PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories)

Home > Other > PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories) > Page 161
PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories) Page 161

by Audrey Storm


  " Je veux que vous ", a-t-il murmuré, prendre ce moment.

  " Je veux que vous plus, " répondit-elle, basculant ses cheveux au dessus de son épaule. Il voulait fête sur son cou, sa gorge. Elle s'est arrêtée juste un battement, et il avait le sentiment qu'elle connaissait la réaction qu'il éprouvait. Juste au moment où il étudiait nudging son jusqu'à l'escalier, elle a continué, pressé cette fois. Elle semblait savoir où sa chambre était, et précipité dans devant lui, alors qu'il a hoché la tête, en riant. Tout comme il l'a atteint le seuil de sa chambre à coucher, elle a jeté sa jupe à lui, et il observa qu'elle a tiré hors du reste de son vêtement de fête. Ses doigts ont travaillé rapidement sur sa chemise et le pantalon, les coups de pied hors de ses chaussures.

  Il a pris un moment pour regarder son, ces courbes de conduire fou. Elle secoua ses longs cheveux et agréable une main sur sa hanche, en lui donnant un savoir, sourire sexy.

  " Comme vous le voyez, Nick? " Sa voix est descendue à un bas registre et il gémit. Si sa queue n'avait pas été déjà durement, il aurait encore gonflé. Il avait pour mettre la main sur elle.

  Maintenant.

  Nick pétiolées sur elle, lui tirant dans ses bras et un baiser de son disque. Elle gémit, sa bouche s'ouvrant sous lui, le truc de tout ce qu'elle n'avait pas eu à boire, quelque chose de fruité et doux, que son haleine persistante. Elle a vigoureusement éperonné sa langue dans sa bouche, de prendre le contrôle de la baiser. Il approuvé. il plus que le montant approuvé. Nick écrasé vers lui, ces courbes douces du moulage à son corps. Dieu, elle se sentait bon.

  "lit", elle murmura contre ses lèvres, à peine tirant sa bouche à l'écart. Elle s'installe sur son dos, lui laissant savoir sans mots ce dont elle avait besoin. Jenna regarda vers le haut et vers le bas pour s'en féliciter et qu'il a souri. Il savait quand une femme aimé ce qu'elle voyait et Jenna sûr comme l'enfer semblait aimer cela.

  "fuck me ", elle murmura, répand ses cuisses. Dieu, sa chatte était belle comme le reste de son était. Il avait attendu trop longtemps; ils ont besoin les uns les autres.

  Nick s'est placé au-dessus d'elle, atteignant vers la table de nuit.

  "Non, je suis sûr," elle murmura. " Je veux que ce soit de peau à peau."

  Il a avalé dur, et elle le tapa lentement, sa main s'enroule autour de lui avec confiance, son corps arquée vers le haut. Elle a allégé l'intérieur de son et il lui apaisée, sa queue à peine à l'intérieur d'elle, et regardé son visage comme elle adaptée à sa taille et la circonférence.

  Lorsqu'elle plaints, il a poussé tout le chemin à l'intérieur, et elle laisse un cri de pure femelle satisfaction. Nick a commencé à l'avc lentement et à, peppering les épaules et le cou avec doux baisers. Elle a creusé son doigts dans ses épaules, le peu de douleur tournant lui pique sur encore plus. Il a poussé brutalement et rapidement, sachant qu'ils sont tous deux nécessaires satisfaction, la pression dans les couilles de conduire fou.

  "Nick! Nick! Niiick!"

  Il pouvait sentir qu'elle était près du bord et il a poussé plus loin, son propre besoin en commençant à mettre en commun à la base de son ventre, son corps rocking au sommet de la sienne.

  "Look... à... moi." Il faisait près presque trop vite, mais il savait qu'elle était là avec lui.

  "Recherche", a-t-elle géré sur une salve sonore. Puis ses yeux verrouillé sur son, son regard ébahi. Ses yeux fixés sur la sienne et il growled son point culminant, le coulage de lui-même dans son, leurs cris la fusion. mêlée

  Nick a basculé et lui a tiré les fermer. "dormir ici, Jenna."

  " Mmm... bon, dit-elle, sa voix blissed out.

  La vie était belle, Nick pensait que ses yeux dérivé de fermeture. Il a été maintenant Jenna ici.

  Jenna réveillé lentement, les odeurs et sons différents de ce qu'elle a été utilisée. Elle a été détenue contre une forte poitrine, inspirations lentes et profondes faisant non seulement sa poitrine mais sa tête à la hausse et à la baisse.

  Elle blotti dans, respirer son odeur et maintenant il profonde. Ce senti tellement incroyablement bon. Jenna ouvrit les yeux et tourné sa tête pour regarder Nick dormir. Il était adorable, son visage détendu dans le sommeil, le Silver brins dans ses cheveux debout contre son oreiller de noir. À la lumière du soleil qu'il est encore plus beau, les années qu'il portait sur son visage en lui donnant un air distingué. Dans un costume, il serais à couper le souffle. Jenna laissa échapper un petit rire, considérant que.

  "Matin", dit-il, surprenant sa. Elle n'avait pas eu son attention sur lui dans un costume gris foncé, et n'avais pas réalisé ses yeux ont ouvert, somnolent et prépercé.

  " matin ", elle a répondu, je me sens un peu mal à l'aise dans la lumière du matin. Il lui a montré des failles, et elle avait de plus que la moyenne. "Café ?"

  "douche première", répondit-il, l'étirement. "voulez partager ?"

  "Pouvons-nous?" Elle a répondu, à la recherche d'espoir.

  "grande douche. Allume." Il a gracieusement extraites et était lui-même, en tirant sur sa main. Elle se tenait un peu plus lentement, se rendant compte qu'elle ne savait pas s'il était une personne le matin ou la nuit, un mix ou quelque part entre les deux. Ressemblait à matin pour assurer que, quel que soit le reste.

  Lorsqu'elle a suivi dans la salle de bain, elle a sursauté à la vue, la dalle de pierre intérieur et le fait qu'elle pourrait facilement mettre en place deux personnes--trois ou quatre, même. " Wow ", elle a réussi.

  "L'enfer d'un ADD sur ", il a accepté avec un clin d'oeil. Ils douchés rapidement; Jenna était encore un peu consciente de son corps, mais Nick's calme, confiant la lecture faite son sourire. C'était agréable d'être recherché comme ceci, pour avoir un homme qui n'a pas éviter ses problèmes, qui semblait aimer tout le son. Jenna ne savait pas combien elle voulait que ce genre d'amante, mais maintenant qu'elle avait il, autant dans ses débuts comme elle l'a été, elle était détendu et…c'était parfait.

  "Quelles sont vos idées?" Nick, et sa voix a demandé sonné et décontracté et contenu.

  " Ce que j'aime que vous n'évitez pas les examiner tous de moi."

  "Vous tous?" Il a giclé certains shampoings dans ses mains, et il a fait signe pour qu'elle puisse se tourner autour et creusé ses doigts dans ses cheveux, emportant la laque et d'autres dépôts qu'elle avait dans ses cheveux.

  "Ouais, tous de moi." Ce serait plus facile avec la plupart de ses secteurs problématiques se détourna de lui et ses yeux fermés. "tous les domaines où je veux perdre du poids."

  "Vous êtes parfait que vous êtes " Nick lui a dit d'une voix basse. "J'aime chacun de vos courbes; vous êtes superbe, Jenna. Magnifique. Veuillez ne pas vous sentir comme si vous n'êtes rien mais parfait."

  "Taille de six est parfait," elle a rappelé lui même si son coeur était l'enflure, tous deux de la manière douce il a lavé ses cheveux et ses commentaires.

  "Taille 6 est parfait pour certains hommes, mais une taille adapte tous, rarement Jenna. J'aime votre corps et vos courbes de m'énerver. Follement." Il a tourné son autour doucement. "sentir".

  Nick guidé sa main à son coq et inclinés de sa tête en arrière, le rinçage ses cheveux.

  Elle a pressé, caresser sa doucement lui bite dure jusqu'à ce qu'il gémit. "Plus tard", elle murmura, se penchant à l'embrasser, ses lèvres ouverture lentement. Ils avaient une douce lente exploration de chaque autre la bouche, Un baiser que promis plus pour l'avenir. Peut-être même, ose-t-elle penser, une vie ensemble.

  "Avez-vous vraiment?" demanda-t-elle. C'était tellement difficile à croire; Nick était presque trop beau pour être vrai.

  "n'a que se sentir comme si je n'avais pas voulu cela?" il demanda, me faire signe qu'il sa bite dure, qui elle avait laissé aller à un moment quelconque.

  "No. Vous venez de sembler un peu trop beau pour être vrai ", a-t-elle avoué timidement. " Mais cela ne veut pas dire que je ne crois pas et il ne veut certainement pas dire que je ne veux pas plus, parce que je le fais. " Elle le regard
a lentement vers le haut et vers le bas, en tenant dans son thorax musculaire, tonique abs et la superbe coq en saillie avec fierté.

  " Je n'a jamais eu d'un gars comme vous être intéressés à moi."

  "Eh bien, il va falloir s'y habituer."

  " Je crois que je peux essayer."

  Qui a donné le ton à la journée; première Nick prêté Jenna une chemise qui fonctionnerait pour le court terme jusqu'à ce qu'elle rentre à la maison. Ils se partagent le petit-déjeuner, puis un disque à l'attention du mécanicien et un devis pour la voiture de Jenna. Après un bref arrêt à son appartement pour changer de vêtements, ils ont décollé de nouveau. L'après-midi a été consacré à un déjeuner agréable et une promenade autour du nouveau complexe dans la ville, faire du lèche-vitrine et de dégustation des échantillons de vin, de fromage et d'huiles d'olive gastronomiques et vinaigres balsamiques. Il a été facile de parler de Nick et il fit Jenna sentir comme une princesse.

  Elle ne voulait pas que ce jour à la fin.

  "Vous n'avez pas de roues jusqu'à lundi ", fait-il observer. "Pourquoi ne pas dépenser ce soir et demain avec moi? De cette façon, je peux apprendre à vous connaître, de l'adulte. Jenna"

  " J'aimerais que, " dit-elle doucement. "Il serait...nice."

  "Plus de Nice ", il est d'accord.

  Plus tard, blotti sur Nick's Table, doigts entortillées dans son, Jenna pensé "nice" avait été un euphémisme. Elle était tellement à l'aise avec lui qu'il semble incroyable qu'ils n'avaient pas découvert ce plus tôt.

  "Qu'allons-nous dire à Tony?" il demanda son tranquillement. "Je ne veux pas cacher."

  "Moi non plus ", dit-elle, son coeur racing à la pensée. Quel serait mon père dire? Comment pourrait-il réagir? Que faire si… Ce qui si?

  "Jenna, c'est ok! Respirer!" Jenna ne s'était pas rendu compte qu'elle avait été une respiration forte, presque panting, jusqu'à ce que Nick fait remarquer.

  "C'est bon, chérie. Tony pourrait être fâché, mais il comprendra. Voulez-vous le faire maintenant ?"

  "I...guess?" Il semble être la meilleure idée, à l'obtenir plus avec et composer avec les retombées. "How bad pensez-vous qu'il va être ?"

  " Je le connais bien," NICK lui rappelait. "Il sera surpris, mais je pense qu'il reviendra vers vous. Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter tellement."

  Jenna se mordit la lèvre. " Qu'est-ce que nous lui dire exactement ? "

  "Que nous sommes impliqués. Que je suis…." Il a suspendu, en prenant une grande respiration, et Jenna apaisée, la gestion de régler sa respiration. "Dans l'amour avec vous."

  Qui n'avait pas été prévu. Elle a sursauté, verrouillage ses yeux sur son.

  " Ai-je dit quelque chose de mal? Merde, Jenna, vous n'avez pas besoin de répondre. Je voulais simplement que vous sachiez où mon coeur est dans tout cela."

  Elle le considérait pendant un long moment. Sa nervosité était attachants, son sourire et l'espoir dans les yeux magnifiques. Nick était incroyablement magnifiques, smart, couronné de succès, le genre d'homme qu'elle avait toujours rêvé environ, avec une échéance qui a été au-delà vers elle. sexy

  " Je vous aime trop ", dit-elle doucement, les mots. Signification "Nick... Je ne sais pas où cela se passe, mais je n'en veux pas pour arrêter, soit ".

  "Il ne s'arrête pas, Jenna. Votre père va devoir s'adapter. Et le plus tôt nous saurons, mieux c'est." Il a sorti son téléphone et composa son père, et de le mettre sur le président, préhension sa main.

  "Nicky!" Le père de Jenna répondus après la deuxième sonnerie. "Vous êtes dans le jeu à venir?"

  "aucun peut faire, Tony. Mais….J'ai besoin de parler avec vous."

  "d'accord", son père a dit, émettant un peu confus.

  "Nous avons besoin de vous parler ", Jenna monte, détestant quavered la façon dont sa voix.

  " Jens? Qu'est-ce que tu fais avec Nick? Vous êtes tous droit, n'êtes-vous pas?"

  " Je vais bien, papa ", elle rassure rapidement.

  " Tony, c'est la chose… Jenna et moi sommes...voir les uns les autres, comme de la nuit dernière."

  "oh".

  Jenna n'était pas certain de ce que ton signifiait et elle tient son souffle, attendant de remarquer, le serrement des muscles Nick's main.

  " Quel genre de voir?" son père demande, parlant lentement.

  "Rencontres", Nick dit doucement. " J'en vois Jenna, Tony. Comme Guy voit une fille."

  "oh".

  "Vous d'accord avec cela?" Nick demandé avant Jenna pourraient.

  "Êtes-vous, Jens?" son père semblait incertain.

  "Je suis, papa," elle a répondu, en essayant de transmettre tous ses émotions, même si elle n'avait pas tout à fait encore les démêler. Pas d'autre importait vraiment toujours, tant qu'elle n'avait Nick, ils pouvaient comprendre.

  " Eh bien...bon, " il soupira. "Je ne sais pas comment bien je suis avec cela. Donner un gars une pause; c'est scandaleux. Mais ... vous êtes deux de mes préférés dans le monde, et j'ai confiance Nick avec ma vie. Vous êtes mon seul et unique kid, Jenna, et autant que j'ai confiance Nick...vous êtes ma fille. Nicholas, si vous blesser ma fille, il y aura l'enfer à payer. J'espère que vous savez cela"

  Jenna soupira. "Père, cela ne va pas marcher si vous allez tous les dispositifs de protection père sur votre meilleur ami ".

  "C'est bon, Jenna. Je ne voudrais pas attendre moins de lui ", Nick a répondu. "bonne chose je n'ai pas l'intention de blesser son, Anthony."

  Son père a ri, la tension cassé. "Et Jenna, vous faites attention à lui. J'ai appris de bonne source qu'il fraude aux cartes."

  "qui lui ont enseigné?" Jenna souligné. "I love you, papa. Si vous voulez parler de ce...nous pouvons plus tard. Je sais que vous mai être inquiets."

  "Pas de Nick, " son père dit doucement. "juste au sujet... tout cela. Jenna, il y a une différence d'âge."

  " Je suis consciente."

  "Et qu'il est mon meilleur ami ".

  " Je suis consciente."

  "S'il vous fait mal, je ne peux pas prendre parti."

  "Papa, nous savons que toutes ces choses. C'est correct. Nous sommes bien ensemble."

  "En fait", Nick ajouté. " Nous sommes sacrément bon ensemble, Tony, alors essayez de ne pas trop s'inquiéter. "

  "Can't Help ", son père a répondu, mais même qui a senti un peu forcée. "Let's ne dîner et parler en entier. Au cours de la prochaine semaine?"

  " Cela semble bon, " a déclaré Nick, signe à Jenna.

  " Avoir un bon temps puis, kids ", son père a répondu, glousser. "Kids, qui suis-je appeler un chevreau. Au revoir. "

  Nick regardait le téléphone pendant un moment. "Que s'est mieux passée que je pensais qu'il serait ", a-t-il commenté, lui tirant dans ses bras.

  "Moi aussi. Il semble choquée, mais presque résignés à elle."

  "J'ai obtenu l', 'Stop regarde ma fille de cette façon' exposé quelques fois maintenant. Il peut être protectrice, mais il est aussi très perspicace et il sait ce que j'aime."

  "Ce que c'est ?", a demandé le (la) remuant jusqu Jenna elle était assis sur ses genoux. Sa queue était déjà durcissement et elle gémit à l'impression d'elle.

  "grandes, belles femmes voluptueuses avec des cerveaux. Je crois que j'ai trouvé tout ce que j'ai toujours voulu en vous."

  "Lucky Man ", elle a répliqué. "Qu'est-ce que vous allez faire à ce sujet ?"

  " Voulez-vous que j'vous montrer ?"

  "S'il vous plaît!"

  Nick a basculé son dos sur la table, en poussant sa jupe jusqu'alors qu'elle était bared à son opinion. Il avait insisté sur aucun des sous-vêtements d'aujourd'hui, afin même si elle'd emballés quelques changements de vêtements, qu'elle était allée à nu sous la jupe.

  "Ce. Je tiens à déguster ce ", il murmuré, embrassant le clito. " Je tiens à déguster comment vous se désagréger et se réunir encore et encore pour moi, mon amour. Je veux me sentir vous fracasser."

  "S'il vous plaît." C'était tout ce qu'elle a pu dire. Il a
trempé sa tête un peu plus bas, déchirant la chatte lèvres avec sa langue, trempage à l'intérieur une fois qu'il avait son ouverture, tandis que ses doigts travaillé le clito. Elle a tiré sa chemise du mieux qu'elle pouvait, et déclipsage la fermeture sur le devant de son soutien-gorge, pinçant et pincer le bout des seins. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle n'était elle-même à Nick d'meulage visage, pour plus désespérée.

  "Fuck-moi, s'il vous plaît, Nick. Je veux venir avec vous à l'intérieur de moi."

  "Avec plaisir", répondit-il, tirant retirer ses vêtements comme elle regardait et joué avec ses tétons. Elle était délicieusement sur edge, et la coopération étroite qu'il a obtenu à la nudité, le plus proche, elle a eu à venir. Si elle n'a pas attention, elle allait à climax juste de la pensée de lui baiser sa.

  Nick réglés entre sa propagation jambes, caresser lui-même lentement. Elle ne pouvait pas attendre pour obtenir son embouchure sur lui, à goûter son venir comme il l'a communiquée dans son très désireux de la bouche, mais qu'on pouvait attendre à plus tard. À l'heure actuelle, elle a dû avoir lui dans son corps.

  "Ne pas me taquinent," elle murmura, arc-boutement vers lui. Elle avait besoin de lui pour remplir ses, à s'acquitter de sa chatte gourmande tout comme il l'avait son corps et l'âme.

  "Pas taquiner à tous, tout en admirant les courbes." Il a insisté lui-même à l'intérieur d'elle, et elle a assoupli ses muscles, ce qui lui permet de ressortir dans un long drawn out incroyablement sexy motion qui l'a emmenée à la limite, et ce n'était que le début.

  Nick penchée pour l'embrasser, et Jenna ouvrit la bouche, dégustation d'elle-même sur sa langue, ses lèvres, ses très souffle. Il a été comme intime comme il était sexy et la chatte a commencé presque immédiatement de passation de marchés. Il n'y avait aucune façon elle devrait être prête à venir bientôt, mais elle savait que cela avait tout à faire avec l'homme à l'intérieur d'elle.

 

‹ Prev