by Ava May
Ronda Jenkins était le quartier belle. Elle était la fille de rêve de beaucoup d'hommes et de l'objet d'envie aux femmes admirables folk. Elle était un poète's muse avec sa cascade des cheveux bruns frisés qui resplendit comme un champ de châtaignes dans l'étincelant de l'après-midi du soleil d'été. Ses cheveux encadrée son visage, comme une belle image. Ses lèvres pulpeuses rouge avait volé beaucoup de coeurs et égayé les rêves de tout un peu de femmes et d'hommes. Ronda n'était pas l'une de ces filles qui ont essayé tout sous le soleil pour atteindre une taille zéro. Elle était plutôt à l'aise avec son curvaceous aux généreux décolletés figure. Les garçons de la littérature à l'école secondaire avait secrètement surnomme Déméter, la déesse de la fertilité.
"Mate, avez-vous vu ses courbes? Ils ressembler réellement à la peintures de la Renaissance, homme." Les garçons l'habitude de dire.
Ronda Jenkins a été sensuel et elle le savait. Elle a été un des premiers bloomer. Alors que la plupart des femmes n'ont pas l'expérience de leurs premières menstruations jusqu'à ce qu'ils étaient douze ou treize, Ronda savait tout de serviettes hygiéniques, de la reproduction et des relations sexuelles à l'âge de neuf ans. Sa mère a cru libéral Ronda seraient mieux équipés pour gérer ses menstruations précoces et la puberté si elle familiariser sa fille avec la biologie de tout cela.
"Ronda sweetie, Mamma besoins pour vous parler de certaines choses maintenant."
" Quelles sont les choses, maman?" peu Ronda avait demandé, ses yeux étincelants avec curiosité.
"Vous sont en train de grandir. Vous êtes en train de devenir une femme. Il y a des choses que vous devez savoir sur votre corps, petit ".
Sa mère n'était pas fausse. Ronda n'a pas seulement traiter sa puberté gracieusement qu'elle avait commencé à explorer son corps assez tôt. La petite fille Junoesque grandit pour avoir un appétit sexuel sain. Elle a, avec le temps, a découvert le mythique secrets de la Kamasutram et passé beaucoup de temps à apprendre l'art de l'amour. Comme Ronda a grandi et a vécu sa première expérience sexuelle à l'âge de 18 ans, elle s'est rendu compte que l'amour était une art et vous étiez né soit avec la compétence ou vous l'avez acquis. Ronda fait une très consciemment la décision d'acquérir les compétences de l'amour de décisions aussi largement que possible.
Ronda's conscience de son propre corps et sa reconnaissance de sa sexualité s'établissait son dans une bonne place même dans sa propre vie. Sa santé physique la confiance manifestée dans sa vie quotidienne. Sa satisfaction l'a aidée à se concentrer sur sa vie quotidienne plus de ses pairs. Elle était tout à fait spirituel et ses nombreuses recherches sur les désirs de l'organisme l'avait convaincue que d'une vie sexuelle saine est indispensable pour un développement sain de l'esprit et l'âme.
"Le sexe peut vous conduire au moksha si cela est fait correctement. Sinon, vous avez juste à dépendre d'un sale Magazine et beaucoup de tissus." Ronda utilisé pour rire et livrer son petit philosophies à ses amis.
Elle avait toujours été au plus haut de sa classe à l'école. Elle a également été le champion de natation et son district adversaires se fondirent dans leurs pieds quand ils face son dans un concours de débats. Ronda était l'Apple de l'oeil de ses enseignants. Elle était parfaite et elle a travaillé très dur pour maintenir cette perfection. Ronda était discipliné et industrieux. Alors que la plupart des élèves à l'école secondaire évité en raison de sa popularité auprès des garçons et les enseignants du collège a été une tout autre histoire. Son année d'étudiant de première année a été une année d'expériences. Ronda Jenkins était l'Aphrodite venu sur terre parmi le familier des créatures humaines. Elle avait plusieurs amants, les hommes et les femmes. Ses pairs étaient prêts à être à son service en retour pour son sourire éblouissant. Elle a été courtois et dame comme. Quel ensemble Ronda apart était qu'elle était d'une beauté avec des cerveaux. Elle pourrait séduire quelqu'un uniquement en récitant donne. Ses amants ont été triées sur le volet et tout le monde a voulu atteindre cette distinction. Par conséquent, il n'est pas surprenant qu'une importante société d'édition lui avait offert un poste comme le rédacteur en chef de leur filiale de New York dernier cri, même avant qu'elle avait achevé le dernier semestre de son cursus.
Ronda a été une révélation que le rédacteur en chef. Avant que l'on puisse dire Jack Robinson, elle avait fait un nom formidable pour elle-même. Elle a été l'éditeur peu orthodoxes modernes qui croyait réellement à de nouveaux talents et fait tout en son pouvoir pour les promouvoir. Elle a été naturellement doué lorsqu'il s'agit de choisir une qualité narrative a d'immenses possibilités de qui génèrent des revenus. Ses supérieurs l'aimait et elle a travaillé avec les écrivains respectaient sa, tandis que beaucoup d'entre eux restera à jamais reconnaissants à elle pour les aider à faire un repère dans le monde de la littérature contemporaine et recevoir leur crédit bien mérité. Elle a été dans les affaires pendant cinq ans seulement lorsqu'elle a remporté de nombreux prix en reconnaissance de ses efforts dans le domaine de l'édition. Ronda avait réinventé l'image de la société qu'elle avait travaillé pour. Lorsqu'elle a été embauchée Esskay éditeurs tenu le dixième rang dans l'industrie de l'édition aux États-Unis, mais avec le révolutionnaire Ronda outlook, ils ont rapidement gravi les échelons des succès inattendu et dans un délai de cinq ans qu'ils avaient gagné une place dans le top 5.
Ronda n'était pas seulement un bourreau de travail.
"Travail 24/7 est pour des imbéciles qui ne peut pas comprendre ce qu'ils sont censé faire", Ronda utilisé pour lui dire collègues subalternes.
Elle a participé activement à la plupart des rassemblements sociaux et on peut souvent voir son présentés dans la page 3 de l'tabloïds et de journaux. Chaque colonne de potins voulait parler de son tabouret ou son décolletés plongeante blouse. Les magazines de mode voulait être constamment mis à jour sur son Bold de la mode. Ronda Jenkins n'a pas suivi de tendance ; elle a défini la tendance. Elle était impertinent et sensuelle; classy et coy; élégant et insaisissable; séduisante et sophistiquée, tous en même temps. Les potins des colonnes se demandait en outre la façon dont une femme, si parfait et si sexy, pourrait être seul depuis si longtemps. Ils n'ont pas prendre le temps d'appairer avec ses dates et Ronda weave récits imaginaires de leur vie l'amour passionné et les publier pour l'intérêt des lecteurs. Les colonnes souvent couru avec manchette " est Ronda datant Rawdon?" avec une blurb après que lire "Rédacteur en chef rumeur à ont été câlin avec le producteur principal"
Bien qu'une partie de la page 3 a été obsédé par la vie amoureuse de Ronda Jenkins, l'autre section était possédée par l'idée de ses meilleurs amis, Matthew et Tony Dillingham. Matthew et Tony avait bien mérité le surnom de " séduisant Frères Grimm du Nouvel ge". Ronda, Tony et Matthew avait été à la même école et vécu en étroite des quartiers. Ils avaient été bons amis tant qu'ils se connaissaient. Les jumeaux, Tony et Matthew, avait toujours été geeks. Ils ont été victimes d'intimidation par la classe jock régulièrement jusqu'à Ronda avait mis un terme à cela. Elle avait utilisé ses charmes sur Daniel pour le convaincre de quitter les jumeaux seul.
"Maintenant, maintenant, Daniel. Ce n'est pas une façon d'organiser une lady's attention. L'intimidation ces enfants ne vous obtenir tout bons points pour ce samedi." Un clin d'oeil de Ronda était suffisant pour décourager la jock à poursuivre son régime angoissants.
Depuis lors, ils ont souvent passé de merveilleux moments en compagnie l'un de l'autre. Les jumeaux apprécié la position privilégiée d'être amis spéciaux de la Ronda. Personne ne leur perturbées, plutôt qu'ils ont été traités avec la plus grande courtoisie par n'importe quel garçon qui était épris par Ronda et voulait être près d'elle. L'amis avaient tout à fait rire un peu aux dépens de ces pauvres et romantiques peu méfiants.
"Hé Ronda, Kenneth, ce haut mec, a promis de me donner son vélo si je peux vous convaincre de sortir avec lui."
"Dites-lui de vous donner le vélo en
premier. Et si je l'aime, je vais réfléchir à sortir avec lui."
Tony, Matthew et Ronda étaient forcés de partie des moyens après l'école secondaire pour lancer leur programme d'études au Massachusetts Institute of Technology. Ils avaient été en contact par le biais de sites de réseautage social et logiciel de visioconférence. Pendant les vacances, ils avaient toujours fait un point de se rencontrer les uns les autres et se rattraper sur tout ce qui se passait dans leur vie. Le trio était inséparable et leur amitié était bien connue dans chaque cercle.
Alors qu'au Massachusetts Institute of Technology, les frères était venu à l'idée d'un nouveau logiciel qui permettrait de rassembler une personne dans la recherche en histoire de l'Internet et leur information de sites de réseautage social pour prédire leur comportement de consommation. Le logiciel, faites comme un article de jeu, au cours d'une de leurs semestres, bientôt dévoilé son vrai potentiel et les frères se sont aperçus qu'ils avaient inventé la prochaine plus révolutionnaire application pour la consommation capitaliste. Très vite, ils avaient breveté le logiciel et construit, un programme pluriannuel d'innovations Dillingham- milliards de dollars que non seulement bénéficié de leur logiciel initial mais était allé de l'avant pour contribuer de manière significative à l'industrie du logiciel. Inspiré par Ronda, elles ont utilisé leur compagnie à fonds talents à venir, ce qui transforme la vie de jeunes innovateurs dans des contes de fées. Très bientôt, ils avaient transféré leur siège à New York et le trio a été invités régulièrement à chaque passe partie dans la ville.
Les innovateurs tourné business honchos, Tony et Matthew ne sont plus le reflet de leur école secondaire images physiquement. Ils ont grandi à de beaux jeunes hommes qui était souhaitée par chaque femme. Ils régulièrement faits à la liste des plus admissibles célibataires au New York Times. Étant des jumeaux identiques, il était très difficile de faire les frères séparés. Ils avaient tous deux soyeux des cheveux bruns foncés et les yeux verts. Leur ciselés heartthrobs organes rendus populaire parmi tous les groupes d'âge des femmes. Une rumeur a circulé pendant les premiers jours de leur vie publique que les frères n'étaient peut-être bisexuel et par conséquent, il n'était pas étonnant qu'ils aient eu un dédié a été fan de base qui mâle pas nécessairement intéressés à leurs exploits intellectuelle. Les frères apprécié l'attention. Ronda, Tony et Matthew formé le triumvirat de désir à New York.
Chapitre 2
Les trois amis ont été unis dans leurs idéaux de la philanthropie. Ronda était un ardent défenseur des droits de l'enfant et les questions LGBTIQ. Interrogé sur sa participation avec le groupe gai, elle avait répondu dans les mots d'un de ses musiciens préférés, Eminem, " je ne me soucie pas de ce qu'ils sont dans leur vie privée. Ils sont des êtres humains et méritent d'être reconnus malgré leurs choix personnels. Et c'est pour moi vraiment très simple. Si vous êtes gentil avec moi, je serai gentil avec moi. Ce que vous êtes dans votre vie personnelle n'est pas ma préoccupation tant que vous n'êtes pas nuire à personne."
Elle avait utilisé son influence pour générer beaucoup de fonds pour les campagnes relatives à ces questions. Elle a souvent passé une partie de son week-end visitant les hôpitaux pour enfants et la distribution de livres et d'autres éléments fixes parmi des enfants défavorisés. Tony et Matthew, en dépit d'être des hommes d'affaires, ont été d'ardents partisans des programmes d'éducation qui encourage la pensée novatrice. Comme une partie de leur responsabilité sociale d'entreprise, ils avaient offert des bourses à de nombreux brillante, mais les étudiants nécessiteux. Les frères avaient fameusement a répondu à un journaliste cynique du question au sujet de l'investissement dans l'innovation des étudiants non rentables en disant, "Bénéfices, mon cher homme n'est pas toujours monétaire. Nous investissons dans le talent. Nous investissons dans la perfection. Et ce n'est pas facile à trouver."
Ils ont convenu d'assister en tant que conférenciers invités dans les instituts du monde entier et essaye sans cesse de trouver des façons dont les régions moins développées du monde pourraient tirer profit de la technologie et des innovations. Ils étaient brillants exemples de certains de ces très peu d'hommes d'affaires qui ont effectivement mis en pratique ce qu'ils ont prêché au sujet de questions d'environnement.
En privé, le trio partage tout à fait quelques amis communs qui les a trouvées genial et courtois. Alors que Ronda était sortant, elle était également jugé extrêmement privé. Les frères d'autre part étaient doux parlé et timide. Tony toutefois souffert de douleurs d'occasionnels l'impatience et l'anxiété, tandis que Matthew à peine a perdu son calme, même dans des situations les plus complexes. Tony était enclin à tempérament coléreux, tandis que Matthew a toujours trouvé une façon d'être raisonnable dans chaque état d'affaires. Les deux frères étaient une image miroir de l'autre, mais ils ont leurs dissemblances distinctif qui fait d'eux de deux personnalités fortes dans leur propre droit. La plupart d'entre eux croyaient que le cerveau créatif appartenait à Tony, tandis que Matthew possédait son sens aigu des affaires. Ensemble, ils ont été une force irrésistible dans leur propre domaine.
Comme Ronda rappelé leurs parties et le week-end, un sourire échappé à ses lèvres. Ces jours ont été merveilleux. Ils étaient tellement pleine d'énergie. Tous les trois d'entre eux vivait par la philosophie de carpe diem et siphonné vie hors de chaque instant qu'ils vivaient. Ils vivaient de la maxime d'adolescents : " Travailler fort; partie plus difficile". Comment ils ont apprécié la lecture de l'amour des mails de admirateurs sur un dimanche matin paresseux ! Comment ils ont discuté de leurs amants et partagé des moments de rire sur les folies d'hommes et de femmes dans l'amour! Ronda estimé reposant leurs vacances sur la GRECE RAPPELANT, Hawaii, Suisse et un conte de fées d'innombrables autres destinations. Il était toujours plaisir à voyager avec les jumeaux. Ils ont été chevaleresque et excellente compagnie. Tony était tout le conteur. Leurs déplacements étaient incomplètes sans ses hilarantes des anecdotes.
L'univers fantastique de l'amitié de ces trois jeunes et superbe vingt cinq ans n'avaient pas toujours été une partie de plaisir. Il a été menacé le plus souvent par des forces qui ont tenté de briser les séparer pour plusieurs raisons allant de la jalousie de gains professionnels. Mais ils avaient résisté à l'épreuve de la foi et de l'heure. Sur cette nuit pluvieuse, le seul événement que Ronda a rappelé lui a causé à vibrer. Comment peut-on espérer que l'un d'eux oublier l'événement ? Tony était très agité pendant des mois après l'événement et avait juré de Ronda et son frère de ne plus jamais douter de leurs jugements.
Les frères avaient jeté une fête célébrant l'innovation Dillingham du milliard de dollars évaluation. Le Who's who de la société a été invitée. Les tabloïds avait appelé à être l'un des plus passe de l'année. parties La champagne débordé cette nuit et les invités étaient dans les bras de Bacchus jusqu'aux petites heures du matin de l'aube. Des amis ont été faites, les amateurs sont unis et nouvel amour s'épanouit dans le parti pendant de nombreuses. L'endroit brillait de mille feux avec l'éclat de la soie la plus chère portés par les dames. Une épaisse parfum de musc et civette submergé l'air. Dans le coin, un peu de chambre fumeur a été rempli avec l'arôme de cigares cubains. La nuit était jeune et on pouvait entendre le son de tintement de women's rire du assez loin de l'hôtel. La musique n'a pas laisser la piste de danse soit vide. Tout le monde est rentré à la maison satisfaits et remplies après une nuit de midsummer réjouissances.
Tony avait repéré son dans une robe vert émeraude en sirotant son champagne tous par elle-même. Elle semblait être seul. Ses cheveux noir de jais et ses yeux sombres gleamed avec une luminosité éthérée. Le vert émeraude sur sa peau veloutée fait ses ressemblent à une toile peinte par un des anciens maîtres. Contrairement à la plupart des autres femmes, elle n'était pas plus habillé avec un lot de bijoux. Elle portait deux minuscules perles ! dans ses oreilles et une déclaration anneau sur sa main gauche. Ses bras nus ont été inv
itant et Tony n'a pas pu déplacer son regard loin de cette sirène. Elle était en effet Dressed To Kill. Sa svelte figure semblait faire l'amour à la soie de sa robe. Tony rêvait d'avoir son à lui-même dans l'intimité de sa chambre à coucher.
"Je vois que vous avez rencontré ma connaissance, Tony ", Ronda prit sa place à côté de son meilleur ami.
"Votre connaissance?"
"Mmhmm…c'est Mikaela. Vous voulez que je vous présenter son?"
"Pourquoi pas? Comment savez-vous d'elle ? "
" Elle est en ville avec son père. Son père est propriétaire d'une maison d'édition en Russie. Ils veulent collaborer avec nous sur certains projets. Elle voulait ressentir la ville, donc je lui ai demandé de se joindre à moi."
" Donc vous deux ne se connaissent pas bien, alors ? "
"No. Je ne peux pas dire que nous faisons. Mais je vais vous présenter si vous voulez."
"Oh s'il vous plaît! Montrer la voie, Ma'am."
Ronda souhaitait, elle pourrait retourner les roues de temps et empêcher la réunion. Mais si seulement c'était possible!
"Bonjour Mikaela. Je voudrais que vous rencontrez votre hôte pour la nuit, Tony Dillingham. Tony, Mikaela Nabokov, fille de M. Andrei Nabokov, le père du fondateur de neige du Nord Publications."
"Bonsoir Ma'am. Puis-je avoir la permission de vous dire que vous regardez enchanteur? "
Mikaela avait rougi comme une petite écolière, fondre le coeur de Tony. Ronda ne se souvient pas de Tony étant plus qu'un pied loin de la Fédération séductrice pendant toute la soirée. Elle est devenue l'objet de ressentiment pour un certain nombre de femmes qui avaient souhaité au moins une danse avec Tony ce soir-là. Ils dominent le plancher de danse, whispering Sweet Nothings les uns aux autres et se casser en ces rires intime que même Ronda avait estimé jaloux. Matthew n'avait jamais vu son frère tellement conquis par une seule femme.