by Ava May
" Athena veuillez…de ne pas le faire, dit-il comme il regarda. C'était comme s'il ne pourrait pas présenter lui-même à regarder dans ses yeux. Ses yeux étaient fixés sur son clivage. "Je ne peux pas… " Il a commencé avant qu'elle a franchi une nouvelle étape obtenir elle-même droit devant lui. Doucement, elle a glissé une main derrière son cou et le baisa doucement. Il avait une lumière plumeuses peu kiss mais il a frappé chaque neurone unique en son corps et son trop. "Pourquoi avez-vous fait ? ", demande-t-il dans un chuchotement lorsqu'elle s'éloignait.
"Parce que vous l'avez fait hier soir et j'ai aimé," elle murmura dos. " Et j'ai voulu faire cela depuis ce temps j'ai vu pour la première fois vous à mon papa est parti quand j'étais au collège."
"En toute équité vous m'avait vu auparavant ", dit-il et elle haussa les épaules.
"Je sais, mais il était tout autre lorsque j'étais au collège," elle a dit, toujours chuchoter.
" Athena cette…vous et moi, vous savez qu'il ne peux pas… " Il a commencé comme il a tenu son contre lui.
"Arrêter de parler, Mason. Me taire et kiss me," elle a dit avant qu'elle lui a tiré près et l'embrassa doucement. Cette fois, il n'a pas lésiné. Il a tiré son encore plus proche et la tenue de son solidement contre son corps. Ses mains étaient l'itinérance sur tout le corps, une sensation de chaque courbe dans ses mains. Elle a défait le bouton unique sur sa veste et poussé la veste ses épaules avant qu'elle aille de l'avant de desserrer sa cravate et annuler son court-boutons. Elle respirait dans sa bouche et il dans la sienne, comme ils s'embrassèrent et caressé. Il souleva son et placée sur le bord de son bureau et se détache pour un court instant afin qu elle puisse annuler ses autres boutons. Elle a poussé sa chemise ses épaules et avait à peine assez de temps pour s'émerveiller devant son corps avant il a revendiqué ses lèvres à nouveau. Cette fois, c'était le tour de pousser sa robe hors de ses épaules comme il se tint dans entre ses genoux. Il lui a tiré les cheveux doucement d'un côté de son cou et a commencé à lui embrasser le cou. Elle gémit doucement comme il a couru son timon vers le bas le cou vers l'épaule où il a commencé à grignoter sur son épaule. Il a lentement glissé une main derrière son dos et a défait son soutien-gorge de fermoir en un mouvement. Elle a sursauté quand elle estime que ses seins soudainement libres, pend pas librement sur sa poitrine. Il s'éloignait et a regardé ses seins. Athena pourrait dire par la façon dont il a été la respiration et l'ardeur avec laquelle sa bite estimé en appuyant fortement contre sa cuisse qu'il était enthousiaste, soigneusement suscité même. Il abaissé doucement sa tête et a pris une de ses tétons dans sa bouche. Il donnait l'autre sein égale attention de son feuilletant le bout des doigts et qu'elle avait jeté son tête vers l'arrière en gémissant doucement comme il a aspiré et léché sa. Son mamelon a réagi presque immédiatement, durcissement dans sa bouche et dans entre ses doigts. Elle respirait fort comme elle serrée son emprise sur le bord du bureau. Il a été un long moment depuis qu'elle avait été intime mais, même alors, elle pourrait dire que Mason Alexander a certainement été bien versée lorsqu'il s'agissait de manipulation du corps d'une femme. Elle respirait un petit soupir de soulagement quand il a publié son mamelon seulement à prendre dans son autre.
Quand il a finalement s'éloignait, elle était la respiration difficile. Il regarda une courte minute avant qu'il ne l'ont transportée à la table que bordée d'un mur. Il se coucha et dirigé ses mains sur les côtés de son corps jusqu'à ce qu'il atteigne sa culotte. Elle a soulevé ses hanches lui permettant de tirer sa culotte vers le bas. Elle a regardé comme il a posé ses mains sur ses hanches et lentement déplacé entre eux de plus en plus bas jusqu'à ce qu'il a posé ses mains sur ses genoux et parted entre eux. Elle se pencha dos alors qu'il commença doucement à la caresser sensible à l'intérieur de la cuisse. Il baissa la tête et a commencé à lui embrasser doucement, lentement son chemin jusqu'à la jambe. Elle instinctivement propagation ses jambes et il a soudainement embrasé sa chatte avec sa bouche. Elle a été embarrassés sur le divan devant il l'a embrassée et léché sa, dégustation son salty core. Elle a creusé ses ongles dans la table comme il a trempé sa langue dans ses profondeurs salé humide jusqu'à ce qu'elle ne pouvait tout simplement pas plus. Il s'éloignait rapidement et est sorti de son pantalon avant d'avoir obtenu au sommet de son. Elle regardait droit dans les yeux comme il se positionne à son ouverture. Elle a pris un long souffle profond comme il a commencé à travailler lui-même dans son. Elle a sursauté et lancé sa tête en arrière comme il continue à pousser lui-même dans ses profondeurs.
"Oh…baiser… " elle murmura comme il a commencé à travailler lui-même dans et hors de elle. Avec chaque poussée elle pouvait sentir elle-même étant étirée. Il était presque trop difficiles à gérer sa circonférence et de longueur après une longue période de ne pas avoir tout type de contact intime de sexe masculin. Elle enroula ses bras autour de ses épaules comme il ont commencé à se déplacer plus rapidement et avec plus d'intensité dans et hors d'elle. Elle gémissait et haletant comme il baisée elle. Elle a été réellement surpris qu'il avait tellement d'endurance. Il a été littéralement son putain comme s'il était jeune. Il n'était pas ralentir et ne faisait pas montre des signes de le faire prochainement. Si quelque chose, il allait plus difficile en elle que jamais. Ses mouvements sont presque mécaniques, avec chaque poussée se terminant en lui claquer son dur contre lui. Plus il claqué contre elle, plus elle a eu à son apogée. Elle voulait crier comme il est allé sur son putain de plus en plus difficile encore. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle estimait ses jambes secouer et ses murs serrant contre sa bite. Elle a resserré son emprise autour de ses épaules encore plus et crié comme elle se sentait atteint son point culminant. Soudain, il a été son putain de plus fort et plus profonde que jamais, et il était un peu trop vigoureusement grognant. Elle enfouit sa tête dans son épaule et gémit comme il connaît son apogée, se déversant dans elle.
"Fuck…Athena!" Il a crié que sa queue a glissé hors de elle.
"Je ne peux pas vous dire combien de temps j'ai attendu que, " dit-elle d'une voix douce.
Pour le moment, elle ne pouvait pas dire mais il voulait parler. Il voulait lui dire qu'il tenait lui-même le plus longtemps lorsqu'il est venu à elle mais il était trop épuisé pour dire quoi que ce soit.
Chapitre 4
Athena aurait ne voulait rien de plus qu'une répétition de ce qui s'était passé entre elle et Mason, mais les prochains jours avait été très occupé pour le bureau. Même au cours de la fin de semaine. Mais c'était de cette façon qu'un bureau juridique a travaillé de toute façon. Il y avait toujours les prises de contrôle hostiles et amère divorces. Pour rendre les choses encore pires pour elle, Mason a passé la plupart de la prochaine semaine de voyage. Il a été particulièrement difficile pour elle parce que même s'il n'y a pas de relation pour définir encore, elle avait de la difficulté à ne pas penser à lui. Tout ce qu'elle voulait être dans ses bras à nouveau. Laissez-lui réclamer son maintes et maintes fois jusqu'à ce qu'elle ne pouvait tout simplement pas attendre d'être dans ses bras à nouveau. Et même si Mason et Athena n'avait pas été busted dans leur petit 'officiels' rendezvous dans son bureau, Athena ne pouvait pas aider mais sentent embarrassés parce qu'elle a conservés sur vol peu regards à lui depuis…et le ensuite des réunions ont été le pire parce que tout ce qu'elle ne pouvait penser à venait juste d'être de nouveau avec lui. Et qui pourrait blâmer? Il avait fait ses preuves plus que capable de traiter une jeune femme dans le premier.
Athena avait juste assis à son bureau lorsqu'elle a entendu son téléphone vibrer dans son sac à main. Elle a retiré et a regardé l'écran, un grand sourire sur son visage. Il s'agit d'un texte de Mason après presque quatre jours d'être totalement silencieux.
Bonjour belle. Espérons que vous m'avez manqué autant que je n'ai pas oublié que vous. Comment faire un petit déjeuner date?
Doucement, elle a couru son pouce sur son écran de téléphone alors qu'elle regardai
t le gobelet de styromousse en face d'elle.
Bien sûr j'ai. Le petit déjeuner est très séduisante mais, j'ai déjà mon café du matin me regardant fixement.
Elle s'enfonça dans son siège et soupira comme elle a envoyé le texte. Il y avait quelque chose à propos de Mason que lui a fait sentir comme un vertige et d'écolière. Il était à quelques minutes avant qu'elle a obtenu un autre texte.
Le café est à peine suffisant pour commencer votre journée. Vous avez besoin de bien davantage que la caféine.
Un sourire joué sur les lèvres comme elle Athena tapé sa réponse.
J'avais l'intention d'obtenir un petit déjeuner burrito existe donc.
Elle était un peu trop excités à même avis ses collègues dans la rue. Le bureau était déjà grouillé en activité mais rien d'autre qui se passait autour d'elle quant à elle.
Mettez votre petit déjeuner plans et dur à 141, avenue Penn State. Le portier vous laissera en place.
Athena a soulevé un sourcil sur les autres qu'elle a lu le dernier texte maintes et maintes fois.
"141, avenue Penn State ", elle s'interroge doucement, elle raisonne ses doigts sur le bureau. " C'est Stonebridge Deluxe."
Stonebridge Deluxe a été un hôtel 5 étoiles du centre-ville et Athena ne comprend pas pourquoi il serait là. Elle savait pertinemment qu'il avait une maison de ville sur la périphérie de la ville et un penthouse à l'Intercontinental Hotel Plaza. Un sourire joué comme sur ses lèvres, elle secoua la tête. Pour une minute elle y avait effectivement oublié ce que la vie des riches et célèbres était.
J'ai du travail à faire, vous vous souvenez ? En outre, le jour tout juste commencé.
Elle a pris une gorgée de son café et un autre texte entré.
Et je suis votre patron… Je ne pense pas qu'il n'y aurait aucun problème avec vous la marche de là.
Elle soupira silencieusement et secoua la tête.
Que dire des autres associés à l'entreprise?
Sa réponse fait sourire.
Maintenant il est tout au sujet de moi et vous. Seulement sortir et venir. Rappelez-vous 141, avenue Penn State. Je suis en attente.
Athena n'a pas besoin tout deuxième soumission. Elle a pris son sac à main et café et a commencé à marcher vers l'ascenseur. Elle a déversé son café dans une poubelle près de l'ascenseur et ensuite appuyé sur le bouton, son coeur racing. Elle pouvait difficilement croire qu'elle était effectivement amerrissage forcé à aller à son travail…copain? Amant? Elle ne savaient même pas ce qu'ils étaient mais il n'a pas vraiment d'importance pour elle.
*****
Lorsqu'elle a appris à Stonebridge Deluxe, elle est allée jusqu'à la suite VIP et frappait à la porte doucement.
" Vous êtes là, " Mason a dit lorsqu'il a ouvert la porte. Elle souriait et entra dans la chambre. Dès qu'elle était à l'intérieur, il a glissé un bras autour de sa taille et immobilisée contre la porte pour son GASP. Elle ferma les yeux lorsqu'il réclamait sa doucement les lèvres en un long, la recherche Kiss. Elle était presque essoufflé par le temps qu'il a tirée.
"Vous m'avez manqué, dit-il comme il doucement caressée le côté de son visage.
"Je vous ai raté trop ", dit-elle d'une voix douce.
"J'ai obtenu le service en chambre pour les envoyer sur un bon petit déjeuner," dit-il, encore quelques pouces de son visage. Elle regarda le chariot dans le salon et même de cette distance, elle pouvait dire qu'il avait le goût quand il est venu à la nourriture. Il avait eu raison de penser qu'un petit-déjeuner burrito aurait coupe pas parce que le chariot était plein de fruits exotiques, parfaitement bacon croustillant, au moins deux types de jus de fruits fraîchement pressés et des gaufres.
"Vous assurer a tous," dit-elle soulever un sourcil et il haussa les épaules comme il l'a amenée à l'endroit où le chariot se trouvait.
"Eh bien, vous êtes certainement en valeur, " dit-il comme il a tiré son président dos et qu'elle s'assit avant qu'il contourna de l'autre côté de la table. "Alors, je suis passé par un store sur mon chemin ici. Je voulais obtenir quelque chose agréable pour vous et vous savez ce que j'ai découvert ?" demanda-t-il comme il a versé son un verre de jus d'orange. "Vous avez été tenue sur moi."
Elle haussa les épaules et soulevé un sourcil sur l'autre.
" Ce qui ? " demanda-t-elle et il a tiré un sac shopping noir avec le terme " ace " écrit sur elle en gris argenté. Elle aurait pu reconnaître cette marque à partir de n'importe où. Il était en fait sa marque.
"J'ai pensé être un stagiaire a été votre travail, dit-il et Elle hocha la tête.
"Il est mais il n'est pas mon seul travail," elle a dit avant, elle a pris une longue gorgée de son jus. Elle prend le sac de lui et regardé l'intérieur. Un sourire joué sur ses lèvres quand elle a vu une paire de noir peep toe bottines. Il a été l'un des nouveaux modèles qu'elle avait intentée en seulement plus tôt cette année-là et son plus gros vendeurs encore. " Même je ne possède pas une paire de ce encore, " dit-elle comme elle a regardé dans les yeux. " On fait habituellement une liste d'attente pour cette paire particulière."
" Laissez-moi vous dire que j'ai vraiment de la chance ", Mason a dit. " Imaginez à ma surprise lorsque j'ai vu une photo de vous sur l'un des murs du magasin."
Elle sourit quand elle est allée chercher son tablier de la table.
"Mon meilleur copain m'a convaincu de le faire ", dit-elle.
"Soins à me dire sur ce produit ? " a-t-il demandé et elle hocha la tête.
"Rappelez-vous quand j'ai dit que j'avais un petit pécule?" Il a hoché la tête. "Eh bien, vous l'avez trouvé, " dit-elle. " C'était quelque chose que j'ai toujours voulu faire en arrière quand j'avais encore une allocation, j'ai économisé quelques milliers de dollars et obtenu Ace exécuté et Dieu merci, je n'ai parce que Martha Wright ne se replie pas. Jamais."
Mason a souri et fait un signe.
"Dites-moi." Il a pris une bouchée de sa propre plaque. " En parlant de vos parents, j'ai pensé que vous devriez savoir que je suis tombé sur eux plus tôt cette semaine à Washington. Votre père semblait très inquiète à propos de vous."
Elle leva la tête et secoua la tête.
"Eh bien, ils ont une très bizarre de façon de le montrer," elle a dit avant, elle a pris un autre morceau de son bacon.
"Je sais qu'il y a mauvais sang entre vous mais… " Il a commencé avant elle souriait et haussa les épaules inconfortablement.
" Mason, je suis désolé, mais ce n'est pas quelque chose que je tiens à parler de ", dit-elle, lui coupe courte. " Ils ont fait leur lit et ils ont maintenant à mentir en elle, car il n'existe aucune façon honnêtement je vais les excusent hisse dans ma vie."
"Vous vous sentez vraiment fermement à ce sujet, n'est-ce pas?" il demanda et Elle hocha la tête.
"Eh bien, oui, bien sûr. Je veux dire qu'il vous serait trop si les gens vous aimé offertes à vous sortir d'avance pimp une carrière politique."
Il a soulevé un sourcil sur une autre et hocha la tête.
" Ils ont fait quoi?" il demande. "Est-ce que vous parlez de l'engagement d'Aubrey Ryan?"
Elle hocha la tête.
"Il n'a jamais été quelque chose de réel. Tous mon père voulait était le père d'Aubrey importante donation pour sa campagne et la famille Ryan ne voulait pas que le monde sache que son fils était homosexuel." Elle a eu un autre gorgée de son jus. " C'est encore un sujet douloureux."
"J'ai toujours pensé que vous avez déménagé après une séparation amer," dit-il et elle secoua la tête.
" C'était l'histoire l'Wrights et la famille Ryan nourris le monde."
Mason regardé dans les yeux pendant une longue période avant qu'il ne parla à nouveau.
"Ce qui si je vous donnais un poste permanent à Alexander, Fleming & Associates ? " a-t-il demandé et elle secoua la tête.
" J'aime faire un stage. Je veux dire qu'il me donne un aperçu de ce qu'est la vie pour prendre quand je réellement la barre", dit-elle. "D'ailleurs, j'essa
ie toujours d'obtenir ACE countrywide oui… Je suis disposé à travailler mon chemin jusqu'."
"L'offre est sur la table pour aussi longtemps que vous le souhaitez," dit-il et elle souriait.
" Grâce à l'offre mais encore une fois, je n'ai pas dormi avec vous pour obtenir de l'échelle organisationnelle, vous savez ", dit-elle, et il secoua la tête, un sourire.
"Dieu merci car je ne veux pas m'arrêter, " il a dit dans un murmure et elle a poussé son fauteuil de retour avant qu'elle ne s'est levé. Elle contourna à où il se trouvait et il a pris sa main.
"Je ne pense pas qu'il est sur le point de le faire, " dit-elle comme elle l'a tiré vers le haut. Elle l'a amené à la lit et placez doucement ses mains sur sa taille.
"Petit déjeuner ?" demanda-t-il.
"Il y a toujours un service d'étage," elle a dit d'une voix douce, souriant et il souriait retour hocher de la tête.
"Mais cela vous intéresse? Nous. Que faisons-nous ici, Athena ?" demanda-t-il comme elle a tiré son pantalon baissé.
"Je ne sais pas encore, mais j'aime le faire jusqu'ici", dit-elle dans un murmure comme elle a coulé à ses genoux. Il la regardait comme elle l'enroula ses doigts sur son robinet de flasque. Son coeur était racing comme elle prit sa encore limp bite dans la bouche. Doucement, elle passa sa langue autour du chef de sa queue et il a lentement dur dans sa bouche. Il s'appuya contre le lit comme elle l'a poursuivi en lécher et sucer lui faisant de plus en plus rigide à l'intérieur de la bouche. Il gémissait doucement comme elle a pris de plus en plus de lui dans sa bouche.
"Sainte merde, Athena ", il gémit comme elle l'a emmené au plus profond de sa gorge, plus qu'il n'avait jamais cru possible. Elle avait amazing gag reflex et la façon dont il gémissait seulement fait ses veulent aller. " Vous continuez comme ça et je jure il ne restera rien pour vous", dit-il, dans un murmure et elle a tiré. Un sourire joué sur son les lèvres comme elle a regardé le monstre qu'elle avait aidé à créer. Il s'est rapidement enlevé sa chemise et l'a aidée à ses pieds. Ils étaient tous deux la respiration difficile et lourd comme il l'a aidée à sortir de son Chemisier et jupe. Il s'est alors tourné son autour et la tenue de son contre lui-même, sa main sur la poitrine, le pétrissage et pressant. Elle gémit comme il bisous traîné vers le bas son dos comme il a défait son soutien-gorge et est tiré vers le bas sa culotte.