PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella)

Home > Other > PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella) > Page 137
PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella) Page 137

by Sophia Hunter


  "Avez-vous quelque chose que je peux manger ? Je suis en quelque sorte de faim ", dit-elle, surprenant elle avec son honnêteté.

  "J'ai eu quelques Thai pour emporter hier soir et j'aià peine abordé le poulet de noix de cajou," dit-il qu'il a marché vers le réfrigérateur. Elle prend place au comptoir comme il coince le conteneur alimentaire dans le fourà micro-ondes. Lorsqu'il revint avec un conteneur de platsà emporter et l'ouvrit, elle regarda et ensuite jusqu'à lui.

  " Je croyais que vous aviez dit que vous avezà peine touché au poulet, " dit-elle.

  "Parà peine toucher je voulait dire que je n'ai pas. J'aiété tout sur le riz frit, " il a dit qu'il lui a remis une fourche. " Et j'ai peut-êtreété un peu plus fatigué que je me serais attenduà être ".

  Shannon secoua la tête. Trop fatigué de manger? Ce n'est jamais arrivé à elle.

  " Et c'est la façon dont mon corps taille a doublé en cinq ans", a -t-elle pensé puisqu'elle a pris une bouchée.

  Nathan versé eux deux tasses de café au lait et poussé l'un envers elle. Elle a pris une autre bouchée de son poulet et a regardé comme il siroté sur son latte.

  "Alors, je suis ici, " dit-elle comme elle le regarda.

  "Vousêtes ", dit-il d'une voix douce. "Je n'ai jamais pensé que quelque chose allait arriver."

  Shannon voulu rouler ses yeux.

  "Eh bien, vousêtes celui qui a décidé de me couper en dehors de votre vie." Elle leva les yeux et pour un moment, elle pouvait voir la douleur dans ses yeux.

  "Je n'ai pas marcher sur vous, Shan. Je suis sorti sur DAD."

  "Eh bien, tu m'as laissé à sa miséricorde."

  "Je voulais revenir pour vous. Si je pouvais avoir je, mais je ne pouvais tout simplement pas."

  Shannon a pris une autre bouchée puis mettre sa fourche abaissée. Elle secoua la tête et a essayé le décollage, mais il tenait sa main. "J'aiécrità vous aussi et vous a envoyé la lettre."

  " Attendez, quoi?" Elle a retiré sa main loin. "Je n'ai jamais reçu de lettres de vous, Nate. Pas un seul!"

  "Oui, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas l'écriture ", a-t-il dit et elle secoua la tête de nouveau.

  " Après toutes ces années et vous m'amenaà votre chambreà mentir pour moi ? " demanda-t-elle comme elle grimpa hors du tabouret. " C'était une erreur."

  "Shannon", a-t-il appelé à l'extérieur mais qu'elleétait déjà en marche vers l'ascenseur.

  "Je ne peux pas faireça, Nate. Ce n'est pas maintenant, dit-elle sans tourner autour.

  "Shannon, attendre", il a appelé à nouveau mais elle n'a toujours pas tourner autour.

  "Vous avezété unégoïste guy puis et je pense que vousêtes toujours… " Elle a commencé à dire qu'il a marché vers elle.

  "Allez-vous me taire pendant une minute, Shan? God damn it!" Il dit lui coupe courte. Il aété maintenant deboutà droite en face d'elle. Il est entré dans l'ascenseur et a glissé un bras autour de sa tailleà tirer son proche de lui-même. "Revenir dans. Dix minutes, c'est tout ce que je vous demande. Au moins je sais que cela vaêtre assez de temps pour terminer votre diner et café."

  "Cinq minutes ", dit-elle dans un murmure. Il cherchaità droite dans ses yeux et pour une minute, toutétait redevenu normal. Elleétait presque avoir un sentiment de déjà vu,étant dans son bras de protection.

  " C'est tout ce que j'ai besoin et si je ne peux pas vous convaincre que j'ai tout essayé pour revenirà vous, alors vous pouvez laisser ", dit-il. Elle s'est dégagée et lentement retournai dans son penthouse. Elle a pris une longue respiration profonde qu'elle se rendaità la table.

  Nathan regarda une longue minute avant qu'il s'est promené dans la salle pour ce qu'elle supposeêtre la chambre principale. Elle n'était pas très sûr de ce qu'il avaità l'esprit mais elle faisait vraiment intrigué. Quand il revint, il avait une petite boîte dans ses mains.

  "Qu'est-ce que ? " demanda-t-elle dans un murmure.

  "Toutes les lettres que je vous aiécrit dans les trois premières années après mon départ de New Jersey, dit-il comme il a remis la boîteà elle. " Ils ont tousété renvoyés pour moi."

  Elle secoua la tête confus quant elle a regardé à travers les lettres.

  " Je… je n'ai jamais obtenu ces…. Aucun de ces… " Elle secoua la tête de nouveau. "Nate… je jamais… " Sa voix traîné une larme off a baissé sa joue. Nathan atteint le bas et Brushed Off la déchirure avant il a tiré son dans ses bras. "Je n'ai jamais obtenu," elle a dit encore une fois qu'elle se pencha la tête contre sa poitrine.

  "Je sais", dit-il, dans un murmure.

  Chapitre 3

  La nuit avait piloté par plus rapidement que Nathan espérait mais en trois heures, ilétait certain d'une chose: la mère de Shannon aété mordicusà fermeture de sa vie lui. C'était comme si elleétait la punir pour les erreurs de son père. Mais en une nuit, il avait réussià annuler tous les dommages sa belle-mère avait fait au fil des ans.

  Ilétait un peu après sept ans quand il s'est réveillé. Les deux s'était endormi blotti sur le divan devant la télévision et il essayait dur comme il pourrait s'écarter de sa sans réveiller sa place. Lorsqu'il a finalement réussià s'éloigner, il regarda une longue minute, un sourire sur ses lèvres. Tout ce qu'il avait senti pour elle comme un adolescentétait encore vivant en lui. Il savait que la reconnexion avec elle ne jouerait pas bien avec le modèle qu'il Keisha, avaitété d'accrocher avec, mais qu'il allait traverser ce pont quand il est venu pour elle.

  Il cherchait encoreà son lorsque ses paupières flottait ouvert.

  "Bonjour, " dit-elle sur un chancelant voice.

  "Morning. Ai-je vous réveiller ?" demanda-t-il qu'il a regardé en basà elle et elle a tiré sa place et secoua la tête. "Donnez-moi une minute pour nous rafraîchir un peu et je vais nous faire le petit déjeuner."

  Shannon avait sorti un rire comme elle tirée elle-même jusqu'à une position assise.

  "Vous cuisinez ? " demanda-t-elle dans une voix cynique.

  "Qu'est-ce que ton censés signifier?" il demanda et elle haussa lesépaules.

  "Rien, Nate. Rien du tout," elle a dit d'une voix douce.

  "Il y a un chambre au bout du couloir. Pourquoi ne pas aller là-bas et vous rafraîchir ?" demanda-t-il. "Ou avez-vous encore quelque chose pour se rattraper sur le sommeil?"

  Elle secoua la tête non et se leva de table.

  " Je serai bientôt de retour," elle a dit avant de marcher hors tension. Il ne pouvait pas aider mais regarder son curvy corps comme elle marchait dans le hall. Bien sûr, elleétait un peu différente de celle qu'elleétait lorsqu'ilsétaient encore "famille" mais dans ses yeux, Shannon a toujoursété la plus belle femme qu'il connaissait. Peut-être que c'était la raison pour laquelle aucun lien n'avait jamais travaillé pour lui, parce qu'il avait toujoursété d'essayer de remplacer le Shannon. Il voulait suivre son pour la salle de bains. Il veut tenir son comme il avait toujours rêvé de faire mais qu'il savait qu'il devait avoir des bordures. Après tout, il ne voulait pas perdre son si tôt après son retour.

  Par le temps qu'elle a marché jusqu'à la cuisine, il avait servi deux plaques des oeufs brouillés et du bacon croustillant. Il a versé deux verres de jus d'orange avant qu'elle ne l'a aidé à porter la nourriture jusqu'à la salle de séjour. Comme ils ont mangé, ils ont pris sur le peu d'heureux moments qu'ils avaient tout en vivant ensemble dans le New Jersey et ce que leurs parents ontété jusqu'à. Nathan ressenti de la culpabilité submerger lui quand elle a dit que sa mèreétait décédée quand elle avait vingt et un.

  " hit and run ", elle a dit qu'elle a pris une gorgée de son jus. "chauffeur ivre."

  "n'a la police de procéderà une arrestation? " Nathan demandé comme elle a mis sa plaque sur la table.

  " Ils n'ont, en fin de compte." Elle a haussé. "Mais je ne veux pas vraiment parler de ce droit maintenant."

  " Bien sûr ", a déclaré Nathan, sentiment de malaise. " Je suis désolé, j'ai soulevé la question."

  " Que diriez-vous? Parlons de la façon dont vous al
lé d'être l'homme trempé à chaud je savais que mon frèreà…tous ces ", elle a dit qu'elle a regardé autour de la salle. " Apparemment, vousêtes une vraie vie Christian Gris."

  Nathan a souri.

  "Whips et chaînes ne m'excite pas que beaucoup ", dit-il.

  "Je voulais dire le milliardaire aspect de Christian Gray, Nate. Gardez votre pantalon." Elle a eu un autre gorgée de son jus. "Et par le chemin, je suis vraiment inquiet vous connaissez les détails de ce livre ".

  "Venezà Shan. Tout le monde sait ce que Christian est gris," dit-il en souriant.

  "Ouais, je suppose qu'ils ne ", dit-elle, et puisétiré la moueà mettre son verre sur la table. " Alors, commentêtes-vous passé de la simple gars de New Jerseyà l'un des hommes les plus riches de ce pays? Je suis super curieux."

  "Je ne sais pas… un jour je cherchais quelque choseà me faire rapidement fortune et j'ai pensé qu'il auraitété une excellente idée pour trouver quelqu'un quiétaità la recherche d'une personne comme moi. Et juste commeça, j'ai eu une conversation avec un ami et c'est que, a-t-il expliqué.

  "au sérieux? Quiétait-il?" demanda-t-elle comme elle le regarda.

  " C'est tout. C'est ainsi que nous avons lancé l'gofer app, FAM." Il prit un long souffle profond. " Tout le reste en quelque sorte reprisà partir de là ".

  " Wow ", dit-elle dans son souffle. "Je n'ai jamais représenté pour le logiciel de développement " type de personne.

  "Je sais, mais j'ai certains assez grandes idées ", dit-il avec un sourire.

  " De touteévidence." Il a hoché la tête.

  "clairement", il se fait l'écho.

  Il la regardait dans les yeux bruns pour un long deuxième avant qu'il se rapproche d'elle.

  "Vous savez que je n'ai jamais voulu vous laisser, droite ?" demanda-t-il d'une voix douce et elle secoua la tête.

  " Honnêtement, je n'ai aucune idée pourquoi vous gauche."

  " Mon père m'a forcé," a-t-il dit d'une voix douce.

  "Pourquoi?" Shannon demandé.

  "Ce temps qu'il vous le faisait tomber dans les escaliers… " Il a commencé avant qu'elle secoua la tête.

  "J'ai glissé et est tombé, Nate, " dit-elle.

  "Vousétiez plus jeune, alors peut-être que vous ne vous rappelez pas, Shannon. J'étais là et je vous dis qu'il vous a poussé." Le ton de sa voix a tout dit. Juste le jourétait de décisions relatant lui en colère. "Vous avez souffert d'une commotion, Shan et vousétiez dans une semaine le coma. Lorsque vous est revenueà la maison, il avaitété quelques jours et mon père avait perdu de l'argentà la voie ferrée…rien de nouveau. Et vousétiez dans la cuisine un vendredi soir avoir certains de la crème glacéeà la table. Votre brasétait encore dans uneélingue et vous appréciiez votre crème glacée tellement ... vous n'avez jamais entendu demander pour une bière. Donc, lorsque vous n'avez pas répondu, il malmenés et menacés de vous casser votre autre bras… " Il a pris un long souffle profond. " Je n'aurais pas elle. Alors j'ai donné des coups de poing ".

  "Quoi?" Shannon, ses yeux a demandé de large.

  " Et je n'ai pas l'arrêter. J'ai donné des coups de poingà plusieurs reprises et lui a donné des coups de pied alors qu'ilétait sur le plancher…Il a appelé sa cop amis et j'ai passé la nuit derrière les barreaux que night".

  Les lèvres de Shannonétaient légèrement parted comme elle le regarda.

  "Et les flics m'a dit que j'étais un adulte aux yeux de la loi et que si je n'étais jamais vu dans cette chambre, ils veilleraientà ce que j'ai passé le reste de ma vie derrière les barreaux. " Il a forcé un rire. "J'ai dû quitter, mais j'ai promis que je voudrais revenir pour vous…et je n'ai…mais Lauren avait déménagé et prises vous avec elle et personne ne savait exactement où vousétiez." Il prit sa main dans la sienne. Il y a eu une déchirure menaçantà roulerà sa joue.

  "Je n'ai sais pas… je pensais que vous… " ses parolesétaientéchouer comme il coincés doucement sa main.

  "Je ne peux pas vous dire combien je suis heureux de vous avoir ici avec moi", dit-il d'une voix douce. Il a touché le côté de son visage, elle peu sa lèvre inférieure. Il y avait un long silence avant qu'il s'est penché et sans même savoir ce qui se passait, elle a fait de même et ses lèvres brushed contre son. Elle ferma les yeux et l'embrassa doucement comme elle pousse doucement sa langue dans sa bouche. Lorsqu'il s'éloignait, elleétait la respiration difficile.

  " Je suis désolé ", a-t-il dit d'une voix douce. " Je n'aurais pas dû faire cela".

  "Non, c'est de ma faute… Je crois que je n'aià… " Elle changea de poids sur la table et s'est ensuite levé. " Peut-être devrais-je simplement laisser ".

  "Non, vous n'avez pasà ", a déclaré Nathan, hoche la tête. Il a atteint et a tenu sa main dans la sienne.

  "Nate veuillez," elle a dit d'une voix douce comme elle a tiré sa main loin de son. Il s'est levé et regardé dans les yeux. " Je dois aller."

  Il lui a tiré près de lui et doucement caressai ses chin.

  "Non, vous n'avez pas", il a murmuré avant qu'il baissa la tête et brossé ses lèvres avec son. Le kissétait plus profonde que la première. Sa langue aété fouillé son et sa main fut descend lentement son corpsà la tasse son bien-arrondie ass. Elle a sursauté dans sa bouche comme il a lentement soutenue son contre la fenêtre qui surplombait la ville. Elle peu sa lèvre inférieure comme il relevé lentement ses bras et goupillées au-dessus de sa tête contre la fenêtre. Elle a fermé les yeux et elle gémit doucement comme il l'a embrassée chin et ensuite son cou lentement son chemin jusqu'au bas de son clivage généreux. Elle laissaéchapper un soft gémir quand il a utilisé sa main libreà ses meilleurs unbutton lentement. Il s'éloignait brièvement et examiné ses seins dans son soutien-gorge en satin noir. Il ne voulait rien de plus que de se déshabiller nue,à merveille dans la gloire de son corps nu. Il a embrassé ses lèvres encore avant qu'il a commencé à lui embrasser lesépaules.

  " Je veux vous si beaucoup, Shannon," a-t-il dit d'une voix douce. " Je veux que vous ici, maintenant."

  Il a retracé ses lèvres dosà son propre et l'embrassai tant avant leur moment de passion aété interrompue par la sonnerie de l'ouverture des portes de l'élévateur.

  "Nate…ce que l'enfer?" Ils ont entendu une forte voix féminine que Nathan connaissaient un peu trop bien. Il s'éloignait de Shannon et tourné autour et assez sure, Keishaétait deboutà l'avant de l'élévateurà les regarder.

  ****

  "Comment pourrais-je avoirété si stupide?" pensée comme elle marcha de Shannon dans son appartement. Bien sûr Nathan avait quelqu'un dans sa vie. Après tout, ilétait Nathan Willoughby. Il n'était pas n'importe quel homme. Il aété un beau jeune homme riche. Elle se sentait une larme roulent sur sa joue et elle a rapidementécartéeà. Elle marchaità la cuisine et l'ouvrit avant qu'elle a sorti une bouteille d'eau.

  "Hé.À quelle heure avez-vous entrer?" Elle a entendu la voix de Mika derrière elle, la rendant tourner autour de surpris.

  "Putain, Mika!" a déclaré qu'elle a abandonné Shannon la bouteille.

  "Désolé, je me suis laissé dans ", Mika dit qu'elle a commencé à marcher vers son ami. " Je n'avais pas l'intentionà l'effet de surprise vous."

  " Je suis désolé j'ai cassé…Je suis tout simplement pas… " Shannon soupira. "Je ne suis pas avoir un très bon matin."

  Mika a souri.

  "n'a pas beaucoup dormi ? " demanda-t-elle.

  " En fait, non, mais il n'est pasà cause de ce que vous pensez ", a déclaré Shannon. Elle s'est penchée et ramassa son bouteille d'eau avant qu'elle attend jusqu'à Mika. " Nous avions un petit déjeuner date que j'avais oublié ou quelque chose ? " demanda-t-elle et Mika secoua la tête.

  "Non, j'aiété juste inquiet de vous puisque vous n'avez pasà répondreà une de mes appels ou textes."

  Shannon estimait ses poches et ensuite par son sac. fouilla

  "merde, je dois avoir quitté mon téléphoneà Nate's ", elle a marmonné sous son souffle. " Je suis désolé… Je n'ai pas mon téléphone ici."

/>   "Je ne vais pas même demander ", Mika dit que Shannon marcha vers elle. " Mais je vous demande si la raison pour laquelle vousêtes tellement bouleversée est sur Nathan Willoughby."

  Shannon soupira et s'assit sur le canapé.

  "Comment savez-vous mêmeà propos de Nathan Willoughby?" demanda-t-elle.

  " Le stand vous n'avez pas envie de servir… J'ai demandé autour et découvert que Nathan Willoughby yétait plus vous n'avez partir avec lui. Ne pense pas que je n'ai pas remarqué," a déclaré. Mika " Donc, je suppose que la grande question est maintenant de savoir pourquoi l'enfer vous n'avez jamais m'a dit que vous et Nathan Willoughbyétaient… " Sa voixéteint alors traîné Shannon abattu son un aspect sale.

  " Ce n'est pas ce que vous en pensez, Mika et honnêtement, je ne veux pas parler de cela plus", a déclaré Shannon. Elle a pris une longue gorgée de son eau et ensuite en soupirant. " Je suis désolé, Mika. C'est juste…"

  "Vous n'êtes pas avoir un très bon matin," a déclaré, lui coupe Mika court. "Tu es ma meilleure amie Shan. Et je ne sais pas quand on a commencé à garder secrets les uns des autres."

  Shannon a pris une autre longue gorgée de son eau avant elle regarda Mika. Elle savait que son ami avait raison. Elle a toujoursété un livre ouvert pour Mika et pour lui permettre de garder quelque chose d'elle, en particulier quelque chose d'aussi gros, cela ne semblait pas juste.

  " Vous avez raison. Je suis désolé," elle a commencé comme Mika assisà côté d'elle.

  "Il suffit de cesser de présenter des excuses et de me dire ce qui se passe, Shan."

  Shannon mettre son eau vers le bas et exhalée bruyamment.

  "Rappelez-vous quand je vous ai parlé de mon frère ?" Mika hocha la tête. "Eh bien, Nathan Willoughby est…aété mon frère."

  Shannon regardé comme Mika's eyes a augmenté de large.

  "Fermer la Fuck up ", dit-elle, tout excité et Shannon haussa lesépaules. "Gravement?"

  "Ouais, et je n'avais pas vu depuis des lustres. Voir lui hier soir…Je n'étais pas prête pour cela."

  "Alors, vousêtes liésà Nathan Willoughby," a déclaré dans un soft Mika voice. "Mais pourquoi avez-vous quitté avec lui? Vous m'avez dit que vous n'auriez jamais lui pardonner en vous laissant dans cette maison avec son père."

 

‹ Prev