Elle se sent déjà l'effet de ma première riposte. J'avais entendu toute ma vie que la meilleure attaque était une bonne défense. Si j'étais de grève à mon propre compte, je suis persuadé qu'elle aurait vu venir. Au lieu de cela, je suis resté complètement immobile et attendu pour elle de réagir. Je pouvais voir qu'elle devenait antsy au point de vouloir en faire quelque chose. Elle était presque prête-moi avec ses yeux à venir après son et même que léger sourire qui était censé être condescendant n'a pas obtenir ma chèvre.
J'ai eu moi-même, a permis l centré univers m'entourer et me garder dans son étreinte. Elle s'est rendue dans ces déménagements qui semblait très précises et complexes. Certains d'entre eux m'a impressionné. Ils pourraient faire autant de dégâts et je pense qu'elle tentait d'inculquer en moi une sorte de peur. Au début, je me sentais un peu mal équipés pour faire face à quelque chose comme ceci, mais alors je me trouvais là et réduit mes yeux et il ne lui a donné aucun espoir pour une attaque insidieuse.
J'ai respiré profondément et a vu ses mains et tout à coup, ils ont commencé à ralentir, de sorte que j'ai été littéralement regarder faire. Je ne sais pas ce que d'autres personnes y voient, mais pour moi ce fut un bien chorégraphiés ballet. Je pouvais voir tous ses mouvements, prédire où ils allaient passer et j'ai déménagé à faire un effort résolu pour lui donner rien à frapper. C'était elle qui se sentait l'effet de faire ces mouvements et je n'avait rien fait, mais se déplacer légèrement de côté chaque fois qu'elle eut décidé de niveau un coup.
"faire quelque chose". Sa colère était évident par la façon dont elle a été grince ses dents et la respiration lourds après une telle exhaustivité Affichage de compétences. "Pourquoi ne vous juste se tenir là et de ne rien faire? Pourquoi ne vous font rager moi au point que je veux juste vous tuer?" Je ne pouvais voir qu'elle faisait des erreurs légères. Il y avait dans son armure qu chinks n'avaient jamais été vus auparavant. "Mon but est de mettre fin à vous et par Lord Vadam du décret, ce sera fait."
Elle a sabré dans un large arc et attrapé mon visage. Ses ongles creusés dans la peau et causé le sang à venir à la surface. Elle avait seulement fait de me mettre en colère et si j'avais été vêtu de mon armure, j'étais presque assuré qu'il aurait attaqué sur mon immense et exigeant des pensées. Il alimenterait sur mon désir de vengeance. Sans elle la route, je puisse se concentrer sur d'aller plus loin dans la compétition.
"Je ne vais pas vous donner la satisfaction d'une réponse, Gemini." Je pense que j'étais secrètement heureux qu'elle ne se rappelait pas un putain de chose. Il était possible que ces souvenirs seraient resurgir, mais pour l'instant, je n'avais rien à craindre. La seule chose que j'ai eu à faire était de s'assurer qu'elle était indisposée pendant 5 minutes et la meilleure façon de le faire était de laisser son pneu elle-même. C'était lorsque je frappe. Cette tactique a été de travailler comme un charme et elle avait de la difficulté à essayer d'équilibrer d' elle-même après avoir mis un tel effort vers l'avant.
"Vous devez lutter me, ou vous mourrez où vous vous situez." Elle vint à moi avec ses mains des armes meurtrières. J'ai senti qu'engourdir la douleur dans mon visage et je pense qu'elle a seulement fait pour me distraire et me font penser à ce sujet et rien d'autre. Il a travaillé à un moment donné, alors qu'elle pourrait au moins obtenir quelques bons grèves dans que m'a fait sentir comme si j'étais en train de perdre une étape.
Le tir à mes reins made me tordre contre l'attaque, ne sachant trop comment j'étais censé éviter quelque chose comme ça. J'ai donné à mes émotions, les laissant me transporter sur une vague qui serait probablement nuire à ma santé et bien-être.
"Je n'ai jamais dit que je n'aurais pas lutter contre vous, Gemini. J'ai dit que je n'allais pas vous donner la satisfaction des combats vous selon vos propres conditions. Il est évident que je serais probablement battu plus rapide, si je devais rester ici et de se défendre. Vous utiliseriez que contre moi; essayer de trouver que l'ouverture que vous pourriez utiliser pour me faire souffrir. Je sais que vous n'avez jamais reçu plus de Braden. Vous pouvez dire que vous avez fait, mais je pense qu'en dessous de tout cela qu'il vous reste inavouée un désir d'être avec lui. Vous n'auriez pas été avec lui à la première place si vous n'aviez pas vu quelque chose qui était digne de votre amour. Je lui ai maintenant et qui doit brûler dans votre âme comme un couteau."
"vous parler un bon jeu, Shana. Vous n'avez aucune idée de quoi vous parlez. Je ne me sens pas du tout vers Braden. Je ne me sens pas du tout vers quelqu'un. La seule chose que je sais, c'est que votre mort va me faire sourire et c'est plus que suffisant pour me donner envie de le faire." Elle est venue avec un genou et j'ai proposé, tout en apportant ma main sous son genou, de sorte que j'ai eu la jambe immobilisés et a pu ramener mon coude autour de grève sur le côté de sa tête.
Que retentissant à tout le monde de socle smack causés sur leurs pieds, regarder, comme elle tombe par hasard après avoir ressenti l'effet de ce que j'ai pu apporter à la table.
Chapitre deux
Je me suis promené dans cette voie dans le but exprès de sortir mon concours. Gemini allait se tenir là et apporter ses meilleurs. Elle n'avait pas baissé, mais elle fait patiner à son genou puis sauvegarder sur ses pieds. Je l'avait amenée à se sentir comme sa vie était sur la ligne. Ce n'allait pas être facile. De battre quelqu'un sans aucune émotion signifiait que je devais utiliser son disque focus contre elle.
Je souriais et je pense que c'était obtenir ses mets encore plus en colère. Elle était légèrement hors de lui, ses yeux en regardant autour comme si elle ne savait pas où elle était. "Je ne peux pas croire que vous avez fait cela. Je vais être victorieux et le plus tôt que vous réalisez que, mieux nous serons tous. C'est un combat perdu d'avance et par le temps que tout est dit et fait, je serai celui qui prend la place de l'un des gardes. Je vais être la première femme à le faire et j'ôterai la seule chose que vous désirez le plus. Il me donnera de bonheur infini, même si je n'éprouve pas de plus. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai ce drôle de se sentir comme vous êtes responsable." Son subconscient lui disait que j'ai été celui qui a attaqué son. J'ai été lucking et il est apparu que ces souvenirs étaient encore hors de portée.
" Je sais ce que vous essayez de faire, Gemini. Vous essayez de me jeter hors de mon jeu, mais ça ne va pas fonctionner ". J'avais vu qu'elle n'était pas invincible, pas certains Warrior qui allait me détruire et me laisser vaincus dans le sable pour tout le monde à regarder vers le bas sur des stands. " Ce n'est qu'une tactique et ça ne marchera pas. Je n'ai rien à faire ce que vous me lancer. Je pourrais être à moitié mort et encore vous battre." C'était une réclamation à faire très audacieux et non celui que j'étais sûr que j'ai pu sauvegarder avec les actions.
"Je ne pense pas que vous savez ce que vous dites, Shana. C'est une chose à éviter les attaques, mais c'est une autre chose de me battre dans une juste lutte. Je ne pense pas que quelqu'un a été en mesure de le faire et c'est alors que j'avais des émotions au cloud mon jugement. J'ai un vivid clarté, quelque chose qui me fait regarder en arrière dans ces moments que j'ai été accablé par les émotions et me demande ce que l'enfer que je faisais. Cet accident avait certainement m'a montré le droit chemin." La seule chose qu'elle ignorait que les émotions étaient nécessaires et sans eux, nous étions essentiellement des robots. Sans eux, nous n'avons pas eu un esprit de nos propres ou tout semblant de savoir comment traiter certains aspects de l'humanité.
Elle a été absente de ce bout de l'échelle évolutive et j'allais à capitaliser sur. Les émotions étaient la seule chose que nous pouvions tenir.
J'ai amené ma jambe bien droites, mais au lieu d'attraper sa dans le nez, j'ai rentré dans son épaule. Il fait ses gémissements, mais elle n'est pas descendu et je me sentais comme si j'étais dans une lutte pour ma vie. Je ne savais pas comment vrai que, du fait qu'à ses yeux était cette voie unique l'esprit de me tuer. C'était une récompense à Lord Vadam pour prendre son sous son
aile. Elle avait toujours cette nécessité de s'il vous plaît, même si elle n'avait probablement pas même se rendre compte que c'était ce qu'elle faisait. Ses enchères était sa seule pensée et qui allait lui obtenir tué.
Elle était un chasseur accompli et la façon dont elle a agi est propice à quelqu'un qui avait beaucoup de formation. Je pense que j'ai été en utilisant le fait qu'elle ne savait pas quoi que ce soit au sujet de la personne qui a attaqué pour me donner un avantage sur la concurrence.
" C'est pas pour vous aider. Si vous allez à me battre, alors vous aurez à devenir quelque chose que vous n'êtes pas…un tueur. Je vois dans vos yeux et vous n'êtes pas capable d'étouffer une vie. Vous maintenez chaque vie précieux et qui va être votre ultime chute. Shana, votre gentillesse est votre faiblesse. Je vais prendre un grand plaisir à vous faire comprendre que les émotions sont pour des imbéciles". Elle a roulé sur le sol, à venir avec de sable dans ses mains qu'elle jeta dans mes yeux.
Il était imprévisible et je n'était pas tout à fait prête pour cela. J'ai essayé de mon mieux pour obtenir ma vue arrière, tout en sachant fort bien qu'elle allait utiliser cette. J'ai senti son livre moi et j'ai été à peine capable de s'éloigner de la poigne qui avait mon nom écrit dessus.
"C'est là que vous vous trompez, Gemini. C'est ma capacité de bonne que va rendre plus facile pour vous vaincre. Vous êtes tellement pris dans je ne ressentais rien que vous n'avez pas la moindre idée que c'est la seule chose qui va nuire à vous le plus. C'est ces sentiments qui font de nous ce que nous sommes. C'est cette peur qui fait de nous voulons combattre et c'est que l'énergie nerveuse qui fait de nous voulons sortir par le haut. Vous battre pour le Seigneur et je lutte pour les masses. Les femmes partout dans le monde cherchent à moi pour devenir leur rôle de modèle. Ils veulent que je m'être victorieuse, parce que cela va leur donner une raison de se lever. Ce n'est pas quelque chose à avoir peur... c'est quelque chose pour se réjouir."
"Shana, je n'ai rien à faire ce que vous avez à dire. I don't care que vous souhaitez donner à ces femmes les droits qu'ils méritent." Je pense que je voyais quelque chose qu'elle ne voulait plus de moi pour voir. "Vous venez de me dire que les femmes méritent l'égalité des droits. Si vous croyez vraiment que, alors peut-être deep down vous savez que les combats moi a tort" c'était un coup dans l'obscurité, mais quelque chose que j'ai dû essayer.
À l'aide qui, j'ai déplacé connaissances fraîchement acquises rapidement à ses côtés, en ramenant une droite dans ses côtes levées. coup de pied Ils ont été la cible parfaite et les plus vulnérables lorsqu'il est venu à tort à la forme d'un être humain.
Suivi, j'ai tenu l'arrière de sa tête, alors que maintes fois smacking mon coude contre son visage. Je ne sais pas combien de temps j'avais fait cela, mais quand j'ai enfin laisser aller de ses cheveux, son visage ressemblait à comment je me sentais. Elle a été le balancement sur ses pieds, ressemblant à un certain type de personne ivre pour demander la charité.
"C'est ce que vous obtenez pour venir après moi, Gemini. Vous vous souviendrez de ce jour et j'espère à Dieu que nous n'avons jamais à avoir une répétition." J'ai couru vers elle, sautant en l'air et mettre à bas un poinçon de Superman. J'ai pris contact avec le pont de son nez, de l'atterrissage sur un genou avec mon visage regardant le sable. J'avais les yeux fermés et si elle avait eu quelque chose à gauche, elle aurait transformé et plus susceptibles de mettre ses mains autour de ma gorge. Je n'était pas de mettre en place tout type de lutte, tournant ou même face à elle pour cette question.
Je n'ai même pas la peine de chercher à elle et qui pourraient avoir été la chose à faire, mais j'estimais que cela a envoyé un message à ceux qui feraient face à moi la prochaine.
J'ai entendu le doux bruit sourd et j'ai jeté un coup d'oeil en arrière. J'ai été agréablement surpris de voir qu'elle a sur ses genoux. Le dernier coup de feu avait pris de ses bottes et votre corps entier est le balancement comme un arbre qui allait venir à tout moment. Tout le monde était sur leurs pieds. Toutes les femmes pesaient sur les côtés pour obtenir une meilleure vue.
Les mains de Gemini est descendu dans le sable et le sang était maintenant dégoutter sur ses mains. Elle leva la tête avec ses yeux la gravure avec rage et elle a réussi à obtenir sur ses pieds, même si je ne crois pas que c' était l'approche la plus prudente. Le meilleur qu'elle pouvait faire était de rester assis et d'espoir pour les 5 minutes s'écoulent rapidement. Elle ne l'a pas fait, parce qu'elle n'était pas penser clairement.
"Get up…vous damn insensé. Ne pas me faire avoir pour vous punir." Même si elle n'a pas me rappeler les derniers jours, quelque chose a été enraciné dans son à propos de la marque qui est actuellement placé sur son corps. Elle a tourné sa tête brusquement, mais elle ne cherchait pas à moi. Elle cherchait à Lord Vadam et c'est à ce moment que j'ai pu voir que son principal objectif n'était pas sur moi plus. "Ne pensez même pas à elle." Elle a couru vers les stands et j'ai regardé très fasciné par la façon qu'elle semble se déplacer avec la grâce d'une panthère. Elle a sauté par-dessus deux gardes qui étaient placés sous le parapet. Lord Vadam était debout avec un regard que je ne pourrait être décrit comme la peur. Il avait l'air bien sur lui. Je n'aime pas se sentir de cette façon, mais il m'avait donné toutes les raisons de le faire.
"Je pense que nous devrions vous sortir d'ici, Seigneur." Il n'était pas bouger. Il n'y avait pas moyen qu'il serait en mesure de prendre ici la parole devant son peuple sans regarder, comme il l'avait caché sa queue et s'est enfui à partir d'une lutte. Au lieu de cela, il a atteint pour quelque chose qui était caché de la vue, en la soulevant et montrer à tout le monde l'étincelant de métal de cette épée qui ressemblait pourraient couper par à peu près n'importe quoi. Il regarda confiant, mais j'ai été le pari ferme sur Gemini. Elle a semblé qu'elle était une femme possédait.
"Je ne suis pas aller n'importe où. Elle peut venir, mais elle vaut mieux savoir ce qu'elle fait ou elle découvrirez dans une hâte que je suis non seulement va rester ici et prendre cette insubordination ".
Gemini a seulement quelques mètres d'elle cible ultime. Son état d'esprit avait été tordu par un homme qui voulait seulement qu'elle pour l'arme ultime. "Vous êtes celui qui n ce à moi." Elle se tourna vers la population, montrant la marque puis pointés vers l'Éternel Vadam, comme étant le coupable. Il était bien connu qu'il y avait une rumeur dans l'air qu'il se faisait une chose semblable à ceux qu'il a été offensé avec. C'était une chose à penser que vous le saviez, mais c'était une tout autre quand vous avez été obligée de lui faire face Up Close and Personal.
Chapitre trois
Ils ont été abasourdies mutuellement et Lord Vadam avait son épée en main, mais je pense qu'il a même savait qu'il était vers le haut contre une femme qui n'allait pas accepter un non comme réponse. "J'ai besoin de vous pour reculer, avant ce s'aggrave encore, Gemini. Rappelez-vous votre place." C'est la dernière chose qu'il aurait dû le dire, parce qu'elle atteint et s'est agrippé à que l'épée et le tira de son assaillant. Elle le tint hors puis sans avertissement la conduisit dans son côté. "NOOOOOOO." L'homme qui était debout près de lui à l'époque, avait décidé qu'une retraite hâtive était dans l'ordre. Il n'était pas préoccupé par son Seigneur et était plus préoccupé par sa propre sécurité.
L'aide d'une seule main, Gemini tiré sa place et était maintenant debout sur le parapet comme une sorte d'animal pour attaquer ses proies. " Je suis en prenant vos commandes. Je suis esclave de personne et je ne sera pas traitée comme telle. Ceci se termine ici même et dès maintenant. Votre conditionné pourrait avoir travaillé, si vous n'aviez pas été, donc l'enfer pour se venger contre la femme qui n'a rien fait pour vous. Shana a seulement fait ce qu'elle pensait était droite et pour vous de penser le contraire a fait vous commencez à penser que vous êtes supérieur. Croyez-moi, vous n'êtes pas rien de la sorte. Vous êtes un faible d'esprit homme avec un dieu complexe qui doit être pris en bas un peg." le sang sur la lame de l'épée était
maintenant attirer l'attention sur elle.
Je n'ai eu qu'à regarder autour de à des gens dans les tribunes et qu'ils étaient désormais collées au spectacle de quelqu'un sur le point de tuer le Seigneur. J'ai pu voir qu'ils avaient peur que leur mode de vie était en péril. Ceux qui pensent de cette façon a commencé à pelt Gemini avec de la nourriture et tout autres choses qu'ils pourraient détenir dans leurs petites mains cupides.
Un seul coup d'oeil à partir de son steely yeux et ils cessèrent de cette forme de ridicule. "laisser cela à moi et arrêter cette petite absurde. S'il est destiné à mourir, alors il va par ma main. S'il ne l'est pas, quelqu'un va venir à sa rescousse, mais il n'a pas à être vous gens
"Ils essaient seulement de protéger leur mode de vie, l'observatoire Gemini. Vous devez savoir que, si vous pensiez directement." J'avais commencé à se rendre compte qu'elle avait obtenu sa mémoire DOS. C'était dans ses yeux et la façon dont elle m'a regardé avec animosité, mais aussi en ce qui a trait au même moment. J'ai pensé qu'elle allait être en colère contre moi, mais je crois que toute la colère qu'elle estime avoir été dirigés vers Lord Vadam et son joug de la tyrannie.
Elle s'apprêtait à faire le coup final, lorsque deux flèches est sorti de nulle part et percé ses deux omoplates en même temps. À son crédit, elle n'a pas crié, mais elle n'a tomber l'épée avec un retentissant résonnent que pouvait être entendue par tous. Deux gardes est entré par la porte menant à la balustrade. Ils étaient titulaires de ces arcs serrés avec des flèches prêt à prendre vers le bas l'ennemi. Ils agissaient comme bon pied loyale des soldats. On ne pouvait pas s'attendre à autre chose. C'était la façon dont les choses ont été.
Ils ont obtenu de chaque côté d'elle et l'a escorté jusqu'à partir de l' Vadam terrifiés et blessés Lord. Il a été doublé au cours, mais il avait un semblant d'esprit de stand de haranguer la foule. "Gemini ne se sent pas bien, cela dit, je n'ai pas le choix mais award la victoire à Shana." Je savais que c'était le tuer à dire, mais il n'avait pas le choix. Il était évident que Gemini n'allait pas m'affronter plus longtemps. " Je vais faire de mon mieux pour aider à Gemini et j'espère que tout le monde prie pour elle." Il y a eu un moment de silence et tout le monde était en jetant leurs bons voeux et vibes vers une femme qui avait démontré qu'elle n'allait pas s'incliner.
Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance Page 87