by Audrey Storm
"Permettez-moi de regarder vers l'avenir, s'il vous plaît?"
" Vous aimez ce que je suis en train de faire pour vous à l'heure actuelle, n'est-ce pas?"
"Oui."
Slap!
"Oui, armatures Chantelle." L'OMS
"Oui monsieur".
Je dis cela rapidement. Jésus, je ne m'attendais pas à cette dernière. Squeezing mes yeux fermés, je suis anticiper une de plus.
Mon cul piqûres sur le côté droit. Je ne sais pas comment il atterrit avec une telle exactitude! Comme, littéralement le même endroit à chaque fois. Je peux ressentir l'empreinte de son Palm…
Ma chatte exposée tout à coup se sent très seule. Je suis gonflées avec désir il lui qui ont besoin de se sentir à nouveau. Je soit nécessaire de pincer les cuisses ensemble, ou pour lui à… Smack!
"Aaaah, fuck!"
Il pokes sa tête autour de vérifier sur moi. Je capture un bref aperçu de l'immense érection qu'il a avant qu'il les étapes de retour. Un battement plus tard, il fait de petits cercles apaisant avec sa main droite sur l'aiguillon. Je ferme les yeux encore, trouver ce moment un agréable changement de rythme.
"Êtes-vous d'accord? Était-ce trop?"
" Je n'ai jamais fait ça avant."
"Vous n'avez jamais été une fessée?"
Je secoue la tête, " mais j'ai bien aimé."
"Bonne. Il excite moi aussi."
L'entendre de cette façon honnête est un tel tour-sur. Comme, mauvais.
"Est-il possible pour moi de me lever, maintenant ?"
"Vous êtes tellement obéissant. Bien sûr, vous pouvez obtenir jusqu'. Je suis heureux que vous me permettent même de le faire."
" Je crois que j'aime ce genre de choses."
"n'est-ce pas?"
"Mmhm."
Je lui tirer par la courroie. Il est temps pour moi de lui montrer ce que je peux faire. Je motion pour lui de s'asseoir. Il s'installe dans le fauteuil inconfortablement. Il n'est pas la sienne. Un objet étranger de son visiteur siéger dans, aucune comparaison à la Fancy Président il s'assied dans de l'autre côté de son bureau.
"Dur, n'est-ce pas ?"
"Je ne savais pas que c'était tellement mal à l'aise."
"Votre bite, stupide."
" Mm, aller sur ".
Et je n'ai. Je lui dis que je tiens à lui baiser ma chatte encore une fois, mais pas avant qu'il ne me fait venir avec sa sale bouche. Il me dit qu'il devrait être puni pour ses réflexions, que ce n'est que la pointe de l'iceberg les choses qu'il veut faire pour moi. Il se penche sur la chaise, annule son pantalon et démarre sur sa queue. Il dit qu'un jour il veut m'entendre mendier pour elle, travaux lui-même juste en face de moi, en attente d'un retour.
"Dieu, je veux votre chatte dans mon visage."
Whoa. Il est bon.
Il cultive un sourire tordu, "Vous avez aimé que, n'avez-vous pas?"
Je ne peux pas cacher mon amusement.
"Facile lorsque c'est la vérité ", dit-il, se tenir debout. Mon coeur races comme il se rapproche de Moi… plus de moi… Je reçois sur le bureau, allez à mes coudes. Pour la deuxième fois ce soir qu'il annule la snap entre mes jambes, doigts ma chatte et insère lui-même. Je retomber, sentant sa axes complètement, car maintenant mon sexe est répandu, les jambes ouvertes tous les cours avec les deux genoux jusqu'au lieu d'un.
Chapitre 10
"Ses vérifications n'élisent pas moi. Le peuple." Le lendemain Bryn et membre du Congrès Orange obtenir dans une discussion animée sur l'emplacement de sa victoire nuit de fête. Depuis l'événement Parramore a été un tel succès, il veut rejeter le formulaire invite le Ritz Carlton et maintenir son parti du soir d'élection.
La conversation n'est pas joli. Bryn finit par quitter dans un Huff. Il est clair qui gagne.
"Chantelle, puis-je avoir un mot avec vous?" Il se tient sur le pas de sa porte à ce regard. Je sais ce qui est sur le point de descendre. Je prends un swig d'eau pour masquer mon rougir. Je ne devrais pas être nerveux, mais je suis, ou peut-être que c'est l'excitation. Je ne sais pas. Mais vu les festivités de la nuit d'avant, entrant dans son bureau des fûts jusqu'toutes sortes d'émotions.
"Sir", je le dis. Il ferme la porte tranquillement derrière moi.
" Vous aimez vraiment m'appelant sir, ne trouvez-vous pas?"
"Vous savez que je fais." Comme il le devrait, il a été utilisé un peu hier soir.
Je suis assis au fil à son bureau.
"Comment allez-vous aujourd'hui ?" Je peux sentir lui lire mon corps comme il se promène son bureau, prend un siège. "Il n'y a rien que je puisse faire pour vous ? Tout ce que vous avez besoin? "
"Non, je suis bon." Je réponds en toute sécurité, incertain de savoir si nous parlons d'hier soir, ou…
"Quel est votre âne?"
Ouf! Chaud.
"Bon…… bonne." mieux
Delight wells dans me bas ci-dessous comme des moments de la nuit dernière flash dans mon esprit. C'est dans cette même siège qu'il m'a fait venir deux fois avec sa bouche.
J'ai croise mes chevilles. Squeezing mes cuisses un peu devrait aider à régler la soudaine excitation je crois là-bas.
"Je n'ai pas été trop rugueux, étais-je?"
"Non," J'hésite. " Je crois que j'aime rugueux."
Est-ce que c'est une étincelle dans ses yeux?
Un sourire vient sur lui; un heureux, Kid-ouverture-son-présente-sur-Christmas-Day face à son sujet.
"Êtes-vous occupé ce soir ?"
" No ".
"Peut-être que vous serez pour changer de décor."
"Vous me demandez?"
"Oui."
" Je peux vous chercher. Vous pouvez promener avec moi. Tout ce que vous voulez faire." Il semble très intention sur moi je prends mes décisions, une caractéristique que j'ai reconnu en lui pendant un moment quand il est sur son comportement. Même si je suis responsable, s'acquitter de ses demandes, il est vraiment me donner libre cours tous de cette époque, voulait que je sois heureuse quand je suis avec lui.
" Attendez, vous n'allez pas L.A. ce week-end ?" Je me souviens que c'est le week-end de son événement de golf de bienfaisance.
"Oui, je le suis. Donc voyagez léger si vous allez passer le week-end avec moi. C'est chaud là."
Il me demandant de nouveau quelque chose sous la forme d'une commande.
"Êtes-vous obligatoirement insinue que je devrais rentrer à la maison et pack ?"
"Si nous voulons rendre notre vol à temps, oui." Il se penche en arrière dans sa chaise, " Donc, allez-vous être joints à moi?"
"Oui", je dis qu'il se penche sur son bureau.
"Fuck ouais, " déclare t'il tirant sur moi pour un baiser.
La fin
Chaud et lourd avec le meilleur ami de mon père
Chaud et lourd avec le meilleur ami de mon père
Jenna Grant soupira et regarda sa voiture. Sa voiture fumante. Il a dû être quelque chose comme le radiateur, mais que pour ce qu'il pourrait être précisément, elle n'avait aucune idée. Elle n'a pas été tellement d'une voiture personne, et sienne n'était pas la plus récente ou meilleurs, ou, apparemment en cours d'exécution. Elle ne pouvait pas s'attendre à ce que sa voiture pour faire cela, pourrait-elle?
C'était déplorable. Très mauvais. Elle l'avait été avec ses amis ce soir, célébrant la marque Pat nouveau travail. Alors que Jenna n'avait pas trop bu, elle était vêtue seulement de ce côté-ci de naughty. Il n'était pas souvent elle n'a eu l'occasion de sortir avec des filles, beaucoup moins pour plus de dîner après le travail. Elle serait habituellement vêtue de son cartoon-animal scrubs, rendre visite à des amis à droite du travail. Ce soir, elle avait perdu son infirmier pédiatrique vêtements et avaient dû laisser ses cheveux un peu vers le bas. Au sens propre et au sens figuré.
Et maintenant, à 1 h 00, elle a été échoués sur une route de campagne-grande idée, ce raccourci-avec un mort et un téléphone cellulaire plus courte que mini-jupe courte. C'était le truc chaque film d'horreur a commencé avec, et elle n'av
ait pas l'intention d'être que trop stupides pour vivre de l'héroïne, la recherche doe-eyed dans ses derniers moments.
Yeeeah. Non, ce n'arrivait pas. Elle avait l'air d'un côté à l'autre, la numérisation les champs qui frisait sa ville's high school. L'école avait été planifié et construit, dans une zone qui n'était pas résidentiel ou commercial. Elle aurait eu à marcher un peu dans le meilleur des cas, en miles High heels qu'elle n'était pas l'habitude de porter.
Jenna a tenu son souffle comme un fouettée par voiture. Il avait déplacé si lentement qu'elle n'avait même pas pensé à la vague, même si elle a des dangers clignotaient joyeusement. Quelques centaines de mètres de distance, le chauffeur s'est arrêté et qu'elle a observé, l'espoir, il ou, je l'espère, elle, serait utile.
La voiture-Certains voiture noire-peut-être une Mustang-Arrêté et l'ouverture de porte côté conducteur. Quelqu'un grand et haut et très, très masculin de sortir. Il était faible; il n'a pas été lavé dans les lumières de ses dangers, et elle avait une brève réaction de combat ou de fuite, mais elle a réussi à étouffer. À peine.
Puis il est entré dans les lumières de sa voiture, et elle a sursauté. Ce n'était pas quelqu'un étrange; c'était quelqu'un qu'elle savait, et connaissait bien.
" Bonjour, Nick, " dit-elle, son coeur soudainement de martelage. Il a arrêté dans sa lecture, regardant lentement vers le haut et vers le bas. Lorsqu'il est arrivé à son visage, ses yeux s'est élargi, et il léché ses lèvres.
"Jenna ? " a-t-il demandé et elle a eu le sentiment qu'il était en train de rougir. "Quels sont vos-" il a cessé de lui-même. "Qu'est-ce que vous… " Il a fermé les yeux et secoua la tête.
"Ventilation", dit-elle doucement, très consciente qu'elle était en habits de fête.
"Avez-vous appeler votre papa?" il demanda, et elle secoua la tête. Nick et son père avaient été amis depuis grammar school, et elle a imaginé qu'il aurait supposé que.
"Non, mon téléphone est morte".
Il a gardé la regardant; son père ami meilleur dans le monde. L'oncle Nick; elle a grandi avec lui. Et il avait alors été le contrôle d'elle. Whoa. Bizarre. Mais type de...nice.
"Où avez-vous été, Jenna? " demande-t-il, sa voix plus rugueuse que elle se souvenait avoir jamais comme il est. C'était tellement pas; plus tard, seulement l'Oncle Nick Nick. Il avait été une constante dans sa vie depuis qu'elle s'en souvienne, si c'était le père et l'Oncle Nick va jeux lui certaines fins de semaine, en regardant son quand maman et papa avait disparu pour leur quinzième anniversaire, à aider avec son collège essays, à... eh bien, tout.
Elle avait toujours pensé à lui comme le meilleur ami de la DAD, jamais comme un gars, mais whoa garçon qu'il vérifiait ses hors d'une manière qui était tout sauf intéressés.
Là encore, Jenna était vêtue assez révélatrice, pas du tout comme elle demure travail-comme l'autonomie. Au lieu de Mickey et Minnie sur son scrubs, elle avait un haut de l'épaule, avec une déclaration de soutien-gorge, son sous haut assez mince que son soutien-gorge rouge et noire a montré à travers. Sa jupe n'était pas assez mini-comme une plus grande que la moyenne gal qu'elle ne se sentait pas à l'aise dans jupes qui a révélé une trop grande, surtout lorsque sa chemise n'a.
"Puis-je aider? " demande-t-il, en tirant sur son téléphone. Il n'a pas attendre pour qu'elle réponde à, vient de composer un numéro. "triple A, lui dit-il, appuyé contre le côté de sa voiture. Il avait les cheveux mussed, sa chemise ouverte pour le troisième bouton, ce qui n'était pas comme lui à tous.
Mais putain il paraissait bien. Vraiment bon. Au-delà des bonnes. Il avait une robustesse qu'aucun des gars au club avait, ou s'ils le faisaient, ils n'ont certainement pas regarder les filles comme elle.
Les filles aiment sa signification curvier. Elle a été le plus grand dans son groupe d'amis et personne ne semblait regarder son-pas en premier ou en dernier, juste période. Elle n'était pas intéressant pour les hommes, et non pas lorsqu'ils avaient le choix de son mignon, petits amis.
Là encore, elle pensait de la plupart des hommes de son âge comme les garçons plutôt qu'aux hommes. Ils ont été de façon immature et ce qui était un problème pour elle. Elle voulait plus-plus de tout, mais en commençant par l'échéance.
"va être une couple d'heures ", a déclaré Nick, balayant son doigt sur le visage de son téléphone. "Voulez-vous revenir à votre place, ou la mienne? Je pense que les miens seraient mieux, puisque je peux parler avec le mécanicien quand ils le touer vers un garage ".
Son? Oh ouais, son.
Jenna n'avait pas fait de sa résidence actuelle; il me suis divorcé et avait déménagé en plus près de la ville, afin d'avoir une procédure plus rapide trajet au travail.
"J'ai eu entre eux
Elle a examiné ses paroles et lui a donné l'examen. Tout cela fait sens; trop de sens. Et elle était sûre qu'elle avait imaginé la façon dont il avait regardé son. Elle était la fille de son meilleur ami et il n'y avait pas moyen qu'il allait faire. Pas avec elle.
"d'accord," dit-elle finalement. "Permettez-moi d'obtenir mon sac."
" Je vais attendre."
Nick regardé son meilleur ami de l'enfant plus de flexion et essayé de ne pas réfléchir à la façon dont sa jupe était circonscription un peu les choses et comment la porte était sa vue de blocage que bra. Il me faudra discuter avec Tony et mentionner que Jenna était un peu sauvage. S'il n'avait aucune idée de comment il avait vendre ce à son copain-Tony serait probablement kick son cul.
L'enfer, Nick s'imposerait sa propre cul s'il le pouvait. Jenna était à faire toutes sortes de choses qu'il ne pouvait pas encore tout à fait face et n'a pas envie d'imaginer. Non, pas encore. Ou peut-être pas à tous. Jamais. Nope jamais. Jenna était son copain du kid, et il avait pour ne pas l'oublier. Même si elle était habillée plus comme une prostituée de la jeune femme qu'il avait appris à le connaître.
"Prêt", dit-elle évité de sauvegarder tall. Elle trembler un instant et qu'il avait résisté à l'envie de lui constante. Lorsqu'elle a jeté un coup d'oeil au cours de sa voiture, et lui a ensuite donné un sourire a commencé à resserrer son pantalon.
Whoa, Nellie. Pas bon du tout.
" J'adore cela ", elle lui a dit, sa voix une faible, sexy alto. "Mustangs sont juste sexy. Étiez-vous d'avoir une bonne fois ce soir alors ? "
Bonne nuit? Tout le contraire. Il y avait une date vont vraiment mal-elle n'était pas au-dessus de son copain et il y avait beaucoup trop de boire. Il y a eu un petit coq taquineries et elle voulait un baiser avant qu'il lâcha son off. Elle était tellement ivre qu'il avait laissé chez elle et avait attendu jusqu'à ce qu'elle avait obtenu prêt pour lit. Il est arrivé bien trop lentement. Il était fatigué, plus qu'un peu grincheuse, et quelque peu corné, même s'il n'a pas voulu admettre que cela. Non pas à lui-même et certainement pas à Jenna.
"Aucun", répondit-il doucement. " Qu'est-ce qui a vous ? ", demande-t-il, en gesticulant à son costume de provocation. Jenna était plus un jeans, tee shirt, et tongs genre de fille, donc c'était surprenant. Et putain de hot, d'accord, il pourrait l'admettre.
" Un de mes amis a un nouveau travail. Elle va être travaillant pour le bureau du maire et elle nous a invités à nous tous pour prendre un verre et danser." Elle invita ses vêtements et haussa les épaules. "Il n'est pas vraiment mon truc".
Oh oui, c'était l'enfer. "Vous regardez bien", dit-il, ne croyant pas qu'il a prononcé les paroles. Il voulait les ramenez-ce que pensait-il en montrant sa main comme cela?
" grâce ", dit-elle, son visage rougeur. Il pourrait annoncer dans la lumière faible, mais avec un peu de chance, elle n'aurait pas la moindre idée de ce qu'il pensait ou sentiment-ou indiquant, pour cette question.
Il est arrivée et a ouvert la portière du côté passager, non pas parce qu'elle était lui nécessaires et girly, ou même parce que c'était de bonnes manières. Il a fait cela parce qu'il voulait regarder ces superbes cuisses comme elle a glissé dans la voiture. Ne serait que la jupe, supérieur à
toute suspension lui donner une meilleure vue de ses pattes arrondies. Et comment la ceinture pourrait restreindre son clivage. Qu'un strict épaule semblait tellement fucking crémeux et grimaça, il embrassable, connaissant son intention de rentrer et jack off certains sans visage ont été effectuées amant imaginaire. Il pourrait peut-être attendre jusqu'à ce qu'elle s'endormait, ou freiner son normalement forts ébats amoureux du style. Ou peut-être qu'il venait juste d'aller dormir. Oui, ce serait bien, c'était la fin, après tout.
Puis il a regardé sa glisser dans sa voiture, et oh ouais, cette jupe rode jusqu', ce qui lui donne un petit coup d'oeil à sa cuisse, crémeux et donc non accessible. Que la ceinture de sécurité clippé sur sa splendide poitrine et que tout aussi et la délicieuse crème épaule, damn it tous à l'enfer.
Il était en difficulté; plus de difficultés que Nick pourraient être préparés à gérer. Gérer ? Oh ouais, il voulait s'en occuper. "Tous ensemble?" il demanda, en essayant de ne pas growl les mots.
"Tout bon", a-t-elle répondu, regard vers lui et lui donner un sourire ensoleillé. Oh ouais, il était toujours bonne. Tout simplement génial.
" Bon ", il a répondu, la fermeture de la porte doucement. Il a contourné l'arrière de sa voiture, ajustant son soudain-trop-pantalons serrés. Cela allait être une longue, longue nuit.
Nick les repousse à sa place, une maison urbaine dans un quartier communautaire polyvalent de shopping. Il savait qu'elle n'avait jamais été à sa place, et espère qu'elle ne voulait pas y penser comme trop bachelor pad. Il n'était pas un sale personne, mais il n'a vivent seuls, et qu'il pensait que son esthétique était confortablement décontracté. Il n'était pas pour tout le monde, mais il n'était pas prête à faire un homme complet grotte. Il aimait sa cuisine gastronomique, par exemple, et la cuisine était fantastique. Il n'est peut-être pas prévu, mais c'était lui. Il pourrait être le gars de prendre une maison fait repas jusqu'à un repas-partage de football. Aucun de ses copains jamais d'esprit. L'enfer, la plupart d'entre eux ont divorcé quand même et nécessaire pour cuisiner pour eux-mêmes et parfois leurs enfants, bien que la plupart des gars étaient enfants au collège maintenant. Ou à la main-d'oeuvre, diplômés comme Jenna. Elle avait travaillé comme infirmière quelques années maintenant, Tony mentionné avec fierté souvent. Mais dans le même souffle, il a souvent déploré le fait qu'elle n'avait pas eu un grave depuis des années. copain Tony, comme la plupart des gars, voulaient petits-enfants lorsqu'il était jeune. Et sa fille s'installe, bien que Nick savait que son copain ne donnerait pas qu'une voix. Ce n'était pas le genre de choses que des gars en groupe étaient même prêts à discuter.