BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)

Home > Other > BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) > Page 145
BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) Page 145

by Ava May


  Mais il avait ainsi de Kyle, ilétait une fois.

  Hochant la tête de conserver le souvenir de là, elle est allée au bout du couloirà la Chambre Bleue, nommé pour l'horrible turquoise de la peinture sur les murs. La chambreétait tellement grand, ils avaient besoin d'une certaine manière de garder une trace de toutes les chambres. Ouverture de la porte de la chambre, l'odeur de pin et quelque chose citrusy, orange peut-être, est venu s'est propagé sur sa route. Doitêtre Mathew's savon, ou un shampooing. La porte de la salle de bainsétait fêlé légèrement et une brume de la vapeur sortis. Elle s'avança tranquillement et définir les vêtements sur le lit. Aété que le chant qu'elle a entendu?

  Ce garsétait un peu trop joyeux. Elle venait d'être crabby comme tous l'enfer si sa voiture a obtenu un appartement, elle a dû marcher un quart de mile, et puis a interrogé sur un porche. Pendant qu'il est humide et froid. Descendre l'escalier, elle a accueilli un petit sourire. Ce soir pourraitêtre plus intéressant que qu'elle avait prévu.

  À la cheminée, elle bourré et recueilli des bâtonsà lire les journaux de l'embrasement. Il aété un long moment depuis qu'elle avait construit un feu, mais elle a rappelé les principes fondamentaux. Quelques petites billes sur le dessus de l'amadou, puis plus grandes lorsqu'il capturé.

  "Vous devez avoirété une fille scout."

  La LEP tournaient autour pour voir Mathew affalé sur le mur, en regardant son. Orange, certainement. Il sentait orange. Et ressemblaità un dieu grec. Ses jambes semblaient encore plus dans le pantalon serré, et la chemise accrochéeà son torse, montrant les muscles qui a eu un peu de travail pour y parvenir. De sorte qu'ilétait un vain, riche guy. Pire encore que du simple riches. Sa bouche incurvée dans un lent sourire, comme il savait l'effet qu'il avait sur le coeur de course. Reconnaissant encore pour la faible lumière pour masquer ses joues roses, elle se retournaà sa tâche.

  "Non, pas une fille scout. Mais je sais comment construire un incendie ".

  " Je serais heureux de prendre là-bas, si vous allez chasser jusqu'à certaines denrées alimentaires. Je meurs de faim."

  Comme si on cue, son propre estomac rumbled. "Moi aussi. Je pense qu'il y a quelques tranches de pizzaà gauche. Si vous n'avez pas l'esprit il froid."

  " Cela semble délicieux. J'ai vécu sur la pizza froide au collège. Toute chance il y avait une bière pour aller avec cela?"

  Heureux d'échapperà la cuisine, elle a attrapé la boîte de pizza et une bouteille de bière dans le réfrigérateur. Elle espère pale ale a travaillé pour lui. Mathew ne semblait pas comme le pointilleux type. La LEP préféraient le vin, elle a donc examiné le rack dans la cuisine. Probablement pas les bonnes choses. Ce serait dans la cave et aucun moyen ne serait-elle plonge dans ce sombre fosse. Elle doit appeler Lucy et lui demander quelle marque de la sélection de cuisine serait convenable.

  Oh merde! Elle a oublié d'appeler Lucy et lui faire comprendre qu'elleétait sûre de la mystérieuse sonnette de la sonnerie. Droit sur CUE, son téléphone vibré avec un texte.

  Ce qui se passe? U ok?

  Amende. Guyà porte est papas ami. Un gars sympa.

  La LEP a réfléchi un instant puis ne pourrait pas résister.

  Cute 2.

  Quoi? Dire plus.

  Je dois y aller. Pizza Party.

  De plus!

  La LEP a souri, tourné le volumeà fond vers le bas et bloqué le téléphone dans sa poche. Décider de faire le repas un peu chic, elle a glissé la pizza coupes hors de la boîte et sur une plaque, et mettre la bière et le vin sur un bac. Il y. Pas trop mal, compte tenu qu'elle n'a tout ceci par le faisceau d'une lampe de poche. Décrocher le bac elle dirigé de nouveau vers le salon.

  La chaleur et la lumière frappée dès qu'elle a tourné le coin. Beaucoup mieux. Mathew avait allumé des bougies et la place plus semblait très invitant. Elle fait une note mentale, brûler des bougies plus souvent.

  Bien sûr, avoir cette incroyablement intéressant guy dans la chambre a aidé. Il avait ses longues jambes calé sur une tableà café, chefétait allongé à l'arrière de la table, et ses yeux fermés. Il paraissaitépuisé. Toujours mignons, maisépuisé. Elle définir le bac vers le bas et aétudié encore lui tranquillement. Plus jeune que son père, par quelques années. Ces lignes de rire ajoutéeà son esthétique, ce qui le faisait paraître mature, mais pas vieux. Les cheveux bruns, avec quelques mèches blondes a brillé dans la lueur du feu.

  "Vous n'obtenez pas beaucoup d'hommes de regarder d'où vous venez?" Il n'a pasà ouvrir ses yeux, n'a pas déplacer tout en posant la question. "Vousêtes me regardant fixementà nouveau."

  Damn it,était-il la magie, il pouvait voirà travers ses paupières ? "J'essaie simplement de voir si je peux vous placer, dans toute photos mon père m'a montré ".

  Bon save.

  "Vous verrez l'un sur l'étagère,à côté de la grande fenêtre. Quand votre père et moiétions en Afrique."

  Elle définir le bac vers le bas et il a ouvert la bière, puis creusée dans la pizza. La LEP errent sur de la fenêtre pour le trouver. L'Afrique. Chasser certains pauvre animal pour un trophée, aucun doute. Riche guy jeux.

  "J'aiété juste de partir pour un séjour pour Médecins sans frontières. Dougétait là en même temps, de faire certains pro bono pour le groupe de travail. Nous sommes parvenusà atteindre jusqu', eu quelqu'un pour prendre une photo. Il s'est avéré assez bon, donc, nous avons gardé.

  Il y. Son papa et Mathew, posés en face d'un magnifique coucher de soleil dans un fond exotique. Mathew avait une légère barbe et long cheveux et son papa, il paraissait heureuse. Vraiment heureux. Elle ne savait pas qu'il avait effectué du travail bénévole en tant qu'avocat.

  "Vousêtes un médecin?"

  "a. Ne pouvait pas traiter avec des compagnies d'assurances et des politiques" Bullshit.

  "Que faites-vous maintenant?"

  " Ce que je veux. J'ai fait quelques bons investissements. Vraiment bon. Je n'ai pas besoin de travailler plus.À tout le moins pasà quelque chose que je n'aime pas."

  Qu'est-ce qui vous plaît, elle a presque demandé, mais peu sa langue. Ce gars dégageait une puissanteénergie sensuelle, et sans doute sa liste des activités agréables rendrait son pouls race. Plus vite qu'il n'a maintenant.

  " Parlez-moi de ce projet d'investissement sur lequel vous travaillez avec mon père."

  Quelque chose de sûr et ennuyeux.

  " Ce n'est pas terriblement excitant. Comment parler de nous parler de vous. Votre père vous mentionne tout le temps, mais ne pas rentrer dans les détails."

  Quoi? Un gars qui n'a pas envie de parler de lui-même? Impair. La LEP a continué d'examiner les photos sur l'étagère. Doug avait gardé un de leur famille, lui, elle et sa mère, niché dans le dos. Elle a rayé de la fine couche de poussière etétudié. Quel plaisir ils ont tous cherché.

  "Je ne suis pas terriblement excitant. J'habite dans la Maplewood, je suis un administrateur assistant, et je sortir avec mes amis."

  " Je suis sûr qu'il y a plusà vous que cela. Venez manger. J'ai ouvert votre vin pour vous."

  Oui, le vin. Cela pourrait peut-être régler ses nerfs. Quelque chose sur Mathew n drôles de chosesà sa dame de pièces. Sa voix, Seigneur, comme le liquide de la chaleur, le glissement le long de ses terminaisons nerveuses. L'humidité formé entre ses cuisses juste enécoutant lui parler.

  Elle a choisi une chaise en face de la table et a saisi un morceau de pizza et un verre de vin.

  " Désolé, j'ai mangé la mienne. Mes manièresà table sont inexistantes ce soir. Je meurs de faim."

  Pourtant, il a toujours laissé ses deux morceaux. Comment réfléchieétait-ce?

  "Vous pouvez avoir un autre morceau, si vous voulez. Je ne suis pas qu'affamés. Vraiment, j'aimerais savoirà propos du projet. Sauf s'il est top secret."

  "Rien de ce genre. " Mathew a agrippé la dernière coupe. " Il y a quelques maisons vides dans un loyer modique district dans Clayton. Votre père et j'envisage d'acheter eux, leur fixation jusqu'et les remettaient, pour un ancie
n combattant's groupà louer pour sans-abri vétérinaires."

  La merde sainte! Qui est ce type? Jésus?

  " Mathew, pourquoi faites-vous tous les travaux de cet organisme? Et pourquoi mon papa impliqués?"

  Il léché sauce doigts, un pied, son geste qui produit plus de chaleur dans la salle que le feu ardent.

  " Appelez-moi Matt. J'ai eu de la chance dans la vie. J'ai réussià amasser beaucoup d'argent, mais je me souviens de ce que c'est commeêtre vers le bas. Les gens m'aider alors, et je veux aider les autres maintenant. Votre père, j'ai toujoursété après qu'il soit plus d'un philanthrope. Je pense que lésiner en Afrique l'a poussé dans la bonne direction. Lentement."

  Matt taraudé avec un pied sa mallette. Damn, même ses piedsétaient sexy.

  " Cette entente profiteraà beaucoup de gens. Et vous savez qui vraiment finit par se sentir bien?" Il a faità sa poitrine. "Moi, c'est l'OMS. Doug est pensant que trop. Lorsque vous donnez aux autres, vous obtenez dix fois de retour. Pourquoi ne pas vous venez ici? Meilleure vue de l'incendie. Je vais mettre une autre bûche sur ".

  Il s'est levé et est allé à la cheminée. La guy déplacés comme une personne qui savait exactement ce qu'il faisait en tout temps. Bien sûr, et en contrôle. Quelle drôle de combinaison de la puissance et de la bonté. Il ramassa son verre vide, avec la bouteille, et de les déplacerà la tableà café. Si elle avait déjà bu tout un verre de vin ? Il prenait rarement plus d'une pour faire son tipsy.

  "Venez, assisà côté de moi. Je mords pas." Il rechargées son verre.

  Oui, bien sûr il ne le feraient pas. Repoussant l'image de ses dents sur sa peau sombre, elle s'est levée et s'assit sur le lit. Pas du tout.

  " Dites-moi ce que vous faites pour s'amuser. Je parie que vous ne consacrez pas toutes vos temps libres suspendu avec vos amis. Doug dit que vousêtes sur votre ordinateur un lot. Vous ne me frappe comme un Facebook fiend,êtes-vous?"

  "Non, pas tant queça."

  "Alors, que pensez-vous faire avec votre ordinateur ?"

  La LEP décalé sur la table. Ces yeux bleu profond de son semblait se terrent dans sonâme. Que, de concert avec le verre et demi de merlot, doiventêtre faites ce que son laisseréchapper un secret qu'elle a dità personne.

  "J'écris romance livres."

  Au lieu de rire, comme Kyle avait lorsqu'elle'd premier lui a parlé, Matt simplement hocha la tête.

  "Je peux imaginer ce que vous faites cela. Je ne vous connais pas bien, mais d'après ce que j'ai entendu de Doug, vousêtes créatif, intelligent, et regarder le mondeà partir d'une perspective différente de celle d'autres personnes."

  "Mon père m'a ditça ? "

  "Pas exactement, mais j'ai ramassé ces images au fil des ans. Il parle beaucoup, ne savent même pas qu'il le fasse. Il vous manque."

  Bizarre. Toute cette nuit avait tourné bizarre. Son pèreétait un homme qu'elle ne savaient même pas, un demi-cours intéressant guy qui se souciaient vraiment de son, et un super-ami chaud de sonétait…de toucher sa part?

  Ouais. Matt a couru un doigt le long de l'arrière de sa part qu'elle avait reposé sur le bord de la table. Peu d'étincelles d'électricité a sauté de sa peauà la sienne. Une partie de son voulait arracher sa main loin, l'autre partie rêvait d'avc le chaume sur son visage. Il se sentirait rugueuse, comme du papier de verre.

  "Si doux ", Il marmonna.

  "euh". Le sens commun ont finalement prévalu et elle a tiré sa main sur ses genoux. " Dites m'en plus sur vous. Certains de vos autres projets."

  Il scooted rapprocher d'elle. " Vous ne voulez pas profiter de certaines de temps ensemble?"

  Oh Boy avait-elle. Son corps n'a de toute façon. Ses tétons serrés et son pouls avait accéléré comme une voiture de course. "Regardez, vous semblezêtre un gentil garçon," elle a commencé.

  Il soupira, s'est penché en arrière et a croisé ses bras. "droit. C'est moi. Un gars sympa. Un bon ami. L'un de femmes veulent parler, pas obtenir nu avec."

  Elle ouvrit de grands yeux. "Non, ce n'est pas vrai. J'aimerais obtenir nu avec vous."

  La Sainte l'enfer. Elle n'a pas simplement dire.

  Matt's eyes illuminé. "Alors qu'attendons-nous?" Il a empoigné le bas de sa chemise.

  Elle mit ses mains sur son. "Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je veux dire, vousêtes très attrayant et amusant et agréable, mais je ne peux rien faire avec vous."

  "Pourquoi pas? Nous sommes deux adultes. Je veux que vous, vous semblez vouloir que moi. N'est-ce pas? "

  Ses yeux ont chuté à ses seins, où elle savait que ses tétons s'élevait straight up, radiodiffusion son désir.

  Il a caressé son visage. "Je croisà vivre leur vie au maximum. Maintenant, ce que je veux faire plus que tout au monde, est de faire l'amourà vous."

  "Pourquoi?"

  "Pourquoi? Parce que nous sommes seuls, dans le noir, avec un incendie. Vousêtes sexy comme tous l'enfer, et j'aiété picturing votre doux, naked cul sur que La fourrure rug depuis que je vous ai rencontré."

  La LEP squirmed, la chaleur entre ses jambes tournant vers wet fire. Elle abat son immeuble la luxure. Quelque chose s'est totalement trompé avec cette situation. Toute minute maintenant, Matt feraitéclater de rire.

  "S'il vous plaît. Arrêter. Je ne sais pas quel genre de jeu vous jouez, mais je sais que je ne suis pas le genre de femme des gars comme vous allez pour ".

  " Et quel type ?"

  "grand, maigre, splendides."

  Il prit sa main et mettre sur ses genoux. Oh mon dieu ! Sonérection throbbed via le matériel léger de ses pantalons de survêtement. Ilétait grand etéternel des armées, le disque. Elle n'a pas pu résisterà pinçant légèrement, lui faisant siffler en réponse.

  Il lui sourit, une flamme qui couve dans ses yeux. "Encore pense que je ne suis pas intéressé à vous? Permettez-moi de vous dire quelque chose. J'aiété partout dans le monde, et il n'y a pas de " type " de femme je préfère. Toutes les femmes sont belles età leur propre façon. Vous avez un doux, simple mais complexe sur vous que je trouve une idée très attrayante."

  " que vous venez de décrire une bouteille de vin, je crois."

  Il a jeté sa tête arrière et riait. "Oui, les femmes sont comme le vin. Chaque un peu différents, chacun mystérieux, tous délicieux. Vous", il a couru sa paume vers le bas son cou, puis sa poitrine bombée. " Je pense que je pourrais explorer vous pour longtemps."

  Son pouce caressai ses mamelonà travers sa chemise et elle ne pouvait pas retenir un gémissement. Et elle ne pouvait pas non plus penserà une raison de dire non. Il aété trop longtemps depuis un homme regarda avec un tel désir. Mathew semblait bien. Peut-être qu'il était vraiment un bon gars, et serait bien la traiter. Elle méritait ce peu de plaisir.

  Pourtant, la voix de la raison a persisté. "Les préservatifs."

  "Got One dans mon sac. Ne pas déplacer. Attendez, déplacer un peu."

  Il a tiré vers lui et l'a embrassée. Pas un appel d'offres ou provisoire Kiss, l'une ou l'autre. Sa bouche capturés hungrily hers, le dessin de ses dans, soutirer une réponse elle impatiemment a donné. Leurs langues entrelacés et elle a rencontré son urgence, surpris par la façon dont elle estime naturel. Comme ils avaient fait des centaines de fois auparavant.

  Il creuses un sein, caresser son mamelon de nouveau. Elle dos voûté, s'inclinant dans lui, vouloir davantage. Comme s'il lisait son esprit, il s'est conformé, en prenant l'autre dans sa main, puis rouler ses mamelons entre le pouce et l'index. L'ache rempli son et elle a longtemps pour lui de les prendre dans sa bouche, de sucer sur eux.

  Une fois encore, il semblait reprenez exactement ce qu'elle voulait. Il a poussé son maillot de corps et souleva son soutien-gorge de sport, libérant les deux seins. Exposésà la peu-chill air, ses tétons durci plus loin. Il flicked pliés et sa langue sur une pointe, tout en continuantà taquiner les autres avec ses doigts.

  La LEP pourraità peine tenir encore. Vagues de ce plaisir couru par elle. Elle enveloppé une jambe sur sa cuisse, nécessitant le contact avec son co
rps.

  Il s'arrêta, arrachée, et elle a vu l'émerveillement dans ses yeux trop. S'est-il senti cetteétincelle, cette connexion lorsqu'ils touché?

  Il a effacé sa gorge, a couru sa main le long de nouveau son visage. "Ne pas déplacer". sa voix tremblait un peu.

  La LEP s'enfonça. Pas de manière qu'elle pouvait se déplacer si elle le voulait. Son corps tout entier a secoué, avec la nervosité et le désir. Elleétait sur le point de faire l'amour avec un homme qu'elle avait tout juste de rencontrer, un sauvagement mec chaud qui voulait que ses mauvais. Cela pourrait-il obtenir tout ? plus fou de nuit

  Oui.

  Le claquement de la porte fait son saut. Pas une porteà l'étage, l'uneà l'arrière de la maison.

  " La LEP, je suisà la maison. La porte du garage ne voulait pas s'ouvrir. " Merde. La voix de son père. " Je suppose que l'électricité est coupée.Ça va?" Il pénétra dans la chambre.

  Trop tard pour ajuster son soutien-gorge, elle poussa sa chemiseà fond vers le bas et espère l'encombrement voudrait cacher sonétat de se déshabiller. Certes, la chambreétait assez sombre pour cacher son enflammée de joues.

  " Je vais bien. Votre ami Mathew est ici."

  "Il est? Il est tôt."

  "Ouais, c'est ce qu'il dit."

  "Vous n'avez pas de crier, je peux vous entendre."

  Espérant heck Matt pourrait trop, elle a gardé sa voix soulevées. "bon de vous voir, Papa."

  Dans la lumière tamisée, elle a vu ses sourcils soulever. "Êtes-vous sûr que vousêtes tous droit?"

  "Hey there.À propos de laquelle vous avez obtenu la maison."

  Matt ambled en bas de l'escalier età Sara's Relief, de ce qu'elle pouvait voir, l'érection qu'il avait déjà il y a quelques instants, a disparu. Les deux hommes ont serré la main et Guy-embrassés.

  "Pourquoiêtes-vous porter mes vêtements?"

  "J'ai baigné. C'est ma voiture de location avec un pneuà plat vous voir en bas de la route. Votre fille a eu la gentillesse de me laisser m'prêt et douche vêtements. "

  "Vous avez rencontré Sara alors."

 

‹ Prev