Si j'ai réfléchi longuement, je comprendrais son raisonnement, mais je savais aussi que je ne savais pas quoi que ce soit d'autre pour l'appeler. Il avait toujours été un travail de coup et il n'y avait peut-être pas beaucoup de souffle en cause, mais le nom est resté, pour une raison quelconque.
Mes lèvres étaient en feu et j'ai été les survolant à travers la longueur de son arbre. J'étais en laissant derrière lui une traînée de mon spit, alors que dans le même temps à déplacer ma main dans un flou de mouvement que lui a littéralement au crabotage matelas comme substance sous lui.
" Je vais… Je vais… AHHHHHH." Je lui ai permis de trouver que relâcher l'interrupteur et quand je me suis senti le souffle de la première explosion a frappé ma langue, c'était presque comme le nirvana. Il a été un mélange ambrosia que je ne pouvais pas obtenir assez de. Je lui permets de cascade sur ma bouche. De manière oisive Je le laisser y coucha, afin que je puisse savourer chaque perle drop qui était maintenant enfermé dans ma bouche. Je lui fais drainés de tout ce qu'il à sec pourrait produire. Il ne restait plus rien et le regard sur son visage était inestimable. Ses yeux étaient vivants avec passion et sa bouche s'parted avec son timon suspendu à un angle impair. Il s'appuyait sur ses coudes et j'ai regardé avec ma bouche pleine, afin qu'il puisse voir le produit de son amour.
Je donnais ma tête vers l'arrière et laisser couler facilement dans ma gorge. Il y avait encore un peu sur ma langue et j'ai hésité à le laisser passer. Je voulais bouteille que le goût et l'ai avec moi partout où je suis allé. Je pourrais ouvrir cette bouteille et slug retour quelques gouttelettes de sa semence, juste pour que je puisse obtenir qu'un goût pour moi. Je suppose que je pourrais appeler ce mon médicament de choix.
"Je peux voir sur votre visage que c'était quelque chose d'inattendu. J'aimerais que je peux toujours vous surprendre. Cela m'amène à penser à d'autres façons de vous donner à réfléchir. Croyez-moi; travaux de coup ne sont pas la seule chose que j'ai que vous ne connaissez pas. Il serait peut-être temps que je vous montrer certains de ce que j'ai apprises. Vous allez à me faire confiance et croire que je n'aurais jamais vous nuire, à moins évidemment qu'elle a été intentionnellement. Je dirais que je ne mordent pas, mais je pense que nous savons tous deux que ce n'est pas vrai." J'ai prouvé par le pinçage à sa poitrine et laissant derrière eux une red welt qui était venu à la surface de la peau.
Il squirmed contre moi, mais il n'a pas essayer de me pousser loin de toute façon. "Si c'est comme tout ce que vous avez fait avec votre bouche, alors vous n'avez pas à les demander. Je vais volontiers toute expérimentation moi-même pour objet avec toute espèce exotique." C'était étrange pour lui dire qu'à propos de moi, lorsque je pensais exactement la même chose que " Il est intéressant de voir quelles différences que vous apportez dans mon monde." J'ai toujours eu une attente de lui et j'ai été rythmiquement pinçant la tête et bouger mon pouce sur le montant excédentaire de crème qui était maintenant accrochés à la pointe.
Cela a fait de lui revenir à pleine puissance avec son bouton actuellement élargis et prêt à passer à l'étape suivante. " Je veux que vous fermez vos yeux. " Il semblait qu'il était réticent à le faire, mais j'ai regardé avec une expression de poupe pour lui faire croire que je n'étais pas disposé à faire quoi que ce soit, jusqu'à ce qu'il a fait. "Faites-moi confiance et c'est quelque chose que vous n'oublierez jamais." Il me borgne avec suspicion et je suis sûr qu'au fond, quelque part il n'étaient toujours pas totalement confiance en moi.
Il a finalement fermé les yeux et j'ai attrapé ses mains et les a levées au-dessus de sa tête. J'avais trouvé quelque chose à l'intérieur de la maison et c'était un long fil agile qui estimait que lisse et doux au toucher. Il n'y avait pas de donner et comme je l'ai enroulé autour de ses poignets, il se resserre chaque fois qu'il a arraché.
"Je ne sais pas si j'aime ce." Il était évident qu'il n'avait jamais été dans cette position et avec moi chevauchant lui et le râtelage mes doigts dans sa poitrine, il y avait un témoin à-coups de ses membres. "Je vais essayer de rester en place, mais je ne peux pas promettre quoi que ce soit." J'ai été tout simplement heureux qu'il était prêt à aller avec ce que j'avais à l'esprit.
Je lui fais immobilisé, mais j'espère que je ne pourrais le faire, de sorte qu'il ne pouvait pas atteindre et me toucher. J'ai regardé autour de moi et puis j'ai remarqué qu'il y avait un îlot dans le plafond. Je n'avais aucune idée pourquoi il était là mais je savais ce que j'allais à l'utiliser. J'ai pris certains de ce fil que j'avais trouvé, l'enveloppa autour du fil qui était sur son poignet puis je s'étendait jusqu'à l'îlot qui était maintenant vissé dans le plafond. Il n'y avait pas de donner et même, comme il a essayé de tirer, il n'y avait pas moyen qu'il allait chercher loin de moi. Maintenant qu'il était à ma miséricorde, j'allais prendre beaucoup de fierté en lui montrant quelque chose qu'il n'avait probablement pas vu avant.
" Je veux que vous gardez les yeux fermés. C'est tout au sujet de vos autres sens et comment vous réagissez quand ils sont stimulés." J'ai commencé à lécher son lobe puis tirer sur celui-ci avec mes dents. Il n'était pas suffisant pour briser la peau, mais c'était suffisant pour lui faire writhe à ma portée. Je suis ensuite avec un baiser et lorsqu'il a étendu sa langue, j'ai attrapé avec mes dents. Je l'ai laissé faire la même chose à moi et lorsqu'il a piqué le haut de ma bouche, il a été traduit en dessous de mon tour de taille.
"Shana, vous êtes certainement quelque chose d'autre, mais je ne peux pas exactement ce qu'il en est. Je pense que vous êtes exactement ce que j'ai besoin pour faire bouger les choses. Je pense que je viens de faire semblant. Faire ce qu'on attendait de moi. Je suis heureux que vous soyez venu autour de me faire voir les choses d'une perspective différente." J'ai été lécher le haut d'un côté de sa queue et puis la descente de l'autre, jusqu'à ce que j'ai pris tant de ses balles dans ma bouche. J'étais à leur donner une raison de remplir jusqu'à ce que je voulais le plus.
J'ai sauté entre eux gratuitement et n'a qu'à plusieurs reprises, jusqu'à ce que j'ai remonté et situé moi-même, de sorte que j'étais maintenant sur le mur avec ma chatte pas plus de quelques centimètres de la bouche. Je pouvais voir qu'il était renifler à l'air et qu'il peut probablement l'odeur mon sexe d'un mille de distance. J'ai descendu lentement avec mes genoux vacillant. Tous les muscles dans mes jambes étaient utilisés en même temps. J'étais en vol stationnaire au-dessus et puis j'ai planté ma chatte sur son visage. Il a lutté en vain et puis il s'est rendu compte qu'il ne pouvait respirer par le nez.
Une fois qu'il avait fait cela, sa langue a commencé à renouer des liens avec un vieil ami. Ma chatte a ouvert jusqu'à recevoir de lui et j'ai pu voir un flux de mon jus collecte déjà sur le bout de la langue. Il aisément insérée profondément et j'ai dû slam mon poing dans ma bouche à étouffer l'gémir de plaisir qui était à venir à moi comme une tonne de briques.
" C'est tout… Le faire comme ça… Ne vous arrêtez pas… Ne vous arrêtez pas pour quoi que ce soit… ." J'ai été YESSSSSSSS pounding sur le mur et le matériel qu'elle a été faite de a commencé à ébrécher loin dans mes mains. J'ai été préoccupé par sa réaction, mais je ne pouvais pas avoir moins soignés. Je grinded autour dans un cercle, le trempage et l'entrejambe poils de son qui étaient qui l'entourent. J'allais avoir afin de lui présenter ses parties intimes de rasage. Il n'avait pas vécu, jusqu'à ce qu'il était chauve là-bas. À bien y penser, il n'y avait pas de meilleur moment que maintenant.
Après que j'aie terminé avec qui un orgasme, j'ai été à moitié tentés de lui faire me donner un autre. J'ai eu d'autres plans et j'étais maintenant vers un couteau que j'avais vu un grippage de son armure. Il a été forte et je pourrais facilement couper lui dans sa plus précieuse de domaines. Je l'ai laissé là à se tordre dans le vent et je pouvais entendre la mendicité d'allégement, mais n'était pas rien obtenir en retour.
J'ai trouvé une étrange mélange au rez-de-chaussée et j'ai mis mon doigt dans il de sentir la douce
ur soyeuse de quelle qu'elle soit. Je l'ai pris à l'étage et le mit à côté de lui. J'ai utilisé la lame pour couper les poils plus longs et quand il était descendu à chaume qui a été lorsque j'ai appliqué le mélange. J'ai utilisé ce même blade pour vous déplacer dans ce mélange et avant longtemps; il était complètement nue là-bas. Même ses boules sont glabres. "Vous êtes dans pour une grande surprise lorsque vous ouvrez vos yeux. Par tous les moyens, je voudrais voir votre réaction à mes oeuvres." Il a ouvert les yeux et ils sont même allés plus large quand il a vu qu'il n'y a pas de cheveux. Il a été stupéfait, mais ensuite il a souri comme il était en profitant de la vue.
"Je ne pense pas que j'aie jamais vu rien de plus sexy, sauf peut-être sur vous." C'était lorsque j'ai déménagé dans plus haut de lui. Je visant sa queue Tête à mon trou et je savais que mon idée allait prendre tant d'entre nous par surprise. J'ai abandonné mon poids et j'ai empalé tous ceux pouces dans mes entrailles soyeux.
"Oui… Dieu damn it… oui." J'ai été jeté mes cheveux autour et j'ai été frappé au visage avec les longs fils. Je avait penché vers l'avant, de sorte que nous étions face à face et de corps à corps. Même s'il avait été amarré, ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas travailler avec moi avec ses hanches passe en surmultipliée. Avant longtemps, nous avions un rythme allant qui avait notre corps couverts dans un éclat de la sueur qui collait à la fois de notre peau.
Je voulais plus que n'importe quoi pour rester dans cette position, mais je savais qu'éventuellement les choses allaient de progresser assez rapidement. J'ai commencé avec un rythme lent, avec l'intention de les garder comme cela, mais cela n'a pas fonctionné de cette façon. Il n'était pas de sa faute, ou peut-être que c'était. Il était celui qui était en poussant vers le haut à partir de ci-dessous, qui était bien sûr faire cette obscène wet smacking sound qui a fait de son arbre frotter contre moi juste à la bonne voie.
Je me sentais comme si j'étais un cheval et qu'il a apportée à l'esprit que pays tune sur l'enregistrement d'un cheval et circonscription un cow-boy. Il a été mon cowboy, mais il était également mon guerrier et un combattant qui était prête à faire ce qui était nécessaire.
Je ne sais pas combien de fois je suis venu, mais je pense que j'ai perdu le compte après le cinquième. Il était conscient de son propre corps et il était maintenant essayer de son mieux de garder son orgasme au Bay. Il me voulait me faire plaisir et c'était la première fois qu'un homme avait voulait avoir plus que leur propre plaisir. Je savais que j'étais condamnant la moitié de ma population, mais jusqu'à présent qu'ils avaient prouvé moi juste à chaque fois.
" C'est tout… Je ne peut plus gérer les… YESSSSS." Il était maintenant celui passé le point de non-retour. Ses balles avaient construit jusqu'à une surcapacité et ont maintenant l'arrosant moi avec un blanc chaud liquide qui font qu'il est très difficile pour moi de rester immobile. J'ai tiré vers le haut et le bouton séparé de mes lèvres, qui a été suivie par un glob de notre propre combinées des fluides corporels. J'ai été heureux de lui propre off, la succion sur la pointe et faisant de lui se déplace de manière erratique à l'impulsion de ma langue pour ses plus de zone sensible.
Chapitre quatre
Je ne voulais pas déranger, de sorte que j'ai très soigneusement et s'est levé tranquillement sur mes pieds et se dirigea vers la porte. J'ai été recule, l'observant le sommeil, et sachant qu'il pourrait être un peu creepy.
J'ai trouvé l'une de ses chemises sur l'arrière de la porte et lorsque je la mets autour de moi, il m'moulé comme exactement le même chemin que son armure avait fait précédemment pour lui. J'allais me renseigner à propos de ma propre armure. Il serait agréable d'avoir au moins un peu de protection allant dans le prochain défi.
J'ai dû admettre, en marchant dans les escaliers que j'ai regardé sacrément bien en seulement sa chemise. Il couvre à peine mon corps, mais c'était assez pour me faire sentir disponibles sexuellement.
Après une telle expérience sauvage, j'étais affamée et j'ai commencé à regarder à travers ses placards. Par complète d'accident, j'ai vu ce coffre. Lorsque je l'ai ouvert, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de glace autour des côtés. C'était là ce qu'il doit avoir utilisé pour garder les choses très froide. Je n'ai pas voir toute l'électricité discernable, mais je n'ai voir deux grands blocs de pierre blanche de chaque côté de la poitrine. J'ai touché et j'ai mis la main rapidement au loin, parce que c'était, si froid que c'était presque douloureux.
J'ai trouvé un peu de mystère la viande et décidé de voir ce que je pourrais évoquer pour ce repas que j'ai déjà promis de lui. J'ai commencé à cuisiner et j'ai commencé à danser autour de mon propre secret tune dans ma tête. Il a été l'une de mes chansons préférées de Savage Garden. Il s'agissait d'un défunt band, mais alors qu'il était en vigueur, il avait quelques paroles très émouvant.
Comme la viande a commencé à grésiller sur cette pierre plate haut, j'ai commencé à me plonger dans l'arôme. Je suis allé par le goût et l'odorat seul afin de décider laquelle des épices J'allais ajouter à cette concoction. J'ai bien trouvé quelques intéressants légumes à l'extérieur. J'ai été leur broyage jusqu'et qu'il effectuait l'ensemble de chambre l'odeur d'un délice culinaire.
"Je ne sais pas ce que je trouve le plus sexy, vous debout dans juste ma chemise ou la cuisson pour moi. " J'ai réalisé qu'il se réveillait avant j'ai pu ramener à lui dans son lit. "Permettez-moi d'aller vérifier sur Rankin et assurez-vous qu'il est nourri et prêt à descendre pour la nuit. Je serai de retour dans quelques minutes. Ne pas commencer sans moi." La révélation que j'étais un étranger sur sa planète ou monde était venu comme un grand choc pour lui. Il avait soupçonné que quelque chose a été coupé, mais il savait maintenant la vérité.
Je l'ai regardé aller dehors et puis j'ai continué à faire ce repas. J'ai trouvé une épice qui sentait un peu forte. Juste de mettre sur mes doigts senti comme il brûlait ma les cuticules. Je l'ai placée sur le bord de ma langue. Il avait un kick comme chose que l'on trouve en Inde. J'espère qu'il aimait-il chaud, mais s'il allait être avec moi que c'était une conclusion connue d'avance.
" Je tiens à vous parler." Il y avait une voix et j'ai regardé autour de moi pour la source, mais il n'y avait rien à trouver. "C'est très important, et je crois que vous pourriez être la réponse. " Je ne savais même pas la question et elle était un peu déconcertant de penser que quelqu'un pouvait me voir et je n'ai pas pu les voir.
"Je ne sais pas exactement ce que vous voulez, mais je pense qu'il serait bon que vous au moins montré vous-même. Je déteste avoir une conversation avec l'air. Il n'est pas seulement bizarre, mais me fait ressembler à J'ai perdu mon esprit." J'ai été de mettre de la nourriture sur la table et je pourrais jurer qu'il n'y avait une présence dans la chambre que je n'ai pas vu.
"Ce que vous ressentez est juste mon essence. Ma vraie concrétisée sous la forme est ailleurs. Je savais qu'il y avait quelque chose sur vous à partir du moment que vous avez saisies dans la concurrence. Aucune femme dans leur esprit aurait essayé quelque chose comme ça. J'ai commencé à regarder vous et j'ai appris que vous n'êtes pas exactement comme nous. À un moment donné, nous allons devoir avoir un face à face, mais pour l'instant savoir que quelqu'un a votre retour." Je n'ai rien vu de mal à cela. Tant qu'elle n'était pas criante comment elle va m'aider, alors je n'ai eu aucun problème avec un bord supplémentaire allant dans le concours.
"Je ne sais pas exactement ce que vous pensez que je suis."
"Ce que je pense que vous êtes est à côté de la question. Je sais que vous n'êtes pas d'ici. Vous avez une paire sur vous comme n'importe quel homme, mais vous n'êtes pas un homme. Comme je l'ai dit, à un moment donné, nous allons devoir relever, mais pas pour l'instant. J'ai encore des choses à faire et vous venez m'ont permis de commencer quelque chose que je vais pouvoir finir." C'était un peu intimidant. Elle était obscure et définitivement mystérieux.
" Je suis un peu impatient de découvrir qui vous ê
tes. Corrigez-moi si je me trompe, mais vous aviez quelque chose à faire à faire mon changement de flèche trajectoire. Pourquoi avez-vous décidé de tuer est au delà de moi. J'avais battu et il n'y a aucun besoin de prendre sa vie."
" Normalement, je serais d'accord avec vous. C'était une exception à cette règle. Ses actes contre les femmes en général ont été déplorables. Sa propre femme craint pour sa vie chaque fois qu'il a franchi la porte. Je tenais à intervenir en son nom, mais j'ai vu aucun moyen de le faire sans montrer ma main. Vous faites-il possible pour moi de lui donner justice. Il lui a donné un moyen d'échapper à une situation qui est devenue presque comme une prison. J'irais même jusqu'à supposer pour vous dire quoi faire. Juste continuer d'agir comme vous-même et la révolution sera reposent sur vos épaules."
"Je ne sais toujours pas ce que vous voulez de moi."
" Je pense que c'est évident. Vous avez mon coeur et je veux que vous avez mine en retour." Je me suis tourné et vu Braden debout avec sa chemise grand ouvert. Il portait pas de chaussures. Il a été certainement va être un souper tardif, puis nous allions avoir à tourner. Il n'y aurait pas de deuxième ronde de hot animalistes ce soir le sexe. Nous aurions besoin de notre repos et la nourriture qui, j'avais fourni nous donnerait l'énergie pour ce qui était à venir.
J'ai été tenté de lui parler de la voix, mais je n'étais pas sûr qu'il n'ai cru en moi. Il s'installa et alors qu'il mangeait, je debout derrière lui et pétrie ses muscles. Je n'ai pas le faire parce que j'étais une complaisance genre de femme. Je l'ai fait parce que je voulais et pour aucune autre raison que cela. J'ai eu le sentiment que ce ne serait pas long avant que la femme que j'avais entendu dans cette salle serait rendre sa présence est connue.
"J'espère que vous appréciez. Vous semblez tous tendue et j'ai pensé que nous avons pris soin de cela à l'étage." Il s'est penché vers l'arrière contre ma main et qu'il a faite ce soupir de joie que venaient de manger quelque chose que j'avais créé avec mes mains.
Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance Page 70