BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)

Home > Other > BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) > Page 142
BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) Page 142

by Ava May


  Je savais exactement ce que je voudrais porter et comment je ferais ma coiffure et maquillage. Il avait fait des années depuis que j'avais quelque choseà regarder vers l'avenir et j'allaisà profiter de la prochaine journée autant que je pouvais.

  Après j'ai pris une douche, j'ai décidé que je devrais aller jeter dans mon lit et lire jusqu'à ce que je me suis endormi. Ilétait tard avant Josh venaientà la maison et ce soir je n'ai même pas ouvert mes yeux pour l'accueillir lorsqu'ilétait dans le lità côté de moi.

  Il sentait de scotch et la fumée de cigarette, une odeur que j'étais devenu trop familiers avec ces derniers mois. Je me serais normalement déposées là pleurer sachant que mon mari allait plutôt aller dans un bar de revenirà la maison etêtre avec sonépouse, mais plutôt que j'ai juste s'est rendormi prêtà commencer ma nouvelle vie le lendemain matin.

  Je me suis réveillé à Josh se préparer pour le travail, ilétait tôt, le soleil n'était pas encore mais je suis sorti du lit, juste comme je l'ai fait tous les autres matins et fait de lui le petit-déjeuner. Je n'ai pas s'asseoir dans la salleà manger avec lui comme je le faisait normalement, cependant, je savais qu'il aurait certaines smart remarque et n'allait pas lui laisser gâcher cette journée pour moi.

  J'avais décidé que cet emploi allait me conduisent dans une nouvelle vie, que je serais heureux avec. Celui qui n'aurait pas me faire haïr vivant, mais me permettrait de profiter chaque jour. Je savais que si les choses ne changent pas entre les Josh et moi-même, j'auraisà prendre une décision au sujet de notre relation. Je n'étais pas prêtà dire qu'il n'était plusà ce point, mais je savais que si les choses n'a fin, je ne serais pas en mesure de compter simplement sur les pensions alimentaires pour me par. J'aurais besoin d'un revenu de ma propre.

  Mon idéeétait que depuis Josh ne savent pasà propos de mon travail que j'allais ouvrir mon propre compte de banque avec mon premier chèque de paye et enregistrer tout ce que je pouvais. Je ne pouvais pas lui permettre de me rattraper au dépourvu si il a décidé de quitter.

  Alors que Josh mangé son petit déjeuner, je suis retourné à l'étage, a pris une douche et se préparer pour ma première journée au travail. Je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait, mais j'ai pu ressentir l'excitation dans mes veines.

  Dès que Josh dirigée hors de travail je suis retourné au rez-de-chaussée et me suis fait quelque chose pour le petit déjeuner, nettoyé et dirigé à la porte. Mon coeur battait la chamade quand j'ai finalement obtenuà l'office. Je n'avais aucune idée pourquoi jusqu'à ce que j'ai vu Alan.

  Il avait fait des années depuis que j'ai eu l'ont ressenti, mais toutà coup mon coeur flottait et j'ai pu avoir des papillons dans l'estomac. Ilétait vêtu parfaitement avec un costume foncé et d'une cravate bleu foncé qui a fait ses yeux bleus est. de la pop.

  Quand il me sourit, je ne pouvais m'empêcher de remarquerà quel point son sourireétait. Il a ouvert la porte pour moi et m'a amené dans son bureau.

  "Vous travaillerez avec moi la plupart du temps. Rien de ce que je vais devoir vous faire, c'est trop difficile simplement des choses que je n'ai pas le temps pour, dit-il comme il se dirigea vers un bureau dans le coin : " J'ai eu cette configuration pour vous hier soir. J'espère que c'està votre goût, je sais que vous n'auriez sans doute plutôt avoir un bureau de votre propre mais j'ai besoin de vous avec moi tout le temps."

  Il y avait un moyen de vous faire sentir important, même s'il n'y a pas de raison d'être. J'ai regardé mon bureau etétait extatique. Je n'avais jamais eu un bureau de mon propre. En fait, je n'avais jamais eu un endroit pour appeler mon propre et je n'aurais pas puêtre plus heureux.

  "C'est merveilleux ", je l'ai dit, la recherche jusqu'à Alan.

  "Eh bien, avant de commencerà travailler, je pense que nous devons apprendreà mieux nous connaître un peu", dit-il regarde vers le basà moi avec un sourire.

  J'ai juré que j'ai vu la luxure dans ses yeux et avaità regarder le sol parce qu'il m'embarrasse.

  " Parlez-moi de vous ", a-t-il dit, de remarquer que j'étais rougir, "Êtes-vous mariée ? Les enfants?"

  Ce n'était pas un sujet que je voulais parler, mais il a demandé et j'ai cru de mon devoir d'être franc avec lui. Je lui ai dit combien j'étais marié et nos relationsétaient tendues en raison de moi de gagner du poids. Je lui ai dit désireux d'avoir un emploi, de sorte que je voudrais enfin avoir quelque chose pour se sentir bien et que j'aurais un revenu si Josh a décidé de me quitter.

  Quand j'ai fini de renverser mon courage, je me sentais comme un idiot et regrette rien lui dire, mais lorsque j'ai regardé dans les yeux, je n'ai rien vu, mais la tristesse.

  " Vous ne devriez pas vous sentir de cette façon ", il a commencé à renforcer plus près de moi, "il y a des hommes, des hommes comme moi qui adoreraient venir accueilà une femme comme vous."

  "Les hommes comme vous-même," je l'ai dit, rire, "Je suis convaincu qu'un homme comme vous pourriez avoir une femme qu'il voulait."

  Alan atteint et de mettre ses mains sur mes hanches. "Je vais vous raconter quelque chose que la plupart des gens ne connaissent pas moi", dit-il, " je n'ai pas vraiment besoin de quelqu'un de venir ici et de m'aider. Je peux faire le travail sans problème, mais je suis fatigué de venir au bureau toute la journée et puis aller seulsà la maison. J'ai juste besoin que quelqu'un me tenir compagnie."

  Je pouvais sentir mon coeur battre la chamade tout le chemin jusqu'à ma gorge, " alors je suis votre fille", je l'ai dit qui luttent pour obtenir les mots. Je ne pouvais pas nier que j'aiété attiré par cet homme et jeétaitépris de la sensation de ses mains sur mes hanches tellement que je pouvais sentir le bâtiment d'humidité entre mes cuisses.

  Alan m'a tiré plus proche, " On dirait que vousêtes fatigué d'être seul trop ", dit-il. Je savais qu'il avait raison. Si j'aiété honnête avec moi-même la véritable raison que je voulais obtenir un emploiétait parce que j'étais fatigué de dépenser mes jours et mes nuits seulement.

  J'étais fatigué d'être ignorées par mon mari et j'étais fatigué de se sentir comme si je n'étais plus une femme et je n'étais plus attrayant. " Vous avez raison ", J'ai dit mon souffle accrochent.

  Alan n'a pas perdu de temps, il a placé ses deux mains sur mon visage et embrassé moi comme si il avaitété tenue depuis le premier instant, il m'a vu. J'ai d'abord voulu tirer de là. Je ne pouvais pas le faire non pasà mon mari. Peu importe ce qu'il m'avait fait ou ce qu'il avait dit que j'étais toujours en amour avec lui et ce n'était pas ce que je cherchais quand j'ai obtenu un emploi. Après quelques secondes, je n'ai pas envie de s'éloigner plus longtemps. J'ai bien aimé l'ambiance de ses mains chaudes sur mon visage, la sensation de son timon feuilletant contre les mines et, plus que tout, j'aime la façon dont il aété me faire sentir. J'ai finalement ressenti comme s'ilétait possible pour un homme d'être attiré à moi exactement la façon dont j'aiété.

  Alan tiré vers l'arrière et m'a regardé droit dans les yeux, " Je pense que vousêtes belle et si il ne voit pas que c'est son problème, pas le vôtre."

  J'ai regardé la parole pas sûr si je devrais croire ce que cet homme m'a dit. Alan pourrait dire que j'étais confus et mis sa main sous le menton, levage mon visage jusqu'à la sienne. "Vous n'avez rienà me sentir malà propos, il vous a laissé depuis longtemps, vous venez de vivre dans la même maison".

  " Vous avez raison ", J'ai dit enfin compte qu'il n'y avait rien que je pouvais faire pour rendre mon mari heureux. Alan n'a pas kiss me againà ma déception, mais ce qu'il a fait faire, c'était obtenir mon ordinateur configuré afin que je puisse obtenir en ligne et m'a demandé si je pouvais aller que nous soyons tous les deux une tasse de café. Il me dit aussià réfléchirà ce qu'il avait dit alors que je recevais le café.

  J'ai dirigé hors du bureau croyant que j'avais a ruiné toute chance de conserver le travail maisétait toujours déterminé à montrerà Alan que il avait besoin de moi dans son bureau. Je n'ai réfléchissezà ce qu'il avait dit et bien que je n'avais aucune idée de ce qui avait réellement changé entre Josh e
t moi-même, je savais que même si j'ai fait perdre 100 livres il ne retombent pas dans l'amour avec moi.

  J'avaisété dans le déni depuis si longtemps et elle a eu un autre homme embrassant moi pour moi de comprendre vraiment. C'était lorsque j'ai décidé que j'allais parlerà Josh quand je suis rentré et j'allais lui dire qu'il avait besoin de se déplacer hors de la chambre. Alan m'avaient montré quelque chose que je pensaisétait impossible avec qui un baiser et que c'est que les hommes encore m'a trouvé intéressants et que j'étais encore une vie sexuelle.

  J'ai vite attrapé le café et dirigé de nouveau vers le bureau en espérant que j'aurais plus de contacts physiques avec Alanà un certain moment de la journée. C'était quelque chose que je ne pouvais pas obtenir assez de et il m'avait quittée voulant tellement plus.

  Quand je retournai dans le bureau Alanétait au téléphone, il me fit signe de m'asseoir son café en bas et s'asseoir en face de lui. Comme il a parlé au téléphone je siroté mon café et ne peut s'empêcher de remarquer sa constante regardant fixement. Ilétait si il absorbait chaque partie de mon corps.

  Alanéventuellement raccroché le téléphone et regarda de nouveau plusà moi. "ennuyeux le travail," dit-il avec un clin d'oeil, " Maintenant, nous allons passerà des choses plus intéressantes." Alan se leva de sa chaise et dirigé à la condamnation. Mes mains ont commencé à trembler, j'avais besoin de ce travail et j'avais besoin d'argent pour que je puisse vouséloigner de Josh. Je l'avais dità Alan que je ferais n'importe quoi pour garder le travail mais en ce moment, j'ai commencé à me demander ce que tout cela signifiait.

  Alan se dirigea vers moi et m'a posé sa main sur le dos de la chaise sur chaque côté de ma tête. Flexion vers le bas il m'embrassent dur et je pouvais sentir la présidence se pencher en arrière.

  Il glissa une main dans mes cheveux et faites rapidement glisser l'autre vers le bas pour mon sein saisissant, et lui donnant une douce squeeze. J'ai inhalé profondément que je pouvais sentir chaque partie de mon corps s'éveiller. J'ai voulu lui rip mes vêtements hors tension et me prendreà droite puis mais il y avait une autre partie de moi qui criait pour arrêter, que ce que je faisaisétait erronée.

  Je pourrais dire par la façon qu'Alan aété le baiser de moi qu'il n'allait pas s'arrêter si j'ai fondu dans la présidence lui permettant d'avoir le plein contrôle sur mon corps.

  "prendre tous vos vêtements off", il vient de me chuchoterà l'oreille.

  J'ai regardé choqué à sa demande. Je n'avais pasété nu devant tout autre homme sauf pour mon mari et n'avait même pas fait cela dans un temps très long.

  Alan a saisi mes mains me ramener jusqu'du fauteuil et rapidement retiré ma chemise. J'ai immédiatement consulté au plancher mais ne peut s'empêcher de remarquer l'énorme renflement dans son pantalon.

  Instantanément je pouvais sentir que ma culotteétaient trempés et j'ai commencé à m'enlever mes vêtements. Toujours conscient de mon dodus seins, rondes hanches et ventre je couvert mon corps avec mes mains.

  Alan a saisi mes mains et enroulés autour de sa taille, " Voulez-vous que je", a-t-il demandé.

  On ne saurait nier que je voulais lui, mais j'ai senti que même crainte welling jusqu'à l'intérieur de moi, le même sentiment que Josh toujours m'a fait sentir, ce sentiment de ne pasêtre assez bon.

  J'ai regardé Alan, comme ses mains parcouraient le bas mon dos età l'EDTR mon cul, "je ne", ai-je répondu. C'était tout ce qu'il a fallu, Alan m'a tirée contre lui dur et je pouvais sentir sa bite appuyant contre mon estomac.

  Alan gardé de ses mains sur monâne tirant moi en lui et placé l'autre sur mon sein, feuilletantà mon mamelon trempé déjà. On ne saurait nier qu'il plus longtemps j'ai raté la façon dont il a estimé être touché par un homme et laissaéchapper un petit gémir comme il a continué à me baiser.

  Alan déplacé sa main hors de mon cul et a défait son pantalon, libérant rapidement son coq comme un animal d'être libéré d'une cage. Il sorti de son pantalon bien droite comme je l'ai regardé. Mes yeux s'est creusé à la taille de celle-ci. Je n'avais jamaisété avec Josh et bien qu'ayant toujours senti bien lorsque nous avons utilisé d'avoir des rapports sexuels Josh n'était même pasà côté de gros comme Alan. J'ai aussitôt demandé à quoi envie de luià l'intérieur de moi.

  Soudain, je me suis rendu compte que mon les jus de fruits faisaient couler dans ma jambe, je n'ai jamaisété aussi activée dans ma vie. "sucer", Alan dit comme je l'ai continué à prendre dans toute la gloire de son rock hard cock.

  Il n'a pasà me dire deux fois. J'étais sur mes genoux en quelques secondes tous les deux de mes mains enroulé autour de l'arbre son lancinant poussant ma bouche près de la pointe.

  Alan glissé sa main dans mes cheveux empêtrant ses doigts et tirant mon chef plus près. J'ai ouvert ma bouche et flicked la pointe de sa queue avec ma langue, j'ai pu déjà goûter le precum qui avait regroupé il ya d'attente pour moi de "Lick It Up. Alan laissaéchapper un gémissement comme je l'ai flicked le chef de sa queue quelques fois de plus et ensuite utilisé ma langue au cercle avant j'ai enveloppé mes lèvres autour d'elle.

  Je pouvais sentir lui retirant moi vers sa bite désireux de me prendre plus de lui dans ma bouche, mais je voulais lui plaire et ne voulait pas se précipiter. J'ai Lentement glissé ma langue bas de son arbre, comme je lui ai permis d'entrer dans ma bouche un pouceà la fois. Bientôt, Ma boucheétaità la base de sa queue et j'ai commencé à bâillonner. Alan m'a maintenu en place pendant plus d'une seconde, puis relâchée de me permettre de tirer ma tête sauvegarder sa queue et de reprendre mon souffle.

  Il n'a cette plusieurs fois, tirant sur ma tête vers le bas le long de son axe, le fait de me tenir la tête en place m'obligeantà bâillonner avant qu'il m'a relâché. Je pourrais dire que Alan aimé être en contrôle et c'était juste ce que j'allais lui donner.

  Alan relâché son emprise sur ma tête et j'ai commencé sautillant vers le haut ou le bas sur sa queue avec son rythme le pompage dans ma bouche. Chaque fois qu'il aurait communiqué son precum dans ma bouche, il ne m'a fait Bob plus rapide d'exploser en lui vouloir ma bouche.

  Ce n'était vraiment pas longueà faire. Bientôt il baisait mon visage et je pouvais sentir ses boules plus stricts comme ils ont frappé contre mon menton. Alan a agrippé ma tête et sa queue dure pompé dans ma bouche une dernière fois que j'ai senti son cum injectant le long du dos de ma gorge.

  J'ai tiré ma tête hors de sa queue et leva les yeux vers lui avec un sourire sur mon visage. C'était si agréable de savoir que je pouvais encore s'il vous plaît un homme, même si cet homme n'était pas mon mari.

  "se lever et s'asseoir sur la chaise ", il m'a dit et je n'ai qu'on m'a dit, "Écartez les jambeséloignés et commencerà jouer avec vous-même."

  Je ne pouvais pas croire ce qu'il me demandait de faire. Je tenaisà lui dire que je ne pouvais pas, qu'il n'était pasà moi de le faire en face d'un homme. J'ai voulu lui parler de moi mais je savais ce qu'il voulait et quiétait le contrôle et le pouvoir. Je dois admettre que se faire dire quoi faire a réellement fait tourner-moi encore plus.

  Alan s'enfonça contre son bureau, sa bite encore traîner et devenir plus doux. Je parted mes jambes autant que je pouvais lui permettant de voir chaque partie de moi. Ilétait difficile au début, mais je me suis dit que c'était ce qu'il voulait et j'aiété très encouragé par la façon dont son coq est revenueà la vie.

  J'ai glissé ma main entre mes jambes et propagation ma chatte lèvres lui montrant ce que j'avais en attente. Avec mon autre main, j'ai commencé la feuilleterà mon clitoris et accueilli ma têteà retomber, relaxation il contre le dos de la chaise.

  J'ai fermé un instant les yeux et imaginer que j'étaisà la maison par moi-même, alors l'idée d'Alan regarder moi a traversé mon esprit et m'a donné envie de le voir. J'ai ouvert les yeux et trouvé lui debout devant moi avec tous ses vêtements off frotter doucement son maintenant complètement durci coq.

  Le regardant frotte sa queue alors qu'il regardait mon corps nu envoyé des frissons dans le dos.
Josh n'avaient jamais rien fait de semblable depuis toutes les années que j'avaisété avec lui, pas même quand j'était mince. Comme je l'ai regardé plus precum suinter hors de l'extrémité de sa queue et pensé à lui enfonçant sur moi, j'ai commencé à aller sur le bord droit. J'ai jeté ma tête vers l'arrière et apprécié le sentiment de ma chatte muscles de mon corps traitance dans.

  Dès que mon corps a commencé à se détendre Alan s'est avancé et m'a tirée vers le sol. J'y coucha cherchantà lui, mes jambes propagation ouvertes, il s'est placé entre eux.

  Il a mis une main sur chacune de mes genoux et a commencé en les faisant glisser vers le bas de mes cuisses, poussant sur mes jambes pluséloignées comme il se rapproche de Ma'égoutte chatte. Il a glissé sa main sur mon mound poussant sur mon clitoris avec la paume de sa main me taquiner et préparer moi pour un autre l'orgasme.

  Comme je l'ai vu j'ai réalisé qu'il ne prend pas ses yeux hors de mon corps. Ilétait si il dévore moi avec ses yeux, se souvenant de chaque pouce de moi et de profiter de tout ce que j'ai euà offrir.

  Il a cliqué sur l'un de ses doigts dans ma chatte et faites lentement glisser vers le bas, feuilletant sur mon clitoris comme il a travaillé sa voie vers mon entrée. Il avait pressé son doigt dans mon attente de chatte et j'ai mes muscles serrées autour d'elle. Il aété si longtemps que je n'avais senti quoi que ce soità l'intérieur de moi. Je n'avais eu peur d'acheter des jouets, inquiet que Josh allait les trouver et se moquent de moi. Je voulais davantage, je voulais tout ce qu'Alan avaità offrir et je voulais qu'on droit que seconde. J'ai appuyé sur disque contre sa main et il a compris exactement ce dont j'avais besoin.

  Il a tiré son doigt hors de moi et l'a remplacé par deux. Je pouvais sentir lui m'élongation, remplissage ma chatte avec les doigts. Je ne pouvais pas l'aider mais GASP. Alan a déplacé sa tête vers le bas et a commencé la feuilleter mon clitoris avec sa langue. Travailler chez elle et de rodage, la succion et appréciant tant qu'il avait aimé moi sucer sa bite.

 

‹ Prev