BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)

Home > Other > BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) > Page 150
BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) Page 150

by Ava May


  " Sean vous a demandé et j'aime à penser que je suis un excellent juge de caractère de sorte que j'ai confiance que Sean est un homme bon," a déclaré. Le restaurant Kenzie

  "Ouais, contrairement à celui de bon à rien!" fuck Guido Kristie souligné.

  "Hé! Nous sommes aussi", Italien Kenzie dit et Kylie ri.

  "Pourquoi ne mettez-vous pas tout simplement aller de l'avant et parler?" Kristie demandé aux Sean. "Demandez-lui de vous dire ce qu'il a à l'esprit autant que vous deux sont concernés."

  "Les gars, sautant le pistolet encore une fois", Kylie dit et Kenzie haussa les épaules.

  "Eh bien, c'est beaucoup mieux que de ne pas savoir, right? "

  Kylie soupira. Elle savait Kenzie avait raison. Elle devait savoir quoi que ce fut entre elle et Sean. Peut-être qu'elle lisait en quelque chose qui n'était même pas là. Son téléphone bourdonné encore et Kristie roula des yeux comme elle se leva de compteur.

  "Vous feriez mieux de me que couture robe", dit-elle, et Kylie souri.

  *****

  Kylie savait que si elle avait dormi sur toute l'idée d'aller parler à Sean, elle n'aurait probablement pas fait du tout et si son patron savait où elle était dirigée, il aurait fort probablement fustigé son pour ne pas avoir ses priorités dans l'ordre. Mais il n'a pas vraiment d'importance. Pas pour Kylie. Pas à ce moment-là.

  Il était environ deux heures de l'après-midi lorsqu'il a obtenu au bureau de Sean. Elle s'assit à l'extérieur pour un long temps d'attente pour qu'il termine avec son dernier patient avant qu'il est sorti et a vu son.

  "Kylie…hi," dit-il, la recherche et le sondage confus.

  " Hi ", dit-elle d'une voix douce alors qu'elle se levait.

  "Avons-nous eu un rendez-vous que j'avais oublié ou quelque chose du genre ?" demanda-t-il qu'il a marché vers elle et elle secoua la tête.

  "Je voulais juste parler avec vous si c'est correct ", dit-elle.

  "Bien sûr, ça va ", dit-il. " Et je n'ai plus de patients de toute façon. Peut-être devrions-nous aller ont un déjeuner tardif ou quelque chose." Elle secoua la tête.

  " J'adorerais mais je viens de mangé avec mes soeurs et moi avons à revenir au travail…projet fou je travaille sur ", dit-elle. "Est-ce correct si nous venons à pied dans votre bureau ? " demanda-t-elle et il a hoché la tête.

  " Bien sûr." Il a glissé un bras autour de sa taille et conduit à son bureau.

  Elle respirait dur et lourd car elle marchait dans son bureau. Il l'a amenée à une table sur une extrémité de l'office. Elle assis et il s'assit à côté d'elle la regarde avec curiosité.

  "J'allais vraiment vous appeler ce soir, donc c'est sorte de grande que vous avez montré jusqu'ici ", a t il dit et elle avait sorti un sourire. " Tout va bien?" il demanda et elle haussa les épaules.

  "Je ne suis pas très sûr, " dit-elle comme elle a regardé dans les yeux. " Je veux tout simplement savoir ce qui se passe avec nous."

  "Que voulez-vous dire ? " a-t-il demandé et elle a tiré son sac et embrassé est bien serrée.

  "Je ne veux pas sembler comme je suis sauter le pistolet ou quoi que ce soit, mais j'ai à demander, est-il quelque chose entre nous? Ou je suis juste la lecture en quelque chose qui n'existe même pas ? " demanda-t-elle et qu'il a souri. " Ce qui ? " demanda-t-elle.

  "Vous avez, comme moi," dit-il faire sourire largement.

  "Aucun…Je n'ai jamais dit cela, mais… " Elle a commencé et il riait.

  "Oui vous faire," dit-il d'une voix douce. " Et c'est O.K. Parce que… " Il a tenu son visage dans ses mains. "Parce que j'aime vous aussi."

  "Quoi?" Elle a demandé et qu'il a souri.

  " Je vous aime ", dit-il. " C'est pourquoi je vous ai demandé."

  Elle secoua la tête.

  "Pourquoi?" demanda-t-elle.

  "Pourquoi?" il demanda et elle haussa les épaules.

  "Pourquoi moi?" demanda-t-elle comme elle le regarda. " Je juste ne l'obtiennent pas."

  Il tira ses mains loin de son visage et la regardait dans les yeux.

  "Ce qui exactement vous n'obtiennent pas, Kylie ? " a-t-il demandé et elle agita une main entre eux.

  "Ce. Pourquoi quelqu'un comme vous…un goujon dans tous les sens du mot veulent me? La jeune fille qui n'avaient jamais pris au gym class? Ce pari vous avez perdu? Qu'est-ce que vous essayez de prouver?" Elle secoua la tête et une seule larme a baissé sa joue.

  "Whoa, Kylie ", il a commencé comme il découpe brossé doucement avec le pouce. "Que se passe-t-il? Vous êtes m'inquiète."

  " Je suis désolé… Je suis tellement…Je suis désolé," elle a dit d'une voix douce comme un autre larme a baissé sa autre joue. "Ce n'est pas la façon dont je voulais faire ceci mais il n'y a pas de méthode parfaite pour ce faire vraiment… et… " Elle secoua la tête et soupira. " C'était une erreur. Je n'aurais pas dû venir ici."

  Elle s'est levé et a commencé à marcher vers la porte et un confus Sean courut après et la tenue de son poignet juste avant qu'elle a ouvert la porte.

  "Non, non, non, dit-il comme il a tiré son retour pour lui-même. Elle se retourna et regarda. " Dites-moi ce qui se passe parce que je ne suis pas très sûr que je comprends rien dès maintenant."

  Elle avait une autre déchirure rolling à sa joue.

  " Veuillez me dire ce qui se passe parce que c'est trop pénible pour moi de vous voir comme cela et c'est beaucoup dire, car lorsque j'étais adolescent j'ai obtenu mon sac à billes capturées dans la fermeture éclair de mon pantalon," dit-il et elle rit. "Elle y est, dit-il comme il brushed off les larmes de ses joues.

  "Vous êtes un idiot ", dit-elle, et il fronça les sourcils.

  " Je pense que c'était quelque chose que vous devriez avoir dit avec votre voix intérieure ", dit-il. "Ou était-il plus d'une pensée ".

  " Je pensais que c'était dans ma tête ", dit-elle, et il doucement caressée sa joue avec le dos de la main.

  " Parle-moi, belle ", dit-il encore.

  Kylie pris un long souffle profond et soupira.

  "Souvenez-vous quand je vous ai dit que j'avais l'habitude d'être le vice-président junior pour une société de financement ? " demanda-t-elle et il a hoché la tête. " C'était Lyon Fisk et Churchill."

  " Attendez, vous permet de travailler à New York? " demande-t-il, surpris. "Quelles sont les probabilités?"

  "Eh bien, puisque vous étiez à New York puis vous savez sur l'OPA hostile qui s'est déroulée, droite ? " demanda-t-elle et il a hoché la tête avant qu'il a ri.

  "Heck, tout le pays savait à ce sujet." Il a commencé à marcher en direction de la table. "Cela. A. Brutal."

  Kylie hocha la tête et exhalée bruyamment.

  "Ouais, et j'ai été celui qui ont rendu cela possible ", dit-elle.

  "Quoi?" il demanda élever un sourcil sur l'autre.

  " Je venais tout juste commencé à fréquenter ce gars, Frankie. Cute as jamais…la perfection dans tous les sens du mot, mais il était toujours intéressé dans quelque chose d'autre. Il a servi de moi pour obtenir son pied dans Lyon Fisk et Churchill et qu'une fois qu'il l'a fait, j'ai été corbeille pour lui."

  "Quoi?" il demande.

  " en fait qu'il était fils illégitime du Fisk Lyon ou quelque chose du genre et il avait un fiancé," elle a poursuivi en expliquant. "Melissa. Grand, maigre et blonds. Tout ce que je n'ai pas ".

  " Je suis tellement désolé, dit-il comme il la regarda et elle haussa les épaules.

  "Eh bien, Longue histoire courte, j'ai été seul depuis lors, " dit-elle. "Et il aspire à ce que j'ai l'impression de revivre l'histoire."

  Sean regarda et hocha la tête.

  "revivre son histoire?" Il se fait l'écho. "Comment exactement ? "

  "Danielle," elle a dit et qu'il a haussé les épaules.

  " Que dire de son?" il demande.

  "Venez, vous me dites que vous n'obtenez pas la vibe elle jetait? La façon dont elle a été tenue vous et prenant toutes les chances de vous toucher…elle a même suggéré que les deux de vous devriez obtenir ensem
ble."

  "Oh s'il vous plaît, me et Danielle?" il demande. "Ce navire a navigué depuis longtemps. Il s'embarqua a frappé un iceberg et coulé en prenant tout le monde avec lui."

  " Je pense que vous venez de décrire le Titanic sauf pour l 'tous mourants " partie ", dit-elle, et il marcha jusqu'à l'endroit où elle était.

  "Eh bien, pour moi, c'est ce qui est arrivé ", a-t-il dit. Il a glissé un bras autour de sa taille et lui a tiré près de lui. "Je pense que peu importe ce Frankie Guy n'a à vous était si mauvaise que vous n'avez plus la valeur que vous êtes censé le faire." Il a glissé légèrement la main derrière son cou et s'était penché sur son légèrement yeux gonflés. " Donnez-moi une chance et permettez-moi de prouver que pour vous. C'est tout ce que je demande."

  " Ce qui ? " demanda-t-elle d'une voix douce.

  " Donnez-moi une chance ", dit-il encore.

  Elle était calme pendant une longue deuxième avant Elle hocha la tête.

  "Cela signifie que que vous allez permettez-moi de vous prendre sur une date appropriée ? " a-t-il demandé et elle haussa les épaules.

  "Alors, sommes-nous enfin faire le cliché le dîner et un film ?"

  Il souriait et hocha la tête.

  " En fait, non," dit-il et elle fronça les sourcils.

  "Encore une fois…faire des hypothèses qui font un cul de nous deux ", elle pensait qu'elle attend de lui.

  " L'AMA est de me donner mon travail avec les sans-abri partout au pays ", dit-il et elle haussa les épaules.

  " Vous travaillez avec les sans-abri?" demanda-t-elle et il a hoché la tête. "Pourriez-vous être plus parfait?"

  "Ouais, je exécuter un certain nombre de dispensaires gratuits partout dans le pays. J'ai commencé le programme pour vous assurer que tout le monde a eu accès à de bons soins de santé, " dit-il et elle a soulevé un sourcil sur l'autre.

  " Wow ", dit-elle d'une voix douce.

  "Je déteste généralement ces cérémonies de remises de prix mais de vous n'est peut-être vont faire en sorte qu'il vaut la peine ", dit-il.

  " Ça vaut le coup ? Vous obtenez un incroyablement award ", dit-elle, et il secoua la tête.

  "Avez-vous été à l'une de ces choses? Chaque hôpital sur la planète tente de vous amener dans leur hôpital…c'est épuisant." Il a creusé doucement ses doigts dans sa taille rendant son gémissement un peu. " Mais cette fois, ayant vous …avoir sexy Kylie Moran avec moi peut-être ce qui fait la différence."

  "Quand?" demanda-t-elle pratiquement dans un murmure.

  "vendredi", dit-il.

  Chapitre 6

  "C'est une mauvaise idée ", Kylie pensé alors qu'elle regardait son reflet. "C'est une très mauvaise idée."

  Elle avait été devinant elle-même depuis Sean lui a demandé. En fait, elle avait été devinant depuis qu'elle avait elle-même accepté... mais autant qu'elle a essayé, elle ne pouvait tout simplement pas se prévaloir d'appel off la date avec Sean. Le dernier homme qu'elle avait été avec était Frankie et qui était loin d'être grave, et ce, à plusieurs niveaux. Elle a tenu une robe contre son corps et puis un autre et puis un autre… rien ne semblait droit. Le dîner aurait été plus simple mais c'était plus qu'un simple dîner. Ce fut l'un de ces événements tapis rouge. L'enfer, tellement c'était bien pire qu'un opéra.

  Après avoir eu une discussion avec Sean à propos de l'événement de charité, elle avait fait ses recherches et a trouvé que ce qu'elle avait dans son placard n'était pas l'intention de le couper. Elle est allée dans les quartiers commerçants, mais même si elle avait pensé qu'elle était très beau dans les robes elle acheté, elle avait de la difficulté à décider sur quoi porter. Elle l'avait déjà fait ses cheveux et make-up et d'avoir fait cela, elle savait que la robe qu'elle a enfin décidé sur aurait beau à regarder avec ses longs cheveux bruns usés en lâche boucles ondulées.

  Elle était toujours en regardant dans le miroir quand elle a entendu son sonnette sonner fort, à travers son retentissant appartement.

  "merde", elle pensait comme elle regarda son téléphone. Elle avait été consacre tellement de temps en regardant dans son reflet qu'elle avait oublié que Sean était la cueillette de son jusqu'à sept.

  "damn it…damn it ", elle pensait qu'elle se rendait à la porte avant. Elle a tiré son peignoir et tenues ensemble contre sa poitrine comme elle a ouvert la porte. Un sourire joué sur ses lèvres quand elle a vu Sean. Il regarda s'élançant dans un costume slim gris foncé, chemise blanche et cravate noire. Elle n'avait jamais vu quelqu'un look plus sexy que il n'a à ce moment.

  " Hi ", dit-elle dans un murmure.

  " Hi ", a expliqué Sean dans voix suave.

  "Wow…vous regarder… Wow, " dit-elle en souriant. "Pas si vous n'avez normalement pas belle allure mais vous n'avez vraiment superbes."

  Sean a souri et fait un signe.

  "Merci, merci beaucoup", a-t-il dit dans une simulation de Elvis Presley voix puis il la regarda de la tête aux pieds. "Make-up done, sèche fait… je devrais avoir habillé en panne ou quelque chose?" Kylie ri et secoua la tête.

  " Je suis désolé. J'ai juste un peu… " Elle peu sa lèvre inférieure lorsque ses paroles à pied et elle a traîné est écarté. "Veuillez entrer."

  "Kylie Moran, bien arrondi fille catholique m'inviter, un homme, dans son appartement?" il demanda avec une main sur sa poitrine. "Mais vous me connaissent à peine."

  "Trouvez ici ", dit-elle en lui atteint pour sa veste et délicatement tiré sa.

  "J'aime une femme responsable," il a dit qu'il a marché dans et elle se sentait rougir de nouveau.

  "J'étais sur le point de s'habiller. Je suis désolé, je suis un peu en retard."

  "Vous n'aurez qu'à vous à l'aise. Je serai bientôt de retour," elle a dit avant qu'elle pratiquement géré dans le couloir menant à sa chambre. Elle n'a même pas lui donner la chance de répondre, non pas qu'elle importait. Elle s'installe sur un sleeveless Maxi robe bleue qui avait coulant une taille définissant la mi-section. Après la mise sur un silver paire de sandales à talons plats élevé et un petit embrayage correspondant. Elle a regardé dans sa réflexion pour la énième fois, puis à son lit désordonné et soupira avant qu'elle a lentement fait son chemin vers la salle de séjour.

  " Wow ", elle a entendu dire dans une basse Sean chuchoter. "Alors c'est cela qui était sous le peignoir?"

  Un sourire joué comme sur ses lèvres les joues rincé un brillant Crimson.

  "Vous superbes," il dit à voix basse et elle sourit à nouveau.

  " grâce ", dit-elle. "Vous regardez…Je ne sais même pas quoi dire. Je ne suis même pas sûr que je suis digne d'être debout à côté de vous aujourd'hui."

  Sean se leva et marcha jusqu'à l'endroit où elle était avant qu'il a glissé un bras autour de sa taille rendant son gasp silencieusement. Il a tiré son proche et regardé dans les yeux.

  "Vous êtes parfait." Il caressait la doucement côté de son visage. " Je serais honoré d'être avec vous toute la journée."

  " L'honneur? C'est un peu un gros mot," elle a dit d'une voix douce.

  "Parce que vous le méritez, " Sean lui a dit. "Maintenant s'allumer. Je veux vous montrer off".

  *****

  Contrairement à la nature, elle Kylie était calme jusqu'à l'hôtel. Sean atteint et prit sa main dans la sienne et elle s'est tournée vers le regarder.

  " Penny pour vos pensées ?" demanda-t-il.

  "Je ne pense pas que vous avez assez de pennies ", dit-elle en souriant.

  "juste", il a dit d'une voix douce. " Je peux vous écrire un chèque ".

  "Il faudrait un assez gros chèque."

  "Eh bien, ai-je mentionné qu'étant attribué à la meilleure pratique en Californie est livré avec un gros morceau de changement? " demande-t-il et elle secoua la tête. "Bien qu'il ne, vous savez donc je peux certainement vous donner un petit quelque chose pour vos pensées."

  Kylie souri.

  "Venez, permettez-moi de savoir ce qui vous dérange", dit-il.

  " Ceci, dit-elle
dans un fatigué à chuchoter. "Je n'ai jamais été à l'une de ces choses fantaisistes. Mes soeurs, ils sont les grands lunettes inimaginables et… " Elle le regarda et haussa les épaules.

  "L'envie ceux et quoi?" il demande.

  " Je suis tout simplement pas utilisée pour cette vie ", dit-elle.

  " Dois-je être désolé que je vous ai posée?" il demanda et elle secoua la tête.

  "Ne pas l'être. Ce n'est votre Big Night ", dit-elle. Il a tenu le côté de son visage et d'une seconde, elle avait peur de ce qui allait se passer ensuite. Il était tellement proche d'elle qu'elle a pensé qu'il allait se pencher dans et de l'embrasser.

  " Nous sommes ici. Il suffit de sourire et de vague ", il murmura.

  "Vraiment? Comme les pingouins de Madagascar ? " demanda-t-elle et il a hoché la tête.

  "Ouais, tout comme les pingouins de Madagascar. Si vous le souhaitez, nous pouvons merde hors et aller regarder le film. Je serais le regarder pour la millionième fois mais cela en valait la peine."

  Kylie sourit et secoua la tête.

  "C'est votre grand soir. Et vous m'avez dit avant, c'est votre première bourse majeure." Elle a commencé à dessiner les petits cercles à l'arrière de sa main. "Let's siéger dans jusqu'à ce qu'on appelle votre nom puis nous pouvons faire le film."

  *****

  Il va sans dire, Kylie avait un meilleur temps lors de la cérémonie qu'elle s'attendait. Par le temps qu'ils sont revenus à son appartement, il était presque minuit.

  " C'était formidable ", dit-elle d'une voix douce comme ils se tinrent devant sa porte.

  " Oui, c'était. Nous devrions le faire de nouveau bientôt ", a-t-il dit d'une voix douce et Elle hocha la tête.

  "Ouais, nous devrions." Il cherchait à droite dans ses yeux bruns et il était déplaçant lentement vers elle.

  " La pluie vérifier sur ce film, " il murmuré comme il l'a glissé un bras autour de sa taille. Il a tiré son près d'elle et elle a resserré son emprise embrayage autour d'elle pour l'empêcher de tomber.

  "ça va", elle murmura comme il a abaissé ses lèvres de l'embrasser doucement. Elle ferma les yeux car elle sentait que ses lèvres doucement le brossage contre le sien. Elle pouvait sentir ses joues et rincé à chaud lorsqu'elle s'éloignait. Quand elle a ouvert les yeux, elle cherchait à droite dans son piercing yeux bleu-vert et tout à coup, la panique définie dans. Son regard baissé et elle a tiré loin de lui faisant de lui un peu confus.

 

‹ Prev