J'ai entendu ce qui m'a semblé être un animal sauvage, mais cela ne semble rien que j'ai jamais entendu dans ma vie. J'ai encore une fois essayé de monter jusqu'à évaluer ma situation, mais tout ce que je pouvais faire était de regarder le ciel et me demande où j'étais.
Retour au club, j'ai vu Simone dancing en haut de la barre et l'élingage boissons comme une console master. J'ai eu à donner à son crédit pour aller à l'école et d'apprendre l Bartending craft de bas en haut. Elle est devenue très le naturel en tordant ces bouteilles et pas de répandre une goutte. Tout cela était au choeur des applaudissements de la foule. Elle a été le spectacle qui a porté ces hommes du froid. Elle mettre sur un spectacle qui était digne de son propre grand spectacle à Las Vegas.
"Shana, vous devriez obtenir jusqu'ici avec moi et montrez-leur comment à secouer leur argent maker ". Elle était la quintessence Blonde bombshell avec le type de seins qui défient la gravité. Je pourrais être l'audace et de se joindre à elle, mais ce ne serait que pour contenter la foule. En outre, ils étaient tous ivres et je n'ai eu aucun intérêt dans la recherche vers le bas depuis le haut de la barre pour les voir en train de contempler moi avec animalistes désirs qui n'ont jamais été remplies.
"Vous faites très bien sur votre propre, Simone ". Elle était plus courte que moi à 5'4, 130 livres avec plus de que jusqu'avant et au centre. J'étais un poil Raven vixen et j'ai aimé à taquiner les masses avec mémoire de pics au good stuff. Ma réclamation à la renommée a été jeans moulants, parce que mon meilleur atout était mon serrés et entreprise cul. Mes abdominaux sont plats et sont le résultat de nombreuses heures leur sculpture dans un gymnase. J'ai été étrangement forte et grandir avec trois frères avaient fait une nécessité pour apprendre à survivre.
Mon père était célibataire et notre mère était absent, jusqu'à ce que nous avons obtenu plus âgés et nous avons décidé de lui donner une seconde chance. Pour la plupart, notre père était celui qui nous a élevés. Il a été très hésitant dans me permettre de me joindre à lui et mes frères dans le désert. Je suppose que j'étais un garçon manqué dès le début.
La partie était encore en pleine action à 3:00 am dans la matinée et à partir de là, les choses ont commencé à s un peu flou autour des bords. Je devenait étourdi, mais c'était rien que je n'avais pas vu avant.
Je pense que je suis sorti pour aller prendre une bouffée d'air frais et ensuite tout est vide. C'était comme une section entière de ma mémoire avait été excisée. Je ne pouvais pas me rappeler comment je suis arrivé ici dans certains domaine au milieu de nulle part.
J'ai enfin réussi à soulever moi-même et j'ai vu ces fleurs mutantes bizarre que je n'avais jamais vu auparavant. Ils semblaient à osciller en avant et en arrière avec la brise, mais les pétales se déplaçaient comme s'ils avaient une vie propre. Ils semblaient être la danse à leur propre tune et puis cet insecte a survolé et a eu le choc de sa vie.
Ces étranges violet et noir Fleurs cassé vers l'avant et a attrapé cet insecte hors de l'air comme si de rien n'était. J'ai vraiment été hypnotisée et je n'ai même pas compte qu'il y avait le bruit de sabots sur le sol, jusqu'à ce que tout à coup ils ont droit au-dessus de moi. C'est alors que je me suis rendu compte que les brins d'herbe autour de moi a une texture différente avec ces belles poils grossiers qu'on pouvait à peine voir à l'oeil nu.
Je tapoté ma tête au-dessus d'eux et j'ai remarqué une figure à genoux et de porter ce que je pourrais seulement supposer est rouge armor. Avec le battement de soleil sur elle, c'était comme 1000 ampoules d'éclairage aller dans mes yeux en même temps. J'ai eu pour protéger mes yeux. J'ai essayé de mon mieux de comprendre tout cela. J'ai vécu dans une région métropolitaine et pourtant, c'était une sorte de paramètre du pays que je me suis souvenu de l'Iowa, mais à une échelle différente.
" Ne vous inquiétez pas, Rankin. Nous sommes juste faire un pit stop. Ces serres ne viendra pas n'importe où près de vous. Entre vous et moi, j'ai toujours pensé que ces fleurs devraient avez été interdits. Malheureusement, mes appels sont tombés dans des oreilles de sourds. Le Conseil estime que les fleurs sont une nécessité à l'évolution naturelle de notre société. Je pense qu'ils seulement dire que parce qu'ils savent que cultiver les fleurs apportera la prospérité. C'est juste une question d'obtenir le bon équipement pour faire le travail. Nous allons être à la maison plus rapidement et ensuite vous pouvez jouir le ragoût que j'ai fait. Je fais toujours trop." Il parlait pour lui-même et puis il a enlevé son casque lâcher une crinière de cheveux blonds qui est tombé à la petite de son dos.
Il regarda autour comme il était nerveux. Il a commencé à tirer sur l'armure de son corps, jusqu'à ce qu'il était là, avec rien, mais un sourire. Je ne pouvais pas voir son visage. Je n'ai mis ma main jusqu'à ma bouche complètement choqué de voir lui complètement nu par derrière. Il était un dieu grec et c'était le genre d'organisme que je tiens pour commencer à explorer le matin et finissent dans ses bras reliant la nuit.
" Je dois dire que vous faites une amende vue pour une femme qui vient tout juste de se réveiller." Il a été surpris et c'est par inadvertance qu'il a tourné et m'a donné un bref aperçu de ses plus éminents de la région. Il a serré ses mains au-dessus de elle et déplacés derrière le cheval. Ce n'est pas un cheval et il y avait deux cornes qui dépasse de sa tête.
"Je ne sais pas d'où vous vient, mais il n'est pas gentil pour se faufiler sur quelqu'un." Je ne sais pas où il a pris son vocabulaire, mais il sonne comme quelque chose que vous entendez dans l'ancien temps. J'avais peut-être tombés dans une sorte de renaissance juste. "Pourquoi êtes-vous ici dans le milieu de la journée? Un couvre-feu a déjà commencé. Si vous avez vu l'intrusion sur les terres privées, vous serez sévèrement punis." J'ai été disposé à jouer le jeu, mais j'ai également besoin de savoir où j'étais.
Chapitre deux
Il a été un peu embarrassé par être vu sans vêtements sur, mais il a rapidement obtenu plus que de la timidité. Il habillé derrière son cheval. Il a ressorti portant une sorte d'armure que appariés à lui comme une seconde peau. Je pouvais voir le matériau rippling le long de ses muscles pour se conformer à son cadre et à sa ressemblance. C'était la chose la plus étrange que j'avais jamais vues.
"Je ne crois pas que vous pouvez me dire où je suis à?" J'étais encore porter à mon habitude de chemise en denim jeans, et une veste de cuir noir. J'ai été toujours de grands dans les motocyclettes et j'avais un custom made Harley qui rendrait la plupart des gens détestent lorsque j'ai conduit par avec ceux aftermarket tuyaux tout le bruit. Je portais un de ces casques qui ressemblait à elle était de retour dans les jours déchiré par la guerre de Corée. Je n'ai porter une paire de lunettes de soleil et avait un fichu autour de ma bouche pour l'empêcher de bogues par étouffement moi à mort.
"Vous êtes timbré ou quelque chose? Vous êtes dans le land de Markham. C'est la campagne, à la périphérie de la ville. " J'ai pris un peu de recul, lorsque j'ai remarqué que le cheval avait des ailes et puis il reniflée avec blue fire sort de son nez. J'étais complètement abasourdi, totalement pris un dos et je n'avais aucune idée si ce que je voyais était réel. Il se pourrait que j'étais dans un hôpital avec une certaine commotion cérébrale ou dans un coma où je vivais un weird nature de rêve. Il n'a pas ressenti comme un rêve et juste toucher ces brins d'herbe était très réelle.
Je n'étais pas sûr si je pouvais lui dire la vérité, alors j'ai décidé sur une histoire qui rendrait un peu plus de sens. " Je suppose que j'ai obtenu tourné autour." Je ne pouvais m'empêcher de regarder son armure et les muscles qui ont été maintenant le renflement. Il y a une en particulier qui a attiré mon attention et je me suis retrouvé à regarder cela en dépit de ce que je ressens au sujet d'hommes faisant la même chose sur ma poitrine. Je le traitait comme il était homme candy et je me demandais s'il fondraient dans ma main ou faire fondre dans ma bouche. Cette pensée m'a fait rire et je dois lui avez ressemblait à une sorte de fou rire à rien.
/>
J'ai besoin d'obtenir une mise à la terre, avant, j'ai décidé de révéler la vraie raison pour laquelle il avait trouvé moi dans ce domaine. "Mon nom est Braden. Il sera pour moi un honneur de vous escorter retour en ville ma juste Maiden. Si nous avons de la chance, nous ne sera pas arrêté par le sentry". J'ai pris quelques étapes de plus près et je suis venu dans un capillaire souffle de effectivement pour rejoindre la lui dans un pas si subtile aussi.
"Je n'ai vraiment aucun endroit pour séjourner et je l'ai seulement venir ici pour visiter."
"watch out. " J'ai vu quelque chose dans ma vision périphérique et il s'orientait vers moi à une vitesse qui ne semblait pas possible. Braden cassé quelque chose d'un genre de l'étui et je pensais que c'était une épée, jusqu'à ce que j'ai remarqué que c'était presque comme l'énergie. Il a sabré dans l'air et la chose qui était venue vers moi ont réduit de moitié et tomba à mes pieds. La tête du serpent était cracher ce qui ressemblait à venin vert et sur l'autre extrémité était une autre tête du serpent qui faisaient la même chose. Ses yeux étaient virevoltant et puis il est mort avec un souffle d'air qui provenait de ses poumons, comme un ultime effort pour agripper à tout genre d'oxygène qu'il pourrait trouver.
"La terre de Markham est évidemment composé de quatre territoires. Je ne pense pas que vous venaient de l'ouest, donc je ne peux que supposer que vous êtes venus de l'Orient." Il a été abasourdies devant moi et je me suis rendu compte que son intérêt était dans mes vêtements. "Vous les orientaux sont toujours un peu étrange, mais c'est même bizarre pour vous." Il me fit signe de m'approcher et quand je l'ai fait, il m'a relevée avec une telle facilité qu'il l'a fait apparaître comme je n'ai pas peser 135 livres.
J'ai atterri sur cette squameuses masquer et j'ai regardé comme Braden sauté avec la finesse d'une gazelle devant moi. "Braden, je voudrais que vous me ramener à votre place." Je savais comment il sonne et je n'ai certainement pas dire d'une manière sexuelle. Ce n'était pas que je n'était pas attiré vers lui, car il a été construit comme un joueur de football et avait cette façon animaliste qui rendait la chaleur moi conscient de mon propre libido.
"Je ne suis pas habitués à faire venir quelqu'un accueil que je ne sais pas. Ne vous laissez jamais dit que je n'agissent pas dans une façon chevaleresque. Je ne peux pas refuser votre demande, puisque vous avez dit avec éloquence. Laissez-nous être éteint, avant la sentinelle fait son chemin sur ce terrain." J'ai à peine s'est enroulé mes doigts autour de sa taille, quand cette créature soulevé du sol et a pris son envol. J'ai dû me pincer plusieurs fois pour me faire réveiller, mais c'était en vain.
"Si elle aide, mon nom est Shana Moore." Je me souviens de lui dire qu'il n'aimait pas prendre des étrangers retour à son domicile. Si nous étions sur une première base de nom, peut-être qu'il n'aurais pas ce sentiment."
"Vous parle étrangement et je n'ai jamais entendu qui que ce soit que visée eux-mêmes avec deux noms. " Apparemment, son nom était Braden et comme Cher, il n'avait qu'un seul nom. C'était drôle, mais je pourrais jurer lorsqu' il a brandi cette arme que tués que snakelike créature qui l'énergie réelle provenaient de ses mains comme un fouet. J'ai regardé son armure et je n'ai vu aucune place pour masquer toute arme, mais ce n'était pas une armure que je n'avais jamais vu. Retour où je suis venu de l'armure a été maladroit et avait le genre de sentir qui rendrait pratiquement impossible pour un chevalier de marcher confortablement.
Braden portait quelque chose contrairement à cela, et je pourrais jurer qu'il m'a rappelé de vêtements. "J'espère que ce n'est pas une imposition." Il a haussé les épaules, tandis que j'ai digressé mes doigts un peu plus au sud de l'équateur. La température avait augmenté et n'avait rien à voir avec la chaleur qui a été émise par le soleil. J'ai jeté un coup d'oeil et remarqué que le soleil brûlait ce très brillante rouge. Il y avait deux lunes qui avait cette sinistre luminescence verte sur chaque côté du soleil. Si je ne savais pas que j'étais sur une planète extra-terrestre par maintenant, puis voir qui scelle l'accord.
Si je devais lui poser des questions sur d'autres aspects de son monde, je savais que j'allais être suspectes dans ses yeux. J'ai eu à jouer ce occasionnel et lui faire croire que je n'étais pas à s'inquiéter. Je n'ai vu aucune raison de ne pas le lui dire mon vrai nom, considérant que je n'était pas de ce monde. J'allais d'avoir à se souvenir d'Appeler moi-même Shana et éliminer le Moore de mon vocabulaire.
De cette hauteur, je pouvais voir trois châteaux distinctes. L'un était gris ardoise avec un ci-dessous de la fumée provenant du haut. L'autre était rouge brique d'argile et avait ce qui ressemblait à une porte de fer et un fossé qui a entouré toute la chose. C'était l'autre qui a attiré mon attention et me tenait là par la gorge. C'est cette onyx noir et il semblait y avoir quelque chose d'intimidant et l'appréhension à propos de l'endroit.
Il y a eu un changement dans l'air et nous avons secoué latéralement, mais jamais jusqu'a pris fin. Je n'ai grip lui un peu plus étroitement. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis senti en sécurité en sa présence. J'ai été assez séduit, complètement la tête sur les talons et il était vraiment un spécimen de l'homme. Ce que j'avais vu de son physique a été impressionnante, mais rien de ce que je n'ai pas voir à la salle de gym tout le temps.
Tout cela a été un peu familiers, comme ils avaient pris leur société à partir d'un il ya longtemps passé de la propre histoire de la terre.
"Qu'est-ce que de ce château noir?" Si j'étais visiteur, j peuvent ne pas connaître les détails et j'espérais qu'il prendrait sur valeur nominale que j'étais un peu naïf.
"Je ne sais pas comment vous ne connaissent pas le château noir. Vous devez vous avez vécu sous un rocher. Le Château noir est dominé par la famille Takem. Ils se tiennent en haute estime et qu'ils vivent en parfaite harmonie avec le château de Redstone et Greystone. Castle Blackstone est la chef de tous que le Seigneur Vadam prend une grande exception à ses règles contournées. C'est donc la raison pour laquelle nous prenons un itinéraire différent. " Nous étions maintenant effleurant les arbres et je pouvais sentir certaines des branches se gratter à la plante de mes chaussures. Je n'ai jamais fait partie d'aller pour hauts talons, sauf bien entendu lorsque j'essayais de séduire une personne du sexe opposé. J'étais plus à l'aise dans des appartements.
"J'aimerais bien rencontrer Lord Vadam." Il a jeté un coup d'oeil dans ma direction, hoche la tête en signe d'incrédulité que j'irais même jusqu'à demander une telle question insensée.
"Une femme n'est pas autorisé à voir le seigneur du manoir. Sa place est à côté de son homme et à donner de l'encouragement dans la bataille à venir. Dans deux jours, lord Vadam mettra sur le festival de Dragos. Nous allons nous battre dans une arène et montrer nos prouesses sur le champ de bataille avec l'espoir de devenir l'un de ses gardes personnelles. Tout le monde est bienvenu. Il rend un sport de spectateur que vaut le prix d'admission." J'ai remarqué dans la distance d'un flash de vert et la créature que nous volions sur n'était pas le seul de son genre. Il y avait d'autres dans divers degrés de couleur. J'avais vu une verte et bien sûr le rouge que j'étais sur. Je pourrais percevoir trois plus dans la distance avec le jaune des peaux.
Nous avons survolé une étendue d'arbres, puis à travers une chaîne de montagnes et un ravin, jusqu'à ce que nous avons finalement atterri à sa demeure. Il n'était pas beaucoup, mais il l'appelait la maison et c'était assez bon pour moi. L'atterrissage a été murmure doux et il n'y avait aucune activité sismique pour indiquer qu'un objet de grande taille de ce calibre avait claqué vers le bas sur la surface. J'ai senti qu'il était plus que satisfait les yeux Braden. Il y avait une certaine douleur derrière les yeux, quelque chose qui le tenait perdues dans le passé. Si je devais essayer de deviner, je dirais que c'était un ancien amour. J'ai eu mon propre bagage et je n'avais aucune volonté de le partager avec personne. C'est probablement la raison pour laquelle aucun de mes relations durer plus de quelques semaines.
Si vous demandez à n'importe
lequel de mes vieux copains, ils seraient probablement vous dire que j'étais engagement phobie. Je vais venir à partir d'un foyer brisé et il m'a fait un peu hésitants à croire en la sainteté du mariage. J'ai appris à croire que la monogamie était désuet. Qu'elle est inhumaine de commettre un homme à une femme pour le reste de leur vie. J'ai apprécié la variété, ou au moins j'ai convaincu moi-même que je n'ai.
"Allez-vous simplement s'asseoir là toute la journée, ou allez-vous venir à l'intérieur?" Il a encore une fois pris enlevé son casque et placés sous son bras comme un insigne d'honneur. "J'ai un potage sur le feu. Si vous étiez intéressé, je suis sûr que je pourrais partager vous… Je veux dire partager avec vous un bol ou deux."
J'ai sauté et je me suis rendu à lui, tout en mettant mes doigts jusqu'à sa joue pour rafler le long de sa mâchoire et adopté sa bouche sensuelle. " J'ai vraiment aimé l'autre idée mieux." Il a avalé dur et je ne pense pas qu'il était habitué à avoir une femme avec un esprit de sa propre. " On ne regarde pas tellement inquiet, il n'est pas comme si je vais vous mordre…sauf si vous voulez de moi." Il a déplacé nerveusement et je l'ai vu comme une conquête. Il se pourrait que d'autres l'encoche sur ma ceinture ou rayure sur ma tête de lit.
"Un… La femme ne devrait pas parler à un homme comme lui. Je ne sais pas quel genre d'idéaux qu'ils vous a enseigné dans l'Est, mais ici nous faisons les choses différemment. Nous ne sommes pas aussi ouvert et libre spirited." Ses paroles ont peut-être eu plus de poids, s'il n'était pas pour le fait que son armure était maintenant apparaître un renflement très distinctes.
Il n'y avait pas de façon que je puisse accepter le monde ce que je voyais, mais je pourrais au moins jouer les cartes qui ont été infligées à moi. J'ai léché mes lèvres séduisante et j'ai amené mes doigts vers le bas la longueur de lui sans toucher de lui. Étant simplement cette près de moi, lui fit flex sensiblement. Il a mis un peu sourire sur mon visage que je n'ai pas pu essuyer.
Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance Page 63