Book Read Free

Mystery: Suspense: Jaguar Ascends : : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 3)

Page 37

by Josh Law


  La colère et la douleur frappés. Pourquoi n'ont-ils pas avoir la confiance avec la pleine vérité? Comment exactement avait Nick ressuscité d'entre les morts? Ils ont tous rappelé que intolérable qu'ils avaient le jour, l'enterrèrent. Puis la police et papa lui avaient procuré Vierra Accueil, sourire avec des étincelles dans ses yeux comme il l'avait toujours fait. Ils leur ont donné des explications et de raisonnement assez pour étancher leur curiosité. Tout d'abord, ils ont cru qu'ils avaient été tout dit. Mais après la Dame Sicario a assiégé Santa Bianca's, ils commençaient à penser que les adultes leur avait menti, ou au moins de la vérité a dissimulé des.

  Si seulement parce qu'ils étaient tellement content d'avoir leur frère accueil et vivants, ils pourraient avoir été content avec ce demi-vérité. Mais lorsque leur maison avait été menacée par mafia mexicaine ils collectivement ont commencé à sentir qu'il était de leur droit et de leur responsabilité de savoir ce que diable littérale se passait. Nick et Alex avait été escorté hors de la propriété sous la menace d'armes à feu seulement pour sauver la vie de Sally !

  Maintenant ce soir un homme qui passait des portes de l'enfer, les éloigner, Dieu savait où. Comment ont-ils accepter cela? Devraient-ils s'entêter, la demande et la réponse? S'accrochent à la combustion vestige de l'accueil qu'ils avaient jamais eu et j'espère que peut-être qu'ils me trouver quelque réconfort dans les cendres?

  Non, il n'y avait pas d'autre choix. Pas de temps pour des explications. Il mal de façons l'homme moyen ne comprendrait jamais.

  Sally avalé l'envie de crier et pleurer. C'était sa nature de riposter. Seulement, elle se souvient de la nuit que ses frères avaient sauvé. Ici, ils ont été de nouveau. Vivante et indemne, pour le moment du moins. Nicky fait un clin d'oeil à son comme il disait que c'était correct.

  Elle hocha la tête en silence et pris la main. Renée La maison mère riait de plaisir, ses yeux danser comme si une grande douleur avait été même à certains super alieved risque.

  Lentement les autres enfants suivis Sally's Exemple et commencé à le déplacer comme ils ont été dirigés vers une série de camions et des jeeps stationné à l'ombre entourant ce qui avait été leur sanctuaire il était une fois.

  Ensemble, ils s'en allčrent pour ne jamais revenir.

  Chapitre 2 :

  Présent~

  Alex transporté son frère sur ses épaules. Le garçon était tombée dans un état de stupeur cryogénique à partir de l'eau glacée. Il ne serait pas mentalement à me poser cette question actuelle de ce plan.

  Alex orienté vers le rivage. Il pouvait voir serpent y permanent entouré par les arbres flamboyant. Ils ont forcé les grenades dans la fin d'un tireur au pigeon d'argile pour augmenter la longueur de leur jeter.

  Alex comptés en arrière sur son pouls, espérant qu'il avait suffisamment de son équipe de football à l'école secondaire esprit gauche en lui pour réussir ce tour de force. Il a posé ses mains comme une balle de baseball juge-arbitre. Son chef blessé de la stupidité de son plan. Lorsqu'il est venu à son frère, il n'y avait aucun risque à haute au hasard.

  "Qu'est-ce que tu fais, Alex? J'ai l'antidote ! Come on! " Sally battre ses mains sur ses genoux, me faire signe à lui à partir du rivage. Bacardi était à côté d'elle. Elle avait tiré la Jeep et avait Cipriano unraveling une ligne de treuil jeter à eux.

  "C'mon, il vous suffit de les sélectionner, Alex!"

  Alex savait que s'il n'a pas réfléchir rapidement et audace ces gars qui étaient plus nombreux que les à au moins 10 à 1 n'aurait jamais cesser de leur chasse. Ils avaient tous les chase le chemin de l'enfer et provoquer de tels remous là comme d'être renvoyé. Il était temps pour enseigner ces imbéciles qui au juste ils étaient amusés avec l'ordinateur. Juste le genre de sel qui a été frottée à l'Prescott ses blessures.

  Une grenade à phosphore blanc est venu de la voile à lui. Il avait à LEAP pour l'attraper. La broche a été déjà retirés. Il suffit de quelques secondes pour viser ce lancer. Sans overthink qui lui permet de, il lança la grenade vers la falaise. Il s'est posé au milieu d'un cercle de pierres dentelées. Si son objectif avait été vrai et il réellement débarqués dans cette tache la moitié de la falaise allaient renverser dans l'eau. L'impact serait suffisamment pour prendre lui et son frère à un repos éternel dans le fond de la rivière. Il y avait également la chance qu'elle pourrait les propulser à deliverance et c'était la chance qu'il avait eu à prendre.

  Il n'y a jamais de temps pour rationaliser nos vies dans le moment qu'ils se dérouleront. S'il avait eu le temps d'y réfléchir, il a peut-être été trop peur de le faire. Maintenant, lorsque l'occasion avait augmenté pour satisfaire son esprit, tout ce qu'il pouvait faire était de regarder et d'attendre. La rive soufflait et des milliers d'années d'érosion qui s'est passé dans un seul instant de la brutalité de la guerre.

  Il était devenu un homme dans ce moment peu glorieux. Assaisonné par le feu et les mourants sirène des chiens. La chaleur a roulé vers l'arrière. Il enchevêtré dans la ligne du Bacardi. Son frère moaned contre son épaule, rempli avec douleur exquise.

  Sa conscience était traduit dans la fumée, désincarné, conscients de tout à la fois et encore totalement inconsciente de lui-même et la destruction de son âme ce moment avait causé. Hors de la soudaine déflagration d'argile et d'eau et jeté dans l'atmosphère, la rivière commence à couler rouge avec le sang pressée à partir des mercenaires' veines comme le jus de meilleures vignes. Les arbres s'affaissèrent dans l'eau avec un bruit sec grincer, purge leur sève comme disséqués os, moelle suinter avec les oiseaux gazouillaient dans pitoyable mourir grésillements car leurs maisons ont été ravagés par la décimation. Une chouette appelé dans la panique et est tombé à sa mort dans la fumée d'asphyxie.

  Le treuil ont secoué les frères libre de la mort les dents comme gnashed à leur pierre fracturée dans l'avalanche de réactivation.

  Serpent échelonnée dans la poussière et la fumée, mais n'a pas l'automne. Il a trébuché sur verrouillé genoux fournaise Alex même de cette distance avec son visage de pure haine.

  Cette guerre avait à peine commencé. Il avait espéré à venir au Panama serait la solution à cette incessante lutte allant de ceux qui ont cherché à profit sur leur ADN, mais qu'il avait eu tort.

  Bacardi tiré Alex doucement loin de Nick. Ils ont tous deux mis à voir le kid volée comme un grillage grenouille dans la boue. Brandon a enveloppé d'un courroie dans ses dents pour empêcher son chewing-off sa langue.

  "Facile… J'ai besoin de vous pour respirer, Nicky. " Sally a coulé faiblement à ses genoux et a attiré une part plus de Nick's sweat-trempé brow. Ses mains sur lui fantôme accède à ses dommages et comment elle doit procéder. Il a été gravement brûlé son avant-bras. Elle mâchés sa lèvre essayant de décider quelle est la meilleure procédure serait dans sa situation.

  Elle drug lui dans un journal et se prosterna sur lui il vers l'arrière où le bas de son corps était élevé et sa tête était sur le terrain. Doucement, elle roula sa tête vers la gauche et me fit signe de Brandon pour garder il positionné là même comme follement comme Nick essayait de thrash le reste de son corps.

  En éponge son cou sec des cours d'eau, qu'elle a lavé le champ de bataille la crasse loin avec une minuscule éponge savonneuse et a commencé le nettoyage antiseptically place sur sa veine jugulaire externe.

  Elle a apporté une grande aiguille reliée à un cathéter à la gorge et l'a insérée dans sa veine méticuleusement Puis elle a connecté le tube dans un petit sac plein d'étranges antidote cuivrés liquides que Brandon fait miroiter à partir de la fin d'un métal patère. Avec quaking mains, elle bandée off la tache avec une bande de papier.

  Nick rassembla un dernier intensive et placés thrash encore, face avec son craignant d'albâtre gone réaction à tous les produits chimiques déchirer à travers lui.

  " Il est d'accord […] Ils ont été m'enseigner beaucoup de choses au sein de la Mission. Je sais que je l'ai fait droit. Vous all
ez faire cela, Nicky. Juste météo il et respirer. " Sally a tenu sa tête. Ses lèvres se glissa root-bière mousse épaisse et ses yeux roulé un crazy horse. Enfin, le garçon tourmentée passed out.

  Alex parcouru les décombres. Serpent était allé, mais il savait qu'il avait vu sur le déplacer. Ils n'ont pas de temps.

  "Quick! Nous avons à rouler. Que nous est venue pour psycho et il ne peut pas s'arrêter tant que nous n'avons pas pire que morts."

  Chapitre 3 :

  Marilyn Avalon sortis de la forêt dense dans le soleil.

  Pour la première fois en quelques semaines, elle sentait la chaleur du feu réel sur son visage. Où elle l'avait été les feuilles repliées dans un couvert épais qui rendait le parterre forestier un étrange jamais-crépuscule dominion.

  Elle a regardé à l'un ou l'autre côté d'elle. Vierra s'établissait à son Renée droit clignote dans la lumière comme le light lavé son visage sale et le vent a couru son menton doigts à travers doux-rognées chevelure dorée. Marilyn rappeler quand il a été magnifiquement long. Elle avait connu seulement son pour un an, mais elle se sentait déjà comme forever. Les choses qu'ils ont résisté comme des amis et des mères avaient été scientifiquement impossible avant qu'ils avaient vécu.

  Renee retourné le chercher avec un savoir sourire. Il y a un an, si quelqu'un était venu pour elle et lui a dit qu'elle serait à la tête de son encourager les enfants à travers Darien écart à la suite d'une tentative de fortune gangster latino à former la protection des témoins pour eux, qu'elle aurait ri (et l'EAS) dans leur visage. Encore ici, elle était debout dans le soleil. C'était tout un peu surréaliste, qui en quelque sorte rendu plus facile à naviguer. Si elle avait eu le temps de l'actualiser, elle pourrait ne pas être en mesure d'avaler vers le bas.

  Chance est venue jusqu'aux côtés de Marilyn sur la gauche. Il s'est penché sur le soleil, les yeux plissé les yeux tout près fermée et la Mossberg sur son épaule. Marilyn a une sensation de sombrer dans son estomac qu'elle a réalisé que Chance Vierra était la seule personne ici qui avaient été 100% Shang-Hai-ed dans cette situation. Qui avait été sa faute. Les chevaliers en armure étaient difficiles à trouver et race afin qu'elle et Renee avait opté pour un audacieux petit frère avec une camionnette. Ils étaient là. À l'état sauvage. Face aux géants une fois de plus.

  Marilyn attendait à venir le vert intense de l'Amérique du Sud fait ses yeux nager. Il s'élevait Cipriano l'Ange de la mort sur une petite colline moussues-rise. Marilyn senti son estomac swirl comme eaux troubles. Juste aux yeux de lui était terrifiante splotched avec sa brûlure chimique Vêtements et raven-cheveux foncés. Il regardait vers le Cliff's visage blessé d'argile sanglante et l'oubli. Quelque chose a remué au-dessous d'eux que fait le vieux sicario mal à l'aise.

  Il était toujours déconcertant pour essayer de parler avec lui. La maternité avait fait Marilyn une lionne. Elle savait aussi que si elle voulait Nicky à jamais avoir une idée de la paix, elle allait avoir à travailler en étroite collaboration avec ce signe avant-coureur de destruction. Elle a pris une longue rythme vers l'avant et est venu à son côté.

  "Vous n'aimez pas cela."

  "Senora?" Cipriano a levé les yeux de sa pensée profonde et les rapides au-dessous d'eux.

  "Quoi qu'il en soit vous êtes méditer. Quelque chose en dessous de nous, ou de quelque chose que vous interprété à partir de ce que vous avez observé. Il vous a un peu perplexe. Ce qui ne peut signifier que de mauvaises. Afin de parler de moi, ce que nous cherchons à ? " Marilyn jutted croisa les bras et son menton. Cipriano a regardé en bas dans sa danse fusain yeux. Cette femme a fait de lui un peu nerveux.

  "Vous ne croyez-moi si je vous ai dit." Il a haussé les épaules, le serrement des mâchoires comme il a tenté de convaincre lui-même que ses yeux étaient le tromper. N'importe comment il brouillé les faits ses yeux voyaient toujours le même et ce tremblait réalité sur son axe. Il n'y avait pas de cette façon qu'on pourrait possible.

  "d'accord, donc ne me montre pas. Je vais vous en croire mes yeux. Signale seulement." Elle est intervenue plus proche de lui et a tenté de voir dans la distance.

  "Cher Dieu!" Chance enfoncés puis. Marilyn à peine entendu son étouffé gémir d'irritation. Sa colonne vertébrale douloureuse avec terreur soudaine.

  En dessous d'eux rassemblés le long de la côte ont été au moins 50 agents fédéraux. Ils s'échangeaient leurs cartables avec des officiers militaires, dont certains étaient vêtus comme agents de SWAT Ops Spéc. Marilyn reconnu l'un d'eux à partir de Mexico.

  " Merde! Le gouvernement fédéral a laisser Snake" la chaîne! Arrêt Renee face palmed.

  "Nicky! " Marilyn's Breath avait disparu. Elle ne savait pas qu'elle était en train de glisser sur le sol jusqu'à ce qu'elle se sentait Cipriano attraper de sous ses bras.

  "Ce que l'enfer?" Chance s'est penché plus près de look.

  Les fonctionnaires fédéraux et les mercenaires ont été grimpant dans et hors de l'arche. Semblable à la description de l'arche de Noé, mais à une échelle réduite et superposées avec Solid Gold.

  " C'est comme une page droit hors de l'école du dimanche?" Renee secoua la tête en bafflement.

  " Le Jaguar." Cipriano fermé les yeux et avalés.

  "Désolé?" La fratrie Vierra parle à l'unisson.

  " J'étais convaincu qu'il était juste une légende. Le Jaguar est un mystère des embarcations qui appartenait à Ashe et ses cohortes. Personne ne connaît son origine ou l'objet. Bien sûr, personne n'a jamais pris le temps de le découvrir. Vous voyez, nous croyions que c'était un mythe que la Convention a inventé pour nous tenir sur nos gardes." Cipriano hung sa tête à l'ignorance de ses collègues.

  Marilyn twisted libre de ses bras et refoulés à la Jungle. Elle'd ramper sur les mains et les genoux si c'est ce qu'elle avait à faire pour revenir au camp.

  Si Snake était libre, il venait de Nicolas. Il n'était pas question de cela.

  Chapitre 4 :

  "Brandon, je vais avoir besoin de vous à conduire, Buddy!" Alex dans la Jeep de Nick remorqués berçant son chef comme l'on fait un bébé. Il y avait la chanson éclater de loud firecracker mitrailleuses faisant écho au large de la forêt dense.

  Alex a tenu son souffle et attend jusqu'à Sally's constriction. Elle avalée, face doute elle-même ce qu'ils devraient faire. Il n'était pas le belligérant, street smart kid que Nicky a été. Comment a-t-il organiser l'absence de tactiques à Cipriano?

  Nick avait réveillés par maintenant. Il n'était pas faire de bruit, mais ses yeux étaient large avec horreur et sa raideur - coudées jambes leur a signalé que les produits chimiques avaient temporairement paralysé lui. Il y avait quelque chose d'autre. Quelque chose qui est plus difficile pour les autres de voir, mais Alex avait trouvé sans lutte réelle dans la recherche. Son frère était en déclin mental. Même maintenant, la regarder dans ses yeux parle de la panique interrompue.

  Son frère a besoin a été sa réponse. S'il devait perdre tout ce qui fait de lui un individu et devenir un prolongement de son esprit pour garder vivant, il pouvait alors faire ce sacrifice. S'il vivait ou est décédé, son frère tourmentée allait survivre à la paix.

  "peyo! Prendre 12 et 3 heures, ay, 'Mona? Je vais regarder 6 et 9." Alex penché sur son frère et remis Peyo un Mac10 que Cipriano avait acquis de certains de ses contacts. Peyo's eyes a augmenté de large et il regarda Nick dont les doigts étaient soudain creuser dans Alex's poignet.

  Il toussait et secoua lui-même. Le sang de son bas de dents effused et diffusés du cou. Même avec l'antidote qui se répand dans lui, il avait encore été endommagé profondément sous sa peau.

  "Nicky…me font confiance cette fois, d'accord?" Alex's eyes flashé dans le reflet d'une muselière loader que de souffler à travers les arbres devant eux et brisé la voie devant eux.

  Nick hocha la tête mais ensuite penché vers l'avant. Il a été l'escalade de son frère shirt avec poignées de mains, les yeux sporadiquement en regardant autour de la cabine de la jeep. S
ally mit la main sur son visage, larmes ruisselant de ses joues et le mélange comme de la peinture dans son sang. Il a dénigré et laissa échapper un gémissement, agitant lui-même et Alex.

  "Donnez-moi…pour eux... Emmenez les enfants. Les obtenir un endroit où personne ne va jamais…" Nick tousse. Sang coulaient sur son menton et diffusés T-shirt d'Alex.

  Alex a pris les cheveux en deux Nick fistfuls féroce et tiré son visage à l'horizontale avec son propre. Il regarda vers le bas dans ses yeux étrangement.

  "Pour la dernière fois, Nick! La dernière fois que je vais dire ça aussi longtemps que nous vivons, et il y a eu? Je ne suis pas vous laissant mourir comme ça ! S'ils vous prennent, ils devront faire levier sur moi en dehors des muscles et des os en premier!" Il a pressé son front fortement de Nick ses lèvres. À avaler, il a essayé de faire fi de ses frères et soeurs et Bacardi pleurer sans retenue d'être témoin de cela. Il a obligé ses yeux fermés et laissez-le les larmes, sentiment Nick's larmes streaming et tombant sur son cou se mêlait avec son sang. Il leva le visage et caressé il regarde ses yeux troublée. Puis il a regardé autour de tous ses frères et soeurs.

  "Vous les gars de comprendre tout ce qui s'est passé et ce qui se passe maintenant. Vous êtes tous pratiquement adultes et il n'est pas exactement la science des fusées. Je sais que Papa Vierra s'efforce de vous protéger tous en disant cela était temporaire. Que les gens qui sont venus me chercher et Nicky la première fois reviennent pour nous. Je sais qu'ils vous ont dit qu'il sera terminé bientôt. Que le gouvernement va l'obtenir sous contrôle. Les gars, j'aime chacun de vous et je ne vais pas mentir à vous, peu importe combien ça fait mal. Ce n'est jamais va s'arrêter. Le monde est la chasse pour notre père gènes parce que la science médicale est devenue un marché lucratif corrompu. Ce n'est pas terminer aujourd'hui ou demain ou dans dix ans. Nous en famille sont venus jusqu'à la roche-bas une personne ne peut jamais atteindre. Aucun gouvernement au monde ne peut nous aider. Le gouvernement des États-Unis sont ceux qui ont trahi à commencer avec l'expérience en permettant à qui a entraîné notre être né.

 

‹ Prev