Book Read Free

Romance: Mail Order Bride The Ideal Bride Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)

Page 148

by Alice White


  Et elle avait raison. Il était à la maison encore, après s'être absenté pour juste timide de trois semaines. Son retour n'était pas quelque chose qu'elle avait prévu qu'elle soit, toutefois, pas du tout. Dans son oeil de l'esprit, lorsque Bradan renvoyé elle serait dehors dans le jardin, ou peut-être tout juste en train de terminer la préparation d'un agréable repas copieux. Il puisse tirer jusqu'à ce même wagon il avait prononcé ses vers le ranch dans le premier choqués jour et il aurait saut par hors circuit de lui avec ce contrôle de la connectivité (processus limber) elle a été facilité le connaître par; la facilité d'un outdoorsman naturelles complètement dans son élément. Elle saluait et lui donner son plus large sourire et il serait grin en retour avant de prendre dans ses bras dans une étreinte chaleureuse. Ils planifieraient leur mariage sur place et qu'ils pourraient alors commencer leur vie sérieusement.

  En vérité, son retour fut rien de semblable. Rien du tout, même pas fermer. Bradan n'a pas de retour sur l'après-midi de certains journée ensoleillée plein de sourires et histoires de ses succès en affaires. Elle n'était pas dans la cuisine ou dans le jardin quand il est finalement retourné. En vérité, lorsque Bradan est arrivé à la maison, il n'était pas la lumière du jour à tous et Alice était dans la chambre qui était le sien jusqu'à ce que leur nuit de noces profondément endormi. Elle ne serait jamais capable de dire ce qui a causé son pour vous réveiller. Bien qu'elle avait enduré de terribles périodes d'insomnie pour ses premières semaines de vie sur le ranch, puisqu'elle avait pris le jardinage et trouve sa véritable coeur encore une fois qu'elle avait couché avec la facilité d'un enfant. Mais pas dans la nuit de Bradan's cette nuit-là. de retour, l'air extérieur était pleine d'un sharp chill et une pluie sauvage que Beat down sur le toit de la maison. Alice s'est réveillé dans son lit avec un début, pour un moment confus au sujet de l'endroit où elle était. Si elle avait en quelque sorte été transportés de nouveau à cette longue nuit avant le mariage qui ne devait jamais être?

  Mais non, rien si horrible que tout cela. C'était juste une tempête tempêter contre la Chambre la façon dont un enfant au milieu d'un plein sur tantrum a été apt à rail contre son parent. Toutefois, a-t-elle sentir agité genre de présence et a constaté que c'est quelque chose qu'elle ne pouvait pas agiter. Elle s'est elle-même hors du lit et se groupés dans une couverture avant d'ouvrir sa porte et padding vers le bas de la page d'accueil, apparemment couloir interminable. Quelque chose qu'elle avait appris à aimer environ étant jusqu'aux petites heures lorsque tout était calme et la plupart des gens autour d'elle somnolé était combien plus facile il semblait Trust et suivez son instinct. Il y avait beaucoup moins de questionnement, beaucoup moins parler d' elle-même hors de choses et essaie de respecter une certaine logique. Quand une petite voix dans l'arrière de sa tête lui a dit de se rendre elle-même à la grande salle avec la cheminée gigantesque elle était venu à aimer, elle a écouté. Il n'y avait aucune raison de ne pas. Elle n'a tout simplement qu'il dit et que la chambre était où elle arriva à Bradan. Bradan, l'homme qu'elle avait été en attente pour ces trois semaines et toute sa vie d'avant. Il était à la maison encore, un fait qui remplissait ses avec joie, mais il n'était pas du tout comme elle se souvenait de lui. Elle ne pouvait voir son visage avec la façon dont il s'agenouilla près du feu, mais en regardant son refoulées de retour, elle a eu l'impression d'un homme qui était mal cassée. Pas de corps, mais certainement dans l'esprit. Sa tête fut cédé et son corps tremblait et après quelques moments désorientés Alice s'est rendu compte qu'il pleurait. Cet homme qui avait toujours semblé si plein de joie pleurait seule au milieu de la nuit. Elle ne voulait pas surprendre lui, mais elle ne pouvait pas supporter de voir lui que façon et elle s'empresse de son côté, en plaçant un provisoire et interroger sa main sur l'épaule. À son contact, il s'est tourné à regarder son sur son épaule et qu'elle pouvait voir qu'il avait les yeux plein de tristesse. Qu'est-ce qui pourrait se produire à lui pour le look so défait?

  "Bradan? Bradan, De quoi s'agit-il? Ce qui s'est passé?"

  " C'est rien, rien à s'inquiéter personnellement à propos d'."

  Je ne pense pas ", a-t-elle répondu doucement sur le plancher, un naufrage à ses pieds et l'obligeant à maintenir un contact visuel avec elle. "Je ne crois pas que ce soit vrai à tous. Il ne ressemble à rien."

  " Je ne veux pas faire mon fardeau le vôtre, à cause vous tout plus de difficultés que j'ai peut-être déjà."

  "Comment voyez-vous cela? Je ne vois aucune difficulté à vous avez causé moi à tout."

  "Pas que vous connaissez, pas encore, mais je suis sûr que vous aurez l'impression que c'est mal quand je vous dis que je ne peux pas vous marier après tout."

  Alice ressentie comme si son esprit avait quitté son corps. Ce devait être une sorte de blague cruelle. Cela ne pouvait pas être en train d'arriver à son nouveau. Il n'y avait aucune façon dont la vie s'occuperait d'elle une terrible la main. Mais à partir de ce qu'elle savait de Bradan, il n'est pas un méchant homme et ne souhaite pas lui causer aucun douleur sans raison. Alors, il parlait? Il allait appeler hors de leur mariage comme Travis avait? Alice n'était pas certain qu'elle survivrait. Elle ne savait pas comment elle pourrait commencer à prendre sa place à nouveau après ce coup final et elle parlait sans savoir s'il y avait véritablement un sens à agir ainsi.

  " Vous ne voulez pas que je puis. Je vois. Vous ne voulez pas que moi ici."

  "Non! Oh Alice, il n'a rien de ce genre. Comment pourriez-vous imaginer une chose pareille? Comment pourrait-on penser qu'un homme ne voudrait pas vous?"

  "Parce que, dit-elle simplement, son nouveau heartbreak conduisant ses à une honnêteté les deux d'entre eux ne l'avaient pas auparavant. "Ce ne sera pas la première fois qu'un homme a pris cette décision. Avant mon arrivée ici, j'ai été à se marier mais le jour de mon mariage, ma fiancée quitté pour un autre. Je suppose que je devrais avoir su alors qu'il y avait quelque chose en moi qui n'inspire pas un homme me prendre sur pour la vie."

  " Non ", Bradan a la voix enrouée et ses larmes avaient recommencé. " C'est rien du tout comme ça. Je tiens à vous marier. Je veux que vous ici mal, plus que moi se sentent capables de vous laisser savoir."

  "Alors pourquoi m'envoyez-vous?".

  "Parce que. Très bientôt il y ne sera pas une ici pour vivre et je ne peux pas vous demander d'être ma femme lorsque je n'ai rien à donner."

  " Je ne comprends pas."

  Bradan couru une main grâce à son encore tourmentée cheveux mouillés, ses yeux scrutateurs dans la cheminée et son corps réellement peur ou douleur secouant avec ou n'importe quel nombre d'inconnus, les sentiments d'Alice ne pourrait commencer qu'à deviner. Elle détestait le voir comme ça et c'est sans hésitation qu'elle a pris sa main fermement dans les deux de la sienne. Elle voulait lui faire savoir qu'elle était là avec lui, dans son corps et son esprit. Elle voulait lui donner quelque soit la force qu'elle a pu.

  " Mes parents. Ce ranch leur appartenaient avant qu'il ne m'appartenait. Ils ont aimé cette terre tout aussi bien que moi , mais ils n'étaient pas les meilleures à gérer leur argent. Quand ils sont morts il a été soudain et ils m'ont laissé non seulement ce pays mais aussi une somme considérable de la dette. J'ai passé plus d'une décennie en essayant d'en sortir de dessous, mais maintenant je vois que j'ai échoué. J'ai visité la banque, vous voir, et le dernier peu de grâce et de l'indulgence, j'ai eu de leur part a été épuisé. Ils signifient pour prendre le ranch à moins que je peux payer le reste de mes parents " dette en entier par la fin du mois et il n'y a pas de façon je peux accomplir cela. Donc, vous voyez, je ne peux pas vous prendre comme ma femme. Je ne sais pas ce qui m'a fait croire que je pourrais construire ce rêve d'une vie pour commencer."

  " C'est tout?"

  Bradan enfin tore son regard loin de l'incendie, mais seulement à regarder Alice comme si elle étaient fous. La combinaison de l'apparence et la joie pure qui avaient consommé Alice lui a causé à rire étourdiment, qui seulement dérouté Br
adan davantage. Il doit avoir pensé qu'elle avait perdu son esprit et elle a supposé qu'elle l'aurait cru la même chose si leurs positions ont été inversés. Il était juste qu'elle a senti un profond soulagement après avoir entendu l'histoire qu'elle ne pouvait pas la garder pour elle-même.

  " C'est tout? Oui, je suppose que c'est."

  "Eh bien, nous allons être mariés juste comme nous l'avons prévu."

  "Voulez-vous vraiment prendre sur le rôle de la vie d'un indigent? Il sera très difficile. Je vais vous donner tout ce que j'ai, je vais le faire pour le reste de ma vie, mais ce sera toujours difficile."

  "Si vous voulez m'épouser indépendamment de votre situation?"

  "Oui," dit-il avec cette même bonté rayonnant à partir de lui, "Je ne veux pas penser à un monde où j'ai à vous perdre ainsi que tout le reste."

  " Ensuite, vous ne perdez rien du tout. Il y a quelque chose à mon sujet que je n'ai pas dit que vous, quelque chose que j'avais l'intention de garder pour moi jusqu'à ce que après nous étions wed. Je vois qu'il peut avoir été mal et j'espère que vous n'êtes pas fâché, mais après la façon dont j'ai été laissée avant j'ai senti que je ne pouvais rien faire d'autre."

  "Je crains que maintenant c'est moi qui ne comprends pas."

  "Lorsque nous sommes mercredi, il n'est pas seulement moi vous recevrez. Il y a une dot ainsi. Elle est très importante, et je crois qu'il va payer vos dettes avec à revendre par la suite ".

  "Mais que vous appartient ! "

  "Non," déclare Alice heureusement, sachant que quand elle parle les paroles qu'elles étaient vraies. "Il nous appartient. À notre avenir."

  La fin

  An Angel’s Kiss

  Chapitre Un

  "Rise et Shine, Angel."

  Tournant sur l'étroit lit les sons de la naissante adoptée par, Angelica Webb leva les yeux vers les planches qui composent le plafond de sa nouvelle maison. Accueil. Le mot n'a pas vraiment; c'était un endroit où elle lavait la granulation et la saleté hors tension après la fin d'un trop grand nombre de longues nuits et tenté d'oublier. Oublier la sensation de mains moites actuellement leur chemin jusqu'à sa jupe que fumée et scotch enduit son cou. Elle devait rester sur ses pieds jusqu'à ce que le prix était bon. Le fait que c'est arrivé deux ou trois fois en l'espace d'une seule lune fall avait une fois l'a rendue malade à son estomac. Mais c'était tellement il y a de nombreuses années. Maintenant, son corps a été formé pour s'engourdissent, et elle a eu sa juste part de sips au saloon. Quoi que ce soit pour aller à la prochaine journée, lorsque tout allait se répéter tout recommencer dans une boucle hideux.

  "Angel! Dois-je vous demander deux fois ?"

  "Non, Sam ", elle murmura comme elle pelé son corps à l'écart de l'draps tachés et étirés les bras sur sa tête. Un seul coup d'oeil sur la vitre brisée sur le mur qui a servi comme un miroir raconté l'histoire. Blonde aux yeux bruns et ont creusé les joues, Angelica semblait tellement beaucoup plus âgés que vingt. La plupart des jours elle estimait antique et ruiné à chaque clignotement et chaque étape. Encore elle se tint au bassin et éclaboussé une poignée de rance de l'eau contre les joues. Ses lèvres. Ils ont été l'une partie de son qui avait en quelque sorte séjourné soft. Les hommes qui travaillaient dans les collines juste au-delà de Caldwell n'a jamais voulu un baiser. Seulement pour elle de soulever sa robe afin qu'ils puissent utiliser son et revenir à l'les tables de jeux. Elle a lié sa limp verrous dans une tresse lâche derrière son dos comme Sam glissé une petite fille avec des yeux noirs et même des cheveux foncé dans la pièce.

  "S'asseoir et se taire!" il aboyait. La nouvelle arrivée a regardé comme si elle ne pouvait pas être plus âgé que de quinze. C'était autour et au sujet de l'âge qu'elle avait commencé et une partie de l'Angelica aspire à prendre l'enfant dans ses bras lorsque Sam jeté dans sa une red kutte et apposé son pied au plancher recouvert de bois rasée.

  "L'Ange, il s'agit ici de Trudy, " Sam a commencé. " Elle est frais en dehors de la scène et prêt à rouler. Eh bien, presque… " La voix de Sam tracté posture qu'ils considérées sa robe florale poussiéreux, et la jeune fille reposait ses genoux à son menton comme elle borde ses jambes sous sa jupe. La force de sa trembles par la chambre vibré et Angelica soupira lourdement puisqu'elle a pris l'habit rouge et glissé sur le côté de fille.

  "Heureux de vous connaître, Trudy, " dit-elle. " Tout le monde dans ces pièces m'appelle Angel. Êtes-vous d'accord avec cela?" La Fille du PIL quivered, et ses grands yeux remplis de larmes qu'elle secoua la tête sur les épaules.

  " Je n'ai pas… Je ne suis pas censé être ici ", a-t-elle plaints. "S'il vous plaît aidez-moi ".

  " C'est assez de vos lèvres, fille ! " Sam giflé son disque. Un mince filet de sang rejoint les fleurs de la jupe de Trudy, et Angelica gémit comme elle shot à ses pieds.

  "maintenant pourquoi le feriez-vous ? " Angelica demandé. "pensé que vous vouliez son aussi beau qu'une photo pour la prochaine ronde." Sam ri et son bras enroulés autour de sa taille comme il peu vers le bas sur l'oreille.

  "Maintenant c'est mon meilleur Girl ", dit-il. "Et pensez à l'argent je vais faire avec deux petits lovelies à mon Beck et appel!" Il a pratiquement ignoré car il a commencé à quitter la salle. L'Angelica désiré ardemment pour gratter la peau de son cou et regarder writhe. Mais elle n'a pas envie d'être celui qui a senti la force de ses poings. Il faisait sombre danse qui s'est répercutée dans son os encore, et Angelica simplement hocha la tête lorsqu'il a fouetté à sa tête sur son épaule pour lui faire face.

  "Ne pas prendre toute la journée aujourd'hui ", a-t-il averti. "Got pour assurer la satisfaction de la clientèle Nous avons donc obtenir certains de leur or dans nos poches".

  Par notre il signifiait son. L'Angelica jamais vu autant comme un coin. Elle était censée être reconnaissants pour les toits les frais généraux lorsqu'ils se déplaçaient de ville en ville et de pain moisi dans son ventre lorsqu'il a jugé bon de le nourrir. Si elle avait jamais mangé quelque chose qui n'avait pas goûté comme la mort? Peut-être dans une autre vie. Inutile de penser à ce sujet maintenant, et elle prit Trudy par la main. Mais la fille ne voulait pas bouger.

  "S'il vous plaît", elle a prié de nouveau. "Puis-je vous dire ce qui s'est passé?"

  "Enregistrer", Angelica a dit. "Permettez-moi de remplir les blancs." Elle se laissa à la COT, et ses yeux sombres qu'elle a regardé vers le bas le long de ses douleurs aux jambes. "Vous avez été une petite fille solitaire sur une ferme rurale. Votre papa rêvé d'une vie meilleure et vous a fait sortir l'ouest dans l'espoir de faire fortune.

  "Mon oncle", Trudy a dit.

  "ne fait aucune différence ", Angelica a continué. "Mais rêvent de l'or et de jalonner un claim sont deux choses très différentes. Et bientôt, l'homme a besoin de manger. Seule chose qu'il a en main vaut rien est une jolie petite fille. Et il y a beaucoup d'hommes comme Sam vous conduiront dans. Bien sûr, vous avez à travailler sur votre dos pour sa marque de protection. Est-ce que cela couvre environ il?"

  Trudy éclaté en sanglots, et pour une fraction de seconde Angelica se sentait comme si elle était en regardant dans un miroir qui n'est pas fissurée, non couverts dans la crasse. Comment elle avait souhaité pour quelqu'un d'essuyer ses joues propre. Mais maintenant ses yeux étaient trop fatigués pour pleurer, et elle ne pouvait rien faire, mais ses pieds Trudy facilité et maintenez la robe rouge.

  "Vous aurez utilisé pour cette ", dit-elle. "Faites-moi confiance. "

  Chapitre deux

  Trudy sniffling nettoyés et conservé comme Angelica glissé dans ce qui s'est lentement en train de devenir son uniforme. Une robe bleue qui étreint ses seins et l'ont laissée à bout de souffle. Elle a tourné son braid sur son cou et vu Trudy tremblements, regardant sa propre robe comme il avait du sang s'écouler ses doigts.

  "Venez un maintenant, " Angelica poussés. " Sam n'aimera pas si vous n'obtenez pas avec le programme."

  " Dois-je changer ici?" Trudy demandé. "en plein air".

  " mod
estie won't play", Angelica avertie. "Mais étant qu'il s'agit de votre première journée à l'extérieur, je vais vous donner un passage ". Prendre la jeune fille par le bras, Angelica guidé son derrière un écran battues et assis sur une chaise branlante. " Mais plus vite ", a-t-elle continué comme elle gardait un oeil sur le nouveau venu.

  " Dois-je?" Trudy demandé.

  " Je ne vous dirai pas encore! " étourdi par un son beaucoup trop semblable à Sam's bark passant par ses lèvres, Angelica's narines toujours brûlé à la torche, et ses doigts recourbés en un poing comme Trudy est tombé au sol et a commencé à retirer ses vêtements. Chaque remorqueur de tissu envoyés Angelica Retour au moments où son corps a été ininterrompue. Si elle avait jamais été que jeunes ou non touché? Une petite partie de son âme aspire à déchirer les draps du lit et bundle la fille sauvegarder. Mais elle a tenu son instinct à bay et regardé la fille devenue une femme dans le pire sens du terme comme l'écarlate couvert ses cuisses et elle a tenté de couvrir sa poitrine avec son bras quaking.

  " Ne faites pas cela ", Angelica avisé. "meilleur si vous suivez mon plomb." La fille's Arms est tombé et comme ils ont commencé vers les rues Trudy serra Angelica's main dans la sienne.

  "Allez-vous rester avec moi ? " demanda-t-elle. La fille du gros yeux grandit, et Angelica ne pourrait pas résister à l'envie de Pat sa joue.

  "Peut-être que nous allons trouver un garçon qui veut un trio ", dit-elle. Trudy a semblé se relaxer à la suggestion, et Angelica a senti un peu de bile Building à l'arrière de sa gorge. Qu'elle devrait paraître tellement heureux à l'idée de perdre sa vertu aussi longtemps qu'elle avait un ami en promenade était son propre genre de crime. Sam grogné alors qu'ils approchaient du saloon, et Angelica silencieusement promis qu'elle ferait honneur Trudy le demande en même temps qu'elle jamais proféré une parole de la promesse.

  " Le temps est l'argent," il pincé. "temps vous n avez à lui."

 

‹ Prev