PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella)

Home > Other > PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella) > Page 136
PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella) Page 136

by Sophia Hunter


  "Fine…juste…" Mika a pris une autre longue respiration profonde. " Bien ", dit-elle encore avant qu'elle marchait dans le restaurant laissant Shannon appuyé contre le mur. Elle avait environ un million de questions en cours d'exécution grâceà sa tête. Elle voulait juste rentrerà la maison,à être loin de la merde tempête qui a certainementété sur le point d'exploser dans son visage. Quiconque auraitété convaincus qu'elleétait le fait d'être paranoïaque, mais après avoir entendu que très voix pendant huit ans, qu'elleétait sûre qu'elle ne pouvait pas avoirété trompé. Nathan Willoughby qui avait autrefoisété son demi-frèreétait dans la très restaurant elle travaillait dans.

  ****

  Nathan regardé autour de la table et a sourià ses partenaires commerciaux potentiels.

  "Alors, les gars. Je sais que c'est un peu nouveau et tout, mais je suis une réussite si jamais il y en avait une et je n'avais absolument aucune idée de ce que le logiciel businessétait tout au sujet quand j'ai commencé avec AppScape, " explique-t-il.

  " Attendez, essayez-vous de dire que vous ne l'avez pas réellement savoir quoi que ce soit sur le développement logiciel ? " Stevie blanchit, l'un des trois hommesà la table a dit. Nathan a souri.

  "True Story", dit-il avec un sourire.

  "Mais l'gofer app aété un grand succès ", Stevie a dit et Nathan hocha la tête.

  " C'était, mais je ne peux pas vous dire la première choseà ce propos. Tout ce que je voulais faire, c'est d'obtenir un super comme plate-forme reliant les personnesà la recherche d'assistantà la recherche avec les personnes des emploisà donner dit emplois." Il a pris une gorgée de son vin. " Une fois que l'idée est née, j'ai noué des partenariats avec les développeurs et voila, FAM est né."

  "FAM, comme en trouver un messager ", Pete Lowe, l'un des hommes assisà la table a dit avec un sourire.

  "Ouais. Les mots "Trouver un messager "étaient un peu trop longtemps ", a déclaré Nathan, souriant.

  " Cette nouvelle app, vous proposez ", Pete demandé.

  "SubFeed ", a déclaré Nathan. "Il est principalement un régime alimentaire sain planner pour les personnes qui ont de la difficulté à maintenir un régime alimentaire. Mon app génies ont déjà fait leur part et venir avec l'app. Et il a déjà été testé ".

  "Cela ressembleà une bonne idée mais comment ceci fonctionne-t-il exactement ? " Stevie demandé.

  " La principale cause de personnes ne parviennent pasà s'en tenirà leur régime alimentaire est qu'ils ne veulent pas abandonner le goût sucré et salé. Je veux dire, qui veut renoncerà gâteau pour Kale, right? " Nathan a commencé. "Mais SubFeed vous donne une alternative plus saine sans avoirà sacrifier complètement vos papilles."

  "Alors, les gens obtiennent la même les sucreries, ils y renoncent?" Pete demandé et Nathan secoua la tête.

  "Non, pas vraiment. Ils obtiennent le goût sucré du nature…nous parlons d'aliments sucrés par nature's Ingrédients: le miel, les fruits séchés, etc. les substrats. Et en ce qui concerne les viandes sont concernés, bland régimes mais aussi magasinsà travers le pays qui offrent une saine mais délicieux aliments. " Nathan en pause et sourit. "Le restaurant nous avons eu notre première réunion est exclusivement partie de cette entreprise, en fait."

  Pete et Stevieéchangé un savoir d'un coup d'oeil.

  "Le Park Tavern? " Stevie a demandé et Nathan hocha la tête. "Mais j'ai eu la plus délicieuse shank…"

  "à seulement vingt pour cent des calories et une huile d'olive l'ail glaçure, fièrement. dit " Nathan

  "Si vous cherchez un partenaire pour l'app ou le restaurant ? " Stevie demandé.

  " En fait, l'app est déjà configuré et prêtà déployer, mais son succès dépend dans une large mesure sur le succès de la taverne du parc national ", a déclaré Nathan comme il a poussé son iPadà leur côté de la table. "À en juger par le succès de l'Park Tavern en Virginie, monéquipe de comptes peuventêtre en mesure de garantir un cinq figure le chiffre d'affaires du premier trimestre seulement."

  Stevie et Pete se regardaient les uns les autres et Pete penché vers l'avant.

  " Nous allonsêtre honnête avec vous Nathan, nousétions sceptiques mais le Park Tavern change tout. " Un sourire joué sur les lèvres de Nathan.

  "grand", dit-il. " Alors que je devrais pop le champagne?"

  "dépend", Pete a dit.

  "Voir, votre proposition demande pour une vingt-cinq p. 100 des parts, mais si vous cherchezà être la prochaine KFC ou quelque chose peut-être devrions-nous réexaminer nos chiffres ", Stevie a ensuite et Nathan hocha la tête.

  "Alors, qu'en est-il question ici?" il demande. " Trente pour cent? Trente cinq peut-être ?"

  "soixante", Pete a soudain déclaré et Nathan's eyes a augmenté de large.

  " Ne pensez-vous pas que c'est un peu sur le côté supérieur?" il demande.

  "Vous demandezà prendre un tout nouveau restaurant national, Nate. Je ne pense pas que vous réalisez combien va dans ce travail."

  Nathan regarda les deux hommes de longues secondes avant qu'il a souri. Il voulait leur direà Shove it où le soleil ne brille pas mais en même temps, il n'a pas voulu sembler irrespectueux.

  "Pourquoi n'ai-je pas parler avec quelques personnesà Willoughby Inc. et revenirà vous sur ? ", demande-t-il.

  Il y avait un long silence par les deux hommes avant qu'ils enfin parlé.

  " me semble très bien. Nous allons attendre de vous entendre ", Pete a dit.

  "Oui, mais ne prenez pas trop long ", Stevie a dit et Nathan hocha la tête.

  "Je vaisêtre en contact ", il a dit que les deux hommes se levèrentà partir de la table. Il avait un peu sincère sourire comme ils ont serré les mains en disant au revoir.

  " Ils peuvent prendre les soixante pour cent et Shove it leursânes," a-t-il pensé comme un garçon marchaà sa table. Il sourit quand il a remis sa carte de crédit pour le serveur avant qu'il ait pris une dernière gorgée de son vin. S'il ne conduisait pas il aurait abattu une pleine bouteille. " Soixante pour cent, " il a dit dans son souffle et soupira.

  À ce moment-là, il s'est rendu compte qu'il avait fait le mauvais choix en essayant de trouver un partenaire. Stevie et Pete sont le genre de personnes qui sont allés après de durs travailleurs justeà profit sur leur dur travail et il n'y a aucune façon, dans l'enfer qu'il allait laisser présenter soixante pour cent de la taverne ou le parc SubFeed.

  Il atteint dans sa poche et a sorti un billet de cinquante dollars et le placer sur la table quand le garçon est revenue.

  "Je vous remercie beaucoup, M. Willoughby, " le garçon a dit.

  " C'est toujours un plaisir d'être ici. Mes compliments au chef. Que turbo filetétait incroyable," alors qu'il se tenait Nathan dit.

  "Je transmettrai le message sir, le serveur a déclaré que " il a remis la carte de crédit retourà Nathan.

  "Deviner la Park Tavern nationale va devoir attendre ", a -t-il pensé qu'il a fait son cheminà l'extérieur. Il avait espéré que la réunion soit un succès et que dans les quatre ou cinq prochains mois, serait SubFeed desservant tous les cinquanteétats maisétant donné Comment gourmande Stevie et Pete semblait, il aurait de beaucoup préféré en retard dans son plan que d'avoirà vendre toute sa vieà ses rêves.

  Il avait pris la tête quand il a aperçu un visage familier, l'un qu'il connaissait un peu trop bien. Mais après le soir, il y avait, ilétait presque trop sûr que ses yeux ont joué des tours sur lui.

  " Mais cette voix… " il pensait qu'il n'a pas regardé la serveuse comme elle a tourné autour età ce moment-là, ilétait plus sûr que jamais qu'il cherchaità droiteà Shannon Michaels.

  "Shannon?" Il a appelé à une voix douce et la femme s'est tourné vers le regarder. Il pouvait voir la couleur qui s'écoule de son visage et même si elleétait différent, et un peu plus grand curvier, son visageétait la même. Soudain elle se retourna et a commencé à courir vers la porte. "Shannon, attendez, dit-il comme il l'avait suivie. Il marchait aussi vite qu'il le pourrait, mais elle semblait un peu trop v
ite sur ses pieds, plus vite que lui rappeler. Elleétait maintenant en dehors du restaurant et ilétait en cours d'exécution après son, pas de soins que le personnel du restaurantétaità regarder le drame qui se déroule en face de leurs yeux.

  "Shannon! " Nathan comme il courait après elle. "Allez-vous seulement… s'arrêter une seconde, " il a dit quand il a finalement rattrapé son juste après le valet de chambre. Il a tenu sa main et elle a tourné autour.

  "Je n'ai rienà vous dire ", dit-elle d'une voix douce.

  " Sept ans et c'est la première chose que vous avezà direà moi? " demande-t-il comme il regarda. Le service de voiturierétait en les regardant questioningly et Nathan lui remet sa carte valet juste pour se débarrasser de lui. Il n'a pas besoin d'un auditoire.

  "C'est mon lieu de travail, Nate. Vous n'obtenez pas d'obtenir toutes les dramatiques ici ", dit-elle.

  " Je n'essaye pas d'être dramatique. En outre, nous sommes deboutà l'extérieur… " Il a commencé et elle a mis le doigt vers le haut.

  "Exactement. Et je suis censé être là ", elle s'est cassé.

  "Shannon ", Nate a commencé d'une voix douce.

  "Je dois retourner au travail ", dit-elle comme elle a commencé à marcher vers la porte mais il l'a attrapée poignet de nouveau.

  "Quand avez-vous désactivé ?" demanda-t-il comme il délicatement tiré son retour pour lui-même.

  "J'ai encore deux heures…" Shannon a commencé avant elle soupira, secoue la tête. " En fait, vous savez quoi? Il n'est aucun de vos incroyablement business, Nate."

  En ce moment, le service de voiturier avait porté sa voitureà l'endroit où ils se trouvaient. Le jeune homme est sorti du siège conducteur et souriaità Nathan comme il a remis les clés de la Ford Mustang argenté élégant.

  "Une grande voiture, monsieur," le valet a dit en souriant. Nathan le regarda en souriant en reconnaissance avant même d'avoirà regarder Shannon.

  "Vous savez quoi? Pourquoi ne pas vous garerà nouveau? J'ai décidé que je vais rester ", dit-il.

  "Mais que diable faites-vous?", a demandé soulevant un Shannon sourcil au Nathan.

  "J'aiété ici suffisamment de fois pour savoir qu'il sera ouvert pendant encore une heure et demi au minimum." Il a jeté la clé pour le service voiturier. " Je vais attendre pour vous faire avec votre quart de travail."

  "Vous n'avez pas besoin de le faire. Je tiens simplementà vous quitter." Shannon aété plaidé et ses yeuxétaient maintenant brillant. "Je ne peux pas… n'ira pas dans les méandres de la mémoire."

  Nathan soudainement s'est avancé et a tenu sesépaules.

  "Je vous ai perdu une fois, Shannon", dit-il,à un commandant de chuchotement. "Je ne vais pas laisser cela se reproduire, même si cela me tue."

  Chapitre 2

  Pour le reste de son quart, Shannon ne pouvait pas aider mais se défaire du sentiment qu'elleétait en train d'être regardé, même si Nathan a choisi de siéger dans la même stand, lui et ses partenaires avaientété assis. Elle détestait qu'elleétait obligée de faire faceà quelque chose qu'elle espère qu'elle ne serait pas jamais avoirà nouveau. Au moment où le restaurant enfin servi son dernier client, son coeurétait presque de battre hors de sa poitrine. Elle détestait le fait qu'elle allait rater sur séance Vincenzo et sur son premier jour pas moins.

  "Écoutez, Mika," a commencé comme elle a attrapé Shannon son sac de son casier. "J'aià traiter avec quelque chose… quelqu'un."

  "Est-ce qu'il n'ont rienà faire avec ce freak-out vous avait précédemment?" Mika demandé.

  "Il n'était pas un freak-out ", dit-elle. " Je viens de… " Elle soupira. " Laissez-moi vous parler plus tard. Demain ? " demanda-t-elle, en soulevant un sourcil sur l'autre.

  " Bien sûr. Appelez-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit," a déclaré qu'elle a dirigés mikaà la porte. Elle s'est subitement interrompue et inversée. " Attendez, votre voiture… Comment allez-vous obtenirà la maison ? "

  Shannon a souri.

  "J'irai le chercher demain."

  "Mais j'étais votre ride ici." Shannon hocha la tête.

  "Faites-moi confiance. Je suis d'accord," elle a dit encore une fois et Mika haussa lesépaules.

  "Eh bien, je vais avoir une photos juste pour vous ", dit-elle avant qu'elle sortit laissant Shannon seuls dans la chambre. Elle a pris une couple de grandes respirations avant elle est sorti et a commencé à marcher vers le restaurant. Le personnel avait déjà recueilli au bar et la plupart d'entre euxétaient déjà grillageà une grande nuit. Shannon pouvait sentir son coeur battre la chamade plus difficile par la seconde comme elle s'approcha pour le stand de Nathan.

  " Vousêtes venus", Nathan a dit quand elleétaità l'entrée de la cabine.

  " C'est pas comme vous m'avez donné un choix," elle a dit d'une voix douce. Il y avait un long silence avant qu'il prenne la parole.

  "Nous avons besoin de parler, " il a dit qu'il leva les yeux vers elle.

  "Pas ici ", dit-elle avant qu'elle ne l'est sorti de la cabine et ensuite en dehors du restaurant. Elle a caressé avec la sangle de sa sacocheà bandoulière pendant qu'elle attendait pour lui d'y allerà pied. Elle avait environ un zillion pensées exécutant traversé son esprit. Quand il est sorti, elle regardait comme il a remis sa carte valet pour le service de voiturier. Lorsque le jeune valet gauche, Nathan regarder sa tournée, ses mains dans ses poches.

  "Comment allez-vous?" Il a finalement demandé.

  " Je ne peux pas me plaindre," elle a dit d'une voix douce, et haussa lesépaules.

  "Pourquoi n'avez-vous rester en contact? J'ai regardé… " Il a commencé avant qu'elle s'est tournée vers le regarder, un regard de déception sur son visage.

  "Rester en contact? Vousêtes sérieux dès maintenant ? " demanda-t-elle, ses yeux glacé dans les larmes elle se battait en arrière. "Vousétiez celui qui a quitté, Nate. Pas moi."

  "Mais j'ai dû," il a dit d'une voix douce. " Vous savez, j'ai dû."

  "Vous étiez celui qui devrait ai séjourné dans touch ", dit-elle.

  "J'ai essayé… J'ai regardé… " Il a commencé avant qu'elle mettre un coup de main.

  "Je ne peux pas, Nate. Je ne peux tout simplement pas ", dit-elle comme elle se détourna de lui.

  "Shannon, j'ai essayé. Vous me croire ", a déclaré Nathan d'une voix douce.

  " Je n'ai pasà croire quoi que ce soit," elle a dit que le voiturier a conduit jusqu'à sa voiture. Il a tenu le passager porte ouverte pour elle et regarda.

  "Il suffit de venir avec moi. Je peux expliquer tout ", dit-il d'une voix douce. Comme elle le regarda, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elle devrait lui faire confiance. Elle avait encore beaucoup d'amertume et d'avoir confiance en lui n'était pas exactement ce qu'elle avait l'intention de faire. "S'il vous plaît, Shannon", dit-il, dans un murmure. Elle marchaità contrecoeurà la voiture et est monté en avant d'avoir obtenu dans le siège conducteur.

  "N'oubliez pas de boucler leur ceinture de sécurité ", dit-il comme il l'a fait démarrer le moteur.

  " Où allons-nous?" demanda-t-elle d'une voix douce.

  " L'endroit où nous pouvons parler, " il a dit alors qu'il conduisaità l'écart du restaurant.

  ****

  "Lorsque vous avez dit que vousétiez en train de nousà un endroit où nous pouvons parler, je pensais que vous parliez d'un café ou quelque chose ", a déclaré Shannon comme la voiture dans un parking souterrain de l'un des immeubles d'appartements de luxeà Virginia Beach.

  "J'ai du café gourmetà ma place ", a-t-il dit qu'il a garé la voiture. " Et nous avons besoin d'un bel endroit tranquille où tu ne peux pas marcher sur moi."

  "Alors, c'est un enlèvement ? " demanda-t-elle. Il s'est tourné à regarder son comme il débouclée sa ceinture de sécurité.

  "Vous pouvez quitter quand vous le voulez," il dità voix basse. "Mais je sais que vous n'aurez pas."

  Il sortit de la voiture et de marcherà ses côtés ronde et a ouvert sa porte. Elleétait calme, alors qu'ils allaient dans l'ascenseur de son penthouse. El
le voulait quitter, mais dans le même temps, elle veut entendre sa version de l'histoire. Pourquoi il avait quitté sans un mot, pourquoi elle s'était assisà la table du petit déjeuner un samedi matin, d'attente pour luià se réveiller età se joindreà elle uniquement pour se rendre compte qu'il ne venait pas. Lorsqu'ils arrivèrent dans son penthouse, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être impressionné par son penthouseà thème noir et blanc. Elle s'avança jusqu'à une fenêtre et embrassé par elle-même comme elle régalée ses yeux sur sa vue parfaite.

  "Belle vue vous avez ici ", dit-elle sans tourner autour.

  "Merci", a-t-il dit d'une voix douce. "Voulez-vous boire quelque chose ? Le café? Vin ?"

  Elle se retourna et a regardé comme il a relâché sa cravate et a enlevé sa veste.

  "J'ai pensé que nous sommes venus ici pour discuter autour d'un café ", dit-elle.

  "café c'est ensuite," dit-il avant qu'il se rendaità piedà la cuisine. Elle a suivi lui et ses yeux ont augmenté large quand elle a vu son café.

  " C'est une machineà café de qualité commerciale ", dit-elle dans sa voix qui a crié "Je suis impressionné ". "Vous pouvez obtenir lattes et expressosà la maison?" Il s'agissait davantage d'une exclamation que poser une question. Il leva les yeux vers elle et hocha la tête.

  "Eh bien, je suis fatigué d'avoirà faire un café fonctionneà chaque fois que j'avais besoin d'une bonne tasse de café ", dit-il avec un sourire. " Plus je n'ai pas envie de m'badmouth mon adjointe derrière mon dos. Je veux dire, elleétait déjà en train de faire ma lessive et tout."

  Pour la première fois, Shannon a souri.

  " Je ne voudrais pas blâmer, " dit-elle.

  " En fait, " il a commencé comme il attrapa deux tasses. "J'ai un assistant mâle."

  Elle a soulevé un sourcil.

  " Je ne m'attendais pas que, " dit-elle avant qu'elle regarda autour

  " Beaucoup de personnes n'ont pas ". Il la regarda et elle estimait ses joues rincer. Il a la même apparence qu'il avait l'habitude de lui donner quand ilsétaient plus jeunes. Le même look que toujours introduit la couleur de ses joues.

 

‹ Prev