BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)

Home > Other > BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) > Page 165
BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) Page 165

by Ava May


  " Pensez quoi?" il demande.

  "pense que... Je n'ai pas…gars semblent ne pas être intéressés par un enseignant." Chubby

  " curvy ", il a répondu, en laissant son commentaire lavabo dans. Elle a été un enfer d'une femme; tout homme devrait se sentir chanceux de l'avoir.

  "gras", elle a dit dans sa réponse, le froissement son nez. " Il n'y a curvy et ensuite, il y a moi."

  Il s'est demandé si elle était insultant elle-même, mais de son sourire ironique, elle semblait être d'accepter.

  " Je n'aime pas le mot ".

  " Je suis désolé ", dit-elle, un rougissement teint ses joues. " C'est ce que c'est, vous savez? Je ne peux pas nier que je suis plus grandes que la moyenne. Et la plupart des gars de mon âge-"

  La plupart des gars votre âge sont idiots." C'était autant la vérité que son poids était. "S'ils ne voient pas comment belle Vous êtes-"

  "d'accord, pep talk over ", dit-elle en riant. Une partie de lui qu'il a à peine contrôlées voulait embrasser sa stupide, pour lui montrer qu'un homme véritable avait tellement à lui offrir.

  Un homme véritable, qui adoraient ses courbes plutôt que de se moquer d'eux. Et peut-être, seulement peut-être, il n'était que l'homme pour elle.

  Jan regardé Keith, qui tentent de trouver de lui. Il a été le meilleur ami de son père, bien sûr, mais il y avait quelque chose de différent aujourd'hui, quelque chose qu'elle voulait savoir. Quelque chose qui rendait son regardent comme un homme-OK, un assez vieux pour être son père, mais un homme. Un très bel homme qui avait été généreuse à une peur petit garçon. Qui a suscité toutes les protecteurs nécessité dans son, à l'enfance qu'elle a utilisés à l'école lui faire un premier candidat à être attirés par un soignant.

  "nourriture sera ici bientôt. Vous manger."

  Il lui a donné une très niveau du regard et elle a essayé de ne pas cacher son wince. Son poids était un sujet douloureux, tant pour elle et comme elle liées aux personnes.

  " Ok, je vais," elle a promis.

  "Jan, vous êtes beau comme vous êtes. Ne vous souciez plus de rien mais se détendre un peu. Que devait être terrifiantes pour vous."

  " C'était, " elle murmura, autorise enfin son émotion à occuper le devant de la scène. Elle sniffled quelques fois, et aspiré dans un souffle. " Keith, il y a beaucoup de difficulté à l'infusion. Je ne sais pas comment l'arrêter."

  " Dites-moi tout."

  Elle n'a, ne ménage aucun détail sur son patron. Il n'y avait pas de façon qu'elles l'étaient au retour de cette société intacte comme et elle avait besoin de quelqu'un sur qui compter.

  "Jésus Christ", Keith murmuré quand elle a été faite. "Il va obtenir arrêté, vous savez."

  Elle hocha la tête. "Et il va nous blâmer. Me."

  "Pourquoi vous?"

  " Je n'ai pas um…succomber ? À ses avances sexuelles, je veux dire. Il m'a causé beaucoup de stress et je ne pense pas que… " Elle traînés et elle a été hors tension pas tout à fait sûr de la façon de le dire.

  " Je n'étais pas sa personne favorite après cela. Il a pris très personnellement, et j'ai un mauvais pressentiment qu'il va me blâmer pour cela."

  Keith soupira et exécutait une main dans ses cheveux. "Il ne peut pas. Il était clairement dans l'erreur."

  "Pensez-vous qu'il prendrez soin s'il peut me prendre avec lui?"

  Jan frotté ses bras, très froid tout d'un coup, malgré la chaleur de la soirée. " Je suis vraiment inquiet."

  "Il n'y a rien que vous pouvez faire dès maintenant ", Keith lui avait dit, "il suffit de pendre en là et ce sera mieux. Il ne peut rien faire pour vous maintenant. Vous avez pris les tests sanguins et tout et je sais, comme vous, il n'y a rien à craindre. Manger et passer quelque temps avec moi."

  Si seulement c'était si facile.

  Ils ont sombré dans un silence confortable, et Keith a mis la table, verser quelques soda pour chacun d'eux. Lorsqu'il y a des coups sur la porte, il est allé à l'ouvrir, pointant vers la table. Elle a passé un moment supplémentaire assis et regardant son cul avant de vous lever. Il n'a vraiment avoir un corps incroyable.

  Il y avait quelque chose de lui ici, dans son propre environnement, ce qui la rendait veulent oublier son amitié avec son papa, d'oublier tout mais cette nuit et un gars sympa, qui pourrait être assez vieux pour être son père, mais qui n'a pas été assurément.

  Keith était magnifique à tout âge; il devait être plus près de cinquante de quarante, mais vous n'auraient jamais connu cela à le regarder. Ses cheveux bruns était épais et ondulées, le curling aux extrémités, et ses yeux verts étaient aussi sombres et profondes qu'elle avait jamais vu chez un homme. Il était de plus de six pieds et encore très mince, son roulement très forte.

  Et son sourire…

  Il a eu un incroyable sourire, encore jeunes et douce, mais un peu coquin de temps en temps. Elle avait un sentiment si il se laisse aller, il pourrait être un véritable poignée.

  Mais il était le meilleur ami de son père et il n'y avait pas moyen qu'ils pourraient y aller, rien, pas comment. Il n'arrivait pas. Que serait…pas bon. Elle ne savait pas pourquoi, exactement, mais Jan ne pouvait pas prendre cette mesure, pas même dans son imagination, même si son corps semblaient plus stimulée.

  Il n'est pas comme si elle avait un petit ami, ou même un copain elle pouvait aller le faire lorsqu'elle nécessaires pour alléger la tension sexuelle. Elle n'a pas eu ce genre de relation avec n'importe quel mec, ce qui était regrettable, mais elle n'était pas ce genre de fille.

  Elle a été l'ami, mais pas l'amant, le Sidekick type de caractères que vous pouvez trouver dans chaque film. L'ami de l'héroïne plutôt que de l'héroïne. L'habituellement moins attrayants, moins fine pour rendre l'auditoire d'option de se sentir mieux.

  Ouais, c'était elle.

  Keith est revenue et a commencé bomber la nourriture sur plaques. Jan aurait consommée à l'extérieur du carton de conteneurs, mais qu'il éprouvait aucun de cela. Comme ils mangeaient, ils se sont détendus ensemble, et Jan sentaient la tension enfin le décollement. Ce serait un moment terrible, mais elle pouvait gérer correctement, aussi longtemps qu'elle avait certains amis en cours de route.

  Après le dîner, elle a commencé à atteindre pour son sac à main, et son téléphone à l'intérieur, mais il secoua la tête. "Table. Rien de tout cela."

  " Qu'est-ce que vous pensez que je faisais?" Elle a demandé, amusé.

  " Je sais ce que vous faisiez," il a tiré. "Vous alliez pour votre téléphone et que vous alliez voir ce que chacun avait à dire et ce que les mises à jour ont été. Le petit garçon est très bien, j'en suis persuadée. Nous ne les chirurgies comme ça tout le temps. Et comme pour votre travail crise, vous ne pouvez pas faire quelque chose à ce sujet, afin d'obtenir votre cul sur le canapé et se détendre."

  C'était en quelque sorte sexy la façon dont il a pris en charge, et elle a tremblé. "Vin ?"

  " J'ai mieux pas."

  " La prochaine fois, puis ".

  Jan assis sur le canapé et Keith drapée d'un bras autour du haut, vos doigts rampant sur son épaule. Elle était persuadé qu'il ne sont pas allés plus loin que le "ami lieu" mais il est agréable de se détendre contre l'arrière de la table et de prétendre pour un instant qu'elle n'était pas la seule.

  "Qu'est-ce que vous cherchez, Jan ?" demanda-t-il.

  "Que voulez-vous dire ? "

  "Dans votre vie, ce que vous cherchez. Ce travail est grande, mais vous semblez être coincé dans un peu d'une ornière dès maintenant. Ces gars-là ne semblent pas voir ce trésor qu'ils ont à vous, et c'est une véritable honte. Vous méritez beaucoup plus, Jan, et j'ai peur que vous allez rester coincés dans cet endroit et non passer à de grandes choses."

  "Je ne sais pas quoi dire à cela." C'était vrai; il avait raison, elle a eu un grand nombre d'options, ou pourrait avoir, mais maintenant, avec cette situation, elle pourrait avoir arrosé sa carrière, ou…ce pourrait être le tremplin dont elle avait besoin pour sortir.
/>
  Si elle n'est pas vissé.

  "Supposons que vous avez des aspirations au-delà de cette école. Disons que vous souhaitez faire d'autres choses. Disons que vous voulez être connu comme plus qu'un enseignant. Disons que vous voulez nourrir vous-même en tant que femme, au lieu de simplement comme vous le rapporter à ces enfants ".

  "Oui."

  Il avait raison, et semblait savoir qu'il avait un filon. "J'aime les enfants, mais à un certain moment…"

  "Ouais?"

  " Le travail est devenu ma vie." qu'elle avait été en lice pour un poste de supervision, et qu'elle n'avait pas été choqué qu'il n'était pas venu Par pour elle, mais elle s'était blessé. Elle est allée bien au-delà pour les enfants, l'achat de tout, des boîtes de jus et les derniers jouets éducatifs, de assis physiquement avec les DSA-et blessé-enfants. Lorsque le temps de donner des mentions élogieuses et soulève en arriva, elle n'a jamais été choisis, et qui blessent. Qui a blessé beaucoup.

  " Vous devez trouver une passion à côté de travailler et d'aller de l'avant ".

  "Ouais. Comme ?"

  "Un dîner avec un ami, ou d'amis. De longues promenades sur la plage. Peut-être même un petit ami."

  Elle reniflée. C'était une excellente idée, mais l'exécution proprement dite ne pourraient se réaliser. " Où dois-je trouver l'un de ceux-là? En ligne ? "

  Il tressaillit. "Non, ce sont les marchés de la viande, vous n'avez aucune idée."

  Intéressant, il semblait savoir quelque chose au sujet de la datation en ligne. "Quel site ?"

  "Hein ?" a-t-il regardé genre d'adorable quand il était confus.

  "Quel site avez-vous utilisé ? J'ai essayé, eHarmony et les appariements étaient horribles. Un gars portait le nom de Dudley et il regarda et agi exactement comme vous l'attendez un Dudley à être. Il a été…inquiétante."

  "Hé, tout le monde ne peut pas être nommé un grand nom comme Keith."

  " True ". Elle lui donna un clin d'oeil et un sourire. "Comment vous concernant ?"

  "Faire correspondre. Et son nom a été Brenda et elle thésaurisées Beanie Babies. Ils avaient tous des noms. Elle m'a demandé de revenir et de rencontrer ses amis. J'ai refusé." Il soupira et exécutait une main dans ses cheveux. "Puis il y avait ceux qui pensaient que parce que je suis un médecin que je peux les aider à guérir d'eux mêmes. Toujours des problèmes mentaux, toujours…"

  "Ouais." Elle pourrait imaginer; il n'a pas besoin d'en dire plus.

  " C'est vraiment dur, datant dans cet environnement. Il n'est pas propice à…"

  " C'est un fake la réalité. Tout le monde vend eux-mêmes, plutôt que de se laisser connus parce qu'ils sont vraiment."

  " C'est tout. Vous êtes une femme intelligente."

  " grâce ". Elle lui a donné un petit sourire, très heureux de son commentaire. "One smart dame seule. Old Maid, comme ma grand-mère aurait appelé moi."

  "Mieux qu'aucun-bon, et c'est ce vaurien elle m'appela."

  "Vous? Pourquoi?"

  " Il y a peut-être été un peu trop de savon à lessive dans notre voiture du principal une blague jour."

  Jan glousse et secoua la tête. " Et parce que papa était la lumière de sa vie, il n'y avait aucune façon elle avait même courtier toute chance dans le monde qu'il était le meneur."

  "Vous avez dit, " dit-il avec un rire. "Vous savez comment fier vos parents sont de vous, n'est-ce pas?"

  "Ouais, j'ai une idée ", elle lui a dit, sa bouche incurvée jusqu'en un sourire. " Ils sont les meilleurs, Keith. Ils ont tellement fait pour moi."

  "Savent-ils vous êtes mécontent?" il demanda, étonnante elle.

  " malheureuses ? " demanda-t-elle lentement. "Est-ce qu'il a vraiment l'air de cette façon? Je suis dans une ornière, bien sûr, mais je ne sais pas si je suis…"

  "Jan, s'arrêter là. Des conneries. Vous êtes solitaire et vous n'êtes pas satisfait. En face; nous savons tous les deux que vous êtes."

  Elle ferma les yeux, secoue la tête. Il avait été tellement longtemps que quelqu'un avait vraiment appelé pour son stuff, et cela faisait bizarre, pour ne pas parler beaucoup ennuyeux, qui passait maintenant. Et par Keith qui a été quelqu'un de qui elle a été subtilement en essayant d'impressionner, mais elle ne savait pas pourquoi.

  "Bon, je suis dans une ornière. Alors que dois-je faire à ce sujet ?"

  " Prendre des chances ".

  "Mmhmm." Elle ne pouvait pas aider le sarcasme elle lacées dans cela. " Et comment est-ce que je dois faire ?"

  "Live. Respirer. Voler sans filet. Quoi qu'il en est, il suffit de le faire et le faire au mieux de vos aptitudes et de le faire pour souligner votre âme, plutôt qu'un chèque de paie ou quoi que ce soit que vous songez doit être fait. Vous avez eu à vivre, et en vivant, vous découvrirez toutes fins, quelle que soit la plus grand bien que vous avez besoin, quelle que soit alimenteront votre âme." Il lui donna un niveau look. " Je n'ai pas besoin d'un psych pour savoir que vous degré mangez de cacher quelque chose profondément à l'intérieur de vous. Que vous soyez de l'adaptation, en s'médicamenter avec de la nourriture."

  D'accord, c'était obtenir plus qu'un peu ennuyeux. "Et comment savez-vous que?" demanda-t-elle, flagrantes au lui.

  "J'ai un cerveau, un cerveau très actif, et je sais que vous vous mettre à bas l'auto en désapprouver l'humour et que vous face en étant la meilleure force invisible vous pouvez être, plutôt que de le prendre en charge femme vous devrait l'être. Je l'ai vu encore et encore. Vous n'êtes pas unique."

  "Eh bien, bon pour vous." C'était un commentaire enfantin, mais elle se sentait un peu enfantin dès maintenant.

  "Jan, c'est-vous faire un mauvais service à cette force invisible, quand je sais que vous pouvez être tellement plus. Comment peut-on ne pas voir ce que vous méritez aussi clairement que je le faire?"

  Elle a haussé, incapable de répondre. Toutes sortes d'émotions qu'elle n'a pas envie de traiter furent welling à l'intérieur de son, la mendicité à être libéré. Jan ne faisait pas émotionnels affiche ou quelque chose comme ça, et c'est inquiétant. Il portait sur quoi Keith qui a tiré ces sentiments d'elle, et comment elle pourrait les remettre en mémoire ram où ils appartiennent?

  Jan ne pouvaient pas comprendre cela. Elle avait toujours connu Keith, mais jamais vu de lui comme elle consultait lui ce soir. En tant qu'indépendant guy, pas un ami ou un papa. Maintenant, mais l'enfer est qu'elle va faire de tous ces émotions ?

  " Je… Je vous remercie. Personne n'a jamais pensé à moi comme une force irrésistible avant." Elle a vraiment aimé sa foi en elle. Il a été l'une des nombreuses choses qu'elle aimait à propos de lui. Même lorsqu'elle l'avait été aux prises à l'école secondaire, il lui a donné l'assurance qu'elle pourrait le faire fréquemment.

  " Je suis vous dire ce que je vois," dit-il. Jan a pris ce moment à regarder dans les yeux, à tenter de comprendre ses émotions. Était-il intéressé?

  Et s'il n'était intéressé, a été Jan? Pourrait-elle vraiment y aller? Jan se mordit la lèvre les yeux dans les yeux verts de Keith. Pourrait-elle prendre la chance? Devrait-elle prendre la chance? Il s'il n'était pas intéressé? Voudrait-elle visser réellement une bonne chose?

  "Arrêter de penser si dur à ce sujet," dit-il avec un petit sourire.

  " réfléchir à quoi?" Jan posées lentement. Il ne pouvait pas avoir toute idée de ce qu'elle avait été pensée pourrait-il?

  "Vous vous songez à vouloir me baiser. Et vous interroge sur conséquences." Le dernier a été livré comme une déclaration, pas une question. Il semblait savoir son presque aussi bien qu'elle se savait elle-même.

  " Je… " Jan cassé son bouche fermée. Ce que si elle avait été d'aller à dire de toute façon? C'était une drôle de tension dans l'air tourbillonnant, pas seulement sexuel, quelque chose qu'elle ne pouvait pas identifier. Mais l'attrait était submergé. Elle voulait plus que ses mains sur cet homme. Elle voulait le baiser.

  "Alors, que sera-ce, Jan?

  "Ce que vous voulez dire?" demanda-t-elle, consc
iente qu'elle a été de gagner du temps.

  "Eh bien, la façon dont je vois les choses, il n'y a qu'une seule question. Votre lieu ici? " Oh mon Dieu. Oh mon Dieu, étaient-ils vraiment à y aller?

  Keith considéré son, il pouvait presque voir roues tournant dans sa tête. Il était clair qu'elle souhaitait. Mais, comme lui, elle a probablement eu quelques réserves très réaliste. Elle était petite fille, du papa et il était son meilleur ami. Cela pourrait être une catastrophe de toute façon il tranchés. Mais il n'y a pas de retour en arrière, les avaient possiblement pas été depuis qu'elle avait parcouru dans son er mothering ce petit garçon

  "Jan, prendre une chance. Vous ne devez pas toujours être conservateur. En fait, j'avais vraiment comme il si vous n'étiez pas conservateur, au moins dans mon lit."

  Son visage flammé, ce joli blush coloration ses joues, et elle décalée du pied à pied. Quoi d'autre avait-elle besoin, gravés coq dur?

  " Keith, je ne suis pas sûr…"

  " Vous ne savez pas sur quel sujet?"

  "Vous. Me. nous?" Sa voix a augmenté dans l'inflexion, rendant la question presque comique. Il pourrait peut-être avez ri, mais toutes les concentration de rechange allait en essayant de comprendre comment faire ce travail. Comment atténuer son esprit.

  " Je veux que vous. Est-il vraiment si difficile de concevoir?", a-t-elle fermé la distance entre eux, en prenant son visage dans ses mains, saigner les joues. "Dites-moi," il a murmuré, " vraiment ce que vous avez à perdre? Jan, vous passez votre vie à attendre quelque chose à venir le long. Si vous le faites, vous pourriez quand même être misérable dans le long terme. Je ne veux pas vous retrouver seul. Je veux que vous soyez hurlant dans mon lit. C'est votre choix. Mais vous savez où je vais."

  Elle aspiré dans une respiration profonde, et ses yeux s'est creusé. Mais à son crédit, elle n'a pas hyperventilez, ou même continuer à respirer. "prendre une chance, Jan. vivent leur vie de manière conservatrice n'est pas vraiment vivant. Je vois la vie et la mort tous les jours, je vois là, toujours ce qu regrets n'a pas été fait à la place de ce qui a été fait. Venez avec moi, je ne vais pas vous blesser. Je le promets."

 

‹ Prev