BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series)

Home > Other > BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) > Page 20
BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) Page 20

by Scribble XO Books


  Il porte à sa bouche, " I love you ", puis il a fait signe à moi à venir. La grande cage de gars de la sécurité porte ouverte et permettez-moi de glisser à l'intérieur. Je l'ai vu se faufilent à travers la foule et tendre la main pour moi. Il était magnifique. La sueur dégoutté de son corps épais et même à travers l'égouttement sèche qui plane sur ses yeux, je savais qu'il était très heureux. Il est venu me chercher et me basculé autour, son rire au plus profond de mon oreille. J'ai serré mes bras resserré autour de son cou comme il a siégé moi revenir sur ses pieds et planté un arrêt cardiaque baiser sur mes lèvres.

  Le RCIA gardé un bras autour de mon tour de taille comme il a atteint à l'annonceur qui lui a remis le microphone. Sa voix profonde éclatèrent sur le stade.

  " J'ai besoin de remercier quelques personnes, parce que sans eux, je n'aurais jamais fait ici. Tout d'abord, mes entraîneurs. John Matthews, qui m'a enseigné la forme et Julius Kenzy qui m'a enseigné la persévérance. Julius n'est pas seulement mon entraîneur, qu'il est mon meilleur ami et un de mes plus grands champions. Il a vu moi par l'intermédiaire des pires jours de ma vie et il a toujours cru en moi."

  "Caesar, César!" a retenti dans l'Union dans l'ensemble du stade et Julius a donné une onde courte à la foule. Le RCIA a ouvert ses bras et ils ont embrassé, m'écrasant à côté d'eux. J'avais les larmes aux yeux quand je l'ai vu eux touch front et s'éloigner.

  Puis il a effacé sa gorge et jeté un coup d'oeil à sa ceinture.

  " Ce combat était pour ma soeur Bree. Sa chandelle brûlait hors beaucoup trop tôt, mais sa flamme lueur toujours dans mon coeur. Si elle était ici, je n'ai aucun doute qu'elle serait fière de moi… et non seulement pour la lutte, mais.. pour ce que je suis sur le point de le faire."

  Il retira ses bras sorti de mes hanches et a pris quelque chose hors de Julius entre ses mains. Il a chuté à un genou devant moi et a levé ses superbes yeux sur mon visage. Mon coeur s'est arrêté. No fucking. façon….

  "Mesdames et Messieurs, au cas où vous vous poseriez la question qui cette magnifique femme est, j'aimerais vous présenter mon amie Jasmine..."

  Ses yeux verts étincelaient brillamment, plein d'émotion. "bébé? Il a été un crazy ride je sais. Je sais que j'ai été difficiles à traiter. Mais dammit Vous êtes la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Je vous aime. Et je veux passer le reste de ma vie à gagner votre coeur trop. Veux-tu m'épouser?"

  J'ai été stupéfait. Je n'avais aucune idée qu'il allait le faire. Il y a probablement eu trente mille personnes dans le jardin, nous avons été en direct sur Pay-Per-View…mais lorsque j'ai regardé dans ses beaux yeux, c'était juste le RCIA et moi. Mon coeur était épais dans ma gorge et je étranglées sur un sanglot.

  "OUI…YES Cain…Vous avez gagné mon coeur depuis longtemps!" Il a fait volte-face à ouvrir la boîte et à l'intérieur était la plus belle que j'ai jamais vu de sonnerie. Or Blanc avec peu de saphirs bleus autour de l'extérieur d'un grand losange. Il l'a sortie de la boîte et j'ai tenu ma main gauche. Il a glissé la bague sur mon doigt. C'était parfait. Il tressées ses doigts dans la mienne et s'élevaient, une époustouflante sourire sur son visage.

  Je doucement à sa une meurtrissure embrassé joue comme il est venu me chercher et m'est calé contre lui, à hauteur de sa poitrine large comme la foule explose. Tout autour de nous personnes ont applaudi et tapoté lui sur le dos. Nous étions là, se balancer et les yeux dans les yeux de chacun comme Je caressai ses cheveux.

  "Merci, Cain."

  "Merci , Jasmine. Ma fille..."

  La fin

  Le Champion

  Un coeur en cage de Sport de série

  Copyright © 2015 Tous droits réservés.

  JACKSON

  Ma tête throbbed dans un sharp ache…et mes yeux étaient comme de la merde. J'ai fermé et rouvert eux douloureusement. Je clignoté 2 fois, en essayant de la buée afin que je puisse voir où je suis. Je peux ressentir un disque table sous moi…et les lumières sont tellement brillantes qu'elles causent une houle de vertiges et un piercing douleur dans ma tête. Il s'agit d'pounding au rythme de… de la merde! La foule. C'est de pilonnage au rythme de l'stomping mob ci-dessus dans l'Arène principale au Madison Square Garden.

  J'ai essayé de me surpasser hors de la table mais mon corps entier a crié à l'endolorissement. J'ai tiré mes jambes pour que je puisse les utiliser pour s'asseoir et une douleur irradiait de mon genou toute la façon de ma cuisse… Je me lamentais bruyamment, alertant le reste des hommes dans la salle que j'ai été conscient. J'ai soudainement souvenu de la lutte et les pensées lavés sur moi dans une clarté remarquable.

  Le RCIA Connolly avait combattu pour moi mon voyant ceinture à fort grammage… la foule eut rugi mon nom et je n'avais smirked avec fierté. J'ai été le champ après tout. Mais même si les premières rondes était allé en ma faveur... il'd... a gagné. Fuck! J'avais perdu mon titre certain, mais je crois que le choc pour mon estime de soi avait pris les plus durement touchés.

  Le RCIA avait chassé mon cul…et il méritait le WIN. Il avait pris moi totalement au dépourvu avec que Twister dans trois ronds. Damn it! Je suppose que si quelqu'un allait prendre le titre, je devrais être heureux qu'il était un ami. Il serait vraiment m'a devancé…mais il fait encore mal.

  Je regardais le groupe des hommes et j'ai vu mon entraîneur Don, un rustre homme dans sa fin des années 50. La chambre était silencieuse et ils étaient tous me regardant fixement. L'air soudainement senti étouffante. What the fuck genre de soutien de l'équipe s'agissait-il? Ne devraient-ils pas tous se rallier autour de moi quand je ont le plus besoin?

  Don's Dark Eyes observa-moi avec dégoût. " Après tout, nous l'avons fait pour vous, Jack... Comment pourriez-vous nous en bas de ce genre? Nous avons perdu une tonne d'argent…"

  Que diable parlait-il? Perdre le titre de l'argent?

  J'ai parlé, ma voix rauque et las. "C'est bon, nous venons de passer d'ici. Je vais gagner la prochaine.Se concentrer sur la lutte, c'est ce que vous me dites toujours, droit Donny?

  "Naw Jack, vous étiez censé être axé sur le putain de gagner cette fois ! Nous avons perdu de l'argent bro - beaucoup de putain de l'argent! Nous avons dégagé la voie pour vous et, ensuite, nous parions sur vous. Vous n'étaient pas censés obtenir votre âne de coups de pied par un gars qui est sorti de nulle part! Vous étiez censé gagner, merde! What the fuck?!" Spittle ont volé de la bouche et je jure que si je n'étais pas tellement frappés je aurait donné des coups de poing droit dans la gorge.

  "Vous parier de l'argent sur moi?! Vous n'êtes pas censé à parier sur les luttes…"

  "Oh ne me donnez pas votre goody deux-chaussures bullshit maintenant Jacky. Dites-moi qu'en juin, vous ne saviez pas Tommy et Brett allaient facile sur vous…?" Les yeux m'a défié et mon estomac tombé.

  "Tommy et Brett…?" Je me suis poussé par la douleur presque aveuglante, et s'assit. "What the fuck parlez-vous? Peut-être que ma tête ne fonctionne pas droit…"

  " Vous avez entendu cela me convenait parfaitement. Ces combats ? Nous leur fixe. Ouais, c'est exact. Tommy et Brett ont été payés à la perdre, pour que vous ayez pu venir ici et vous avez tout gâché. Nous vous avons ici…Je vous suis ici.. et tout ce que vous aviez à faire était de gagner une putain de lutte sur votre propre! Mais non! Vous a échappé la balle et totalement baisée nous, Jack. " Sa voix était glacial.

  Mon visage était soudainement rigides et ma mâchoire serrée fermement. J'ai essayé de s'asseoir, mes poings serrés et meurtris. Ils toisé à moi comme je du mal à soulever. J'ai influencé fortement et flatter ma ensanglanté sourcil.

  Ils étaient en fait mon problème…mon erreur…maputain de crime. J'ai perdu un combat … oui, mais j'ai perdu il juste et honnête. Cette merde arrive.

  Je n'ai jamais pensé que Don et mon équipe de pro formateurs se jamais dans un million d'années être aussi stupide que de parier dans un combat. Si j'ai gagné, je suis sûr que ce qu'ils recevraient une manne d'argent comptant, mais je n'ai jamais retrouvé d
ans cette pour l'argent et j'ai très bien ne voulait pas que quiconque sur mon équipe davantage axés sur leur portefeuille d'avoir mon dos - n'importe quelle merde descendit!

  Don était encore parler. Il a parlé pour le reste de l'équipe dès maintenant à propos de moi, comme je n'étais même pas dans la salle putain. Chaque mot qui est sorti si sa bouche alimenté l'incendie qui avait pris feu à l'intérieur de moi. Chaque phrase était comme une éclaboussure d'essence sur un déjà enfer déchaîné. Je ne peux tout simplement pas fucking croire!

  L'adrénaline déferle sur moi et je suis venu hors de la table, voyant rouge que je fonça à Marcos qui avait été souriant à moi comme une putain de serpent.

  Soudain le fuckers n'avoir rien laissé dire. Ils se sont dispersés comme effrayé petits lapins, soudain, peur de l'homme elles revendiquée n'était pas vraiment un champion…

  L'étourdissement me frapper encore et je affaissé sur la table. Le vestiaire de l'éperlan comme sueur et vêtements rassis et maintenantla douleur.. . Dieu, ce qu'une nuit.

  " Jack!" David, le médecin de garde ce soir est venu rapidement à moi, m'aidant à nouveau sur la table.

  "Que faites-vous sur vos pieds? Vous ne pouvez pas mettre du poids sur ce genou." J'ai pris une profonde respiration et s'assit lourdement. L'adrénaline s'est estompé et la douleur revenait, dix fois. Mon genou faisait hurler de douleur.

  Il m'a fallu plusieurs plus grandes respirations avant j'ai enfin dit, " quel est donc le scoop Doc?"

  Je pourrais dire par le visage que l'actualité n'était pas bon. Il a pris sa propre respiration profonde et déplacée nerveusement.

  "Votre ACL est déchiré, Bud. Il doit avoir bouclée lorsqu'il…." Il en pause, son regard accédant à moi avant il a continué. J'ai hoché la tête, je vais bien. Je peux supporter la vérité.

  "... vous nuire. Il pourrait également y avoir des dommages au ménisques. Il est difficile de raconter sur le droit maintenant, car il y a tellement de gonflement dans il. Si c'est le cas, il peut être réparé en même temps que l'ACL."

  "Que voulez-vous direréparés ? J'ai besoin d'une chirurgie ou quoi?"

  " Oui, absolument. La liste de contrôle d'accès peut guérir sur son propre mais pour un sportif, je ne recommanderais pas attente autour de lui pour guérir. Un chirurgien peut réparer, reconstruire effectivement et obtenir vous à la thérapie dès que possible par la suite. Dans six à neuf mois vous serez de retour à la normale… ou aussi près que possible de celui-ci."

  " Six à neuf mois?" Mon estomac tombé. Absence de combats pendant desmois ?

  "Ouais, il sera au moins quatre semaines avant le gonflement diminue suffisamment pour fonctionner, je suppose. Je vous réfère à un chirurgien orthopédiste de Los Angeles, et il fera l'appel final à ce sujet."

  "Qu'est-ce que vous entendez parre-construire ?" J'ai été utilisé pour le sang et les coups mais passant sous le couteau était une toute autre chose.

  "Un arthroscope est généralement utilisé dans ce type de chirurgie parce que c'est le plus minimalement invasives option disponible. Mais, comme je l'ai dit l'appel final sur ce sera avec le chirurgien et il va discuter de vos options. Le ligament sera reconstruite en utilisant une partie du tendon rotulien habituellement…"

  "doc en anglais, s'il vous plaît. Ma tête est pounding."

  "Désolé. Elle peut également être prise à partir de la partie de l'Étirement des muscles ischio-jambiers tendon dans l'arrière du genou, ou il peut être un donateur ou un cadavre de greffon. Le chirurgien discutera de toutes les options avec vous plus en profondeur. Chaque option a ses avantages et ses inconvénients."

  "Et puis la thérapie?" L'idée de semaines - aucunmoisde traitement avant de revenir dans la cage me laisse sentir déprimé.

  "Ouais, les premières semaines sont juste la plage de mouvement et puis extension et flexion et ainsi de suite. Un thérapeute physique serait mieux qualifiée pour discuter de tout cela avec vous et vous serez renvoyé à l'un le plus tôt possible ainsi." Il a hoché la tête solennellement.

  Fuck…ma tête était la filature. Six à neuf mois, sans y travailler à l'extérieur… sans être sur le circuit à tous? C'était beaucoup de temps dans notre monde…assez pour faire la différence entre un champion et début de nouveau comme un amateur. Je pensais que ma tête battait avant…Maintenant, il sentait que quelqu'un en barils contre mes temples et les yeux.

  Le Dr David droned sur environ un genou accolades et béquilles…je pense, mais sa voix était seulement bourdonnement dans ma tête.

  ***

  Le vol de New York à Los Angeles le lendemain était une chienne. Je a maintenant un énorme, encombrant renfort sur ma jambe pour garder stabilisée. Je pouvais à peine plier ma jambe à tous et même les sièges en première classe ne disposent pas de suffisamment d'espace pour les jambes pour moi de l'étendre sur toute la longueur.

  Mes béquilles ont été une douleur dans le cul. Je n'ai jamais utilisé avant leur et j'ai failli tuer moi-même lorsque j'ai laissé l'un d'eux qui glisse sur le côté de l'aire de trafic.

  Je suis finalement arrivé accueil vivant mais pour les trois derniers jours j'ai promené dans le Beach House comme un fantôme, transformant les événements de mon voyage désastreux à New York au cours de ma tête.

  Tout d'abord, j'avais perdu mon titre. Don prétend qu'il n'était pas vraiment la mienne… que je suis une fraude. Je dois continuer d'essayer de traiter que… comment le fuck suis-je la fraude lorsque je n'avais aucune idée de ce qu'ils faisaient?

  Je n'avais pas reçu un seul appel téléphonique de ces connards. Juste comme ça -poufe -mon équipe de gestion avait renoncé à moi comme si j'étais Yesterday's News. Ils agissent comme je suis poison… Commeje suisle problème.

  La pire des pensées me sont venues la nuit quand Je luttai avec mon auto-doute.J'aurais remporté ces luttes si Tommy et Brett aurait combattu juste?

  J'étais dans la meilleure forme de ma vie avant mon déchirure ACL. Je entraînés dur. J'ai pris soin de moi… je ne pouvais ont roués de coups, même s'ils n'avaient pas "gone facile " sur moi…droit? Droit?

  Jamais je ne le sais… jusqu'à ce que j'ai le dos dans la cage et prouvé à moi-même. Lesquels J'avais l'intention de faire - immédiatement.

  J'ai freiné sur le miroir pleine longueur dans ma chambre et regardé ma réflexion pathétique. Mes cheveux blonds avait augmenté, atteignant presque le menton et mes yeux bleus avaient l'air voilés et fatigué. J'ai secoué la tête et s'est penché de plus près, lorgne l'des bleus le long de la côté de mon visage et la coupe au-dessus de mon oeil. Quoi que ce soit d'autre.

  J'ai jeté un coup d'oeil sur le renfort de lourds sur mon sweat. Réintégrer la cage était un urgent, mais éloigné de l'objectif. J'ai dû attendre quatre semaines avant que je puisse avoir la chirurgie. J'avais rencontré avec le chirurgien hier et il m'a assuré il y avait trop de gonflement pour que ce soit plus tôt que cela. Ce que l'enfer était je censé faire jusque-là? Je ne peux pas former à tous les malaises autour comme un invalide.

  Normalement, je serais obsédé par le poids que j'allais être mise sur simplement assis autour, mais en seulement trois jours, j'ai réellementperdu dix livres. Pendant des années, j'ai eu à regarder l'échelle, luttent pour rester dans ma classe de poids. J'ai toujours été un lourd guy et perdre du poids pour se qualifier comme une lumière heavyweight avait été un véritable cauchemar. Mais maintenant? Elle a fondu désactivé comme dans du beurre.

  Mes propres pensées étaient driving me fou. J'aimerais au moins eu quelqu'un à qui parler de tout cela. Je ne suis pas sûr que je pourrais admettre à quiconque ce que j'avais trouvé à partir de don. J'avais trop honte. Même ma mère n'a aucune idée.

  Elle avait essayé d'être là pour moi…elle était la seule, mais je ne pouvais pas lui parler de ce genre de choses. Elle avait supplié de moi pour rester avec elle et Roger ou à lui permet de rester avec moi pendant quelques jours. J'avais tourné son down et lui demande instamment de ne pas s'inquiéter. Je lui assure qu'i
l y avait plein d'endroits qui permettrait de livrer des articles d'épicerie et les aliments préparés à Malibu et j'ai Mme Claire je n'aurais donc pas à vous soucier de prendre la Corbeille en bas de la colline.

  En outre, je voudrais vraiment perdre mon esprit à la maison de ma mère. J'aime à sa mort, mais ayant son agitation et s'inquiète de moi toute la journée et la nuit serait tout simplement beaucoup trop.

  Donc, ici, j'ai siégé, seul et d'attendre simplement ma vie à recommencer. Qu'est-ce que je ferais quand elle l'a fait?

  Une idée avait piqué dans mon esprit depuis son départ de New York… Randy avait fait retour à 2007 alors pourquoi ne puis-je pas ? Il était fou mais elle pourrait travailler… je pourraisgagnerdu poids et y aller pour le bigbigtitre…l'Heavyweight Championship. Bien qu'il serait un agressif temps, il pourrait me donner un an pour s'y rendre.

  Ces connards n'ont pas la foi en moi à faire sur mes propres mais ils n'étaient pas ceux à l'intérieur qu'cage soit. Ils n'étaient pas son kicking ass chaque jour pour rester en forme et conserver en haut de mon formulaire. C'était moi…et je suistoujoursmoi.

  Ma poitrine brûlé et je suis allé au lit résolus à le faire… J'avais acquérir les kilos superflus que m'a gardée hors de la catégorie des poids lourds et alors je remporter ce titre le printemps venu. J'espère qu'ils parient contre moi…qu'ils allaient perdre, à nouveau.

  ***

  Les feux sont lumineuses et l'auditorium est rempli avec les sons de la musique assourdissante et criant. Ça sent la sueur et le sang et de l'adrénaline. J'étais sur mon dos et Caïn était au-dessus de moi. Il a soudainement ramassé ma jambe et son visage morphed cruellement dans Don's… " Vous êtes une fraude, Jack. Vous êtes une chatte. Vous n'êtes pas champion! Vous n'êtes pas champion. Vous êtes no ".

 

‹ Prev