Chapitre six
Il vêtu de son armure rouge coutumières. Je voulais lui demander environ un pour moi, quand il m'a surpris par me faire signe à quelque chose d'un placard. J'ai tiré le rideau pour voir qu'il avait un autre de rechange qu'il était disposé à me laisser m'emprunter. Il était beaucoup trop grande et je n'avais aucune idée de comment j'allais monter en quelque chose qui serait sans doute faire une deuxième maison.
Comme je l'ai empiété sur les bottes, ils ont fermé dans autour de moi et le reste de l'Armor lui ont emboîté le pas, jusqu'à ce qu'il soit bien ajusté contre mon cadre. Mes seins étaient bien définis et j'ai regardé comme un super-héros comme chat femme ou peut-être même femme-araignée. Il a été skintight, mais très perméable à l'air. J'aurais pensé que je serais la transpiration sous la chaleur du soleil, mais je me suis senti très cool et n'avait pas de problème de manoeuvre.
Il y avait une partie de moi qui croyait que cette armure était vivant, mais je n'ai vu aucune apparence d'un être doué de sensations. Il a été docile et le matériau a été quelque chose que ferait quelqu'un très riche de retour dans mon monde. Il était comme spandex, mais avait la sensation d'acier. Je perforé et il twanged comme un morceau de métal.
" Je ne crois pas que quelqu'un a regardé tout mieux dans un costume d'armure. Si nous allons faire cela, alors nous devrions obtenir sur notre chemin. " Nous sommes sortis et suis allé à mount Rankin, mais il n'était nulle part en vue. "Je ne l'ai pas. "
"Peut-être que nous n'étions pas les seuls qui a eu la chance hier soir. Peut-être a-t-il trouvé un autre Dragos et est maintenant tabagisme hors de son nez avec contentement ". Il m'avait montré où l'orée de la forêt a été et si nous voulions vraiment y arriver sans Rankin, puis nous allions avoir à faire une course pour elle. Il n'était pas trop loin, mais encore suffisamment loin pour que fonctionnant à un clip complète prendrait au moins 10 minutes. " Ne vous inquiétez pas à propos de lui et je suis sûr qu'il va revenir lorsque nous reviendrons avec nos mains augmenté en triomphe." Je pensais que son comportement d'hier soir était due à la présence de mon oncle, mais qui n'ont pas expliquer cela.
"J'espère que vous avez raison. Je viens d'obtenir cette drôle de sensation que quelque chose de plus se passe ici de trompe-l'oeil. " Au lieu de s'attarder sur quelque chose qu'il ne pouvait pas changer, nous avons commencé à faire de la randonnée. Il a arrêté et m'a montré un raccourci qui réduirait notre temps vers le bas par au moins 5 minutes. Je l'ai suivi, parce que si nous étions à venir jusqu'à l'encontre de quelque chose comme ça snakelike chose que j'avais vu lorsque je suis arrivé ici, alors je tiens à lui être avant et au centre.
Un doigt sur chacune de ses mains avaient maintenant transformé en cette énergie électrique whip. Il l'utilisait pour couper à travers les arbres et les broussailles. C'était faire le chemin bien usés et je pourrais dire à partir de l'empreinte qu'il n'avait pas été utilisé depuis quelque temps. Nous avons fait venir à travers quelques-unes de ces choses et il coupe snakelike à rubans et a continué de progresser à un rythme qui font qu'il est très difficile pour moi de suivre. Je n'avais pas l'intention de lui donner la satisfaction de me perdre, donc j'ai appuyé sur et je me suis rendu a percuté le mur et le parcourir.
"J'espère que vous êtes OK RETOUR, Shana. Nous y sommes presque." Il n'y a pas besoin de dire quoi que ce soit et d'ailleurs je recevais un peu essoufflée et n'avait pas d'oxygène supplémentaire de parler. " Malheureusement, lorsque nous en serons là, je ne pense pas que nous allons avoir du temps pour un reniflard. Si nous le faisons, il va être très bref, avant d'avoir à aller à la chasse.
"Je ne sais pas ce qui s'est passé et quand je me suis levé ce matin, Jasper n'a pas été à l'extérieur m'attendant comme il l'est toujours."
" Je sais ce que vous voulez dire et Oliver n'était pas où il était censé être. Il m'a fallu un moment pour retrouver, mais je pourrais jurer qu'il essayait de me cacher" que j'ai entendu la voix de deux hommes parler et ils avaient la même expérience que nous avons fait avec Rankin.
Lorsqu'on sortait de l'broussailles, nous y avons été accostés par deux gardiens, qui nous a conduit vers l'endroit où Lord Vadam parlait en privé avec son écuyer. Il regarda frustrés et puis il s'est tourné à des bruits de pas de nous donner cet avertissement avec ses yeux ce n'était pas exactement ce que subtiles.
" Nous avons attendu patiemment pour votre arrivée. Si vous n'en voulez nous faire attendre, puis nous passerons à ce ". Il y avait un contingent de personnes et ils se tenaient debout en cercle et en attente de Lord Vadam d'entamer la deuxième phase de la compétition. "Je pense que nous savons tous que les règles. Vous y allez, vous capturez un Offus et vous apporter de nouveau à moi. Une fois que vous faites cela et vous êtes l'un des six premiers à faire cela, alors vous serez en mesure de passer à la prochaine ronde. La seule qui ne il premier reçoit un avantage. Croyez-moi; vous voulez cet avantage allant dans le prochain concours." Il s'est tourné vers le Squire avec la Bald Head et resplendissante les yeux verts.
Sorti de nulle part, sa bouche ouverte et que klaxon même que j'avais entendu ce matin est sorti de sa bouche. Il a été un peu jarring et m'a fait prendre du recul dans le choc et étonnant que quelque chose comme ce qui pourrait effectivement se produire.
Même si j'ai été interloqué, Braden était celui qui m'a tiré hors de elle en les saisissant par ma main et me forçant dans les arbres avec le reste des concurrents.
Il était temps pour la chasse de l' Offus et seulement six émergeraient, tandis que les six autres serait éliminé du concours. J'espère simplement que l'un de ceux qui ont été supprimés, n'était pas moi-même ou Braden. Je crois que nous étions les seuls qui allaient travailler ensemble et qui pourraient nous donner un avantage.
" Je pense que je devrais vous dire une autre chose au sujet de cette chasse que vous ne savez probablement pas à propos. Shana, c'est une règle tacite que les concurrents peuvent se battre les uns contre les autres au cours de la chasse. Ce que cela signifie c'est que ceux qui sont ici avec nous peuvent nous nuire à nous empêcher d'atteindre l'objectif." C'est la première fois que j'avais entendu parler d'elle. Je n'avais pas d'armes, et pour autant que je sache, il n'était que les hommes qui ont la capacité de modifier un ou plusieurs de leurs doigts dans ceux des vrilles de whips électrique. Je n'avais pas vu une femme faire cela, mais il n'y avait rien à dire qu'ils ne pouvaient pas.
" C'est agréable de savoir que et je voudrais que vous m'a dit que bien avant aujourd'hui." Je crois que j'ai compris la raison pour laquelle il n'a pas. Il ne voulait pas m'inquiètent, jusqu'à ce qu'il était absolument nécessaire. Il voulait que j'ai ce moment de répit. Je voulais lui slug pour garder cette information pour lui-même. Il savait que je n'étais pas à partir d'ici, donc je ne savais vraiment pas la règle non écrite.
"J'ai pensé qu'il vaut mieux que j'attende. Je suis désolé que vous pensez que j'ai essayé de garder quelque chose de vous. Pour être parfaitement honnête, je n'ai vraiment pas pensé beaucoup d'elle, jusqu'à ce matin. Je me suis rendu compte que vous ne pouvez pas le savoir. Il fait sens lorsque j'ai réfléchi. Vous n'étiez pas montrant toute sorte de nervosité à l'idée que quelqu'un voudrait vous tuer ici dans le milieu de nulle part. Je pensais que vous venez d'être brave, mais alors je savais que vous n'avez aucune idée."
" Je pense que je peux vous dire quelque chose que vous ne savez pas, Braden. Lorsque nous sommes arrivés ici, il y avait seulement 11 d'entre nous. Il a été censé être 12. Ce qui s'est exactement passé à ce dernier homme?" Je pense qu'il a été un peu perplexe et il me cherchait maintenant comme il voulait savoir comment je pourrais le savoir. "Je suis très conscient de mon entourage. Je pense que les femmes sont en mesure de voir des choses que les hommes sont incapables de le faire. Je ne peux pas dire la même chose pour les femmes de ce monde, mais sur nous avons une mine Knack pour ramasser des petits détails." Il a haussé les épaules et il semble qu'il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé
à l'autre gars.
"Je pense que nous devrions prendre cela comme un présage. Avec l'une des manière, nous n'avons pas à nous soucier de concurrence avec 11 autres personnes. 10 sont encore plus que suffisant, mais au moins avec l'un des moyen, nous pouvons nous concentrer sur la tâche à accomplir." Je pensais que j'ai entendu quelque chose et mes yeux ont été attirée sur une ombre qui se déplaçait entre les arbres. Il n'y avait aucune information pour déterminer ce qui se passe à l' Offus lorsqu'il passe dans la clandestinité. "Je vais essayer pour rincer. Shana, si vous le voyez, alors agir rapidement, parce que ce ne sera pas là longtemps." Ils étaient assez grandes, mais leur vitesse était comme un guépard dans les grandes plaines africaines.
J'ai eu l'arc et la flèche et on nous a donné cinq chacun à utiliser sur ce segment de la concurrence. Si nous sert plus, nous serions immédiatement récusé. Braden ont pris pour ce qui ressemblait à une petite cloche et alors il a commencé à sonner, tout en faisant une sorte d'appel qui sonne comme un oiseau malade. Puis il s'est précipité dans où l'ombre s'en venaient. J'ai vu de ma vision périphérique quelque chose bouger. Sur instinct seul, j'ai tiré, seulement pour entendre une grimace, qui a été suivie par un homme en armure trébucher et de tomber vers l'avant à mes pieds. Il a été blessé et il me regardait avec surprise dans ses yeux.
"Vous devriez vraiment pas avoir obtenu sur mon chemin. Ça va faire mal. Cela peut ne pas vous tuer, mais cela nuira à votre réputation. Vous ne serez jamais capables de regarder vos adversaires de la même façon. Je vais faire une faveur et vous permettent de décider ce que vous voulez dire aux gens de la façon dont vous avez obtenu ce préjudice. Nous allons connaître la vérité, mais au moins que vous permettra de sauver la face et continuer dans la compétition sans ridicule." Je ne sais même pas pourquoi je lui donnait toute sorte de compassion.
" Merci ". Elle…vous a fait mon coeur fier sachant que je lui avait donné quelque chose que les autres n'aurait probablement pas. Il a rampé à l'écart et je lui ai permis de vivre, où d'autres auraient probablement tué pour sa faiblesse.
J'ai entendu des heurts et sûrement pensé que j'allais tourner et trouver un Offus regardant fixement moi vers le bas. Au lieu de cela, j'ai trouvé un homme en armure. Il était noir, mais sur une inspection supplémentaire, je me suis rendu compte qu'il n'était pas un homme à tous. Le formulaire était plus Hour Glass. Comme elle avançait, une plus petite vrille de l'énergie figurait sur son doigt de droite. Elle réduit en avant et en arrière en face d'elle, essentiellement dans le cadre de succursales et coupe les faisant tomber à ses pieds.
" Je pensais que j'étais la seule femme dans ce concours."
"Seigneur Vadam pensé qu'il pourrait être une bonne idée que je m'associe. J'ai pris la place de l'un des autres concurrents. Il m'a dit en toute confiance que si une femme était de gagner ce, alors il préférerait-moi être que vous." Je ne savais pas pourquoi elle avait quelque chose de spécial, sauf pour le fait qu'elle portait armure noire. Cela ne peut que signifier qu'elle a été triées sur le volet par Lord Vadam lui-même.
"Je peux comprendre cela. Je suppose que vous allez essayer de me tuer." Elle a été hoche la tête. "J'espère que vous savez que je ne vais pas aller simple ".
" J'espérais que vous diriez que. J'aime quelqu'un que Fights Back. Il y avait un homme dans ma vie qui était un sniveling Coward. Je ne pouvais plus supporter d'être autour de quelqu'un comme ça. C'est seulement après que j'ai rencontré Lord Vadam que je me suis rendu compte que je n'ai pas eu à vivre avec quelqu'un qui n'avait pas courage." Elle a été sabre cette vrille en avant et en arrière et d'obtenir toujours plus près avec chaque étape qu'elle faisait. Elle n'était pas plus que quelques pieds plus loin.
"Je ne sais pas pourquoi vous ne vous contentez pas de joindre leurs forces avec moi. Nous pourrions devenir les premières femmes à sortir d'ici avec un Offus chaque. Nous allons donner aux femmes une chance de voir la force qui vient d'une jeune fille, au lieu d'un gars." Je lui offrait un moyen de travailler avec moi que contre moi. J'espérais qu'elle allait saisir sur-le avec les deux mains.
"Il est tentant. Je ne vais pas dire qu'il ne l'est pas. Vous avez manifestement fait un certain impact, bien que personne ne sait vraiment que beaucoup sur vous. Il est rumeur que vous venez de l'autre côté de Markham. Cela semble peu probable, mais votre réclamation ne peut ni être vérifiés ni discrédité. Je suis désolé de dire que mon devoir est clair. Lord Vadam veut votre s'immiscer à arrêter et je suis ici pour faire exactement cela." Elle a été déterminé et il n'y avait pas de parler elle hors de ce cours d'action. Son esprit était et même si elle a probablement admiré Mon feu de se lever pour Lord Vadam, il n'avait pas d'importance à la fin.
Elle a soulevé sa main et elle cassé que vrille derrière elle. Elle s'apprêtait à prendre une photo vers l'avant et me couper de moitié, lorsque j'ai tiré une flèche et nivelé sur elle. Nous étions dans une impasse. Si elle devait attaquer, je pourrais tirer la flèche en même temps et nous espérons tirer sa vie, avec mon propre. Je pense que je savais à l'arrière mon esprit qu'il n'allait jamais de travailler. C'était la seule chose que j'avais à ma disposition. Malheureusement, cela signifiait que j'allais devoir travailler avec ce que j'avais et d'espoir pour le meilleur
"Il ne doit pas en être ainsi. Il y a de la place pour deux femmes." C'était mon dernier effort à faire sa voir raison, mais je savais que j'avais entrepris une bataille perdue d'avance. De toute évidence, elle avait l'oreille du Seigneur Vadam et quel que soutiennent qu'il a eus sur elle était suffisamment solide pour qu'il n'était lui permettant d'avoir son faire ses enchères. Au lieu de rester debout jusqu'à moi de lui-même, comme un homme, il avait décidé que me tuer par la main d'une femme était la réponse. Je n'avais jamais cru que le fait de prendre une vie était tout genre de réponse. Je ne pense pas que cette femme ressent la même chose.
"Je crains que cela ne puisse pas arriver. Lord Vadam m'a demandé de faire cela pour lui et je crois qu'il est de mon devoir de lui donner ce qu'il veut. Il est le seul qui me comprend." Elle a commencé à déplacer que vers moi et j vrille avaient ce sentiment que mon Arrow n'allait pas être de tout recours contre ce qu'elle était maintenant m'attaquer.
J'avais vu ces fouets en action et ils étaient plus puissants que tout des flèches que je n'avais actuellement dans mon carquois. J'ai vu ma vie flash devant mes yeux et je pense que je savais que mon temps de parole était écoulé.
Réservez 3
Chapitre un
Je suis ici en regardant cette femme et je sais que son intention est de me tuer au nom de Lord Vadam. Il n'aime pas que j'ai été s'ingérer dans ses affaires. Il ne veut pas que les choses changent et je me suis fait un devoir de donner aux femmes une voix qu'ils ne disposaient pas auparavant. J'ai senti qu'il y a d'autres qui partageaient le même sentiment, mais ils refusaient ou étaient incapables de se défendre eux-mêmes. Ils avaient besoin d'un héros, quelqu'un qui était prêt à risquer d'à peu près tout pour faire entendre leur voix. Ils avaient besoin d'une femme à résister et leur montrer la voie.
J'étais en train de pourchasser la un Offus, lorsque je suis venu dans cette femme qui me faisait maintenant dans sa croix. Que whip de l'énergie serait sans aucun doute me tuer si je n'ai pas rapidement. J'ai tiré la flèche et elle souriait cockily, comme elle l'a diminuée de l'air et l'a détruite. Elle l'a fait, si facilement que c'était incroyable de voir. S'il avait été tout le temps d'autre, j'ai peut-être pensé qu'elle pourrait être un allié.
J'ai eu 4 flèches gauche et je n'ai eu aucun intérêt à les gaspiller, mais je n'ai vraiment pas envie de mourir. J'ai tiré deux dans la succession et elle déplacée sur le côté comme elle savait qu'ils allaient venir. Elle tailladés avec que de l'énergie et des vrilles à nouveau détruit le seul moyen de protection que j'avais à la main.
La vrille est venu vers moi et j'ai à peine sorti de son chemin, mais je suis tombé sur un rocher et s'est affaissé sur mon cul. Je levai les yeux vers elle et elle avait main
tenant que vrille remis derrière elle et sur le point de prendre le coup final.
"Gemini, ce que l'enfer, pensez-vous que vous êtes en train de faire?" qui a été la voix de Braden et je peux le voir debout derrière cette fille avec le tableau de bord au-dessus de son armure noire. " Je sais que c'est vous et vous ne pouvez pas me tromper. Nous étions ensemble un long temps et je voudrais savoir votre figure partout." Que cocky sourire qu'elle avait sur son visage avait tous, mais a disparu. Elle se détourna de devant moi et j'ai été tenté d'attaquer, mais j'ai cru qu'il valait mieux voir comment cela allait jouer dehors.
"Braden, ce n'est pas de tes affaires. Vous et je n'ai pas été ensemble dans un certain temps. Nous n'étions pas droit ensemble. Même si vous professée votre amour, vous n'avez jamais entendu me disent la même chose. Je pensais que je n'ai deep down vous aime, mais il y avait quelque chose qui manquait et Lord Vadam a été en mesure de me donner." C'était bizarrement consonance comme s'ils avaient une connexion. Peut-être que c'était elle qui avait essayé de réparer son coeur brisé après sa femme périssent.
"Gemini, ce n'est pas le lieu ou le moment à air linge sale. Nos griefs sont notre propre et nous n'avons pas à les partager avec tout le monde." Il était visiblement diriger ses commentaires à l'égard de moi, mais il n'avait pas encore à même d'établir un contact visuel. Cela signifiait qu'il avait quelque chose à cacher et ne voulait pas que moi-même ou Gemini pour savoir ce qu'il était. J'ai commencé à mettre des pièces ensemble et puis il levé sur moi que Gemini a été son…épouse.
"J'ai remarqué au cours des trois dernières années que vous avez modifié et peut-être que si on avait pris cette initiative lorsque nous étions ensemble les choses auraient pu être différentes. Vous n'aviez pas de courage et plus de force et vous avez été plus qu'heureux de wile loin votre temps sur une ferme. Je voulais plus que cela et je vous ai dit qu'à plusieurs reprises, mais vous n'avez même pas m'écouter." Elle avait tiré le manteau off et j'ai vu qu'elle avait les cheveux d'un côté blanc et noir sur l'autre. Il s'agissait d'un effet, mais assurément trépidation quelque chose que je n'aurais pas vu, sauf si elle avait pris le tableau de bord et le Casque éteint. Le capot a exposé son unicité et maintenant je voyais que Braden n'était pas très heureux de la voir.
Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance Page 72