Book Read Free

Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Page 105

by Alice White


  En regardant son aller, Bethany se dirigea vers les immenses fenêtres le long du passage. Son indécision a semblé faire sa nervosité. En regardant par la fenêtre pour l'animation des rues, elle a pensé à Drew, Alice et James. Elle n'avait pas été en mesure de remplir correctement les besoins depuis qu'elle avait pris cette tâche. L'argent qu'elle avait gagné ne suffisait pas pour elle et sa famille. Elle avait réussi à obtenir par pour les quelques premiers mois après le décès de David. Il avait quitté son un peu d'argent, qui a fini par s'est épuisé, bien sûr, ce qui a incité son pour chercher du travail. Dernièrement, il était devenu difficile d'économiser de l'argent à partir de ses gains, qui n'étaient pas beaucoup. Elle avait seulement un couple de pièces de gauche à dépenser, et ils ne seraient d'aucune utilité pour elle. Penser à ses enfants qu'elle a conclu qu'affamés à la fin du mois n'était pas une option. Elle a dû prendre l'argent de Richie pour s'en sortir. C'est la seule façon, se disait-elle.

  Chapitre 2

  " Mme Williams, si vous attendent tout simplement à l'extérieur veuillez."

  "S'il vous plaît, appelez-moi Bethany."

  "Eh bien, Bethany," dit-il en arquant un sourcil. "M. Fitch ici va vous expliquer comment le processus pour l'instant. Je vais vous poser quelques questions après que. J'ai un client à l'intérieur de mon bureau à ce moment-ci, de sorte que vous aurez à attendre. Il ne va pas prendre longtemps."

  Avec cela, il revint à l'intérieur et fermer la porte de sa chambre un peu trop fort.

  Bethany essayé de lui lire mais ne pouvaient pas vraiment figure de lui. Sa première impression de Richie n'était pas trop mauvais. Il regarda intimidant mais sonnait poli. Connaître les premières impressions ne devrait pas être une base pour juger quelqu'un, elle s'est rendue là où M. Fitch était assis. Sa table était juste à l'extérieur Bureau du Richie. Debout, il fit un geste Béthanie pour s'asseoir en face de lui. Elle avait vu une ou deux fois sur l'usine d'itinérance depuis qu'elle avait commencé à travailler ici. Il a été son travail de rapport les progrès de l'usine de Richie.

  "Je suppose que vous avez quelque chose à dire. Est-ce en ce qui concerne un prêt ?"

  "Oui, en effet. Pouvez-vous me dire exactement combien de temps jusqu'à ce que j'ai à retourner?"

  "Pas plus de deux mois, j'ai peur."

  "Oh. Et quelles en sont les conditions spéciales? Ce que si, pour une raison quelconque, il me faut plus de temps que cela pour le récupérer? Qu'est-ce donc?" demanda-t-elle avec prudence.

  Effacement de sa gorge, il regarda à Béthanie par ses lunettes. "Ce n'est pas exactement un organisme de bienfaisance, Ma'am. Nous faisons de l'argent en vendant des vêtements. Toutefois, M. Richard a autorisé l'employé prêt avantageux pour ceux d'entre vous qui ont de l'argent. Tout comme une banque accordera un prêt et définir une date d'échéance après que vous avez à payer l'amende, nous suivons plus ou moins la même approche. La seule différence est que nous vous donnons le double de la quantité de temps qu'une banque aurait. Nos conditions sont très pratiques si vous pensez cela."

  Ce qu'il disait semblait suffisamment sensée, elle pensait. Isabelle avait il forçait, ses avertissements apparente un peu inutile. Peut-être était-elle juger ces gens trop sévèrement.

  "À combien s'élèvera l'amende ?"

  "Je suis sûr que nous ne viendrons pas à cela." a déclaré M. Fitch. Prendre pitié à son expression inquiets, il lui a dit, " il n'est pas trop. Juste un petit montant est ajouté au montant dû."

  "Je vois. Je peux aller voir M. Richie maintenant ?"

  "Vous aurez à attendre. Son client sera publié sous peu."

  Bethany sat avec ses mains sur ses genoux, compte tenu de la situation qu'elle recevait en elle-même. Il n'était pas par quelque moyen que ce soit mauvais. Ils ont été à la suite d'une série de règles de sorte que personne ne serait tout simplement prendre leur argent et quitter pour de bon. Si cela signifiait qu'elles tireraient profit après la date limite qu'il en soit ainsi. Au moins elle aurait eu assez pour survivre aux deux mois. Drew serait fait avec son école session en un mois; l'été à venir. Elle pourrait peut-être faire quelques accessoires brodé et les vendre sur le marché de rembourser le prêt. Elle aurait donc rien pour les empêcher de l'ajout d'une taxe.

  La porte d'ouverture d'un bureau du que Richie il marcha son client. En laissant les uns les autres avec certains mots d'adieu, elles ont secoué par la main et puis à son sauntered Richie. Il regarda impeccable dans son gilet et collants comme il est venu à un arrêt et a tendu la main à elle.

  Bethany un peu hésité avant de mettre sa main dans la sienne. Il l'a présenté à ses lèvres et lui donna un baiser bâclé. Il a semblé comme peine. Bethany remarqué diverses cicatrices sur le cou et le visage, les yeux injectés de sang à la recherche. Il a tiré son jusqu'à partir de son siège puis lâcher sa main. "Venez, Bethany."

  Il l'a suivie à l'intérieur. Bethany a sauté un peu au son de la porte fermant bruyamment derrière elle. Régler dans un siège en face de son grand bureau en acajou, elle jette un coup d'oeil sur lui. Il sortait un cigare à partir d'une boîte sur sa table. L'éclairer, il tira une longue bouffée et regardé son. Béthanie pouvait sentir ses yeux sur elle comme elle l'a regardé ses mains sur ses genoux, en essayant de faire le moins de contact avec les yeux comme possible. Elle se sentait mal à l'aise en sa présence.

  "Ainsi, vous avez besoin d'un prêt, hein?"

  " Um oui, je le crois."

  Prenant une autre hoarsely drag, il a demandé : " Pourquoi devrais-je vous donner mon argent? Dites-moi pourquoi vous en avez besoin."

  "Je suis une veuve, monsieur. Mon mari est décédé l'année dernière, nous laissant derrière. J'ai trois jeunes enfants qui ont des besoins, qui j'ai bien peur de ne pas être en mesure de s'acquitter plus longtemps à moins que je reçois de l'argent."

  Richie regardé sa a alors demandé, "vous ne pouvez pas vous mettre par sur votre salaire mensuel?"

  "Pas vraiment ", dit-elle penaud. "Je travaille seulement le quart du matin parce que j'ai à m'occuper de mes enfants."

  "C'est une situation ", dit-il. Abaisser son cigare, il a sorti une version dactylographiée et remis à Béthanie. Elle lue attentivement.

  " C'est un engagement, mais si vous acceptez les conditions générales et signer en bas, vous obtiendrez votre argent."

  En vous assurant qu'il n'existait aucun autre des termes insolites, sauf celles que M. Fitch avait juste lui a dit, elle a attrapé la douille en face d'elle et signé au bas.

  "donner à M. Fitch. Il va vous remettre le montant dont vous avez besoin." lorgne son une dernière fois, il a rejeté son. " Bonne journée ".

  Se retourner, elle est sorti de son bureau à M. Fitch, sentiment d'un énorme poids levé de son épaule.

  ___________

  Français, des prairies de la vallée de la Willamette, en Oregon

  Les terres ont été réclamées par les immigrants qui se déverse dans l'Oregon de la partie orientale du pays. Matthew a été l'un de ces immigrants, arrivés à propos il y a quelques mois du Nebraska via l'Oregon Trail. Sa famille possédait un ranch et y avait lui a envoyé ici pour réclamer toute pièce de terre qu'il pourrait. Régime provisoire de l'Oregon a donner des terres aux colons mariés et non mariés qui arrivent dans l'Ouest sans coût.

  Matthew avait un talent pour l'exécution d'exploitations. Après avoir suivi les traces de son père de devenir propriétaire d'un ranch, il savait que l'expansion de leur entreprise agricole serait certainement fructueuse. Son père était ravi de l'occasion qui se présentait au moment où ils en avaient besoin. Ne voulant pas rater, le père de Matthew conçu un plan visant à mettre en place une autre ferme de la terre Matthew pourrait réclamer à son arrivée dans l'Oregon. Cela signifiait plus de cultures et l'élevage du bétail à vendre. Son frère aîné était un commerçant au Nebraska, la vente de biens et de bétail de leur ferme. Matthew négligé le ranch pendant que son frère traités avec les commerçants. Il était réticent à quitter au pr
emier abord, ne voulant pas abandonner la ferme, mais son père a accepté de prendre en charge il en son absence, même dans sa vieillesse.

  Il n'a pas emmené à long pour prendre possession des terres qu'il voulait dans l'Oregon. C'était assez calme ici, la terre beaucoup plus vert et plus fertiles. C'était un bon endroit pour l'agriculture. Matthew avait apporté avec lui quelques centaines de dollars et un garçon de courses, Leroy, à partir de leur domicile. Il avait embauché quelques ouvriers à travailler dans les champs. Le terrain qu'il a réclamée avait déjà croissant de semence d'herbe hors de l'avant. Avec l'aide de ses travailleurs qu'il avait semé le panais et patates douces sur le côté arrière de la batterie. Il y a encore beaucoup de terres laissées à planter un plus grand nombre de cultures et de vergers. Il n'avait pas décidé quoi d'autre à croître encore. Il y avait une petite maison sur l'extrême-gauche de la terre où Matthew séjournait et un environnement stable où il a conservé les chevaux. Il s'agissait d'un vieux bâtiment qui avait besoin de quelques travaux de rénovation. Matthew n'avait pas examiné le rénover dès qu'il était arrivé. Il voulait économiser de l'argent pour les cultures et les chevaux dont il avait besoin pour acheter.

  Deux mois plus tard, il n'avait pas encore acheté des meubles. Il n'avait aucun intérêt dans l'environnement lui-même dans le luxe. Il était très content de dormir sur un tapis pour l'instant. Jusqu'à ce que son entreprise ici a commencé à courir ainsi comme il l'espère, il ne voulait pas perdre un seul sou qu'il avait apporté avec lui.

  Un dimanche matin, il s'est réveillé au son de chevaux tirant jusqu'en face de sa maison. Il n'attendait pas de société. Mettre sur sa chemise en coton blanc il ambled son chemin pour sortir de la porte avant, ses yeux plissés à l'incroyable lumière du soleil. Deux hommes à cheval arrêté juste comme ils repérèrent Matthew sortant.

  Tous deux avaient l'air plus âgés que lui, probablement dans leurs années 30. Ils avaient l'air assez semblables, comme si elles étaient liées. Ils descendirent leurs chevaux, tenant les rênes et les a remis à Fred, le stable guy. L'un d'eux avait un visage pâle et sombre le vent sèche. L'autre portait légèrement plus âgés avec une petite barbe et même les poils foncés, son visage bronzé. Donner un demi-sourire, Matthew plus tôt l'on parle,

  "Bonne journée sir. Vous devez être Matthew Russell. Je suis Chris Townsend. C'est mon frère aîné, Thomas. Nous sommes ici pour parler d'affaires avec vous, si vous voulez nous entendre."

  Matthew jeta un coup d'oeil de Chris Thomas, confus et surpris par leur arrivée soudaine. Ils les deux semblaient disposés à discuter de ce qu'ils avaient à l'esprit. Il pouvait dire de leurs expressions.

  " à quoi je dois cette arrivée?"

  Cette fois, Thomas a répondu, de sa voix un peu bourru comparativement à Chris's voix amicale. "Nous vous avons entendu lorsque vous avez déménagé ici quelque temps. Nous sommes les intermédiaires. Nous acheter le produit du fermes dans les environs vendent ensuite aux marchés plus à Portland et Salem."

  "On dirait que vous savez ce que vous faites. Vous avez une ferme au retour à la maison?" a demandé Chris.

  "Oui, dans le Nebraska. La nouvelle se répand rapidement autour d'ici ", a déclaré Matthew.

  "Je sais qu'il ne ", Chris dit, à s'accroupir pour s'asseoir sur les marches.

  " J'invite tous à l'intérieur, mais la chambre n'a pas de meubles dès maintenant."

  En hochant la tête lentement, Chris a répondu, " c'est très bien ici. " Ses yeux à travers le champ écrémé, en admirant la grande terre.

  Thomas se tenait au pied de l'escalier, ses pieds calé contre la rambarde. " De quoi exactement vous poussent ici en dehors de l'herbe ici devant ?"

  "panais et patates douces ", Matthew a répondu. " Il y a de l'espace de gauche à croître de baies. Je pense qu'airelles ferait l'affaire."

  "Ah, oui. Les baies sont très populaires ici." Chris s'est levé, l'exécution d'une part par le biais de ses cheveux et a demandé: "Avez-vous l'esprit nous montrant les champs en retour?"

  " Pas du tout ". Marcher autour de la maison, Matthew senti bizarre confiant ces étranges hommes. Ils semblaient bien mais il n'avait aucune façon de savoir s'ils disaient la vérité. Ils pourraient très bien être des voleurs, car tout ce qu'il savait.

  Un arrêt dans un endroit avec une bonne vue sur les champs de chaque côté, il s'est tourné vers les frères et enfin l'a dit, " J'ai besoin d'un peu de temps pour y réfléchir. Je suis nouveau ici. Nous ne savons pas vraiment les uns les autres. Comment nous assurer de tout avant que nous commencions? " commercial

  Partage d'un savoir coup d'oeil, les frères semblait comprendre son inquiétude. Thomas a mis sur son chapeau et en a sorti une carte. Il avait leurs nom et adresse de l'entreprise. Le céder à Matthew a-t-il dit, "nous l'obtenons, monsieur. Votre confiance en nous est important pour les travaux à venir. Pour vous dire la vérité, quand nous avons commencé d'abord, les fermes que nous avons visitées n'aurait même pas nous laisser voir leurs terres. Vous dire ce que vous pensez de ce avant le début de la récolte. Notre bureau est de retour à Portland, le Townsenders Trading Company. Si vous venez en ville, ne nous payer une visite."

  Matthew hocha la tête. Regarde l'heure sur sa montre, il a dit, "Merci messieurs d'atteindre. Je vais certainement examiner la transaction."

  Poignées de mains avec Matthew, ils lui faire leurs adieux retourna ensuite la façon dont ils arrivent.

  Comme ils ont quitté, Matthew a remarqué que le soleil avait disparu derrière les nuages gris. Il ressemblait à une pluie diluvienne a été dirigée à leur façon. Ce serait la première pluie depuis son arrivée. Chaque chose en son temps, il pensait. La saison de récolte approchait et les cultures en ont besoin autant d'eau qu'ils pouvaient obtenir. Lorsqu'on regarde le ciel, il a senti un des éclaboussures de pluie sur son visage. Il avait commencé. Prise de couverture, il a évité à l'intérieur et est allé dans la cuisine pour faire du thé. La chambre était tellement vide avec juste de lui. Il a pensé qu'il pouvait gérer à vivre ici seul, mais il rêvait d'un compagnon, quelqu'un à qui parler, et quelqu'un pour prendre soin de ses besoins.

  Chapitre 3

  Alice et James le petit jardin autour scampered de leur chambre, glousse et des grincements de dents. Bethany vus à travers la fenêtre de la cuisine, souriant à elle-même. Voir leurs visages joyeux fait oublier toute la douleur jusqu'à l'intérieur, mais en bouteille seulement pendant un certain temps. Depuis qu'elle avait emprunté de l'argent de Richie, elle s'était sentie soulagée encore inquiet quant à la façon dont elle allait lui faire honneur. Il y a une croix en or necklace accroché autour de son cou. Elle pourrait obtenir de l'argent si elle l'a vendue, elle pensait. Elle n'avait aucune idée de combien il est même intéressant, s'il couvrirait le montant qu'elle avait prêté.

  Mettant à rude épreuve les pâtes alimentaires qui venait tout juste de finir l'ébullition, elle a couru sous l'eau froide puis a commencé à les cuire avec les légumes qu'elle avait acheté. Les enfants ont adoré les pâtes. Bethany ajouté un peu de fromage sur le dessus et laisser fondre. Marche à pied jusqu'à la porte ouverte, elle a téléphoné à Alice et James à venir à l'intérieur. Demande où Drew fut, elle a vite regardé autour de la chambre mais n'a pas pu trouver de lui. Il doit être dans sa chambre, elle a décidé. Il avait été passer beaucoup de temps confiné dans il. Ses vacances avait commencé, mais il semblait sombre et lointain. Bethany lui demandait quel était mauvais, mais tout ce qu'elle a obtenu en réponse a été : "rien".

  Éteindre la cuisinière, elle a fait son chemin dans les escaliers avec précaution. Atteindre Drew's porte de chambre à coucher, elle a frappé à la légère.

  "a appelé Chers, Mama a fait vos pâtes préférées."

  Audition Pas de réponse, elle a peut-être pensé qu'il était endormi, mais comme elle a ouvert la porte, elle a trouvé replié sur lui-même, sur son lit, renifler avec les larmes roulant sur son visage. Bethany's heart a coulé. Elle s'approcha de lui doucement, assis sur le bord de son
lit. Voir sa maman sur son lit, il s'installe dans ses bras comme elle a enveloppé les serrés autour de lui, lui apaisante avec sa voix.

  "Sssh. Ne pleurez pas mon beau garçon. Le Mama's ici."

  Pose sa tête sur son estomac, il parle, sa voix un peu tendues, " je m'ennuie de papa ".

  Un autre déchirure tomba sur sa joue. Bethany essuyé loin avec son doigt. "Je lui manque trop, Drew."

  "Ce que je vais avoir un autre daddy?"

  Perplexe à sa question, elle a dit, "Je ne sais pas. Pourquoi poseriez-vous une telle chose?"

  " Les choses seraient plus faciles à l'époque. Vous n'avez pas à travailler ou laissez-nous avec Mme Bailey."

  " C'est vrai. Mais je ne suis pas sûr que quiconque veuille épouser votre maman. Une veuve n'est pas exactement une prise."

  Attristés par ses paroles, il a regardé loin au plafond. Bethany ne savait pas comment lui faire sentir mieux. Elle pouvait sentir qu'il avait besoin d'un père. Il a été écrit partout sur son visage. Bethany pensé à quoi dire à faire sourire. Froissement ses cheveux, elle lui sourit et dit: "Je vais y réfléchir, Drew. Mais vous devriez savoir, ça ne va pas être facile de trouver quelqu'un qui pourrait m'épouser ".

  Drew's visage illuminé par les paroles de sa mère. Assis, il l'a embrassée sur sa joue et qu'il a ri. Les baisers lui retour, elle avait effacé ses joues tachées de déchirure. "Venez maintenant. Alice et James sont en attente pour le déjeuner. Vous ne voulez pas manquer les pâtes," elle a rappelé à Lui. Grimaçant, il a sauté hors du lit. Quitter sa chambre, il treaded dans les escaliers avec Bethany, main dans la main.

  ***

  La météo était de plus en plus chaud que le temps de la récolte fut arrivé. Matthew était impatient de sa première production de patates douces. Avec qui est la vente. Il avait demandé autour de l'prairie sur l'Townsend frères. La plupart des propriétaires de la ferme qu'il avait parlé à avait de bonnes choses à dire à leur sujet. C'est seulement après que ses inquisitions qu'il a décidé de visiter leur bureau à Portland.

 

‹ Prev