Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
Page 154
Je pouvais voir une profonde tristesse dans ses yeux. Il était le genre de personne qui se cachent la tristesse avec colère.
"Un Noxi freak tué votre mère! Ne pas oser vous me blâmer!"
" Vous pouvez continuer à vivre une vie dans vos mensonges, mais je suis fait! J'en ai assez de cette haine que vous Harbour. Vous avez détruit notre famille! Vous ont pris tout ce que j'aime!" J'étais furieux, et au bord des larmes.
Il regarda fixement mon visage, comme s'il était en train de l'étudier. Je me sentais comme si n'importe quel moment, il atteindrait plus de m et de l'étrangler. Je me préparais pour elle, à essayer de calculer comment je pourrais l'emmener.
" Vous êtes morts à moi Hannah. Ne jamais revenir ici. Votre genre n'est pas bienvenue."
Sa colère semblait avoir diminué en cours de remplacement par la tonalité de démission.
Sans hésitation, j'ai passé la porte. J'avais pris ma décision. Je n'aurais jamais revenir ici. J'ai eu assez de tristesse pour toute une vie.
J'ai mérité d'être heureux.
Wyser
(Chapitre cinq)
Ce week-end est passé si rapidement. Il a été des jours comme ceux qui m'ont fait wish I could le temps de gel. Je savais que notre bonheur devra relever de nombreux défis en raison de Hannah, son père, et j'essayais de me préparer mentalement à faire face à tous ces obstacles possibles. Tant que je n'avais Hannah par mon côté, je savais que je pouvais faire face à toute difficulté qui pourrait se présenter.
Après la classe était plus j'ai fait ma façon de Hannah's chambre de dortoir. Après quelques coups avec pas de réponses. J'ai senti mon coeur drop. J'ai attendu autour d'un bit, avant de pouvoir laisser mon la panique s'installe.
"Avez-vous été en attente longue?"
Elle venait derrière moi. Une fois que j'ai vu son, un sentiment de soulagement m'a frappé.
"Non, ça a été juste un tout petit peu. Est-ce que ça va ? Princess?"
" Je suis mieux qu'amende Wyser… Je suis libre. Permet de passer à l'intérieur et parlez." Je nuds.
" Mon père a dit qu'il ne veut rien à faire avec moi. Je suis en fait encore revivre cet argument dans ma tête… Je suis sous le choc, je ne peux pas croire qu'il vient de me laisser passer." Elle a dit que nous sommes entrés dans sa chambre.
Après avoir entendu cela de son, j'avais peine à contenir mon excitation.
"Wha… quoi?! En fait, c'est incroyable?! Attendez… vous êtes allé lui parler sans moi? Vous rendez-vous compte combien dangereux que c'est?"
"Je sais, mais il aurait été plus dangereux pour vous si vous aviez est venu. Vous y étiez aurait l'exaspérait plus, et intensifié la situation. Honnêtement je ne pense pas qu'on aurait laissé dans un morceau… Je ne peux pas permettre que cela se produise, et de toute façon je suis une grande fille. Je suis parfaitement capable de gérer mon père." Elle a répondu franchement.
" Je vous aime et je fais confiance à votre jugement, je demande simplement que vous me garder dans la boucle à partir de maintenant. De toute façon, comment vous sentez-vous?"
" Je me sens soulagé, et également libérés. Vivant sous son pouce pour les 18 dernières années a été étouffante. Pour enfin être libres de lui est un tel bleesing, il se sent unreal… J'espère seulement qu'il reste loin de nous. Je ne peux pas croire qu'il a pris. Je veux dire pour une personne de sa nature qu'il a pris cela très bien. J'ai été certain qu'il aurait envoyé des gens pour vous juste là et puis ".
" Oui, je suis assez étonné. En particulier connaître tous ces fous de choses sur lui."
" Nous ne pouvons pas être certains qu'il se déroule réellement à nous laisser seuls encore. Je suis simplement heureux que pour l'instant je peux avez-vous tous à moi." Elle se pencha en étroite et m'embrassent.
Je l'embrassai retour harder, passionnément. J'ai enveloppé mes bras autour d'elle, et lui a tiré plus près de moi. Elle a commencé à tirer ma chemise, tandis que je détache la sienne. J'ai jeté sa sur le lit, et dépouillé son complètement. J'ai navigué à travers son corps, de descendre plus bas avec chaque baiser. La chatte était mouillée, et je l'embrassa doucement. J'ai frotté mes dick contre sa chatte et secoua avec besoin lorsque son essence me vitré. L'odeur de notre excitation rempli mes sens et la bête à l'intérieur de moi ont fait rage. Nous avons dépensé tout ce soir gâte mutuellement avec plaisir.
Le lendemain, nous nous sommes réveillés dans une brume de rêve. Nous avons apprécié chaque instant avec l'un l'autre.
" Hannah, je tiens à cimenter notre obligation. Ce que je veux dire c'est, je tiens à ciment il La traditionnelle façon humaine." Elle me regardait intensément avec ses beaux yeux bleus.
"My Princess, Hannah, veux-tu m'épouser?" Je me sentais mes nerfs sur la charnière comme je l'ai recueilli le courage de prononcer ces paroles.
Hannah me regarda avec amour et avec un s'arrête momentanément qu'elle a proféré les mots.
"Oui, Wyser. Je suis Forever Yours." Elle a sauté sur moi, enveloppement sa gracieuse bras autour de mon dos.
Les prochaines semaines passèrent sans la présence de l'une ou l'autre Joey ou le père de Hannah. Nous avons remercié nos étoiles chanceuses. Il s'est senti comme si le destin a été en notre faveur. Nous avons fait un effort pour badigeonner les craintes de notre esprit.
Nos nuits ont été remplis avec non seulement l'amour constant de décisions, mais nous avons aussi rempli le temps de discuter de nos espoirs et nos souhaits pour l'avenir.
Hannah et j'ai passé nos jours à étudier, faire l'amour, et de discuter de notre mariage. Notre vie était comme un rêve haze, je vivais à remplir Bliss. Le moment j'ai rencontré Hannah, ma vie a été remplie. J'ai eu tout ce que j'avais toujours voulu.
Ce semestre est passé rapidement. Pause hivernale a finalement été ici, ce qui signifiait notre mariage a été bientôt approchant.
À notre arrivée, ma mère a couru à l'extérieur de la chambre. Son visage était rempli de joie complète.
" Hannah! Ma fille vous êtes enfin ici! Je ne peux pas attendre pour voir ce que je vous ai préparé pour votre mariage! " Sa voix était pleine de joie.
"Je vois comment il est ma. Vous avez une nouvelle fille, de sorte que vous oubliez vos fils aimant." Je l'ai dit à ma mère en plaisantant.
"Qui êtes-vous encore?" dit-elle en riant tout en venant pour m'embrassent avec un câlin.
"Ma, nous voulons juste un petit mariage, j'espère que vous n'avez pas plus le faire ."
" Bien sûr, je sur l'ont fait !!! J'ai toujours voulu être une partie de tels une joyeuse célébration de la terre, je ne pouvais pas simplement obtenir quelques décorations. Je voulais que tout soit exceptionnel pour ma fille." Elle jaillit.
" Être en mesure de faire partie de votre famille est plus que je n'ai jamais voulu. De vous avoir comme ma mère est plus que suffisant ". Hannah a répondu.
Mon ma avait les yeux remplis de larmes de joie comme elle a couru à embrasser Hannah.
"Eh bien, passons à l'intérieur. Je veux que vous pour voir votre tenue de mariage, et obtenir votre avis sur tout ! J'espère juste que vous l'aimez! Allons, allons, j'ai créé une chambre juste pour vous!" Mon ma dit tout en inaugurant Hannah dans sa chambre.
Je sors, laissant de converser entre eux. Je suis entré dans ma chambre, assis précairement sur mon lit.
Quand nous nous sommes trouvés sur cette planète, nous nous sommes retrouvés à travailler dur pour se conformer à leurs façons de faire. Nous avons toujours été confrontés à de la résistance, et l'animosité. Ils nous arrondi jusqu', ils nous ont traités comme ils les animaux traités sur cette planète. J'étais certain que jamais je ne pense ici à la maison. Je n'ai jamais été plus mauvais. Avec Hannah Je me sentais toujours chaud, et s'est félicité. Avec elle j'ai senti à l'aise. J'étais enfin en paix ici.
Hannah
(Chapitre 6)
Je me sentais comme si j'étais vivant dans un conte de fées, tout ce qui s'est passé au cours des trois mois
estimé surréaliste. C'est drôle comment faire en quelques mois, je suis devenu comme la plupart des femmes. J'ai été envisioning mariage dans mon futur, et la planification quotidienne des dépenses dans mon esprit. Pour la plus grande partie de ma vie, tout ce que j'ai toujours voulu devait être libre, libre de la prison de mon père. Dans mon esprit, le mariage était comme une cage, juste une autre prison. L'idée d'échapper à un homme à la prison pour aller à un autre fait ma peau ramper. Encore moins être la fille que commis au mariage après seulement une courte période de quelques mois. Le genre de fille qui tomba follement amoureux d'un garçon.
En repensant, je me souviens de ces jours où avoir la liberté semblait impossible feat. Les jours où j'ai eu à travailler de façon catégoriquement à convaincre mon père me laisser aller loin au collège. Je combattais mes nerfs pendant des jours, bâtiment mon courage à deux mains pour lui faire face. Une fois que j'ai finalement eu, j'ai eu un sentiment de tels exaltation. Je pourrais me sentir m'éclairer un peu ma fausse peau. J'avais été rêvant de liberté depuis si longtemps, afin d'être en mesure de le voir à ma portée me remplissaient de beaucoup de lumière.
Être capable de vivre sur mon propre loin de mon père grasp a été plus que suffisant pour me renseigner. Pour ensuite être en mesure de trouver Wyser était au-delà de mes rêves les plus fous. Je n'ai jamais pensé qu'un jour pourrait me faire sentir terminée. Je ne savais pas que Wyser seul respectera toutes mes plus profonds désirs cachés. Avec Wyser, je n'avais plus qu'un pur amour inconditionnel. J'avais enfin à nouveau une famille, une merveilleuse famille aimante. La mort de ma mère avait laissé un gros trou dans mon coeur. Après avoir trouvé mon mate rempli ce trou ne laissant qu'une petite impression derrière, une dent.
Le jour de notre mariage a été lancé, c'est un jour très attendu par tout le monde.
"Vous superbes Hannah!" s'exclame Nessa
"Vous êtes épatant vous-même Ma demoiselle d'honneur." Je lui ai répondu de retour avec un sourire.
" Je pense aux et Wyser attendent jusqu'à l'autel, nous devrions aller de l'avant". Comme Nessa dit que, Wyser's ma est entré dans la chambre. Avec ouvre le bras et une déchirure rouler en bas de son oeil.
"Oh, Hannah, permettez-moi d'examiner de près de vous. Vous regardez absolument sensationnelle… tout le monde attend maintenant allons-y".
Je me suis promené dans le couloir de ma mère lacées cerulean robe bleue. Comme je l'ai fait à ma façon, je sentais la lumière, comme si j'étais la marche de l'air. Mon corps était comme s'il allait en Overdrive pomper des endorphines. Wyser's mom ou je devrais plutôt dire mon ma fait une comparaison voile pour moi. Elle ourlée la robe rendant beaucoup plus longtemps, et il m'tractés avec éloquence.
Wyser et j'ai eu un beau petit mariage composé de nos proches amis de collège et mon nouveau famille. Nous avons passé notre lune de miel dans une cabine. Nous avons été à des milles de la civilisation. Pour deux semaines que cabine était notre petit paradis. Nous avons passé nos journées et nuits de plongement maigre de faire l'amour sous la lune.
Cinq ans plus tard
J'ai obtenu mon diplôme Collège l'année dernière, avec les plus grands honneurs avec un diplôme en psychologie judiciaire, Wyser d'autre part obtenu un diplôme dans le domaine de la biotechnologie. Aussitôt après la collation des grades, nous avons dit adieu à notre famille. Étonnamment Ryan était là pour me féliciter. Voyant qu'il m'a apporté un sentiment de bonheur et de malaise. Il m'a tiré sur le côté, et a demandé que je lui ai parlé. Ses yeux étaient remplis de tristesse; j'ai vu un changement en lui. Il semblait pleine de remords et sa présence n'était plus chaud. Il semble que la haine à l'intérieur de lui dissous.
" Hannah, je suis désolé de le dad cerveau lave-moi. Il n'était pas jusqu'à ce que la loi a changé, et papa a été arrêté pour crimes de haine contre le Noxi que je me rends compte combien j'avais tort… J'étais tellement en colère depuis si longtemps, et je le dad utiliser cette colère à son avantage. " Comme Ryan dit ceci, larmes a commencé à rouler vers le bas ses yeux.
" J'ai rencontré une jeune fille. Nous sommes tombés en amour. Par l'entremise de son J'ai pu voir la lumière. J'ai été en mesure d'échapper à dad's emprise sur moi. J'ai enfin réussi à me libérer de sa haine. Je n'ai manqué vous sis, et je suis désolé pour abandonner vous. Je suis désolé, je n'étais pas de votre côté."
"Ry, c'est très bien. Je ne pourrai jamais vous haïssent, vous êtes mon frère… je vais toujours l'amour vous. Je comprends ce que c'est que, et je vous pardonne." Je lui ai apporté près de moi, et l'embrassa.
" Je suis tellement contente que vous enfin trouvé quelqu'un. Je voudrais que vous vous souveniez de ces mots Ryan. La haine ne méritent d'occuper une place dans votre coeur et votre esprit. Il ne fera que vous détruire. Vous méritez le bonheur, et la haine va travailler son chemin vers vous et enlève toute once de bonheur véritable. Vous êtes mes frères ; je veux vous dans ma vie. Rester en contact en bon état?" Je lui ai dit que tout en maintenant sa main.
"Je vous remercie." Il a souri sis comme il l'a prononcé ces mots.
Wyser et j'ai quitté pour l'Europe cette nuit-là. Nous avions prévu de passer une année à explorer le monde.
Six mois après notre voyage Wyser et j'ai trouvé nous-mêmes attend un enfant. Quelques mois avant notre enfant était due, nous avons voyagé back home, afin que nous soyons plus près de notre famille. Ma une fois rempli la vie de haine était en train d'exploser avec amour. Wyser et j'avais une belle moitié Noxi, mi-homme fille. Avoir un enfant totalement rempli de moi. Il a été un niveau plus intense d'amour, d'intensifier le degré de bonheur. J'ai été tellement pleine, mon coeur a été au-delà de contenu. Le rire n'a jamais manqué dans notre foyer. Wyser et j'ai vécu une longue vie bienheureuse, regarder notre enfant grandir. Nous avons regardé le monde autour de nous évoluer, devenant une société kinder vers Noxi. Notre enfant a eu la chance; elle a réussi à s'échapper le fanatisme que Wyser avait connus.
Wyser et je me suis assis à l'extérieur sur le patio, nous nous sommes assis là à regarder le soleil se coucher sur l'horizon. Je penché ma tête au cours de l'embrasser.
"Je t'aime." Il a marmonné Princess.
" Je vous aime trop Wyser." Je transmises par infrarouge.
Le soleil était disparaît progressivement au-delà de la distance. Le ciel était immergé avec radiant nuances d'orange, violet et rouge.
La fin
Inscrivez-vous Here pour recevoir de nouveaux livres, exclusivités et Prix Promotions Ruth Anne Scott! (Cliquez sur le lien ou entrez (http://forms.aweber.com/form/80/1929507480.htm) dans votre navigateur.)
THANK YOU!!
I wanted to start off by just saying thank you for choosing to read one of my books. I know there are a lot of other books out there and how valuable your time and money is so I am extremely grateful that you took the time out of your day to read my book.
I wanted to also quickly explain to you that I have been in your shoes and buying tons of books can get expensive. That is why you are actually getting my best books from me within this one book you purchased at no additional cost to you, and you even get versions translated to other languages… I wanted to give you all these bonus books as my way of saying thank you to you.
CLICK THE BUTTON BELOW TO GO TO BONUS BOOKS!!!
P.S. Please see next page for another BONUS EXCLUSIVE book!
Get Your EXCLUSIVE & FREE Copy of
“TAKEN FOR THE ALIEN PRINCE”
www.AlienRomanceBooks.com
GET YOUR FREE PERSONAL COPY NOW!
Taken for the Alien Prince PREVIEW
Chapter One
Layla could only remember running. She was barefoot and the ground beneath her feet was cold and damp, sticks and rocks occasionally digging into the soft flesh and low brush clawing at her as if trying to stop her. Everything around her was hazy. The color seemed to have washed out of the world and left behind only shades of brown and rust and grey. She felt like she
was running through water, moving slowly no matter how hard she fought to go faster.
Chilling air whipped at her face and she felt the first few stinging raindrops of a storm cut at her skin. She didn't know where she was going or how she had gotten there, and as she ran, the trees seemed to blur and blend into one another, making it impossible for her to orient herself.
She knew they were coming after her. She could feel and hear their heavy footsteps even in the thick, muting air and feel their presence getting closer. They seemed to be everywhere even though she couldn't see them as she ran. The oppressive feeling of them was getting more intense, but she had to keep running. She didn't know where she was running, but her feet wouldn't stop. Her mind and her fear wouldn't let them.
She thought she could be getting away. She might have a chance to get out of the woods and find her way back home – only, she couldn't remember what home was or where she may be able to find it. All she could do was run.
A cold, sharp breath invaded her lungs as she turned around a massive tree. The hard, choking pressure of a hand on her neck cut off the breath and she felt the ground beneath her feet disappear as the hand lifted her up. There was a moment of consuming terror and then the world around her turned to streaks of black and grey. Then there was nothing.