BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)

Home > Other > BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) > Page 176
BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) Page 176

by Ava May


  "Oh, alors vous venez alors?" Le Tchad a souri. Claire n'a pas pris la peine de répondre.

  Son appartement, à son secours, n'était pas le déchirer gâchis, elle serait avez attendu après quelqu'un avait pris le temps pour briser sa serrure et pénétrer à l'intérieur. Tout était exactement comme elle l'avait laissée, bien que certains des documents à son bureau de fortune ont été éparpillés sur le sol. Elle se pencha pour les ramasser, essayant de se souvenir de ce qu'elle avait imprimé et si l'un d'entre eux étaient manquantes.

  " C'est là que vous vivez?" Le Tchad a demandé, avec des pics à l'intérieur.

  Elle pouvait presque entendre le, " c'est un peu petite, n'est-ce pas ?" froissements de ses papiers, elle les remettre sur sa carte table et empoigna de sac à dos, se tournant vers son petit buffet.

  "Prenez-vous plus d'une entreprise ", le Tchad a informé, en regardant par-dessus son épaule.

  "Je ne suis pas rester avec vous pour très longtemps ", Claire lui ont tiré un coup d'oeil. "Jusqu'à ce que mon antivol est résolu."

  "Oh, bonne idée-Ainsley!" Il a appelé dans le hall. "Pouvez-vous sonner un serrurier locale? Lui dire que nous allons payer le double pour un travail rapide."

  "Vous êtes celui qui m'a invité, " Claire marmonné.

  " Oh oui, bien sûr, " le Tchad ont accepté. "Je ne veux pas que quiconque reçoit les idées lorsqu'ils voient votre verrou cassé. Ne souhaitez pas que vos voisins soudainement making off avec vos effets personnels."

  Il avait un point, pas que Claire aurait jamais admettre.

  Doucement, elle a pris deux combinaisons de travail depuis l'intérieur de son placard et les laminés, les plaçant soigneusement au fond du sac. Puis, à la réflexion, elle poussa un peu des jeans et des t-shirts à l'intérieur aussi bien. Comme elle est allée dans sa salle de bains à l'attraper d'articles de toilette, le Tchad a arrêtée. "Veuillez ne pas penser que nous n'avons pas déjà beaucoup à la maison ", dit-il, direction son dos dans le couloir.

  " Monsieur ", a déclaré, la pendaison jusqu à Ainsley son téléphone. "Un Jerry Samson sera ici dans la matinée pour réparer sa porte."

  " Excellent ", Tchad hocha la tête. " Avoir un homme ici pour rencontrer."

  " Bien sûr ", a déclaré, à la suite de leur Ainsley en bas de l'escalier.

  Comme ils est monté dans la voiture et le Tchad lui a demandé instamment de s'asseoir à l'arrière, à côté de lui, elle a mis son sac sur ses genoux et se demandent quand cela était devenu sa vie.

  Chapitre 4

  Claire travaillait tard à nouveau. Smith avait enfin emailed son dos et qu'elle avait joint une photo de son horaire de travail cette semaine-là. Comme elle l'avait soupçonné, il ne fonctionnait pas le jour où l'entreprise a affirmé qu'il l'avait assisté à un atelier. De plus, dans sa réponse, Mme Smith a déclaré que la sécurité des ateliers n'étaient pas une chose à l'entreprise, et qu'il avait certainement jamais eu à un il qu'ils existent.

  Frotte ses yeux, Claire vérifié sa montre. Il était déjà minuit, et la réalisation quitté son sang froid. Elle a rapidement enregistré son travail et se leva, éteindre l'ordinateur.

  Le Tchad n'avait pas communiqué avec elle depuis que le matin quand ils avaient eu le petit déjeuner ensemble à nouveau. Ainsley avait pris à son travail, et le Tchad avaient educationtextuelle elle autour de midi que son verrou a été fixé. Il fait ses heureux qu'elle avait apporté son sac de vêtements avec son-elle pouvait prendre l'autobus pour rentrer chez eux et être fait avec d'accepter de l'aide du Tchad Michaels.

  Comme elle se leva, elle enfilé le sac sur son épaule et déplacé son sac à main sur elle. Le bus serait bientôt arriver, et elle savait que si elle voulait rentrer à la maison avant une heures alors qu'elle devrait commencer la rubrique vers elle.

  Elle s'est arrêtée, la moitié-tordu pour verrouiller son tiroir de bureau, lorsqu'elle a entendu un bruit. C'était une légère craquement, comme une ouverture de porte. Mais elle était le dernier dans l'immeuble.

  N'était-elle pas?

  Claire a renversé le clés dans sa main de sorte qu'ils ont glissé entre les doigts comme elle a formé un poing, tomber dans un squat derrière son bureau pour qu'elle puisse regarder l'entrée du bureau. Elle pouvait entendre un bruit de pas maintenant, et voir une ombre sur la porte. Avec un autre craquent, elle a regardé une main ouverte.

  " Claire?"

  Elle laisser sortir l'air qu'elle ne savait pas qu'elle avait été tenue dans. "Tchad!" Elle a crié. "Mais que diable faites-vous ici ? "

  Le Tchad a avancé la tête dans la salle, plissant les yeux dans l'obscurité. " Claire, où êtes-vous? " demande-t-il, en ignorant sa question. Claire huffed alors qu'elle se levait, empoché ses clefs comme elle flicked sur les feux.

  "Ah, vous y êtes ", le Tchad a souri.

  "Tchad, il est minuit. Ce qui sont vous faire au palais de justice ? " demanda-t-elle encore, en frottant son front.

  "Oh, même comme vous, je suis sûr," a-t-il haussé les épaules, un simple coup d'oeil sur les affiches sur les murs. "Jusqu'à la finition de la paperasse et de impaires répondant à quelques e-mails. Ainsley dit que vous n'avait pas appelé encore, donc je pensais que j'allais le rejoindre."

  " Se joindre à lui?" Elle a répété. " Attendez, vous n'êtes pas sincère-"

  Le Tchad flicked un pouce au-dessus son épaule à la porte. "Il attendait à l'extérieur depuis six ans. Je lui ai dit vous avez aimé à brûler du pétrole minuit, mais, bien", dit-il, se moquant de ses propres mots. "Je n'ai bien sûr pas dire littéralement."

  " Je prends le bus à domicile ", Claire a annoncé, flagrantes au lui.

  "Ouais?" Le Tchad a demandé, et Claire a tenté d'ignorer la façon dont son estomac enroulé Ã ses carefree tonalité. L'idée de siéger à l'arrêt de bus seul, dans le noir, lui faisait peur. "Vous voulez?"

  Claire a ouvert sa bouche pour parler, mais elle ne pouvait pas trouver les mots.

  "bien", Tchad a déclaré, en prenant son chapeau et appuyé contre l'un des bureaux. "Alors que vous pensez sur elle, cela vous dérange si je parle?"

  Claire fronça les sourcils, mais s'est assis dans son fauteuil. Le Tchad a pris que comme son feu vert, et il a fermé les yeux avec un soupir.

  "claire", dit-il, de les ouvrir à nouveau. " Je voulais m'excuser." Claire avait un demi-notion se moquer de ses paroles, mais le ton a arrêté son. Elle n'en avait jamais entendu parler tellement au sérieux. " Ce qui est arrivé au collège ", dit-il, hoche la tête. " C'était faux. J'étais un garçon stupide en prétendant être un adulte, et je n'y avais pas pensé combien ma fierté nuirait à vous. J'aimerais prendre de nouveau si je pouvais," dit-il, de parler plus vite. Je dis à tout le monde, et de porter une chemise qui avaient nos noms sur elle dans un coeur." attraper son souffle, il a dit, " je ne voudrais pas avoir honte de quelqu'un qui m'a fait plaisir."

  " Bien ", a déclaré Claire maladroitement après un moment. "C'est bon de vous-"

  "J'ai toujours regretté ", a-t-il couper son off. "Et puis, quand je vous ai vu l'autre jour; j'ai cru que j'avais imaginé. Bien sûr, il y avait une fille d'être kidnappés, mais il ne pouvait pas avoir été vous. Mais alors, je me suis tourné vers le bas que et aidé la fille de la ruelle, et c' est vous. Il a vos yeux, votre odeur. Soudain, j'avais trouvé vous all over again."

  Claire fronça les sourcils. " Vous pourriez avez trouvé moi avant j'étais se faire agresser à knifepoint, vous savez ", dit-elle, irrité. " Il n'y a Facebook : les médias sociaux. Et mon numéro n'a pas changé ".

  Le Tchad juste secoua la tête. "J'avais trop honte. Mais Claire ", il s'installe, tout à coup naufrage à genoux devant l'endroit où elle s'assit. " Nous sommes ici aujourd'hui-vous, et j'ai, et je n'ai jamais cessé de penser à vous. Pensez-vous que nous pourrions essayer de nouveau? À nous?" il demanda, en plaçant une main sur la sienne.

  Claire a sourcillé. C' était son Tchad. Derrière la porte de la salle de dortoir verrouillée, dans les paroles de son fromage notes ou les câlins tard
le soir sous les feuilles.

  Mais son Tchad avait trahi son, et qu'elle avait compris qu'il n'avait pas vraiment été son Tchad à tous.

  "Vous savez quoi?", a-t-elle dit, jette un coup d'oeil à sa montre. " Il vous suffit de m'a fait rater mon bus ".

  Le Tchad jusqu'à son regardées et un sourire a cassé son sullen face. Il s'est levé d'époussetage, éteint son pantalon et a tendu la main à elle. " Je suppose que je vous dois une ride ", il fait un clin d'oeil.

  Claire roula des yeux, mais prit sa main. " Quelque chose comme ça."

  Bien sûr, l'affaire Ainsley attendait dehors avec la même BMW qu'il avait conduit son autour de la veille. Elle a pensé un instant, et glisse dans l'backseat après le Tchad. Il a allumé jusqu'à son choix, heureusement penché vers elle. Elle vient de roula des yeux, rapidement laisser tomber son sac et sac à main en entre eux. Le Tchad seulement ri, et dit pour les ramener à la maison Ainsley.

  Le Tchad a amenée à la même chambre d'amis comme avant, et Claire a vécu lui verrouillée avant il avait même fini de parler. Elle a entendu rire quand il s'est éloigné et qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire.

  Par le temps qu'elle avait pris une pause-déjeuner au travail le jour suivant, elle avait une solide défense pour Smith. Ils devaient se réunir la semaine suivante de la cour, et elle était convaincue qu'elle allait être une solution rapide. Elle avait déjà expliqué sa stratégie pour Smith, et qu'il était fou de joie. Elle avait même demandé de lui s'il souhaite offrir à l'entreprise un deal-faire une grande demande, révéler leur preuve-mais il avait diminué. Il voulait que sa journée en cour.

  Peu importe, elle avait encore beaucoup à préparer. Elle a tapé dans la nuit, et c'était comme elle était presque fini sa déclaration d'ouverture qu'elle a entendu quelqu'un dans l'immeuble.

  "Bonjour, Tchad," elle a appelé, en enregistrant le document et l'imprimer. Elle a toujours fait éditer mieux sur du vrai papier. Glisser dans son dossier, elle a entendu la porte ouverte derrière elle. "Ici pour venir me chercher ? " demanda-t-elle, tournant autour de lui envoyer un petit sourire.

  Seulement, il n'était pas le Tchad se trouvaient là.

  "Bonjour, Claire."

  Sa voix fait son coeur évier. Il était lui-l'homme de l'allée.

  " Vous êtes un rude femme de vous trouver, savons que?" Il est entré dans la chambre correctement et fermé la porte derrière lui. "Je traquer vos lieux de travail, et l'un soir je vous saisir, quelqu'un d'autre ruines. C'est pourquoi je me rends à votre appartement et vous n'êtes jamais là." Il a été slinking vers son présent, son étapes lentes mais délibérée. "Qu'est ce qu'un homme fasse, mais essayer, essayer à nouveau ? "

  " Que veux-tu?" qu'elle a respiré, sa voix tremblotante.

  "Oh, Claire, " l'homme riait, soudainement attrapant une chaise et arrache sous lui-même celui qui était assis à quelques centimètres de son. "Je ne veux que ce que je vous ai posée pour la nuit : votre sac."

  Claire fronça les sourcils. "Vous êtes en train de me dire que vous faites tout cela pour un portefeuille ?"

  "Eh bien, c'est ce que je veux vous penser." des haussements d'épaules a-t-il ajouté, "c'est ce qu'ils veulent vous faire penser que, de toute façon."

  "T-ils? ", Claire cadencée.

  "Oh, mes clients", l'Homme dit, tirant un couteau. Il glinted dans la lumière artificielle, et Claire gulped. " Ils voulaient savoir ce que vous avez recueillis sur l'affaire Smith. Il pourrait leur coûter des millions, vous savez."

  Claire's eye déformés. " Il s'agit de l'affaire Smith?"

  "Oh darn," l'homme chantent songed jusqu'à lui.- "Elle sait. Crois que je ne peux pas quitter son, puis ".

  Claire froncé les sourcils à lui, ses mains poings sur ses genoux. "Quel-" Mais soudain le couteau était devant son visage, et elle brouillée à l'envers.

  " Uh-uh, " l'homme dit. " Je ne peux pas vous laisser partir, chérie. Can't let vous raconter."

  Claire a sauté comme il a plongé, sabre dans l'air avec son couteau. Elle a elle-même poussé sous un bureau et récupèrent de l'autre côté. L'homme rire derrière elle, et il l'a rendue malade. Comme il a secoué un bureau et appelé pour elle, elle a réalisé.

  Il jouait avec elle.

  " Claire!" Il a crié. "Sortir!"

  Mais Claire n'écoutait pas. Elle tentait de s'emparer de son sac à main d'où elle l'avait définie sur le terrain plus tôt aujourd'hui, son objectif clair-elle a dû se rendre à son téléphone.

  Mais l'homme a vu sa portée pour elle.

  "Je ne crois pas !" Il a hurlé, et elle a retiré son bras arrière, juste comme il avait poignardé le tapis où sa part avait été. "Vous voulez?" Il sifflaient, d'empoigner son sac. Il a secoué et il l'a jetée à travers la pièce, le contenu de voler. "Vous n'avez pas! C'est la mienne! ", Claire déplacé alors qu'il riait, ses yeux sur le peu de métal chose qui était tombée par Aaron's bureau. Elle l'a saisie avant l'homme avait remarqué, et tenue par son côté.

  Elle educationtextuelle le nombre le Tchad avait quitté son sur papier couleur que la crème. Aide, elle a écrit. Agresseur attaque sa victime à essayer de me tuer. Elle a débattu d'écrire quelque chose à propos de l'affaire Smith, mais qu'elle ne croyait pas qu'elle aurait le temps. Elle Hit send et bloqué le téléphone dans sa poche.

  " Cla-aire!" l'homme appelé à nouveau. " Claire!"

  Bang!

  Claire a sauté sur le bruit soudain, et pour un moment, elle pensait que l'homme avait brisé d'un bureau. Mais alors une voix en colère! a souri avec mépris, " tu "

  Elle ouvrit les yeux, et tournaient autour. "Tchad?" Elle a sursauté.

  Il était là, de frapper l'homme avec un parapluie pendant que l'affaire Ainsley a pointé une arme sur lui. "Mademoiselle Claire ", dit-il, évidemment soulagés. " Dieu merci ".

  "Vous pièce de merde!" Le Tchad rugissait, stomping l'homme jusqu'à ce qu'il froissé, ses mains tendues dans reddition tandis que le couteau fût oubliée sur le plancher.

  "Tchad! ", Claire a crié. Le Tchad regardé, colère un gâchis de désordre les cheveux blonds et les yeux bleus féroce.

  " claire ", il respirait, un sourire floraison sur son visage. " Dieu ", dit-il, en laissant l'homme comme il l'a rafraîchi entre les pupitres à elle. Ses yeux fouillé la sienne, et ce qu'il y trouve lui fit rire. "Donc, toujours penser que ce n'est pas tentative de meurtre?"

  "Tais-toi!" Elle a crié, en projetant son bras autour de son cou à pleurer dans son épaule. "Vous aspirez à sauver les gens! "

  "Mais je n'ai rescue vous!" qu'il a ri, embrassant la DOS. Une sirène dans l'arrière-plan fait son regard jusqu'comme lumières bleues et rouges flashé à travers les fenêtres.

  "Vous inquiéter pas", a déclaré, gun encore Ainsley pointé vers l'homme. " Nous a appelé la police."

  "Oh, " Claire dit, feeling breathless. "Oh, c'est bien."

  Chapitre 5

  Elle est retournée avec le Tchad cette nuit-là. Après toutes les déclarations de la police et du choc des couvertures et des appels téléphoniques à son patron, la seule chose qu'elle voulait était que le grand lit à baldaquin dans la chambre.

  Le Tchad n'a même pas poser, il a aidé sa juste dans la voiture et a pris sa place. Ainsley parcourus dans le silence, jette un coup d'oeil en arrière à eux de temps en temps dans le rétroviseur. Claire ne faisait pas attention, et que le Tchad a accueilli ses silencieusement dans ses bras-elle eu l'impression qu'il n'a pas, non plus.

  La chambre était calme quand ils sont arrivés, et si Claire réalisé que c'était vraiment pas plus que la normale, il fait toujours de son système nerveux. Elle n'a pas envie d'être seul, et la chaleureuse bras autour de ses épaules n'était que trop tentant.

  Elle ne s'attendait pas à lui pour l'amener à la Chambre, aucun progrès réalisés.

  "bonsoir", Tchad a déclaré, la fermeture de la porte lui-même pour une fois. Elle regarda après lui, ses bras autour de son estomac, et une petite voix slithered traversé son esprit. " Tout comme en collèg
e," il sifflé. " Il dit qu'il veut de vous, mais alors il vous laisse ".

  "Mais", Claire dit tout haut, sa voix rendre sa faiblir dans le silence. Mais le Tchad n'avait pas quitté son, pas comme la dernière fois. C'était elle qui avait toujours exigé de l'espace, et il était tout simplement enfin de la lui donner. Mais elle n'a pas voulu, non pas ce soir.

  Elle a changé en sa chemise de nuit, et permettez-lui les cheveux vers le bas de l'habitude de bun. Elle passa ses doigts à travers les boucles brunes, lisser la peu de noeuds qui s'était formé au cours de la journée, et soupira. Il a été maintenant ou jamais.

  Le déclic de la serrure de porte ressemblait à celle du verre brisé dans l'obscurité, et Claire a fermé les yeux. Elle a mis à rude épreuve son audition, d'essayer de juger si le Tchad a entendu et qu'il était en train de se lever. Mais, comme elle se tenait, s'accroupit près des portes communicantes, elle n'a rien entendu. Tenant son souffle, elle a tourné la poignée, et ouvrit la porte.

  Le Tchad n'était pas debout dans l'embrasure de la porte comme elle ne l'avais imaginé il serais. Elle a poussé un soupir de soulagement et se présenta, en essayant de mettre en oeuvre sa chambre dans l'obscurité. Prendre des petites mesures, elle a utilisé ses mains tendues pour éviter des meubles qui pourraient autrement voyage elle.

  Comme elle avait esquivé une table d'extrémité, elle bute dans quelque chose d'énorme et plat avec son dos. À l'aide de ses mains pour sentir, elle s'est rendu compte qu'il courbés, et que, juste après la fin il avait une couverture dépasse. Elle avait trouvé la fin de son lit.

  Bingo.

  Garder une main sur le bord d'elle, elle a suivi le côté jusqu'au mur qu'il était poussé contre. Elle pouvait entendre le Tchad respirer maintenant, mais il n'était pas le rythme lentes et profondes d'une personne endormie. Il a été réveillé.

  "Tchad?", a-t-elle crié tranquillement.

  Quelque chose de déplacé sous les couvercles, puis, "Claire?"

  Claire n'a pas répondu; elle vient pointa ses leg up sur le lit et a rampé jusqu'à ce qu'elle trouve son bras. Couchée sur le côté, elle se réfugiaient jusqu'à côté de lui, pinçant sa tête entre son cou et d'épaule.

 

‹ Prev