by Audrey Storm
Nick glissé dans le siège côté conducteur et regardé son. Cet estimé droit d'une manière qu'il n'a pas osé essayer d'identifier. Il pourrait s'asseoir aux côtés de son excitation sexuelle, accumulées et ignorés. Mais il avait le sentiment qu'il est, lui aussi, n'explose à un moment et rattraper le sens commun.
Ouais, quelle belle nuit. Nick flicked sur la radio, une piste de rock classique de conduite il aimait couler à travers les haut-parleurs. Il serait préférable de vitesse et éviter de conversation. loin Il pourrait garder ses yeux verrouillé sur la route et prétendre qu'il ne pouvait pas l'odeur de son parfum citronné, prétendre qu'il ne voulait pas se noyer dans le goût de sa peau. Si elle sentait et attend que de délicieux, quelle serait sa bouche goût, quelle serait son corps se sentent rocking sous sa.
Il bit off un gémissement qu'il espérait a été caché par la musique et concentré sur la route, si tous ses autres sens travaillaient des heures supplémentaires en imaginant ce qu'elle serait comme dans son lit.
Jenna ferma les yeux, laissant la musique plus de laver son. C'était une chanson préférée de l'un de ses groupes préférés. En fait, elle se souvient chantant et dansant autour de la cuisine pour cette chanson quand elle avait été accueil de collège, faisant un secouer et de shimmy dans un tee shirt et shorts. Nick était arrivé et avait chanté avec elle, et à la fin de la chanson, il avait applaudi, lui donnant ainsi un très sexy sourire narquois. Mme Kolopack se précipita dans sa chambre, culotte honteusement mouillé, mamelons tellement fort qu'elle avait plaints, et elle avait obtenu d'elle-même hors tension deux fois plus que la nuit.
Souvenirs…
Elle regardait à Nick, qui elle n'était pas sûr s'est rendu compte qu'il chantait le long d'une chanson Styx. Son regard était concentrée dans sur la route, qui était vide. Il n'était pas accélérer autant qu'elle pourrait avoir, mais qu'elle apprécie la façon dont il a eu les courbes. Si il a géré sa voiture ce bien, quoi d'autre pourrait-il traiter et comment bien serait-il les traiter?
Jenna avalé dur. Mon dieu, qu'est-ce qu'il pense d'elle?
"Je n'ai pas été en espérant obtenir ramassé par quiconque", elle lui a dit, pas très bien pourquoi elle a dit les mots.
"Vous vouliez être bloqués? " demande-t-il, quirking un sourcil.
"Absolument pas", elle lui a dit qu'avec un gloussement. " Je viens n'était pas ce soir pour essayer de voir si un gars m'accorderait l'attention. La plupart des gars de mon âge sont…"
"? "
"Ouais. Sont ". sont quoi, comment pourrait-elle décrire? "immature. Inintéressante, je suppose."
"Vous deviner? Sons comme vous ne savez pas ce que vous voulez, kiddo."
Kiddo? Kiddo ?!? Ceux qui combattaient les mots. " Je sais exactement ce que je veux partir d'un amant." Elle a utilisé ce dernier mot délibérément, sachant qu'il aurait très probablement provoquer une réaction de sa part. Et il l'a fait. Il faisaient gronder et murmura quelque chose qu'elle pouvait seulement à peine entendre, et n'a pas pu discerner, il aurait peut-être été "bullshit" ou similaires.
"d'accord, Jenna, je vous mordre. Qu'est-ce que vous voulez à partir d'un amantkiddo?" Qu , mot avait un peu sarcastique edge, comme s'il pensait réellement encore d'elle comme une jeune personne, nécessitant d'être dorlotés ou a condescendu à. Et non, ce n'était pas ce qui se passe, rien, pas comment.
Elle se tourne vers lui, projetant ses cheveux au dessus de son épaule. "J'ai besoin d'un homme, un amoureux qui sait comment me faire crier, Nicholas. J'ai besoin d'un homme avec une grosse bite qui sait comment l'utiliser. J'ai besoin d'un homme qui peut me faire venir alors qu'il a ma chatte de dégustation. J'ai besoin d'un homme qui peut me permettre de sucer sa bite, son maintien sur le bord pendant des heures. J'ai besoin d'un vrai homme, un homme mûr ".
En prenant toutes les chances au monde, et sachant qu'elle pourrait être exactement la mauvaise mesure, Jenna reposait sa main sur sa cuisse, pinçant doucement juste en dessous du renflement qui n'a pas cessé de croître comme elle a parlé.
"Savez-vous un tel homme, Nicky ?"
Il a claqué sur les freins, les jetant les soudainement contre leur ceinture de sécurité, puis leurs sièges.
"Ce que l'enfer?" Elle s'exclame. Il n'avait pas mal autant que surpris, mais ses main avait glissé sa cuisse. Damn it; que la cuisse avait estimé incroyable sous sa main.
"Vous n'avez aucune idée de combien de feu que vous jouez avec, Jenna. Je ne suis pas un homme d'être taquiné ou utilisé pour votre...quoi que ce soit."
" Préliminaires?" Elle a dit, devant envoyer l'enveloppe.
Il growled, déclipsage de sa ceinture de sécurité, l'ouverture de la porte, et de sauter hors de la voiture. Il a tiré son porte ouverte, atteint plus de déclipper la ceinture de sécurité, et extraites de son hors de la voiture. Elle aurait été si elle avait été nerveux quiconque mais Nick, mais il était sûr, même s'il perdait son sang-froid.
"Que voulez-vous? " demande-t-il, son emprise irréductibles, sa main chaleureuse et solide où il bagués son poignet.
"Un homme", a-t-elle répondu, fixant son visage en colère. En colère signifiait passionnée et pourraient déboucher sur d'importantes passionné de sexe.
Grand ?
Le sexe?
Était-elle vraiment penser fucking oncle Nick, son père ami meilleur dans le monde. Et avait-il penser la même?
"Attention, Jenna. Jouer avec le feu implique que vous pourriez avoir brûlé."
"Et ? " demanda-t-elle, lécher ses lèvres. Il a retiré son bras, halage contre son soutien et sa contre la voiture. Le métal était chaud contre son près-dos nu, le tissu filmy elle portait n'agit guère pour garder son loin du métal. Et contre son était l'Organe dure et rigide de Nick. Qui était très, très dur. Oh mon dieu, elle voulait que la bite.
"Vous jouez avec le mauvais homme ce soir, lui dit-il, les yeux de clignoter. La voiture en purée de retour et il contre elle sol sa queue contre son front. Avec leur différence de hauteurs, il était pressé contre son ventre mou, sa queue clairement délimitées, même s'il n'avait chinos sur.
"Pourquoi?" demanda-t-elle, parties égales et éveillés. curieux D'accord, peut-être qu'elle était plus éveillé et moins curieux.
"Parce que si vous continuez, je vais Fuck you si dur, vous aurez Scream. Au moins jusqu'à ce que vous perdiez votre voix." Il prit son autre bras dans sa main et les a amenés à la fois au-dessus de sa tête, forçant son retour à arch, forçant son bassin à pointe vers le haut. "Vous avez été jouer avec les garçons, Jenna, et maintenant vous êtes hors de votre ligue. ces garçons n'ont rien sur moi."
"Ouais, je peux sentir que", a-t-elle gérée entre respirations qui étaient de plus en plus profonde. "Vous allez baise-moi ici, Nick, ou à votre place."
Il a libéré une part et tout comme elle tentait de décider où mettre, il atteint sous sa jupe, le serrement des muscles sa culotte à sa hanche, où la bande était plus petite. Avec un seul remorqueur, il déchira les éloigner, projetant eux par-dessus son épaule.
" Voici ce que vous allez faire. Revenir dans ma voiture et vous rendre prêt, avec vos doigts sur votre chatte humide. Si vous êtes bon, je vais vous laisser venir. Dans ma voiture. Droit ici. Si nous pouvons arriver à mon garage tout d'abord, vous devrez patienter jusqu'à ce que je suis fait pour vous à venir, et je peut être lent et facile lorsque je veux être. Et dur et rapide lorsque je veux être trop."
Elle aimait les instructions; Dieu, qui faisait tourner sur lui. Elle aimait un homme qui pourrait prendre le contrôle, qui pourrait esquisser ce qu'il voulait et que cela se produise, et l'Oncle Nick--Nick, son amant d'espoir--semblait plus que capable.
" Et ensuite ?" Elle lui a demandé, en essayant de trouver son souffle. Elle pouvait à peine entendre le martèlement battement de son coeur.
" Alors je vais Fuck you, alors profitez-en le stupide ride." Il s'est penché et étouffé son lobe, suscitant une GASP. "revenir dans la voiture, Jenna."
Lorsqu'il a reculé, elle a sursaut
é, la brise chatouillement ses jambes. Elle savait qu'elle était seulement imaginer il caresse la chatte, mais il lui a fait encore plus humide. Un jour, elle espère qu'il me ferait sortir avec lui ici, droit contre son ronronnement voiture.
"S'il vous plaît, Nick… " Elle ne savait pas ce qu'elle a posée, mais il smirked et a fait signe à la voiture.
"Le plus tôt que vous attendez, plus je attendre, lui dit-il. Qui a galvanisé et elle ouvrit la portière de la voiture, le patinage en. Il est venu autour de l'autre côté de la voiture, faire n. "Les jambes écartées, lui dit-il et elle a ouvert ses jambes aussi large qu'elle le pouvait. Elle affaissé vers le bas dans son siège, atteignant en vertu de l'ourlet de sa jupe et caressai ses doigts sur sa chatte, l'épandage de l'humidité.
" Pas assez ", lui dit-il. "Jupe. Je veux vous voir et vous entendre." Avec cela, il flicked éteindre la radio, et qu'elle pouvait entendre sa respiration rapide. Comment pourrait être tellement calme, Nick cool, et recueillis.
Jenna tiré sa jupe, remuant afin que le tissu n'a pas bunch trop et se propager ses jambes, choqués par la manière dont le conditionnement d'air ressentie contre sa chair humide.
"plus large", lui dit-il, et elle regardait à lui, sa bouche légèrement ouverte, peu de respiration haletante, elle ne pouvait pas retenir.
" Je suis large." Il n'y avait aucune chance qu'il puisse voir ce qui se passait réellement dans la lumière, mais si quelqu'un pourrait, qu'elle était certaine que c'était lui. "Nick…"
"Vous n'avez pas encore touché et vous savez ce que je veux."
Elle l'a fait, et elle se souvient de ses instructions. Elle voulait venir tellement mal, elle était agité, l'énergie des étincelles jusqu'tout autour d'elle. "Puis-je toucher ? " demanda-t-elle, et elle pouvait entendre son changement de respiration. Peut-être qu'il pourrait voir sa, après tout.
Elle inclinée de ses hanches vers le haut, d'un doigt au-dessus de son actionnement en lente chiffre clit huit motion qui conduit son fou. Elle glissa son index dans sa chatte, caresser sa chair lentement. Elle est tellement excitée damn fermer, Nick's relation mettant l'accent sur tout. Il se pourrait--devrait être--interdite dans son propre chemin, mais il estimait oh tellement raison. So fucking droit!
Elle a ajouté un doigt, sa chatte trempée avidement les accepter, les sons de son excitation embarrassant et tournant ses sur. Elle a fermé les yeux et elle a commencé à dériver vers son point culminant. Les choses se passaient, mais elle n'était pas certain de ce qu'il était. Puis Nick se déplaçait sa main et sortir, son autre main--autre part? N'était-il pas conduire-- de brosser ses cheveux hors de son cou.
"chut ", dit-il lorsque ses yeux ouvert. "C'est bon, Jenna. Vous êtes très bien ici, Sweetheart." Il avait accentués au cours de la console centrale et surveillait elle, son corps contorsionnées, ses longues jambes la moitié pliés. "Je voulais simplement obtenir plus près de vous."
Lorsqu'il gémit, elle a réalisé sa bite dur était appuyé contre la console centrale, et c'était comme si il pourrait être tournant sur lui. Complètement. Tout à fait. Elle a approuvé.
"Faster", dit-il, nudging sa chemise hors de son épaule et prenant la sangle de soutien-gorge avec elle. Nick s'est penché plus loin et elle a vu l'éclat dans ses yeux.
" Est-ce que tournez sur vous?" demanda-t-elle.
Il semblait confus et elle invita son entrejambe.
"Cela. La façon dont vous en êtes frotte contre qui dirait qu'il vous tourne sur. Un lot."
"Oui, je suis d'emballer", répondit-il. "Je vais prendre l'Edge hors tension après vous venez." La périphérie ? N'étaient pas anciens mecs le type qui a pris un certain temps pour récupérer?
" Mmm. Puis-je regarder ?"
"Je insister."
Jenna accéléré ses traits, sa proximité écrasante. Nick atteint dans son soutien-gorge, soulever l'un de ses seins généreusement dimensionnées hors de sa cuvette. "Dieu, vous êtes belle ", il a murmuré, la fermeture de ses lèvres autour de son mamelon et secousses.
Dur.
Il a envoyé son droit vers le bord. "Nick!" Elle a sursauté comme il travaillait de son mamelon avec sa bouche, sa main guidant le sien dans et hors de la chatte. Dieu, elle était si proche. Si incroyablement proche.
Puis il a mordu son mamelon, assez dur pour envoyer une fléchette de la douleur des tirs de roquettes par son intermédiaire, centrage dans la chatte où elle a fleuri, et s'est épanouie en ondes de choc de plaisir. "Nick! Je suis venue!"
" Bon ", il a murmuré, soulevant sa tête pour une seconde avant la mastication sur son mamelon sensibles à nouveau.
Elle a hurlé, ses appels et le pantalon du remplissage de la voiture. "Dieu, Nick. Nick!" les ondes de choc tore et qu'elle ne pourrait par rien faire mais leur suspension, ses yeux dérive de fermeture. Nick a été contrôlant les mouvements de la main et qu'elle s'adonnait à son point culminant, Riding the Waves lentement mais sûrement.
" Mon tour ", dit-il, et elle n'avait aucune idée de combien de temps s'était écoulé.
Elle a été absolument incroyable quand elle a atteint son paroxysme; Nick ne pouvait pas croire ce qu'il a pu voir. Jenna avait été interdite fruits pour lui depuis qu'elle a commencé le collège. Il aimait les femmes avec ses courbes et elle avait poussé à partir d'une jolie teen à une superbe, dame. Son plein seins...il ne pouvait pas attendre à l'avc et de l'embrasser. Il avait besoin d'elle, plus élevée qu'il avait jamais eu besoin d'une femme.
"Jenna, regardez-moi," il murmuré, poussant son siège aussi loin qu'il aille. Il a commencé à décompresser son pantalon, quand elle secoua la tête.
"Ne pas regarder. Comment pourrons-nous votre place?"
"Cinq ans ? "
"Bon, alors nous y arriver et je vais regarder en pleine lumière. Je veux voir clairement ce qui a fait de moi sur tellement de toutes ces années. Nick, j'ai voulu vous pendant si longtemps. Vous n'avez aucune idée de combien de fois je suis arrivé dans ma chambre au son de votre voix, ou à la mémoire de vous dans un maillot de bain."
"Qui fait des années ", dit-il, démarrer la voiture jusqu'à nouveau. Sa mouche a été partiellement vers le bas, et il n'obtiendraient aucun soulagement, mais il était un court trajet en voiture et il y aurait peu de trafic même après qu'il a basculé sur la route principale. Il pourrait durer jusqu'alors.
"Qu'est-ce que vous allez faire ", il lui a demandé en stimulant la voix, "Jack me off, ou sucer me off".
"Peut-être un peu des deux," elle a promis, sa jupe encore gravi le, la chatte encore enflées et étincelante avec son humidité.
Nick a conduit aussi rapidement qu'il le pourrait à sa maison de ville, conduire jusqu'au garage. " chambre à coucher est troisième étage. Vin ?" demanda-t-il. Il a coupé le moteur et sorti de sa voiture, alors qu'elle est arrivé, sa jupe blessedly voleter aux hauts de ses cuisses.
"Vous avez juste ", dit-elle. Elle a commencé à toucher sa main, et fit la grimace. "Dieu, votre voiture va à l'odeur comme moi pendant des semaines."
"Pas de problème, Jenna, lui dit-il, lui donnant ainsi un clin d'oeil. Elle a regardé incertaine tout d'un coup et il a tiré son dans ses bras, appuyant sur disque contre elle. " Je veux que vous, Sweetheart, et je veux que ma voiture à odeur de vous, afin que je puisse se souvenir de cette nuit."
"C'est romantique, dans un cul."
"C'est moi, bébé ", il a répondu, en laissant son sens comment il a été dur.
"Let's get up on puis, afin que je puisse vous montrer à quel point je suis bon à blowjobs."
"Can't wait."
Il laissa aller afin d'ouvrir sa porte, et elle a suivi à l'intérieur, en regardant autour. Il avait laissé son feu de cuisine sur et elle semblait distrait momentanément par son accueil.
"nice", elle murmura, regardant autour de la cuisine gastronomique. "Je pourrais cook ici."
"Peut-être que vous allez." qui s'est senti très à lui et il a avalé dur, essayant de donner un sens à ce qu'il pensait. Était-il vraiment tenir compte plus d'une nuit avec Jenna
, Tony's kid.
Jenna, la femme magnifique qui était venu pour lui.
"Qu'est-ce que cela signifie ? " demanda-t-elle, mettre sa main sur sa poitrine. Il pouvait sentir sa chaleur corporelle, et il a semblé comme si il était marqué par sa chaleur.
" Cela signifie peut-être que c'est beaucoup plus qu'une nuit, si vous voulez que."
"Si je--wow". Elle laissa échapper un heureux sound et attend jusqu'à lui. "Vous êtes en train de me dire que vous voulez me pour plus de rapports sexuels?"
La merde. Il ne s'était pas rendu compte qu'elle était allée là, mais il fait une étrange sentiment, compte tenu de ce qu'ils ont fait dans la voiture.
"Jenna, je veux que vous, période. Je n'ai pas jamais baiser vous pour l'amour du sexe. Je vous le promets. Je veux que vous sexuellement, oui, mais je veux que vous en plus que mon lit. Let's...date."
"Date". Elle sourit doucement, et il éclairait son visage magnifique. " Donc, si ce gars est très, très spécial, je le fais sur la première date. Et vous êtes très, très spécial. Vous pouvez obtenir de très, très chanceux en conséquence." Elle lui donna un autre sourire et un clin d'oeil coquine. "Maintenant, où est que chambre ?"
"Je vais vous montrer," dit-il, serrant la main. Il s'empresse de la chambre à coucher, désireux de faire avancer les choses. Il avait été suffisamment patient mais il voulait obtenir ses mains sur son corps, voulait la baisent stupide.
Elle a rigolé quand ils butent sur l'escalier, posé sa main sur l'épaule. Il a été un pas derrière et enveloppé ses mains autour de sa taille, serrant son à lui pour un instant. Elle sentait tellement le putain de bon et avait l'air incroyable, la sangle de son soutien-gorge sill hors de son épaule, même si l'un d'eux avait caché ses seins dans la cuvette arrière.