Book Read Free

URBAN: What A Thug Wants

Page 155

by Shantel Johnson


  Brenton ne dit rien, tout le temps, tout en sirotant son café et regarda directement dans les yeux.

  "Merci," je me suis cassé dans le silence.

  Il hocha la tête en réponse.

  Je suis arrivé le temps, il était presque cinq heures.

  «Je dois vous arrivez à la maison."

  "Pas l'enfer vous ne devriez pas. Vous devez me dire pourquoi mon tittie droite est humide avec Chantears ".

  Je souris, mais il est vite retombée, pas M. DeVito, je ne suis pas sur la pilule, "Brenton, je suis enceinte."

  Il y avait une longue pause, ou du moins il semblait longtemps.

  "Brenton?"

  Toujours rien.

  Brenton appelé serveuse et a obtenu le contrôle, il a payé pour mon repas, et son café, et nous sommes partis. Il m'a conduit tout droit à mon appartement, à nouveau dans le silence. Nous nous sommes assis dans le parking de mon immeuble pour un bon peu avant que quelqu'un a parlé.

  "Alors que ce que votre visite à l'hôpital était un peu plus tôt aujourd'hui?" Il a demandé.

  "Oui."

  "Je sais que le père ne peut pas être la fille, et vous ne me dis merde d'être avec un mec. Qui est le père du bébé? "

  "Je ne sais pas."

  Son regard cassé vers moi et trous brûlés dans mon âme, "Chantel Diana Wilson, comment diable vous ne savez pas qui est le père de votre bébé est? Qui avez-vous couché avec? "

  Je ne voulais vraiment pas de lui dire que je devais un stand d'une nuit avec un milliardaire. Il était inappropriée et contre notre meilleur code ami. Je savais que la seule façon qu'il me laisser reposer à ce sujet, cependant, est que si je ne le dis.

  "Andrew DeVito."

  "Le chef de la direction que vous avez interviewé avec?"

  J'ai hoché la tête.

  "Fuck Chantel! Il ne vous rappelé? Maintenant, votre bébé va être un salaud putain, comme si vous étiez, comme je l'étais? "Il était sensible à ce genre de chose," Pourquoi voudriez-vous mettre l'enfant à travers cette même merde? Vous savez combien il est difficile dans ces rues. Si vous alliez faire, vous devez avoir enveloppé vers le haut. "Il prit une profonde inspiration.

  "Ok, nous allons aller dans cet appartement, emballer quelques vêtements, et vous prenez l'avion vers la Floride ce soir. Il a besoin de savoir à propos de son enfant. Vous lui devez qu'au moins ".

  Je suis arrivé dans ma poche et lui a remis une note froissé. Il a allumé les lumières intérieures de lire la note.

  Mme Wilson,

  Cela a été un plaisir de vous avoir / votre famille comme un résident ici depuis 30 ans. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous vous donnons 2 jours pour sortir. Si nous pouvons vous aider à passer, s'il vous plaît ne pas hésiter à poser dans le bureau principal.

  Nous sommes désolés,

  Appartement de gestion

  "Tel, quelle est cette histoire?" Il a demandé la tenue de la note vers le haut.

  "Je ne sais pas."

  "Chantel!" Il a grondé.

  "Merde Brent! Je ne sais pas putain! Je suis rentré de l'hôpital et il a été enregistré à ma putain de porte. Si vous voulez apporter votre happy go cul chance vers le bureau et argumenter cette merde, "Je pris la lettre de ses mains", puis allez-y ".

  La voiture était silencieux pendant un moment jusqu'à ce qu'il interrompit.

  «Je suis désolé Tél."

  "C'est bien."

  "Alors, où allez-vous aller?"

  "Pour la barre, je suppose."

  "Oh l'enfer Nah. Recevez dans votre voiture et qu'il me suive. Je ne suis pas sur le point d'avoir ma fille vivant sur aucune barre fous. "

  Je l'ai fait comme on m'a dit. J'avais rien à faire, il n'y avait rien que je pouvais faire. Je suis entré dans ma voiture et nous sommes allés dans la nuit.

  chapitre 9

  l'appartement de sa mère était la même que je me suis souvenu. Il était confortable, et un peu démodé. Une sensation de détente était sur la place, il a été le foyer idéal pour grandir.

  Lorsque nous sommes arrivés à la maison, Brenton a saisi mes bagages dans ma voiture et les apporta à sa chambre. Il les a tous mis au pied de son lit, et se rendit à me faire couler un bain moussant chaud. Je trempé dedans pour un bon quarante-cinq minutes. Il se sentait incroyable sur ma peau, et il a été nécessaire après la longue journée, je devais. Je suis sorti et à travers sur l'un des grands t-shirts de Brenton, et des sous-vêtements, puis se dirigea vers la cuisine où il parlait au téléphone avec sa mère.

  Il était parfait, l'homme parfait, l'ami parfait, il avait le visage parfait, et il était mon meilleur ami. Mon cœur se gonfla le regarder se promener dans boxeurs et parler au téléphone comme il était encore un petit enfant. Je suis arrivé le temps et décidé que je devais dormir, car il était six heures du matin. Je suis allé à sa chambre et monté sous les couvertures. Dans un instant, je dormais.

  Je me suis réveillé à deux heures, à un ronflement Brenton enroulé autour de moi. Je ne pouvais pas attendre pour trouver ce type spécial qui serait là pour aimer et à chérir moi, et me caresser pendant que je dormais. Il m'a fait sourire sachant qu'il était là pour me réconforter quand je l'ai besoin, mais je ne pouvais pas dormir, alors je me suis levé et a renversé l'T.V. sur les nouvelles.

  Ce que je vis à côté m'a coupé le souffle. la Mugshot de Rasheed! Les ancres de nouvelles glosé sur la façon dont il avait été stocke cinquante kilos dans son bureau. Le bar était fermé et j'avait eu aucun avertissement. Personne ne m'a appelé ou m'a envoyé un texto me disant que je suis sorti d'un emploi ou que mon patron avait de la drogue dans le bureau que je l'habitude d'un refuge. Il est fou comment quelqu'un peut être si sincère avec vous, et ainsi de l'avance, que vous ne voyez jamais les maux qu'ils se cachent en leur sein. Je pensais que sur l'endroit où il aurait pu se cacher, parce que je l'aurais juré que je l'avais été à travers tous les tiroirs dans ce bureau.

  J'ai ri. Pops a eu une bonne course pour vous. Je clique sur le téléviseur et bu un verre d'eau, puis je suis retourné à la chambre et est tombé de nouveau au sommeil.

  La prochaine fois que je me suis réveillé Brenton était pas là, mais je sentait la cuisson des aliments, donc je me suis levé pour voir ce qu'il était.

  «Ah! Il en va de ma belle endormie! Vous feriez mieux de se dépêcher et vous rhabiller. Votre vol vers la Floride laisse en deux heures ".

  "Quelle?! Je ne même pas de vêtements emballés! "

  "Fait", a souligné un sac de voyage que je ne reconnaissais pas avec sa spatule.

  "Qu'en est-il un hôtel?"

  "Réservé", il a renversé ses crêpes.

  "Transport pendant que je suis là? Argent?"

  "Baby doll Je l'ai déjà fait à peu près tout. Ce que je ne l'ai pas fait est dit le papa de ce bébé qu'il est le papa de ce bébé ".

  "Donc je suppose que cela signifie que vous ne venez pas avec moi, hein?» Ai-je soupiré.

  «Ai-je contribuer à rendre le bébé?", Il n'a pas attendu une réponse, "Exactement, arrêter maintenant de perdre du temps."

  Je souris et se dirigea vers la salle de bain. Je me suis lavé jusqu'à, tiré mes che-veux dans un ananas, et fait mon maquillage. Je tirai sur certains leggings noirs et un chandail surdimensionné orange. Je me glissai dans mes bottes de combat et laissez Brenton me conduire à l'aéroport.

  chapitre 10

  En descendant de l'avion à l'aéroport international de Miami était rivetage. Je pris tout ce qui était à Miami, en Floride. Je suis heureux d'être hors de ce plan. Ce fut la première fois que je l'avais jamais été dans un avion et d'être sur lui seul était un peu effrayant. Je suivais des signes d'attraper ma valise et alors appelé Brenton, parce que je ne savais pas où aller.

  "Vous l'avez fait!» Il glapit.

  Je ris, «Oui, je suis ici», répondis-je avec l'incertitude.

  "Encourager Aw jusqu'à baby doll. Trois jours et vous serez de retour ici avec moi. Maintenant, aller à l'ext
érieur il y a un gars qui vous attend, il sera au volant, vous autour. Il va aussi être votre garde du corps juste au cas où quelque chose se passe, "je commençai à marcher vers la porte.

  "Got it, que veut-il ressembler?"

  «L'enfer, un garde du corps? Merde, je ne sais pas ".

  Nous ri tous les deux.

  "Je vous appellerai quand je rentre dans ma chambre."

  "Fille OK, je vous aime."

  «Oui, Je vous aime trop Brent. Merci."

  «Pas de problème poupée."

  Je suis arrivé pour la porte et senti une main sur mon bras. Je me suis vite retourné et un coup de poing au visage de l'homme qui avait saisi mon bras.

  "Fuck Chantel!" Une voix familière hurla alors qu'il tenait son visage.

  Je souffle dans mes mains, "M. DeVito, je suis désolé. "

  Il a ri et a vérifié son visage en sang, "je serai bien. Ce qui vous amène ici? "

  "En fait, je suis venu à la recherche de vous parler."

  Il y avait une courte pause, «bien je suis là."

  "En fait, je pense que nous pourrions asseoir quelque part. Je serai ici pendant trois jours, "je griffonne mon numéro sur un reçu," Appelez-moi. "

  "Bon, d'accord alors."

  "Je te verrai prochainement."

  Je continuai à la porte et trouvé mon tour rapidement. Je ne pouvais pas croire que je l'ai frappé au visage. Je suppose qu'il sorte de le méritait après ne pas me rappeler, puis faire semblant comme on n'a jamais eu une chose. Je suppose que ce comment les appels butin fonctionnent bien, non? Je fondais dans le siège arrière de la voiture de ville refroidi et assoupi que le conducteur m'a pris à mon hôtel.

  Chapitre 11

  "Bonjour?" J'interrogé. Je venais à partir de l'aéroport et il y avait un appel d'un numéro bloqué.

  Il n'y avait pas de réponse.

  "Bonjour?" Je laisse le 'o' attarder cette fois.

  L'autre ligne raccrocha et je me suis le son d'une tonalité de réponse.

  Je suis un peu secoué par la chose, donc j'appelé Brenton.

  «Quoi de neuf poupée? Vous avez réglé? "Répondit-il.

  "Non, en fait je viens d'arriver."

  "Tu vas bien? Tu as l'air un peu hors rythme. "

  «Oui, il est juste, je reçu un appel d'un numéro bloqué en ce moment."

  "Qu'ont ils dit?"

  "Rien."

  Il soupira, "Je ne voudrais pas inquiéter trop de baby doll. Vous avez un grand jour demain. vous dormir un peu et un peu de nourriture. Je crois que vous êtes juste stressé. "

  «Oui», répondis-je avec l'incertitude.

  "Vraiment baby doll, il ira bien, je te le promets," il m'a assuré.

  «Oui Brent, Merci."

  J'entendu la voix d'une femme appeler son nom.

  "Qui est-ce?" Demandai-je. Une pointe de jalousie est tombé sur moi. Il était mon ami et je serais heureux pour lui.

  "Mama est rentré de l'hôpital la nuit dernière."

  Je suis soulagé, "Faites-lui savoir que je dis hey et que je suis content qu'elle se sent mieux."

  «Ouais, je vais y arriver bonbons. Je vais le faire maintenant. Vous obtenez un peu de repos et de manger. faire s'il vous plaît que vous mangez. Je te verrai prochainement."

  Puis il a raccroché.

  Je ne mange pas tant que ça. Je suis pas vraiment le sentir. Je buvais un peu de jus, une douche, et a dormi toute la nuit. Le lendemain matin, je me suis réveillé et il n'y avait pas les appels manqués de M. DeVito. Je savais qu'il n'y avait pas d'autres options à l'exception de la tête dans son bureau.

  Je suis allé à la réception de l'hôtel et nous avons mangé un petit déjeuner. Je crevais de faim et il était délicieux. Je pris une douche et couché dans le lit enveloppée dans une serviette pendant une heure avant ma paix a été interrompu par un appel téléphonique.

  "Bonjour?" Ai-je répondu.

  "Oui. Mme Wilson? "Une femme en question.

  «Je ne suis pas marié,« Je l'ai corrigée, "mais oui, cela est-elle, qui je parle avec?"

  »« Excusez-moi, mademoiselle. Wilson, mon nom est Henrietta Jones. Je suis le secrétaire de Andrew DeVito. Je voulais juste pour confirmer votre rendez-vous avec lui aujourd'hui ".

  Je ne l'avais pas prévu des rendez-vous, mais il ne semble pas comme si je recevais en contact avec lui d'une autre manière.

  "Oh oui! Quelle heure était-il à nouveau? "Je truqué il.

  "Au bout de quatre heures à deux heures."

  "Bon d'accord alors, merci pour ce rappel."

  «Pas de problème, je vais vous voir bientôt."

  "Je vous remercie, Mme Jones."

  «Merci, au revoir maintenant."

  Je ne sais pas comment je l'avais eu cette réunion, mais je ne suis pas sur le point de le visser à nouveau. J'ai appelé Brenton.

  "Good Morning Beautiful!"

  "Avez-vous mis en place une réunion avec M. DeVito et pas me dire?"

  "... BONJOUR MAGNIFIQUE!"

  "Brenton!"

  «D'accord, d'accord," il rit.

  "Qu'est-ce que je suis supposé faire?"

  "Peut-être que vous pourriez commencer en lui disant que vous êtes enceinte avec son enfant. Juste une pensée. Je dois y aller bien. Mama a été réel besoin toute la nuit fous ".

  Je ris, «Bon alors. Envoie-moi un message!”

  chapitre 12

  Je me suis vite prêts. Je portais une robe maxi de couleur champagne qui enca-draient mon corps bien et certains kaki sandales. Je n'ai pas de bosse de bébé encore, mais mes seins étaient PERRIER et mon cul était plus grand. J'aimer ce que ce bébé a été fait pour ma figure. Je suis prêt à lui faire face. Pas nécessairement pour lui donner envie de communiquer avec moi plus, mais à lui faire prendre conscience de son enfant.

  Tout le trajet là, je pense de notre enfant grandit dans une belle. Je ne savais pas encore le sexe, mais cela viendra avec le temps. La réalité était ce que je vais l'appeler. Je voudrais nommer la réalité des enfants parce qu'il m'a réveillé. La réalité a frappé, quand la réalité est venu dans ce monde. Il pouvait passer l'année scolaire avec moi et de passer des étés avec son père. Je ne pouvais même se rapprocher de la Floride pour faire la transition plus facile. Je devais cousins qui vivaient en Géorgie que je pouvais prendre des arrangements avec.

  Dès que mes pensées ont décollé, nous sommes arrivés à un bâtiment de grand verre. Le siège de Divine Design était encore mieux que ce que je pouvais imaginer. Je fus accueilli par un accueil chaleureux à la porte et la dame qui j'avais parlé au téléphone m'a conduit à la salle de conférence. Elle m'a demandé si je voulais un verre d'eau, mais je respectueusement décliné. Je ne voulais pas avoir à me dispenser de la réunion.

  A deux heures exactement M. DeVito entra dans la pièce et se mit à l'autre ex-trémité de la longue table. Sa secrétaire se tenait derrière lui.

  "Eh bien bonjour Chantel. Je ne pensais pas vous voir aujourd'hui. "Il leva les yeux vers son secrétaire et elle a regardé nerveusement dans la distance.

  "Alors qu'est-ce qui vous amène ici exactement?"

  "Eh bien," J'évoqué chaque once de courage que je devais, "je dois quelques pa-piers pour vous."

  Je levai les papiers qui ont confirmé que je suis enceinte et son secrétaire venu de les saisir, puis les déposa devant lui. Il regarda silencieusement, puis leva les yeux vers moi.

  "Qu'est-ce que c'est?"

  Avant son calme m'a réveillé, mais ce jour-là il m'a frustré.

  "Qu'est-ce que ça ressemble?"

  Il jeta un regard vers moi et je fixa dans les yeux.

  "Henrietta!"

  "Oui monsieur?" Sauté-elle.

  "Laisser."

  "Oui monsieur.» Elle se précipita loin.

  ***

  Ce jour-là était probablement l'un des pires jours de ma vie. Qui est aussi le jour où je perdu tout respect pour Andrew. Lorsque Henrietta est parti, il n'a pas perdu de temps à venir à mon côté de la table et de jeter les papiers
dans mon visage. Je ne bougeais pas.

  "Chantel, vous étiez sur la pilule quand je vous ai baisé. Ce n'est pas le mien."

  "Je ne suis pas sur la pilule et il est à vous."

  «Alors pourquoi avez-vous menti?"

  «Je ne l'ai pas"

  «Ok très bien, vous étiez pas la pilule, mais si vous le renvoyer comme tous les autres houe Jersey sur la première nuit, alors je suis sûr qu'il est pas le mien."

  Je me suis levé de ma chaise.

  «Appelez-moi ce que vous s'il vous plaît, Andrew, mais vous ne dites pas que lorsque vous avez été crissement en haut de vos poumons."

  Son visage était rouge.

  «Écoutez, combien voulez-vous?» Il fouilla dans sa poche.

  «Je ne veux pas de votre argent."

  "Merde femme! Sortez de mon immeuble. Je vais prendre un chèque envoyé à vous. Je ne veux pas vous ou ce gamin revoir. Vous êtes seulement un autre numéro pour les autres houes Je ne donne pas une baise au sujet. Se dépasser. Vous étiez un crochet vers le haut. Un bon moment. Vous êtes inutile de mon entreprise, et tu ne vas pas me rendre la vie plus facile avec ce taureau merde! "

 

‹ Prev