Book Read Free

Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Page 127

by Alice White


  "Merci, il semble merveilleux. Comment est-ce que vous avez appris à faire cuire?"

  " Eh bien, j'ai été titulaire d'une licence de ces quinze ans, " William a souri avec un peu d'étincelle dans ses yeux magnifiques que fait son souffle Quicken. " Et ce n'était pas toujours vrai que j'ai eu un cuisinier. Il a été soit apprendre à faire de la nourriture pour moi-même ou mourir de faim."

  "Eh bien, vous avez appris bien. À vrai dire, je ne sais pas qui je peux cuisiner la moitié si bien comme vous."

  "C'est bien. Je ne pense pas que vous cuisinez. J'ai un cuisinier, je n'ai pas vous apporter ici pour être un autre."

  Ils mangeaient en silence pendant un moment, mais c'était un silence plein de possibilité. C'était également la première fois qu'il avait vraiment parlé de son motif de sa présence ici et elle se demande si cela pourrait signifier qu'ils se marieront bientôt. Le plus loin de la dévastation de perdre Jérémie elle a déménagé et plus intéressé à William elle devint, plus difficile qu'elle l'avait trouvé à vivre sous le même toit que lui de cette manière. Elle était prête à devenir son épouse, prêt à tout faire pour lui et pour lui d'être toutes choses pour elle aussi. Elle n'était pas convaincu que ce dont ils avaient besoin était la même, mais elle avait l'espoir et elle avait sa foi. Elle a prié pour tous les matins et elle pensait que c'était peut-être juste le début de ces prières d'être répondus.

  "Où sont les enfants de ce matin ? "

  " Toujours dans leurs lits, j'imagine." William riait, son penchant pour les enfants qui brillait à travers clairement. " Je les laisse rester un pourrait peu trop tard la nuit dernière lecture et invente des histoires. J'ai pensé que je pourrais aussi bien la laisser dormir aujourd'hui, étant donné surtout que je serai encore loin. C'est seulement pour deux semaines cette fois-ci, mais je sais comment ils détestent pour me voir aller."

  Caroline s'est demandé s'il savait comment elle détestait le voir aller ainsi. Elle supposait qu'elle a fait un meilleur travail de masquage de l'enfance, mais à l'intérieur elle se sentait tout aussi mornes et crestfallen tels qu'ils apparaissaient. Elle croit comprendre que ces voyages faisaient partie de l'exécution du Ryan Ranch, mais elle a également compris qu'il n'avait pas à être lui qui est allé. Du moins pas chaque fois. Elle savait qu'il avait été un homme sur son propre pour un certain temps et que les vieilles habitudes ont la vie dure, mais s'il n'a pas au moins essayer de briser son habitude de quitter, au moins quelques fois, ils n'auraient jamais faire de réels progrès les uns avec les autres. La manière dont ils allaient maintenant, c'était toujours un pas en avant, deux pas en arrière. Elle a pris une bouchée de sa nourriture (qui était vraiment bon) et pensé que c'était peut-être préférable de modifier l'objet de quelque chose qui ne se seraient pas quitter son sentiment si bleu. C'était lorsqu'elle a demandé sur Celia, Tommy, et Trevor, une question beaucoup plus qu'elle n'avait aucune incendiaires des raisons de croire qu'il serait.

  " Puis-je vous poser une question à propos des enfants?"

  " Ce qui à leur sujet? " demande-t-il attentivement, sa voix de niveau mais aussi quelque peu tendue.

  "Sont-ils la vôtre?"

  "Que voulez-vous dire par là? Ils sont ici, ne sont-ils pas?"

  "Et bien oui," elle bègue, surpris par la façon dont son ton était lorsqu hostile il y a quelques instants qu'ils avaient obtenu le long si bien. " C'est tout simplement qu'ils ne ressemblent à rien de vous. C'est à dire, j'étais seulement demande si vous étiez leur père biologique."

  Tout à propos de William a changé. Yeux qui avait il y a quelques instants, a été doux et chaud étaient maintenant et lointaines. flinty Tout en lui est enlevé et il se tint rapidement, si rapidement en fait que la chaise sous lui sur le plancher clattered. La moitié de son petit déjeuner lui attendiez toujours sur la plaque, mais il était évident qu'il n'avait pas l'intention de manger maintenant. Sans le vouloir, Caroline a fait terriblement malheureux, et même si elle voulait corriger quelque part, tout ce qu'elle a pu faire a été de s'asseoir et regarder à lui en état de choc.

  " Qu'importe si elles appartiennent à moi biologiquement ou pas? Ils appartiennent à moi, et maintenant à vous aussi, et c'est ce qui importe. Je ne vais pas vous avez-vous l'impression de les embêter à propos de ce genre de chose. Je ne vais pas vous avez-vous leur demandant à propos de leur mère. Est-ce clair?"

  "Oui," elle a dit calmement qu'elle n'était pas entièrement convaincu qu'il avait entendue. Elle ne pouvait pas dire et elle n'a pas eu le temps de poser parce qu'avant qu'elle pourrait même obtenir ses roulements, il avait pris d'assaut à l'extérieur de la pièce et puis vers l'extérieur de la porte avant. Elle pouvait l'entendre aboyer instructions pour les hommes à l'extérieur puis, peu de temps après, le tonnerre claque de sabots du cheval qu'il a roulé rapidement loin. Elle a senti étourdi, totalement pris au dépourvu par la rapidité avec laquelle leurs matin était allé de parfaitement charmant à l'amer. Et maintenant qu'il serait parti pour deux semaines, deux semaines où tout ce qu'elle serait en mesure de faire était de me demande où ces enfants viennent et comment elle peut rester sur ce ranch avec un homme qui avait la regarda la façon William avait juste. Elle n'avait aucune idée de combien de temps elle s'assit là, mais quand elle était enfin encore une fois, les aliments sur son assiette était froid et ses jambes étaient si précaire qu'elle pensait qu'elle pourrait le faire tomber sur le sol. Cette interaction a été à peu près la dernière chose qu'elle avait voulu se produire entre les deux d'entre eux et qu'elle ne serait pas en mesure de garder l'esprit tranquille. L'idée même de William coming home et décider de renoncer à leur engagement lui a fait sentir malade à son estomac. Elle ne pouvait pas le faire à nouveau. Elle préfère tout simplement disparaître au milieu de la nuit que faire.

  *

  " père revient à la maison bientôt, il ne fait pas? Il est tard, mais il est à venir à la maison bientôt?"

  "Mademoiselle Caroline? Il's coming home bientôt, right? "

  "Oui," dit-elle que distraitement. " Bien sûr qu'il est. Je suis sûr qu'il va être accueil un jour à l'autre."

  Mais elle n'en était pas certain. Elle n'était pas du tout certain. Il a télégraphié à dire que son travail a été plus long que prévu, mais ne pas s'inquiéter, car il serait home soon. Ce enfants semble accepter que avec la facilité (bien qu'ils aient continué à lui apporter chaque jour) mais pour Caroline, c'était comme de la torture. Chaque jour, il était allé était un autre jour elle alla sans savoir comment les choses étaient entre deux d'entre eux. Paradoxalement, chaque jour a également vu ses sentiments pour lui grandir jusqu'à ce qu'elle se sentait comme un ensemble de matières, des nerfs à vif. Tout ce qu'elle pouvait penser concernait le mot disparaissent. Est-ce ça qu'elle doit faire? Si elle devait disparaître? Serait-il préférable pour eux tous si elle n'a?

  "Mademoiselle Caroline? Tout est bon ? Vous regardez pâle et vous n'êtes pas en train de manger votre souper."

  "Amende. Ne vous inquiétez pas, je vais bien, Celia. Juste sentiment un peu distrait, je suppose."

  "Vous pouvez pratiquer notre jouer avec nous! " Tommy a crié cette d'allégresse, Trevor et Celia tant hocher vigoureusement. Ils avaient été pratiquer un jouer de leur propre conception de presque le moment de leur départ du Père et ils ont été broutait sur le bit à mettre sur. Elle a pratiqué avec eux de nombreuses fois, mais cette fois, elle ne pouvait tout simplement pas. Elle avait besoin de penser et, pour ce faire, elle n'a pas pu être présent à la Chambre.

  "Je ne crois pas, pas ce soir. Je pense que je vais aller pour une promenade. J'ai besoin pour me vider la tête d'un bit ".

  "Mais le ciel semble horrible ! C'est presque certainement à verser."

  "Le ciel va attendre à décharger lui-même. Je serai de retour avant que vous le sachiez."

  Comme beaucoup comme elle l'avait appris à aimer ses trois nouveaux enfants, elle pourrait difficilement attendre d'obtenir à l'extérieur. Elles avaient été correctes au sujet de la mét�
�o. Elle pouvait sentir la pluie commençant à splash sur le dessus de sa tête qu'elle a fui la propriété la plus proche de la Chambre et qu'elle pouvait voir une foule d'activités comme le ranch travailleurs pour obtenir des choses brouillés verrouillé. Cette tempête allait être mauvais. Elle serait probablement smart pour retourner à l'intérieur, mais elle a constaté qu'elle ne le pourrait pas. Au lieu de cela elle errait de plus en plus loin, loin de toute personne qui pourrait recommander qu'elle faire autrement. Elle s'avança pour ce qui était comme jours, toute une vie. Elle marcha avec l'espoir désespéré que si elle pouvait seulement marcher assez loin, elle trouverait la réponse à une question qu'elle n'était pas tout à fait sûr qu'elle comprenait au départ.

  Elle avait parcouru un grand bien qu'en effet, lorsqu'elle est tombée. En ce moment la pluie descendait dans tapageuses de couvertures, de froid et de picotement sa peau en même temps. Elle pouvait voir pratiquement rien du tout et n'a donc pas remarqué la chose qu'elle a accroché son pied sur, laisser tomber son au sol et de tordre la cheville jusqu'à ce qu'elle a entendu un claquement. Elle laisser à une façon animaliste de la douleur et la peur cry et pour un moment, n'a même pas essayé de se tenir debout. Lorsqu'elle a essayé, elle a constaté qu'elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas supporter sur sa cheville parce qu'il était cassé, et elle n'avait informé personne exactement dans quelle direction elle allait. Elle est resté là, couché pendant longtemps, longtemps, sentiment de plus en plus froid et enfin si fatigué qu'elle n'arrivait pas à garder ses yeux ouverts plus longtemps. Elle ne pouvait même pas dire si oui ou non elle dormait ou simplement existaient et lorsqu'elle a entendu les coups de sabots sur le sol qu'elle croyait qu'il y a à travers le ciel tonnerre si fort qu'il était comme si elle provenait d'sous sa tête. C'est seulement lorsqu'elle se sentit étant levées à partir du sol et tourner légèrement, qu'elle réalise ce que le son ne l'était en réalité. Il semblait être totalement impossible, mais c'était William. Il est de retour et il était venu pour elle, venir au secours de sa propre folie. Il souleva son dans l'air comme si elle pesait rien du tout et lui a tiré sur son cheval devant lui. Avec un bras serré étroitement autour de sa taille et de l'autre travaillant le règne furieusement, il rode leur retour vers le ranch, dans la grange et hors de la pluie torrentielle. Une fois à l'intérieur, il a tiré son doucement et lui mettre sur un lit de foin, liage de la couverture autour d'elle et exécutant sa main doucement le côté de son visage.

  "C'est une fracture, n'est-ce pas ?"

  "JE-- je pense que oui. J'ai entendu en un clin d'oeil."

  "Que faisiez-vous là, Caroline? Pourquoi iriez-vous dans une tempête comme celle-là?"

  Elle pensait que sa lèvre inférieure carquois et pour une deuxième, considéré conserver tous à elle-même. Mais dans le prochain moment tout est venu tumbling hors de sa avec semaines unshed d'une valeur de larmes.

  " J'ai juste besoin de me vider la tête. J'ai été tellement inquiet, à savoir si oui ou non vous viendriez accueil et si vous n'avez, si vous voulez que moi de rester ou de partir."

  "aller?" il demanda avec une douce et sincèrement surpris voice. " Pourquoi devrais-je jamais vouloir vous aller?"

  "Parce que vous semblait tellement en colère lorsque vous avez quitté ! Quand j'ai demandé au sujet des enfants, vous avez semblé tellement en colère et vous étiez commencent seulement à se réchauffer alors à moi. J'adore les enfants et avoir entre eux est tout ce que j'ai toujours voulu dans ma vie, mais je ne peux pas en avoir et que vous n'ayez pas. Il ne sera pas suffisant. Et maintenant je suis allé et trop dit, qui ne peut pas avoir aidé".

  À sa grande surprise, il a commencé à rire, puis tiré à son tour. Le mouvement s'est blessée à la cheville terriblement, mais elle a été faite si heureux par son toucher qu'elle n'avait pas de soins. Il déménage ses cheveux mouillés sur son visage et l'embrassa doucement sur le front.

  "Vous savez, d'une smart lady, vous avez eu toute cette chose terrible."

  " Ai-je?"

  "J'ai peur que vous avez. Vous avez raison, j'étais très en colère quand vous avez posé une question sur les enfants, mais pas à vous. J'étais en colère contre moi."

  "Mais quelle que soit pour?"

  "Parce que la mort de leur mère était mon problème. Je n'ai sais pas son et à cause de mon manque de générosité je ne l'ai jamais fait savoir son. Elle est venue à ma porte avec ses trois jeunes enfants. Si petit, qu'ils semblaient trop petites pour être même réels pour moi alors. Elle est venue pour demander de l'argent ou de nourriture, ou quelque chose comme cela. Je n'ai même pas écouter suffisamment bien pour savoir. J'ai été occupé et préoccupés par les questions et j'ai tourné ranch la loin. Quelques jours plus tard, elle a tourné jusqu'morts. Je suppose que personne d'autre n'avait voulu faire pour elle. Les enfants allaient être mis dans une maison mais je les ai dans. J'ai pris dans ma propre. Je ne voulais pas vous dire parce que je n'ai pas envie de savoir comment je me sentais honteuse. Je savais que si je vous l'ai dit, vous ne serait jamais en mesure de m'aimer."

  "Voulez-vous que je t'aime?"

  Maintenant, c'était à son tour d'être surpris. Il n'était pas survenue à elle qu'il serait même soin de ce qu'elle pensait.

  "Eh bien, oui. Je ne. J'ai été en espérant que vous le feriez. Je ne vois pas comment vous pourriez vous avez connu que, quoi avec la façon dont j'ai été occupé par intérim. Mais je voudrais assurer amour il si vous aimé moi-back".

  "Je fais!" Elle s'est écriée un peu trop rapidement, provoquant l'un des son désormais célèbre rougit. "Je ne. Je le promets."

  William riait, le premier véritable grin qu'elle avait vu faire son chemin à travers son visage, et l'embrassai tant à la légère, chastely suffisamment pour être correct, mais tout de même suffisamment pour lui faire savoir que la vérité de ce qu'il ressentait. Son coeur n'avait jamais senti tellement pleine, pas dans tous ses jours, et elle a alors réalisé qu'elle aurait cette vie qu'elle avait rêvé et elle aurait il avec William. Il y serait lui et Celia, Trevor et Tommy, et avec un peu de chance, un bébé de leur propre. Ses larmes étaient maintenant des larmes de joie, et pour la première fois William semblait comprendre son parfaitement. Son sourire a augmenté encore plus large et il a tenu sa plus proche de sa poitrine.

  "Eh bien, si c'est prêter à vous, je pense que nous avons nous-mêmes un mariage en plan ".

  La fin

  Finding Elizabeth Harbin

  Chapitre 1

  Il y a des gens dans ce monde qui shine so brightly c'est l'aveuglement. D'autres tombent en amour avec que la luminosité de l'écran et faites-la suivre aveuglément sans jamais voir ce qui se cache derrière cette lumière. Il y a ensuite les personnes qui disparaissent dans la foule. Ils sont de nature tranquille et alors que leur lumière pourrait avoir le potentiel d'être brillant, ils n'ont jamais réussi à percer.

  Je tombe dans cette dernière catégorie. Mon nom est Elizabeth Harbin et j'ai toujours été sur le côté timide. Je n'ai jamais vu le besoin d'être fort et ostentatoire. La Bible souligne l'obéissance et enseigne aux gens d'être humble. J'ai toujours essayé de suivre ces instructions.

  Ma famille n'était pas extrêmement riches, mais nous étions à l'aise. Nous avons vécu dans la petite ville de Bethel, Virginie et il n'y avait pas beaucoup de gens qui pourraient être appelés riches. La seule famille riche a été l' Pattersons. Le père de John Patterson appartenant à la plupart des mines de charbon en Virginie et jamais depuis la locomotive est arrivé en ville, toute la famille avait plus d'argent qu'ils savaient quoi faire avec.

  Le fait qu'ils étaient beaucoup mieux n'a pas échapper à leur fille aînée, Claire. Elle savait qu'ils étaient "mieux" que tous les autres. C'est comment elle voit de toute façon. Elle avait une belle fille avec des cheveux et des yeux d'or plus bleu que un ciel de printemps. Lorsqu'elle flottait ses cils personnes sont tombées à genoux. Ils auraient fait quelque chose pour elle. Elle avait toute la ville en vertu de cette étrange sort que nul ne peut se libérer.r />
  Au premier coup d'oeil, Claire était une fille douce avec une encore plus sucré voix et un joli visage vous pouvez faire confiance. Elle respirait la confiance, et il sort de son rayonnement et à tout le monde. Elle était aimé par la communauté et je ne pouvais pas vraiment les blâmer. Qui n'aimerait pas quelqu'un comme elle?

  Pendant qu'elle semblait être une personne formidable sur l'extérieur, le plus vous avez eu connaissance de sa, le plus mince que la tromperie est devenu. Quand elle a été autour de bonne compagnie qu'elle a toujours et qu'elle portait ses curtsied meilleures robes. Elle a dit, "Oui, Ma'am," et "Non, monsieur," et d'esprit de ses P et Q's, mais lorsque les adultes n'étaient pas autour d'elle transformé en monstre les plus vicieux vous ne pouvez l'imaginer, et pour quelque raison je suis devenu la cible de sa colère.

 

‹ Prev