Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance

Home > Romance > Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance > Page 85
Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance Page 85

by Ruth Anne Scott


  " Je devrais vous tuer".

  "Braden ce n'est pas une façon de parler à votre frère. Vous devriez vraiment maîtriser que tempérer. Je suis sûr que je ne suis pas le seul qui en a parlé. J'espère qu'il n'existe aucun ressentiment après je vanquish vous et votre petite amie. Comme vous le savez, seulement trois peuvent aller de l'avant. Je pense que vous avez déjà entendu que Lord Vadam a fait un décret qu'il n'a pas à être un de chaque château. Il a changé ou plus au point tordu les règles en sa faveur. Il peut le faire, car il est le Seigneur. Vous devriez vraiment voir quelqu'un sur qui tempèrent, Braden. Je pense que nous avons tous les deux peuvent convenir qu'il vous obtient des ennuis de temps en temps. Je me demande parfois pourquoi mon père vous donnerait le temps de la journée. Il n'est pas comme si vous avez quelque chose en commun. J'ai toujours été là pour lui et que vous avez toujours évité de lui et tourné le dos à la personne que vous avez montré l'amour inconditionnel.

  Chapitre cinq

  C'était une bonne chose que j'ai été en mesure de les étirer. Si je n'ai pas, qu'ils auraient venus aux mains. " Ai-je besoin de vous rappeler que nous voulons rester sous le radar, Braden? Nous ne pouvons pas être à l'origine des vagues. Il ne pourra faire autrement que de revenir et nous mordre et je pense que vous le savez." Il était maintenant debout et de faire ces mouvements que je lui avait enseigné. D'autres intervenants cherchaient sur et demandez probablement ce qu'il faisait. "Nous concentrer seulement sur votre adversaire et laissez faire le reste. Nous ne pouvons pas nous permettre les distractions. Il y a seulement six d'entre nous ont quitté et seulement trois restera après tout est dit et fait." Les opposants ont été choisies au hasard et j'ai été la mendicité à leur Dieu ou même la mienne à rendre, de sorte qu'Braden n'aurait pas à faire face à son propre frère ou me.

  Il s'est avéré Braden avaient à faire face à Xavier. J'ai été piqué jusqu'à l'encontre de Nicholas. Il était le genre d'homme qui ne baisserait pas sans une lutte. Il avait cette mutation et je ne sais pas pourquoi cela n'a pas disqualifier du concours. Je ne pouvais pas penser comme cela.

  Daniel devait aller jusqu'contre Landon de remplacement, Devlin.

  Ils se sont battus comme des animaux et il n'y a pas de règles. La seule règle était de neutraliser votre adversaire, de sorte qu'ils ne pouvaient supporter après 5 minutes. Si elles pouvaient le faire sans tuer les uns les autres, plus le mieux. Malheureusement, la mort fait partie du jeu. Si ni l'opposant descendit facilement, alors ils auraient recours à des mesures plus radicales pour faire valoir leur point de vue.

  Nous avons tous assisté comme Daniel a trouvé la main haute. Il a frappé avec une force d'une enclume. Son droit croix était destinée à causer des blessures graves. Devlin a été stupéfait et tremblait en avant et en arrière avec ses yeux de façon improvisée et swinging largement en avant et en arrière avec ses mains en l'air. Il ne savait même pas où il était. Daniel a été la traque sa proie et attend le moment propice pour l'emmener vers le bas comme un lion fait à sa proie dans le Serengeti.

  " Vous pourriez simplement tomber et ne pas avoir en place pendant 5 minutes. Je sais que vous n'allez pas, Devlin. C'est malheureux parce que je n'ai vraiment comme vous. Je promets que je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. " Devlin n'était même pas plus là et juste, comme Daniel se préparait à prendre ce coup final, Devlin tomba à genoux. Ses yeux enroulé à l'arrière de sa tête, puis il est tombé face première dans le sable. L'horloge a commencé à cocher et tout le monde a été silencieux pendant ces premiers 3 minutes.

  Personne déplacée ou dit quelque chose et que nous avons tous attendu pour voir si Devlin allait faire un retour remarquable. Il enfin agitée à l'00:04:15 mark. Il a commencé à se soulever lui-même hors du sol, mais il était à peine en mesure d'obtenir à mi-hauteur avant qu'il redescend. Il a été à l'00:04:50 mark qu'il a finalement été en mesure de composer lui-même qu'il l'a été en mesure de se lever. Il y avait encore 10 secondes pour passer. Il pourrait avoir séjourné en bas, mais il n'a pas.

  "Vous êtes un idiot. Qui aurait dû vous, Devlin. J'ai pour vous donner des crédits pour au moins se lever avant le 5 minute. " Devlin était encore un peu flou autour des bords et j'ai pu voir qu'un oeil a été injectés de sang. Il voulait probablement dire qu'il a soufflé quelque chose à l'intérieur de son oeil. De toute façon, il n'était pas en forme pour continuer, mais qui n'allait pas à l'arrêter.

  "Daniel, vous faites de votre mieux…mais ne vous attendez pas à moi de simplement s'allonger." Devlin était inflexible et s'il avait le moindre bon sens , il serait ai séjourné pour ces 10 secondes supplémentaires. Il a été son ego qui nourrit son désir de demeurer dans la lutte pour aussi longtemps que possible. " J'ai pris de meilleures coups de mon père. Faites de votre pire, Daniel." Daniel encerclé lui et quand son poing est sorti, Devlin a surpris tout le monde en évitant de répondre à l'attaque et rouler en arrière sur ses pieds. Ces 5 minutes ou presque 5 minutes lui avait donné ce moment pour récupérer quoi que réserve qu'il avait quitté à l'intérieur de lui.

  " Devlin, vous savez que cela peut seulement fin d'une façon. J'ai été invaincue et je n'ai pas l'intention de vous faire la première qui va obtenir le meilleur de moi."

  Braden me dit "Shannon, la seule raison pour laquelle il est invaincu est parce qu'il ne prend pas de prisonniers. Si une personne ne reste pas pour ces 5 minutes, puis il continue d'étouffer entre eux, jusqu'à ce que il n'y a plus rien. Il a tué quatre concurrents et pas seulement dans une main à combattre. Il ne sait pas le mot perdre et l'échec n'est jamais une option. Il pense que son père est en train de faire quoi de mieux pour lui, mais essentiellement son père est simplement vivre indirectement par l'entremise de son fils. Il n'était pas en mesure de devenir l'un des gardes, mais son fils n'a et est resté dans cette position pour les six prochaines années."

  "Ce qui est advenu de lui faire quitter les gardes, Braden?"

  " Récemment, il a constaté que ses talents n'étaient pas appréciées à leur juste valeur. Il a pris son expertise et a décidé de prendre sa retraite du jeu en permanence. Je savais que si jamais le Seigneur voulait lui faire concurrence encore, il sauter sur l'occasion." Ils étaient maintenant encerclant les uns les autres et j'ai dû admettre que Devlin semblait qu'il était prêt à prendre la lutte à Daniel.

  "Daniel, vous devez savoir que j'ai été la formation comme un fou pour se mettre en forme pour cela. Étant un autre gars m'a donné au moins la chance de rivaliser avec les autres. J'ai eu d'être en forme et je suis allé à travers certains procès par le feu pour arriver là où je suis aujourd'hui." Il a frappé comme un cobra, gifler la paume de sa main contre Daniel's ear.

  Il fait Daniel arrêter dans ses bottes. Il y a un filet de sang provenant de l'oreille qui avait été touché. Je pense qu'il vient de sauter son tympan avec que shot. Il était probablement l'audience d'un effet d'écho. J'ai eu un préjudice antérieur comme ça, alors que dans la salle de gym de sparring fun. Il a fallu beaucoup de temps pour guérir, mais il n'a pas eu le luxe d'attendre autour de laisser la nature suivre son cours.

  "Ce que l'enfer….était que? " Apparemment, Daniel n'avait jamais rien vu de pareil. Il était nouveau et quelque chose que Devlin ont sorti de son sac à malice à la dernière seconde.

  " C'est pour moi de savoir et pour vous de le découvrir. Vous n'êtes pas le seul qui a été la recherche différentes techniques lorsqu'il s'agit de l' Garrock. En fait j'ai trouvé ça fascinant de combiner différentes techniques. Les gens m'ont montré leur variation et j'ai intégré dans mon régiment de formation." Il a passé une autre attaque dirigée contre cette oreille, sachant qu'il avait senti une odeur de sang et allait de grève alors que le fer était chaud.

  Daniel éloigné à la dernière seconde et apporté son poing sous l'aisselle de Devlin. Il doit avoir frappé un RIB, parce que Devlin a maintenant repoussée de l'attaque et respirait avec des soupirs. Je pouvais voir qu'il avait de la difficulté à obtenir de l'oxygène dans ses poumons.
Daniel n'a pas s'arrêter là et même si il était un peu hors d'équilibre, il a encore frappé le plus fort et le plus vite possible. Il alla après que même endroit et lorsque que le crack était entendu, tout le monde a un gasp collective en même temps. Il pummeled ce côté des côtes, jusqu'à ce que les jambes Devlin bouclée à partir du dessous de lui. Il a été maintenant sur ses genoux.

  Dans cette position Devlin a essayé une tactique de sale. Il a porté sa part jusqu'rapidement vers Daniels entrejambe, seulement pour avoir Daniel grab son poignet et tournez-la de telle manière qu'il a éclaté comme il était de verre.

  "AHHHHHHHHH." Je savais qu'il souffrait beaucoup. Devlin ses yeux étaient maintenant avec un besoin qu flottant remplacé son corps du désir de tomber dans une dormir à poings fermés. Il s'oblige à rester éveillé et Daniel a agrippé son cheveu et lui a tiré vers le haut, de sorte qu'ils étaient maintenant regarder les uns les autres.

  Daniel a perdu son équilibre une fois ou deux, mais il détenait encore vrai. Il visant son poing au nez du Devlin. Il est entré et tout le monde était sur leurs pieds, jusqu'à ce que hors de blue, Devlin a déplacé sa main vers le haut et autour de détourner l'attaque. Il a frappé son épaule et torsadés autour de lui. La force de l'impact a été plus susceptibles de quitter une très grosse meurtrissure dans la matinée. Il a été son dernier effort. Il roula sur son dos et attend jusqu'à la foule.

  Daniel était sur le point de terminer son décollage, mais alors l'horloge a commencé à tique. Cela l'a empêché de le faire n'importe quel genre d'avance.

  À la marque de 4 minutes, tout le monde était près de la moitié attendent Devlin pour faire un autre retour. Il avait les yeux fermés, mais il a bien essayé de se dresser sur ses coudes. La douleur était trop sévère à faire quoi que ce soit, outre clignoter ses yeux.

  "J'ai toujours gagner… il ne vous jamais l'oublier." Je pourrais raconter que Daniel avait un moment difficile. Il était furieux et il voulait le tuer. Lorsque l'horloge a commencé à tique, il a dû reculer ou face à l'expulsion. Selon les règles, une fois l'horloge a commencé, la personne n'avait que 5 minutes de répit.

  Le 5 minute marque frappée et Daniel fut le Victor. Il n'a pas lever la main, mais il n'a smile, même s'il était plus probable que l'effet de ce sentiment de souffler à l'oreille.

  " Je vous ai dit que c'est rare qu'il abandonne. Je reconnais que c'est la première fois que j'ai vu un peu hors de sa marque. Je suppose qu'il ne s'attendait pas que lancer à son oreille. Me rappeler de se rappeler comment Devlin a fait. Je pense que vous devriez faire la même chose, Shana." Daniel avait à peine sorti de la zone de combat, quand il s'est effondré et a dû être emmené à l'homme-médecine, par deux des gardes. Il survivrait, mais qu'il allait avoir besoin d'une assistance médicale. J'avais aucune idée de ce type de médicaments qu'ils avaient ici. Ce qui me vint à l'esprit est la sangsue qui serait placé sur la plaie afin d'en tirer de l'infection.

  "Votre frère a pris un peu d'abus. Ce sourire sur votre visage vous indique que vous n'allez pas perdre le sommeil pour elle. Braden, vous devriez vraiment essayer de se réconcilier avec votre famille. Il peut être uniquement votre demi-frère, mais qu'il doit y avoir quelque chose à dire pour être de sang." Je voulais qu'il soit heureux et si à un certain moment, je n'y étais pas, alors j'ai voulu lui à se tourner vers les gens qui pourraient au moins comprendre lui. Je n'étais pas sûr si Daniel était la bonne personne pour quelque chose comme ça. Il ne semblait pas être tous que de la compassion envers les autres personnes les fléaux. Il n'a pas vraiment regarder comme s'il s'en souciait sur quiconque, mais lui-même et peut-être son père.

  "J'ai pensé à essayer de parler avec eux, mais je ne pense pas qu'ils sont de la famille pour moi. Ils ne tiennent compte de rien. Daniel est le pire d'entre eux. Il a constamment mis l'intimidation moi et me faire sentir comme si j'étais faible. C'était la raison pour laquelle j'ai quitté la maison. Je ne voulais rien à faire avec eux. Ma mère se sont réunis avec un guerrier rouge. Il m'a appris tout ce que j'ai besoin de savoir au sujet d'être un homme bon. Ma mère était celui qui m'a enseigné comment se battre, mais je pense que je vous ai déjà dit."

  Il était temps de passer à Braden vs. Xavier. Ce gars ne s'est pas montrer tout genre d'émotion et il y est resté avec ses mains à ses côtés en attente de son adversaire à l'étape et de rejoindre leur meilleur cliché. Braden était tout à fait compétent et j'ai dû lui donner tout le crédit pour apprendre à se défendre lui-même. Il allait exiger tout ce qu'il pouvait trouver pour mener cette bataille à la fin.

  Chapitre six

  "Braden, entre vous et moi, je n'aime vraiment pas la regarder dans ses yeux. Il a semble-t-il quelque chose dans sa manche. Si j'étais vous, je ne voudrais pas prendre ce gars à la légère." Braden préparait avec un peu shadowboxing à lui obtenir prêts pour la bataille à venir. "Il n'est même pas les signes de nervosité. Cela en soi me rend un peu méfiants au sujet de pourquoi il pourrait être, si confiants ".

  Braden a enlevé sa chemise et a commencé à faire quelques étirements juste à assouplir ses muscles. J'avais indiqué de lui un peu de façons différentes de le faire de mon propre monde. Il se déplaçait son bras sur sa poitrine et puis de faire exactement la même chose à l'autre. Il déménage son genou avec deux mains saigner elle jusqu'à sa poitrine.

  "Shana, la raison pour laquelle il est tellement convaincu est parce qu'il estime qu'il me connaît. Il aurait tout l'an dernier, mais cette année, c'est une autre histoire. Je pense qu'il est devenu complaisant dans ses propres capacités. Il n'a même pas commencé à supposer que j'ai été la formation avec diligence tous cette année. Il n'a aucune idée que j'ai recherché d'autres techniques que je peux utiliser. Disons, aux fins de la discussion, qu'il ne sait pas que j'ai fait des recherches sur d'autres techniques. Il ne serait certainement pas savoir ceux que vous m'a montré. Qu'un déménagement devrait m'aider à le vaincre solidement et avec conviction."

  "Comme votre Seigneur, je demande maintenant pour les deux prochains concurrents d'entrer dans l'arène. Support auprès de votre prêt. Lorsque je donne le signal, vous êtes tous les deux aller à sortir des combats. Mai le meilleur guerrier ." rester vrais je savais que Lord ne voudrait pas Vadam Braden pour gagner. Je savais aussi qu'il était probablement en comptant sur le fait que Nicholas pourrait me battre dans une juste lutte.

  Le signal a été faite et j'ai dû attendre et regarder comme Braden espérons est devenu l'un des trois à rester debout. Si nous pourrions devenir deux des trois, alors nous serions en position parfaite pour donner le château rouge la chance de pouvoir. Pour moi, il n'était pas aussi importante que la concurrence. Pour prouver à ces personnes qu'une femme pouvait coexister avec un homme serait beaucoup plus de valeur que le château rouge obtenir ses crochets dans le château noir. Il m'a fait un peu satisfait que nous usurperait Lord Vadam et l'amener vers le bas un peg.

  "Braden, vous cherchez bien aujourd'hui. J'ai entendu parler de tout ce que vous mettez-vous tout au long de l'année pour se préparer pour ce moment. Pour être honnête, je n'ai vraiment pas penser que j'aurais à disposer de vous. Je suppose que c'est une question de la chance. Je pourrais avez facilement allé contre votre amie ou même Nicholas. Si j'avais mon choix, vous serait celle que je désire aller à l'encontre ".

  "Permettez-moi deviner, parce que vous ne pensez pas que je ne suis pas beaucoup de concurrence. Juste parce que vous et moi tangled l'an dernier et les choses ne se sont pas déroulées exactement bien pour moi, cela ne veut pas dire qu'il va y avoir une répétition." Tout cela faisait partie du jeu. L'intérieur de l'adversaire de tête était la guerre psychologique. Ils n'ont probablement pas avoir un nom pour elle ici, mais essentiellement parce qu'ils essayaient de faire l'autre faire une erreur.

  " Je ne dis pas que vous n'êtes pas la concurrence, Braden. Je dis seulement que vous n'êtes pas concurrence pour moi." Ils ont encerclé un autre, évaluer les réponses de chacun des autres et de voir qui allait frapper en premier. Je n'ai pas
aimé la façon dont Xavier souriait. Elle n'est vraiment mettre les gens à la désagréable désavantage. J'espère simplement que Braden n'était pas me mêler de ses jeux de l'esprit. S'il le faisait, il se sentira submergé et ferait quelque chose qu'il serait le plus susceptible de le regretter plus tard.

  " Je pense que vous devriez cesser de parler. Il y a quelque chose à dire pour être présomptueux, Xavier." J'ai vu un flou de mouvement et Xavier était pratiquement en l'air avec les deux pieds au-dessus de sa tête. Il s'est avancé et capturé Braden sous le menton. Ce n'est qu'un jeter un coup d'oeil coup, mais je pense qu'il a été juste prouver un point.

  " J'ai été toute ma vie de formation. Il ne s'agit pas seulement pour devenir l'un des gardes. L'an dernier, je suis venu ce proche de trouver que place convoitée. Je ne sera pas encore une fois rejetée. Ce n'est mon destin, que vous le vouliez ou non, vous êtes juste un obstacle à ma manière." Xavier avait ces mains énormes et sa portée était d'environ 3 pouces de plus que ce qu'Braden avait.

  Braden brossé sa main à travers l'endroit où Xavier avait frappé avec son pied. Xavier a fait avec autant de grâce et le style que c' était presque comme c'était une seconde nature. C'était très difficile de se déplacer pour effectuer et pourtant il a fait comme si c'était un jeu d'enfant.

  " C'était tout simplement ma façon d'annoncer mon intention. Les prochains coups vont être rapide et très douloureux. Je sais que les pièces sur le corps qui va vous faire hurler, soit à haute voix ou à l'intérieur de votre tête. Je vais le voir dans les yeux et je saurai que la victoire est à portée de main." Il n'avait pas une attitude normale. Il a fondamentalement était là avec ses mains jointes devant lui avec sa tête s'inclina, et son regard sur l'avenir de regarder Braden avec une fixité.

 

‹ Prev