Book Read Free

URBAN: What A Thug Wants

Page 121

by Shantel Johnson


  Giselle se dirigea vers la salle de bain. Elle marchait par lui comme il était un étranger. Depuis Giselle a dormi sur l'appartement avant, elle avait des vêtements là-bas. Elle a changé dans son pyjama et nettoyé son visage. Elle est revenue à la salle de séjour et regarda le canapé. Habituellement, quand elle est restée plus, Lionel se retirerait le lit et le corriger pour elle. Au moment où elle allait sortir de la salle de bains, tout serait fait pour elle. Quand elle a vu qu'il était toujours fermé, il était clair qu'il était toujours en colère contre elle. Elle ne se souciait pas. Pour autant qu'elle le concerne, il a tout pour lui-même. Il n'a pas le droit de dire ce qu'il a fait. Elle se fichait si elle était une erreur ou non. Elle était tout simplement trop fou de voir qu'il n'a jamais voulu lui faire de mal.

  Lionel se sentait un peu coupable de ne pas déplier le canapé, parce qu'il était fou. Mais quand il a essayé de se détendre dans sa chambre, il pouvait sentir la culpabilité le consomment de plus en plus. Il a donc décidé de se lever et aller à la salle de séjour. Il est allé là-bas et la vit mal à ouvrir le canapé. Il a atteint pour l'aider, mais elle sèchement.

  "Oh, maintenant vous voulez me aider.» Elle se retourna.

  "Pourquoi ai-je baise la peine?" Il a commencé à se déplacer loin. «Je cherche à aider une personnalité"

  "Aidez-moi? Vous ne l'avez pas en premier lieu. Si tu voulais vraiment me aider, vous auriez sorti le canapé ".

  "Le bordel?" Il se retourna et regarda. "Avez-vous oublié que vous êtes censé dormir à côté? Il est une faveur que vous êtes ici. "

  «Alors, qu'est-ce que ça veut dire?"

  "Rien."

  «Je ne dois pas être ici si vous ne voulez pas que je sois."

  "Je ne voulais pas ça." Il ferma les yeux. Il tentait d'empêcher un autre argument.

  "Vous savez quoi. Je pense que je vais aller à côté pour ce soir. "

  "Giselle-" Mais il n'y avait aucune raison de Lionel essayant de la calmer. Giselle saisit ses affaires et quitte. Il ouvrit la porte juste après son départ, mais elle a déjà à l'intérieur de l'appartement d'à côté. Il soupira et se sentait mal à la tête. Il vient de passer à l'intérieur de son appartement et a verrouillé la porte. Giselle est écrasé dans la salle bondée familier. Même si elle était folle, elle a dû admettre qu'elle manquait Lionel, mais elle était tellement fou. Elle a vu Laura dans le lancer de lit et de retourner dans le lit.

  "Dormez-vous?" Elle a chuchoté demandant Laura.

  «Je ne peux pas dormir." Soupira Laura. "Toute cette affaire avec la bourse a pesé sur moi pour le plus long." Elle se redressa et allumé une petite lampe de bureau qu'elle avait. Elle regarda Giselle. "Que faites-vous ici? Je pensais que vous seriez à côté, à la maison de votre petit ami. "

  «Il est pas mon petit ami."

  "Oh conneries Giselle. Depuis que vous avez commencé à traîner avec lui, vous les gars été coincé à la hanche de l'autre. Vous êtes comme Bonnie et Clyde. Vous venez seulement ici quand vous allez à l'école ou si vous avez besoin. Qu'est-ce qui se passe?"

  "Rien de ce que je veux parler maintenant." Giselle sèchement. "Et ne laissez pas la bourse vous décevrons pas."

  "Mais qu'en est-il des enfants?"

  "Je vous ai dit, vous ne pouvez pas vous en préoccuper." Soupira Giselle. «Il faut avoir la foi que quelque chose de bon va se passer. "Voilà quelque chose que je ne pourrais jamais en mode veille. Attendre sur la foi ".

  "Pourquoi pas?"

  "Il suffit de regarder ma vie." Giselle allait la corriger, mais elle était si fatiguée. Il était à quelques minutes de minuit et elle n'a pas été tellement habitué à dormir de retour à l'appartement d'accueil. Habituellement, elle serait par parler tard pour Lionel. Il n'a pas d'importance ce dont ils parlaient, mais ils se passer des heures et des heures à apprendre à connaître l'autre. Quand ils ne parlaient pas de toute leur vie, ils seraient tout simplement des blagues ou tout simplement discuter. "Eh bien ne soyez pas si bas sur une bourse. La plupart des gens qui obtiennent leur sont habituellement heureux. Au moins vous savez ce que vous allez faire avec votre vie ".

  "Vous avez toujours pas encore compris ce que vous voulez faire?"

  "Pas vraiment. Je pense que je dois juste rentrer à la maison en Caroline du Nord. Une fois que je suis là, je serai en mesure de savoir ce qu'il faut faire, au moins je l'espère, je le fais. "

  "Que voulez-vous dire par l'espérance? Qui n'a même pas ressembler à un plan. "

  "Je connais."

  «Écoutez, je sais que vous et Lionel êtes un sujet délicat, mais vous devriez vraiment prendre un certain temps pour vous. Vous avez besoin de faire un vrai plan pour l'avenir, parce que si vous pensez que vous allez juste pour aller à la Caroline du Nord et tout ira bien, vous êtes fou. Qu'est-ce que vous voulez faire? "

  "Je ne sais pas. Je vais y penser."

  "Non, arrêter de le mettre hors tension. Qu'est-ce que vous voulez faire? "

  "Je pense aller au collège?" Lorsque Giselle dit, il est sorti plus comme une question que comme une déclaration. Laura était un peu déçu. Elle détestait voir quelqu'un juste dériver autour. Être à travers le système d'accueil, elle a vu tant d'âmes perdues et ne voulait pas Giselle être un autre. Quand elle a rencontré Giselle, elle pouvait dire que Giselle était un peu gâté et a vécu de façon très différente que ce qu'elle a jamais fait. Mais comme elle a vu comment perdu Giselle était, il était clair qu'elle avait besoin de quelques conseils. "Vous devriez aller voir votre conseiller à l'école." Laura suggéré mais Giselle simplement hausser les épaules. "Non, sérieusement, ça va vous faire du bien. Je suis perdu pendant une minute et mon conseiller m'a aidé ".

  «Je ne veux pas que les gens dans mon entreprise."

  "Sauf pour moi et Lionel? Comment est que le travail pour vous? "

  "Bien. Je vais le faire."

  "Le lundi?" Laura bailla et a commencé à faire son chemin de retour à son lit.

  "Oui Monday" Giselle rit. En ce moment, ils ont entendu quelqu'un à la porte. Giselle et Laura échangèrent des regards. Mme Rita trébuché. Elle a claqué la porte et l'un des enfants les plus jeunes se réveilla.

  «Non» Laura est resté ferme à côté d'elle. "Je vous ai dit que vous ne pouvez pas faire cette merde ici. Vous devez respecter les autres personnes qui vivent dans cette maison ".

  "Petite pute, je suis fatigué de vous en pensant que vous exécutez cette maison. Putain qui pensez-vous que vous êtes? "

  "Vous êtes haut." Laura est retourné. "Allez dormir dans votre chambre, mais être tranquille sur votre chemin."

  "Vous pensez que vous pouvez me dire ce que je peux faire?" Mme Rita éclata de rire. Elle leva la main pour frapper Laura, mais Giselle se leva. Mme Rita vu Giselle venir vers elle et elle a arrêté. "Oh, je vois, vous avez obtenu cette chienne arrogant avec vous, afin que vous puissiez être courageux." Elle rit encore méchamment. Les sept enfants étaient éveillés. Le plus ancien des youngins, était seulement 13, mais il passa ses bras autour des quatre enfants en bas âge. Les trois autres enfants étaient 6, 8 et 9, et ont été blottis dans leur chambre. Ils haïssaient Mme Rita. Elle les négliger toute l'année et ne leur attention dès qu'un travailleur social est venu autour. Ils étaient heureux quand Laura a commencé à prendre sur la maison. Mme Rita a élevé ailleurs et vient dormir à la maison. De temps en temps lorsque Mme Rita a enfreint les règles, Laura lui rappelle de leur disposition, mais même les enfants pouvaient voir maintenant que Mme Rita ne va rien faire facilement ce soir. "Tout va bien." Laura sourit. "Jeremy," Elle a appelé vers le jeune adolescent. "Prenez tous les enfants dans votre chambre. Vous pouvez faire un bébé sur le sol pour l'un des enfants qui ne disposent pas d'un endroit pour dormir. Rappelez-vous ce que je vous ai dit? "

  "Verrouiller la porte et ne sortent pas jusqu'à ce que vous dites."

  "Tout à fait.» Elle sourit plus large en essayant de mettre les enfants à l'aise. Ils ont tous suivi Jeremy et bientôt la porte fermée derrière eux. Le sourire de Laura
disparu en voyant les enfants ont disparu. "Vous allez dans votre chambre et vous dormez cette merde. Je ne donne pas à foutre de ce que vous faites en dehors de cet appartement, mais ici, vous allez faire ce que je dis. Alors, allez cuver! "Laura a souligné dans sa chambre. Mme Rita a ri et a poussé Laura et Laura poussé son dos. Il n'a pas fallu longtemps pour un combat de sortir. Mme Rita est allé à la frapper, mais elle a déménagé le chemin. Giselle a saisi sur elle pour la retenir, mais Mme Rita la repoussa et ensuite pour Giselle. Elle passa ses mains autour de son cou et pressé. Giselle était sous le choc d'une seconde, mais rapidement tiré sur ses cheveux. Mme Rita poussa un cri. Elle poussa le toxicomane à l'étage et a commencé à la chasser. Laura a sauté et a obtenu quelques coups de pied ainsi. Enfin, ils se sont arrêtés et Mme Rita était toujours en cours après eux. Dans son état d'origine médicamenteuse, il était presque comme si elle était invincible. Peu importe à quel point ils ont été à la frapper, elle a obtenu encore remonter. Giselle a ouvert la porte d'entrée et la jeta dans le couloir. "Vous baiser chiennes!" Elle a crié et il a fait écho à travers le couloir. Elle se jeta sur les deux et ils ont tous deux commencé à se battre. Certaines personnes sont sortis dans le couloir pour les regarder. Giselle son poing dans la figure, mais a obtenu une gifle en retour. Laura lui a alors mis dans une prise de tête comme elle se tortillait autour. Mme Rita leva et commença griffant Laura. Elle cria de douleur et de la laisser aller. Trois d'entre eux étaient là à se regarder. "Qu'est-ce qui se passe?" Yvette, la mère de Lionel dit qu'elle a obtenu à son étage. Elle venait de terminer un double changement au travail. Elle avait hâte de un bain relaxant de long et son lit, mais elle ne s'y attendait pas voir un combat juste à côté de sa porte. "Giselle? Laura? Vous ętes d'accord? "Elle a demandé de marcher vers eux. Elle a vu les égratignures sur le visage de Laura et de la marque rouge énorme sur Giselle de. Il ne lui fallut pas longtemps pour mettre tout cela ensemble. "Vous avez vraiment eu un problème." Elle a dit à Mme Rita. Elle frappa à sa porte de l'appartement. Quelques minutes plus tard un Lionel très somnolent venus à la porte.

  "Ma, vous avez perdu vos clés?" Il bâilla en se frottant les yeux. Il a alors vu l'agitation dans le couloir.

  "Prenez mon sac à main et les choses à l'intérieur." Elle a remis ses affaires à son fils. "Et puis appeler la police."

  "Ma, je me suis cela."

  "Lionel, vous avez entendu ce que je vous ai dit." Il hocha la tête et a fait ce qu'il a dit. Il a gardé la porte ouverte au cas où sa mère avait besoin de lui. "Vous ne serez plus mettre la main sur l'un de ces enfants. Nous devrions tous avoir honte de nous-mêmes pour ne rien faire alors que vous avez exécuté les rues, mais qui ne sont plus. Assez est assez. "Elle a eu son doigt dans le visage de Mme Rita. «Les filles», elle avait encore les yeux morts verrouillé sur Mme Rita. "Les filles, vous aller vérifier sur les autres enfants, je vais la garder sous ma montre.» Elle se pencha en arrière et croisa les bras. Mme Rita essayé de se déplacer, mais Yvette juste ri d'elle. "Maintenant, vous savez mieux que ça." Elle a bloquée. «Ces enfants peuvent ne pas être en mesure de huée ya ass, mais vous et moi savons que je peux." La police est venue vingt minutes après. Ils ont arrêté Mme Rita. Un des flics restés derrière pour obtenir une déclaration de Giselle, Laura, et Yvette.

  «Alors, elle est en charge de tous les enfants?" Il a demandé à tout écrire. Il ne voulait pas laisser de côté tout ce qui sort de son rapport.

  "Oui, mais comme vous pouvez le voir, elle est pas le plus adapté.», A déclaré Yvette.

  «Ouais.» Il soupira. "Mais cela signifie que je dois entrer en contact avec les services de l'enfance."

  "Qu'est-ce qui va se passer pour les enfants?" Yvette demandé de voir le regard de panique à venir sur le visage de Laura.

  "Je ne peux pas vraiment dire. Habituellement, ils sont enlevés et placés dans une autre maison. "Il les a informés.

  «Non» Laura secoua la tête. "Nous avons vécu assez. Nous ne pouvons pas continuer d'avoir la merde nous arriver. Je suis presque 18 ans, je peux prendre soin d'eux. "

  "Il est pas si facile tristement. Il est tout ce processus et parfois cela peut prendre jusqu'à un an. "Il les a informés.

  "Il est tellement tôt le matin. Les enfants sont endormis et ils sont très bien. Je vais regarder sur eux et- "

  "Je sais que madame, mais les règles sont les règles." Il leur a dit, mais Yvette prit la main.

  «Viens avec moi." Elle l'a conduit à la famille d'appartement voisin. Elle signe pour lui d'être calme, car les enfants étaient encore à l'intérieur endormi.

  «Regardez ça.» Elle lui le frigo presque vide montré. Il se pencha et regarder les murs crasseux, la moisissure dans l'air, odeur horrible qui venait de la chambre de Mme Rita. Il y avait un matelas sur le sol au milieu de la pièce. Comme le policier entra, ses pieds enjambèrent pipes à crack et ils brisés sous son poids.

  "Oh merde." Il maudit. "Qu'est-ce que c'est?"

  "Ceci est où dort la bête. Et aussi mauvais que sa chambre est, je veux que vous jetez un oeil à les chambres des enfants. "Quand elle a ouvert les portes, les yeux de la Conférence des Parties ouverts large. La salle blanche et vierge a été un choc. Les lits superposés étaient remplis de sommeil des enfants, des animaux en peluche. Dans les coins, il y avait des livres, des jouets et des jeux. Il pointe des pieds son chemin hors de l'appartement. la mère de Lionel suivi juste derrière lui. Il secoua la tête et ne pouvait pas croire ce qu'il voyait.

  "L'appartement est en désordre, mais les chambres des enfants étaient super. Si elle ne se soucie pas de ces enfants, pourquoi at-elle leur donner ces grandes chambres? "

  «Tu trouves ça d'elle? Vous avez vu les médicaments dans sa chambre. La raison pour laquelle cet endroit est tout bon est à cause de cette fille là. "Elle a souligné Laura. "Vous ne pouvez pas prendre ces enfants loin. Pas ce soir. "Elle a plaidé avec lui. "Je sais qu'il est de votre devoir de le faire, mais je vais regarder dans sur les enfants et ..." Elle a dérivé. "Il suffit de nous donner un peu de temps avec eux." Le flic a longuement réfléchi. Le couloir était pas aussi rempli de ces résidents curieux comme il était avant. Il y avait quelques personnes ici et là, mais la plupart des habitants sont rentrés chez eux et de se coucher. Il était trois heures du matin et beaucoup d'entre eux devait être plus tard pour le travail. Il pouvait voir le désespoir dans les yeux des gens là-bas. Il était évident que Mme Rita était aussi tordu comme ils sont venus. Il ne comprenait pas pourquoi personne ne l'a enfermée, ou même appelé la police. Mais plus il y pensait, il savait ce que la relation de la police et le quartier eu. Pour tout ce qu'il savait, il est probable qu'ils ont essayé d'obtenir l'a enfermée, mais il semblait que Mme Rita savait comment travailler le système. «Regardez," Il a pris Laura, Giselle, et Yvette sur le côté. "Je vais vous donner personnellement mon numéro de téléphone cellulaire, et vous me appeler si vous avez besoin d'aide. Je ne vais pas appeler services- des enfants "

  "Merci." Les trois dames ont dit à la fois.

  "Au moins, s'il n'y a pas un autre incident. Je vais essayer de garder cette dame détention et non en prison aussi longtemps que je peux. "

  "Pourquoi ne pas l'enfermer et de se débarrasser d'elle?" Laura a demandé les larmes aux yeux. Elle pensait que son cauchemar était fini.

  "Parce qu'il ya une chance qu'elle pourrait être mis dans le système. Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais une fois qu'elle a une arrestation, qui est de savoir quand d'enfants découvre. Ils pourraient simplement prendre les enfants. Donc, si je la garde en détention, elle ne sera pas obtenir un enregistrement. Ou du moins je vais essayer. Alors que je le fais, vous les gars ont de trouver un endroit sûr et permanent pour placer ces enfants ".

  "Ils peuvent rester avec moi." Laura gazouillait dans joyeusement. «Je vais rester ici et de prendre soin de tous. Il est comme nous sommes une famille de toute façon, il n'y aura pas d'être quelqu'un de nouveau ".

  "Cela est très admirable de vous, mais je pense qu'ils vont vou
s trouver trop jeune pour cela. Les gars, vous aider à trouver un endroit et puis vous aller à partir de là ".

  "Il n'y a rien que vous pouvez faire?» Demanda Laura.

  "Je pense qu'il fait plus que ce qu'il est censé.» Yvette souligné. "Je vous remercie. Nous sommes très reconnaissants. "Elle tendit la main et ils se serrèrent la main. Le flic gauche et Laura a poussé un soupir de soulagement. Elle n'a pas obtenu les nouvelles qu'elle voulait, mais au moins les enfants pouvaient rester avec elle pendant un certain temps. Elle pourrait les aider à se lever le matin et de les chercher après l'école. Elle serait également essayer de ramasser un peu de travail de sorte qu'ils ont de l'argent autour de la maison. Elle avait encore les contrôles de ce que la ville a donné Mme Rita pour encourager les enfants, mais l'argent supplémentaire ne pouvait l'aider un peu plus. "Nous sommes arrivés à trouver ces enfants un foyer sûr.» Yvette dit à haute voix, mais elle a été vraiment parle à elle-même. "Ils ont besoin d'une certaine marge et le lieu d'étirer."

  "Nous pouvons nettoyer la chambre de Mme Rita.« Le cerveau de Laura travaillait des heures supplémentaires en essayant de trouver des solutions. "De cette façon, si ACS vient ici, la première chose qu'ils vont voir est une pièce complètement propre. Ils ne sont jamais allés là-bas et si la première fois qu'ils voient, il est propre, qui vont bien paraître, non? "

 

‹ Prev