by Ava May
"Pourquoi avez-vous fait cela? J'ai rompu avec vous?" Elle a dit d'une voix douce.
"Eh bien, je ne veux pas rompre avec vous ", a expliqué Sean dans un murmure. "Jamais".
"Mais Danielle a dit qu'elle était avec vous hier soir", Kylie dit comme elle le regarda. " Vous m'avez dit que vous aviez à frotter dans une chirurgie à l'hôpital local."
"Je n'ai. J'ai été ", dit-il. " Mais je crois que Danielle est plus psycho que je ne l'aurais jamais cru."
Elle secoua la tête et haussa les épaules.
"Que voulez-vous dire "Psycho"?" demanda-t-elle et Sean pris un long souffle profond.
"Souvenez-vous quand je vous ai dit que ma dernière relation était une épave?" il demande.
Elle voulait sourire. Les mots exacts qu'il a utilisés sont que le navire avait heurté un iceberg et coulé en prenant tout le monde avec lui. Il a sa propre version du Titanic sans histoire d'amour ou de survivants. Mais ce n'était pas une situation qui justifiaient son sourire ou même un frémissement de la lèvre.
" Elle était bien au début, mais les choses ont commencé à changer…rapide. Elle a soudainement commencé après moi partout, exigent de savoir qui j'avais été en train de parler de furetage sur mon téléphone…c'était tout simplement trop. Alors quand je lui ai dit que nous en avions terminé, elle a réellement menacé ma vie."
"Quoi?" demanda, surprise. Kylie
" Elle même commencé me dans ma mercure patinage de nourriture, mais elle n'avait pas pensé beaucoup trop loin parce que hey, médecin et tout, j'ai obtenu un travail complet jusqu'fait…Il a fallu un certain temps parce que le mercure ne montrent pas vraiment jusqu'à un écran de toxicité de base." Il exhalée bruyamment. " En fait elle est une schizophrénie paranoïde et même si elle avait obtenu de l'aide, en dessous de tout cela qu'elle était encore un peu fou ergo le contrôle sur moi toutes les deux minutes."
"Alors, elle était sous médication quand elle faisait ça ?" Kylie demandait et qu'il a hoché la tête.
"Au moment où j'ai emménagé ici, elle s'était engagée à un rehab," dit-il.
" Attendez, elle n'est pas déclaré coupable?" demanda-t-elle et il a secoué la tête.
"fous. Elle était censée être pour quelques années aussi, je ne comprends pas pourquoi elle est hors et en Californie pour rendre les choses pires encore, " dit-il.
" Je suis tellement désolé… Je ne sais pas quoi dire, " a déclaré. Kylie
"Vous n'avez pas à dire quoi que ce soit parce qu'autant que tout ce gâchis est préoccupé, je n'ai voir sa dernière nuit."
"Oh," elle a marmonné.
"Mais il n'était pas quelque chose que j'avais prévu. Elle a montré jusqu'à l'extérieur Sheffield Memorial…Je ne prévoyais pas ou n'importe quoi, mais je n'ai voir elle." Il a tenu sa taille et regardé dans les yeux. " Je lui ai dit que j'allais prendre une ordonnance de ne pas faire et elle m'a dit qu'elle n'est pas ici à cause des problèmes. Elle a dit qu'elle voulait seulement les reconnecter."
"Alors, qu'est-ce qui va se passer maintenant?" demanda-t-elle et il a tiré son à lui-même.
"J'ai pris l'ordonnance de ne pas faire n'importe où et parce que je savais qu'elle allait vous prendre pour cible, elle était en violation directe en communiquant avec vous parce qu'elle était servi avec les journaux le matin."
Kylie secoua la tête.
" J'ai peur," elle a dit d'une voix douce. Et elle a été véritablement.
"Je ne suis pas vous laisser hors de ma vue, Kylie, dit-il comme il a tenu son étroite. " Pas jusqu'à ce que je sais que le long bras de la loi a rattrapé." Il a emmené sa tête vers le bas et brossé ses lèvres à la légère. "Mais jusqu'alors, vous séjournerez avec moi."
" Mais… " Elle a commencé, mais il a glissé un coup de main à son cul et pétrie doucement faire son silence. en milieu de phrase
"Il n'y a pas de négocier à ce sujet, ici, " il a murmuré avant qu'il ne l'embrassai tant. Elle lentement a apporté un coup de main et tiendra l'arrière de son cou comme elle la tête légèrement inclinée. Elle a appuyé son front dans son Et il apporta sa main jusqu'à placer un verrou de ses cheveux. "Vous n'avez aucune idée comment crazy you drive me."
Elle sourit lorsqu'elle sentait sa bite déjà dur appuyant dans sa cuisse lui donnant ainsi une bonne idée de la façon dont elle conduit lui fou Elle a entendu son téléphone ne sonne dans son sac, mais elle n'a pas envie de s'éloigner de lui pour rien.
" Ce n'est pas ce que vous recevez?" il demanda et elle secoua la tête.
" C'est probablement travailler ", elle murmura. "Il peut attendre."
" Bon, dit-il comme il a défait le noeud derrière son cou qui a tenu son halter dress up rendant rassembler autour de ses pieds. Il l'a embrassée avant qu'elle ait une autre chance de dire quoi que ce soit. Ses mains étaient l'itinérance sur tout le corps, pinçant, pétrir, caresse et elle gémissait doucement. Il a défait l'agrafe de son soutien-gorge et l'a tiré de loin en relâchant ses seins. Il la regarda et rempli sa part avec son sein droit et elle exhalé dans sa bouche une fois de plus. Il balayait ses cheveux d'un côté de son cou et se détache de sa bouche avant qu'il a commencé à lui embrasser le cou. Il a fait son chemin jusqu'à l'épaule, puis l'abaisser pour prendre son mamelon dans sa bouche. Elle tenue par inadvertance la tête contre sa poitrine et gémit bien fort. Il n'était pas simplement que de son idéal de l'homme tenait sa façon avec elle à ce moment, il était aussi le fait qu'elle a été l'occupation de travailler pour avoir un nooner, quelque chose qu'elle n'avait jamais imaginé qu'elle ferait. Lorsqu'il a retiré de son mamelon dur, lui maintenant la regarda et tenue du côté de son visage.
" Je tiens à vous avez droit ici, dit-il comme il la regardait dans les yeux. Elle a tiré loin de lui, mais il a tiré son retour. " Vous ne comprenez pas, Kylie," dit-il qu'il a tourné son autour de tenir sa contre lui. "Ici et maintenant".
Il doucement poussés et qui dirigeait sa le clito doigt le long de sa chatte. Elle gémit doucement et tenue sur le bord de la table lorsqu'elle estimait lui profondeurs humides la tester avec son doigt long. Elle pouvait sentir son robinet rigide doucement se heurter contre son cul comme il a déménagé son doigt dans et hors d'elle. Elle voulait crient fort mais elle n'a pas voulu attirer toute indésirables à la suite d'attention. Il a soudainement tiré son doigt et elle a sursauté silencieusement devant elle se sentait la tête de sa queue à son ouverture. Un petit gémissement échappé à sa bouche lorsqu'il enfoncé doucement, étirer ses à ses limites. Il se déplaçait dans et hors de sa lente et profonde avant il a tiré sa longueur entière hors de elle. Elle le regarda par-dessus son épaule et il a eu sa circonférence retour en elle, la rendant gasp bruyamment. Il a soudainement été allant dans son plus fort et plus profonde que jamais. C'était presque comme s'il n'était pas le même homme qui avait auparavant été qui entre et sort de son avec traits lente il était maintenant le tronçonnage de ses hanches contre le sien si dur et rapide qu'il a été littéralement frapper l'air hors de sa bouche. Elle a creusé ses ongles dans le tissu de la table, comme elle se sentait serrant contre sa longueur. Elle était prête à exploser et il savait aussi parce qu'il se déplaçait dans et hors de son plus fort et plus rapide que jamais. Soudain elle cria comme elle se sentait relâchant contre sa bite. Son orgasme était tout ce qu'il fallait pour exploser. Il gémit et la fessée de son âne rendre sa crier comme leur passion fusionnés en un seul dangereusement chauds bulle.
"Oh mon dieu!" Elle a sursauté comme elle estimait sa bite glisser hors de son permettant leur jus d'amour à goutter d'elle. Elle a sombré à l'étage et il s'assit à côté d'elle, berçant son. "vous…Vous êtes extraordinaires."
"Non, vous n'êtes incroyable, " il a dit qu'elle reste sa tête sur son épaule.
"Je ne veux pas sembler comme je suis aller trop vite, mais je crois que je suis tomber pour vous ", dit-elle dans un murmure et il a forcé un rire.
"Eh bien, trop tard parce que je suis tombé pour vous il y a longtemps," dit-il avant il a pressé ses lèvre
s à son front.
Un sourire joué sur ses lèvres.
"Peut-être de bonnes choses arrivent à de bonnes personnes ", elle pensait qu'il tiendra sa, frotte sa main vers le haut et le bas de son bras pour garder son chaud. "Je crois que vous êtes la raison pour laquelle il n'a jamais travaillé avec Frankie."
"Je crois que vous êtes la raison pour laquelle il n'a jamais travaillé avec Danielle…ou Helga ou Pat… " Il a commencé avant qu'elle ludique perforé son bras.
"mentionner un autre nom de femme et je ne peut pas être tenu pour responsable de ce qui se passe ensuite."
Il a souri et l'embrassa son front de nouveau.
"Maintenant, vous êtes la seule femme dans ma vie. Dans mon esprit et dans mon coeur, " il a dit dans un chuchotement rendant Kylie obtenir un chaleureux tingle down sa colonne vertébrale.
La fin
Mauvais écraser pour le meilleur ami de mon père
Mauvais écraser pour le meilleur ami de mon père
Chapitre 1
Mackenzie Ross était sans voix comme elle regarda sa meilleure amie Athéna partout au déjeuner table Wright. Athena avait admis qu'elle avait été abritant un écrasement sur son patron Mason Alexander depuis qu'elle l'avait vu pour la première fois, chez son père party de lancement politique lorsqu'elle était encore un collège sophomore et Mackenzie qui a été utilisé pour voir son meilleur ami avec décontracté ennuyeux everyday gars avait de la difficulté à découvrir quand Athena's taste tellement changé.
"Mon goût n'a pas vraiment changé," a déclaré qu'elle entourés Athena son index sur la jante de son verre d'eau. " Je suppose que j'ai toujours recherché pour que dans tous les gars j'ai datée." Elle a soulevé son verre et a eu une longue gorgée. "Peut-être que c'est la raison pour laquelle ces gars ne durent jamais longtemps."
Mackenzie a repoussé un brin de son miel les cheveux blonds et caché derrière son oreille.
"Êtes-vous même l'écoute de soi?" demanda-t-elle et Athena hocha la tête.
" J'écoute toujours pour moi ", dit-elle rouler ses yeux.
"Vous savez ce que je veux dire, " Athena a dit. " Je n'ai jamais été un à parler sans avoir examiné ce qui sort de ma bouche.
Mackenzie mis sa fourche abaissée et secoua la tête.
" Je suis désolé, Athena, mais je juste ne pas l'obtenir. Je veux dire, Mason Alexander ? " demanda-t-elle comme Athena a pris une bouchée de sa salade César. " Et si vous avez gardé le secret pour quoi? Quatre ans ? " demanda-t-elle.
" En fait trois, a déclaré. Athena " " Peut-être plus effectivement. Rappelez-vous quand nous étions à l'école secondaire et chaque membre féminin de la faculté avait une chose pour lui? Je pense que c'était quand tout cela a commencé."
Mackenzie secoua la tête et a pris une bouchée de son club sandwich.
"Ce n'est pas ce qui se passe ", dit-elle.
" dit la femme qui a été datant un homme plus âgé pendant un an ", Athena aide, sarcasme dans sa voix et sa meilleure amie roula des yeux. "Je sais, je sais. C' est différent, right? "
"Ce n'est certainement pas ce que je voulais dire, mais il est. Scott est de trente-deux. M. Alexander est quoi? Soixante?" Mackenzie demandé.
" Cinquante-deux, je vous remercie beaucoup, " Athena corrigé son erreur. Mackenzie était calme pendant une longue deuxième avant qu'elle a pris la parole à nouveau.
"Alors, vous devez admettre tout cela est un peu bizarre. Je veux dire, vous avez conservé ce secret pendant des années et tout à coup vous venez nettoyer? Où est le piège?"
Athena soupira et s'enfonça dans sa chaise.
"Je suppose que je se sont lassés de garder le secret ", dit-elle, et les yeux de Mackenzie a augmenté de large.
" Oh mon Dieu, vous avez peu de menteur," elle a dit à voix basse. " Vous me dites cela s je peux cesser d'insister sur vous et Jack, hein?"
Athena haussa les épaules. Mackenzie a droit. Elle avait essayé de définir sa place avec son ami Jack Kingston le plus longtemps et Athena n'avait plus de raisons pour transformer son vers le bas. Elle a pris un autre morceau de sa salade avant qu'elle a eu une longue gorgée de son eau.
"Il n'y a que, oui," a déclaré en souriant. Athena
"Mais si je dois l'admettre, le gars est sérieusement chaud ", Mackenzie a dit d'une voix douce. " Il a tout le Richard Gere rencontre George Clooney chose travailler pour lui."
Athena sourit et ensuite ri.
"Je savais que vous avez remarqué lui quand nous avons rencontré pour la première fois ", dit-elle comme elle a regardé dans les yeux vert du Mackenzie.
"Ouais… Je crois que je n'est jamais vraiment représenté lui comme votre tasse de thé, c'est tout ", Mackenzie a souligné et Athena haussa les épaules.
" Je dois aller," a déclaré qu'elle semblait Athena à son téléphone. "Je ne veux pas être en retard tout en continuant sur ma première semaine."
" Attendez, vous seriez donc plutôt de répondre au téléphone et obtenir son café plutôt que d'obtenir votre carrière…Vous êtes littéralement prendre une pause de votre vie, Athena ", Mackenzie a dit. Athena secoua la tête tandis qu'elle tamponnait les côtés de sa bouche avec une serviette en papier.
" En fait, pas vraiment, dit-elle. "J'ai seulement… Mackenzie, vous avez été mon meilleur ami car nous étions six. Et vous savez combien j'ai grandi avec pression…étant le parfait Wright fille dans les yeux de ma mère et la hausse dévastatrice qui était mon merde terrible supposé engagement. " Athena secoua la tête. "J'ai besoin de temps pour être Athena. Et pas seulement Athena Wright, le sénateur Joel Wright's daughter."
Mackenzie secoua la tête.
"Sweetie, vous êtes un parajuriste. Vous agissez sur ce sujet et vous connaissez l'effet d'ondulation mène directement à votre père."
"Eh bien, il n'est plus un sénateur, donc je ne pense pas que je n'ai rien à craindre, " Athena a dit. " Par ailleurs, il n'est pas comme si je prévois de parade soudainement Mason Alexander autour de la ville publicité moi-même, son nouveau bras Pièce ou quoi que ce soit."
Mackenzie haussa les épaules comme Athéna rassembla ses stuff.
" Je veux juste vous faire ", dit-elle, et Athena sourit alors qu'elle se levait.
" C'est exactement ce que je fais. " Elle se leva et suspendu son sac sur l'épaule. " besoin de moi à attendre avec vous avant de Scott reçoit ici?"
Mackenzie secoua la tête.
"Non, nous avons combattu ce matin. Et nous avons encore sont ", dit-elle rendre Athena a souri.
" Bien sûr ", dit-elle.
" Par ailleurs, n'avez-vous pas à passer par le magasin sur votre chemin du retour?" Mackenzie a demandé qu'Athéna lui a donné un rapide câlin.
"Non, je ne pense pas que j'ai assez de temps. Parler plus tard?" demanda-t-elle et Mackenzie hocha la tête.
"certainement".
Comme Athéna est sorti au restaurant parking, elle pouvait sentir son coeur racing et elle n'était pas certain si c'était l'émotion de retourner à l'office ou le soulagement de enfin à Mackenzie soit, elle a été super excité. Elle regarda son reflet dans les vitres teintées de sa voiture et un sourire joué sur ses lèvres. Le raccord noir jupe et chemise manches longues floral V-necked haut elle avait fait des merveilles pour sa taille plus curvy corps. Elle montait dans le siège du conducteur et de sa ceinture de sécurité sécurisé avant elle a tiré de l'aire de stationnement.
À vingt-huit ans, Athena a été enfin vivre la vie qu'elle avait toujours voulu : enfin libre d'influence de ses parents. Grandir comme la seule fille d'une famille de plus de achievers avait vraiment pris son tribut sur elle. Chirurgien mère, politicien et un Big Sister père qui avait suivi ses traces et médical de la mère même si sa mère était mordicus à avoir deux de ses filles à la fraternité médicale, Athena avait disparu avec son tube digestif et réglé sur l'école de droit. Mais qui n'avaient pas été la fin de ses parents' Long Reach dans sa vie. Autant que Martha et Allan Wright étaient concernés, leurs enfants étaient un prolongement
d'eux-mêmes et cela dit un reflet d'eux-mêmes. Ainsi, Martha et Allan étaient toujours sur le cas de Athena et Amanda à propos de chaque petit aspect de leur vie. Amanda avait réussi à vivre avec l'ensemble de la situation mais Athéna, qui avaient toujours été les plus rebelles ne pouvaient tout simplement pas gérer. Elle n'avait pas eu à vivre avec ses parents' intrusion dans chaque aspect de sa vie et quelque part à l'école secondaire, elle a commencé à manger pour cacher ses sentiments. C'était la seule façon dont elle pourrait vivre avec la pression. Et comme un résultat par le temps qu'elle a obtenu au collège, elle avait passé d'une taille idéale six à une taille de 18 ans cheerleader. Prendre du poids avait fait un certain nombre sur son estime de soi et Martha's constantes rivalités ne faisait pas son aucune faveur. Mais quant à elle, merde frappée le ventilateur lorsque sa mère lui mettre en place avec un mec et pas jusqu'à présent, à se marier. Même si elle avait été ans puisqu'il s'est passé, elle pouvait toujours se souvenir de la conversation presque comme si elle venait de se produire.
"Vous m'avez eu un homme de se marier? Avons-nous soudainement tourner en arrière la roue du temps et des terres dans les régions rurales de l'Inde ou quelque chose ? " Athena avait demandé.
"Eh bien, je sais que ce n'est pas la façon idéale de vous jeter dans l'institution…. " Martha a commencé et Athena secoua la tête.
"Il n'y a pas de mots je peux penser que ce serait la fin parfaite de cette phrase, " dit-elle, sa mère de coupe courte.
"Eh bien, dans un monde parfait, vous et Aubrey faire pour vraiment mignons photos ", Martha dit en souriant et Athena haussa les épaules.
" Vraiment, maman? C'est tout ce que vous intéresse ? Cute des photos de famille?" demanda-t-elle et Martha secoua la tête.
"Je configurer votre soeur de la même façon et elle est heureuse. Pourquoi ne faites-vous pas confiance que je peux faire la même chose pour vous? " Martha demandé et Athena roula des yeux.