Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Home > Other > Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) > Page 122
Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) Page 122

by Alice White


  " Les trains sont effectuées en cours d'exécution pour l'hiver. Bientôt, la glace et la neige, il sera impossible pour eux de passer à travers," dit-il, jette un coup d'oeil par-dessus son épaule pour moi. "Lorsque le printemps arrive, je vais vous remettre en Virginie."

  Chapitre 4

  Mes yeux s'est creusé à ses paroles et je mets la main sur ma poitrine. "Je…me renvoyer à la Virginie? Vous ne pouvez pas m'envoyer de retour!"

  "Eh bien, je ne se soucie pas de l'endroit où vous allez, mais tu ne peux pas rester ici."

  "J'ai été d'être mariée à ton frère! Vous ne pouvez pas envoyez-moi sur mon propre!" Je a sursauté, sentiment de peur bubble up dans ma poitrine. Je ne pouvais pas revenir en arrière.

  "Vous devriez commencer à chercher un nouveau mari, puis. Il y a beaucoup d'hommes autour d'ici qui aimeraient avoir une jolie femme comme vous ", Il marmonna.

  Mon coeur était dans mon estomac et j'ai eu les larmes aux yeux. J'étais enfin commencer à se sentir libre. Je commençais à me sentir comme tout était correct et a ensuite abandonné cette éruption sur moi? Je suis tombé dans un fauteuil, mes mains secouer.

  Juste au moment où je me suis sentie commencer à rompre complètement, une jeune fille âgés de moins de seize ans est venu dans le salon de la cuisine. Elle portait des pantalons pour hommes et un T-shirt pour hommes, de ses longs cheveux foncés panés dans une épaisse plait qu'elle avait tiré sur son épaule. Sa peau était tan comme James" et elle avait la même les yeux noisette.

  "Quels sont vos doin' terroriser cette pauvre femme?"

  James faisaient gronder mais n'a rien dit et a erré dans la cuisine et par la porte arrière. La jeune fille secoua la tête et fait son chemin jusqu'à moi, mettre ses mains sur ses hanches fines, sourire me. Il y avait un petit écart entre ses deux dents de devant, mais elle a ajouté un certain charme.

  " Ne vous inquiétez pas pour lui beaucoup. Il a toujours été comme ça ", dit-elle, agitant sa main un peu. "Il est un peu rudes sur les bords, mais vous vous y habituerez."

  Je pouvais sentir les larmes aux yeux lorsque j'ai étudié jusqu'à la fillette. Elle souriait et brossé son pouce sous mes yeux, en essuyant les larmes. "Mon nom est Louise. James est mon frère".

  "Pourquoi -- pourquoi est il menace de m'envoyer loin ?"

  Son visage est tombée un peu à cela et elle soupira, sédimentation à côté de moi. "Il ne veut pas s'approcher de quelqu'un. Il a perdu beaucoup ici. Son épouse et maintenant notre frère…" La tristesse dans son ton était presque palpable. "Il est juste peur ", dit-elle après un long moment. "Mais vous savez comment les hommes. Il ne sera jamais admettre, " dit-elle avec un sourire doux. "N'essayez pas de m'inquiéter de trop, d'accord? Il a eu beaucoup de temps pour réfléchir avant qu'il vous envoie en arrière."

  J'ai hoché la tête numbly mais s'établissait avec Louise. "Notre maison est petite, mais vous pouvez dormir avec moi." dit-elle, me guider à travers la cabine rustique. "Il sera agréable d'avoir quelqu'un d'autre pour aider avec l'exploitation agricole ".

  "Aide à la ferme…Je n'ai jamais…"

  "ahhh, vous êtes un délicat lady, êtes-vous?" demanda-t-elle avec un sourire déséquilibrée. "Nous allons trouver quelque chose à faire pour vous, ne vous inquiétez pas!" Elle chante, ouvrant la porte à une chambre plutôt petite.

  Il n'y avait pas beaucoup de meubles dans cette chambre, bien que je n'avais pas vraiment l'esprit. C'était un agréable changement après l'opulence de Richmond. L'air frais flottait dans par la fenêtre et j'ai traversé la Chambre pour poser mes mains sur le seuil, en parcourant la luxuriante plaines. Il n'était pas aussi vert qu'en Virginie, mais c'était beau à sa propre façon.

  "Louise?"

  "Oui, Ma'am ?"

  "Oh, il vous suffit de m'appeler Madison."

  Louise a souri. "What's sur votre esprit, Madison?"

  "S'il est tellement perdu ici, pourquoi ne fait-il rester?" J'ai demandé, mes sourcils froncés.

  " C'est une bonne question ", dit-elle avec un soupir. " Je suppose que c'est parce qu'il aime cette terre. C'est tout ce qui nous reste de notre Ma et en Pennsylvanie nous n'avons jamais connu autre chose ", a-t-elle ajouté, en regardant en face de moi. "perte est une partie de la vie ici. Tout le monde a perdu quelque chose, mais que ce n'est pas vraiment de nature à faciliter la tâche, vous savez?", a-t-elle dit, parcourant à moi.

  J'ai hoché la tête lentement. "J'ai perdu mes parents. J'ai été très près d'eux, puis ils étaient juste allé un jour," je murmuré, une boule dans ma gorge.

  Louise fronça les sourcils et continué à chercher sur le champ. "Est-ce la raison pour laquelle vous êtes venu ici?"

  J'ai hoché la tête, décidant qu'il n'était pas tout à fait un mensonge. Si mes parents n'était pas morte je n'aurais pas trouvé moi-même ici. Elle hocha la tête. " Je pense que c'est la raison pour laquelle beaucoup de gens viennent ici. Dieu nous appelle ici quand ils perdent leur chemin. On appelle cela de la terre promise et je pense qu'elles ont raison. C'est un endroit pour les opprimés à recommencer, et je pense que ça va être un bon endroit pour vous."

  Les mots m'a consolée et j'ai souri, tournant à Louise, enveloppement mes bras autour de la petite fille. "Vous êtes une femme sage déjà, Louise", j'ai dit doucement.

  Louise riait et enroula ses bras autour de moi en retour. " Il sera agréable d'avoir une autre femme dans la chambre à nouveau !" dit-elle, clairement essayer de prendre la conversation dans une direction allègre.

  Je laissa échapper un petit rire étouffé et hocha la tête. "OUI…il sera agréable d'avoir une fille de temps", j'ai songé.

  Louise avait réussi à me calmer un peu, mais cela ne veut pas dire que j'ai été calme. J'ai toujours peur que James était sérieux à propos de me renvoyer. Louise semblait convaincu qu'elle pourrait changer d'avis et m'a dit que nous avions juste besoin d'être patient. Il semblait être de bons conseils, mais j'ai quand même été terrifiés.

  Comme je l'ai préparé pour lit ce soir-là, j'ai trouvé moi-même jeté un coup d'oeil par la fenêtre, à regarder comme la lune se levait très haut dans le ciel. C'était tous incroyablement belle, et je me suis retrouvé en paix avec le monde. Peut-être que Dieu était en train de me dire qu'il seraient tous d'accord. Je ne pouvait qu'espérer que c'était le cas.

  Chapitre 5

  À mesure que les jours passaient, il est devenu clair pour moi que James n'avait pas d'intentions réelles d'obtenir de me connaître. J'ai essayé de mon mieux pour obtenir de ses bonnes grâces, mais rien de ce que je faisais ne semblait aider. Peu importe ce que j'ai fait cuire ou comment bien, j'ai nettoyé, il serait tout à moi et poursuivre la grunt sur son chemin. Il commençait à me faire sentir désespéré.

  Louise a fait de son mieux pour garder mon moral et j'ai essayé de rester positive pour elle, mais il a été difficile. Billings était un endroit désolé. Bien sûr, je n'ai pas voulu me marier Jeremy. L'idée de ce projet a été épouvantable, mais alors que je n'ai pas voulu l'épouser, j'ai toujours aimé la vie dans la ville. Renoncer à la vie de la ville n'a jamais été quelque chose que j'ai pensé que je devais faire.

  J'ai vite appris que je n'étais pas une femme fait pour l'Ouest. James a eu peu de pitié de moi, m'attendait à travailler aussi fort que tout le monde, qui a présenté un problème puisque je n'avais jamais vraiment fonctionné auparavant. Je savais comment faire cuire sur un niveau très élémentaire, mais je n'avais jamais nettoyé ma propre maison. J'ai été au moins reconnaissants qu'il n'a pas essayer de me faire travailler à l'extérieur, mais même le plus de tâches domestiques présentent encore un problème pour moi. Je ne savais pas comment faire les choses qu'ils attendaient de moi. Il m'a laissé le sentiment inutile et incapable de faire face à ma situation. Comment pourrais-je être attendue pour prospérer dans un endroit où je me sentais comme si j'étais constamment faire tout ce qui est mauvais?

  Il ne s'agit pas seulement de la besogne qui portaient des me down. L'hiver a été froid et la menace imminente d'être
renvoyé au Richmond était toujours suspendue au-dessus de ma tête, insufflant moi avec une crainte que fait ma vie encore plus compliqué.

  Louise a essayé de me calmer, dans laquelle elle s'engageait à battre pour moi, mais je savais aussi bien que du fait qu'elle n'aurait pas d'importance. Si James voulu m'envoyer loin, puis qu'il le ferait. Ni l'un ni l'autre d'entre nous allions avoir toute sorte de dire dans cette affaire.

  Je soupirai doucement, s'agenouiller par le feu comme je l'ai nettoyé les parois de la cheminée, de l'eau noire contenant des particules de suie trailing vers le bas de mon bras et de quitter les sentiers noir de saleté long. Il imbibé dans les manchons de ma robe ordinaire, bien que j'avais appris à ignorer à ce point. Le pot de linge sale eau était encore accrochées au petit crochet, avoir été refroidie pendant la nuit.

  J'ai entendu le son de lourdes traces en descendant le hall et je tendu un peu, en sachant qu'elle était James. Louise treaded à la légère. Je n'ai pas regarder par-dessus mon épaule et simplement continué à scrub, ne voulant pas se coincer " off ". manquant

  Les traces sont venus pour s'arrêter juste derrière moi et ma poitrine serrée, prêt pour le déluge de mots qui étaient sur le point de venir à ma façon.

  " Combien de fois dois-je vous dire de déposer le pot avant de nettoyer la cheminée? La suie s'infiltre dans le pot et nous ne réussirons jamais à obtenir nos vêtements propres!" Il faisaient gronder, saisissant le pot et copier à partir de la cheminée.

  Je a sursauté comme l'eau d'éclaboussures et imbibé ma robe, l'eau sale et Brown de la buanderie. Pour un moment, aucun de nous deux n'a rien dit, même s'il semblait comprendre que ce qu'il avait fait était complètement hors de la ligne. Il attendaient silencieusement, me regarder avec son intense, les yeux noisette.

  Mes mains ont commencé à trembler et j'ai attrapé la jupe de ma robe, arrache et tous mais en cours d'exécution à la Chambre que j'ai partagée avec Louise. J'ai claqué la porte fermée et commencé rares choses que je arrache avait apporté avec moi vers le bas de l'armoire et la farce dans une valise.

  James a poussé la porte ouverte et s'établissait dans le chambranle, regarder comme je l'ai frénétiquement emballés. " Où êtes-vous l'intention d'aller? " demande-t-il calmement.

  " n'importe où, mais ici!" J'ai cassé, tournant sur mes talons à regarder à lui.

  Il semblait un peu amusé et il fait mon sang bouillir. J'ai traversé la Chambre et mettre un doigt dans sa poitrine, jusqu'à lui flagrant "Si vous vouliez me allé, vous gagnez. Je ne veux pas être ici autant que vous ne voulez pas que moi ici!" J'ai cassé, revenant à la valise.

  Mes mains ont secoué comme je l'ai poussé tout dans le petit sac, travailler jusqu'à ce que mes jambes agitation ont finalement cédé et j'ai froissé à l'étage, appuyant sur mes mains calloused à mes yeux. "IThis n'était pas ce que je voulais !" Je bégayait, mon corps entier à l'effort de soulèvement. " Je ne suis pas venu ici parce que je voulais ! Je suis venu ici parce que je n'avais pas d'autre choix!" Je étranglées, agitation sous le poids de mes propres larmes. "Ce n'est pas ce que je voulais ! "

  J'ai entendu un soft expirez et puis des bruits de pas de nouveau comme James traversa la pièce. Je viens de j'ai secoué la tête et a tenu ma main out faiblement dans une tentative de l'arrêter. "Ce n'est pas ce que je voulais. Je devait tomber amoureux et se marient ! Avoir des enfants! Mais je…J'avais peur. J'avais peur de ce qu'il allait me faire ! J'ai pensé que Dieu signifiait pour moi de venir ici. J'ai prié et j'ai prié et j'ai pensé…J'ai pensé que je pourrais être en sécurité ici, mais il est clair que j'avais tort!" Je étouffées, claquer ma main sur le lit.

  Silence rempli la salle encore et je ne pouvais pas me faire arrêter. Je n'ai pas envie de s'asseoir dans la salle, englouti par le silence. "J'ai essayé ! J'ai été tellement d'efforts! Pensez-vous que j'aime être inutile? Pensez-vous que j'essaie de semer le désordre à chaque tour ? J'essaie, mais il n'est jamais assez bon! Il ne sera jamais assez bon pour vous! Je travaille avec une menace de mort sur ma tête et je n'en peux plus. Je ne peux pas-"

  Mon rambling était coupé lorsqu'il a fermé l'espace entre nous et enveloppé ses bras autour de moi, me ramener à proximité de sa poitrine et qui m serré, sa main berçant le retour de ma tête. Je tenais à le frapper ou Kick him. Une partie de moi a voulu se venger, mais je viens de terminer jusqu'enfonce dans ses bras et de laisser une soft sob comme je l'AI s'accrochent à lui.

  Il a frotté mes revenir un instant, me holding fermer et m'offrant le confort que j'avais désespérément besoin depuis mon arrivée. Il me tenait près Et câliner mes cheveux. Puis il a parlé des mots je n'ai jamais attendu de lui dire.

  " Je suis désolé, Madison. Je suis désolé ".

  Chapitre 6

  Les mots m'a pris par surprise. Même des semaines plus tard, je suis toujours surpris de voir qu'il jamais excusé à moi ou que les choses ont changé. Je n'avais pas été attend beaucoup de l'apologie et a présumé qu'il était juste de l'utiliser pour apaiser moi. Père avait toujours dit que les hommes de voir les femmes cri haï.

  James était beaucoup plus respectueux de moi dans les semaines à venir. Il m'a aidé à améliorer mon travail et offert critism constructif plutôt que des insultes. C'était quelque chose que je n'avais pas prévu dans le moins. Il était doux et offert de gentillesse et de soutien lorsque j'ai échoué, et à cause de cela, j'ai obtenu une meilleure. Comme la neige a commencé à fondre, il en a été de même pour son coeur.

  La première des fleurs commençaient à émerger de l'humidité, l'ensoleillement au sol embrassant leurs pétales. Louise et je revenais du marché avec certains des premiers fruits et légumes de la saison. Nous avons ri et apprécier la compagnie de chacun. Elle avait l'habitude de raconter et tandis que j'ai plaisanteries vulgaires ne dirait jamais un moi-même, il était difficile de nier qu'ils ont été drôle.

  Comme nous sommes arrivés à la ferme James sortis de la grange, basculement son chapeau à bords larges un peu, souriant dans ma direction.

  " Vous êtes là, Madison. Vous venez de me donner un coup de main?"

  Je rougis un peu mais hocha la tête et offert Louise Mon panier comme elle jeta un savoir sourire mon chemin. J'ai roulé ma yeux chez elle, mais elle a repris la jupe de ma robe et cité à la grange où James attendu patiemment.

  Il a guidé mon intérieur à l'une des écuries et fit signe à l'intérieur. Il y, dans le foin, était un jeune colt qui avait évidemment juste été né. Mes yeux s'est creusé et j a sursauté, mains battant à ma bouche comme je l'ai regardé le cheval lutte à ses pieds, secouer un peu et se penchant lourdement contre sa mère. Il a pris quelques instants, mais assez vite le COLT a été stable sur ses pieds, balader dans tout excité.

  " Il me fait penser de vous ", a déclaré James après un long moment.

  "un colt qui vous a fait croire que de moi?" J'ai demandé avec un cocked brow.

  Il a ricané et hocha la tête. "La façon dont ils oscillent avant de finalement obtenir de leurs pieds. Je dirais que vous êtes debout sur votre propre maintenant", dit-il avec un sourire, nudging moi doucement.

  Je rougis un peu et méprisées. "Oh, eh bien, je vous remercie," J'ai dit doucement, sentir le brûler dans mes joues.

  Il rit un peu mais haussa les épaules. " Nul besoin de me remercier. Je voulais vous faire savoir que j'étais fier de vous et je tiens à présenter mes excuses pour la façon dont j'ai agi lorsque vous est arrivé ici."

  "Oh, eh bien, nous avons déjà vécu tout cela. Aucun besoin pour vous de s'excuser," je l'ai dit avec un doux sourire.

  Il laissa échapper un petit rire étouffé et jeté un coup d'oeil à moi. "Bien…c'est gentil à vous, mais je ne vous dois des excuses et une explication ", ajoute-t-il doucement.

  J'ai soulevé mes sourcils à cela un peu et mastiquée ma lèvre. "une explication?" J'ai demandé, presque impatiemment.

  Il hocha la tête et soupira. " Je sais que Louise vous a déjà dit que j'ai perdu tellement. Elle ne peut pas garder la bou
che fermée," dit-il, parcourant à moi.

  Je rougis et hocha la tête un peu, de savourer quelques cheveux derrière mon oreille. "Oui, elle m'a dit votre épouse et son frère est mort."

  Il hocha la tête, jette un coup d'oeil en arrière vers le bas dans le stylo. "Eh bien, j'ai perdu ma femme aux éléments, mais ce n'était pas pourquoi j'étais si amer envers vous," dit-il doucement. "You Look So beaucoup comme elle et elle m'a fait sentir que je me suis promis, je n'avais jamais se sentir de nouveau ", dit-il doucement. " Je suis trahir son ", il murmura.

  Mes yeux s'est creusé un peu et mon coeur douloureuse pour lui. "James…"

  Il a fermé les yeux et regarda en bas. " Je me suis promis, je n'avais jamais tomber pour quelqu'un d'autre et puis vous êtes venu et vous près a volé mon coeur avec un look unique. J'ai lutté si fort à l'ignorer, mais plus vous êtes ici le plus difficile je tombe. Vous êtes tellement comme elle, Madison," dit-il doucement, en regardant en face de moi, son visage rouge avec embarras.

  Je pourrais dire qu'il prenait beaucoup pour qu'il avoue tout cela pour moi, et je mentirais si je disais que je n'ai pas été choqués. Je n'avais jamais attendu à ce qu'admettre son amour pour moi. Mes propres joues ont été rincé et chaud que j'ai regardé vers le bas dans les écuries, pour essayer de savoir quoi dire. Je tenais à lui dire qu'il était correct. Je voulais qu'il sache que je ne lui pardonne et que je n'ai pas lui en tenir rigueur. J'ai voulu lui faire savoir que je n'étais pas en colère, mais la plupart de tous, j'ai voulu lui signaler que j'ai ressenti de la même façon.

  Ces dernières semaines, mon coeur va race à la vue de lui. J'imagine que son bras enroulés autour de moi et de papillons serait dans mon estomac. flutter Je ne pouvais pas croire que ces choses étaient un accident. Quand je suis arrivé dans le Montana, j'ai commencé à douter que j'avais fait la bonne chose. J'ai demandé si ce fut vraiment God's Path pour moi, mais comme les fleurs a commencé au printemps à partir du sol que j'avais foi qu'il a été tout ce que Dieu avait prévu pour moi et bien plus encore.

 

‹ Prev