Une foule s'assembla près du square. Certains étaient prêts à écouter, et d'autres tentaient de frapper le podium. Une ligne d'officiers, tous avec des sacs sous leurs yeux, repoussant en arrière, et bientôt la foule plus ou moins obtenu sous contrôle. Jusqu'Riley Ashton est sorti.
À partir de la berline, qui était habituellement fermé à ce moment, Ashton se dirigea vers le podium, entouré par trois hommes encombrants qui aurait dit qu'ils étaient sur le point de punch quelqu'un. À cause de tous les hommes qui l'entourent, je n'ai pas pu obtenir un bon aspect de lui, et a supposé qu'il était simplement un autre ancien homme blanc dans un costume. Comme il est monté sur le podium, je me suis rendu compte que j'ai obtenu deux des trois droit.
En effet, Ashton était blanc et d'un costume, d'un chapeau haut de forme grande comme une cheminée d'usine, mais son visage n'a pas succombé à trop de temps. Il semblait être au début de la trentaine. Sa nappe, cheveux noirs appariés son court moustache, et son visage avait une ciselés regarder à lui.
Même si j'ai détesté Rich White Boys, j'ai dû admettre, il était beau. Vous direz ce que vous voudrez au sujet de gens riches, mais ils ont toujours eu de style. Il a basculé son chapeau avec ceux dapper gants blancs comme il parlait dans sa voix tonitruante.
"Bonjour, citoyens de Richford!"
Il y avait les huées, et quelques applaudissements du public jeune, comme Ashton accueillis tout le monde. La tycoon faites un profond gloussement. " Je vois beaucoup d'entre vous ne sont pas renseignés sur ce que je fais."
" Nous savons très bien ce que vous faites! ", un homme a crié. " Vous prenez nos terres et la construction de ces usines pour votre propre gain!"
Tout le monde a applaudi, et je m'attendais Ashton pour fonctionner en dehors de la scène dans la défaite. Au lieu de cela, l'huile tycoon souri.
"Je l'avoue, je n'ai obtenir un profit.
Tout le monde s'est arrêté et a sursauté.
"Quoi? Pourquoi n'est qu'une telle surprise? Certains magnats va de sucre, mais je enduire allez dire à vous directement. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle je suis venu ici. Je crois que cette révolution fera mieux l'humanité. Je sais que beaucoup n'aiment pas le changement. Lorsque la roue a été inventée, il y a probablement eu des protestataires. Mais vous devez aller avec les modifications si vous souhaitez que l'humanité d'aller de l'avant ".
Il a continué. "voir, j'ai utilisé pour être comme vous. Je ne suis pas l'un de ceux dont la richesse a été hérité millionnaires. J'étais comme vous. J'avais un travail difficile, mais de grands rêves. J'entends toujours parler de rumeurs sur les puits de pétrole et comment si vous avez trouvé une énorme, vous étaient riches. Alors un jour, je suis sorti de mon travail, et alla dans le désert. Pendant des semaines, j'ai creusé, ne trouvant rien mais la saleté. Mes mains ont augmenté, et ma santé calloused a commencé de s'évanouir. Mais juste au moment où j'étais sur le point de rentrer à la maison, mon pioche a frappé le bon endroit au bon moment. Capture d'huile à partir du sol, et bientôt j'ai découvert l'intégralité d'une pond sous moi. Avec le profit que je possède, j'ai créé ma propre compagnie, et je suis ici aujourd'hui."
Tout le monde autour de moi m'a semblé un peu moins agités, plutôt que l'écoute avec grand les oreilles. Il riait. " C'est plus comme il. J'ai vu ce que l'huile peut faire pour le monde, et j'espère faire partie de ce changement. Imaginez le cheval et le transport étant remplacée par une huile-powered machine qui va beaucoup plus vite. C'est une des possibilités que peut venir, quand l'industrie reprend ces États-Unis."
Tout le monde a commencé à parler à l'autre.
"Ce serait beau."
"Peut-être qu'il n'est pas si mal."
" Je pense toujours que ce qu'il fait c'est un péché contre Dieu. Ne laissez pas sa langue fourchue vous influencer. Le serpent richesses promises, trop ".
"Mais il avait l'habitude d'être juste comme nous!"
La clameur intensifiée. J'ai été plus intéressés comment cet homme pourrait influencer une foule juste comme ça. Tout d'abord, ils voulaient son sang, mais maintenant, ils venaient. Le charisme de l'homme faisait partie de celui-ci.
Quant à moi, j'étais assis sur la clôture à ce sujet. D'une part, j'ai imaginé le résultat de cette recherche étant un petit monde, où tout le monde était à l'intérieur d'une courte distance. On ne verrait plus il prendre des jours à se rendre à la ville voisine, mais au lieu de cela, les heures. L'idée n'a son très beau.
De l'autre, et cela a été ma maman me parler la sagesse de l'au-delà de la tombe, y aurait-il des conséquences? Ma maman m'a enseigné que la nature n'était pas d'être perturbées, que nous devons vivre en harmonie avec l'environnement. Qui savait quel serait le résultat final si vous avez utilisé les ressources naturelles comme un fou, tout en soufflant de la fumée dans l'air?
C'était fascinant tour, et j'étais curieux de voir comment il s'y prendrait.
"Je suis dans le milieu de négociations avec cette ville. Si la ville provient, je vais construire des derricks à travers la ville, ainsi qu'un petit nombre d'usines. Pas de soucis, cependant. Je promets qu'ils ne resteront pas en collision avec vos fermes ou autres bâtiments. Certains magnats abattra fermes et d'en chasser les gens de leurs foyers seulement à construire une usine, mais je crois que c'est mal". "
Tout le monde hocha la tête. " Comment savons-nous que vous n'êtes pas menti?" une demande.
Ashton a souri. "Parce que je ne voudrais pas que quelqu'un de le faire pour moi, alors pourquoi devrais-je le faire à quelqu'un d'autre?"
Elles ont toutes commencé à parler entre eux de nouveau. Ce processus a répété pendant presque une heure, avec de nombreux arrière et entre paysans et aristocrate selon forths. Il a terminé en disant qu'il espère simplement pour le meilleur en Amérique, et puis il a quitté la scène, ses gardes du corps qui l'accompagnaient. Certains ont applaudi, et d'autres hués. La foule s'enfuient, et puis j'ai été laissée à me gratter la tête.
Je ne savais toujours pas quoi penser de Ashton. Il était très beau, il semblait bien intentionnés et charismatique. Mais c'était un politicien. Je n'ai sais pas le véritable Ashton et je n'ai pas probablement jamais.
Avec la foule l'éclaircie, je me demandais où je dois aller ensuite. Le discours a été moins palpitante et au lieu de cela plus intéressant. La soif de l'excitation était celle d'une bête vorace, et j'ai besoin d'une certaine façon à l'alimenter. Mais comment?
Je me suis promené un peu, et ensuite, j'ai remarqué que la berline. Gary's crasseux Saloon, le panneau en bois Lire. J'ai été ici quelques fois, mais j'ai trouvé l'endroit serait un peu plus emballés depuis tous les discours de la ville serait d'environ Ashton. Serait-il bon pour cette ville, ou serait-il un buste? Il serait intéressant d'entendre parler.
Je suis entré dans le saloon, et bien sûr, il a été emballé. Tough cowboys jouaient au poker sur table comme les serveurs leur donnent la pleine verres de bière. Un gitan dansé sur scène, tous bien que deux personnes ont combattu au cours de la dernière coupe de l'ale. Il y avait même d'autres noirs dans le saloon. Quant à moi, j'ai trouvé une place au bar voisin. Le grisonnant barman m'a demandé ce que je voulais.
"Donnez-moi un cidre de pomme ", J'ai dit. "Pas trop à boire. "
Le barman a parlé. " J'adore votre type. Certains condamnera vous pour ne pas vouloir s'enivrer, mais cela signifie moins de lutte pour moi. Je n'ai pas à vous demander de quitter parce que vous êtes trop un ivrogne.
Il me verser un cidre, et je siroté sur elle. Comme je l'ai fait, quelqu'un à ma droite fait un " Hmm."
Je me suis tourné vers ma droite. L'homme devant moi hocha la tête. " Une femme qui reste sobre. J'aime cela."
Cet homme avait a cheveux foncés dans un mess, avec sa moustache. Il a revêtu ordinaire, si légèrement déchirée, vêtements, et son visage avait quelques parcelles de saleté sur elle.
Au départ, je pensais qu'il était un bum qui implora pour suffisamment de pièces pour alimen
ter sa dépendance à l'alcool. Mais ensuite, j'ai regardé au-delà de la saleté. J'ai imaginé si cet homme a été nettoyée et n'avait plus agréable de vêtements. Puis, j'ai a sursauté.
"Ashton?" J'ai demandé.
Chapitre 2
L'homme de hocher la tête, mais puis mettre le doigt à sa bouche. " chut…"
"Désolé".
C'était tellement étrange. Non seulement il était habillé comme un paysan, mais il n'avait pas gardes du corps autour. Je n'ai vu personne à proximité qui pourrait même être un garde du corps en déguisement.
Il regarda, et puis quand il a réalisé la côte était clair, il a commencé à parler doucement pour moi.
"Puisque vous connaissez mon secret, je vais vous donner un million de dollars si vous n'avez pas dire à quiconque."
J'ai ri. "au sérieux? Je vous promets que je ne dirai rien à personne. Personne ne me croirait, de toute façon."
Il ricana. " Je pense que oui. Vous vous demandez peut-être pourquoi je suis habillé comme tout le monde, hein?"
J'ai hoché la tête.
"Eh bien, c'est mon secret pour devenir un homme d'affaires prospère. La plupart des magnats, comme je l'ai dit dans mon discours, sont nés en richesses. Ils n'ont aucune idée de ce que c'est que d'être pauvre ou vivre avec la des gens " ordinaires ". Chaque fois que je visite une ville, je prends un peu de temps pour lire l'article. Je m'habille et regardez d'autres personnes. Je apprendre ce qu'ils sont, quels sont leurs commérages sur les rêves sont et pourquoi ils craignent les gens comme moi. Même si j'ai grandi comme eux, j'ai encore envie de revenir à la façon dont j'ai été tellement je ne vais jamais oublier d'où je venais. C'est bon pour moi et pour ma pratiques commerciales."
"C'est intéressant, " J'ai dit. Je savais que mon propos résonnait un peu vague, mais j'ai été vraiment intrigué. Aucun homme ne l'a été jusqu'Ashton a fait, et qui a fait un homme unique encore plus déjà un mystère. "En passant, mon nom est rose ".
" Je suppose que c'est. Et bonjour, Rose. Comment vous sentez-vous à propos de mon discours?"
Je rougis, regardé loin pendant une seconde, puis dit mes paroles. "Vous êtes un grand orateur, et vous n'avez réussi à changer mon esprit un peu. Mais je suis toujours sceptique à propos de ce nouveau monde qui s'en vient à notre manière ".
Ashton hocha la tête. " En effet, en effet. Dans un sens, je le suis aussi. Je me demande si ce que je fais est droit, ou si je joue à Dieu. Là encore, comme je l'ai dit dans mon discours, chaque inventeur a probablement pensé que ".
Il a ordonné une autre bière, prenant une lumière gorgée d'il.
" Je suis vraiment surpris que vous allez parler de moi," J'ai admis. "Je suis pauvre et noir, pour Crying out Loud."
Il a soulevé un sourcil. " Qu'est-ce que l'une ou l'autre de ces choses ont à faire avec vous étant une personne qui est bon d'en parler ? Certains des plus sages des hommes que j'ai connus faire pennies une heure, et certains des esprits les plus intelligentes proviennent d'une personne noire. Je suis heureux de voir que lentement, ce pays envisage de vous sur un pied d'égalité avec l'homme blanc ".
Je soupirai de nouveau. " Même. Mais nous avons encore beaucoup à faire jusqu'à ce que nous sommes sur un pied d'égalité, si nous allons être jamais."
"En effet. Même tout l'argent dans le monde ne peut pas faire de moi un baguette magique et faire toutes les maux disparaissent. Mais vous savez quoi, je crois que cette révolution pourrait aider. Je vois des noirs et des blancs qui travaillent ensemble, en essayant d'aller au-delà du sol nous sommes piégés sur. J'imagine que les machines de fabrication américaine qui peuvent s'élancer vers le ciel et au-delà."
Il s'est alors tourné autour pour me faire face. "Mais assez de parler de moi. Je tiens à entendre parler de vous. Comment vos luttes " ont été?
" Honnêtement, ma vie a été béni jusqu'ici. Je veux dire, certaines personnes discriminer contre moi, mais j'ai une maison, une ferme, et tout ce que d'autres choses. Mais je suis de plus en plus s'ennuyer de cela. Je ne sais pas si c'est parce que je suis de plus en plus anciennes ou quoi, mais j'avais besoin de certaines sensations. C'est pourquoi j'ai décidé d'aller à votre discours. J'ai besoin d'une certaine excitation, et je pensais que la foule allait pendre vous, pour être honnête."
Ashton a ri. "Même ici. Même mes gardes du corps n'a pas pu me défendre contre une foule en colère. Mais je pense que vous à ce sujet. C'est une autre raison pour laquelle j'aime à être l'un de vous les gars. Ma vie peut être assez ennuyeux, trop. J'ai servantes qui nettoyer ma chambre, me fixer les repas, et prendre soin de moi. J'ai aussi des agriculteurs qui ont tendance à mon ranch, écrivains qui prépare mes discours, couturières qui font mes vêtements, et des formateurs qui assurez-vous que je suis en pleine forme. C'est super d'avoir tout remis à moi, mais parfois, j'aime vivre la vie de quelqu'un qui a des défis."
J'ai ri. "Vous obtenez plus intéressant de la minute", j'ai dit. " Je suis juste un tas d'ennuyeux, vraiment."
Il secoua la tête. "Je ne suis pas d'accord. Le fait que vous êtes assez à l'aise Compte tenu de votre peau et de l'ignorance de cette ville est tout un accomplissement. "
"Vraiment?" Je l'ai dit.
Il hocha la tête. " Vraiment. J'aime que chez une femme. Vous sembler ambitieux, et j'ai besoin de plus de gens dans ma vie. Même les gens j'associe avec sont ternes. Mon rédacteur de discours ne veut pas être effectivement un orateur, par exemple."
Il s'est levé. "De toute façon, je m'en vais avant que les personnes ne commencent à remarquer. Si vous le souhaitez, vous pouvez venir me rendre visite. Je suis de séjourner à l'auberge ce soir, dans la troisième salle à partir de la droite. J'ai besoin d'entreprise."
Avec cela, il s'éloigna, et j'ai été laissée pour gratter la tête.
Un puissant magnat d'huile effectivement voulait me parler un peu plus? Je pensais qu'il était juste de faire cela à l'humour me, mais maintenant, je n'étais pas tellement sûr. Devrais-je aller à l'auberge, ou devrais-je retourner à la maison? Je n'ai pas envie d'ignorer une offre par un riche, et mignon, man, mais je me demandais aussi si il jouait-moi comme un piano, et je finissais par frapper à une porte qui menait à une chambre vide, ou une pièce occupée par quelqu'un d'autre.
Eh bien, ça valait le coup d'essayer, je suppose.
J'ai exploré la ville pour un peu, puis je me suis dirigé à l'auberge. Le rez-de-chaussée avait les chambres VIP, et je suis allé dans le couloir de la salle où il prétendait être, les gens autour de moi en me donnant des regards méfiants. Knock! Knock! Knock!
La porte ouvrit bientôt, et j'ai vu Ashton debout derrière elle. Cette fois, il était vêtu plus royalement, en peignoir fabriqué à partir des meilleurs matériaux.
"Je vois que vous avez pris mes offre," dit-il.
J'ai marché à l'intérieur, s'émerveillent devant la chambre VIP. Je n'ai même pas pu rêver de séjourner ici pour la nuit. Le lit était également, les meubles moelleux supplémentaires a été faite à partir de chêne poli, et il y a même une salle de bains, où j'ai vu une luxueuse baignoire.
"Votre chambre incroyable ", J'ai dit.
"C'est agréable ", admet-il. "J'ai séjourné dans de meilleurs, cependant."
" Je ne pouvais même pas l'imaginer. " J'ai donné à la Chambre un tour, et ensuite marcher jusqu'à lui. "Alors, comment se fait-il que vous avez voulu m'approcher, de toute façon? À la fin de la journée, je suis encore une personne, alors que vous êtes un puissant magnat d'huile. Quel recours ai-je pour vous ? "
Il s'asseyait, tirant un tuyau poli. Il répandit dans du tabac un peu là, allumé, et a eu un tirage à partir d'elle. Comme il l'a fait sauter la fumée, il soupira. "Parce que vous êtes l'un des meilleurs jeunes filles je sais."
Je bafouée. "Quit humoring moi. Je ne suis pas si bon que ça."
Il secoua la tête. "Non, je veux vraiment dire que. Toutes les femmes que je connais Je peuvent se diviser en trois catégories. Tout d'abord, vous avez les filles qui veulent juste pour
moi mon argent. La plupart de mes servantes entrent dans cette. Au début, il était bon d'avoir un harem d'eux, mais après un certain temps, on se rend compte comment ennuyeux et insipide qu'ils sont ".
Il sonna de la fumée s'échapper de sa bouche, ressemblant à un dragon. J'ai marmonné, " Lucky servantes" sous mon souffle.
Il a continué. "La seconde catégorie est l'embarras girl. La plupart des magnats du pétrole que je connais sont plus âgés que je suis, et ils ont les filles qui sont cultivés. Ils me demandent de les marier à combiner les familles, mais tous j'ai refusé. La plupart d'entre eux sont juste airheads, qui pensent qu'ils savent tout parce que leurs papas sont riches. Quelques-uns d'entre eux savent certaines pratiques commerciales, mais leurs pratiques sont autant de connaissances que l'homme qui gère une épicerie."
J'ai roulé mes yeux, imaginant une riche héritière essayant de sauter sur Ashton.
"C'est ennuyeux. Puis, vous avez obtenu la troisième catégorie, et la plus rare. Une femme qui ne semble pas se soucier de ma richesse, est plus intéressé par moi en tant que personne, et qui n'est pas gâté à mort à cause de ses parents." Il se retourna pour me regarder. " Et vous êtes que femme."
Je rougis, reculé, et que j'ai élevé mes mains. "Je ne suis pas super. Pourquoi êtes-vous me picking, de toutes les personnes, à s'intéresser?"
Il haussa les épaules. "Parce que je suis comme vous."
Mon coeur n'avait pas pilonnées si vite depuis l'heure un de mes chevaux presque me piétinées. "Vous comme moi? Mais je suis noir."
Il soupira. "Stop avec cela. Votre couleur de peau ne signifie rien du tout. En fait, si un tycoon épouse un femme noire, je peux voir ce qui influencent les masses. Peut-être pouvons-nous apporter la tolérance pour ce monde."
Un rictus répartis sur mon visage. " Même si je n'ai pas été le pire exemple de discrimination, je ne verrais pas d'inconvénient que."
Il hocha la tête. J'ai continué. "Mais, à part cela, je ne suis pas vraiment beau. Je suis trop cher pour votre femme moyenne, par exemple."
ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) Page 158