Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance

Home > Romance > Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance > Page 66
Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance Page 66

by Ruth Anne Scott


  Il a tout simplement arrêtée dans ce qui semblait être une cour. Dans la distance, je pouvais voir la tourelle du château noir. Nous avons été trop loin, mais je pourrais déjà entendre les pâles quelque type d'sonore de la musique.

  Tout le monde s'est rassemblé autour et ils craned leur cou et ont augmenté leur part dans Salut à Braden. "Mes amis, c'est en effet un jour de fierté pour notre peuple. Vous avez mis votre foi et votre confiance en moi et quatre autres et nous nous efforcerons de vous rendre fier de cette décision. J'ai été en formation avec diligence, vivant loin de toute civilisation à endurer des privations. Une fois je suis victorieuse, je vais prendre ma place à côté du Seigneur. Ma résidence et terre sera accordée à ceux qui sont prêts à former pendant une année continue pour la chance d'avoir l'honneur de faire exactement la même chose que je suis en train de faire aujourd'hui. J'espère tous vous voir là." Il y a un choeur assourdissant d'applaudissements

  Chapitre six

  Il n'a la condition préalable poignées de main et en embrassant des bébés. Il m'a rappelé d'un politicien de retour dans mon propre temps. Ils sont toujours de faire ces choses, mais c'était surtout sous couvert d'être élus au bureau. Pour lui, qu'il était authentique et qu'il n'était pas tellement pleine de lui-même qu'il a pensé qu'il était tout cela. Il a fallu leur l'adulation, comme un signe de respect et rien de plus.

  "You're My Hero." Ce sont sortis de la bouche d'un jeune garçon de cinq ans. Dans son innocence, il savait probablement même pas que Braden prenait sa vie dans ses propres mains. " Je veux être juste comme vous when I grow up." Ce fait de lui sourire et il a ramassé le kid, de sorte qu'ils étaient maintenant niveau de l'oeil.

  "Vous savez qui mon héros?" L'enfant est secoua la tête avec véhémence "You're My Hero. Toutes ces personnes méritent de ce même sentiment. Ils travaillent sans relâche pour mettre un toit au-dessus de votre tête et de nourriture sur vos tables. Je suis juste un homme et je n'oserais jamais penser que j'étais rien de spécial. La confiance que votre décision de prendre moi et les trois autres était la bonne chose à faire." Il a placé le gamin sur le terrain et sa mère est venue le chercher.

  " Pardonne mon fils; il a tendance à agir avant de penser. J'ai essayé de l'avertir au sujet des étrangers, mais il n'écoute jamais." Le corsage qu'elle portait était tout à fait de l'extraction. Si j'avais été dans une telle élégance, j'ai peut-être essayé sur quelque chose qui comme moi. Autrement, les gens me regardaient bizarrement et je pourrais dire qu'ils s'interrogent sur ce que je portais. Aucune femme portait un pantalon. Ils ont dû penser que j'étais étrange.

  "Shana, je pense qu'il est temps que nous obtenions vous quelque chose de plus approprié d'usure." Je suppose que si j'allais monter dans, j'aurais à fondre dans mon entourage. " Il y a un marché qui n'est pas trop loin d'ici. Il doit être toujours en pleine effervescence, au moins pendant quelques heures. Si nous ne pouvons pas trouver quelque chose là-bas, alors nous n'allons rien trouver n'importe où. " Comme le dragon…Dragos décolle, j'ai eu à me rappeler que je ne pouvais pas appeler cela un dragon.

  Comme nous l'avons fait notre chemin à travers le village, les gens ont commencé à converger et avant longtemps, nous avions un peu d'un posse suite autour de nous. J'appellerais son entourage, les loyaux partisans qui avaient beaucoup monté sur son succès.

  Nous sommes arrivés à ce bazar et j'ai entendu toutes sortes d'animaux différents et il m'a fallu un moment pour s'adapter à l'apparence de chacun. Il y avait même un Offus en captivité et en attente de quelqu'un à snatch it up et apporter à la maison pour le repas. Il y avait de nombreux Libra's et apparemment leurs oeufs ont été considérés comme bonne fortune et très nourrissant. Je savais déjà que Braden avait un dans sa collection. Je n'avais aucune idée qu'il aurait à renoncer à sa terre, mais apparemment il n'a pas été son pour commencer. Il a été donné à ceux qui ont suivi une formation pendant un an à devenir partie de gardes.

  " Je suis sûr que je vais trouver quelque chose que j'aime." Je n'ai jamais été un pour porter des robes, mais comme le dit un ancien proverbe aller à Rome faire comme les Romains. "J'ai goût particulier."

  " Je dirais que vous avez un goût excentrique. Je n'ai pas envie de dire quoi que ce soit auparavant, mais une femme qui portait un pantalon est réprouvée. Il n'y a pas de règle contre elle, mais il n'y a pas de femme qui porte des pantalons. Je préférerais ne pas mis l'accent sur vous." Comme l'un de ceux choisis de l'Redstone château, il a été inondé de louange et Glad Tidings.

  J'ai essayé d'évaluer sa réaction, mais pour la plupart, je ne pouvais voir que son ego n'a pas été affectée. Ils ont été lui caresser à plusieurs reprises, mais il ne permettait pas que faire de lui quelqu'un qui serait admis et arrogant. Il était humble d'où il vient et il a rappelé à lui chaque jour que son père était un dur travailleur . Nous avait longuement parlé de son enfance.

  J'ai vu une robe que je n'aime et qu'il était unique en ce qu'elle était multicolore. En haut était noir et sur le fond est gris. Avec quelques modifications, je pouvais faire ce quelque chose qui puisse me rendre fier de porter. Il doit avoir vu que j'ai été regarder, parce qu'il avait asséné quatre pièces. La femme qui a été la vente il était transporté de joie.

  " Nous avons environ une heure avant l'audition. Nous avons besoin de trouver un endroit pour vous changer." Nous avons quitté la ville et qu'il n'y avait pas de façon qu'ils puissent suivre le rythme de l' Dragos. Je me suis souvenu de ce qu'il dit à propos de l'Looking Glass. Il n'y avait aucune mention dans les livres que j'avais lu. Je suis sûr que c'est là quelque part, mais je n'avais pas atteint ce volume.

  Nous nous sommes arrêtés à un cours d'eau voisin, de sorte que l' Dragos pourrait hydrater lui-même. "Je ne vois pas de meilleur endroit qu'ici." Je n'étais pas sûr de ce qu'il signifiait, mais ensuite il levé sur moi qu'il s'attendait à me voir feuillards et changer ici. " Vous ne pouvez pas dire que vous êtes timide." J'étais loin d'elle, mais je ne pensais pas que c'était approprié. Là encore, il a déjà tout vu que j'avais à offrir. Il n'était pas comme si elle était un mystère.

  "Je pense que nous savons tous les deux que je ne suis pas timide, Braden." J'ai sauté puis atterri maladroitement, mais je n'ai pas de torsion ma cheville. J'ai été malaises, ou à tout le moins en boitant légèrement, mais il n'y avait aucune douleur. J'ai tourné le dos à lui, mais je souriait tout le temps que j'étais au décollage mon gilet en cuir noir et le shirt en dessous. J'étais nu à partir de la ceinture et j'ai entendu une inspiration et savait que je recevais une réaction.

  J'ai atteint pour le bouton sur mon pantalon, seulement pour trouver sa main là et la convivialité de son armure enfoncé jusqu'derrière moi. Hmmmm cela semblait curieusement familier " Permettez-moi de faire cela pour vous. " Comme son doigt a commencé à travailler au bouton, il a finalement obtenu annulée et a ensuite commencé à décompresser mon pantalon. Il a été très bon à cela.

  "Braden, j'ai pensé que vous ne poserait jamais." Je me sentais complètement à la merci d'un homme qui avait apporté la femme en moi un nombre incalculable de fois hier soir. Je pourrais encore sentir cette chaleur entre nous, quelque chose qui a été facilement le rendant beaucoup plus difficile d'être en sa présence sans faire quelque chose à ce sujet. "Rappelez-vous, nous n'avons qu'une heure."

  "Vous n'avez pas à me rappeler." Il a tiré mon pantalon baissé et je suis sorti du vêtement. J'ai été mordre ma langue et puis il s'est tourné moi et son visage était désormais pas plus de quelques centimètres de my panty couverts mound. Je voulais attraper en même temps par l'arrière de la tête et de pousser sa langue à l'intérieur de moi, mais je n'ai pas envie d' être trop présomptueux.

  "Putain, Shana, vous certainement ne savent comment faire une bonne première impression. Vous prenez mon souffle." Il a frôlé son les mains de chaque côté de mes jambes et j'ai ressenti cette sensation d'euphorie. Je a sursauté à haute voix et il doit avoir interprété cela comme un signe que je voula
is lui de continuer son exploration. "juste voir vous aimez ce m'a rendu difficile dans mon armure."

  Je ne pouvais pas obtenir plus que le matériel était comme un très skintight Léotard. Toutefois, si vous étiez d'y toucher, c'était dur comme de l'acier. Il déplacé comme si c'était vivant et j'ai pu voir les grandes lignes de sa queue, claires comme le jour. Il n'y avait pas de façon que je puisse lui permettre d'aller à l'essayer ressemblant. J'aurais pour atténuer lui cet énorme problème.

  Mes doigts senti le long de la pièce de morue, jusqu'à ce que je trouve le commutateur caché et flicked avec mon doigt. Il s'est détaché et sa virilité était en train de donner à une entreprise le salut au ciel. Le bouton était brûlé et je pourrais dire qu'il doit avoir été thinking about me et pas d'une façon platonique.

  "Shana, je ne pense pas que vous le savez, mais ce n'est pas distingué pour exposer un homme de son armure. Je ne m'en plains pas. J'ai déjà appris que vous sont imprévisibles à la fois la meilleure ". J'ai pris sa bite et j'ai effacé l'arrière et vers l'avant avec le centre humide de ma culotte. Je pouvais voir qu'il quittait un témoin tache de ses propres en combinaison à mon propre jus. Il a été trempage à travers le matériau.

  J'ai eu une ferme emprise sur lui. Lorsque j'ai mis la main au dessus de la tête, je trouverais une nappe estiment qu'il est plus facile pour moi de poursuivre ce travail de main.

  Il n'était pas un à être laissée de côté, de sorte que il a atteint et a commencé à jouer à la légère sur ma culotte. La sensation de son chiffre travailler son chemin le long des bords de la jambe était incroyable. Il était comme il allait commencer quelque chose et il a été essentiellement en frottant deux bâtons ensemble pour voir s'il pouvait obtenir une étincelle.

  " Je pense qu'il est temps que je fais cela." Je suis tombé sur mes genoux dans le culte de son amour du muscle. Je l'ai pris dans ma bouche et j'ai commencé à utiliser toutes sortes de trucs pour obtenir son attention. Il fut bientôt gémissements et essaie de son mieux pour rester toujours. Il allait être difficile, parce que j'ai été très bonne à ce type d'acte sexuel. J'avais été le perfectionner puisque j'étais adolescente et je savais exactement quels boutons à pousser pour lui envoyer par-dessus bord. Il n'était pas la ligne d'arrivée que j'étais après. Il a été l'endurance et le chemin vers la ligne d'arrivée. J'ai vraiment apprécié le fait d'un homme par un certain de tortures sexuelles et de plaisir en même temps. Je n'avais pas de plaintes et plus souvent qu'autrement, ceux qui ont eu la chance d'être dans mon lit avait le désir d'être encore là. C'est juste que je n'étais pas prête pour l'engagement et a décidé que le fait de jouer le domaine était plus à mon goût.

  "Je ne sais pas où vous avez appris à faire quelque chose comme ça, mais ce n'est pas distingué soit." Je n'étais pas sûr s'il faisait allusion à la travail de coup ou la sensation de ma langue maintenant lécher ses couilles avec sa queue à présent fermement ancrés dans ma gorge. Je suis resté complètement immobile et de lui laisser profiter les sentiments que je lui donne. Il a été mon plaisir et il m'a donné un frisson unique lui tenir dans ma bouche serré et savons qu'il était à ma miséricorde. Si je voulais, je pourrais finir avec lui, mais je pourrais partir lui aussi vouloir davantage. Il n'y avait peut-être un moyen d'avoir les deux en même temps.

  Il a été maintenant sur une branche au-dessus de lui et s'achemine ses hanches, presque dans un inconscient fashion. Je quittais un éclat de Spit le long de sa longueur et je pouvais sentir que longue veine de retour lancinante incessamment. Il était pulsatile avec sa propre vie et le bouton a commencé à enfler, me donner toutes les raisons de croire qu'il allait perdre.

  "Shana… Je ne peux même pas vous dire comment cela se sent." J'ai été presque certain que ce monde n'avait pas été introduite à l'art de la fellation. Il doit avoir pensé que c'était quelque chose que j'avais retrouvé de l'autre côté de la terre de Markham.

  Je savais que la sensibilité du haut de la tête a été et j'ai concentré mes efforts sur le balayage ma langue en avant et en arrière et autour d'elle. Cela a pris plus de que crémeux tang. Le goût s'attardait sur ma langue, la peinture de la surface comme je le ferais si j'étais tenue une brosse à une toile. J'ai pris sur elle de ma bouche et l'a déplacé à travers mes lèvres comme c'était mon propre rouge à lèvres. Cette substance collante s'accrochaient à mes lèvres. Je lécher les nettoyer et prêt à aller après plus de la source.

  J'ai eu ma main vers le bas de la ceinture de ma culotte. Si je pensais que j'étais trempés avant, puis me caressant le peu de Jouissance du clito et de déplacement de l'un de mes doigts profondément à l'intérieur n'était que la préparation en pharmacie de la question. J'ai commencé à gémir et la vibration était actuellement traduit le long de son axe.

  "Que se passe-t-il?" Ce qui arrivait était qu'il allait perdre son écrou et n'avait aucune idée que ce n'était même possible par une femme de la bouche. "Jésus…Arrêter…veuillez… il ne…oui…YESSSSSSSSSSS." sa semence était délicieux et il n'y avait aucune arrière-goût amer. Il a été crémeux et elle doit avez été un sous-produit de ce qu'il mangeait sur une base quotidienne.

  Chaque poussée rempli ma bouche. Je laisser heurter l'arrière de ma gorge, mais n'allez pas plus loin. J'ai continué à jerk lui avec traits facile et rapide, jusqu'à ce qu'il est finalement arrivé à la fin de son apogée. Je savais aussi qu'un homme du coq serait extrêmement sensible après un tel explosif de la décharge. Je n'étais pas rater cette occasion. Je n'étais pas sûr si elle allait travailler sur lui, mais il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.

  J'ai attrapé son amour stick et a tiré de retour à mes lèvres, de se sentir seul à-coups et tenter sa lui mieux pour tirer loin de moi. Il gémit de façon incohérente et ses jambes tremblaient quelque chose féroce. J'ai enfin laisser aller, mais c'est avec réticence et regret que nous n'avons pas eu plus de temps pour faire descendre cette dans le cours d'eau.

  Ma bouche était pleine et j'ai laissé à y demeurer, savourant le tout, jusqu'à ce que finalement je le laisser glisser complètement vers le bas. C'était une belle façon de commencer un matin. Il m'a regardé, incrédule. Il a reculé, comme c'était une sorte de sorcière.

  "Je ne sais même pas quoi dire après quelque chose comme ça. Je pense qu'il serait peut-être préférable que vous conservez ce que nous venons de le faire ici pour nous-mêmes. Les gens ne comprendraient pas. Je ne dis pas que nous n'allons pas le faire encore, parce qu'il se sentait trop putain de bon de ne pas le faire." Je suis intervenu et j'ai mis sur cette robe, en utilisant mon propre vos ongles pour effectuer certaines transformations. La fente que je compose le côté était visible uniquement si j'ai déplacé le droit chemin. Je n'avais rien à faire pour le corsage, parce qu'il était en poussant vers le haut tout en seulement le droit chemin.

  J'ai pensé à quelque chose qui viendrait compléter le costume. J'ai attrapé la veste en cuir et mettre sur sur la robe. Je savais qu'il allait dire quelque chose, mais ensuite il a décidé qu'il était dans son intérêt de maintenir sa bouche fermée. Je suppose que puisque je portais une robe, il n'a pas voir une raison de se disputent une petite chose comme une veste en cuir.

  Chapitre sept

  "Je ne sais pas pour vous, mais ce, Braden silence est assourdissant. Je sais que ce n'est pas quelque chose que vous êtes habitué, mais c'est d'où je viens. Vous gardez un oeil à moi comme je suis une sorte de mirage ni d'aberration. Je peux vous assurer que je suis ici avec vous et que vous n'êtes pas perdre votre esprit." J'ai eu mes mains autour de lui et nous étions près du château noir. Nous étions derrière plusieurs autres Dragos et nous attendaient d'être entrées dans les salles du château noir.

  "Je ne sais pas comment cela pourrait être normal d'où vous venez, Shana. C'était incroyable et je ne peut s'empêcher de sourire." C'était bizarre de voir sa réaction à avoir une fille descendre sur lui comme ça. C'était presque comme si j'étais de voir à travers les yeux d'une vierge. Je suppose que, techniquement, il était vierg
e pour travaux de coup. Je pense que j'avais simplement montré lui quelque chose qu'il n'allait jamais oublier. J'ai souri, cinching mes doigts un peu plus serrés autour de sa taille. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a donné un sentiment de joie pour lui donner cette expérience.

  Je me demandais ce que d'autres actes sexuels qu'il n'avait pas essayé. Il allait être intéressant de voir jusqu'où je pouvais corrompre son esprit et de son corps. J'ai douté que j'allais devoir faire bien convaincant. " Je n'arrive toujours pas à croire que vous n'en avez jamais fait avant. Ne vous méprenez pas, je pense que c'est mignon et je ne peux pas cesser de se réjouir du fait que c'était votre première. Il a été non seulement votre première, mais je vous ai donné votre première. En passant, cela s'appelle un travail de coup." Je pouvais voir lui bouche les mots de par-dessus son épaule.

  "Cela n'a aucun sens et il n'y avait pas de souffle impliqués. " Maintenant que j'y pense, je suppose qu'il avait raison. Il n'y avait plus de succion qu'autre chose. Je suppose que le terme n'a pas vraiment beaucoup de sens si vous avez pensé à ce sujet. " Nous allons avoir à penser à un meilleur nom pour elle que cela. Droit vers le sommet de ma tête, je dirais quelque chose impliquant d'aspiration." Je n'ai pas vraiment ce qu'il appelait des soins, tant et aussi longtemps que j'ai été en mesure de le faire à nouveau, aussi souvent que je le voudrais.

  "Il n'importe pas réellement ce que nous appelons. Je peux voir votre réaction à ce que j'ai fait et je sais maintenant que même si vous avez pensé qu'il était étrange, vous le feriez encore et encore et encore."

  "Vous plaisantez? Si je devais le dire à quelqu'un d'autre, ils'd pense que j'avais perdu mon marbres. Toutefois, s'ils étaient à l'expérimenter eux-mêmes, je pense qu'il serait comme un secret que personne ne pouvait garder pour elles-mêmes. Je veux crier à l'univers, mais je ne suis pas assez stupide pour faire un spectacle de moi-même." C'était assez ironique, étant donné qu'il portait red armor. Je dirais qu'il n'a pas démordu incongrue, mais il n'était pas ma place pour dire quoi que ce soit.

 

‹ Prev