ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)

Home > Other > ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) > Page 159
ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) Page 159

by Charlotte Swanpol

Il secoua la tête. "J'ai, personnellement, comme cela dans une femme. Certains des meilleurs femmes que j'ai connus ont été plus grandes. Pour moi, une plus grande femme signifie un plus grand coeur."

  Je sourire. À ce stade, j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune façon cet homme tirait de ma jambe.

  Il s'est levé, a pris un dernier tirage de son tuyau, puis éteint. Je marchais vers lui, et nous avons dû faire face à l'autre. Certains les poils du torse bousculée de sa robe, et j'ai compris comment manly ce gars était. Il n'a pas été échaudés et vieux comme la plupart le milliardaire magnats.

  Il s'empara de mes hanches et m'a tirée de ce type était une danse. Nos lèvres touché et, au début, je ne savais pas quoi faire avec eux. Puis, il m'a embrassé. Le baiser est faible au début, et nous éloigner les uns des autres pour se regarder dans les yeux de l'un de l'autre.

  Comme je l'ai fait, je n'ai jamais compris comment étonnamment bleu, ils étaient. Ils aspiré de mon retour à, et j'ai fini par en appuyant sur lui comme nous lit contre l'embrassa les uns les autres.

  Je n'ai jamais été trop amoureuse. J'ai eu quelques quickies avec les hommes de mon couleur, mais aucun n'a voulu que de commettre. Certains ont même été intimidés par moi. Mais j'ai eu suffisamment d'expérience pour lui donner une course pour son argent. Et si l'on considère qu'il n'a pas beaucoup d'argent, c'est quelque chose.

  Nous avons retiré de l'autre, et il octroyée, certains baver qui sortaient de sa bouche. J'ai ensuite retirés des peignoirs tie et parted. Sous la robe, le milliardaire avait défini les muscles mélangée avec certaines les poils du torse. Il était tout l'homme, et j'ai fini par licking mes lèvres. J'ai ensuite supprimé entièrement, et mes yeux s'est creusé.

  "Vous êtes énorme", j'ai dit. La virilité entre ses jambes était à moitié-dressées, mais déjà, il avait l'air plus grand que la plupart des hommes noirs, même. J'ai imaginé que quelque chose va à l'intérieur de moi, et mon propre féminité a augmenté humide à la pensée d'elle.

  "Cette pénis a beaucoup de femmes, et pleasured je sais que vous allez adorer," dit-il.

  Dieu, ai-je envie ! Habituellement, j'ai aimé un peu plus préliminaires que ce que j'avais, mais je voulais simplement l'Ignorer et continuer la baise.

  "Se déshabiller vous-même ", a-t-il suggéré.

  Je l'ai fait, mais j'ai tourné autour quand je l'ai fait. J'étais un peu embarrassé, surtout avec un miroir à proximité. Mes seins étaient toujours trop grand pour mon goût, et ma féminité, tandis que serrés, a pris un certain temps à atteindre l'orgasme.

  Comme j'ai grandi, j'ai tourné autour nue et regardé Ashton. "C'est ce à quoi je ressemble," J'ai dit. Je m'attendais à rire à moi, mais au lieu de cela, qu'il a souri.

  "Vous belle," dit-il.

  J'ai presque envie de pleurer comme il l'a dit ces paroles. D'autres hommes m'a dit que j'ai regardé assez, mais ils étaient juste me payer de paroles parce qu'ils voulaient un rapide lay.

  Cet homme, cependant, je pourrais dire était authentique.

  Chapitre 3

  J'ai menti sur le lit et il me serra contre elle.

  "Préparez-vous," dit-il. Mon corps était déjà préparé, mais je me suis détendue encore plus. J'ai senti le bout du pénis press contre mon vulve, puis il l'EDTR à l'intérieur de moi.

  Je peu ma lèvre, la sensation la hausse comme un volcan bouillonnant à propos de souffler. Et il n'était que de quelques pouces à. Ma main a agrippé son, j'ai fermé les yeux, puis il a commencé à l'intérieur de moi de butée lentement, bâtiment de l'élan.

  Ma chatte drooled comme il est allé à l'intérieur et l'extérieur, ses mouvements précis et contrôlées. De toute façon, il était en mesure de toucher tous mes points sensibles que je laisse mon corps résonne dans un choeur de plaisir. La sensation était irréel ! J'ai été normalement un disque girl à satisfaire, mais cet homme savait comment me faire de mieux que je ne l'AI, apparemment.

  "Ashton!" J'ai crié, mes ongles bloquées sur son dos. J'ai jeté un coup d'oeil à Ashton, qui semblait qu'il avait atteint sa limite. Il a été intéressant de voir un milliardaire, un homme qui a presque couru le monde, succombant à la chatte d'une mauvaise femme noire.

  Nous avons tous les deux a crié, et j'ai été le premier à me perdre. Mon corps serré et ensuite est devenu détaché dans une pressée comme l'orgasme rang tout au long de mon corps. Cette sensation se propager à Ashton ainsi. La chaleur de sa semence rempli mon ventre, et il a tout à fait un peu en lui. Comme il a sorti sa bite, ma chatte drooled avec son sperme.

  Je n'ont habituellement pas laisser un homme se dégager à l'intérieur de moi. Normalement, l'idée d'enfants m'effrayait, même si la société a dit que je devrais avoir entre eux. Je ne voudrais pas prendre soin de moi comme un gamin, alors pourquoi voudrais-je prendre soin de mes enfants? Mais, pour quelque raison étrange, je pourrais me voir mothering Ashton's children. Bien que, qui aurait pu l'être parce que nous pourrions facilement engager une gardienne.

  J'ai essayé assis, mais il a pris un peu. Il s'est arrangé pour m'obtenir bon, et il a fallu un peu de trouver mon pied. Mais quand je l'ai fait, j'ai commencé en haletant et souriant.

  "Vous avez été remarquable ", J'ai dit.

  Ashton octroyée ainsi, son pénis de revenir à son état de flasque. " Vous étiez encore mieux ", a-t-il ajouté. "Je ne peux pas croire ce que j'étais manquant."

  Nous n'avons pas en dire beaucoup après cela. Nous avons assoupli un peu avant de s'endormir.

  Lorsque je me suis réveillée, je m'attendais à être de retour dans ma ferme, dans le monde ennuyeux. Ce qui est arrivé à moi ne pouvait pas être vrai; je viens d'avoir un rêve.

  Mais comme je me suis réveillé et j'ai regardé autour, j'ai vu Ashton à côté de moi, son bras enroulé autour de ma taille. Il était intéressant de voir ce milliardaire dormez comme un homme ordinaire. Il snored un peu, et il n'y avait chaume sur son visage. Pour moi, je l'ai trouvé mignonne comme ça, et j'ai ri.

  Bientôt il se réveilla après et me donna un baiser sur la joue. Il a ensuite regardé l'horloge de parquet dans la chambre. Ses yeux s'est creusé.

  "aïe! Je vais être en retard!"

  "De quoi parlez-vous?" J'ai demandé, en frottant mes yeux.

  " Mon train est en quelques heures. Mais la station est déjà un peu loin."

  J'ai regardé comme il brouillées pour se rendre dapper que possible. Tout d'abord, il entra dans la salle de bains, rasé son visage, fait sa barbe, et slicked retour ses cheveux. Il au hasard mis sur son costume ainsi. Pour moi, je me suis habillé en chiffons normale.

  "Ce qui va nous arriver?" J'ai demandé.

  Il se tourna, m'a regardé, et riait. "Je voulais dire ce que j'ai dit. Si vous voulez, vous pouvez me rejoindre. Le discours a été la dernière pour un peu, et je vais prendre une semaine de pause afin que je peux me reposer ma tête. Je serai de retour à mon mansion."

  Ai-je veux aller avec lui? Bien sûr! Mais…

  "Mes animaux," J'ai dit.

  Il hocha la tête. "Je l'ai obtenu. Je vais le dire à mon représentant pour aller à votre chambre. Il peut leur ronde jusqu'les prendre à mon ranch, où ils seront traités comme des rois.

  Le seul lien que j'avais à cette ville a été rompu. Cet homme pensé à tout, n'est-il pas?

  J'ai pris sa main et nous sommes partis de l'auberge. Nous avons couru vers le carriage shop, certains des villageois nous donnant drôle regards. J'ai ignoré et plutôt formulé mon chemin vers le carriage shop.

  Ashton loué le meilleur transport possible, et avant longtemps, nous nous sommes trompés.

  " C'est impressionnant, " J'ai dit. À l'extérieur, le cheval a été galopante à haut régime. Le propriétaire m'a dit que c'était une race de cheval gagnante dans son premier. Non seulement le transport aller vite, mais il était assez rembourrées, et je à peine perçu aucun des bosses.

  " Le meilleur pour vous ", Ashton a déclaré. Nous nous sommes tenu la main pendant le voyage, qui n'a pas trop long.

&n
bsp; Lorsque nous avons rendu à la gare, il y avait encore quelques minutes jusqu'à ce qu'il a décollé. Ashton m'a acheté un billet, et j'ai obtenu de plus drôle regards.

  "Pourquoi n'est-il avec son?" L'un des curieux demandé.

  Avant que je puisse CUSS eux, Ashton m'a conduit dans le train. On nous a dirigés à la première classe, où j'ai siégé dans ses sièges de luxe. Bientôt, le train a décollé.

  Comme je l'ai regardé par la fenêtre, mon ancienne vie lentement, je me suis tourné autour de décoloration à visage Ashton.

  " Les gens n'aiment pas déjà nous ", J'ai dit.

  "Je sais, je sais. Ils sont probablement déjà en cours d'impression l'histoire dans les presses, pour essayer de me discréditer. " Puis il a souri, remuant sa moustache, et dit, " je dis, laissez-les! J'ai eu des ententes qui avaient été plus controversées que ce ".

  J'ai fait un petit rire nerveux, mais je me suis demandé ce qui allait arriver. Pour l'instant, j'ai apprécié le trajet en train. C'était une de mes premières rides jamais, et je n'allais pas laisser l'opinion publique le sol que pour moi.

  Après que le train a fait sa butée, nous sommes sortis, a pris un autre chariot, et est allé à travers un champ. Le chariot puis faites un arrêt, et nous y avons réussi. Je a sursauté à ce que se tint devant moi.

  J'ai été partout dans certaines plantations de taille décente dans ma ville, mais celui-ci a mis ceux de honte. Ashton's Estate était un manoir, construit à partir des meilleurs brique. Une porte en acier entourée la succession, avec des chevaux et des vaches de peupler les champs. Quelques agriculteurs ont été labourer la terre pour nourrir les animaux.

  Nous sommes entrés par la porte, et nous rend bientôt à la Chambre. Il a ouvert la porte, et nous nous sommes promenés à l'intérieur.

  Le foyer était assez grand pour y vivre. Comme nous l'avons saisi, deux domestiques, qui étaient skinny femmes blanches, nous ont accueillis.

  " Bon après-midi, Master Ashton!" qu'ils ont dit à l'unisson. Comme nous avons adopté par, ils ont tourné autour. J'ai attrapé un coup d'oeil de l'un d'eux, et son stare semblait un puent eye.

  J'imagine qu'ils étaient furieux qu'une grande et belle, femme noire a été volé la vedette. Oh bien. Vous, les filles obtiennent occupés à nettoyer, car je vais être ici pendant un certain temps.

  Les prochaines heures ont été consacrées à de me présenter à la Chambre. Chaque fois que je pense que nous avons fait, il m'a montré une chambre je ne pense pas qu'existaient. Caves avec des barils remplis de vin vieux. Une salle dédiée à l'escrime. Il y avait même un grand étang dans le dos de la succession, complet avec un bateau.

  La dernière place était sa chambre à coucher. "Alors, que pensez-vous? " demande-t-il.

  " Cet endroit est incroyable!" J'ai déclaré. "Je ne sais pas comment vous êtes jamais ennuyé."

  " Je suppose que l'herbe est plus verte de l'autre côté ", dit-il. "J'aime la vie plus tranquille, alors que vous voulez une vie d'excitation."

  Je ricana. " Je suppose que l'on peut avoir le meilleur des deux mondes maintenant."

  Les prochains jours étaient un peu un choc culturel. Je devais me lever et me diriger vers la cuisine, on m'a seulement répondu que la cuisine était hors-limites. Au lieu de cela, le chef, un rustre man, serait sorti et livrer un festin. Chaque fois que j'ai vu quelque chose était poussiéreuse, tel qu'un vase, je cherchais un chiffon pour nettoyer.

  Lorsque je suis revenue, toutefois, le vase était impeccable.

  Au lieu de cela, l'Ashton aurait me dorloter. Chaque jour, c'était une nouvelle aventure pour lui. Le premier soir, nous sommes allés faire une balade en calèche à travers la ville, où nous avons mangé dans un restaurant chic. La deuxième nuit, il m'a pris à travers l'étang, et même qu'il me soit permis de nourrir les poissons. Le poisson pourrait saisir la nourriture puis nager le long joyeusement dans leur propre petit chorus.

  Le quatrième matin, j'ai vu Ashton, tenant un papier avec toute sa puissance. Il s'apprêtait à déchirer en petits morceaux, mais je suis intervenu.

  "Que se passe-t-il?" Je lui ai demandé.

  J'ai regardé le papier. Il a été l'un de ceux des tabloïdes ceux jaune les journalistes publié. Bien que le papier a été dans la clandestinité, il y avait encore de l'impact, comme vu par Ashton's de la transpiration.

  Chapitre 4

  Est Ashton dans une relation avec un nègre? Il lire. J'ai parcouru l'article, et mon propre sang a commencé l'ébullition. Il a été principalement une collection de comptes de la part de gens qui nous a vus. Même le chef du restaurant nous avons mangé au a été interviewé.

  " Who cares qui i date? " Ashton a déclaré. "Que cela ne les regarde pas."

  Je soupirai de nouveau. "Je veux dire, quel est le pire qui pourrait arriver?"

  "Mes actions peuvent tomber en panne, c'est ce que. Certaines personnes pourraient refuser à vouloir traiter avec moi. Vous seriez surpris de voir comment l'envers les autres magnats."

  Je soupirai de nouveau. "Pourriez-vous tout simplement le nier? Je peux rester ici, et nous pouvons garder ce secret."

  Il secoua la tête. "Pas du tout. Il y a trop de témoins oculaires, et en Amérique, c'est tout que vous avez besoin de prouver qu'une personne est coupable de quelque chose ".

  " On pourrait simplement dire que vous avez cassé avec moi."

  L'idée de lui avoir à recourir à ce semblait un peu idiot, mais j'ai bien compris la façon dont le jeu a fonctionné.

  "Non. L'Amérique ne l'oublie pas. Même si je demande c'est fini, ils ne réussiront jamais à pardonner moi jusqu'à ce que j'ai l'étape vers le bas. Le monde n'a pas changé depuis le trop de chasses aux sorcières."

  "Alors, que devons-nous faire?" J'ai demandé.

  Il a redressé sa moustache. " À titre d'entrepreneur, je sais qu'il est tout au sujet des risques. Vous avez à faire des investissements qui peuvent aller nulle part, font des affaires qui pourraient vous mordre dans le dos, et de faire des choses qui vous font paraître une personne horrible. Dans ce cas, il n'est pas différent."

  " Quelle est votre idée?" J'ai demandé.

  Il était assis là, pierre-fait face, pendant quelques secondes, avant qu'il a regardé vers le haut. Il riait. "L'admettre, et afficher de la sorte. Essayez de changer les esprits au lieu de lutter contre elles."

  Comment pourrait-on pense que cet homme était mauvaise? À un paysan jaloux, j'ai eu pourquoi, mais il était aussi gentil et un honnête personne si vous avez passé toutes les rumeurs et les ragots.

  " Je vais envoyer un télégramme à mon homme de relations publiques. Dites-lui que je veux avoir une réunion, à l'extérieur de ma maison, vous l'esprit, de dire à tout le monde au sujet de mon rumeur relation. "

  Et il en fit ainsi. J'ai passé la journée sur le ranch, en prenant soin de mes animaux qui ont récemment été envoyés ici, alors qu'Ashton a fini vers le haut les négociations.

  "En deux jours, la parole devrait se produire," dit-il.

  Mon coeur a commencé à battre rapide. Maintenant que j'ai réfléchi, j'étais sur le point de devenir un personnage public. Certains peuvent me haïssent, d'autres peuvent me voir comme un héros, et il peut y avoir certains qui voudraient que je morts. Mais il n'y a pas de retour en arrière.

  Les prochains jours est allé à pas de tortue, et je me suis senti numb pour un peu. Je n'étais même pas intéressés à la Grande sexe nous avaient habituellement. L'attente pour ce discours pour arriver était tortueux. Puis, il s'est finalement produit.

  Le jour du discours, j'ai regardé à l'extérieur. Il y avait déjà une foule à l'extérieur des portes. Eh bien, cela ressemblait plus à un mob. Les gardes du corps ont empêché de franchir les clôtures, mais j'ai toujours peur d'eux.

  Cependant, mon homme est sorti vêtu comme l'individu qu'il l'était. dapper Il m'a donné une robe de couleur crème, et je l'ai mis sur, sensation d'avoir une jeune princesse. Nous sommes allés à l'extérieur du ranch.

  Je n'ai jamais assisté à une foul
e aussi sauvages que celui-ci. Quelques membres de la foule avait même de fourches et de torches, remplir la foule en colère cliché. Malgré leur soif de sang, aucun n'a été l'escalade les portes… encore.

  Ashton se tenait derrière la porte, et la foule a crié son nom. Puis, il a crié. Sa voix tonitruante emplit l'air, entraînant tout le monde au calme pour une seconde.

  "Je peux e-"

  "Expliquez-vous!" un homme musclé crié.

  "J'étais sur le point d'", répondit-il. "De toute façon, avant qu'un autre Savage m'interrompt, je peux m'expliquer. Comme une huile tycoon, je veux que mon entreprise pour fournir l'avenir de l'Amérique tout droit à la portée de tous. Pour ce faire, nous allons avoir à nous unir en tant qu'espèce ".

  "Tout ce que nous avons connu au cours des dernières années est la guerre. Nous nous sommes battus contre les Britanniques, ce qui est justifiable, mais nous avons également lutté contre nous-mêmes, trop. Le nord et le Sud ont lutté, et pour quelle raison? Plus d'effusions de sang, juste parce que les deux parties en désaccord les uns avec les autres?"

  La foule cessa de parler. Il a semblé comme jouer à leurs émotions travaillait.

  "La vérité est, l'humanité se battra toujours les uns les autres sur les plus petits de choses et trouver de raison de réexpédition d'un autre côté. Actuellement, notre ressentiment est contre le métis qui certains voient comme indignes de la citoyenneté ".

  " Ils sont!" Un homme criait, et la foule a applaudi.

  " Vous dites que, mais sous notre peau, nous sommes tous humains. Et si nous voulons aller de l'avant en tant qu'espèce, nous devons tous jouer notre rôle et mettre de côté nos divergences. Les riches, avec leur argent et leur présence imposante, besoin de se joindre aux pauvres, qui ont l'éthique du travail et permettra d'accomplir la tâche. L'Amérique a besoin de s'unir avec d'autres pays, sans tenir compte du fait qu'ils sont en désaccord sur la manière dont le pays est exécuté. Et toutes les races doivent joindre leurs mains comme la révolution continue. Si nous sommes tous mis notre esprit, nous pouvons créer un nouveau monde qui est accessible à tous et a presque autant de luxe que le ciel au-dessus de nous."

 

‹ Prev