Book Read Free

Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Page 121

by Alice White


  Mon père était un riche investisseur qui a toujours eu une part dans les banques. Il était un homme populaire qui avait été invité à la maison du maire pour le dîner sur plus d'une occasion. Michael Monroe et sa famille étaient bien connus à travers la région et je n'ai pas été exemptés. Déplacement jusqu'à la Virginie n'a pas changé grand chose. Les gens ont appris rapidement qui nous étions et nous nous sommes vite retrouvés dans les bonnes grâces de la population locale.

  Richmond a été plus importante que celle de beaucoup d'autres villes du Sud, mais il était encore faible par rapport à New York. Et là encore, je pense que rien ne pourrait être considérée comme une petite entreprise si elle était empilé jusqu'à côté de New York. Je n'ai pas l'esprit, cependant. J'ai apprécié la pause de l'loud, rues remplies de smog. Une femme ne pouvait respirer ici et se rapprocher de Dieu.

  Qui suis-je, vous demandez-vous? Madison Monroe. L'apple de mon père's Eye et un seul enfant. Il était rare dans ces moments pour une famille d'avoir un seul enfant, mais mes parents n'ont jamais voulu d'une grande famille. Ils avaient tous les deux grandi pauvre et avait vingt et un des frères et soeurs entre les deux d'entre eux. Il fait des rassemblements de famille plutôt compliqué.

  Plutôt que d'avoir autant d'enfants que possible, mes parents ont consacré tout leur temps à un seul enfant et il s'est avéré payant. J'étais heureux et j'ai grandi à la fille d'une femme heureuse. Nous sommes allés à l'église ensemble, prié ensemble, et avons dîné ensemble chaque nuit. Nous étaient vraiment un livre d'histoire de la famille.

  Tout était parfait. Nous avons été heureux et nous étaient en plein essor. Je remercie Dieu chaque jour pour ma famille et je pense sincèrement qu'il allait rester comme cela éternellement. C'était le naïf de penser d'une jeune fille qui était à peine dix-huit.

  Le Sud est connu pour ses tempêtes et alors que nous avions seulement vécu à Richmond pour un peu plus de cinq ans, nous avions vu notre part d'une cascade de l'orage. Je pensais en fait à être plutôt beau, bien que cela allait bientôt changer.

  Mes parents ont été utilisées pour les tempêtes, et lorsqu'ils ont reçu une invitation au maire's Mansion, ils n'allaient pas lui tourner vers le bas juste parce que le temps était mauvais. Ils ont obtenu dans le chariot et partent sur la route. J'ai résisté à la véranda et agité, souriant et sereinement inconscients que je n'allait jamais les voir à nouveau.

  Ils n'ont pas retourner cette nuit-là. Une inondation éclair fait le voyage impossible et ils étaient abandonnés. Je ne pouvais pas savoir exactement ce qui s'est passé, mais il semble qu'ils sont sortis du chariot d'essayer et d'échapper à l'inondation et ont été emportés par les eaux et se sont noyés.

  Ce soir, j'ai hérité de mes parents' actif et succession ainsi qu'une quantité énorme de la culpabilité et la tristesse. Tout sentait mauvais après cela. Je suis allé à travers mes jours dans un flou et tomba rapidement dans les soins de mon bientôt-à-être le mari. Mariage était différent dans ces jours. J'avais été promis à un riche banquier il y a quelques années et maintenant que j'ai été d'épouser l'âge qu'il était temps de se calmer.

  Ma tristesse ne semblait pas affaire à mon futur mari. Il n'était pas concerné avec me réconfortant ou essayant de me faire sentir mieux. Il était beaucoup plus préoccupé avec démarrage et le transfert de notre famille mes parents' actifs à ses comptes.

  Je lui ai donné la chambre, mais je voulais rester dans le contrôle du reste de mes parents' fortune. Quelque chose à propos de Jeremy m'a fait se méfier. Je ne voulais pas qu'il contrôle l'argent mes parents à gauche pour moi, si je savais que dès que nous nous sommes mariés tout serait son. J'ai craint que jour de plus que j'ai pris soin d'admettre, mais je ne pouvais pas tout à fait comprendre pourquoi.

  Je soupirai doucement et regardé par la fenêtre, comme une tempête de printemps de petites flaques d'eau gauche juste à l'extérieur. Les oiseaux flottait et gicle partout dans eux et je n'ai pas pu empêcher le doux sourire qui ornaient mes lèvres. Printemps dans Richmond était tellement beau. Fleurs commençaient à fleurir et les arbres ont été incroyablement vert. Jours comme cela m'a fait long pour ma mère. Lorsqu'elle était vivant, il a été jours comme cela quand nous allions siéger à côté du feu et travailler sur notre needlepoint pendant que le père lire. Jours comme cela avait un silence confortable.

  Des bruits de pas à l'étage a me de mes souvenirs et Je fronçai quelque peu les sourcils doucement, debout et la collecte de ma longue robe periwinkle dans mes doigts délicats. J'ai vérifié mes mèches blondes dans le miroir, en veillant à ce que j'ai regardé présentable. Même si ce n'est que Jeremy, j'ai encore besoin de consulter aussi jolies que possible. Il a toujours prisé ma beauté. Je n'étais pas un vain femme mais il était un vain homme qui voulait avoir une belle femme. Dieu avait donné instruction femmes à être, j'ai donc dû consciencieux d'obéir à ses souhaits.

  J'ai erré vers le bas à la cuisine pour faire un peu de thé avant de la fixer sur un bac afin que je puisse l'apporter à l'étage. J'ai pris bien soin de faire extra en cas mon fiancé a apporté les clients. Comme je l'ai approché la porte à son étude, j'ai pu entendre deux voix distinctes parlant. J'ai reconnu une seule voix comme Jeremy's mais je ne pouvais pas lieu l'autre.

  " Est-ce que tout ensemble?"

  "Tout est prêt, monsieur le président. Notre…problème sera pris soin de peu de temps."

  Mes sourcils froncés comme les hommes parlaient et j'ai trouvé moi-même pas sûr de ce qui était débattu. Les étapes était plus près de la porte et j'ai retenu mon souffle, esquive rapidement dans une chambre au bout du couloir. J'ai soudainement eu quelques questions que je connaissais ne pouvait être répondu si je pouvais entrer dans le bureau de mon fiancé. Il a gardé tout ce qu'il considère comme importants. J'ai retenu mon souffle et attendu.

  " Merci pour votre aide. Je suis heureux que nous pourrions procéder de manière discrète."

  "Bien sûr, mon ami. Tout ce dont vous avez besoin, que vous venez de me dire ".

  L'homme avec mon mari parle dans un accent étrange je ne pouvais pas lieu. Mon front sillonné un peu et j'ai entendu les hommes marchent loin, leurs étapes fading et devient de plus en plus calme qu'ils ont disparu au bout du couloir pour le foyer.

  Une fois, j'étais sûr que les deux hommes étaient à l'extérieur de la Chambre, j'ai mis mon plateau à thé vers le bas et tous mais traversaient la hall, fermer la porte derrière moi. Il a toujours conservé son bureau fermé et quelque chose dans ma poitrine m'a dit que je ne voulais pas être pris ici. J'ai pris une profonde respiration et tiptoed au bureau, mes yeux le nombre des documents de numérisation pour tout ce qui semble étrange ou hors de l'endroit.

  Comme je l'ai battues par les journaux, je suis tombé sur deux choses qui sont intéressantes pour moi. La première était un certificat de mariage qu'elle avait l'air d'avoir été rédigé récemment. L'encre était encore humide. Je fronçai quelque peu les sourcils comme je l'ai jeté un coup d'oeil sur le nom, conscients qu'il s'agissait du nom d'une femme noble qui a vécu dans une ville voisine. Ce certificat, il est évident que mon fiancé destiné au mariage avec quelqu'un d'autre que moi.

  Je suis allé à définir le certificat vers le bas mais arrêtés court, s'apercevant une police d'assurance-vie en dessous. Tout comme les signatures sur le certificat de mariage, l'encre était mouillée sur la police d'assurance vie ainsi. J'étais la personne que la politique a été acheté pour, et mon mari avait nommé lui-même le bienfaiteur. Mes yeux s'est élargi comme j'ai commencé à mettre deux et deux ensemble.

  Mon mari a été la planification sur killing me, la collecte de l'argent de l'assurance et les fugues avec une autre femme!

  Chapitre 2

  Même quelques jours après cette découverte, mon esprit était encore sous le choc. Je ne pouvais pas croire que mon fiancé a voulu me morte ! Je savais que Jeremy et je n'était pas nécessairement la meilleure correspondance dans le monde, mais je ne pense pas qu'il voulai
t me morts. Mon monde était bouleversé et je commence à comprendre je ne pouvais pas rester à Richmond. Il y avait d'autres personnes impliquées et je ne pouvais pas prétendre savoir qui ils étaient.

  Chaque jour, j'ai séjourné en ville était un autre jour plus proche de ma propre mort. Je n'étais pas sûr où aller ni quoi faire. Mon seul espoir était de sortir de Richmond avant mon mariage. Je savais que Jeremy ne voulait pas risquer de tuer moi avant qu'il pourrait hériter de l'argent de ma famille.

  J'ai prié tous les jours, demandant à Dieu de me montrer la voie. Je ne savais pas où j'étais censé aller ou qui je devais tourner. Je n'avais pas de famille gauche et la seule personne que j'ai eu à me protéger avaient des plans de me tuer. J'ai prié et j'ai prié, et assez tôt ces prières ont été exaucées par une annonce dans les journaux.

  Mail Order Bride était un terme que j'ai entendu quelques fois auparavant. Ils étaient des femmes qui ont voyagé dans l'Ouest afin de trouver des maris. Beaucoup d'entre eux étaient des femmes qui n'auraient jamais trouvé à Richmond. Ici maris La plupart d'entre eux étaient des veuves avec enfants, ou de femmes qui avaient été infidèle. Nettoyer, craignant Dieu, les femmes n'étaient pas du type à se rendre dans l'Ouest.

  Il n'était certainement pas quelque chose que j'avais jamais envisagé. L'idée de vivre une vie dans l'Ouest était plutôt terrifiant. Les gens ont raconté des histoires de wagon caravanes se perdre dans les tempêtes de neige et les tribus d'indigènes qui scalpé des familles entières. Je n'aurais jamais pensé être un me d'épouses par correspondance si ce journal n'avait pas soufflé par.

  Je n'étais pas le shopping après l'église et d'une rafale de vent a soufflé une date Journal de l'autre côté de la rue. Il flottait délicatement, atterrissage juste en haut de mon soulier. Comme pour m'envoyer un message, gros caractères gras démarquée sur la page :

  Épouse avait besoin pour s'occuper de leur famille. Paiera LES FRAIS DE VOYAGE. Seront pris en charge.

  Une adresse est indiqué juste en dessous le message et comme je l'ai regardé vers le bas à elle, je me suis soudain rendu compte que c'était le signe que j'avais été d'attendre. Dieu m'a dit de prendre cette chance. C'était mon moyen de sortir. J'ai regardé autour de moi pour m'assurer que personne ne regardait avant j'arrachèrent le papier et farcis dans mon sac de shopping, de prendre une grande respiration et de commencer à marcher à l'écart.

  Je embrayé le sac et fini mon shopping, ne voulant pas me donner loin. J'ai dû aller à propos de choses aussi normalement que possible si j'allais sortir de Richmond. Jeremy avait des yeux dans toute la ville et si quelqu'un m'avait capturée agissant curieusement, il était sûr d'être signalés. Il m'a gardée sur mes orteils.

  Comme vigilant comme Jeremy a été quand j'étais à l'extérieur, il n'a pas garder mon laisse presque aussi court à la maison. Pour la plupart, j'ai été autorisé à aller à propos de Mon dossier d'entreprise sans être dérangé et gérés par l'envoi de la lettre sans Jeremy sur la capture de mon petit plan. Les jours que j'ai passé en attente pour cette lettre de revenir semblait durer éternellement. Récupérer le courrier était l'une de mes tâches de sorte que mon mari pensaient que rien de cela lorsque je suis allé à la porte tous les jours.

  Il a été presque un mois avant j'ai finalement obtenu une réponse. L'homme m'a envoyé suffisamment d'argent pour un billet de train et un peu de nourriture. Il n'était pas beaucoup, mais c'était suffisant. Je serai heureux de laisser ma fortune derrière si elle voulait dire que je serais sûr de mon fiancé de tracé.

  Peu de temps après l'arrivée d'argent Jeremy s'en alla pour un voyage d'affaires. Il serait parti pour quelques jours et j'ai utilisé ces quelques jours comme mon capot. Je suis monté à bord du train tôt le matin et a disparu avant que quiconque n'avait aucune chance de me manquer.

  Je pourrais seulement prier que c'était la dernière je voyais de Richmond et de Jeremy.

  Chapitre 3

  Le trajet en train était plus long que j'avais initialement prévu, bien que je n'avais pas vraiment de cadre de référence pour travailler à partir. J'avais seulement jamais prises lors de leurs voyages d'agrément avec Jeremy et ceux-ci avaient été quelques heures longues et vin compris et un repas. Ce train n'était pas aussi accueillants. Ils nous ont donné du pain et de l'eau avec un peu de viande pour tous nos repas, si j'ai pu obtenir quelque chose d'un peu mieux quand nous avons fait nos arrêts.

  Il était plein de Triste-eyed femmes qui s'accrochaient aux enfants qui s'est penché tout aussi triste. Ils n'ont pas l'apparence d'aventureux des femmes qui étaient ravis de prendre sur le monde. Ils ont regardé opprimés et l'a regardé comme si ils étaient prêts à abandonner. Il n'était pas ce que j'attendais, bien que j'aurais probablement dû. J'ai été plus que conscient du type de femmes qui s'est déplacé vers l'Ouest.

  L'ache dans ma poitrine rendait difficile à avaler et j'ai eu à faire de mon mieux pour ne pas pleurer. J'avais été en cours d'exécution sur l'adrénaline ces derniers jours et aujourd'hui j'ai été soudain être confronté à la réalité de ma décision. L'Ouest était un endroit dangereux pleine d'itinérance autochtones et animaux assez grand pour arracher une femme mature off sa véranda. Je n'ai même pas savoir qui l'homme que j'étais épousant l'était. Il pourrait avoir été un homme avec des intentions de horrible nuit à moi.

  Mon esprit nagé pendant le reste du trajet en train et j'ai été soulagé lorsque les roues, comme l'iron screeched giant s'immobilise. Je suis tombé hors du train, fatigué d'être dans le wagon de train bouché. Mes oreilles résonnaient avec le son des bébés en pleurs et même si les plaines de Billings ont été chaud, la brise fraîche a été une aide très attendue.

  Il y avait des hommes en uniformes marcher autour de la plateforme, de l'accueil des femmes et en les orientant dans le sens de l'accueil ou à l'égard des personnes en attente pour eux. Petites lignes commencent à se former et j'ai obtenu dans l'une de ces lignes, en regardant autour de las yeux. Je n'avais pas dormi correctement dans ce qui a semblé jours. J'avais hâte de dormir dans un vrai lit.

  Il a été enfin mon tour et l'homme en uniforme jeté un coup d'oeil sur son bloc de papier, sans prendre la peine de me regarder. "nom?"

  " Madison Monroe."

  Il hocha la tête et jeta un regard derrière lui, appeler mon nom. Un grand, homme fatigué qu'il a levé la main et le garde pointée vers lui. " Allez avec lui."

  "Je…Qui est qui?"

  "La personne qui est responsable de vous."

  " En charge de moi…?" J'ai demandé, paraissant perplexe.

  "Madame, il y a des centaines d'autres femmes attendant d'être placés. Si vous pensez qu'il y avait une erreur, vous pouvez le prendre avec lui."

  Je fronçai quelque peu les sourcils, plutôt décontenancée avec le ton brusque de la voix d'homme. J'ai toujours été un well-to-do lady et j'étais donc toujours traités avec le plus grand honneur et respect. Soudain, j'ai été traitée comme si j'étais une personne, si je supposé que j'allais devoir s'habituer à cela. On ne savait pas qui j'étais ici et je leur était juste un autre pauvre âme, entrée par le biais de leur ville pour essayer et commencer une nouvelle vie. Peut-être était-ce pour le meilleur.

  J'ai suivi les instructions de l'homme et s'est approchée de l'homme fatigué. Le plus près que je possède la plus je me rendais compte qu'il était un camarade beau. Il avait une forte mâchoire et Sandy cheveux blonds qui a félicité son parfaitement les yeux noisette. Il était un bel homme et pour un moment, il a même pris mon souffle. Il a trempé sa tête dans ma direction, bien qu'il n'avait pas l'air trop heureux de me voir.

  " Madison? Madison Monroe?"

  "Oh. Oui. Vous devez être Joseph saint?"

  "Je crains pas."

  Mes sourcils froncés un peu. "Êtes-vous venir me chercher dans mon mari's place?"

  "d'une manière ".

  Son vaguement de parlant commençait à avoir sur mes nerfs. Je fronçai quelque peu les sourcils un peu et me traversaient les bras au-dessus de
ma poitrine.

  " J'essaie d'être patient, monsieur le président, mais j'ai été sur un train pour les cinq derniers jours et je voudrais vraiment savoir ce qui se passe."

  Il a levé un épais sourcils et tourna le dos vers moi, marchant plus à une ligne de chevaux. Je a sursauté mais le suivit. " Où allons-nous?"

  " à la maison ".

  J'ai récupéré mon rythme, Déménager à tenir en face de lui. "S'il vous plaît, me dire ce qui se passe? Je vous promets que je ne veux pas être difficile! Tout cela est nouveau pour moi et…Je suis effrayé!"

  Il se retourna pour me regarder, mettre ses mains dans ses poches. "Mon nom est James Saint." Il a dit, sa voix profonde un peu réconfortant. " Je suis le frère de Joseph. Il est décédé la semaine dernière, lorsqu'un groupe de bandits dévalisé et tiré sur lui."

  J'ai senti la couleur vidanger de mon visage et j'ai pris quelques pas en arrière, Eyes Wide et pouvait à peine croire ce que je venais tout juste d'entendre. "Il est mort?"

  James fronça les sourcils et retiré son chapeau, hocher la tête lentement.

  Ma bouche se sont asséchées et pendant un instant, j'ai juste regardé, incertain quant à ce que je devais dire. Qu'est-ce que vous dites à quelqu'un qui vient de perdre leur frère? Il a jeté un coup d'oeil à nouveau vers moi et me fit signe vers le cheval.

  "Get sur ".

  J'ai hoché la tête numbly mais pivotée vers l'une jambe sur l'cheval. James a obtenu derrière moi et je me sentais étrangement protégé avec son bras enroulés autour de moi. J'ai fermé les yeux et s'est penché sur lui, gémissement doucement. Il a été agréable de se sentir protégés après tant de jours d'incertitude.

  Nous sortait de la ville, en prenant un chemin de terre usée dans l'arrière pays. Nos plus proches voisins étaient miles et il semblait que j'aurais à apprendre à faire sur mes propres. J'ai influencé d'un côté à l'autre comme le cheval fait son chemin jusqu'à une cabane plutôt petite. La fumée de la cheminée et billowed J'ai été réconforté par la vue d'il.

 

‹ Prev