BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series)
Page 23
Les filles tourné pour voir ce qu'il cherchait à et m'a vu. Ils se sont donné un coup d'oeil et ensuite connaître Edna glissé un bol de maïs de bonbons vers lui.
"bon prince, prenez votre candy et se rendre au travail avant notre adorable Cinderella a de courir à la maison."
Il a empoigné une poignée de bonbons, fait un clin d'oeil au Ladies encore et regarda de nouveau mon chemin. Il était encore porte son support, mais il a rarement été utilisé ses béquilles plus longtemps. Je n'ai eu aucun intérêt dans sa cage combats, mais il était facile pour moi de voir pourquoi il a été un champion. Il avait une présence sur lui, masculin et sûr. Et avec la façon dont il m'a regardé, j'ai ressenti […] safe en quelque sorte. Plus protégé et plus protectrice.
"Salut, belle. Êtes-vous prêt pour moi?"
Plus que ce que vous pensez.
"La question est champion, êtes-vousprêt pourmoi ?" Je pense que je l'ai vu à l'alias de type nickname […] wince mais il recouvertes rapidement avec l'un de ses plus fameux grins.
Il a relu Edna et Gloria. "Ma dame vous attend."
Son épouse...?
Nous avons traversé la porte du studio et il se pencha en avant pour balayer sa chaleureuse lèvres à travers mes joues. J'ai bien aimé la façon dont sa grosse part ressentie contre le dos et j'ai tenté désespérément de ne pas se pencher dans son nouvel parfum masculin. Il avait commencé à me voeux de cette façon, il y a environ un mois. J'ai lutté avec le professionnalisme de l'informatique, mais j'attends également avec impatience… et j'ai donc laisser passer cela.
Comme il l'a tirée vers l'arrière et regardé dans les yeux aujourd'hui, j'ai pu voir quelque chose de plus. Il est une autre chose que j'ai été ramassé sur dernièrement…il veut plus. Je peux sentir jusqu'à mon coeur. Mes fantasmes ne sont pas seulement la mienne, il semble. La chimie est indéniable persuadé…mais je ne suis tout simplement pas prêt à franchir cette ligne. Nous avons encore beaucoup de travail à faire et j'ai encore une fille à soulever.
"Tu es prête ?"
"Ouais," il riait.
J'ai préparé l'age, essaye de mon mieux de concentrer mais je pouvaissentirses yeux sur moi. Ce ne sont pas les seules choses que je voulais sur moi. Gah!Point de mire!
" C'est un peu chaud ici. Puis-je retirer ma chemise?" Sa voix était occasionnel mais ses intentions réelles étaient juste sous la surface de ses paroles.
J'ai secoué la tête. Il est vraiment quelque chose. "Non, vous ne pouvez pas." J'ai grondé. " Je suis le patron ici..."
"Oh, je suis désolé. Vous allez de l'avant…"
Confus, j'ai tourné vers lui. "Aller de l'avant et faire quoi?"
" Je croyais quevous vouliez décoller ma chemise… Vous avez raison, ouais. Il est probablement préférable de vous faire. Je me sens un peu faible aujourd'hui..." Il a feint l'épuisement, mais j'ai vu l'espiègle smirk caché au coin de ses lèvres.
" Jack! Je ne suis pas prendre ma chemise et ni vous non plus. M. Lucas et Mme Betty sont aujourd'hui! Ils sont soixante-dix ans. Maintenant ce qui s'ils vous ont vu malaises autour de trouver ici tout sexy sans votre T-shirt ? Il pourrait les tuer! "
Son regard a soudainement été intense. "Vous pensez que je suis sexy, Amara ?"
L'air quitte la salle. " Je… je n'ai d'autres clients d'aujourd'hui. Nous devons progresser sur ce point." Je vaporisés, poussant le palpite dans ma poitrine.
Son regard est demeurée intense, mais j'ai vu un truc de l'enjouement. "Ne vous tricher sur moi avec d'autres patients…?"
"Ca va être assez de cela", je lui ai dit, de prendre du recul dans un éclat de rire. "Viens sur let's go, grab bars."
Il sourit, mais n'a ce que je lui ai demandé. Il savait exactement combien il était qui me touchent. Je suis un terrible d'actrice, surtout lorsque mon corps est en train de faire les choses de son propre accord.
"d'accord", dit-il, préhension les barres. Je n'ai pas manqué la façon dont ses biceps renflé contre sa chemise de coton. Les cordons dans son avant-bras ridée comme il a fait dans son chemin à travers les barres parallèles.
"Juste garder à l'esprit que si je fatigué dans cette étouffante chambre vous êtes tenu parla loi de me donner la bouche à bouche..."
"Jackson! Regarder où vous allez!"
Il a ricané de nouveau et en pause sur la plate-forme. "Quelles droites? Je peux le faire les yeux fermés ! Je parie que vous avez je peux faire tout le trajet jusqu'à la fin aujourd'hui avec sans les mains et sans pauses."
Il n'avait pas fait beaucoup de poids encore. Je n'étais pas sûr qu'il a été jusqu'à elle, mais il semblait convaincu et qu'il avait eu suffisamment de temps pour guérir de sorte qu'il valait la peine de l'essayer.
"Ok, montrez-moi", je l'ai dit avec un clin d'oeil à l'autre extrémité.
"Eh, j'aurai besoin d'un peu d'encouragement," dit-il, décontractée. Beaucoup trop à la légère.
"Incitation?" Je l'ai dit, quirking un sourcil.
"Ouais, comme une récompense si je fais."
J'ai secoué la tête encore et dit, "Quoi? Plus de bonbons maïs?"
"Non. Quelque chose de plus doux... J'aurai besoin... un baiser." Il a porté ces yeux bleus sur mon visage et a attendu que ma réaction. Le défi avait été lancé. J'ai fait de mon mieux pour regarder unenthused.
"Très bien, tout ce qu'il faut pour vous faire faire des travaux d'aujourd'hui."
"Quoi que ce soit? Attendre…Je peux changer les termes puis?"
Je n'ai pas pu me servir. J'ai ri. "Non, vous ne pouvez pas! Venez, vous êtes calage."
Un plus killer sourire puis il a toutes les entreprises. Le fait qu'il était né concurrent était évident dans la détermination qui a été gravé sur son visage. Il a démarré lentement, toujours les barres de préhension avec sa première étape. J'étais tranquille…pas souhaiter briser sa concentration.
J'ai vu presque nerveusement comme il se laisser aller et a commencé à marcher. J'étais tellement excité pour lui qu'il était difficile de ne pas applaudir et acclamer comme il l'a fait à sa troisième étape... et puis son quatrième…lorsqu'il a pris cette dernière étape et s'est agrippé à la barres à la fin, je pouvais voir un peu de douleur dans son visage. Mais le triomphe était là aussi. Il avait fait cela.
" C'était incroyable, Jack! Je suis tellement fier de vous!" Et j'ai vraiment été - exultée même! Quels progrès!
Il s'arrêta et me regardait. À ses yeux était un coup d'oeil, j'ai été tous trop familier. Il avait été reflétée à nouveau vers moi chaque fois que je me suis levé au milieu de la nuit pour vous rafraîchir après réflexion sur lui.De nostalgie.
J'ai jeté un coup d'oeil rapide autour. Nul.
Intensifier sur mes orteils, je penché jusqu'à lui, mais en pause. Il n'a pas bougé, apparemment contenu de me laisser faire le premier pas. Il sentait tellement bon cette étroite - comme du shampoing et de l'ensoleillement.
J'ai brossé mes lèvres doucement contre son. Dieu…Ils ont formé parfaitement contre le mien que j'avais toujours imaginé qu'ils le feraient. Il s'est penché sur le baiser, son nez mine de brossage mais il n'avait pas fait passer à l'approfondir. J'ai été surpris et... agacé. J'avais besoin tellement plus que cela innocent Peck.
J'ai incliné mon chef et ajusté le baiser comme ma tête nagea dizzy d'être si proche de son puissante poitrine. J'ai influencé l'avant et ont peur que je tomberait au-dessus de lui, j'ai attrapé ma main contre son corps. Erreur énorme. J'ai senti l'ondulation du son définies ci-dessous avec son tranchant abs inspiration comme il gémit dans ma bouche. Mon touch était suffisant pour alimenter l'incendie.
Jackson m'a tiré sur lui et l'légère chaume à travers sa mâchoire titillé ma peau délicieusement comme cette langue J'avais rêvé tant de fois parted mes lèvres et glissé à l'intérieur. Feux d'artifice a explosé dans ma tête que nos langues dansé et il explore ma bouche comme il était un trésor caché. Il déguste comme un bonbon sucré. J'ai dû arrêter ce avant qu'elle ne soit totalement hors de contrôle.
" correct, puis, se déplaçant sur… " J'ai appuyé sur mes lèvres comme j'ai détourné. Ils ont brûlé de notre touch. Oh Boy. Comment ai-je laisser cela se produire?
JACKSON
"S'il avait jeté son poids, vous auriez été cassé dans la moitié!"
Je suis à l'écoute Aaron Christie, "the baby face killer", un goofy Scottish recrue qui'd est récemment devenue une sensation de MMA. En tant que plus jeune fighter jamais dans la division à fort grammage, il avait les plus farouches combats style j'avais jamais vues. L'ironie de la chose est qu'il était drôle et, oserais-je diregenreà l'extérieur de la cage. Mais je n'ai jamais - dans toute ma carrière vu quelqu'un combat avec le genre de crazy abandonner ce qu'il fit.
J'en étais venu à la Bayside guerriers une installation de formation de Venice Beach à rencontrer le propriétaire Santos. Santos était non seulement Aaron's Head Trainer mais il a été entraîneur de quelques autres combattants à fort grammage qui avait rapidement augmenté à la célébrité. Il était exactement l'homme J'avais besoin pour diriger mon retour.
J'ai été heureux de voir Santos très tatoués les bras et les jambes apparaissent autour du coin, rien à me sortir de cette conversation au sujet de mon dernier combat. Il était déjà assez déplorable que j'ai été debout dans une nouvelle salle de gym.
Bien qu'il était accessible, Santos était une maison en brique, debout sur 6, 5, avec de longs cheveux fibreuses. Il était une légende et rumeurs avaient été murmuré depuis des années qu'il avait l'habitude de bataille dans impuni des bagarres dans les ruelles de la ville de Mexico - style club de combat. Son nom et sa réputation a beaucoup pesé ici. Et avec la manière Aaron catapulté hors rapidement, donc n'a sa présence trop. Il invita moi vers son back office.
"Jackson, Jackson, Jackson." Mon nom tournait en l'air comme il prend place sur un canapé de cuir usé en face de moi.
"Peut n'est pas trop loin." Je l'ai vu baisser à mon renfort. Je suis persuadé qu'il ne pouvait voir que je encore marcha favorise mon autre jambe.
"Faites-moi confiance, je vais l'être prêt. C'est ma classe de poids naturel, il n'y a rien à m'arrêter de retrouver dans la cage et..."
"rien?" d'un sourcil quirked vers mon nouveau genou.
" J'ai été dans la thérapie depuis août et les choses vont bien. J'ai été levée à la maison et par les vacances, j'ai can box. C'est seulement en novembre. Donnez-moi quelques semaines et je serai prêt. Je… je peux le faire ".
Il a étudié mon visage pour longtemps. Il ne va pas se mordre. J'ai commencé à me sentir soi-conscience. Il allait me faire suer.
" Pourquoi maintenant ? Qu'êtes-vous pas en train de me dire? " ses yeux ne bougea pas.
"Don. Il a remboursé combats." Je me sentais honte même en disant son nom.
" Alors maintenant, vous avez quelque chose à prouver?"
"Fuck ouais."
"Puis no." Mon coeur a cessé de battre.
"Qu'entendez-vouspas?"
"Je ne suis pas sur que la vengeance, amigo. Je l'obtenir, je l'obtenir, c'est votre chance de régler la note, prouver que vous avez vraiment eu les couilles. Mais la vengeance de combats ? Non. Je n'ai vu des hommes sont tués dans la cage en essayant de réécrire le passé."
"Santos…"
"gain du poids et nous pouvons nous entraîner à Noël. Mais je ne suis pas faire toute garantie mai. Je vais vous aider mais si vous n'êtes pas prêt, je ne suis pas nourrir à la Lions ".
Je laissa échapper un soupir. Ce n'est pas ce que je voulais. Mais de la façon dont il avait l'air, c'était ma seule chance. J'ai dû faire mes preuves avant que j'ai eu un coup de feu pour prouver mes dires.
J'ai hoché la tête et il s'est assis, le contenu. Ce gars était pour de vrai.
"9 am sur le 25ème."
"Quoi?Jour de Noël ?"
"Vous avez eu suffisamment de temps off, right? " Il sourit légèrement.
"d'accord ", je l'ai dit, " Noël lentement il est ".
Indépendamment de son apparence effrayante, quelque chose de lui me mettre à l'aise. Il s'est levé et étendit sa palm. J'ai masqué l'ache J'ai senti dans mon genou lorsque je me trouvais à agiter sa main. Cela allait être un enfer d'un tour.
" Jack la hache," dit-il avec la même étincelle dans ses yeux. Nous avons entendu Aaron's FortWhoop à partir de l'anneau de pratique et nous avons tous deux riait.
" Si je peux faire un champion de cette goofy kid, imaginez ce que je peux faire pour vous. Il est une douleur.. l'. cul!"
J'ai ri et dit, "vous en attribuer le mérite?"
"Seule la défense se déplace. La personnalité a été façon tordue avant qu'il arrivé ici."
Rire de nouveau j'ai réalisé qu'en étant à proximité d'un gars comme Santos était rafraîchissant par rapport à Don's taciturne, laid comportement.
" Maintenant qu'il est de se battre comme un ancien combattant peut-être que vous pouvez travailler sur cette personnalité?"
Santos haussa les épaules. "Ah j'ai essayé, croyez-moi. Il a parcouru un long chemin depuis le kid i vu battre dans le trous de rat à l'étranger. Il fiducies moi maintenant. Avant qu'il venait juste d'ignorer totalement moi!"
"Pas moi. Je vais faire tout ce que vous dites. Juste me remettre à New York en mai. Vous verrez, je serai prêt".
" Vous devez manger trop. Votre skinny ass a besoin d'environ dix autres livres sur elle."
J'ai souri avec quick nod. "Ouais, et j'ai besoin de mon cul à ma thérapie skinny rendez-vous dès maintenant, mais je serai de retour et nous pourrons commencer."
"N'oubliez pas vos vêtements légers." Son grand rire rumbled un feu à proximité.
Je sourire. "Vous avez eu il coach. Et uhm… Merci."
Comme je l'ai roulé partout dans la ville, j'ai pensé à Amara et que kiss nous sur Halloween. partagé'd Mon coq twitched comme je l'ai rappeler la façon dont sa main molle avait senti sur mon estomac. Pour la période de trois semaines en entre bien que, qu'elle avait été très lointaine. Elle avait même pris quelques jours de congé.
Je me suis laissé croire que c'était parce qu'elle n'a pas confiance en elle-même autour de moi…J'ai pensé à son corps incroyable et tremblé à nouveau. Damn it a estimé bon de appuyez sur nos corps ensemble. Elle me convenait, comme un gant.
Et son corps était juste le début. J'ai appris à voir avec ses autres patients et avec ses co-travailleurs et ce que j'ai vu est une femme de compassion avec beaucoup de coeur et de détermination. Je vois également l'immense amour dans ses yeux quand elle parle de sa petite fille. La lumière dans les yeux et le visage m'excède parfois. Elle est robuste, mais elle est juste et qu'elle me donne beaucoup d'éloges quand je travaille dur et réaliser mes objectifs. J'ai parfois l'impression de vouloir sauter jusqu'à ses genoux et qu'elle me frotter derrière mes oreilles comme un chiot… je snort, difficilement croire qu'il était donc possible pour moi d'être attaché à son déjà. Mais j'ai été.
J'ai dû la convaincre de sortir avec moi pour que nous puissions voir les uns les autres à l'extérieur des murs de notre relation de "professionnel". J avais demandé son subtilement plus d'une fois. Elle a commencé avec," je n'ai pas la date de mes clients,"et quand je lui ai dit que je ne serais pas son client pour toujours, mais qu'elle avait changé de tactique et m'a dit," je n'ai pas la date des combattants ".
"Pourquoi?" Je lui avais demandé.
"Je ne crois pas en la violence."
" C'est un sport comme… le football ".
" C'est un sport basé sur l'écrasement de certaines ses de volonté et je suis désolé mais je ne suis tout simplement pas en elle."
"Vous n'avez pas à être en elle… surtout depuis que je suis pas en lutte."Ce n'était pas vraiment un mensonge droit?… Je n'était pas combattre dèsmaintenant .
Ce jour-là qu'elle avait changé le sujet et nous avons déplacé sur quelque chose d'autre. Je laisser passer, mais aujourd'hui, j'ai résolu de lui donner une autre chance.
Tout au long de notre session, j'étais sur mon meilleur
comportement. Comme je faisais ma dernière refroidir exercices que j'ai enfin tourné vers elle. Aujourd'hui, elle portait un polo de couleur pêche et pantalons que fait son cul look mûrs.
Il avait été mois puisque j'avais eu une femme mais je ne pouvais pas me résoudre à réagir aux textes j'avais appris de random fangirls offrant pour m'aider à aller mieux plus tôt. " Amara a été le seul remède que je voulais.
"Quand allez-vous vous permettez-moi de vous prendre?"
Elle eyed moi avec désinvolture. " Je vous ai dit que je n'ai pas date Jack ". chasseurs,
"Ensuite, il importe de ne pas combattre."
Elle souriait timidement et mon coeur faillit s'arrêter. Dieu, cette femme!
Encore une fois, je n'ai d'avoir mal pour mentir… Je n'avais pas eu a commencé à se battreà nouveau . Je déteste l'idée de ne jamais être à nouveau après la récupération. Amara. Dans mon esprit, j'avais déjà été avec ses mille fois et j'ai voulu avoir son dans ma vie pour de bon. Mon temps de parole avec elle, c'était le clou de ma semaine.
En outre, personne dans mon passé avait mesuré jusqu'à elle - même pas fermer et je n'ai pas voir mon avenir avec quelqu'un d'autre mais elle. Mais je veux aussi être de retour dans la cage…
"Pourquoi ne vous détestez fighters tellement anyways?"
"d'accord, il n'est pas le véritable fighters par dire... Certains d'entre eux sont d'accord." Elle m'a donné un petit sourire et je sourire.
" C'est l'attitude barbare de tout ça…Mon mari a été tué à l'étranger d'une façon Jack... Je ne suis pas à bord avec la violence de toute sorte."
Sa jolie yeux avait de l'humidité dans les coins d'eux et soudain, je sentis comme de la merde. Je voulais prendre dans mes bras et tenez-le près et son confort. J'ai pris un pas prudent vers l'avant et de mettre ma main sur son dos. Elle étonnamment m'a permis de frotter son dos légèrement - pas la chaleureuse accolade que j'espérais, mais ce serait faire pour l'instant.
" Il était allé beaucoup avant sa mort. Nala n'a jamais vraiment eu un père… tous en raison des combats. Elle n'a pas vraiment ce genre de stabilité à tous. Mon propre père voyage beaucoup. Le temps est comme l'action de grâces me font penser à ce sujet stuff tout recommencer. " Sa voix quivered.