by Ava May
C'était jusqu'à ce qu'elle était au travail un jour. Elle était debout au comptoir en attente sur les clients lorsque l'un des médecins bien connus de la région entra. Elle lui avait parlé à quelques reprises et il était toujours agréable pour elle. Il a toujours donné à son épouse quelques dollars pour un pourboire et elle aimait lorsqu'il est venu parce qu'il signifiait qu'elle n'obtiendrait de manger le déjeuner ce jour-là.
Lexi refusé de dépenser l'argent qu'elle a gagné alors qu'elle était au travail et ont estimé qu'il était mauvais pour elle d'avoir à travailler une heure juste pour payer son déjeuner donc, elle a refusé de le faire. Chaque maintenant et puis les cuisiniers chercherait à prendre son quelque chose, mais elle ne savait jamais quand cela allait arriver. Quand le docteur est venu en elle était sûre qu'elle aurait un repas chaud.
Il marcha vers le comptoir et lui sourit. "Lexi ", dit-il, ignorant le menu et l'accent uniquement sur elle. "Je vous ai vu dans le parc hier soir."
Lexi's blood est allé à froid. Elle avait dormi dans le parc la nuit avant et crainte inondé par elle comme elle s'est demandé s'il savait. " Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas dire à quiconque ", a t il poursuivi confirmant les craintes Lexi. "Je ne veux que vous venez par le bureau afin que nous puissions faire un check up sur vous. Juste pour que je sais que vous êtes d'accord. Nous pourrions même en arriver à un accord. Vous savez que je n'ai une petite maison à louer ".
Lexi secoua la tête. "Je vais être bien. J'ai presque assez d' argent pour obtenir un lieu de mon propre."
Le médecin sourit. "Vous savez la maison est entièrement meublée droit? Tout ce que vous avez à faire, permettez-moi de m'assurer que tout va bien et nous allons obtenir quelque chose fonctionne.
Lexi's eyes allumé jusqu'à l'idée d'avoir un lieu de son propre et avoir il meublé. Elle n'avait aucune idée de ce que l'angle du médecin n'était qu'à ce moment, elle n'a pas de soins. Elle ferait n'importe quoi ne pas avoir à dormir dans le parc.
" D'accord ", elle sourit.
"formidable", qu'il a souri Retour à elle et elle a pu voir une étincelle dans ses yeux. "Viens par après le travail et nous aurons tout réglé."
"Oh, je n'ai vraiment travailler tard ce soir, je suis certain que vous ne serez pas ouvrir ", dit-elle comme elle plissa front et fronça les sourcils.
" Ne vous inquiétez pas ", a-t-il répondu. " J'y serai."
Lexi a convenu qu'elle se réunirait le médecin à son bureau; il a ordonné son repas et lui a accordé dix dollars afin qu'elle pouvait manger. Elle a été stupéfaite de voir à ce qu'un homme merveilleux il était vraiment et même si elle savait qu'il était marié et beaucoup plus vieux qu'elle, elle a trouvé elle-même a attiré à lui.
Son nom était le Dr Daniel Mitchell; les gens l'appelaient le Dr Dan pour les courts. Il était un grand homme, au début de la trentaine, et il avait les cheveux blonds, le bluest yeux bleus et une peau qui a regardé comme si elle avait été embrassée par le soleil. Lexi pouvait dire qu'il a aussi bien fonctionné. Les muscles dans ses bras étaient grandes et elle a remarqué qu'il avait un très mignon Butt, un peu comme les joueurs de basket qu'elle est allée à l'école avec avant d'être diplômée.
Elle tient profondément à l'intérieur qu'elle pourrait rencontrer un homme comme lui; il était le gentlest homme qu'elle a jamais connu et ne pouvait pas imaginer qu'il jamais élever la voix. Contrairement à son père, il est mature et était toujours bon pour tout le monde. Elle a imaginé que son épouse était le plus beau femme sur la planète.
Lexi secoua la tête et se sont remis au travail. Elle savait qu'elle avait une longue journée devant elle. Elle tirait un double quart de travail auquel elle le fait habituellement lorsqu'elle avait la journée de congé à son autre emploi. Elle a essayé de travailler autant que possible maintenant, elle savait que les gens qu'elle avait été accroché autour avec n'étaient pas bon pour elle et même si elle a de la difficulté à dire non, si elle leur a dit qu'elle devait travailler ils semblaient laisser seule.
Il y a des moments qu'ils lui parlerait à souffler le travail, mais c'était une chose Lexi a refusé de faire. Elle n'était pas le type de personne qui tout le monde penserait sortait et se élevé sur une base régulière. Au lieu de cela, elle était calme et réservé, les gens appelaient sa douce et elle était connue pour être très chic mais il y a des moments où la vie était tout simplement plus d'elle pourrait traiter. C'est durant ces périodes que elle se retrouverait avec ses "amis".
Le groupe d'entre eux ne l'a jamais fait quoi que ce soit d'autre que de s'asseoir dans un de leurs appartements et obtenir élevés; ils ne sont jamais allés à voir un film ou mangé à l'extérieur. Ils n'étaient pas le genre de groupe qui a causé le problème en ville, mais ils n'étaient toujours pas le type de groupe que nous aimerions être associé.
Lexi savait que si elle continuait à faire les choses qu'elle avait fait pendant si longtemps qu'elle n'aurait jamais pu trouver un homme comme M. Dan. Elle savait qu'elle finirait par se retrouver avec un homme comme son père et elle peut vivre une vie malheureuse.
Comme la journée avançait Lexi a commencé à penser de plus en plus sur son avenir. L'idée qu'elle aurait une vraie maison de son propre fait ses veulent faire de grands changements dans sa vie. Elle se sentait comme si elle obtiendrait un nouveau départ, un nouveau début et enfin elle se sentait comme si ses options étaient illimitées. Elle avait toujours aucune idée de ce que le médecin voulait dire quand il a dit qu'ils seraient arrivés à un accord, mais il n'a pas vraiment d'importance pour elle. Elle avait été appelée naïve dans le passé, mais elle pensait que d'elle-même comme innocents. N'importe ce que son instinct lui a dit au sujet de la situation qu'elle espérait que le médecin était un homme bon et qu'il a été simplement s'occupe d'elle.
Lors de son passage a été plus qu'elle n'aurait pas pu être plus heureux. Elle a rapidement sont entrés dans la salle de bain et nettoyé. Elle détestait dormir quand elle se sentait comme si elle était couverte de graisse à partir de tous les aliments qu'elle avait servi. Une fois qu'elle a nettoyé, elle a attrapé son sac à dos et dirigé à la porte. Elle a été ravie de voir le médecin. Elle savait qu'il allait trouver rien de mal avec son, mais même ainsi une partie de sa avait peur ainsi.
Comme elle s'avança de Dr. Dan's office, elle a vu que les lumières étaient encore sur. Il était après sept et elle a été étonné de voir qu'il avait dormi que tardivement. Quelque chose dans sa lui a dit qu'elle devrait simplement quitter et qu'elle ne doit pas aller au bureau, mais elle a continué à marcher vers elle. Tout d'abord lentement, mais comme des réflexions sur une nouvelle maison a pénétré dans son esprit, elle ramassait son rythme. Lexi obtenu à la porte, mais lorsqu'elle a tiré sur elle, elle a jugé qu'il était verrouillé. Elle a regardé autour, ignorez ce qu'elle devrait faire, mais comme elle se retourna à la porte il y avait un autre médecin debout sur l'autre côté. Lexi sauté n'attendant pas n'importe qui d'être là, mais vite retrouvé son calme comme le médecin se tenait derrière le verre cherche à lui.
" Je suis Lexi ", elle a réussi à dire. " Je suis ici pour voir le Dr Dan ".
L'homme s'est creusé les yeux comme il regarda Lexi et un sourire formé sur son visage, ce qui provoque sa pulsation à Quicken. Le médecin a ouvert la porte. " Nous ne savions pas si vous montrerait jusqu'," dit-il en souriant bas au son. Il semblait un peu plus âgés que le Dr Dan, au moins dans la mi-quarantaine, mais il était encore un homme séduisant et il était évident pour Lexi qu'il a pris soin de lui-même. Il n'a pas lui faire sentir de la même façon que le Dr Dan n'a cependant. La façon dont il la regarda lui a fait sentir plus mal à l'aise qu'elle n'avait jamais été dans sa vie. C'était presque comme s'il pouvait voir à travers ses vêtements et comme il a léché ses lèvres, elle croisa les bras sur sa poitrine dans une tentative de se sentir couverts.
"Ne vous dérange pas de lui, Lexi ", qu'elle a entendues. C'est le Dr Dan la marche dans la zone d'attente. " Il ne pas vous nuire. Il pens
e simplement qu'vous êtes mignon ", a t il poursuivi comme il lui sourit. Lexi essayé de forcer un sourire, mais lutté. "Ne soyez pas embarrassé. Vous êtes mignon," Dr. Dan dit avec un sourire sur son visage.
" UM, merci," dit, mais il Lexi ressemblait plus à une question qu'une déclaration. Le Dr Dan conduit son retour à la salle d'examen tandis que l'autre médecin suivie. "C'est Caleb," dit-il alors qu'elles marchaient. "Il va m'aider ce soir."
"Vous aider?" Lexi tourné donnant le Dr Dan un regard interrogateur.
"Eh bien, oui," il a répondu. "Il n'y a pas d'infirmières ici."
"Oh," a déclaré, hoche la Nele tête. Elle n'avait jamais été à un médecin avant. Elle avait été à quelques dispensaires gratuits pour obtenir ses clichés quand elle était jeune, mais dans sa famille, si vous étiez malade, que vous venez de traité avec elle. Vous n'avez pas exécuté d'aller voir le médecin, de sorte qu'elle n'avait aucune idée de ce à quoi s'attendre.
Le Dr Dan l'a amenée à la petite salle d'examen où elle a trouvé une robe qui le médecin lui a dit de changer en. Elle a regardé comme si il étaient fous quand il lui a dit de s'assurer il n'y a rien en dessous de la robe. Lexi secoua la tête comme les deux médecins ont quitté la salle et a parlé entre eux. Elle pensait qu'elles étaient folles, mais là encore, qui était-elle à dire ce qu'était et ce qui n'était pas fou. Elle voulait simplement faire ce qu'elle était avisée afin qu'elle pouvait obtenir de la Chambre que le Dr Dan avait mentionné.
Lexi changé en la robe et s'assit sur la table pendant qu'elle attendait les médecins pour revenir. Elle souhaitait, elle n'a pas senti comme les frites et était embarrassé qu'elle n'avait pas été en mesure de se nettoyer mieux.
Les deux médecins retournent dans quelques minutes et le Dr Caleb transportait un conteneur étranges avec lui. Lexi apprendrait plus tard qu'il allait prendre son sang et exécuter certains tests.
Quand il a sorti l'aiguille, ses yeux ont augmenté de large. Il lui a demandé si elle avait peur des aiguilles, mais elle ne l'était pas. La vérité est qu'elle avait utilisés sur une base régulière et qu'elle avait peur de lui voir les marques sur ses bras.
Le Dr Dan ramasser délicatement son bras et l'a transformée de sorte qu'il était capable de trouver une veine. Ce qu'il a vu lui a fait élever un sourcil à Dr Caleb. " Ne vous inquiétez pas, Lexi," Dr. Dan lui a dit. " Nous sommes ici uniquement pour vous aider. Aucune de ces questions, mais vous avez à faire une promesse de moi."
Lexi sat regardant les médecins, peur de ce qu'ils diraient à elle. Elle n'avait d'autre choix que de s'entendre avec eux et elle le savait. "d'accord," elle a répondu calmement.
" Vous devez être d'accord qu'on ne peut pas dire à quiconque de ce qui se passe dans ce bureau. Et lorsque vous vous déplacez dans la chambre Je suis locataire, vous arrêtera de faire ce genre de chose. Je ne peux pas avoir cela sur ma propriété," dit-il doucement.
Lexi n'a pas eu le temps de donner une idée de ce qu'il dit, même si elle croyait qu'il était étrange qu'il ne veut pas que les autres le sachent ce qu'il faisait pour elle. "Oui, monsieur," a-t-elle répondu. Elle voulait lui dire qu'elle n'avait pas consommé de la drogue dans un long temps, mais a estimé qu'il n'y avait pas lieu d'essayer de faire elle-même une meilleure apparence. Il savait ce qu'elle était et il n'y avait aucune façon elle allait changer son opinion d'elle.
Les médecins souri bas au Lexi. " Je vais vous dire ce que," Dr. Dan a répondu : " Comment sur après nous avoir fait ici, je vous emmener au-dessus de la chambre et vous pouvez y rester ce soir au lieu d'attendre. Cela ne pourrait-il pas se sentir un grand de dormir dans un lit ce soir ?"
Lexi illuminé . Elle était pleine de l'excitation, mais elle pouvait dire il y avait quelque chose dans les yeux de la médecin que ne l'était pas droit. " Cela semble incroyable," elle a sifflé.
Après avoir attiré son sang Dr Caleb, l'a sortie de la chambre, laissant son seul avec le Dr Dan. " Est -ce qu'il vous faire sentir mal à l'aise?" Le Dr Dan ri lorsqu'elle soupira avec soulagement qu'il avait disparu.
"Non, je suppose que c'est parce que je ne le connais pas ", elle a rigolé un peu comme elle a parlé, réalisant doof comment elle était en cours.
"Maintenant Lexi, je veux vérifier le reste de votre corps pour s'assurer il n'y a pas de problèmes, exécuter quelques tests et nous passerons ensuite à partir de là ", dit le Dr Dan dit en souriant. Il avait Lexi mensonge sur la table et a commencé agissant sur son ventre. Alors il s'est déplacé jusqu'à ses seins et brossé sa main sur son mamelon amenant à durcir immédiatement.
" Ne vous inquiétez pas ", dit-il, se pencher et chuchoter à l'oreille. "C'est une réponse naturelle." Lexi ressentie comme si son visage était en feu et elle savait qu'elle devait être le plus brillant teinte de rouge que personne n'avait jamais vu.
"Dites-moi, Lexi," le médecin poursuivi. "Combien d' hommes avez-vous eu des rapports sexuels avec ?"
Lexi regardé le médecin, embarrassé et confus. Elle n'avait aucune idée pourquoi il voudrait connaître une telle chose. " UM ", elle a commencé. "Aucune".
"Maintenant, Lexi, vous devez être honnête," le médecin taquiné. "Rappelez-vous que personne ne va à savoir ce qui se passe dans ce bureau. Je ne peux pas croire qu'un coup de grâce comme vous n'a jamais eu de rapports sexuels."
"bien", Lexi leva les yeux vers lui à partir de la table. " Je n'ai pas. J'ai endommagé autour avec un mec une fois, mais qu'en tant que tout. Les gars, je sortir avec ne sont pas tout à fait aussi beau que vous êtes." Lexi fait un clin d'oeil pendant qu'elle parlait.
" Hmm," a déclaré le Dr Dan, comme le Dr Caleb a pénétré de nouveau dans la salle.
"De quoi s'agit-il?" il demande.
"Lexi ici semble être une vierge," Dr. Dan a répondu. Caleb sourit en bas à Lexi alors qu'elle était étendue sur le tableau. Elle jurait que ses yeux est allé directement à son mamelons trempée. " Est-ce ainsi?" Le Dr Caleb a demandé.
Lexi se demande si les hommes avaient la même chose à l'esprit qu'elle avait sur elle. Elle est attirée par le Dr Dan, il n'y avait pas de doute à ce sujet, et elle n'aurait probablement jamais eu l'occasion comme nouveau dans sa vie et elle voulait rembourser lui pour sa gentillesse.
"Je pense que nous pourrons parvenir à un accord et nous vous le déplacez vers la droite dans cette chambre," a déclaré le Dr Dan, souriant bas au son. Le Dr Caleb se positionne entre ses jambes et les a levées dans les étriers. Elle a su tout de suite qu'il était au moins aussi activée comme elle l'était.
"Quel type d'accord voudriez-vous venir à ?" Elle taquine avec un sournois sourire sur son visage.
Le Dr Dan atteint derrière son cou et déliée sa robe, puis délicatement tiré hors de ses bras. Elle mises sur la table complètement nu devant des deux hommes. Chacune d'entre elles prenaient leur temps à examiner son corps, en prenant dans toutes ses beautés.
Le Dr Caleb atteint et place est mains sur les genoux, puis glissé-les vers le bas à ses cuisses tout en gardant son regard sur sa chatte rasée presque complètement.
" Que souhaiteriez-vous de moi?", a-t-elle continué à taquiner les deux hommes.
"Oh Lexi," Dr. Dan a répondu comme il frôle ses doigts dans sa poitrine et entre ses seins. " Vous n'avez pas penser que vous alliez obtenir quelque chose pour rien maintenant avez-vous?"
"Bien sûr que non, dit-elle, elle a dit qu'elle a pris une profonde respiration jouissant de la façon dont le Dr Dan's doigts palpèrent sur sa peau.
Lexi estimé le Dr Caleb's mains glisser plus bas sur ses cuisses jusqu'à ce qu'ils étaient de très haut niveau. Il a insisté sur l'intérieur de ses cuisses, lui causaient de répandre ses jambes plus espacées. Partie de Lexi avait peur, parce qu'elle n'avait jamais été avec un homme avant; mais il y a une autre partie de son que jouissait de la façon dont ces deux hommes cherchaient à son corps. Pour la première fois, elle se sentait comme si elle étaient en fait voulu.
Caleb glissé sa main entre ses jambes et l'a placé sur son monticule. Le Dr Dan, c
'était regarder chaque mouvement Caleb à mesure qu'il avançait fait sa part jusqu'à l'un de ses perky poitrines. Lexi Il frappé dans sa main et a couru son pouce sur sa large rose mamelon. Lexi pris une profonde respiration comme plaisir coulait à travers elle. Elle a apprécié la manière dont elle ressenti lorsque les médecins a touchée et il fait seulement son veulent plus.
Le Dr Caleb enfoncé doucement son doigt dans sa fente, réaliser elle était mouillée, il leva les yeux vers elle. " Elle jouit, " il a dit au Dr Dan. La tous les deux souri comme Lexi incliné la tête en arrière et ferma les yeux.
Le Dr Dan courbé vers le bas et a pris la tétine dans ses Lexi bouche comme le Dr Caleb a commencé en frottant doucement son doigt sur le clito en petits cercles. Lexi était heureux qu'elle était couchée parce qu'elle se sentait comme si elle allait transmettre hors de tout le plaisir. Elle a permis à quelques garçons de toucher son même si elle avait dit au Dr Dan il n'avait eu qu'une seule, elle avait même donné quelques travaux de coup de son époque, mais rien comparé à la façon dont ces deux hommes étaient faisant se sentir bien alors.
Un petit gémir échappé de ses lèvres comme Caleb a commencé feuilletant son clitoris plus vite et plus rapidement. Dan était occupé à sucer sur son dur mamelon et des taquineries il avec sa langue. Elle n'avait jamais imaginé comment il se sentirait à avoir deux hommes qui étaient tellement plus que son entièrement centré sur son agréable.
Caleb tiré sa main loin de son corps, causant un gémissement. Elle profitait de la façon dont son doigt taquine son. Il lui a pris au dépourvu comme il a pressé ses jambes même plus espacées et rapidement placé sa tête entre elles. Caleb glissé sa langue dans la chatte et a rapidement commencé feuilletant son clitoris avec à. Lexi perdu tout contrôle et a commencé à gémir bruyamment.
Dan regardé comme Lexi a commencé à gémir et déplacé lui-même plus bas dans son corps. Il a conclu en vertu de l'une de ses jambes et a commencé à frotter son doigt autour de l'extérieur de son entrée tout en utilisant l'autre main pour taquiner le mamelon. Cela a causé Caleb pour commencer à sucer dur sur le clito et comme elle a été poussé de plus en plus proches d'un orgasme elle estimait la main de Caleb Rejoignez Dr Dan's. Deux d'entre eux a commencé lentement pousser un seul de leurs doigts dans son entrée, s'étendant sa nouvelle qu'elle ne le pensait possible.