PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories)
Page 179
Elle n'avait pas parcouru la moitié de un mille dans l'ensemble de la grande ville lorsqu'elle a remarqué duc Henry assis à l'intérieur du bordel local. Il avait ses deux bras enroulés autour de deux femelles différentes et un verre dans une main. Elle regardait comme il éclaboussé la boisson comme il se mit à rire de quelque chose qu'il avait dit. Elle secoua la tête en signe de dégoût, mais ne pouvait pas s'empêcher de regarder.
Il a été un beau jeune homme, les cheveux blonds courts avec un brun foncé et il était très musclé. Nul n'oserait lui lancer un défi non seulement en raison du pouvoir qu'il avait actuellement, mais en raison de Duke la résistance au cisaillement il possédait.
Mary n'a pas pu empêcher de penser combien il avait perdu. Il avait tout ce dont on peut rêver, puissance, attend et de l'argent, mais il a semblé plus heureux dans un bordel avec les gens de la classe la plus basse dans la communauté.
Elle ricana d'elle-même comme elle a pensé à la façon dont il cadrent parfaitement avec eux, mais rapidement elle-même pour sa pensée grondé. Elle a rappelé elle-même, même s'ils l'étaient dans une classe inférieure elle ne pense pas d'eux de cette façon.
Henry avait vu Marie regardait du coin de l'oeil et comme elle était perdue dans ses pensées, regardant rien, elle n'avait pas remarqué de lui arriver jusqu'au bar et marcher vers elle.
"Lady Mary ", elle a entendu, sachant que c'était l immédiatement Duc.
Mary filé presque droit dans la claquer ducs de la poitrine, mais il a atteint pour aider son équilibre elle-même.
"Dépose vos mains de moi ", elle a déclaré haut et fort.
Henry rapidement tiré ses mains Away from Her, secoue la tête.
"Avez-vous voulez quelque chose ", il lui demanda hocher la tête vers le bordel.
"Je n'ai bien sûr pas", a-t-elle huffed.
Henry smirked. "J'ai vu que vous me regardez. Vous ne pouvez pas le nier," il a répondu d'une manière qui lui a fait sentir comme si elle était une enfant taquineries.
" Je n'était pas ", elle secoua la tête et la poussa les épaules vers l'arrière. " J'étais perdu dans ses pensées."
"À propos de moi ", le duc était toujours souriant.
" En fait, " Mary a commencé. "Oui, il a été sur vous." Elle pouvait voir ses yeux s'illuminent mais Marie n'était pas encore terminé.
"J'ai pensé à la façon dont vous avez gaspillé votre vie ", a-t-elle poursuivi. "Et quel embarras vous êtes à votre titre. Je me demandais si vous aviez une catégorie à tous."
Son sourire immédiatement tourné à un froncement de sourcils. "Savez-vous qui vous parlent de femme", dit-il en tant que sa voix a augmenté.
" que je ne ", dit Marie, cocking sa tête sur le côté, ce qui démontre qu'elle n'a pas de soins. "Qu'allez-vous faire? M'ont enfermée dans un donjon quelque part ou peut-être pendre moi." Elle a ri pendant qu'elle parlait. Elle savait qu'il ne ferait rien. Il y avait quelque chose à propos de fâcher lui que toujours causé son plaisir et qu'elle n'avait fait avant elle.
Henry reniflée d'elle. " bien pire que vous pouvez imaginer, dit-il comme il se tourna, et revint à la maison de prostitution.
Mary a abaissé son front comme elle se demande ce qu'il avait voulu dire par là, mais a décidé de ne pas tenir compte de son commentaire et est allé à propos de son entreprise.
C'était une belle journée ensoleillée et que les jours étaient de plus en plus vite elle savait qu'il n'y aurait guère laissé de profiter de cette année.
Les jours a continué de traîner sur pour Marie comme elle a écouté sa mère parler de l'importance de la balle a été et combien d'hommes respectables riches serait là et comment elle devait être sur son meilleur comportement.
C'était le jour de la bille et Mary Elizabeth essayé tout ce qu'elle ne pouvait penser à obtenir sa mère pour lui permettre de rester à la maison. Il n'y avait aucune partie de son qui a été excité au sujet de l'événement et elle se sentait comme si elle n'étaient rien de plus qu'un animal vêtu de vêtements de fantaisie et mettre sur l'affichage.
Elle détesté l'idée d'aller à la balle et avoir à converser avec toutes les autres filles de femmes qui étaient là, chacun d'entre eux devenant giddy quand un homme versé le moindre attention à eux. Parler de mariages et d'enfants n'est pas quelque chose que Mary apprécié.
Peu importe ce que dit Marie, sa mère a refusé de bouger et ont même obtenu son père impliqués à la boule de Marie de forçage. Elle s'habille et sa mère n'ont ses cheveux, en veillant à ce que pas un seul brin n'a pas sa place. Comme elle a tiré ses gants jusqu'ses bras, elle a regardé elle-même dans le miroir.
Elle était exactement comme tous les autres dames qui seraient à la balle. Elle connaissait tous leurs cheveux serait le même, les corsets faites leur corps se ressemblent mais il y avait une différence. Il était évident que Marie n'a pas été heureux d'y aller alors que les autres seraient tous les sourires.
Son père l'a emmenée à la balle et lui a dit qu'il attendrait à l'extérieur pour elle lorsqu'il était temps pour elle d'aller mais pas à s'inquiéter du temps. Elle savait qu'il voulait qu'elle vraiment essayer et apprendre à connaître quelqu'un. Sa mère avait parlé toute la semaine au sujet de l'importance de son mariage et n'apportant pas de honte pour elle-même, ni le nom de son père.
Mary avait écouté ce que sa mère avait à dire, mais elle ne pouvait pas se prévaloir d'accepter. Elle voulait être libre. Libre de vivre la vie telle qu'elle voulait, libre de dépenser son propre argent et ses biens propres et d'ailleurs libre de propre elle-même.
Mary marchait lentement dans la boule en prenant le tout. Il y avait des gens partout à parler et souriant. Elle se sentait comme si elles avaient toutes l'air à elle comme elle l'a saisie. Elle savait que personne ne s'attendait qu'elle soit là. Beaucoup avaient commencé à parler d'elle et comment elle pourrait ne jamais se marier et qu'elle n'avait pas soigné jusqu'à ce moment.
Marie veut courir pour la porte, mais elle savait que son père avait déjà quitté. Elle a fermé les yeux et elle a pris une profonde respiration comme elle entra dans la chambre.
Dans l'ensemble de la pièce se trouvait Henry à regarder son chaque mouvement. Il, contrairement aux autres avait prévu qu'elle soit là et s'il avait vraiment parlé à son père à propos de l'événement. Il comptait sur la marier et il n'a pas affaire à lui s'il a dû aller autour d'elle pour le faire. Quelque chose à l'intérieur de lui voulait lui faire comprendre qu'elle était une femme et qu'elle allait lui montrer le respect.
Il avait tous commencé quand il avait vu sa à l'extérieur de la maison de prostitution. Elle a ri à l'idée d'être jeté dans un donjon, mais il savait que même une aggravation de la peine pour elle et c'est le mariage.
"Qui ne sera jamais", Henry a entendu une voix derrière lui. Il s'est tourné pour trouver l'un des autres hommes qu'il avait parlé à l'occasion. Son nom était William et il cherchait à Mary ainsi.
"Et pourquoi n'est-ce", Henry a demandé.
" Elle ne veut même pas parler à vous ", William ri. " Elle est vouée à être seul à jamais. Je ne sais même pas pourquoi vous seriez cherche à lui. Vous ne savez pas qui elle est?"
" Aye " Henry a répondu avec un sourire. " Je sais très bien et j'ai l'intention de connaître encore mieux."
William a ri comme il a écouté de Henry. "Je vous parie un mois de salaire que vous ne pouvez même pas passer son à vous parler d'ici la fin de la nuit," dit-il.
Henry's eyes illuminé. Il avait déjà prévu pour s'assurer qu'elle parle pour lui et lui seul ce soir-là, mais cette wager fait encore mieux.
"Vous êtes sur", Henry a répondu, à William's surprise. " Un mois de salaire si elle passe la soirée avec moi. Vous devriez obtenir votre sac prêt".
Henry avait remarqué qu'un autre homme qu'il ne savait pas avait marché jusqu'à Mary et avait commencé à parler. Elle n'a pas été axé sur l'homme, ses yeux erra tout autour. Elle attend que de personne à personne, mais quand elle a repéré Henry
l'Errance arrêté.
Mary a tenté de se concentrer sur ce que l'homme en face d'elle disait, parle de la bataille ou quelque chose, elle ne pouvait pas se souvenir. Elle a trouvé rien de ce qu'il avait à dire intéressant et avait repéré l'Duc. Son coeur battait quand elle a réalisé qu'il avait pris son une fois encore en regardant lui et elle regardait comme il approchait.
Je déteste moi à partir d'une distance encore une fois", il a interrompu l'autre homme. "Excusez-moi, mon bon ami, mais je dois parler de la dame seule."
L'homme regarde à Mary incertains de la façon de répondre, mais le fait de savoir qui le duc a été marchant rapidement loin. "Devez-vous me dérangent ce soir ", dit-elle avec un soupir et mis à pied.
"Vous savez que la plupart des femmes serait honoré d'avoir moi de leur parler, surtout lors d'un événement comme celui-ci," dit-il après elle.
Mary se tourne lui droit dans les yeux. " Alors peut-être vous devriez aller parler à ceux des femmes", a-t-elle casser à lui.
Elle s'est rendu compte qu'il avait dû sortir plus fort que celui qu'elle avait voulu et savait que gênant Henry en public ne serait pas bien tourné pour son peu importe ce qu'elle était capable de s'en tirer avec en privé.
Mary baisse la tête. " Je suis désolé ", elle s'est excusée, sachant qu'elle avait l'exaspérait. "J'ai oublié où j'étais. "
Henry est intervenu plus près de Mary Elizabeth. " Cela semble être un problème pour vous," il murmura. " Vous ne devez jamais oublier où vous êtes ou où vous appartenez."
Sa tête shot et il pouvait voir la colère dans ses yeux, mais cette fois, elle n'a pas crier, elle a simplement murmuré dos, " Vous devriez en faire autant."
Henry levé la tête pour le côté de réfléchir à ce qu'elle avait dit et rechercher ses yeux pour une réponse. Il pouvait voir la colère, mais plus profondément que celui qu'elle a été si elle cherchait à lui avec pitié.
"Ne pas pitié de moi femme", dit-il comme il puffed sa poitrine.
"Alors que veux-tu que je fasse," elle soupira, sachant que sa mère avait raison. Si elle n'a pas se comporter correctement à la bille ne serait pas seulement les gens penser du mal de son, mais elle pouvait voir un bien pire châtiment.
"Respect", Henry a répondu, en regardant comme si elle avait eu un demi-cerveau. "C'est ce que tous ces livres ont fait pour vous. Ils ont fait de vous oublier comment fonctionne le monde."
"Respect", répéta-t-elle. " Je suppose que c'est ce que toutes ces boissons et prostituées ont fait pour vous. Ils ont fait de vous oublier comment fonctionne la vraie vie ".
"Devez-vous contester tout ce que je dis ", il a répondu, réalisant qu'il n'était pas seulement de perdre la bataille, mais il a perdu son pari très rapidement.
"Dites-moi, Henry ", elle a répondu comme elle donnait sur la foule. " Que feriez-vous plutôt moi? Préférez-vous que j'écoute ce que vous avez à dire et je suis d'accord avec vous n'importe quoi? Souhaitez-vous plutôt je être heureux que vous voulez propre moi comme si je suis quelque animal ou votre propriété? Les choses que vous avez fait dans la vie m'ont fait sentir la façon dont je le fais sur vous. Vous êtes censé être un homme qui peut être invoquée pour prendre soin du royaume, mais personne ne vous respecte, ils craignent que est tout."
Elle était presque à bout de souffle quand elle a fini de parler, son coeur battait et elle savait que ce qu'elle lui avait dit aurait la colère, mais il devait être dit.
"Mieux la crainte que rien", répondit-il solennellement.
"est votre opinion de vous-même vraiment que faible", elle a interrogé presque désolée pour lui.
Henry a hoché la tête et placé ses bras autour de sa taille. "Vos livres ne peut pas tout vous enseigner ", il a commencé, parlant plus doucement. "Il n'y a plus d'importance pour moi que vous savez à propos de ".
Mary remué, essayant d'obtenir desserrées de son emprise sans causer une scène, mais il n'a pas laisser aller. Il lui a tiré de son côté et deux d'entre eux marchaient à travers le plancher. De nombreuses personnes avaient déjà commencé à danser lentement à la musique et d'autres étaient les deux font la paire. Mary se sentait comme si elle n'avait d'autre choix que de marcher avec lui et se joindre à lui sur la piste de danse.
Henry fait un clin d'oeil à William comme lui et Mary ont passé, mais même en sachant qu'il avait remporté le lit n'a pas apporter aucune paix à lui.
"Pourquoi ne vous comporter comme vous le faites, " Mary lui a demandé, comme les deux a commencé à danser lentement.
" Qu'est-ce que vous voulez dire", a-t-il demandé, et elle pouvait dire qu'il n'avait aucune idée de ce dont elle parlait.
"Pourquoi devez-vous aller au sujet de la consommation d'alcool et d'agir comme un membre de la classe inférieure, pourquoi avez-vous acheter les prostituées et se soucient même pas que les gens sachent ", elle l'a interrogé.
"Ma, vous êtes curieux maintenant, vous n'êtes pas ", a-t-il commencé. " C'est pourquoi vous avez lu beaucoup de livres? "
"Ma lecture n'a rien à voir avec vous", a-t-elle répondu. "cesser de modifier l'objet."
Henry regardé son et elle a été surprise par le fait qu'il n'était plus la colère qu'elle avait vu dans ses yeux. Il y avait quelque chose de profond et caché derrière eux et qui a atteint son paroxysme son intérêt.
"Pensez-vous que je suis le seul qui se comporte de cette manière?" Il a essayé d'en rient. " La seule différence entre moi et toute autre personne à la Chambre, c'est que je ne me cache pas ce que je fais."
"Vous n'avez pas honte ", dit Marie, hochant la tête et commence à s'éloigner de lui.
" Non ", dit-il, lui tirant arrière. "Je n'ai pas honte de ce que je fais. Contrairement aux hommes qui se cachent, je ne suis pas de ce que quelqu'un croit que des choses que je fais."
Il a parlé plus calme car il a fini de purger sa peine et Mary pouvait dire que ce qu'il disait n'était pas vrai.
"Vous les soins de ce nul ne pense de toi ", elle a sifflé. "Je ne crois pas un mot qui sort de la bouche".
" Je me soucie de ce que vous pensez, " a-t-il menti, en essayant de gagner son plus. "Mais comment étais-je savoir vous déplaisent."
Mary roula des yeux, rien de ce qu'il dit fait aucun sens pour elle, son comportement n'a pas de sens de son et maintenant il était gentil et il n'y aurait aucun sens à elle.
" Que veux-tu de moi, Duke ", elle a demandé, gémissement.
Le duc a regardé comme si elle avait l'a giflé. Il s'arrêta au milieu de la piste de danse staring à elle comme si elle était déformé. " Ce que je veux," il a commencé et puis Pause. " Ce que je veux c'est à vous d'arrêter de penser que vous savez tout. J'aimerais que vous vous rendiez compte au monde que vous vivez n'est pas accepter de la façon dont vous vous comportez juste de la même façon que vous n'approuvez pas les choses que je fais."
Mary le regarda, et avec des larmes dans ses yeux, elle se tourna et s'éloigna. Cette fois, il lui a permis d'aller, sachant qu'elle avait enfin compris que les gens respectaient sa pas plus qu'elle n'a de lui. Il savait comment elle se sentait sur lui, mais ce qu'exaspérait plus que ses remarques était le fait qu'elle n'avait jamais vraiment lui donner la chance qu'il mérite.
D'autres personnes lui avaient dit qu'il ne s'intéressait qu'à elle parce que le duc toutes les femmes tombe à ses pieds et l'un d'eux aurait volontiers donné à lui. Ils connaissaient le pouvoir qu'il détenait et qu'ils ont voulu que ce pouvoir, mais elle n'a pas quelque chose sur son titre ou son argent et pour cette raison elle n'était rien de plus à lui que quelque chose dont il avait besoin pour conquérir.
Il savait profondément à l'intérieur qui n'a pas été le cas. La vérité est qu'elle lui rappelait quelqu'un qu'il avait aimé et perdu. Il a été attiré par le fait qu'elle n'était plus intelligent que la plupart des femmes et même si elle était frustrée il savait qu'elle rendrait la femme parfaite.
Il n'a pas été le seul homme qui avait été intéressé à elle, en fait, elle a été la première sélection de l
a plupart des hommes, mais qu'elle avait rejetée en si grand nombre qu'ils avaient tous donné jusqu'affirmant qu'elle allait mourir seul, mais il a refusé de laisser cela se produire.
Henry a commencé à marcher après Mary comme il l'a vu son congé le ballon, il ne voulait pas qu'elle se promenait dans le noir seul et qu'il n'était tout simplement pas sûr. Le royaume était sûre et les gens savaient que toute transgression serait rapidement punis, mais qui n'arrête pas l'occasion d'y entrer et d'Étranger causant un dommage.
Lorsque Henry finalement attrapé vue de marie une fois de plus, qu'elle se promenait dans le jardin, toujours seul et quelque chose dans la façon dont elle marchait avait changé. Marie de toujours marcher avec elle les épaules vers l'arrière et la tête haute, mais maintenant ses épaules étaient affaissés et sa tête baissée. Henry a vu ses épaules déplacé et réalisa qu'elle pleurait.
Il s'est rapidement dirigé vers son pas disposé à accepter qu'il lui avait fait mal. Il n'était pas le genre d'homme qui voulait faire du mal à une personne injustement mais il était d'avis que les femmes devraient comprendre leur place dans le monde.
Comme il atteint son il étendit son bras et touché son dos lui causaient à sauter. Mary tourné vers lui et il pourrait voir dans son regard qu'elle avait vraiment compris ce qu'il disait.
Marie regardait jusqu'à Henry, sa chevelure noire tombent et les brins s'en tenaient à côté de son visage de l'APCE. Ses yeux bleus étaient remplis de larmes et de tristesse. " Je suis désolé " a été tout ce qu'elle pourrait dire.
Henry atteint et lui a tiré à sa poitrine. "Vous n'avez rien à être désolé pour ", dit-il doucement. "Je suis celui qui vous a causé à pleurer."
Les deux se sont tenus debout en silence comme Mary composée elle-même suffisamment pour qu'elle était capable de parler. " Je veux rentrer chez moi ", elle murmura.
"Je suis sûr que vous ne ", dit-il pas vraiment comment réagir. " Je ne devrais pas avoir dit ces choses à vous." Il a essayé de lui faire sentir mieux, mais il n'avait pas d'expérience en elle. Il avait toujours considéré les femmes comme quelque chose qui a été pour lui plaire, il n'a jamais envisagé de leurs sentiments et qu'il ne l'avait soigné à leur sujet jusqu'à maintenant.