Book Read Free

Passion For the Bear (Series 1, 2, 3 Compilation): White Spirit Bear Romance: Shifter, Erotic Romance, Suspense, Paranormal, New Adult Romance (Shifters Book 5)

Page 17

by Michelle Hart


  Foi secoua la tête et a tenté de trouver les bons mots quelque part dans sa tête. " C'est - c'est tout simplement un très long moment." Elle a ri, soudainement. "Je ne sais pas où mettre mes mains."

  Il riait, trop, puis laminées eux tant doucement sur le lit. La couette était un soft Dove gray, microfibre, et il s'est senti totalement luxueux sous son dos nu. "Je vais vous dire ce qui, ensuite, " dit-il. " Les mettre derrière la tête. Les y garder. Est-ce que le son tentant?"

  Intérêt par l'entremise de son nouveau, enchanté et Elle hocha la tête. Il a pris le temps d'unbutton sa chemise et mélanger sur une chaise de l'autre côté de la chambre, et elle se laissa jouir de la vue. Il ne semble pas que le genre de gars qui a frappé la gym tous les jours; il a été un peu sur le côté lourd, et avait un épais manteau de fourrure sur sa poitrine, descendant dans son jeans. Et Dieu, en quelque sorte, sans sa chemise, son érection était encore plus apparent. " Je suis regrettant ma promesse déjà ", a-t-elle dit, de laisser ses yeux s'attarder sur le renflement manifeste.

  Il fronça les sourcils et a ensuite atteint pour sa main gauche. Il a appuyé sur un autre de ces doux baisers dans sa main et a ensuite introduit sa main vers le bas, l'appuyant dans sa chaleur. Ses doigts serrés sur son poignet, et il a fait un son doux comme il a appuyé sa main vers le bas. "C'est ce que vous voulez?" il demanda, et sa voix n'était pas plus de conversation. Il était cru et épais et ayant besoin.

  " Oui ", dit-elle, le pétrissage doucement à lui, sa respiration accélère. "Oui, s'il vous plaît. Très bien."

  Il s'est penché en arrière et a fait peu de travail de son pantalon, lécher à son intérieur des cuisses comme il l'a tirée vers le bas et l'ont jeté dans le sens de sa chemise. Son propre jeans suivie par la suite, de concert avec ses boxeurs, puis qu'il a fixées à ses côtés, son épaisseur de coq appuyant dans sa cuisse. Elle atteint à nouveau pour lui, l'échantillonnage de sa circonférence, puis explorer le sentiment de sa chair. Elle n'avait jamais vraiment pris le temps de voir ce qu'un homme se sentait comme dans sa main; il a été velvet enroulé autour de l'acier, et sa respiration était déjà rapide et une réflexion sérieuse sur ce qui allait se passer.

  Il fut très habile et wet contre sa main lorsqu'il pousse doucement sa main désactivé. " Mon tour," dit-il avant qu'il se pencha encore, prenant la pointe de son près du sein dans sa bouche à nouveau comme ses doigts enfoncés dans la chatte.

  Il était délicieux pour être lisse, agréable pour être mouillé. Elle répartit ses cuisses pour lui, car il a entouré son clitoris, puis glissé vers le bas dans son discours d'ouverture. Il n'y avait que le soft genre de friction, le genre qui a rendu son souffle et gémissement et arch ses hanches, recherchant plus de lui. "S'il vous plaît ", dit-elle, le mot blurring dans une légère Keen. "S'il vous plaît. Plus ".

  "Où sont les préservatifs", a-t-il demandé, sa voix Serrer à nouveau.

  Il a pris un moment pour recueillir la foi elle-même suffisamment pour atteindre sur le bord du lit à l'endroit où elle avait abandonné son sac à main comme ils arrivaient dans la pièce. Elle a passé de lui l'un de la chaîne de trois elle'd avec optimisme mettre en existe au cours de l'après-midi, puis a profité de l'occasion pour explorer sa poitrine avec ses ongles alors qu'il a glissé en place.

  Elle s'attendait de lui à couvrir son, mais au lieu il Lay back, sa queue s'avançant jusqu'à partir de ses hanches à l'un des ardents, prit de l'angle de mains. "Prenez ces off avant que je les rip," dit-il, en gesticulant à sa culotte et soutien-gorge, et elle a rigolé un peu comme elle a essayé de les parcourir rapidement sans s'enliser autour de sa cheville. Lorsqu'elle était nu comme il était, il a tiré son jusqu'aux genoux, puis placé son sur son érection. "Votre rythme ", dit-il, "votre vitesse. Je tiens à vous suivre pour maintenant."

  Elle n'avait jamais fait cela. Ne jamais. Elle avait demandé à Roger, une fois, et qu'il avait regardé si bouleversés et révoltés qu'elle n'avait jamais soulevé cette question à nouveau. Pour une seconde seulement, quelque chose à l'intérieur de son tordu, et elle pensait qu'il pourrait aller à l'enfer - mais il y avait un homme étonnant sous son, dans l'attente de son avec impatience les yeux, et la seule chose qu'elle pouvait faire était d'exécuter son corps au cours de sa construction jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne place pour lui à conduire jusqu'à elle, puis faites glisser vers le bas pour l'emmener en.

  Il n'a blessé, pour un instant. Rien comme la première fois, il y a de nombreuses années, mais plus de rien. Elle a sifflé avec un mélange de douleur et de choix, puis crièrent comme ses doigts vinrent à son corps, trouver ses mamelons et son clitoris comme elle le prit, lentement, en reculant et en faisant glisser le curseur vers le bas juste un peu plus loin. Il a été le meilleur genre de brûlage, dansant sur la douleur dans une manière acérées qu'elle n'avait jamais tout à fait sentir avant. Il s'agissait d'une douleur qui l'a encouragée à plonger en profondeur, à trouver l'endroit où elle s'est évaporée dans le plaisir.

  Lorsque ses hanches rencontré sa, elle a sursauté à la sensation. Ses doigts déplacer sur son clitoris avec un peu plus d'objet, un peu plus d'intensité qu'elle a commencé à changer elle-même, qui lui en lui laissant, et trouver l'angle parfait pour le conduire jusqu'à elle. "Oui," il murmura sous son comme il a commencé à conduire à son juste un peu et rencontre son avec axes programmable qui conduit son dans le plus doux et le plus complet de l'ecstasy elle avait jamais ressenti. Elle est venue avec un abandon qu'ébranlé sa, quitté son claquant sur lui comme il l'avait rencontrée, butée de poussée.

  Elle s'est évanouie vers lui, et après un moment d'hésitation, qu'il enveloppa son bras autour de son dos et la tenue de son légèrement comme elle a commencé à pièce elle-même remettre ensemble.

  Chapitre Cinq

  Il a été plusieurs heures plus tard, lorsqu'elle se laissa sortir de l'appartement de Léo. Il dormait dans le lit; elle lui avaient couvert jusqu'après qu'elle avait glissé hors des feuilles, et elle avait pris la liberté de quitter son numéro dans son téléphone. Il avait été une belle nuit, et - bien, elle voulait le voir à nouveau.

  Elle composé Jackson comme elle a descendu l'escalier et a glissé hors de la porte arrière de la barre, en veillant à ce que la barre de poussée verrouillée derrière elle après qu'elle eut marché extérieur. Il a répondu à la deuxième sonnerie.

  " Comment cela a-t-il aller?" Sa voix était plus serrés qu'elle ne l'attendait. Intéressant.

  "Fun était eu. " Elle n'a pas exactement dire d'être malin, mais c'était amusant. "Maintenant je tiens mes prix."

  "Etes-vous sûr ?"

  Elle avait pour résister à l'envie de rire. " Ce qui, vous pensez que je ne veux pas que vous parce que vous m'avez dit de sortir et se portées? Maintenant, je veux que vous plus."

  "Dites-moi, " dit-il. La tension a été vidangé de sa voix, et c'était délicieux. C'était plus qu'agréable.

  " Rendez-vous à ma maison, et je vais faire plus que de vous le dire, " dit-elle. Elle marque une pause, puis se mit à rire. Quel a été le point d'être nerveux? " En fait, si vous y allez, il aimerait vous rencontrer à un moment donné ".

  Il y a eu une longue et lente inhaler sur son extrémité de la ligne, puis il riait trop. " Je pense que ça pourrait être agréable. Mais pour le reste de ce soir, je pense qu'il serait bon de vous tous à moi. Si vous êtes prêt, c'est."

  Elle montait dans la voiture et a tourné le moteur sur, attendre la appel transféré à la voiture de système Bluetooth. "Je suis très, très disposés, " dit-elle. "race".

  " Je suis sur mon chemin."

  La fin

  Jeu JEUX DU PARC

  Une étude EN NOIR ET BLANC

  Auteur: Maurice Bédard

  PROLOGUE

  Pour les Américains et Brad, leur Shirlee lune de miel, - "un safari en Zambie" - a lieu avant leur mariage. C'est un désastre potentiel pour Shirlee, qui veut désespérément d'être dans une relation de vie sécuritaire. Avec Brad elle a établi une "aucune acti
vité sexuelle avant le mariage" politique pour s'assurer qu'ils sont mariés avant que quelqu'un découvre qu'elle n'est pas le détroit-lacée fait semblant d'être vierge. Mais le partage une tente sur Safari mène à la découverte que Brad Shirlee ne trouve aucune correspondance ni de personnalité ou de compétence pour les Africains sexuelle étudiant étranger avec qui elle avait auparavant une affaire torride. Heureusement ou malheureusement, leur beau guide safari zambien est plus que disposée à intervenir. Shirlee bientôt estime qu'elle ne croit plus une femme doit avoir un homme permanente dans sa vie, et saisit sur l'opportunité de profiter de la vie dans le présent.

  Chapitre 1 PRÉLIMINAIRES

  Shirlee réveillé soudainement avec la sensation d'une main sur sa simple butt. Terrifiée, elle swatted la main, et s'assit, tenant son feuille devant elle, et a commencé à crier.

  "Shirlee! Quelle est la question? C'est moi !"

  Le son de la voix de l'arrêt Brad panic instantanément, mais alors qu'elle était en colère. "

  Que diable allez-vous faire dans ma chambre?"

  " O Come on, Shirlee, nous sommes engagés. Pourquoi ne devrais-je pas être votre salle?"

  " Parce que nous avons convenu vous ne seriez pas!"

  " Assurément, vous n'avez pas dire."

  "Je n'ai signifient qu'il!"

  "Mais étant engagé est pratiquement la même chose que d'être mariés ".

  "Mais pas exactement la même. Brad vous avez promis! Je n'aurais pas accepté d'aller en Afrique avec vous autrement !

  " C'est ridicule!"

  " C'est peut-être ridicule pour vous, mais ce n'est pas pour moi."

  " Vous êtes très démodé!"

  "Oui, je suis! Vous saviez que lorsque vous m'avez demandé de vous marier! En fait, vous avez dit que c'est en partie pour cela que vous avez voulu m'épouser ".

  Brad eu aucune réponse à cela. C'était vrai. Il avait vu à Shirlee resteraient fidèles quelqu'un que de lui n'importe que. Il a pensé qu'il serait en sécurité avec elle. Il avait accepté qu'elle "n'y a pas de sexe avant le mariage" demande à contrecoeur, pensant que c'était un peu plus haut, mais si c'était nécessaire, il a été nécessaire. Il a pensé qu'une fois qu'ils ont été engagés, mais qu'elle avait prêté. Et quand elle n'avait pas d'abord, il a pensé qu'elle pourrait alors qu'ils étaient en route pour l'Afrique, loin de son straitlaced votre famille et vos amis. Ce qui paraissait supportable à Lafayette, Indiana, n'était pas tolérable à New York City où ils allaient s'est arrêté avant le long vol à Lusaka.

  Il avait jeté et tourné dans son lit, et enfin persuadé qu'elle ferait de même. Il avait eu tort. Avec mauvaise grâce, il laissée seule. Il était encore trop tôt. Il avait lu que avec vierges, vous avez dû prendre les choses lentement. " Désolé ", dit-il. "Il ne se reproduira pas."

  Lorsque Brad gauche, Shirlee poussé un soupir de soulagement. Il avait été un appel de fermeture. La main nue sur son cul avait effrayé son pendant environ deux secondes, mais puis a commencé à brûler dans une manière qui chauffé tout son être. Si Brad avait retardé tout autre avant d'abandonner, elle a figuré, elle aurait été perdu. L'humidité entre ses jambes lui a dit simplement dans quelle mesure il avait été.

  Son plan avait obtenu beaucoup plus compliquée que lorsqu'elle a fait. Elle avait compris qu'elle pouvait détenir Brad descendre jusqu'étaient mariés. Ensuite, tout aurait été OK. Mais le mariage avait eu reporté. Personne ne pouvait s'attendre à un tremblement de terre dans l'Indiana. Il n'y avait jamais eu un avant de pêcher dans la rivière avait commencé. S'il était ou non n'a pas pêcher dans la rivière question à Shirlee, mais elle ne pouvait pas se marier dans une église d'échafaudages et de construction de la poussière partout. Et l'église était l'Eglise ses parents avaient été mariés, alors eu beaucoup de résonance émotionnelle. Et elle ne pouvait dire à sa mère exactement pourquoi elle ne veut pas le mariage reporté, de sorte sa mère avait gagné. Le seul problème chacun mais Shirlee vu était que l'African Safari qui été prévu comme une lune de miel ne pourrait pas être annulée. Il y avait un énorme conseil de famille; ils étaient une famille straitlaced et une lune de miel avant le mariage n'était pas conforme à ce qu'elles jugeaient bon. Quoi de plus personne qu'ils connaissaient l'avaient jamais fait que, au moins ouvertement, ce qui était important pour le genre de famille qu'ils étaient. Il aurait été impossible, sauf que le safari a été acheté et payé et la somme était énorme. Ils avaient essayé de changer la date mais n'ont pas été autorisés à. Alors seulement étaient des voix s'élever, principalement parmi la génération, qu Shirlee la consommation du mariage seulement quelques semaines avant la cérémonie n'était pas une chose terrible. Les temps changent, après tout.

  Si le sens commun, c'est-à-dire le bon sens économique a prévalu et tout le monde mais ont été approuvées et Shirlee qu'elle ne pouvait pas dire pourquoi elle s'est opposée.

  La chose a été, Shirlee n'est pas tout à fait la prim virgin Brad et ses parents présumé qu'elle était. C'était une pose elle assumé par nécessité plutôt qu'une préférence. En ce qui concerne ses parents, il s'agissait d'une question de contrôle des avaries. Ils seraient allés ape merde s'ils avaient su que leur contrôle strict de ses allées et venues, conçu pour protéger son, avait tout simplement l'effet contraire, projetant son en bras de Harry's. Elle a aujourd'hui reconnu qu'ils avaient vu juste, et qu'elle serait mieux si elle avait obéi au lieu de se révolta. Elle avait subi exactement ce qu'ils avaient craint elle pourrait, bien que principalement elle pensait qu'il avait été utile. Les intentions de son amoureux avait été exactement ce qu'ils ont dit qu'ils seraient. Il avait promis l'amour éternel et fidélité et elle avait cru. Sa trahison et l'abandon à Harry's hands avait fait d'elle la prudence. Une fois gravées, deux fois timides. Elle n'allait pas refaire la même erreur. Lorsque Brad était devenu son prétendant, aucun moyen n'a été qu'elle va donner à lui avant la bague de mariage était sur son doigt.

  Elle commençait à faiblir, cependant. Elle avait, après tout, son anneau sur son doigt. La date du mariage a été fixé, et le voyage en Afrique a été une sorte de lune de miel, malgré le fait qu'il était pré-nuptiale. Elle voulait désespérément que, en fait, à donner. Harry avait montré son plaisirs qu'elle n'avait aucune idée existait, puis enlevés froides de la Turquie, pour ainsi dire. Elle avait faim et soif dans un désert de ses propres décisions, mais elle avait peur. Un abandon était suffisant pour une vie.

  Chapitre 2 Le match à domicile

  Dans mon lit à la réflexion sur la situation ramenée à son les souvenirs elle chérissait. Elle avait rencontré Harry à l'Université de l'Indiana. Elle séjournait dans la maison, ses parents n'auraient jamais lui a permis de rester sur le campus. Mais si elle a dû rentrer à la maison tous les soirs, il y avait beaucoup de pourvoir des emplois heures de la journée entre classes, et après et à partir du début Shirlee avait été déterminé à faire de la plupart d'entre eux. Le sexe n'avait pas été en tête dès le début; il a été de nouvelles personnes et de nouvelles idées et de nouvelles expériences qu'elle a demandée. Elle a émergé de sa chrysalide un papillon. Elle ne savait pas combien d'hommes lui trouverait attrayante. Dodu plutôt que slim, elle avait supposé qu'elle était moche, une impression ses parents ont pris soin de ne pas dissiper. Elle découvrit avec surprise que si elle n'a pas été l'un des campus queens qui attirait le jocks, elle a été recherchée par le deuxième rangs. Elle n'avait pas osé pour commencer à porter du maquillage; il aurait été impossible de le cacher de ses parents. Mais elle a découvert tout un substratum de artistique et socialement rebelle gars qui préféraient lui de cette manière. En imitant les filles dans leur groupe, elle a adopté les vêtements qui a été délibérément peu glamour - homespuns et cotons, des blouses paysannes et des bottes de randonnée, et arrêté de se raser les jambes et les aisselles. Ses parents, sachant pas mieux, a applaudi.

  Il n'a pas fallu longtemps pour la citadelle de sa virginité d'être assiégée, mais conscient de ses
parents, elle a résisté, avertissements, et collé à des activités de groupe, en évitant les situations où une défaite aurait été possible, et depuis elle a été bonne compagnie, sa réticence sexuelle a été acceptée. Elle a été l'un des gars, soupçonnées dans une légère genre de façon d'être intéressés qu'à d'autres femmes. Elle était, en ses propres yeux, étant audacieux - flirter avec toutes sortes d'idées et d'activités que ses parents n'aurait pas approuvé de l'agnosticisme, bière, - pot - et pendant un certain temps il a travaillé, mais alors au moment où il commençait à Pall, elle rencontra Harry.

  Harry a été un étudiant en échange du Burundi. Son vrai nom n'était pas Harry, mais quelque chose imprononçable commençant par "Hari." Un membre de la grappe de Tutsi tribus, il avait le Tutsi : 6 pi de hauteur build avec de longues pattes et incroyablement long, délicat, les doigts. Il s'est déplacé avec la normale grâce de l'Afrique, quelque chose que les blancs rarement égale. Sa peau brun clair - la couleur de chocolat au lait - était en parfaite harmonie avec ses yeux de couleur café et cheveux noir brillant, qu'il portait à élaborer les rangs de maïs tourbillonnant au-dessus de sa tête.

  Si c'était l'ensemble de la situation, il aurait été très populaire sur le campus, mais malheureusement, il était douloureusement timide chez les blancs et profondément hostile à la culture américaine, l'impression qu'il a constaté qu'il était impossible de masquer complètement ce qui signifiait l'ostracisme dans l'élite de instantanée ou groupes dominants. Après avoir échoué à devenir partie du campus principal de culture, il orientent vers le cercle Shirlee était en, qui était à la fois plus tolérants et aussi quelque peu critiques à l'égard de mainstream culture américaine. Il s'agissait d'un groupe que les étudiants étrangers ont souvent trouvé sympathique, de sorte qu'il n'était pas le seul non-Américain. Bien que timide en dehors de la scène, le moment où il a un rôle, qu'il exerçait la confiance et d'autorité, de tirer le meilleur parti de sa profonde et voix expressive et une agilité physique. C'était suffisant pour lui assurer l'acceptation. En outre, en tant que membre de sa tribu elite, il était plutôt bien et avait une voiture, faisant de lui un peu populaire groupe impécunieux.

 

‹ Prev