"Je pense que nous devrions certainement nous garder un oeil sur leur comportement. Si elle ne s'aggrave, nous pourrions avoir à prendre des mesures draconiennes." Je pense que l'un des Dragos compris exactement ce que je disais. Il était venu dans les 12 pieds au-dessus de moi. Il encerclé dans une façon intimidante pour obtenir mon attention.
J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur le Griffin comme quelque chose. Je suis allée jeter un coup d'oeil et a constaté qu'il n'était pas seule. En dessous; écrasés et brisé comme une poupée fragile a été un Offus. Il luttait avec breath et je pourrais dire que quelques-uns de ses côtes étaient maintenant dépassant de sa poitrine. La chose humaine à faire était de mettre bas. J'ai agi avant de Gemini et tiré sans même y penser. J'avais emmené sa douleur, mais j'avais également remporté mon prix. Il aurait peut-être pas arrivé exactement la façon dont j'avais espéré, mais qui était J à lancer la pierre.
Nous avions été à ce pendant des heures et il allait prendre longtemps pour revenir avec nos prix en main. Braden sont sortis des bois et me regarda incrédule puis vers Gemini, qui pouvaient seulement bien hausser les épaules.
"Je ne sais pas ce qu'elle comble votre tête avec, Shana, mais aucune n' est vrai." Il aurait été intéressant de guerre commerciale des histoires sur Braden, mais nous n'avait même jamais aventuré dans cette voie. " Je dirais que vous n'avez pas besoin de moi à tous, Shana." Je n'ai pas envie de lui dire comment facilement la mienne était venu me sur un plateau d'argent. J'ai tué, mais il n'était pas de sang-froid. C'était une façon pour l'animal pour ne plus souffrir. Vous pourriez voir la douleur dans ses yeux et il était en train de mourir, mais cela prenait beaucoup plus de temps que nécessaire. J'ai essentiellement tué deux oiseaux avec une pierre. Je lui ai donné sa dignité par meurent rapidement et également eu mon lot, même si je me sentais mal à l'estomac à ce sujet.
"Ne pas obtenir votre ire, Braden. Je ne suis pas venu ici pour la tuer. Je pense qu'il y a une meilleure façon de détruire sa crédibilité." Elle sourit et s'en alla et c'était ses paroles qui m'ont incité à ressentir cette frissonner le long du dos. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle faisait allusion, mais j'ai eu le sentiment qu'il n'allait pas être longtemps avant qu'elle a finalement révélé ce qu'il était. Je n'ai pas envie de croire qu'elle pourrait être vindicatif ou méchant, mais tout ce que j'ai appris à son sujet avait dit cela et beaucoup plus encore.
Comment Braden était le moindrement attiré à elle, ne peut que signifier qu'elle était différente lorsqu'il savait que sa. Il a dit que pour moi et je ne savais pas si je l'ai cru, mais maintenant de voir de mes propres yeux, je savais qu'elle ne pouvait pas être la même femme qu'il épouse.
" Je me demande ce qu'elle voulait dire par là? Quoi qu'il en soit, vous pouvez être assuré que j'ai votre retour." Je l'ai regardé avec cette expression, indiquant que je ne savais même pas qu'il était de mon côté, laisser seuls avaient mon dos. "Je veux dire il et si elle essaie quelque chose, puis elle va venir contre moi." Je ne pouvais voir que, pour la plupart, il croyait que tout ce qu'il disait. Il nécessaires pour suivre et je n'étais pas sûr que s'il était capable de le faire. Il était un homme complexe et je crois que la principale raison pour laquelle j'ai pris soin de lui était parce qu'il avait un bon coeur.
" Il semble que nous n'aurons pas une façon de rendre notre chemin de retour." Le soleil avait baissé rapidement et le ciel s'est assombri avec la lune au-dessus. On ne nous a pas permis d'aligner les dispositions et la seule chose que nous pouvions manger était à l'état sauvage. J'ai été tenté de faire cuire le Griffon pendant un spit sur une flamme nue, mais je pense que Lord Vadam pourrait avoir certaines paroles dures et une peine encore plus sévère pour avoir profané un animal comme cela.
Il n'était pas très longtemps avant que nous avions un feu puis Braden a montré avec deux oiseaux cherchent des animaux qui avaient des plumes de couleur différente. Je l'ai vu se déplacer avec précision sur la peau de l'animal. Il l'a rédigée pour le feu. La peau sizzled et on pouvait voir qu'il y allait avoir une belle char et un enrobage croustillant. Elle aurait très probablement un goût de poulet, mais il était inutile de spéculer, jusqu'à ce que je me suis moi-même un avant-goût.
Lorsque le poulet a été effectué, nous avons nourri comme des animaux. Il n'y avait pas de fourchettes, cuillères ou couteaux et la seule chose qu'ils avaient à leur disposition était leurs mains. Ils n'ont jamais pensé qu'ils ont tout besoin d'autre chose. Il n'est pas civilisé, mais j'ai trouvé une certaine liberté par déchirure dans la viande comme une sorte de caveman retour dans la journée. J'ai été pour en revenir à ce que nos ancêtres avaient fait et même aujourd'hui, il y avait certains aliments que vous avez dû vous contenter de manger avec vos mains. L'un était et l'autre était de pizza Wings. Je suppose qu'il y avait une petite partie de l'humanité qui n'avaient que caveman mentalité ancrée dans leur ADN.
"Braden, je pense que c'est une bonne chose que nous n'avons pas entendu l'annonce. Tout le monde est probablement en train de faire exactement la même chose que nous." La température avait chuté considérablement, et je commençais à le sentir dans mes os. C'est seulement lorsque j'ai senti son bras autour de moi que j'ai commencé à réaliser que son incapacité à tuer son ex avait seulement rendu beaucoup plus attachante. Il avait une compréhension au sujet de la vie et je ne crois pas qu'il voulait éteindre toute personne, y compris son ex épouse. Il n'avait pas de problème de tuer une Offus ou une poule et apparemment c'était quelque chose qui était connue sous le nom de bataille des plus aptes. La survie au détriment de ces animaux et même que j'ai mangé, j'ai ressenti un fardeau qui a commencé à peser lourdement sur mes épaules. Cette culpabilité allait m'a roué de coups. Juste quand j'étais sur le point de passer dans pour les secondes, j'ai décidé contre elle.
" Je suis heureux que vous aimez ça et j'ai toujours ma propre épices, au cas où nous sommes bloqués ou ici au milieu du désert." J'ai été heureux de voir qu'il n'y avait aucun de cet étrange de l'herbe ou le serpent à deux têtes, comme quelque chose qui aurait pu facilement fait cette forêt sa maison.
Le retour à la nature est quelque chose que je suis habitué et la seule chose qui manquait, c'était lui dans le chamois. S'il le faisait et cuisiner en même temps, alors je pense qu'il serait cataire pour mes autres tendances sexuelles.
" Nous allons avoir à commencer tôt demain. Une fois, nous voyons la lumière du jour, ça va être une course pour voir qui va revenir à Lord Vadam, comme les six premiers. Je suis sûr que le SCAR a déjà donné Lord Vadam son prix. Si nous pouvons, nous serons alors trois des six de l'château rouge. Il sera jusqu'à le château blanc et le château noir pour déterminer qui seront les trois dernières. Il est même possible qu'un autre dans le château rouge va s'en mêler, mais la probabilité était mince.
"Shana, je peux honnêtement dire que je ne pense pas que j'ai été en mesure de faire face à mes problèmes sans vous. Je pense que j'ai pu le faire moi-même, mais je pense que ça aurait pris beaucoup plus de temps. J'ai me suis laissé grieve la relation et je pense que je n'avais qu'à l'aide de vous pour obtenir plus d'un amour qui n'avaient pas encore été éteints. Je déteste admettre quelque chose comme ça, mais ils disent que l'aveu est ce qui est bon pour l'âme." Je commençais à repenser que cela pourrait ne pas être une planète extra-terrestre. Il pourrait être un autre univers, mais ce serait tout juste sorti de romans de science-fiction. Leur ADN et la chimie du corps étaient semblables et pourtant ils semblaient avoir cette capacité unique de faire des armes hors de leurs propres mains.
" Je pense que vous me donner trop de crédit, Braden. Nous savons tous deux que vous êtes plus fort que vous laissez sur. Vous pourriez être en mesure de tromper les autres avec ce doux et légers loi, mais il n'est pas voler avec moi. Je sais que vous avez une disposition bienveillante, mais vous avez également cet incendie qui vient de la manière qui vous ont été posées. Vous avez commencé cette campagne il y a trois ans. Je peux voir que cha
cun a été une leçon en soi. Vous avez peut être pensé comme trois fois étaient trop nombreuses et que vous étiez destiné à faire sur la première. Ces deux étaient une douleur croissante et non quelque chose que vous devriez prendre à la légère. " J'ai voulu lui signaler que son courage n'a pas venir d'une autre personne. Je pourrais lui donner des encouragements et des conseils, mais essentiellement, sa décision était son propre.
" Je suppose que j'ai toujours su que je ne l'ai en moi. J'ai tout simplement jamais vu quelqu'un qui s'intéressait assez à faire ressortir. Gemini était toujours m'écrasant sous sa propre volonté. Elle était constamment en me mettant bas et me faisant sentir inférieur. Elle a toujours appelé moi faible et mou et je pense que ces mots sont devenus ma propre mantra pour une période. Je n'ai jamais regarder dans le miroir et comme qui j'étais, jusqu'à ce qu'elle parte et j'ai pu enfin se libérer de son influence. Quelle ironie est que Gemini a tombé dans le même piège avec Lord Vadam?" Il semble qu'un poids avait été levée à partir de ses épaules. Il a disparu et l'on pouvait voir qu'il a fait une grande différence dans la façon dont il a pensé à lui-même.
" J'ai toujours su que vous étiez plus que ce que vous avez déjà comparu à d'autres, Braden. Je savais qu'à partir du moment que je vous ai rencontré qu'il a été l'étincelle qui seulement a besoin de quelqu'un d'attiser pour qu'elle devienne une flamme. J'espère que j'ai eu un petit rôle." Je me rappelais combien j'avais utilisé mes instincts et ralentie un temps suffisamment long pour moi de faire ce qui était nécessaire. J'ai pensé qu'il pourrait être le bienfaiteur, mais je pense que, dans le fond, l'atmosphère de la planète a été de changer de moi et je n'étais pas sûr si c'était pour le meilleur ou pour le pire.
J'avais déjà remarqué il y a peu de temps que mes ongles étaient un peu différents. Ils étaient presque un blanc translucide de couleur. J'ai eu cette drôle de sensation que j'étais transformer et je ne peut qu'espérer que je n'était pas destinée à devenir une sorte d'animal comme quelque chose. Je pense que j'étais en train d'être défini par où j'étais. Je suis sûr que d'autres jeunes filles avec des puissances avaient peur de se montrer à la lumière du jour. En conquérant mon ennemi dans le battant de la flèches, j'avais ouvert leurs yeux et j'ai enfin leur a montré qu'ils pouvaient être plus que ce qu'ils ont été avisés qu'ils pourraient l'être.
Je me suis senti comme j'ai été faire une réelle différence. Les hommes n'étaient pas les seuls le sexe et pour les femmes à prendre un siège de deuxième classe n'était que leur faire sentir qu'ils sont pressées par le talon de leur démarrage. Je tenais à atténuer la pression et de leur donner une place au soleil. Si j'étais à réaliser un tel exploit, je sais que ma présence ici a fait une différence. Je pense que j'ai été un peu dérouté par ce que mon but était. J'ai vite vu comment les femmes étaient traitées. Aucun d'eux n'a été donné leur dû et qui était sur le point de changer pour le mieux. Ils ne savaient même pas, mais j'ai eu déjà a tiré le premier coup de cette guerre des sexes.
Ma vie a certainement changé et pour la première fois, j'ai commencé à voir qu'il y a eu une véritable raison pour laquelle j'ai été mis sur cette planète. Je ne l'ai pas vu avant, mais je n'ai voir ici. Qui a été de dire que je n'étais pas censé être ici? Si je n'étais pas, alors pourquoi suis-je ici? Il a été mon chemin et ce que j'ai fait avec elle aidera d'autres personnes de suivre le rythme de leur propre tambour. Étant différente et étrange n'était pas nécessaire d'être une mauvaise chose. Vous avez juste besoin de trouver votre propre voix et il pourrait venir de sources des plus improbables. Je voulais voir ma voix soit entendue, puis d'entendre les deux plus soulever des cendres.
Braden était couché en arrière et regarder les étoiles. J'ai déménagé à se joindre à lui, jusqu'à ce que ses bras étaient autour de moi et nous étions maintenant blotti ensemble comme deux petits pois dans un groupe de numéroteurs. " Je veux que vous sachiez que j'ai toujours vu que vous, en tant que vrai homme. Je veux aussi que vous savez que Gemini n'avait pas le droit de vous faire sentir moins de qui vous êtes. À sa façon, elle était probablement en train de vous aider, mais il fait exactement le contraire. Vous n'avez pas besoin d'être réprimandé et ridiculisés. Ce dont vous avez besoin, c'était une femme à se présenter par vous, en tant qu'égal et prêts à prendre les armes et à aller à la guerre si nécessaire." J'avais lui racontèrent tout ce que j'avais vu des Dragos et comment ils avaient décimé la créature.
Cela avait été un gros choc et apparemment c'était la première fois dans l'histoire que toute chose comme ce qui s'était passé. La seule fois où ils ont été animalistes était la première fois qu'ils ont remarqué et chassé pour être différent. La plupart craignaient qu'ils ne savaient pas et il n'avait été de la même façon dans mon monde. Il n'allait pas et nous avons dû franchir ces idées fausses et les préjugés.
J'ai regardé dans les yeux et qu'il avait les mains le long de la persistante le clivage de mon armure. Il toucha le métal et il s'est désintégré en bas, à l'endroit où ma poitrine était sur plein écran. Je pense qu'il savait comment manipuler l'armure, surtout depuis qu'il a été son pour commencer. C'était juste un solitaire et je n'avais pas fait mon propre.
Il a retracé son doigt dans mon clivage et jusqu'au cours des monticules de chair qui se sont présentés. Il a envoyé un frisson de l'excitation à travers moi. Vers le bas en dessous il y a vraiment quelque chose qui se passe. Nous avions la nuit pour tuer et je n'ai vu aucune raison que nous ne pouvions pas utiliser ce temps pour reconfirmer notre engagement les uns aux autres. Je n'avais aucune idée où Gemini avait disparu. Si elle était là-bas la traque nous, alors qu'elle allait voir quelque chose qui allait probablement faire une strie vert s'affichent de haut en bas sur son dos.
Chapitre cinq
Nous regarda dans les yeux et je pense que nous sommes tous deux arrivés à la même décision. Je pense qu'il faisait là un peu plus rapide que je n'ai, en particulier avec le chemin qu'il avait découvert une petite partie de mon anatomie. Il a insisté sur les côtés et plus de que Armor a commencé à tourner dans ce chiffon comme substance qu'il était capable de se décoller. Je pense qu'il a un peu trop de plaisir à mes dépens. Il n'y avait pas grand-chose que je puisse faire.
J'ai essayé de faire la même chose à son armure, mais elle n'rappelaient et n'a rien fait de plus que shake au toucher. Il était comme cette vibration à travers mes doigts et la seule façon que j'allais à manipuler l'armure était avec son aide.
"Vous n'avez pas l'habitude de ce que c'est de porter l'armure, Shana. Vous n'en avez pas senti que connexion qui provient de la fission à votre peau. Il n'a pas devenir une partie d'entre vous, comme le mien a. Il a encore mon empreinte à l'intérieur. Ça va prendre un certain temps pour l'armure pour enfin reconnaître que vous, comme son nouveau propriétaire." Il était de la faire sonner comme il avait son propre esprit. Il s'agissait essentiellement d'un nouveau type de chiffon technologiques qui pourraient façonner dans à peu près toute la dureté.
Je soupira profondément, lorsqu'il est appuyé sur une autre partie et mon estomac tendues sont entrés en jeu. Il a retracé les muscles, tandis que me baiser et forçant sa langue dans ma bouche. J'ai aimé être prises et il y a un temps pour une femme pour s'allonger et laisser l'homme prenne l'initiative. Cela a été l'un de ces moments et je me suis senti presque obligé de lui permettre de faire des ravages dans de mon corps de quelque manière qu'il le jugeait bon. Je pourrais facilement tourner les tableaux, mais cette fois, j'ai voulu lui de me sentir comme un homme. Il a besoin de CE, mais il a fallu beaucoup de volonté pour lui donner les rênes.
"Je n'ai peut-être pas l'habitude de porter l'armure, mais j'ai l'habitude de porter vous." Je pense que mon intention était claire et la façon dont il me regardait, m'a dit tout ce que j'ai besoin de savoir et plus. "Vous avez ce feu dans vos yeux et je tiens à être le seul à faire cela, de sorte que vous ne pouvez pas rester assis. Je veux que vous sachiez que mon amour n'est jamais terminé. C'est le
genre de flamme éternelle qui brûle toujours. Il n'importe pas où nous nous sommes rencontrés. Il n'importe pas si je trouve le Looking Glass. Braden, vous aurez toujours mon coeur et j'espère que j'aurai toujours la vôtre."
Il m'a attrapé et m'a fait face à lui. "Permettez-moi de faire une chose parfaitement claire. Il n'est pas grave si vous ne trouver le Looking Glass. Je vais vous suivre n'importe où. Nous ne serons jamais en dehors. " C'était quelque chose à dire, mais je n'étais pas sûr s'il voulait vraiment dire qu'il "Je ne voudrais jamais être sans vous, Shana. Vous m'avez montré de la compassion, la force et vous avez votre propre genre de feu qui brûle à l'intérieur de vous." Quand il m'embrassent, il a facilement enlevé mes armor, jusqu'à ce que j'étais complètement nu et à sa miséricorde. Il planait sur moi. Il a pris mes mains et l'a placé sur sa poitrine. Cette touche fait cette partie de l'armure peel loin de son corps. J'ai peaufiné ses mamelons. Il soupira profondément à la sensation inhabituelle qui était maintenant qui se répand dans son corps. Chaque garçon était sensible dans ce domaine, mais ils étaient réticents ou incapables de dire à haute voix. Il a fallu beaucoup de convaincre à leur montrer que leur corps était capable de beaucoup plus qu'ils ne l'auraient cru.
" J'adore ça." Il n'avait pas à le dire, parce que la preuve était dans le chemin que son paquet était maintenant bien appuyé contre la surface dure de que pliable armor. C'était la flexion d'arrière en avant comme une pulsation dans sa pièce de morue. Il a continué à utiliser mes mains le long de ses bras pour rendre ses muscles sortir d'une façon très profonde. Il a été délibérément en évitant le domaine qui m'intéressait le plus.
Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance Page 75