Serving the Billionaire

Home > Other > Serving the Billionaire > Page 31
Serving the Billionaire Page 31

by Bloom, Julian

Dylan : J'avais faites glisser avec vous et laissez-vous vous penchez contre moi. Je vous frottez vos épaules jusqu'à ce que vous avez été agréable et détendu. Je passerais mes doigts sur les cimes de vos seins et rendre vos mamelons harden. Alors que j'avais faites glisser une main dans vos bas pour voir comment activée vous étiez.

  Amanda: J'allais tourner autour et vous montrer comment tourné sur J'étais.

  Amanda immédiatement sentir stupide à sa réponse. Tout ce qu'il avait dit était si sexy qu'elle pouvait sentir elle-même se mouiller rien que d'y penser. Bien sûr, elle a inondé chaque fois elle a pensé à Dylan. Parfois au plus inapproprié de fois.

  Dylan: Où êtes-vous?

  Amanda: Dans ma chambre.

  Amanda's téléphone a commencé à sonner. Son coeur sauté quand elle a vu qu'il était Dylan. Elle a répondu en un ton feutré, comme si elle peut être capturé.

  "Bonjour", elle murmura.

  "Bonjour", dit-il, la voix à peine au-dessus d'un gémissement.

  Il fait des choses pour Amanda qu'elle n'avait pas connu avec quiconque jamais. Tout était nouveau avec Dylan. Elle se sentait sa voix vibre dans sa et terres raison sur l'aine, envoi de plaisir rayonnant dans tout son corps.

  "Qu'est-ce que tu fais?" demanda-t-elle, essayant son meilleur à très sexy.

  "Voulez-vous que je vous décrive ce que je fais pour moi?" Dylan a demandé, sa voix husky.

  Amanda a attiré dans un souffle de façon marquée. Elle voulait savoir exactement ce qu'il faisait pour lui-même, et oui, elle voulait en savoir davantage à ce sujet en détail.

  "Oui," qu'elle a respiré.

  "seulement si lorsque j'ai terminé, vous faire exactement ce que je dis, " dit-il.

  Amanda avalés. Elle ferait n'importe quoi pour Dylan.

  "d'accord", a-t-elle convenu.

  "d'accord," dit-il. "Eh bien, maintenant, je suis couchée dans mon lit avec mon boxeurs tiré vers le bas autour de mes genoux. J'ai pensé à ma fille, vous savez? Je pense à comment on se sent quand elle met son corps contre le mien. Je garde en souvenir de ce qu'il se sentait comme à glisser dans ses premières fois, et merde, il me rend si dur, Amanda."

  Elle se sentait shiver lorsqu'il a mentionné son nom. Les détails étaient délicieux et elle ne voulait plus d'eux.

  "Maintenant, je suis en cours d'exécution ma main mon coq haut et bas, taquiner moi-même, parce que je sais que même si je ne viens, il ne sera pas rien en comparaison de la façon dont il se sent lorsqu'elle se trouve à l'intérieur d'elle."

  Amanda est allé faible dans les genoux.

  " Vous aimez ? ", demande-t-il. Il doit avoir entendu sa respiration.

  "Je ne ", elle murmura.

  " Ensuite, je tiens à vous faire exactement ce que je dis, d'accord?" Dylan a dit.

  "d'accord", a-t-elle convenu.

  "Obtenez votre vibrateur," il a commencé. Elle l'a fait. "Je veux que vous preniez votre pantalon large et je veux que vous l'allumez." Amanda suivi son chaque direction. "Maintenant, fixer sur elle et exécutez-le vers le haut et vers le bas cuisses mais ne touchez-vous avec elle encore. L'exécuter sur vos mamelons et l'exécuter sur vos lèvres, mais ne laissez pas cela vous toucher. Continuer."

  Amanda ne voulait rien de plus qu'à ressentir les vibrations contre que sweet spot à l'intérieur de son ou contre le clito.

  "S'il vous plaît ", dit-elle, enfin.

  "Ouais, bébé, je veux vous entendre ", a déclaré Dylan.

  Amanda glissa le vibrateur à l'intérieur d'elle-même et a sursauté à la sensation. Elle pompée dans et à plusieurs reprises, sa respiration devient plus rapide. Elle a imaginé Dylan à l'intérieur de son, d'un remplissage à lui comme il l'a fait à de nombreuses reprises au cours de son séjour au chalet. Un seul jour de plus et ils seraient de nouveau ensemble.

  Le vibrateur frappé ce spot que Dylan excellemment avait sur leur première nuit ensemble. Elle pouvait sentir la pression de l'orgasme commencent à bien jusqu'à l'intérieur d'elle. Elle aspire à la libération. Elle a déménagé le vibrateur à son clitoris et a sursauté. Le bourdonnement sensations n'étaient rien comparé à de Dylan et la façon dont il timon travaillé son plus avec sa bouche, de sorte qu'elle des fantasmes.

  "Êtes-vous proche ? " demanda-t-elle lui.

  " Je suis proche, bébé," dit-il.

  " Je veux vous entendre ", dit Amanda.

  Il y avait quelque chose sur les bruits qu'il fait quand il est allé au-delà du bord que presque envoyée dans l'orgasme immédiatement, et elle avait besoin de l'entendre.

  "d'accord," dit-il.

  Elle a entendu sa respiration s'accélérer avec la vitesse de sa main. Il faisaient gronder comme il approchait. Enfin, il était près de climax.

  " Je suis venue. Je suis venue," dit-il.

  Amanda se sentit commencent à rouler sur le bord. Plaisir a roulé par tous ses membres et son abdomen contracté, l'envoi de jus qui coule sur elle et sur les feuilles.

  "Beurk !" Dylan gémit comme il s'est presque fait. "I love you, Amanda!" Il a dit à l'instant de climax.

  Il se sentait comme un seau d'eau froide a été jeté sur elle. Il avait dit : " Je vous aime, Amanda. " Holy shit. Il ne pouvait pas dire cela.

  Il a terminé et a commencé à reprendre son souffle. Il a été muet et c'était elle. C'était gênant.

  "Umm, " dit-elle.

  " euh ", c'était tout ce qu'il pourrait servir à contrecarrer.

  "Je vous verrai demain ? " demanda-t-elle, plus d'une question qu'une déclaration.

  " Oui, absolument," dit-il. "Je vous verrai demain."

  Amanda a poussé le bouton pour raccrocher le téléphone et comme elle l'a tiré hors de son visage, elle a vu que Dylan n'avait pas raccroché encore. Qu'est-ce qu'il attend? Pour lui dire qu'il en arrière? Elle n'était pas prêt à dire cela. Elle ne savait pas si elle l'aimait. Il a été seulement une couple de mois, et qu'elle n'avait que vingt ans. Bien sûr, elle était fou de lui.

  Mais qu'elle était folle de quelqu'un suffisamment pour être sûr que vous avez été dans l'amour avec eux?

  Amanda n'en était pas certain. Soudainement, elle n'était pas sûr de quoi que ce soit. L'idée de voir lui demain était suffisant pour faire de son estomac ne un saut périlleux, et pas de la bonne façon. Un sentiment d'effroi a commencé à surmonter son.

  "formidable", elle a dit qu'elle se leva sur ses coudes. "Tout simplement fantastique, Amanda."

  Elle a nettoyé et a commencé rassemblant ses affaires, en train d'essayer de dire elle-même que rien de tout cela ne s'était vraiment passé.

  Chapitre 2

  Les prochaines vingt-quatre heures semble traîner en longueur. Amanda avait obtenu tous les choses de dernière minute pris en charge et qu'elle était prête à aller de l'avant. Elle et sa mère étaient en attente de sa tante, l'oncle, et cousins pour arriver à leur chambre.

  Oh, et pour Dylan pour y arriver.

  Amanda ne pouvait pas oublier cela. Comme elle ne pouvait pas oublier le fait qu'il avait dit qu'il aimait le jour avant. Ils n'avaient pas d'educationtextuelle après cela. Elle s'est demandé s'il pensait aussi maladroit, comme elle l'a fait. Il a sans doute jugé pire, mais elle n'allait pas dire à quelqu'un qu'elle les aimait simplement pour la facilité d'avoir à se sentir toute sorte de maladresses. Ce serait tout simplement faux.

  Amanda était assis sur le divan quand elle a entendu un gros VUS le stationnement dans l'allée.

  Elle se leva et se rendit à la porte avant. Quand elle a ouvert, de sa tante et son oncle ont été marchant vers la vitre storm et elle ouvrit la porte.

  " Amanda!" sa tante faisait crisser ses.

  Sa tante Terri était mince et belle. Elle a semblé qu'elle avait autrefois été un modèle, et peut-être qu'elle l'avait été. Amanda ne savaient pas très bien. Le mari de Terri, Jim, est intervenu et a donné Amanda une courte hug après Terri a été fait avec elle.

  Lentement faire leur chemin jusqu'au trottoir étaient les jumeaux, Alex et Emery.

  Ils étaient
environ dix-sept. Juste à l'âge où ils étaient trop cool pour presque tout, surtout des vacances en famille. Ils souriaient à Amanda de derrière des paires de Ray Ban. Elle a souri jusqu'à deux d'entre eux. Il avait été un certain temps depuis qu'elle avait vus si elle n'a pas compté les funérailles, et ils étaient tellement grand.

  "Alice! " Terri faisait crisser ses une fois de plus lorsque la mère Amanda est entré en vue de sa chambre à coucher.

  "Terri!" a déclaré dos, mais Alice pas près avec autant d'enthousiasme.

  Terri Jim était la deuxième épouse et les jumeaux " mère. Bien que Terri et Jim avait été ensemble tant que Amanda pouvaient se souvenir, apparemment, il n'était pas tant que la maman de Amanda pouvaient se souvenir, et il m'a toujours semblé qu'il y a une sorte de tension inconfortable il y entre Terri et Alice. Amanda n'en étais pas certain. Elle se demande quel genre de secrets y reposent, mais aussi n'était pas certain qu'elle voulait savoir.

  Alice a servi quelques collations pour tout le monde et ils sont tous assis dans la salle de séjour.

  "Alors, j'entends que votre ami est de venir chez nous? Où est-il ? " Terri a demandé comme elle bouffait sur certains biscuits Graham et le fromage à la crème étouffés dans une gelée jalapeno.

  Amanda acquiesça.

  "Il devrait être ici-"

  Il y a eu une forte frappe à la porte. Le genre de knock que seul quelqu'un avec grosses pattes pourrait faire. Il a dû être Dylan. Amanda se sent à la fois soulagés et un peu d'effroi.

  Elle s'est dirigée vers la porte et l'a vu là, que crooked Grin, vêtu d'un t-shirt gris qui semblaient si douce qu'elle voulait à la caresser avec elle. Ou a-t-elle envie de les caresser avec lui? Peut-être les deux. Il a tenu une douzaine de roses dans sa main droite. Elle a ouvert la porte.

  Il tendit à elle, regardant légèrement sheepish.

  " Ici ", dit-il.

  " Merci ", dit Amanda, surpris par le geste. Elle n'avait jamais été donné les fleurs avant. C'était une belle chose à faire, elle pensait. Elle a pris dans un énorme bouffée d'eux, mais l'odeur a soudainement fait son triste. Tout ce qu'elle ne pouvait penser, c'était la maison funéraire où son père avait été. Un froncement de sourcils immédiatement remplacé son sourire.

  " Je suis tellement désolé, Amanda, " Dylan a commencé même comme la mer des yeux vus.

  " Non, ce n'est pas-"

  " Je n'aurais pas dû dire-"

  "Eh bien, vous devez être Dylan!" dit Alice, marcher vers eux. "Et regardez ça ! Vous apporté notre fille fleurs?!" qu'elle a tourné pour s'assurer que Jim et Terri pourrait voir.

  Apparemment, il y a eu beaucoup de discussions à propos de Amanda mourir seul, pensait-elle, comme elle regardait Jim et Terri nod à l'approbation. Ce qui était-ce? Le Moyen-Age ?

  Amanda s'est éloigné de la scène et jeté les roses sur le banc sous le manteau rack. Elle est allée dans sa salle de bains disant : " Excusez-moi ", plutôt rapidement.

  Elle se hâta de descendre le hall et entendu une voix après elle. Il a été Dylan.

  " Amanda!" Il a appelé.

  Elle est allée dans la salle de bain et à verrouiller la porte. Elle se sentait une inondation de deuil a frappée. Il est entré en ondes nauséabonde, parfois hors de nulle part, et en ce moment, elle estimait que la perte de son père comme une fosse dans son estomac, comme l'ache de la faim qu'aucun aliment ne pouvait satisfaire. C'était quelque chose qu'elle pourrait vivre avec pendant le reste de sa vie. Elle a laissé les larmes rouler hors de ses yeux librement.

  " Amanda, " Dylan a dit de l'autre côté de la porte.

  "C'est bon, dit-elle, clairement de pleurer.

  " Amanda, je suis désolé," dit-il.

  " C'est rien que vous n'avez. Honnêtement," dit-elle en arrière et ouvrir la porte.

  Dylan est venu et étreint son étroitement.

  " Je ne devrais pas avoir dit ce que j'ai dit hier, " il a commencé. "Je sais simplement comment-"

  " Non, ce n'est pas cela. C'est les fleurs. L'odeur. Il me rappelait la maison funéraire. Il n'est pas de votre faute. Ce que vous avez fait a été incroyablement doux. C'était parfait. Et je l'ont ruiné."

  Dylan en pause pendant un moment et se détache.

  " Amanda," il dit sérieusement. "Vous n'avez pas ruiner quelque chose. Je ne pourrai jamais vous apporter des fleurs de nouveau. Je le promets."

  Il donne l'accolade à son nouveau hermétiquement et sa respiration a commencé à ralentir et à acquérir un rythme plus normal. Les larmes coulant de façon libre et arrêté qu'elle se sentait calmer. Elle a attrapé un tissu et souffla son nez, essayant de prête elle-même à l'étape vers l'extérieur dans le groupe de personnes qui attendaient sur eux.

  "C'mon," dit-elle, forçant un sourire. "Vous devez satisfaire ma famille."

  Elle prit sa main et ils ont Dylan est sorti de la salle de bain et dans le corridor, enfin, entrer dans le salon où les jumeaux étaient absorbés par leurs téléphones cellulaires et les adultes avaient déjà déménagé sur d'autres sujets de conversation.

  "Désolé, les gars," a déclaré, obtenir chacun Amanda's attention. "C'est mon copain, Dylan. Dylan, c'est Jim; c'est Terri; c'est mon maman, Alice; et Alex et Emery sont jumeaux ".

  Dylan acquiesça à chacune des personnes qu'il a été introduit pour eux et qu'ils ont hoché la tête en arrière. Les jumeaux ont même fait, bien qu'ils n'ont pas prendre leurs yeux loin de leurs téléphones cellulaires.

  "Eh bien, qui s'est bien passé ", Amanda dit à personne en particulier, et s'est retourné et a souri à Dylan.

  Il souriait de retour à son De sous ses sourcils noirs. Son sourire était que même sourire tordu qui avait obtenu Amanda ce jour-là, à l'épicerie. Elle eut envie de baiser ces lèvres, et même si la prochaine semaine allait être tous au sujet de sa famille et qu'ils étaient tous partager une cabine, c'était une grosse. De plus, elle et Dylan avait sa propre chambre. Ils auraient beaucoup d'intimité. Elle ne pouvait pas attendre.

  Chapitre 3

  " Tout le monde est-il prêt ?" Alice a demandé au dernier.

  Tous utilisé la salle de bains et de sacs ont été transférées d'un véhicule à un autre. Ils prenaient les gros SUV que d'Amanda famille est venu en. Sa mère a pris le siège avant, les jumeaux et Terri a pris le milieu banc, et Dylan et Amanda avait le siège arrière pour eux-mêmes. Bien qu'il semblait bien, il n'était pas énorme et les sacs étaient empilés jusqu'à leurs chefs, de sorte qu'il n'était pas vraiment beaucoup de vue de jouir.

  Juste avant qu'ils entreprenaient, Dylan a pris la main dans son d'Amanda. Son semblait à avaler le sien jusqu', et elle adorait cela. Il était chaleureux, comme toujours. Il semblait que son corps a fonctionné à une température plus élevée, et elle s'est demandé si c'était vrai de tous les dispositifs de commande. Elle a fait une remarque de l'interroger à ce sujet.

  Les garçons étaient silencieux, jouant sur leurs téléphones. Probablement avec les filles, à Amanda Snapchatting imaginé. Enfin, Terri tourné autour de parler à Dylan et Amanda.

  " Depuis combien de temps faites-vous deux été datant ? " demanda-t-elle.

  "quelques mois", Amanda a dit, à la question de saut immédiatement. Elle s'est demandé combien sa mère lui avait dit Terri, mais Terri seulement a souri.

  "Et comment avez-vous rencontré ? Alice a dit qu'il était après votre père est décédé lorsque vous êtes allés à Mountain View."

  " Il n'est pas exactement gracieux, est elle?" Dylan a demandé, sauter dans la conversation.

  Amanda fronça les sourcils à lui, pas sûr de ce qu'il était sur le point de dire.

  "Elle est tombée dans l'épicerie. Je l'ai aidée. Un petit enfant presque pris aux genoux," dit-il avec un sourire. Il et Terri ri.

  Amanda sourit à la mémoire si elle avait été pénible au moins physiquement.

  "Ouais, je suis tombé. Comme d'habitude, " Amanda ri. "Qui, par la voie, qui est la planification sur l'aide-moi chaque fois que je tombe alors que je suis le ski?"


  Amanda a pointé un doigt entre Terri et Dylan, en avant et en arrière en plaisantant.

  "Vous ne pouvez pas être si mal que ça !" Dylan plaisanté.

  "Oh, Dylan," a dit, " Vous Terri n'ont pas connu notre fille très longtemps, ont maintenant vous ? "

  Ses paroles tenues un peu de vérité, Amanda pensé. Certainement pas depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'il était en amour avec elle. C'est certain. Elle a résisté à la tentation de dire que, même si out Loud. La pensée sont restés avec elle pendant le reste de l'entraînement à Whistler.

 

‹ Prev