by Ava May
Ma boîte de réception flashé et mon coeur flottait. Je venaient seulement de mettre mon profil et déjà j'ai eu trois messages. J'ai léché mes lèvres et avalé dur que j'ai commencé à lire. La première était seulement à partir d'admin m'accueillir dans le site, et les deux autres étaient des hommes. Deux d'entre eux disant qu'ils aimeraient prendre moi au lit, comme si j'ai été reconnaissant qu'ils me réputé digne d'être fuckable. Je froncé les sourcils et maudits et serpente à travers le site My Way jusqu'à ce que j'ai trouvé les paramètres, et les a modifiées afin qu'aucun homme ne pouvait me tracassent. Après cela je me suis sentie mieux, mais j'ai ressenti de la colère que j'ai eu énervé pour rien. J'ai réglé le plat de crème glacée de côté et a tourné le téléviseur hors tension, préférant plutôt pour écouter de la musique comme je l'ai chalutés le site pour les partenaires potentiels. Je suis allé à travers profil après et j'ai commencé de profil à devenir les gens que j'ai utilisé à la haine, ceux qui voudraient licencier quelqu'un pour un errant mole ou un grand front ou un gros nez, une personne peu profonds. Mais il était facile d'être dans l'anonymat peu profond couvert de l'Internet, et pourtant je me suis demandé ce que les gens pensaient de mon profil quand ils sont venus à travers elle. Pour certains, j'ai lu, j'ai été inspiré, et rapidement retourné à mon propre profil de le modifier et de le rendre plus fun.
J'ai envoyé quelques messages, bien que lorsqu'il est venu à l'envoi d'un message que je n'ai sais pas quoi dire et j'espère qu'elle a été bien reçue. J'ai vu le nombre tick jusqu sur les personnes qui avaient consulté mon profil. J'ai cliqué sur, mais encore une fois c'était pour la plupart des hommes, wit seules quelques femmes intercalés entre, d'un couple dont sont des gens que j'ai eu juste les messages envoyés trop. J'espère qu'elles allaient répondre, mais aucun ne s'est, et je suis retourné au-dessus d'eux, en essayant de voir où j'ai eu s'est mal passé. C'était une tâche impossible toutefois, car il était impossible de savoir ce qui se passait par l'intermédiaire de leurs chefs. Et j'ai été triste parce qu'il semblait que je voudrais seulement faire une fois à leur parler et si le message initial n'a pas capturé leur attention puis il n'y aurait plus de chances par la suite.
J'ai essayé de garder mes messages claires et aérées, mais intéressant, bien qu'il était difficile de les garder propres et ils ont commencé à sonner comme j'étais taper la même chose pour tout le monde. Les pages de recherche a ensuite pendant des âges, tous remplis avec possibilité que tout aurait pu arriver avec tout le monde, mais les possibilités étaient fermés lorsqu'ils réellement lu mon message, pour qu'ils pourraient alors répondre ou pas. Mais j'ai été regarder passivement défiler lorsqu'une image a attiré mon attention. Je suis retourné et regarda étroitement à l'écran, en essayant de s'assurer qu'il est qui je pensais que c'était, et puis j'ai siégé de retour dans l'incrédulité pour elle était un souffle du passé. Je venais juste à travers un autre ex, Shannon.
Chapitre 5
Shannon a été un intense summer fling à un moment de ma vie où j'avais été à la recherche d'une signification. J'avais été dans mon début de la vingtaine et venait tout juste de se terminer une relation sérieuse avec quelqu'un d'autre lorsque j'ai lu dans le parc un jour, et Shannon avait marché jusqu'à moi. Elle a longtemps les cheveux roux et sa peau était couvert de taches de rousseur, et quand elle a souri le monde semblaient avoir un peu plus brillant. Elle s'assit à côté de moi et bien que nous n'avait jamais rencontré avant qu'elle parle à moi comme si j'étais un vieil ami, et c'était une des qualités que je n'avais plus admiré à son sujet. Nous avons parlé du livre que je lisais et puis, la conversation s'est tourné vers d'autres questions. J'ai découvert que je pouvais lui dire quoi que ce soit, et j'étais bientôt en lui donnant tous les secrets que j'ai tenue près de mon coeur.
Au début, nous étions juste des amis parce qu'elle avait une telle qualité éthérée autour d'elle, et parfois je n'étais pas sûr même si elle était vraie. Je pourrais très bien avoir imaginé sa. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble et bientôt nous n'étaient pas juste des amis mais les amateurs, l'exploration des autres organes avec le même enthousiasme que nous avons parlé de Sartre et Nietzsche, savoure chaque instant nous avions. Nous étaient compatibles tant sur le plan intellectuel et physiquement, et chaque fois qu'elle a parlé c'était comme si elle avait pris les mots de la bouche.
Pourtant je n'avait connu que quelle que soit amour nous avait ne serait éphémère. Elle parle de l'amour comme quelque chose qui était vivante, et ses émotions l'a emmenée à différents endroits. Elle n'était pas gay, et parle sans honte à propos de ses affaires avec les hommes et la femme, et en quelque sorte je savais qu'à un certain moment elle se sentirait le besoin d'étudier quelque chose d'autre. Il n'avait pas pris fin que ce à quoi je m'attendais quand même. Un jour, elle m'est venu en larmes et m'a dit qu'elle avait été acceptée pour un emploi en Amérique du Sud. Je n'avais même pas su qu'elle avait appliquée, et elle m'a dit qu'elle l'avait fait il y a si longtemps qu'il n'avait été oublié, mais il y avait eu un retard et ils avaient tout juste de commencer à regagner son. Je pense qu'elle m'a demandé de lui dire de rester, et peut-être que j'aurais dû, mais je ne pouvais pas. L'occasion est trop belle et j'étais trop beau pour lui dire de rester, pour être égoïste, parce que j'avais toujours l'impression qu'à un certain point nous prendrait fin et elle aurait toujours me détestent pour etre la raison qu'elle n'a jamais reçu d'aller en Amérique du Sud. Je n'ai pas envie de ce fardeau.
Cette nuit, nous avons fait l'amour pour la dernière fois et nous étreint mutuellement de façon étroitement ni d'entre nous voulions laisser aller. Notre kisses étaient humides comme nos pleurs faites nos joues imbibés de larmes, et le goût salé s'attardait sur mes lèvres pendant plusieurs jours après. Nous avons décidé de ne pas rester en contact parce que nous ne voulons pas que la douleur. Nous étions encore jeunes. Nous avait toute la vie devant nous et nous voulions conserver les uns les autres comme un doux souvenir. Il s'est terminé si facilement c'était presque comme elle n'avait jamais eu lieu, et ma vie s'est passé après elle, sans jamais penser que je voudrais voir son nouveau.
Alors quand j'ai vu son sur le site de rencontres, j'ai eu à faire une double prendre, parce que d'après ce que je savais qu'elle était toujours en Amérique du Sud. Je n'ai pas pu résister à la tentation et j'ai cliqué sur son profil, et lire à propos de la façon dont elle venait juste de rentrer de vivant en Amérique du Sud, au cours des derniers mois, et qu'elle cherchait à se faire de nouveaux amis et de bâtir son cercle social, parce qu'elle devenait plus une relation et n'était pas prête à se lancer dans autre chose si tôt. Ses images étaient tous de son sourire et de s'amuser, à l'exception de celui qui a été pris comme elle l'admirer un canyon, avec le coucher de soleil dans l'arrière-plan. Elle a défini son corps d'une manière que je pensais était magnifique, et tout d'un coup tous les souvenirs de son organe de lithe sous la mienne affluèrent en arrière. Je rappelais combien elle serait grignoter sur mon oreille et faites glisser sa languette dans le dos et tous les autres petits trucs qu'elle a utilisé pour utiliser, et mon corps a commencé à tingle.
Je tournait le curseur sur 'Envoyer un message' bouton mais je n'ai pas osé franchir le pas. J'ai examiné à nouveau les images et vu qu'elle avait déménagé sur de moi. Elle a toujours été l'un de regarder vers l'avenir, et nous avons été quelque chose du passé. Je n'ai pas envie d'aller de ruiner que la mémoire soit. J'ai aussi pensé que si elle avait voulu entrer en contact avec moi alors elle aurait pu me concernée lorsqu'elle est revenue, et c'est que. Peu de temps après avoir vu son je ne me sentais pas comme le chalutage par le biais du site tout plus longtemps, de sorte que j'ai tourné mon portable éteint et a rampé au lit.
De vaine curiosité j'ai vérifié mes mails l'après-midi suivant et a été surpris de voir que ma boîte de réception avait quelques messages, dont certains étaient en fait des gens que j'avais envoyé des messages trop, et je sais que c'était peu profo
nd mais le fait que ces personnes ont choisi de répondre à moi n'a me donner un ego boost, et j'ai apprécié le frisson. J'allais répondre à la première lorsque j'ai réalisé que Shannon m'avait envoyé un message. Mon coeur pris dans ma gorge et je regardait le message pour un long temps, presque pas croire qu'elle avait annoncée de moi. J'ai cliqué sur elle, les nerfs se répercutant à travers mon corps.
'Jenny, Hey...surpris de vous voir ici, et un peu triste que vous n'avez pas à envoyer moi un message ! Été un long temps, serait super de se rattraper, tirer sur moi un message lorsque vous êtes en mesure x'
C'était un message simple, et si caractéristique de son pour garder les choses claires et aérées. Avant je savais que j'étais déjà en tapant dessus une réponse, et attendaient avec impatience le message de retour. Pour occuper mes temps j'ai regardé les autres messages qui avait été envoyé à moi et j'ai engagé la conversation avec eux, mais je me suis senti mal parce que je ne pouvais penser qu'à Shannon. Elle était la seule que je voulais parler à, la seule que j'ai voulu entendre de retour de, quand elle a enfin fait réponse j'ai instantanément ouvert son message, pas se soucier si cela m'a fait semblent impatients.
"Vous êtes à la recherche de bons dans vos photos... oui je suis rentré il y a quelques mois. Les choses s'est produit, vous savez ce qu'est la vie. C'est agréable d'être de retour mais il semble différent à quand j'étais ici avant, ou peut-être c'est juste que je suis différent? Peut-être que j'ai été absent pendant trop longtemps. Je suis vraiment surpris de vous voir ici, parce que, bien, je ne veux pas sembler un harceleur mais quand je suis rentrée je regardai vous retrouver sur Facebook et vu que vous étiez dans une relation. J'ai pensé que votre amie n'aurait pas été impressionné si vous avez reçu un message de votre ex, surtout depuis que je suis sûr que vous lui avez dit comment les choses étaient entre nous intense ;). Mais j'imagine que les choses ne marchent pas? Je ne suis pas ici pour parler de cela si vous avez besoin de. X'
" Je suis totalement savoir de quoi vous parlez. Je n'ai pas quitté et même je pense que le lieu a changé, mais ouais c'est peut-être juste parce que nous vieillissons ou quelque chose. Eh bien, je n'ai jamais eu un harceleur avant de sorte que a quelque chose à rayer le godet liste, mais j'aurais aimé que vous dit bonjour, je peux comprendre pourquoi vous n'avez pas cependant. Mais oui, nous avaient des problèmes puis de toute façon, c'est une longue histoire, peut-être que je vais vous dire quelque part. Les choses sont encore un bit raw, vous savez? Pour être honnête, je ne suis même pas certain de savoir pourquoi je suis sur cette chose, c'est que c'est difficile de rencontrer les gens de nos jours. Vous avez mentionné dans votre profil que vous désirez seulement traversé une débâcle, même traiter est pour vous. Si vous avez besoin d'en parler, je suis ici. X'
J'ai décidé de ne pas reconnaître le commentaire à propos du sexe intense entre nous, mais il n'a envoyer un vidage d'excitation affluant dans mon corps. Shannon était toujours bon à me faire sentir bien à propos de moi-même. Chaque fois qu'elle m'a donné un compliment qu'elle avait une façon de le dire qui m'a fait sentir comme si elle n'avait jamais prononcé les paroles à quelqu'un d'autre, et elle m'a toujours permis de me sentir spécial.
'Ouais racontez-moi, Dieu, je suis beaucoup plus âgés que je l'ai fait lorsque nous étions ensemble! Cela semble si longtemps maintenant... alors il s'est passé beaucoup de choses et je ne peux même pas commencer à tout vous dire. Tout ce que je sais c'est que tout semble plus important aujourd'hui. Lorsque j'étais plus jeune, je n'ai pas si quelque chose n'a pas marché car, Hey, il y avait toujours demain, mais maintenant je suis presque trente et tout a ce poids pour elle, comme je vais être enfermés dans un choix à tout jamais. Ne vous inquiétez pas, les dissolutions ne sont jamais faciles, sons lourds. Je sais que le mien n'était pas et merci pour votre offre. Je ne veux pas vous ennuyer avec des détails, mais en fait c'était un peu semblable à ce qui s'est passé avec moi et vous. Je revenais à la maison et il voulait y rester, mais cette fois, il m'a demandé de garder les choses vont longue distance, et j'ai accepté, figuré que nous pourrions le faire fonctionner parce que nous avait parlé des dépenses l'avenir ensemble, même les enfants et tout (je sais, moi, parler des enfants, qui peut le croire, droit?) et il a promis qu'il allait venir me voir parce que je lui ai dit qu'il n'y avait aucun point ayant une longue distance chose si l'on n'était pas un point où l'on pouvait voir les uns les autres, et la première fois qu'il était censé présenter il a annulé. Ensuite, il est devenu de plus en plus difficile à obtenir pour chaque autre sur Skype et je n'ai pas besoin de vous encombrer de c, de sorte que la dernière fois que nous avons appelée nous avait cette grande ligne et il a essayé de me dire qu'il était désolé et il ferait mieux, mais je ne peux pas en parler. J'ai juste besoin de quelqu'un qui est fiable. De toute façon, j'ai donc pensé essayer cette chose parce que, comme je suis sûr que vous l'avez expérimenté, il est difficile de rencontrer de nouvelles personnes, et je ne peux pas simplement aller jusqu'à quiconque sur un banc et commencez à parler d'eux plus! Mais ce n'est pas génial. De trop nombreux timewasters. Avez-vous rencontré quelqu'un encore? J'ai eu quelques premières dates mais jamais de deuxièmes... peut-être nous pouvons boire un verre bientôt? Il serait formidable d'avoir une vraie conversation encore, permettez-moi de savoir quand vous êtes libre x'
L'offre a été faite de façon telle qu'elle s'attendait à ce que je suis d'accord, et je n'ai bien sûr. La pensée de voir son nouveau après tant de temps a été passionnante et comme nous avons organisé la date mon coeur battait plus et plus rapidement.
Chapitre 6
J'ai senti une surprenante pang de jalousie quand elle a mentionné son ex et qu'elle avait parlé des enfants. Je ne sais pas pourquoi je me sentais jaloux lorsque j'ai eu été dans une relation aussi bien, mais il était toujours le même. Nous avons convenu de nous réunir dans un bar nous l'habitude de fréquenter, et quand je suis arrivée, elle était déjà là, habillé pour une date, même si elle a dit qu'elle était à la recherche d'amis. Son visage illuminé comme nos regards se rencontrèrent pour la première fois depuis des années et qu'elle avait encore que moyen facile de faire le reste du monde s'estompent dans le néant. Elle m'a accueilli à bras ouverts et un Doux baiser sur la joue qu'elle l'a laissé s'attarder. Nos bras glissé autour des autres organes et c'était si facile à transporter à qui un rêveur, hédoniste de l'été. Elle avait déjà commandé les boissons.
"J'espère que vous avez encore votre habitude ", dit-elle. Je n'ai.
" Nous sommes, après tout ce temps," je l'ai dit, de sentir un peu maladroit. C'est une chose de parler en ligne mais tout à fait une autre d'être face à face avec elle. Maintenant qu'elle était assis devant moi, j'ai pu comparer sa avec l'image que j'avais d'elle dans mon esprit. Elle avait toujours les mêmes beauté raffinée mais ses cheveux étaient un peu plus sombre et il y avait un couple de lignes autour des yeux qui n'avaient pas d'être là. Sa peau était plus sombre, et le climat chaud de l'Amérique du Sud avaient de toute évidence convenu avec elle.
"Je sais... c'est vraiment bien de vous voir de nouveau. Je suis heureux que vous soyez venu à travers moi, je commençais à me demander s'il y a effectivement été tout les gens normaux sur là."
"Je ne suis pas sûr que je dirais moi-même comme normal", je l'ai dit avec un sourire.
"C'est vrai, et vous n'avez pas encore m'a dit pourquoi vous n'avez pas message me?", a-t-elle dit, un défi regarder dans ses yeux.
" Je me suis senti bizarre, elle avait été si longtemps et je ne savais pas si vous voulez entendre parler de moi..."
"Bien sûr, je ne suis!" dit-elle, et atteint plus de la table, placer sa main sur le mien. Nos regards se rencontrèrent et j'ai pu voir quelque chose de familier de la natation dans la sienne. Le geste était naturel, et tous les ans qui pondent entre nous évaporée comme que l'amour rapidement entre Lacey et moi. Ma main a rencontré la sienne et nous avons intégré nos paumes jointes, réparant le pont qui avait été rompu entre nous
.
" Donc, je vous l'ai dit au sujet de mine, c'est maintenant votre tour de vous me dire à propos de l'histoire avec vous et votre ex ", dit-elle glissant sa main loin de la mienne et retour au repos en face d'elle. Je s'enfonça dans ma chaise et regarda, appuyant sur mes lèvres ensemble. J'ai détesté comment elle pourrait me mettre à parler de quoi que ce soit, même lorsque je ne voulais pas, et je savais qu'elle ne voulait pas se laisser fléchir jusqu'à ce que je lui avait dit tout, donc, il n'y avait qu'une seule chose à faire - je lui ai dit tout sur Lacey et tout ce qui s'est passé.
Shannon écouté sans arrêt ou interruption, et comme j'ai essayé de garder ma voix même mais les choses étaient encore vives et les blessures n'avait pas encore guérir correctement. Je pouvais sentir ma voix fissuration sous le poids de l'émotion que tout est sorti, l'amertume au sujet de la trahison J'avais ressenti quand j'ai trouvé l'e-mails à Rebecca puis le vide où l'amour a été. Après que j'eus terminé j'ai senti vidé, mais j'ai été heureux qu'elle y était.
"Vous...besoin d'une autre boisson ", dit-elle, et commandé deux autres. Il aurait été facile pour lui de me poser plus de questions ou de me donner certains conseils généraux, mais ce n'était pas le style de Shannon. Elle a reconnu ce que j'ai dit mais gardé la conversation s'engage afin que je n'ai pas à m'attarder sur la tristesse. Les boissons coulaient à flots comme le rire et c'était comme nous deux étaient de retour sur le banc, siégeant ensemble dans le Sunshine, de rire comme nous décollée les couches de notre psyché. La faible lumière de la bar nous moulé dans une ambiance romantique et plus nous avons bu plus nous glissé dans cette familiarité facile de deux personnes qui avaient partagé le même lit. Nous nous sommes assis les uns à côté des autres et nos jambes ensemble brossé. Aucun de nous deux n'a essayé de se déplacer. J'ai examiné la façon dont ses cheveux tomba sur son visage, couvrant un oeil, et elle souriait imperceptiblement à moi. Son verre était vide, donc elle a pris la mienne, quelque chose qu'elle a toujours l'habitude de faire, et a grandi à ses lèvres, laissant une tache rouge à lèvres contre elle. C'était un moyen pour elle de marquer son territoire, un signal de secret que nous avons utilisé pour partager. Il senti comme si j'avais été transporté à travers le temps et était de retour à cette jeune maintes fois. Tous mes jadedness et cynisme avait été dépouillé, et la douleur qui avait retranchés mon coeur a été rendus impuissants, car rien ne pourrait résister à la force de Shannon.