Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance

Home > Romance > Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance > Page 90
Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance Page 90

by Ruth Anne Scott


  Chapitre six

  J'ai été bien dormir entre mes deux hommes, pas très éveillés, mais pas assez endormis, quand j'ai entendu beaucoup d'émoi que m'a fait obtenir assez rapidement. Les deux gars ont été dormir et je pouvais entendre leurs ronflements et savait qu'il était inutile de les réveiller, à moins que cela ne soit absolument nécessaire.

  Je suis allé en bas de l'escalier et j'ai vu ce chiffre en fouillant dans les ténèbres. Je ne savais pas qui il était, mais je soupçonne qu'ils n'étaient pas ici, parce qu'ils cherchaient à emprunter une tasse de lait.

  " J'ai besoin de trouver quelque chose, si je vais à lui obtenir off my back une fois pour toutes. Il doit y avoir quelque chose qui raconte l'histoire d'ici qui Shana réelle qu'ils parlaient d'eux-mêmes et le laisser être connus que leur intention était de creuser la saleté sur moi. Je pourrais seulement imaginer qui tirait ses cordes. Je ne pouvais pas dire si c'était un homme ou une femme, sauf que la voix était graveleux. "Fuck, si je remonte les mains vides, il va avoir ma tête. Je l'ai augmenté très attaché à lui. Si je n'ai pas trouver quoi que ce soit ici, je vais avoir à aller à l'étage et confronter son seul à seul."

  J'ai allumé la lumière et cette femme me regardait comme si j'allais tuer pour des intrusions sur la propriété privée. "Pourquoi ne pas la faire maintenant? Il est évident que c'est à propos de moi. Je ne sais pas pourquoi Seigneur Vadam est tellement curieux. Il n'est pas comme si je me suis délibérément essayé de mettre une clé réglable dans ses plans."

  "clé réglable ? Je n'ai aucune idée de quoi vous parlez. C'est précisément la raison pour laquelle il a obtenu ses soupçons sur un pied d'alerte. Vous dites que les choses les plus étranges. Il n'est pas simplement le fait que vous avez interrompu une tradition plus que séculaire qui a remonté de trop nombreuses années à compter. " Ce n'était pas Gemini, mais ses cheveux blancs et traînées de violet et rouge a indiqué qu'elle n'a pas été exactement de quelqu'un qui serait tenu compagnie avec Lord Vadam.

  "Je n'ai aucune idée de qui vous êtes, mais ma meilleure suggestion pour vous est de revenir en arrière et lui dire que vous ne pouviez pas trouver quoi que ce soit. Mieux encore, lui laisser à l'émerveillement et à commencer une nouvelle vie où vous n'avez pas à être sous son pouce. Il est évident que vous ne voulez pas faire cela. Quelque chose vous force à commettre des crimes contre la personne de votre propre nature." J'ai été pratiquement nu et il n'y avait cette force entre nous c'était de me faire descendre l'escalier vers elle.

  J'ai entendu de froissement et regarda par-dessus pour voir que l'armure rouge que j'avais pris pied récemment était maintenant frémissements. Je ne pouvait que supposer qu'il perçoit un danger.

  "Il n'importe pas qui je suis. La seule chose que vous devez savoir est que je suis la personne qu'il envoie lorsqu'il faut dénicher des renseignements sur quelqu'un. Je suis impitoyable et je risque de ne pas être en mesure de trouver quoi que ce soit ici, mais je pense qu'il y a quelque chose. Je vois dans vos yeux et que vous ne le sachiez pas, mais si vous vous promenez dans mon piège. La plupart des gens m'appellent le web maîtresse. Ils savent que s'ils me considèrent qu'ils doivent s'exécuter dans l'autre direction. Je suis considéré comme un mentalist. J'ai lu le langage corporel, les mouvements oculaires et même regarder pour motifs vocaux qui me mènent à la réponse que je cherche. Votre posture me dit que vous n'avez jamais été entravés avec l' Acostian." Je la regardai questioningly et puis elle a souri et a montré du doigt dans ma direction.

  J'ai dit que j'avais déjà vécu cela, mais j'avais indiqué que je n'avais aucune idée de ce dont elle parlait. Il était temps de reculer et espère que les dommages n'était pas trop grave. "Oui, je l'avais, mais je n'ai pas compris, dans la mesure où certains des autres enfants n. Ma mère m'a dit que j'ai eu de la chance et que je devrais être heureux que quelqu'un cherchait pour moi."

  "Vous ne pouvez pas me tromper et cette histoire est juste une charge de mensonges. Je ne sais pas ce que vous cherchez à cacher, mais finalement je vais savoir. Je dirais que vous faisiez partie de la courbure ou peut-être certains autres faction qui vraiment n'a pas donné la preuve de leur loyauté à n'importe quel château. Je pensais que vous pourriez être dans la ligue avec Shari, mais maintenant je pense qu'il y a quelque chose de plus que de simplement vous faire sauter au lit avec l'ennemi." Elle a été d'apprendre à propos de moi sans me dire un seul mot. Il était un peu déconcertant de se sentent violés et sales, de simplement de parler à une personne. Elle a été cock sûr d'elle-même et j'ai pu voir qu'elle avait une raison d'être.

  " Vous ne savez pas de quoi vous parlez, avant de vous dire quelque chose que vous regret, je vous suggère de bien réfléchir à ce que vous allez faire suivant." J'ai été en attente de Falla d'intervenir quelque chose dans mon esprit, mais aucun n'a été présenté. Je ne pouvait que supposer qu'elle était occupé avec une autre partie de son intention d'accorder l'égalité aux femmes de Markham. Je pense qu'elle a été à l'aide de ma quête, comme un moyen de trouver ceux qui avaient des pouvoirs spéciaux comme elle à s'avancer et à se montrer enfin.

  Si je devais mettre un nom sur elle, je dirais qu'ils étaient des sorcières, mais ils n'avaient peut-être un autre terme qui décrirait ce qu'ils pouvaient faire avec leurs propres mains nues.

  " Je pense que je devrais vous faire vous me dire ce que vous essayez de cacher à tout le monde. Il ne doit pas en être ainsi et vous pourriez juste ouvrir que la bouche de la vôtre et de me dire ". Elle était de se rapprocher et je me sentais cette écrasante force magnétique qui rendait presque impossible à exécuter dans la direction opposée. " J'ai les moyens de faire parler les gens, Shana. Il peut soit être agréable, ou pas très agréable. Je n'ai rien à faire de la façon dont il va, mais si j'avais le choix, je préférerais que nous le faisons de la façon plaisante." Je n'ai jamais eu aucun inklings envers les femmes, mais elle était certainement le jetant dehors là et essayer de la faire respecter.

  " Je suis en amour avec Braden et rien ne va changer cela." C'était mon dernier effort à faire son retour vers le bas, mais j'ai eu un sentiment que n'allait pas être aussi facile, que je pensais que c'était. "Je ne veux pas gâcher toute chose que j'ai avec lui avec quelque chose qui est éphémère avec vous. Je ne crois pas qu'il prendrait bien vouloir pour moi d'être avec quelqu'un d'autre." Il aurait probablement pas de soins, tant que je lui ai donné un coup par coup description de tout ce que j'avais fait avec elle.

  "Vous pouvez dire cela sans sourciller et la plupart des gens seraient vous croire, mais je sais que la vérité. Nicholas est dans votre lit avec Braden, comme nous parler. Vous avez eu votre amusement et maintenant, vous allez avoir un dessert, que cela vous plaise ou non". Elle a été forte et confiante et savait exactement quoi faire pour obtenir son chemin. " Vous dites que Braden ne comprendraient pas, mais j'ai ce sentiment de non seulement vos yeux, mais d'après ce que j'ai vu à l'étage que ce n'est pas exactement vrai. Je ne suis normalement pas mélanger les affaires et le plaisir, mais en regardant l'trois de vous dans l'action, n'a certainement rendre très difficile pour moi de faire mon travail correctement."

  " Je ne savais même pas que vous regardiez. Je ne suis habituellement plus attentif à mon environnement, donc vous être là sans savoir que c' est un peu déconcertant." Il n'a pas que je ne portait qu'Braden's shirt. J'ai mis quelque chose de plus pour couvrir ma nudité, mais j'étais vraiment à l'aise avec mon propre corps et je n'ai eu aucun embarras et il n'y avait pas de raison pour moi d'être.

  " Normalement, j'aurais cherché cet endroit du haut vers le bas et sortir d'ici dans quelques minutes. Regarder les trois d'entre vous m'ont emmené hors de ma zone de confort et m'a fait commencer à voir les choses un peu différemment. La chose que vous avez fait avec votre bouche était incroyable et je me demande si vous pourriez traduire ce que vous avez fait avec eux pour moi." J'avais toutes les raisons de croire que je pourrais le faire et beaucoup plus. Je ne savais pas quel genre d'affecter qu'elle a eu sur moi, mais elle étai
t certainement faire l'élévation de la température dans cette salle quelques degrés à la fois.

  "Web maîtresse, je ne sais pas vraiment quoi dire pour vous. Vous êtes venus ici pour déterrer la saleté sur moi et pour trouver des squelettes dans mon placard. Vous pensez que par séduire moi avec vos yeux et votre corps que vous allez me faire dire ce que va révéler un peu trop. Je ne sais pas comment vous pensez que vous allez accomplir ceci, étant donné que je suis une personne très privé." Je n'ai pas envie de savoir, mais il y avait quelque chose qui m'empêchait d'quitte la salle et en recherchant le confort de Braden ou Nicholas.

  Elle avait sur ces pantalon noir et si j'avais su, j'aurais dit qu'il était en cuir. Elle était maintenant venu jusqu'près de moi, de sorte que j'ai pu sentir sa chaleur du corps rayonnant à partir de son et vers moi. Il était certainement me faisant la sueur et me donner des idées. Ses lèvres étaient comme un aimant et j ai essayé de résister, mais il n'y a pratiquement rien que je puisse faire, quand elle est venue pour un baiser.

  " Je pense que vous voulez que cela, plus que vous pouvez jamais dire, Shana. Vous avez été une vraie surprise et je sais que Lord Vadam est vraiment perplexes sur quoi faire à propos de vous. Chaque fois qu'il pense qu'il a vous, où il vous veut vous tourner les tables et il lui fait redoubler d'efforts pour obtenir ce qu'il veut. Nous savons tous deux que son principal objectif est de rester au pouvoir et qu'il va faire pratiquement n'importe quoi pour que cela se produise." Je lui ai permis de parler avec ses lèvres pas plus de un pouce loin de la mienne. J'ai pu voir ces pouty lèvres et la façon dont ils m'attendaient pour faire le pas suivant. Je ne pouvais pas en toute conscience faire, mais ensuite, il semble que je n'avais pas beaucoup de choix.

  Nos lèvres touché et j'ai cru un instant qu'il y avait quelque chose à son sujet et sa chimie physique qui me faisaient impuissants. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y réfléchir, comme sa langue a commencé à fouiller plus en profondeur entre mes lä vres. Ma langue est sorti de la rencontrer et je n'était pas environ pour lui permettre de jouir de tous les plaisirs. Si elle croyait qu'elle allait avoir son chemin avec moi et me faire soumettre à sa volonté, alors elle va voir En bref afin que je n'étais pas ce genre de fille.

  " J'ai besoin de vous dire que je n'ai pas eu qu'un baiser passionné d'une femme dans un temps très long, Shana. J'essaie de jauge que vous, pour avoir une idée de ce que vous êtes capable, mais pour une raison que je ne suis pas capable de soulever le carénage de vos yeux. Vous résister à moi et normalement, je serais capable d'abattre les murs et briser de l'autre côté. Quelque chose à votre sujet est différent et je sais maintenant que vous n'avez pas la même composition physique, comme le reste d'entre nous. Vous devez avoir un certain genre de mutation comme Nicholas et les quelques autres qui ont comparu devant lui." J'ai dû l'amener à cesser de trouver des indices et de rassembler les éléments un à la fois.

  J'ai saisi ses cheveux colorés et lui a tiré dans une étreinte qui avait ma main glisser dans la ceinture de ces pantalons serrés. Le matériau n'a pas envie de cuir, mais peut-être que c'était un dérivé de pleather. Il s'étendait à accueillir mes doigts et je l'ai trouvée bien entretenus mound attendant mes avides et les doigts très délicat. Il doit avoir été très excitant pour elle de voir moi et mes deux gars qui s' en on, parce qu'elle était humide au toucher et plus que prêt à explorer ce que ce serait d'être avec moi.

  "Je pense que nous pouvons trouver quelque chose d'autre à faire avec votre bouche, en plus de discuter. Le web maîtresse a essayé d'utiliser ses talents à arracher mon fausse façade à trouver la vérité en dessous. J'ai été le masquage tout cela avec un désir sexuel et la seule façon que j'allais obtenir son Off topic était de rendre son esprit est complètement supplanté par quelque chose de beaucoup plus puissant que ses propres pensées.

  "Je ne sais pas ce que vous pensez que vous êtes… en train de faire. Il ne va pas…travail. " Il travaillait mieux que je ne l'imaginais. Ses yeux étaient déjà montrant les effets de son hyperactivité des glandes. Son corps tremblait pour My Touch et je pouvais voir que ses jambes tremblaient avec l'effort que j'étais mettant de l'avant. J'ai attrapé sa main avec mon autre main et placez-le contre mon propre chatte, de sorte qu'elle pouvait sentir l'essence rasée et l'humide lèvres attirant son de faire quelque chose à ce sujet. C'était ma façon de garder sa occupé et je sentais que j'étais sur la bonne voie.

  Je me suis senti obligé, mais j'ai été également à l'aide de ma propre volonté à remplacer son propre. " Je sais exactement ce que je fais. Vous êtes venus ici pour trouver des réponses et de ce que vous allez laisser ici c'est un sourire sur votre visage que vous ne serez pas en mesure d'essuyer pendant des jours." J'avais pénétré dans son intérieur, sentiment ces muscles intérieure travaillant à mes doigts. Je les ai eus au plus profond de sa, rendant l'emboîtez le haut de ces pantalons rompre au cours de l'intensité du moment. Il n'y avait pas de fermetures à glissière, mais j'ai été en mesure d'enlever le matériau. Je gardais les yeux sur son tout le temps, comme je l'ai abaissé ces mêmes pantalons, jusqu'à ce qu'ils étaient autour d'elle des chevilles. Je n'ai vu aucune raison d'aller plus loin que cela et la moitié de l'excitation, c'est de savoir qu'elle ne pouvait pas s'en tirer sans trébucher sur son propre 2 pieds.

  "fuck elle… Je vais profiter de cela et puis je peux revenir à mes fonctions actives. Damn it… Je ne pense pas que j'ai eu quelqu'un, y compris les membres de mon propre sexe faire quelque chose comme ça." Ses doigts étaient poussant à l'intérieur de moi et nous étions tous les deux debout maintenant et de claquements peu kitties avec nos chiffres avancent et reculent dans notre soyeux de l'intérieur. Ces lèvres évasé ouvert et ils ont été gonflées et rose et aurait dit qu'ils avaient déjà été à travers quelque chose comme ce très récemment.

  Il était possible qu'elle avait utilisé ses propres doigts pour créer sa propre excitation en regardant les trois d'entre nous à l'étage. Je Genre de apprécié le fait qu'elle avait nous regardent en un voyeurisme fashion, juste de sorte qu'elle pourrait tenter d'obtenir un handle sur qui j'étais.

  "Je vous félicite de votre attitude, maîtresse de web. Je souhaite que j'avais autre chose à vous appeler, mais j'ai ce sentiment que vous n'allez pas être très prochaine avec un nom. Je ne pourrais vraiment pas moins de soins et tant que vous n'êtes putty en ma présence, puis c'est tout ce qui compte. " Elle était me regardent avec méfiance et je pense que son ineptie capacité tentait de soulever sa tête laide pour essayer de voir à travers moi.

  J'ai déménagé sur mes genoux, très lentement, jusqu'à ce que j'ai été en position parfaite pour lui montrer ce qu'il était comme avoir le même genre de gratification orale que j'avais donné à Braden et Nicholas à quelques reprises.

  Chapitre sept

  Je ne m'attendais pas à une femme de service et je ne savais même pas qu'il n'y avait rien de tel, comme le lesbianisme ici même à Markham. Je suppose que c'est comme toute autre société qui masque la partie la plus sombre d' eux-mêmes dans un placard. Ils ne veulent pas que leurs camarades de savoir qu'ils ont ces désirs foncé, afin qu'ils les masquer en derrière des portes closes avec leurs proches et de ceux qu'ils veulent partager leur lit avec. Ceux qui étaient libres de leurs corps n'avait plus à donner, parce qu'ils n'avaient vraiment pas savoir quelles autres personnes ont pensé à eux. Ce sont ceux que j'ai célébré, parce que je voulais être exactement comme eux.

  J'ai utilisé mes doigts pour tirer son apart, voyant ce trou et déménagement de ma langue pour un meilleur goût. J'ai inséré ma langue du bas vers le haut, trouver son clitoris élargie qui ressemble à un minuscule petit coq qui devaient avoir mes lèvres par-dessus celle-ci. J'ai scellé ma bouche plus que grande saillie et commencé la même motion que j'avais fait avec les garçons.

  "Mais que diable faites-vous?" Je savais que j'avais son enroulé autour de mon petit doigt et il n'y avait absolument rien qu'elle allait être en mesure de faire à ce sujet. J'ai collé mes timon avec ma bouc
he plus haut de son clitoris, prendre contact avec le haut de celui-ci et avec une compétence qu'il chatouiller que venaient de connaître mon propre corps. J'essayais simplement d'imiter ce que je voudrais faire pour moi-même et ce que j'avais enseigné d'autres pour être préparé pour quand ils sont tombés sur moi.

  "Silly girl, je suis à vous faire plaisir. C'est quelque chose que vous avez manifestement fait défaut ou peut-être ont été empêchés de faire quoi que ce soit. Vous devriez toujours avoir un moment pour profiter de ces petites choses." Je suis retourné à ce que je faisais, entendre son soupir et maintenez enfoncé sur l'arrière de la tête pour une certaine forme de soutien.

  J'ai regardé avec ma bouche en action, tirant que clit loin de son corps, de sorte que je puisse obtenir à cette offre groupée supplémentaire de nerfs juste en bas. Cela bien sûr suscité un fort gémissement, dont elle n'a même pas essayé de masquer ou d'étouffer avec sa main ou même en plaçant sa fusée jusqu'contre sa bouche. Elle ne semble pas avoir été utilisé à quelque chose de ce genre et a été maintenant mordre dans sa langue, sans même se rendre compte qu'elle faisait.

  "Je ne pense pas qu'il est même possible… Je crois que je vais… AHHHHHHH." Je savais exactement ce qu'elle allait faire, et il était évident, par la façon dont ses cuisses étaient tremblantes et ses yeux étaient presque tourner cette couleur blanc pur avec ses élèves va jusqu'à l'arrière de sa tête. Elle respirait très lourds et elle criait, si fort que je ne serais pas surpris si Braden et Nicholas n'a pas réveiller de leur profonde et agréable sommeil.

  Cela n'a pas m'arrêter de bouger ma langue vers le bas et l'enfouir à l'intérieur d'elle, de sorte que j'ai pu goûter son jus, comme ils sortaient de sa. Je timon baisé toute sa, lors de l'utilisation de mon pouce de plaisir que la partie que j'ai eu juste actuellement vacants. Elle tremblait et frissons au toucher et elle avait déménagé ses hanches involontairement contre ma bouche pour le rendre encore plus renforcée. J'ai stimulé son corps dans les moyens qu'elle savait probablement même pas était possible. Peut-être, qu'elle apporterait cette nouvelle forme d'amour pour les masses. Il est possible que d'autres étaient là en attente pour ce nouveau composant à être introduit. Je savais qu'elle avait des relations avec des femmes, mais je pense que c'était quelque chose de nouveau.

 

‹ Prev