Book Read Free

Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Page 114

by Alice White


  Il s'est arrêté et il a fermé les yeux, en essayant de se concentrer sur les bruits autour de lui. À sa droite, il pensait qu'il a entendu une femme crier doux.

  Todd a suivi la légère Nez et a rapidement vu Clara assis sur le sol et regarder autour de lui. Il courut vers elle. "Êtes-vous d'accord?" il demanda et attend son plus. "Avez-vous été peu?"

  Clara leva les yeux vers lui, ses yeux rouges et injectés de sang. "Est-ce vraiment vous ? " demanda-t-elle.

  "Oui, c'est moi. Ici, buvez un peu de cette eau. Vous devez être déshydraté." Il lui a remis la cantine et elle a pris un gros avaler.

  Le liquide est immédiatement retourné jusqu'après qu'elle buvait trop rapidement.

  "Non, buvez un peu plus lent, juste un petit peu."

  Elle l'a fait puisqu'il a dit et de l'eau restés bas.

  " Prenez juste quelques gorgées chaque maintenant et puis, vous serez bien. Avez-vous se blesser?" il demanda de nouveau.

  "J'ai déformé ma cheville sur les rochers." Elle a levé sa robe légèrement pour qu'il puisse voir comment était la cheville gonflée.

  " Je pense que vous y avez effectivement enfreinte, mais qui seront jusqu'à la doc à la figure. Vous ne pouvez pas y aller à pied, et nous ne pouvons pas rester ici toute la nuit. Je vais avoir à transporter vous, je suis désolé." Il s'est penché et a pris son pied facilement.

  Clara yelped en surprise.

  Todd marcha accueil aussi rapidement qu'il le pourrait. "Maman, j'ai trouvé son ", il m'a crié qu'il est entré dans la chambre.

  Sally accourut au coin de la rue et dans la chambre. " Oh mon Dieu, est-elle en bon état?" demanda-t-elle Todd, qui vient d'être mise dans la présidence.

  " Je pense qu'elle s'est cassé la cheville, ou tordu. Je ne suis pas sûr. Nous devrons obtenir le doc. est Samuel de recherche encore ?" demanda-t-il.

  " Pas encore ", a-t-elle répondu.

  "Eh bien je dois obtenir le doc, alors. S'il est cassé, nous ne pouvons pas laisser passer cela pour longtemps. " Todd dirigée vers la porte et revint un peu plus tard avec un autre homme.

  Clara leva les yeux vers lui et lui sourit wanly.

  " Bien, laissez-moi regarder ici." L'homme courbé vers le bas et a regardé la cheville. "Est-ce mal ici ?" a-t-il poussé sur un gonflement du cadre de sa cheville.

  Elle yelped bruyamment. "Oui ça fait mal. "

  "Eh bien, la bonne nouvelle est qu'il n'est pas cassée, juste tordue. Vous devriez prendre facile pour quelques jours et rester éteint d'autant que possible", l'homme a expliqué. Il s'est levé et a quitté tout aussi rapidement qu'il était arrivé.

  "Pourquoi n'avez-vous pas me dire que vous ne saviez pas le chemin de retour à la Chambre? " Todd exigé, son visage plein de colère.

  " Je suis désolé, je n'étais pas prête attention. J'étais seulement penser et prier ", Clara admis.

  "Maintenant Todd, pourquoi êtes-vous à crier après elle?" Sa mère exigé. " Elle pourrait avoir été très durement touché. Nous devrions être reconnaissant qu'elle est en bon état."

  " Je suis reconnaissant qu'elle est d'accord, je suis juste colère qu'elle était blessée. Je suis désolé, je n'avais pas l'intention de hurler à vous," dit-il enfin qu'il a tourné à regarder Clara.

  Elle pouvait voir la crainte et l'inquiétude dans ses yeux encore. " Je suis désolé. J'aurais dû dire quelque chose. Mais honnêtement, je n'ai pas attention. Par le temps, je n'ai, je ne pouvais même pas me retrouver à nouveau à l'endroit où je vous ai laissé, " a-t-elle admis.

  " Je suis heureux de voir que vous êtes d'accord," dit-il.

  "Après je suis mieux je vais revenir à la Caroline du Sud si vous voulez. Je suis désolé que cela ne marchait pas ", dit-elle enfin, et les larmes streaming de départ sur ses joues. Elle avait décidé qu'elle devait faire cela alors qu'elle avait été perdu. Il n'avait rien dit au sujet de ce qu'elle lui avait dit, et elle était persuadé qu'il ne voulait pas qu'elle autour.

  Il s'est tourné vers son rapidement. "Pourquoi feriez-vous ? ", demande-t-il.

  "Vous n'avez rien dit lorsque je vous ai parlé de mon passé aujourd'hui. Rien, non, d'accord, séjour, allez, pas un seul mot. Je suis marchandises endommagées et il prend beaucoup pour un homme de s'occuper de cette affaire."

  "Je n'ai rien dit parce qu'il n'est pas droit de badmouth le défunt. Je pourrais dire ces choses si votre mari défunt était toujours là, mais s'il était vous ne seriez pas ici. S'il n'y avait aucune façon de me rencontrer avec lui, il ne serait pas juste maintenant. Je voudrais lui montrer ce qu'un homme véritable combattu comme. Je voudrais m'assurer qu'il ne touchait jamais vous encore dans votre vie. J'étais fâché, et je suis toujours fous que vous aviez à faire tout cela, mais je ne peux rien faire pour vous passé. Ce que je peux vous offrir est un avenir, une vie avec quelqu'un qui n'est pas aller à vous frapper, boire, ou Gamble leur argent ", Todd a dit.

  Clara regardé, pas tout à fait sûr qu'elle avait compris ses mots. " Je suis confus," elle a admis.

  Il s'est assis à côté d'elle et lui a pris la main. J'étais fâchée que Mère vous avez trouvé. Mais elle m'a dit que Dieu lui a donné un signe et fait de vous. J'ai prié aujourd'hui quand je cherchais vous et demandé à Dieu de m'aider à vous trouver. Si je vous ai trouvés vivants, j'ai promis que je prendrais le signe à ma mère, et agir sur elle."

  "Je ne sais toujours pas au juste ce que vous dites. Vous dites que vous voulez m'épouser?" Clara demandé.

  "Je dis que j'aimerais mieux vous connaître et peut-être vous marier. Je ne veux pas vous prendre au juge à l'heure actuelle. Je pense que nous devrions connaître un peu plus sur l'un de l'autre. Mais je ne veux pas que vous Aller accueil. Je certainement ne veulent pas trouver un autre homme autour d'ici pour vous. Vous êtes un grand cuisinier et j'aimerais beaucoup manquer à ceux des crêpes! Mais plus encore, Dieu a donné à ma mère un signe et un pour moi aussi. Il m'a amené à vous aujourd'hui, et vous étiez d'accord. Oui vous avez une cheville tordue, mais qui va guérir dans un court laps de temps. Vous serez bien assez tôt! " Todd a souri.

  "Je ne peux pas le croire. Avez-vous vraiment juste de dire que pour moi?" Clara clignoté ses yeux et des larmes de joie vint à eux. Elle n'ait pas à revenir en arrière, et il a voulu connaître ses meilleures. Honnêtement, elle ne pouvait pas être plus heureux. Elle avait prié un lot pendant qu'elle était perdue. Lorsqu'elle avait dit Todd qu'elle irait de retour à la maison, il n'était pas parce qu'il avait senti juste. C'est parce qu'elle n'était pas certain de ce qu'il faut faire. Elle s'était sentie comme Gerald avait lui a fait sentir à plusieurs reprises cet après-midi. Quand Todd n'avait rien dit, il avait agi un peu comme Gerald, qui souvent ignorer son, sauf s'il avait été battu sur son ou de mettre son vers le bas. Elle ne savait pas quel traitement avait été pire, mais elle n'a pas envie de faire l'expérience de l'un quelconque d'entre eux de nouveau.

  Todd avait fait d'elle se sentir de cette façon, et elle avait voulu s'enfuient et disparaissent dans le désert. Lorsqu'elle était tombée et obtenu, elle pensait de blesser persuadé qu'elle allait mourir là seuls. "Il n'a probablement pas encore venu me trouver ", elle avait pensé. Lorsqu'il fut arrivé en vue, il avait été agréable, mais elle pensait que son esprit était en jouant des trucs sur elle.

  "Mère, vous gagner ", puisque sa mère Todd a parlé est entré dans la pièce. Elle transportait une assiette de nourriture pour les deux Clara et Todd.

  "Que voulez-vous dire ? " demanda-t-elle.

  " Je vais t'épouser Clara, pas aujourd'hui, mais peut-être dans un mois. Cela devrait suffire à faire sa connaissance et de déterminer si nous sont compatibles," explique Todd.

  "Qu'est-ce qui a changé votre esprit ? " Sally demandé.

  " Honnêtement c'était deux choses. L'une, je priais sur le signe envoyé de Dieu vous, et c'était bon. Mais la plus importante est de savoir comment beaucoup de mon coeur douloureuse lorsque je n'ai pas pu lui trouver. Je me sentais perdue sans elle, et il n'était pas quelque chose que j'attendais. Je
ne sais pas si c'est l'amour ou pas, mais c'est quelque chose que je n'ai jamais senti sur toute autre femme de ma vie. Si vous dites que Dieu a fait à elle, je crois que vous, et je tiens à suivre sa volonté."

  " Je suis tellement heureux. Je ne peux pas attendre pour mes petits-enfants! " Sally souri largement.

  "Mère nous n'avons même pas obtenu encore mariés! " Todd ri.

  "Oui, mais ce mois prochain sera certainement voler par!

  La fin

  The Girl Who Went West

  Chapitre 1

  " Pensez-vous que ce serait comme, Polly? S'il était vraiment nous arriver un jour? Qui pourrait vraiment dire lorsque ce jour pourrait être, ce que croyez-vous qu'il pourrait l'être? "

  "Oh Meg, qui peut dire? Est-ce vraiment le genre de jeu que vous voulez jouer? Ne trouvez-vous pas un peu, je ne sais pas-"

  "Venez, je ne crois pas que pendant une seconde. Je vous ai connu pour pratiquement toute ma vie, et je n'ai jamais su que vous ne pas connaître suffisamment bien pour parler de ce que vous voulez dire. Allez sur, vous pouvez le dire. Quelle que soit 'C' est peut-être ".

  " C'est tout simplement qu'il semble comme une triste jeu de type. C'est tout. Je suppose que je ne vois tout simplement pas où la jouissance arrive."

  Meg a basculé sur son lit, en regardant au plafond de sa petite chambre mais de voir autre chose à la place. Combien de fois n'avait les deux d'entre eux siégeaient au lit et avait cette même conversation? Une centaine de fois? Un mille? Ils ont eu cette même conversation depuis qu'ils étaient petits et, pour le MEG, il n'était pas devenue moins passionnant. Elle aimait ce jeu, celui où ils avaient prévu ce que leur vie pourrait ressembler dans l'avenir. Parce qu'il pourrait être n'importe quoi, pourrait-il pas? Il pourrait être n'importe quoi du tout. C'était la seule chose à propos de l'avenir : il n'avait pas encore eu lieu et qu'il était plein de possibilités que le présent gardée cachée. Elle pourrait trouver un riche étranger ou une prince masquerading comme un pays pauvre comme dans les contes de fées. Ou peut-être qu'elle ferait une grande découverte, scientifique ou autre, quelque chose qui pourrait changer le monde. Pourquoi pas? Elle était tout aussi capable de changer le monde en tant que personne d'autre, et pourquoi son opinion sur la question doivent être utiles? Étant pratique, c'est bien beau, mais comment on a rêver grand propulsé elle-même vers l'avant, et qu'elle était une jeune fille qui avait l'intention d'aller de l'avant.

  " Est-ce que tout bon, Meg? J'ai l'impression que vous êtes allé quelque part loin ".

  "Oui, je suis ici. Je viens de penser."

  "?"

  " À propos de ce que vous avez dit. Pourquoi est-ce que vous pensez que c'est déprimant? Je suppose que je ne peux pas voir cela."

  "Eh bien, nous regardent. Nous ne soient pas envahis de possibilités, sommes-nous maintenant? Lecture de faire croire est agréable et tout, mais lorsque vous regardez la réalité vous et moi ne sommes que de pauvres filles avec des familles pauvres. Nous travaillons dur et, les chances sont bonnes que nous travaillerons d'arrache-pied depuis très, très longtemps. Les hommes ne sont pas épouser des femmes comme nous, pas s'ils peuvent l'aider. Ils se marier les filles avec les familles riches, les filles qui peuvent apporter quelque chose à la table ".

  "Est-ce vraiment ce que vous pensez? Que nous n'apportent rien à la table? "

  Polly a sauté hors de Meg's grinçante lit et ont commencé la stimulation autour de sa minuscule salle de moisi avec sa frustration écrit sur tout le visage. Elle a été relativement simple Recherche jeune fille mais doux, avec un grand coeur et une étonnante capacité d'empathie. Ces qualités en Meg considérées comme indispensables si vous alliez à construire une relation tout au long de la vie, mais le père de Polly lui avait dit à maintes reprises comment peu elle avait à offrir qu'un homme souhaite et,, elle semblait heartbreakingly ont cru. Il suffit de penser qu'un parent pourrait faire à sa propre fille ont pris Meg fuming mad, et elle s'assit comme un tir, voulant son ami pour se rendre compte à quel point elle était spécial, qui veulent l'entendre dire qu'elle savait qu'elle était meilleure que la commentaires grossiers son père avait fait.

  "Eh bien, je ne sais pas, Meg. Je suis honnêtement tout simplement être réaliste ici. Peut-être que les choses sont différentes pour vous."

  "différents? Pourquoi seraient-ils différents?"

  "Parce que", Polly a dit avec un chagriné, voix douce qui fait le coeur de Meg blessé, que " les choses sont différentes pour les belles filles. Être beau, eh bien, c'est presque comme sa propre forme de monnaie. Il vous obtient les choses que rien d'autre ne peut obtenir de vous. Vous l'avez, ce qui signifie que vous avez quelque chose que je n'ai pas ".

  L'estomac de Meg Serra et elle a regardé l'ancien plancher de bois. Quelle a été l'une censée dire à quelque chose comme cela? Pourrait-elle en désaccord, avertissez Polly la ministre avait tort, même si ce qu'elle disait était vrai? S'il était juste ou non, la façon dont une jeune fille attend fait une différence avec comment elle a obtenu par dans le monde, et la beauté est toujours quelque chose de Meg Dylan avait eu en pique. Elle a été naturellement un athlète, son corps se déplaçant avec une confiance que très peu de gens sont venus par naturellement. Elle avait boucles noire épaisse accroché dans son dos et anglaises blanc crème cutanée qui semblait toujours être légèrement rincé, qui a quitté son avec une jolie lumière rose. Ses grands yeux bleus étaient perpétuellement shining avec curiosité et oui, peut-être un peu de mal et, dans l'ensemble, elle était frappant de voir. Vrai, elle était déjà vingt et un, qui était presque un peu vieux pour une fille d'être célibataire, mais elle a encore de regards admiratifs juste en marchant dans la rue pour elle à croire que la recherche d'une bonne correspondance serait possible pour elle.

  Polly n'était pas tout à fait aussi chanceux. Elle n'a pas terriblement bon design, ce qui signifiait qu'étant presque vingt-deux et célibataire a été un terrible chose pour elle. Ce qu'elle disait était vrai. Ils étaient tous sur la même planète vivante mais dans une myriade de circonstances différentes et c' est dans ces circonstances que si souvent dicté la forme une vie allait prendre. Elle n'était pas équitable, il n'y a rien de juste , mais en sachant qu'on n'a pas changé quoi que ce soit. Meg ne savait que dire que serait la vérité et rendrait également son ami à se sentir mieux et, comme elle n'a pas envie de mensonge pur et simple, elle a décidé que son meilleur plan d'action consisterait à modifier l'objet. Elle était sur le point de le faire, trop, quand un rude voix résonner de dessous fait son escale dans ses voies.

  "Meg! Megan! Que diable faites-vous là-bas? "

  C'était sa mère, qui pour la plupart des filles serait probablement un welcome sound, mais n'était pas la plupart des filles Meg. Cela est vrai à bien des égards, mais malheureusement c'était particulièrement vrai lorsqu'il s'agissait de sa relation avec sa mère. Bien qu'elle aspire à la sorte de relation mère-fille qu'elle avait lu à propos, le genre dans lequel la fille ne veulent rien de plus que de courir à la maison et de se confier à sa mère lorsque la plus petite chose s'est produite seulement à recevoir réconfort et l'amour, c'était loin de la relation qu'elle avait effectivement. Sa mère était, qu'attristé son à admettre, même pour elle-même, un disque et femme en colère. Il n'y avait rien de réconfortant à son sujet et elle aurait pu jeter Meg côté dans le dégoût si elle avait déjà fait l'erreur de venir à elle pour partager soit la joie ou la douleur. Bien qu'elle a honte du fait que sa mère était tellement dur et sa relation avec elle de sorte cassées, c'était quelque chose qu'elle avait parlé à Polly À propos très longuement. Polly savait très bien quelle cruauté Mme Whitley pourraient être et elle regarda Meg maintenant avec un mélange de sympathie et de peur.

  "a-t-elle été en colère dernièrement? Ou peut-être devrais-je dire plus en colère que d'habitude ? "

  "Je ne sais pas", a déclaré glumly Meg. " Je pense que oui. Je ne suis pas certain de savoir pourquoi. J'aimerais pouvoir lui poser à ce sujet, mais il semble que tout ce qu
e je fais juste ne fait qu'empirer la situation. J'essaie de rester à l'écart, mais c'est difficile à faire quand il y a si peu d'espace pour nous deux à vivre. Croyez-moi, s'il y a quelqu'un qui m'en voudraient de se marier, c'est ma mère. J'imagine qu'elle serait aux anges, juste pour m'avoir hors de ses cheveux."

  "Il se passera, " avec une voix chuchotées Polly elle doit avoir espéré était rassurant mais en réalité seulement fait sentir plus dépité. Meg "Il se passera juste la façon dont vous en êtes souhaité. J'ai été trompé avant. Si quelqu'un mérite de trouver un prince charmant, c'est vous."

  Meg ouvrit sa bouche, incertain de savoir si oui ou non elle était d'accord, en désaccord ou éclater en pleurs, mais le son de les traces de sa mère sur l'escalier arrêté son court. Si elle venait de l'escalier, elle doit être de très mauvaise humeur en effet. Habituellement, elle contentée avec juste des cris. Si elle a fait son chemin dans les escaliers il signifiait qu'elle était insatisfaite assez pour faire une scène en face de Polly, ce qui était exactement le genre de chose Meg voulait désespérément d'éviter.

  Meg a souvent demandé ce qui était arrivé dans la vie de sa mère pour la faire retourner dans le genre de femme qu'elle est devenue. Ce qu'elle a fait savoir qu'elle a tirées de sa grand-mère avant elle adopté, et c'était très peu d'information. Elle savait que sa mère l'avait épousée très jeune à un homme qui a dit avoir un avenir prometteur dans le domaine militaire. Malheureusement, il est mort au service quand la MEG a été tellement jeune qu'elle avait conservé aucun souvenir de lui. Elle avait vu une photo de lui une fois, une seule fois, et avaient brûlé l'image dans son esprit. Elle puisse le voir encore, chaque fois qu'elle le voulait. Tout ce qu'elle avait à faire était de fermer ses yeux et il était là. Comment serait la vie ont été différent s'il avait vécu? Pourrait être une mère kinder, Softer version de qui elle était devenu en réalité? S'ils auraient assez d'argent pour vivre confortablement au lieu de vivre au jour le jour, le stress de perdre leurs maigres peu Accueil ou simplement affamés qui pèse sur leurs têtes à tous les temps ? Pas étonnant Meg si souvent choisi d'échapper à sa vie et retraite dans ses rêveries. Dans ces rêveries il y avait la promesse de quelqu'un circonscription constant dans sa vie et le sauvetage d'Elle, tenant sa loin de sa vie morne et le remplacer par un autre qui avaient au moins un peu d'espoir. Parce que la vie qu'elle avait avec sa mère a quitté tellement à désirer. Même en regardant le triste face, Polly le visage d'une jeune fille qui n'a pas pu fathom celui d'avoir sa mère qui se comportaient de la façon que l'a fait, fait MEG La MEG souhaitez pack une valise et juste faire une course pour elle.

 

‹ Prev