Book Read Free

Mystery: Suspense: The Lazarus Phenomenon: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 1)

Page 25

by Josh Law


  Renee se sentit éclater en pleurs. Elle a été étonnée de constater qu'il pourrait avoir masqué son agonie tellement bien lorsqu'ils étaient debout à l'extérieur du bar.

  " Mon père a été assez élevé le mât totémique de grade militaire avant qu'il a été libéré avec certificat de bonne conduite pour blessures critiques il entra en Afghan Firefight. Lorsqu'il est rentré à la maison, maman a toujours déclaré qu'il était obsédé par la recherche médicale. Il n'était pas seulement de son propre rétablissement qui l'intéressaient. Lorsqu'il était à l'hôpital, il se trouva totalement absorbé dans un projet destiné à étudier les processus de réanimation de champ de bataille et fermeture de plaie rapide. Mon père a présenté ses propres échantillons sanguins à la prétendue bonne cause.

  Ils disent que bad company ruines les bonnes moeurs. Ressemble à celui qui a inventé que l'un a vu juste, huh? Lucien Swift était un chirurgien pédiatrique qui a travaillé sous la même égide des hôpitaux de recherche mon père était traitée par. Voilà comment ils se sont rencontrés. Il était Lucien au gung-ho participation à l'étude et la recherche de mon Père est "évolutive" qui finalement des anomalies surrénale influencé à devenir le cobaye pour le test lui-même. Le gouvernement des États-Unis a financé le programme de recherche avec l'intention qu'elle aurait éventuellement les produire avec "auto-ressusciter les soldats". hybride GI prodiges qui avaient la possibilité d'adapter la taille de leurs glandes surrénales et pour gagner un peu d'aide de la fonction musculaire chemicals-comme le potassium- à effectivement réanimer eux-mêmes naturellement. Une version de ce qu'harnaché appelé syndrome de Lazare. Comme le darwinisme satisfait ou quelque chose du genre, Sparta Zombie je ne sais pas.

  Certains membres de notre gouvernement ont abusé de leur pouvoir et utilisé un financement du personnel coupables individuels des livres de la banque, et fondée du Children's Bianca Santa Accueil ici de Durango, environ 22 ans. Il a été censé être un foyer d'accueil satellite ils pourraient vider tous les descendants de sujet Test n° 1(mon papa) off pour et récolte pour le travail de recherche. Voir, chaque enfant qui vit ou a vécu à Santa Bianca's est en fait mon père biologiques du kid. Dans le cadre de ce programme, mon père avait à faire don de sperme pour les charges des femmes à être inséminée artificiellement avec ainsi il pourrait y avoir autant de sujets potentiels que possible. Il a également été en vertu des ordres stricts d'expérimenter avec différentes substances et à avoir des relations sexuelles avec autant de femmes que d'il pourrait séduire, en supposant qu'éventuellement de bébés serait sortir de tout cela. Ils ont besoin de voir si l'un des facteurs de substances biochimiques ou le processus de l'intimité physique modifierait le test Sujets ".

  Alex regardé sa poitrine. Maintenant il tremblait, sur le point d'être malades.

  "Il s'avère que mon père n'a eu jusqu'à présent exactement à 8 enfants qui ont résulté de ces affaires d'amour ordonné. Je suis l'un d'eux. Nicky en est une autre. Ces gars" des organes ici étaient nos 6 Frères…"

  Alex étaient tournés vers le ciel des larmes dans ses yeux de formage. Il grit ses dents comme la veste évidemment lui a causé une douleur extrême.

  " Une équipe de corrompu Black Ops fonctionnaires étaient sous les ordres. Le test sujets eux-mêmes devaient être stratégiquement assassinés dans des circonstances diverses, pour voir comment la réanimation travaillerait sous chaque type de décès. Mes frères ici ont été tués dans un accident d'automobile il y a 4 ans. Ils ont essayé et échoué à cause du syndrome de Lazarus en eux. C'est pourquoi leurs organes ont été déposés pour l'étude de l'utilisation d'un autre sujet les organes de réglementer ce qui a stimulé la réanimation ou quoi que ce soit.

  Alors la femme qui ont été intime avec mon père ont été ciblés. Ils ont essayé de voir si le processus de réaction chimique dans le cerveau quand les gens se rassemblent comme pouvant faire l'sujets' réagir à ce qui est maintenant connu comme le " Prescott1 Extrait surrénal". Ils voulaient faire ceci avec les femmes qu'il avait seulement été avec une fois ou quelques fois, comme le détective d'Avalon, et quelqu'un qu'il avait été pendant des années comme ma mère. Elle a été exposée à une grande quantité de ces produits chimiques du cancer lorsque mes parents étaient mariés à influencer le processus de cancer qu'ils ont été effectivement induire en elle. Je ne sais pas comment ils font, mais ils peuvent faire beaucoup de merde apparemment ! De toute façon, ils ont tué ma mère afin qu'ils puissent essayer de la ramener à la vie. Ils rabattaient Detective Avalon à Durango afin qu'ils puissent essayer de whack son et utiliser sa pour le projet trop."

  Alex clawed à lui-même et méprisées.

  " Tous les tests étaient presque prêtes pour le passage à la commercialisation. Tout ce qu'ils avaient à faire était de voir s'ils pouvaient utiliser le rayonnement et l'exposition aux produits chimiques dans décomposé et les porter sujets test dos. Devrait inclure certains de mes ancêtres du PAPA. Papa est du Colorado. Toute sa famille est originaire de la région de Durango. C'est pourquoi l'étude a été fait ici. De sorte que lorsque nous avons atteint ce chapitre…Ils ont mes parents décédés à déterrer et avoir un peu de plaisir avec… "

  L'effort pour rassembler le souffle pour cet exposé des monolog avait causé Alex douleur intense. Il se prosterna et craché du sang. Puis il s'agrippait à son cou et font un bruit comme un mourant bull-grenouille.

  "La veste…pourquoi êtes-vous?" Renee était sur le point d'effondrement mental.

  "Cette chose est un peu comme un dispositif de support de vie ou quelque chose. Il pompe le sang de mon corps 6 fois plus vite parce qu'il travaille sur un coeur de ces 6 batterie pour le faire. Il utilise ces 6 glandes surrénales pour améliorer mon rendement. S'posés à quoi… Il est préférable d'utiliser de véritables coeurs que une machine, hein? C'est ce qu'on m'a dit. Tout ce que je sais c'est qu'il est en train de me tuer à l'usure et si je ne l'enlevez…J'mma ont une crise cardiaque! " Sa voix était en train de mourir loin maintenant et ses lèvres étaient en train de transformer le violet. Il s'agrippait à genoux pleurer de l'effort qu'elle avait prises pour parler.

  Il y avait soudain des applaudissements.

  "merveilleux explication, Alexandre! Vous avez peut-être été un grand homme un jour."

  Tous les yeux sont tombées sur le Dr Swift, alors qu'il émergeait de la fumée. Tout officier présent tiré son arme.

  "Vous savez, le bon soldat's comme vous, Alex, n'étaient pas destinées à être victimes de cette expérience. Je n'ai jamais voulu la violence et je ne dirais pas que c'est le meurtre. J'ai eu toute la foi que ma science pourrait guérir tous de vous. Tu ne vois pas? Nous avait vaincu la mort! Avant lui de toute façon…"

  Le visage de Swift avait tellement changé radicalement depuis le genre médecin Marilyn avait rencontré il n'y a pas si longtemps à Santa Bianca's. Maintenant il était livid vert et tordu par la manie ravaient dedans de lui.

  " Le programme a eu un certain protocole est en place. Nous avons dû nous préparer à l'éventualité d'un rebelle comme Nicolas. Une auto-ressusciter soldat qui ne peut pas être contrôlée est comme une arme nucléaire qui peuvent être utilisées par quiconque. Nous avons donc pris des mesures additionnelles pour s'assurer qu'il y a un éventuel décès pour immortel Lazarus." Lucien produit une seringue avec un liquide clair.

  " Je continue de croire fermement dans ma science. Comme le Grecians de vieux, je vais avoir à affronter les critiques et les tirs des escouades de mes réalisations radical. Toutefois, je ne suis pas méchant. J'ai guéri le monde de mort. Dans le même temps, j'ai aboli la probabilité d'empiètement juridique. Il n'y aura plus de rebelles. Plus ni mort. Aucune crainte ou la douleur! Je vous ai donné les imbéciles utopie! Moi et mon Mad Science et mes disciples délirant. Je marcherai volontiers à quel que soit vous et l'extrémité corps fédéral non corrompue permet pour moi. Il n'y a pas de plus grande ambition dans mon esprit que d'être le dernier martyr de la science. Les greats que venir après moi, naturellement, ser
a guérie de la possibilité. J'ai une dernière oeuvre à accomplir. Je me dois de débarrasser la terre de Nicolas Avalon!"

  Il s'est produit instantanément. Il n'y a pas de temps à logiquement map Les prochaines étapes. Marilyn bond en avant et capturé Renee et Alex sous ses bras. Elle tombée au sol et se couvrir la tête.

  Lucien avait jeté en bas d'une petite bouteille de gaz lacrymogène. Les agents ont chancelé. Puis, il y a un bruit d'insurrection que les morts se soit rompue. Nick's voix puisse être entendue crier quelque chose rousting malgré le vacarme des racaille en colère.

  Cela n'a pas pris fin bien pour quiconque.

  Chapitre 14 :

  Marilyn ressenti sa gorge rétrécir sous les effets de la drogue. Il y avait un piétinement commotion au milieu des bois. Alex a été muselés et de sons qui appartenaient à une horreur flick. Marilyn entortillé autour au milieu de le voir dans les affres d'une sévère saisie sur le sol à côté d'elle.

  " J'ai obtenu de lui! Vous allez après votre garçon!" Renee étouffé les mots et agité Marilyn sur.

  C'était de la folie. Elle se sentait tellement petit au milieu d'elle. Personnes ont couru dans la Figure Eights. Les officiers étaient essayant d'infiltrer la scène. Les équipes SWAT déposée dans les fumées, des visages cachés sous les protections de plexiglas. réflecteur Si Marylin avait déjà demandé maintenant elle savait ce qu'un champ de bataille dans la guerre civile aurait été comme.

  "Il ne fonctionne pas sur nous, médecin! Vous avez fait votre travail trop bien!" Nick's voice. Si confiants et insensible face à son troisième décès cette année.

  L'Wakers n'avaient pas réellement se sont armés. Ils n'étaient équipés que de leur fureur. Cela peut être suffisant. Assistants de recherche hurlé de la forêt. Les morts était venu pour eux et ils ne pouvaient pas s'échapper.

  Marilyn a éclaté à travers les arbres. Elle s'arrêta morte dans son les voies.

  C'était le comble de frénésie. Ils ont déménagé dans les cercles comme un hélicoptère de lames. Nick's tourment avait fait de lui quelque chose de presque animal. Avec voracité Savage. Il a pointé son poing en Lucien au gorge avec les direct d'un cobra d'action élançait mordre, laisser ses ongles déchirer dans sa peau. Le médecin toussait et se prosterna jusqu'aux genoux. Nick lui a donné des coups de pied jusqu'à ce qu'il s'est effondré.

  Il se tint qui pèse sur lui avec une presque méchant sourire répartis dans ses fonctions.

  "Certains Dieu vous êtes maintenant, hein." Nick hésité, en inclinant la tête sur le côté.

  " Je pourrais vous tuer. Honnêtement, je devrait vous tuer. En quelque sorte prendre votre vie est presque aussi mauvaise que vous me réveillant de la saleté pan. Autant il me sickens physiquement à réellement faire cela, je pense que je vais vous laisser vivre, médecin." Nick a dû littéralement subjuguer lui-même, se balancer ses épaules et son châssis skyscraping pivotant à reculer . Marilyn a tenu son souffle. Le bébé qu'elle avait cédé était devenu un adulte mature.

  Merci avait été Nick's erreur. Le Dr Swift a été motivée par un scientifique qui l'emportaient sur ses physique obsession besoins. Avec un cri qui a secoué la vallée, il a plongé de l'avant et a saisi les jambes de Nick. Il enfonça dans ses doigts escalade lui comme un chat de tentures. Le charriage vers l'avant, il a percé la seringue dans son coeur.

  Nick a gelé. Ses yeux sont allés de large.

  Marilyn creusé ses talons dans le sol. Sachant qu'il était mort avant était une chose. Voir mourir était entièrement quelque chose d'autre.

  Ses lèvres a commencé à mousse et larmes furent arrachés à ses yeux.

  "J'ai…J'ai guéri vous. Voir, qui nous rend encore!" Lucien avait sa langue coincée hors maladif et gaieté à travers ses dents de a.

  Il y a eu un brusque coup de feu qui ont sonné à travers les arbres.

  "Certaines choses que vous avez à prendre soin de vous-même." Le chef Riggs a déclaré alors qu'il se tenait à la Sig Sauer de fumer dans sa main.

  Lucien gémit et tomba. Le chef lui avaient tiré une balle dans le dos et la balle avait fait tout le chemin de son coeur.

  "Nick!"

  Marilyn dove impatience comme un joueur de baseball All-Star venir pour l'home run. Nick gurgled sur sa salivation excessive et s'est effondré en arrière. Il gisait à regarder le ciel en un drogué haze, clueless à son mourir tout recommencer.

  "Nick! Aucune! Non, c'est bon. C'est correct. Je vous ai!"

  Marilyn s'est effondré à côté de lui et lui tendit. Pour la première fois de sa vie, elle bercé son enfant dans ses bras.

  "Non, Nick. Pas encore, buddy…J'ai…J'ai tant de choses à vous dire! Regardez-moi!" Nick's head a commencé à rouler vers le sol. Marilyn a levé son visage, l'obligea à rechercher dans ses yeux.

  " Je suis votre maman, Nicky. Vous avez eu à vivre, Buddy. Afin que nous puissions connaître les uns les autres et être la famille!"

  Elle pleurait tous les soudains. Pour la vie qu'elle avait manqué. Pour les choses qui avaient été faites à son fils. Peut-être que si elle avait gardé aucun de cela serait-il arrivé? Elle a dit elle-même qu'il n'y avait rien qu'elle aurait pu le faire, mais il n'a pas aider avec la douleur de ce moment. De regarder la légère décoloration de ses yeux d'Evergreen.

  "Maman? " demande-t-il, souriant. Il n'avait jamais appris à dire qu'avant.

  "s'accrocher, Buddy. Je vais essayer de vous donner une aide ".

  Chapitre 15 :

  "Par Dieu, Alex! J''m fait enterrer les enfants! Vous allez faire cela, son fils. Come on! "

  Renee tiré Alex jusqu au dessus de son épaule. Il a été volée, le roulement des yeux dans sa tête comme un crazy horse. Il regarda désespérément confus. Pour la plupart d'entre nous, l'approche de la mort comme une fièvre lente et sereine. Pour Alex, il est venu avec la force de l'océan sauvage au pouvoir. Il était en train de se noyer dans son propre sang comme sa narine navires ont commencé à se rompre et le toit de sa bouche split avec les sept fois plus forte ruée de son sang sur la six coeurs amplifié plus son naturel.

  Renee drug Alex volée à l'endroit où la Datsun semblait encore un comme un îlot au milieu des gaz lacrymogènes.

  "Ce qui se passe?! Quel est le problème avec lui?! " l'armée a crié que Renee décrochées la porte ouverte.

  Elle balança son poing sur son visage si fort qu'il a volé dans la fenêtre arrière et au verre fissuré.

  " Vous avez perdu le droit de poser cette question même lorsque vous lui mettre dans la ligne de feu!" Renee a crié au-dessus du DIN de voix. Elle glissée et attaqué l'avant de sa veste. Hauling lui vers le haut aussi loin que ses chaînes irait, elle contraint de rechercher son dans le gaz lacrymogène inflammation des yeux. Armée avait confronté bataillons entiers de combattants talibans dans sa journée et n'avait jamais enfreint une suerie. Il tremblait devant elle.

  "Juste pour cette fois, vous allez être un bon père à l'un de vos nombreux fils et maintenez lui encore. Appuyez sur ma ceinture entre ses dents de sorte qu'il ne mordent pas éteint sa langue!" Renee déchiré sa ceinture hors tension et entortillé autour de à Alex.

  "Hé, Buddy, regardez jusqu'ici. Hi… " Elle lui souriait et poussé ses cheveux trempés de sueur, éteint son front.

  "Cette promesse won't hurt." Elle atteint et força sa bouche ouverte en poussant la courroie entre ses dents pas une minute trop tôt. Il a serré les dents vers le bas suffisamment dur que l'émail fissuration était audible.

  Kiddo "facile maintenant,. Votre père ici dans le dos. Je vais vous passer hors de lui, d'accord?" Renee soigneusement a commencé à glisser Alex vers la backseat. Il a dénigré, terrifiés à la pensée d'être face à face avec son psycho-études papa.

  " Sérieusement, il sera d'accord. Je ne vais pas lui laisser faire tout plus mad science sur vous. Il tente et je vais tuer." Renee enfin jeté Alex vers le bas. Elle a cassé autour de surprise tout comme elle l'avait mis à Alex's la torsion du corps directement dans les genoux de l'armée.

&
nbsp; " Tu serais tuer mon mari?!" C'est Mme Prescott. Elle avait enfin échappé à Nick a la garde. Elle avait grimpé dans l'esprit-modifié la dévotion à la rescousse de l'homme qui avait soumis à son existence ridicule et sadique.

  "S'il essaie de faire tout autre dégât à votre fils? Ouais." Renee porté ses poings jusqu'à une position de boxeur.

  Mme Prescott tiré un couteau Bowie qu'elle avait volé à Nicky's Wood's stash hors de son soutien-gorge. Elle souriait menacingly et jeté dans sa tête. Renee creusé ses pieds dans la saleté, mais elle n'était pas de correspondance pour Frankenstein's promise. Cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas essayer. Les deux femmes accusées mutuellement, Renee protéger son visage avec ses poings. Prescott est venu slashing comme un enfer-cat, forçant le couteau dans sa knuckles et la torsion.

  Renee shrieked comme le couteau est venu vers le bas à travers le haut de sa main et observer l'intérieur de son poignet. Prescott a intenté son genou et fissurée Renee's Menton rendre sa chute en arrière des saignements et des gémissements sur le terrain.

  Prescott filé sur son talon.

  "Je suis venu pour vous faire économiser, de l'Armée de terre. Nous pouvons exécuter loin maintenant! Être ensemble toujours…Nous allons prendre Alex et utiliser la procédure rapide de Dr lui. Nous allons vivre éternellement les trois de nous…"

  Les cheveux de l'Armée de terre s'élevait à fin. Il a estimé ses poings levés.

  "Vous m'écouter, vous fou braud! Vous ramenant d'entre les morts n'était pas mon idée ! La pensée de la nécrophilie me donne envie de tirer sur moi-même! Vous restez loin de moi! " armée a été mise à l'échelle de la cabine de Datsun. D'où elle writhed sur le terrain, Renee réalisé qu'il n'avait pas été une participante consentante dans sa résurrection.

 

‹ Prev