BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)

Home > Other > BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) > Page 179
BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) Page 179

by Ava May


  "Elle n'a ", il a dit carrément: "Elle obtient tout à cause de moi et c'est exactement la façon dont elle veut. Je vais travailler elle jusqu'à ce mec quitte sa vie et puis je vais lui demander de m'épouser et il va y avoir personne ne puisse nous en empêcher."

  Carrie a sursauté et presque abandonné ce qu'elle tenait. Elle se détourna et ran, sachant seulement qu'elle a dû sortir de là aussi vite qu'il est humainement possible. Son esprit était en ébullition avec horrible, idées noires, et elle ne savait pas quoi croire, mais elle a été obligée de faire face à la vérité au sujet de sa relation et Martin's et elle n'a pas aimé ce qu'elle voyait.

  Quand Martin est retourné chez lui ce soir-là, il a agi comme tout était normal, mais il savait que quelque chose se tramait quand il est allé dans la chambre avant et trouvé Carrie assis sur le canapé avec ses mains pliées sur ses genoux.

  "Est-ce que tout va bien ?" demanda-t-il.

  "Je ne suis pas sûr. Je ne suis pas sûr de tout Plus", dit-elle.

  "sons lourds. Ce qui s'est passé? Vous avez quitté le travail plus tôt. Je suis un peu peiné que je ne l'ai pas entendu de vous."

  " Il y a beaucoup de ce que cela va autour, " dit-elle. Martin regarda d'un perplexe expression sur son visage. Il s'est assis à côté d'elle et a essayé de prendre la main, mais elle les a retirés à l'écart et se leva. L'expression de Martin tordus en quelque chose de sombre.

  "Ce qui se passe?" il demanda, en crachant ses paroles dans un rythme staccato.

  "J'ai entendu que vous en son cabinet. Jodie Je sais tout. Que je n'ai obtenu que l'emploi à cause de vous. Que vous êtes la personne qui a été en me donnant tout ce travail, tous à venir entre moi et Danny. Qui croyez-vous? Vous n'obtenez pas de choisir qui je suis avec des amis. Je suis mon propre personne!"

  "Oui vous êtes mais je sais ce qui est le mieux pour vous. Je suis votre futur mari. Nous avons parlé de cela. Je suis seulement faire ce qui est dans votre meilleur intérêt. Vous n'aurez pas fin votre amitié avec cet animal de sorte que j'ai de le faire pour vous, et, dans l'intervalle, vous obtenez beaucoup de travail qui ne peut qu'aider vos chances à l'obtention d'une promotion lorsque votre poste est examiné à la fin de l'année. Je suis ne fait cela pour vous, afin de ne pas agir comme je suis l'ennemi ou quelque chose, il suffit de se calmer. Franchement, je pense que je suis en raison d'un merci."

  "Merci?!"

  "Oui. Vous savez aussi bien que moi que nous ne devrions pas avoir un homme qui a été en prison autour de nos enfants. Je ne voudrais certainement pas à l'aise en leur laissant avec lui et si c'est le seul moyen de faire sortir de votre vie alors qu'il en soit ainsi. Je ne regrette rien J'ai fait. Assez tôt il va montrer ses vraies couleurs. Il va vous jeter sur le côté comme tout autre homme a fait. Je suis le seul qui se dresse par vous. Je suis le seul qui va être là jusqu'à la fin." Et comme il a dit que Carrie savait qu'à l'intérieur Martin jeter un horrible, Deadly bête, et c'est comme s'il transformé avant son yeux. Elle a vu la cruelle malice dans son visage et la façon dont il tiendra lui-même comme un oiseau de proie, prêt à piquer et prélever au sa carcasse. Elle a vu la façon dont il a manipulé son à renoncer à ses rêves et de moulage à l'image elle-même qu'il voulait. Elle a regardé ce qu'elle portait. Vêtements qu'il avait choisie pour elle. Un travail qu'il avait convaincu ses à prendre. Une vie qu'il a manipulé son en croyant qu'elle voulait quand tout le long de Danny avait été là, essayant de sauver son nouveau, tout comme il l'avait dans l'allée de toutes ces années.

  Martin a tenté de tenir son nouveau et utiliser son argent pour travailler sa langue magic mais Carrie a été à l'abri de cela maintenant. Elle l'a vu pour le monstre qu'il a vraiment été, et repoussé par lui.

  Martin n'aime pas ça. Comme elle l'a giflé loin ses mains son visage dans une apparence contorsionnée de rage et il pointa à son nouveau avec toute la force de son effectif. L'arrière de sa main est entrée claquant vers le bas contre sa joue, lui envoyant à l'étage. Les vagues de la douleur se propageaient au son et sa joue piquer. Elle leva les yeux vers lui, sèche éparpillés sur son visage comme il se tint sur elle, poings serrés, hérissé de fureur. Elle avalée dur comme il a fait un pas en avant. Elle a rampé vers le bord de la Chambre, mais s'est retrouvée face à un mur. Nulle part où aller à nouveau. Martin ne cessaient pas de l'avant.

  "Vous stupide pute. Tout ce qu'il avait à faire était de ce que j'ai dit et je pourrais vous avoir donné la vie parfaite. Mais vous avez tout gâché et maintenant, vous allez payer," il growled. La terreur a été écrit sur tout le visage de Carrie comme il vint vers elle. Elle ferma les yeux jusqu'à ce qu'il était presque au-dessus de elle et puis elle a trouvé à l'intérieur d'ellemême certaines, force intérieure profonde qu'elle n'avait jamais exploité en avant. Il a gravi les échelons dans son comme de la lave dans un volcan qui était prêt à éclater après des années d'être en dormance. Tous son désespoir l'angoisse qui s'étaient accumulés au fil des années, alimentée à sa force et quand elle gondolée ses poings jusqu'en une boule compacte, et laisser voler un poinçon que fissuré dans Martin's jaw, c'était un coup de poing qui visait non seulement pour tous les tyrans qui avaient torturé son au fil des ans, mais aussi à son propre inner doutes et les craintes, et que celle-ci regardait Martin rabatteur vers l'arrière en état de choc et douleur, tous du mal à l'intérieur de son a été vaincu.

  Chapitre 5

  Elle a frappé à sa porte bien fort. Danny Il était vêtu d'un t-shirt tachés et jeans, et il a été cherché robuste et débraillé, comme si Carrie avait juste réveillé l'individu. Dès qu'il a vu la contusion sur sa joue il se déchaîne.

  " Je savais qu'il n'était pas bonne ! Je vais tuer ", il pincé, et est allé chercher les clés de son vélo. Carrie a dû faire tout son possible pour l'arrêter.

  "Non, regardez il va bien."

  " N'essayez pas de le défendre pour cela! J'ai terminé. Je n'ai pas de soins si elle vous fait me détestent, mais je ne suis pas laisser cela passer sur, et si cela signifie la fin de notre amitié puis amende, mais cela doit cesser".

  "Non, je veux dire, j'ai pris soin d'elle. Danny, ce n'est pas près de lui que c'est à propos de moi. J'ai traité avec elle, mais j'ai besoin de mon ami avec moi, ici, aujourd'hui, dit-elle, et est allé à la table. Danny attend son et la rage décolorées. Il respirait profondément et faites-lui une boisson, à côté d'elle s'assit sur le canapé. Elle lui raconta tout à propos de la conversation qu'elle a entendu et tout ce qu'il lui a dit, et ensuite la vérité au sujet de leur relation.

  "J'ai connu quelque chose n'allait pas tout ce temps mais j'étais aveugle. Je suppose que je voulais juste quelque chose de normal. J'ai voulu croire que quelqu'un pourrait m'aimer."

  "Carrie, pourquoi auriez-vous besoin de Martin pour cela? Vous êtes le plus étonnant personne que j'ai jamais connus et vous méritent certainement plus de ce morceau de merde."

  "C'est facile à dire, plus difficile à croire ".

  "Avez-vous jamais même l'aimer ou étiez-vous juste avec lui parce qu'il était à l'aise?"

  "Il n'y avait peut-être un moment où je pensais que j'aurais pu l'aimait, mais que tout est terminé maintenant."

  "Je ne sais pas pourquoi vous vouliez que ce genre de vie de toute façon. Il n'était pas toi."

  "Parce que j'étais fatigué de la façon dont ma vie a été. J'étais fatigué d'obtenir nulle part."

  "Pourquoi tout le monde obsédé par se rendre n'importe où ? N'est-il pas suffisant de simplement plus être heureux? Vous avez finalement se rendre à un endroit où vous étiez prêt à envoyer votre livre, puis que vous avez donné toutes jusqu'à être avec lui et travailler dans certains bureau de merde."

  "Ouais, parce que je ne voulais pas passer ma vie en regrettant de ne pas faire de modifications, tout comme vous êtes en travaillant dans ce garage ", dit-elle. Leurs voix ont commencé à augmenter à mesure que le stress et les frustrations bouillait sur. Ils n'avaient pas vu l'autre pour ce qui semblait une éternité et leurs corps ont é
té chargée d'émotion.

  "What the fuck voulez-vous dire par là?"

  "Je veux dire que vous pourriez être tout ce que vous voulez faire, mais vous perdez votre temps à travailler dans ce garage et je ne comprends pas pourquoi? Vous n'avez jamais donnez-vous suffisamment de crédit."

  " Comme vous le faites?"

  " Tu sais que j'ai toujours eu du mal avec les choses."

  "Nous avons tous nos problèmes Carrie, et comment pensez-vous que j'ai ressenti? Vous êtes la seule personne je sais que c'est toujours fait de son mieux pour survivre et a toujours lutté pour faire ce qu'elle veut, et puis la première fois que vous rencontrerez un gars qui vous pouvez prendre au sérieux à propos de vous jeter It All Away pour certains emplois génériques. Si vous ne pouvez pas chase vos rêves alors pourquoi devrais-je? Vous étiez la seule personne que j'ai regardé à de l'espoir, la seule personne que je pensais qu'il pouvait réellement me montrer comment vivre mais à la première occasion vous juste à gauche le tout derrière, afin de ne pas agir comme vous êtes mieux que moi. Je fais simplement ce que je peux pour survivre, comme nous tous," dit-il.

  Carrie a été choqué et deux d'entre eux ont été abasourdies devant l'autre, une respiration forte, leur poitrine déchaussement.

  "Il y a une autre chose que vous êtes énervé ? Elle a demandé.

  "Ouais, je suis furieux que je n'ai pas fait plus tôt," dit-il, et sa tête bombée rapidement dans ses mains et l'a embrassée.

  *

  "Ce que l'enfer ? " Carrie a dit, plus de surprise que déplaisir.

  " Je pense qu'une partie de la raison pour laquelle j'ai été tellement en colère était parce que je pensais que je raté ma chance lorsque vous avez commencé à sortir avec lui."

  "Pourquoi? Après tout ce temps?"

  "Je ne sais pas, je sais juste que je ne peux pas arrêter de penser à vous et je sais que je ne suis pas assez bon pour vous. Je suis juste un mécanicien. J'ain't smart et je ne vont pas être quelque chose de grandiose dans ce monde, alors j'ai pensé que si je pourrais être votre ami puis au moins j'ai pu vous protègent. L'Vous avez commencé à sortir avec lui et il m'as tué."

  "Tout ce temps?" Elle a dit.

  "Tout ce temps ", a-t-il répété, et l'embrassai tant. Une main était enfoncé dans le bas du dos pendant que l'autre a couru dans ses cheveux, et il a mis la langue dans la bouche. Son cou dos voûté comme elle a cédé à la passion du moment, et elle a aussi réalisé que tout le long il avait été Danny. Depuis qu'il avait d'abord enregistrées dans l'allée qu'il lui avait toujours été de lui.

  Dans un torrent de la passion qu'ils ont déchiré les vêtements hors tension et embrassé les uns les autres avec ferveur, comme s'ils avaient à faire pour tout le temps qu'ils avaient perdu. Elle passa sa main vers le bas son gros cou et les épaules larges, et les reposâmes contre sa poitrine, sentir le battement de son coeur sous son t-shirt serré. Ses mains a descendu sa colonne vertébrale et s'attardait juste au-dessus de son cul. Il l'a embrassée profondément, levage sa place sur les conseils de ses orteils. Elle se sentait comme si elle flottait.

  Gémissements étouffé s'échappa de leurs lèvres comme ils embrassée, et Danny était plus tendre avec elle qu'elle ne l'avait imaginé. Toutes leurs vies qu'il avait été étiqueté comme la sauvage, comme une bête dangereuse. Tout le monde elle savait qu'elle avait essayé de la convaincre de rester loin de lui mais elle a vu quelque chose qu'ils n'ont pas. Elle a vu son coeur et qu'il avait vu à l'intérieur de sa trop, il avait vu son véritable beauté.

  "Vous devriez ne jamais laisser quelqu'un vous dire autre chose que ce que vous êtes la plus belle femme du monde. J'ai toujours pensé et je déteste qu'il m'a fallu si longtemps pour dire qu'il ".

  "Mieux vaut tard que jamais ", a-t-elle répondu, et l'embrassa à nouveau. Elle le poussa vers le bas sur la table et se détache certains des gâchis sur on. Il riait comme elle a épinglé les poignets en arrière et abaissé d'elle-même vers le bas sur lui, lui chevauchants et tergiversations sur son entrejambe, sentiment son érection enfler et durcir sous ses pas. Ils étaient tous les deux et leurs yeux souriants étincelaient avec excitation. Carrie s'est penché à lui donner une plus longue, plus approfondie, avant de se pencher dos kiss et garder hors de portée, le vol stationnaire ses lèvres près de son, brossage sienne contre son afin que son souffle chaud taquina, tout en interdisant à ses poignets. Il avait la force de tenir son et pousser plus loin mais il joue son jeu et laissez-lui prendre le contrôle pour la première fois dans sa vie.

  Bien qu'ils aient été des amis pendant un long moment, il n'y avait aucun weirdness de franchir cette nouvelle barrière. Tout semblait juste et naturel et parfait. Quand il a tiré son haut elle a senti un frisson, et il y avait un peu l'éclatement de la douleur comme il a couru sa main sur les meurtrissures causées par Martin. Elle fit la grimace un peu mais Danny penché vers l'avant et l'embrassa la peau sensible, rendant tous se sentent mieux. Elle a ensuite tiré son haut au-dessus de sa tête. Son corps a été masculin et pubescentes et la simple vue de elle a envoyé une onde pulsée par sa tête et elle a commencé à se sentir en état d'ébriété. Ses mains ont commencé à baisser, les et les cicatrices abs clapotant sur son estomac jusqu'à ce qu'elle se débattait avec sa ceinture et la plongée dans le hot chaleur, sensation de la dureté attirant son pour aller plus profond et plus profond. Ses mains, désormais libre, a couru le long de son corps, lui caresser courbes douces et ses seins, sentiment tout autour de son corps. Comme il l'a enlevé ses vêtements, elle sentait qu'elle allait être nu pour la première fois. Leur chair pressés l'un contre l'autre, en éruption dans Picote, leurs baisers devient plus profonde et plus profond jusqu'à il n'y avait nulle part où aller, mais à l'intérieur de corps des uns et des autres.

  Carrie courbes du glissement par Danny et sa bouche hung ouvert comme il pénétrée. Ses mains reposait sur ses cuisses, Holding SA en position serrée comme ils ont commencé à se déplacer en avant et en arrière, trouver leur rythme soutenu qui a apporté avec elle de tels plaisirs. Carrie's paupières flottait et grâce à la vision floue, elle regarda Danny, un titre surréaliste à voir sa meilleure amie sous son, son putain.

  " C'est tellement bizarre, dit-elle, se penchant vers l'avant et murmure à l'oreille.

  "Mais aussi juste ", il a répondu, et elle ne pouvait pas contester.

  La chaleur est passée entre eux et Danny a commencé à devenir de plus en plus fort, en contrôlant le rythme entre les deux d'entre eux, l'obtention plus rapide et plus difficile que la passion brûlés dans le coeur des uns et des autres, leurs corps devenir une masse gigantesque, la belle grosse femme et son mauvais garçon meilleur ami accouplées dans une brume kaléidoscopique, les mains jointes ensemble en tant que leur corps a chanté au même rythme. Angoissée gémissements rempli le petit appartement comme ils ont fait l'amour ensemble, Carrie's serrés pussy rode Danny épaisse de l'érection et il regardait en admiration devant tous de sa beauté, appréciant les sensations de son corps circonscription son, et lorsqu'elle a vu la manière dont il la regarda il fut presque suffisant pour amener son orgasme par elle-même, mais sa vision était brouillée par la sueur et sa peau ressentie comme si c'était le mode vibration comme elle a vu ce moment dans les yeux de Danny quand il savait qu'il ne pourrait pas arrêter le climax de heurter et elle s'accrochent sur ses cheveux et sa tête et son corps comme une rafale de sweet joie balayé sa bouche et il libéré lui-même, et leurs jus Pétrie dans un puissant cocktail.

  *

  "Êtes-vous prêt ?" Danny demandé, posant la main contre Carrie's back. La journée était froid et le soleil brillait. Les deux d'entre eux tenait café dans leurs mains. La vapeur est passée de la petite couvercles dans les tasses. Carrie a remis le sien d'Danny comme elle a tiré une épaisse enveloppe dans son sac.

  "J'espère que c'est correct ", dit-elle, sa voix tremblant.

  "Vous relire, right? "

  "Ouais, les trois premiers chapitres, et d'un synopsis et une biographie à propos de moi. Je ne pe
ux pas croire que c'est enfin terminé. Vous pensez qu'ils aimerez ? " demanda-t-elle, regard vers lui avec grand les yeux.

  " Je pense qu'ils les adorent, juste comme je l'ai fait ", dit-il, l'enveloppant son bras autour d'elle et de l'embrasser sur la fin. Elle a pris une grande respiration, et l'a placé dans la bouche de la boîte aux lettres, mais laissez-le s'y attardent alors qu'elle regardait en arrière jusqu'au Danny.

  "Merci de ne pas me laisser oublier qui je suis ", dit-elle. Il s'est penché vers le bas et arracha un baiser de sa bouche, et comme il l'a fait ses doigts vers la gauche l'enveloppe, laisser tomber dans les entrailles de la boîte aux lettres avec un bruit sourd. Avec qui fait les deux d'entre eux s'éloigna de pair, en sirotant son café.

  La fin

  L'été avec Clara

  L'été avec Clara

  Chapitre 1

  J'ai appuyé sur la version finale d'un mail. Quelques mots Ma cellule bourdonné à côté de moi, son écran éclatant. J'ai jeté un coup d'oeil sur elle comme mes doigts ont dansé sur les touches, puis l'a ramassé et a répondu.

  " Nous sommes juste au coin de la rue, j'espère que vous êtes prêt, nous sommes sur un calendrier serré!" a déclaré Kira. Je pouvais entendre la demande dans sa voix. Elle avait peur que je voudrais annuler ou revenir en arrière comme je l'avais fait avec tant d'autres choses au cours de la dernière année. Je regarde les vêtements déballé sur mon lit et a ressenti une sensation de sombrer dans mon estomac.

  "Je serai là, ne vous inquiétez pas, je suis en train de terminer un peu les choses", je l'ai dit, et j'ai entendu son silence soupir de soulagement. Elle a raccroché et que j'ai scannées l'e-mail, puis appuyé sur le bouton Envoyer. J'ai vérifié sur mon portable pour s'assurer que tout était en ordre, puis jeté dans un grand sac de tout ce que j'avais achetés spécialement pour cette fin de semaine. Je n'ai pas eu le temps de les plier correctement, mais nous n'étions camping pour trois nuits, alors je serais sûrement assez de vêtements. J'ai couru autour de la salle et a ramassé ma cellule, l'argent, et d'autres petites choses que j'ai pensé que je ne serait pas en mesure de le faire sans, bien que j'ai eu un sentiment agaçant, que j'avais oublié quelque chose.

 

‹ Prev