ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
Page 232
Hanna est restée là à regarder. Elle s'est rendu compte qu'en rétrospective, elle avait eu l'occasion de porter préjudice aux personnes, et elle a toujours été capable de se maîtriser suffisamment pour sortir de la situation et contrôler son instinct et prie instamment; même lorsqu'elle avait peur.
"Vous n'avez pas me transformer en un monstre Tom ". Hanna lui a dit. Elle croyait ce qu'elle disait, et bien qu'elle ne pouvait pas régler sa vie, elle pourrait au moins lui donner un peu de paix au sujet du sien. "Je ne suis pas heureux que vous m'a mordu, mais je n'ai pas de tort à personne, je ne suis pas un monstre, ma vie va s'améliorer, et pour être honnête, il y a de jolies Avantages cool avec un loup-garou que je n'ai pas l'esprit lorsque je pense au sujet des avantages et des inconvénients."
"Si vous ne voulez pas me tuer trop?" Il sniffled et essuyé son visage avec le dos de la main.
"Non, je ne veux pas vous tuer". Elle lui a dit, puis tapoté l'épaule doucement. " Tom, vous l'avez peut-être fait une mauvaise chose, mais quelque chose s'est passé pour vous et que vous ne saviez pas ce qui se passait. Il n'est pas ramener la personne que vous avez tués, mais il y a une chance que vous pouvez apprendre à contrôler cette, et aller de l'avant. Vous pouvez obtenir une deuxième chance, et si vous le faites, ne la gaspillez pas."
Tom hocha la tête au son et vers le bas à l'arrière sat table, en attente. "Vous devriez probablement laisser. Le Conseil vient de me parler et de décider de mon destin. "
Hanna acquiesçai devant lui, mais elle ne pouvait pas simplement laisser l'homme ici comme ça. Elle a dû parler à M. Avery. Elle ne pouvait pas le laisser peser sur ce sans lui donner de son côté des choses et son opinion. Tom peut avoir fait des choses stupides, fait des erreurs, mais il a été victime dans tout cela trop.
Chapitre 6
Hanna est allé à Avery's office et a trouvé sur le téléphone. Il a occupé jusqu'une part de réduire au silence ses jusqu'à ce qu'il a fini son appel. Il n'y avait pas de signes de leurs précédentes ébats amoureux et elle a essayé difficile de ne pas y penser.
Il n'a pas mis longtemps avant qu'il n'ait raccroché ; il a glissé son téléphone cellulaire dans sa poche et regarda, dans l'attente de son à commencer à parler.
" Avery, je suis allée et j'ai parlé à Tom. " a déclaré, et hésité Hanna, ne sachant trop quoi dire.
"d'accord". Avery haussa les épaules et regarda, il clignoté une couple de fois et ensuite marcher autour du bureau de se rapprocher d'elle. " et " ?
" Je pense qu'il est commis certaines erreurs. Je pense qu'il a besoin d'être surveillée de près, et quelqu'un pour l'aider. Il est évident qu'il n'est pas en contrôle suffisamment pour être sur son propre là-bas, mais je ne pense pas que de le tuer ou de lui de verrouillage jusqu'est la réponse que ce soit." Elle vomie, parler rapidement et clignoté à lui.
"Si vous ne voulez pas le battre à une pâte sanglante plus?" Avery laissa échapper un petit rire. " Nous n'allons pas le tuer."
"d'accord, bon, je pense qu'il mérite quelques conséquences pour rendre de telles décisions pauvres, mais beaucoup d'elle a été faite sous la contrainte et je me sens mal pour lui. Il est manifestement un homme sensible."… Hanna attend jusqu'à Avery et clignoté 2 fois puis se mit à rire. "d'accord, il est désormais bien plus qu'un… il sensibles au bord des larmes, whiney personne qui ne sais pas comment faire pour prendre soin de lui-même. Il est comme… Je ne sais même pas ce que de lui téléphoner. Mais je ne crois pas qu'il certainement n'est entièrement responsable de tout ce qui s'est passé après son obtention bit ".
"J'ai le plus souvent d'accord avec vous. Alors ne vous inquiétez pas Hanna, je ne vais pas laisser quoi que ce soit de mal se passer à Tom, mais je lui laissera pas également être mis dans des situations où il peut faire du tort à quelqu'un d'autre. Il doit apprendre à se maîtriser avant qu'il puisse être autour de quiconque, et quel talent naturel et le contrôle que vous aviez, il n'avait pas. Quelqu'un s'est blessé, nous devons veiller à ce que ne se reproduise pas." Avery dit et au bras tapoté.
"Il se sent coupable. Il a tué son propre collègue. Certes, un ami sur les drogues, mais toujours, l'homme était son ami ". Hanna et s'est emparé de Avery d'dit part, couvrant avec son propre; elle aimait son toucher, il calmait sa. Tout ce qui était entre eux était juste de plus en plus forte. Chaque fois, elle a reçu près de lui, elle pouvait presque sentir son coeur battre l'autre bout de la pièce.
"Il aura besoin de temps pour traiter ce qu'il a fait, de travailler à travers elle, à pardonner lui-même. Il a à pardonner lui-même pour ce qu'il a fait pour vous trop avant qu'il peut progresser dans sa vie. Nous devrons lui travailler sur ce avant qu'il ne peut être partout dans d'autres, nous ne le placez pas dans un donjon, nous sommes pas mal princes à la torture d'innocentes victimes, je le promets." Avery dit et puis ses yeux twinkled comme il regarda Hanna. "Sauf bien sûr, vous voulez être verrouillée dans mon donjon ".
"Avez-vous un donjon?" Hanna a demandé avant qu'elle n'arrêter elle-même.
"Peut-être, voudriez-vous venir à ma maison ce soir pour savoir? " Avery lui a demandé, son expression a augmenté sérieux un instant avant qu'elle pouvait répondre, il a commencé à parler de nouveau. "Hanna, j… ce n'est probablement pas le moment, et vous pouvez ne pas être prêt à entendre ce."
"Quoi?"
"Les loups s'accouplent pour la vie. Nous ne sommes pas comme les humains. Nous commençons l'accouplement bond et il se développe jusqu'à ce qu'il soit l'accepter, ou qu'elle consomme et nous aller fou. Je ne peux pas attendre beaucoup plus longtemps pour vous dire car vous devez comprendre ce que cela signifierait pour nous deux si nous tentions de le nier". Avery chuchotée à elle maintenant, saigner son visage. "Vous et moi, nous sommes mates. Nous pouvons essayer de prendre les choses lents, mais nous ne pouvons pas combattre. Je n'ai pas envie de vous effrayer, mais en voyant comment nous nous sommes retrouvés nus dans ici aujourd'hui, je ne pense pas que ça va être la première fois que se passe. La passion et le désir est le début. Il ira croissant, plus chaud jusqu'à ce que nous nous sentons va exploser. Il's chemical, son mental, psychologique, c'est tous liés ensemble, et il peut être très intimidant. Vous avez vécu tellement de choses, d'avoir à traiter avec un pote bond au-dessus d'elle…"
Hanna ne savait pas si elle voulait lui donner un baiser ou s'enfuir. Elle a regardé un instant et respiré. Lent, même, inspirations profondes. Elle n'a pas elle-même prometteur de panique. Elle a oublié à propos de Tom, elle a oublié de tout, mais Avery. En mettant l'accent sur lui, elle a fouillé son visage, ses yeux, et engage tout à son sujet à la mémoire.
" Je ne m'attendais pas à vous dire que pour moi ", dit-elle, enfin. Placer sa main sur son oreille elle leva sur son visage. "Je n'ai peut-être pas voulu être un loup au premier abord, mais plus j'apprends à connaître, plus je l'embrasser, le plus heureux que je suis. Le scientifique en moi est fasciné par tout ce; comment il est encore possible que ce n'est génétiquement possible. Il va à l'encontre tout… alors logique qu'est-ce qu'un plus illogique chose. Un mate bond ? "
"Êtes-vous rit de moi?" Avery, ses yeux creuse dit.
"Non, non, je ne suis pas rire de vous, je suis juste… rire." Hanna a commencé à rire harder, jusqu'à ce que son estomac blessé et elle avait les larmes aux yeux. " Je suis désolé, donnez-moi une minute."
Avery se tenait là, à regarder son, ne sait pas si il vient de rompre son cerveau, ou si elle est complètement perdu. Il n'a pas bougé, il regardait son, en attente de sa prochaine réaction lorsque la nouvelle de tout coulé dans. Tout avait déplacé tellement rapidement pour elle, et cela n'a pas fait exception. La pauvre fille avait besoin d'une pause et il se sentait coupable qu'il avait à lui dire sur le second bond si tôt. Il avait espéré qu'ils disposeraient de plus de temps, mais le sexe avait scellé leur sort.
"d'accord, d'accord, je suis mieux maintenant. Je peux respirer, vraiment." Hanna posé sa main sur l'épaule et s'est glissé et le baisa, surprenant de lui. "Dès l'inst
ant où je vous ai vu, je vous désiré. J'ai eu confiance en vous. Il n'a fait aucun sens logique. J'ai exécuté à partir de vous, évités, mais je a été appelée pour vous. Je suis venu à l'édifice avec votre carte car au fond de moi, quelque chose a été tirant moi à vous et je ne pouvais pas me dire no Si ce second bond est responsable de celle-ci, il est autant de sens que moi de perdre mon esprit et complètement hors de caractère intérimaire. Je ne peux pas dire que je vous aime encore, je ne sais pas si ces mots ne pourra jamais venir facilement à moi, mais je sais que je veux que vous. Je sais que j'ai soif après vous, je sais que vous remplissez mon chaque réveil pensée et la plupart de mes rêves, pour ne pas mentionner les fantasmes."
"Grâce", je pense, Avery ; il a voulu qu'elle a marmonné l'aimer. Il était déjà à mi-chemin dans l'amour avec elle, mais il savait qu'il avait toute une vie pour comprendre leur façon de faire et qu'elle n'avait que de l'apprentissage. Il a été difficile d'être patient.
"Ce que vous pensez que vous pourrait me dire que vous aimez-moi déjà?" dit et puis Hanna clignoté à lui lorsqu'il n'a pas dit quoi que ce soit. "Non, ce n'est pas possible, vous me connaissent à peine."
" Je sais mieux que vous pensez que Hanna, je sais que quand vous êtes nerveux vous mâchez sur vos ongles, je sais que vous aimez vos hamburgers medium rare, je sais que vous manquez votre mère et soeur et vous aimez regarder girly manger du maïs soufflé de films et avec un supplément de sel. Je sais que vous avez oublié de faire la lessive et ne portez pas de sous-vêtements, et je sais que vous pardonner ceux qui avez nui vous avoir le plus grand coeur et en vertu que Armor extérieur vous essayez d'usure sur l'extérieur. " Avery lui a dit et a mis ses bras autour de sa taille, de sorte qu'elle ne pouvait pas s'éloigner. " Je sais que vous êtes le type de femme que j'aimerais d'amour. Vous êtes belle et déjanté et drôle. Vous avez peur et timide et brave tous en même temps. Vous n'avez pas peur de défendre ce en quoi vous croyez dans, et vous n'êtes pas peur de moi."
" Peut-être devrais-je être ", Hanna a plaisanté puis secoua la tête. " Je suis désolé, je ne suis pas super bien à cet émouvant stuff. Je pense que je suis ouvert à comprendre ce qui se passe entre nous. Je ne s'exécutera pas de vous."
"Bon, ou j'aurais à vous pourchasser, et peut-être vous lier jusqu'à mon lit." Avery, puis à son sourire chuchoté à l'oreille. "J'ai de fait un donjon à ma chambre. Et des menottes."
"kinky", Hanna a dit et puis de laisser sa tête automne contre sa poitrine et écouté son rythme cardiaque. Pour la première fois depuis cette épreuve avait commencé, elle se sentait en sécurité, le contenu. Elle ne savait pas où elle serait demain ou la semaine prochaine, mais pour aujourd'hui, elle savait qu'elle était d'accord.
La fin
Thank you for downloading our book!
Back to Table of Contents
Les Manettes et L’Esclave
Les Manettes et L’Esclave
Chapitre 1
"Vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas simplement partir? Même s'il a dit que vous pouviez avoir votre liberté, sauf si vous vous rendez tous les loin vers l'ouest, vous serez toujours à risque ici." Tina a dit à son ami. Keefa acquiesçai devant elle.
" Je prévois sur la rubrique de l'Ouest. John m'a donné assez d'argent, documents et ma liberté, je ne vais pas même besoin une fois que j'arrive à l'Ouest sauvage où il est déjà illégal pour l'esclavage. J'ai mon plan, je vais y aller et être un enseignant. Je peux lire et écrire et faire des calculs mathématiques, trouver un emploi avec une riche famille ne devrait pas être trop difficile. J'ai assez d'argent pour survivre pendant un certain temps. En raison de ma famille… services lorsque John a perdu son père, qu'il a libérés de moi et m'a donné assez d'argent pour me donner une chance de vivre et de comprendre ma vie." Keefa rappelé Tina. " Je vais être correct, juste un peu de foi ".
Tina a été John's demi-soeur. Elle était une race mélangée, né d' une esclave de le père de John. John avait grandi avec eux et quand son père était mort, il avait libéré tous. Il a appuyé la lutte contre l'esclavage des lois, et voulait les voir travailler pour des salaires décents, et ceux qui avaient choisi de rester, il paie bien. Sa demi-soeur, qu'il a ouvertement reconnu que la famille et qu'il l'avait été dans les processus de travail pour mettre sur pied une dot pour elle, alors elle pourrait trouver un bon mari.
"Alors, je vous souhaite la meilleure des chances, mais je pense toujours que vous êtes à risque énorme si vous voyagez seul." Tina lui a dit et embrassé Keefa. Ils ont tous deux été dix-neuf, et dans ces jour et âge, une jeune fille qui voyagent seuls était à risque énorme. Une femme noire ne peuvent même pas obtenir la même courtoisie ou aider une femme blanche, et si elle voyage, elle risque fort d'être volé, assassinés, ou pire. Capturé, si elles ont eu ses papiers et emmené la loin à un endroit isolé, il n'y aurait personne pour l'aider.
"J'ai l'intention d'embaucher quelqu'un pour m'aider. " confie dans sa, Keefa "J'ai trouvé un homme qui a l'intention de voyager dans l'Ouest à son ranch, il me dit que je pouvais voyager avec lui et il me me garder sécuritaire."
" Et vous le croire?" Tina dit, ses yeux sceptique.
" Je pense que c'est mon choix ", Keefa plus sûres admis. "Il n'a pas ressembler à une mauvaise trier, et s'il vit dans l'ouest où l'esclavage est déjà illégal, je suppose qu'il n'a pas l'intention d'essayer de me faire du mal une fois nous arriver."
"Si c'est ce dont vous avez besoin, ou veulent croire, alors je vais changer mes doigts pour vous. Écrivez-moi quand vous y arrivez, s'il vous plaît? Permettez-moi savoir tout finit bien." Tina lui a dit, et lui a donné une dernière câlin. " Quelle heure vous quittez le matin ?"
" Je suis la réunion lui à sept, je rencontre lui droit après le petit-déjeuner et puis son départ en bus. Nous sommes voyageant pour quelques jours en autocar, puis prendre le train autant que cela va nous prendre, alors je suppose que nous allons aller en autocar de nouveau ces derniers jours. Il devrait prendre environ un mois au total pour notre voyage."
" Ensuite, je souhaite que vous réussissiez Keefa ", descendant en vertu de son bureau, elle a sorti un couteau en argent avec une jeweled poignée. " Je veux que vous avez ce. Pour chasser les mauvais esprits. Il appartenait à mon Mam."
"Merci Tina, je promets de le tenir près en tout temps." a déclaré et s'agrippait c Keefa à son sein après l'avoir prise de son ami. Elle savait qu'elle allait me manquer son amie, mais elle était tellement enthousiasmé par les possibilités nouvelles de vie qui était en face d'elle, elle ne pouvait pas le laisser s'arrêter son d'aller. Keefa apprécié Tina's Gift, et savaient qu'ils pourraient être utiles. Elle est allé au lit ce soir-là, enthousiastes à l'idée de rencontrer l'homme qu'elle avait embauché dans la matinée pour aider son voyage dans l'Ouest.
Lorsqu'elle s'est réveillé le matin, elle était en retard, elle n'avait pas beaucoup d'effets personnels, mais John lui avait donné assez d'argent pour lui obtenir de l'ouest, et d'obtenir sa sur ses pieds pendant qu'elle a trouvé un emploi. Elle n'avait pas beaucoup d'espoir de trouver un mari, elle savait qu'elle serait une cible facile bien que pour l'intérêt sexuel des hommes mariés. Trouver le bon employeur serait un défi, mais elle avait foi il fonctionnerait.
Lorsqu'elle s'est rendue au lieu de rencontre, elle était hors d'haleine, ayant exécuté la dernière deux pâtés de maisons à pied, les rues ont été encombrée de voitures, et elle a constaté qu'il était plus rapide de marcher. Capture son couple de sacs, qu'elle était allée à pied. Quand elle a repéré l'homme qui avait accepté de voyager avec elle, elle passa vers lui impatiemment.
" Je suis désolé, je suis en retard George, " dit-elle et lui a donné un aspect apologétique.
Il regarda sa sur et haussa les épaules, "il arrive. Je suppose que vous êtes prêt à aller maintenant ?"
"tous prêts, j'apprécie que vous m'aider à obtenir sur la côte ouest en toute sécurité." lui a dit et a touché Keefa son bras. La façon dont ses yeux obscurci lorsqu'elle toucha avait so
n à-coups son bras arrière, comme elle l'avait touché un feu chaud. Elle a tenu son souffle pendant un moment comme elle le regarda, nerveuse qu'elle'd'a bouleversé.
"Let's go, okay?" Il lui a dit, sa voix avait lâché une octave et il ne serait pas regarder son nouveau.
Elle s'est demandé si elle avait l'avait choqué. Ne voulant pas se poser et risque de lui laissant son derrière. Keefa lui a dit d'accord, et l'a empoignée sacs et le suivit. nouveau Ils iraient par transport, puis le train.
Le transport a été semé d'embûches, et ils ont été entassés avec quatre autres personnes, tous continué d'envoyer son vilain regards pour être dans le transport avec eux. Keefa essayé n'affecte pas elle, mais elle est encore en piqué. Elle était une personne comme tout le monde, qu'on la traite comme si elle n'était pas suffisant de simplement à cause de la couleur de sa peau blessée. Il lui a fait Mlle Tina et John.
Lorsqu'ils sont arrivés à la gare, elle n'avait pas eu son propre billet, mais qu'ils avaient refusé de lui donner un couchage puisqu'elle n'était pas voyager avec quelqu'un qui était blanc. Elle a été choquée, ils n'avaient pas lui dit que lorsqu'elle avait acheté son billet d'avion. George a eu pitié d'elle et se pencha, chuchote à son oreille.
"Vous pouvez partager mes quarts, il y a deux lits superposés. J'avais un ami qui allait partager avec moi, mais il peut dormir sur le plancher. Ne fait rien. C'est juste pour dormir." George lui a dit et donné son épaule une squeeze.
Keefa regarda et se sentaient heureux et soupirai de soulagement. "Je vous remercie George, je veux dire, je suppose qu'il n'est pas comme si j'ai vraiment besoin de s'inquiéter à propos de ma réputation, je ne suis pas certains cherche femme haut de gamme pour un mari, mais je ne peux pas croire qu'ils refusent de m'accorder une place pour dormir."