Book Read Free

Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance

Page 149

by Kristen Lane


  L'information fournie dans les présentes est déclarée être véridiques et cohérente, dans la mesure où aucune responsabilité, en termes d'une inattention ou autrement, de tout usage ou abus de toutes les politiques, processus, ou les directives contenues dans est la responsabilité absolue et solitaire de l'acquéreur reader. Dans aucunes circonstances, toute responsabilité juridique ou le blâme se tiendra à l'encontre de l'éditeur pour toute réparation, dommages ou perte monétaire en raison de l'information aux présentes, soit directement ou indirectement.

  Auteurs respectifs possédez tous les droits d'auteur pas tenue par l'éditeur.

  Les informations contenues dans ce document est offert à des fins d'information uniquement et n'est universel que si. La présentation de l'information est sans contrat ou tout type de garantie d'assurance.

  Les marques qui sont utilisées sont sans consentement, et la publication de la marque est sans permission ou de la sauvegarde par le propriétaire de la marque. Toutes les marques déposées et les marques dans ce livre sont pour clarifier uniquement et sont la propriété par les propriétaires eux-mêmes, ne sont pas affiliés avec ce document.

  Table des matières

  Chapitre Un

  Chapitre deux

  Chapitre Trois

  Chapitre Quatre

  Chapitre Cinq

  Chapitre Six

  Chapitre sept

  Chapitre huit

  Chapitre neuf

  Chapitre dix

  Bonus livre 1

  Bonus livre 2

  Introduction

  Leigh avaient un emploi : obtenir d'elle pousse. Avec un sac à main, un chapeau de la taille du Montana pour protéger son des paparazzi, et sa confiance en soi niché dans sa poche arrière, elle slinks son chemin à travers John F. Kennedy International à New York City. Avec la sécurité traitées, un repas sain ont acheté et la dernière Vogue au bras, il semble que tout va bien, c'est-à-dire, jusqu'à ce qu'elle s'exécute en Nigel Ford, photographe de renommée internationale et personnel heartbreaker. Leigh est convaincu qu'elle peut le faire par le biais de cette terrible passé rencontre avec son ancien amant avec aplomb et Grace, mais ses plans de poli salutations suivie par Stern ignorant s'ils sont interrompus par l'annonce d'une grave menace terroriste. Lorsque JFK est détourné, Leigh doivent trouver en elle-même à pardonner Nigel suffisamment longtemps pour survivre cette...

  Chapitre Un

  Leigh détesté battant. Tout dans les bagages enregistrés, à pieds nus pat à ceux peu les petits sacs downs elles forcent les gens à mettre leurs liquides dans l'avait poussée à la périphérie. Elle détestait la façon dont tous les employés ont été soit maladroitement nice ou inutilement désagréables. Elle détestait lorsque des gens qui n'ont pas voler très souvent été confondu dans le milieu du couloir, ou enflammées le agents TSA en posant des questions qui avaient déjà été répondu. Elle détestait le peu de variété des aliments et de l'cher les cigarettes, un paradoxe intéressant étant donné que vous ne pouviez pas fumer dans un aéroport ou en avion, qui a dû être, l'une des choses les plus irritantes de tous.

  Elle détestait laissant place derrière, ou atterrissent dans de nouvelles terres avec l'odeur de l'ancien persistants sur ses cheveux. Elle détestait le sens du devoir, automatique l'incertitude de la destination, la période de sédimentation.

  Il n'y aurait pas un mot pour cela? La frustration à l'époque qu'il faut pour obtenir de connaître une personne, une chose, un lieu. Elle a aimé ses relations intimes avec des villes comme Paris, Milan, Berlin, mais j'ai détesté les semaines du maladroit erreurs qu'il a fallu pour obtenir son là.

  Avec un grognement, elle a laissé tomber son chapeau vers le bas de sorte qu'il couvert son visage, ralentissant sa promenade afin qu'elle puisse vérifier pour s'assurer que sa longue chevelure épaisse, récemment teints Gray, était correctement rangés sous son chapeau.

  Après vous être assuré qu'elle ressemblait à un bon hobo, elle a poussé son chemin dans les nations plus récompenses gate, debout, juste à l'intérieur des portes OR à numériser la chambre pour un siège. Elle fit la grimace, réglage son sac marin rempli avec six se prélasser tenues pour des pousses et une sa belle robe de cocktail pour l'inévitable date avec qui elle serait de travailler avec. Comme elle a cherché l'endroit parfait pour se détendre pendant les trente prochaines minutes, son regard est tombé sur la plutôt maigre contenu de la chambre. À partir de l'homme d'affaires aux cheveux gris dans le coin arrière sur son Macbook à la femme de carrière avec le cocktail dans sa main, la chambre était un changement stark de l'animation, chaotique qu'elle avait marché gates passé sur le chemin.

  Avec quelques délibérations, elle a décidé sur le divan de cuir qui était assis juste en face de l'une de ces grandes baies vitrées les enfants sont toujours en quête de voir les avions. Elle a tiré son ipad et ouvert le roman qu'elle avait travaillé, un oisillon allumé sur un journaliste beaucoup trop impliqués dans un procès pour meurtre. Elle a seulement progressé trois ou quatre paragraphes avant la hat a commencé à croître mal à l'aise.

  Elle a pris un plus regarder autour de lui et, à en juger plus âgés de foule d'être dépourvue de les interpolations qui a suivi son sur Instagram et copié tous de sa recherche, elle a décidé qu'il était sécuritaire de prendre son chapeau et ses lunettes de soleil vers le bas. Avec un soupir de soulagement, elle s'installa dans son livre.

  Pas un autre paragraphe avait adopté avant qu'elle se sentait un éclair brillant snatch sa vision à l'écart. "Eugh ! " sa part s'est envolé pour son visage de son dos courbé vers l'avant, un moyen précis et réponse apprise en raison de presque huit années d'être courtisée par des paparazzi. Lorsque sa vision s'installe, elle chercha, mais l'homme qui avait volé cette photo de son n'était pas l'odieux photojournaliste elle avait prévu.

  Il dominait son, son Nikon pendaient vers elle, son grand, mince corps drapé dans une veste en cuir en détresse, ses yeux noisettes bordées, de plus en plus à la légère avec chemise. Ses lèvres épaisses et pleine, gondolé dans un sourire narquois.

  Leigh's presque défailli. Son sang froid mais sa peau de ran brûlé chaud. Les souvenirs. Oh les souvenirs. Elle a jeté un coup d'oeil à cet homme et tout à coup, ils ont été sur le sable-orange de Malte, l'escalade jusqu'à la grotte de Calypso, circonscription d'autobus à travers l'île pour un euro, cavorting avec les voisins et boire bon marché vieux Fashions. Toutes à la fois, elle s'est trouvée la noyade dans toutes les émotions qu'elle a passé plus de deux ans à essayer de réprimer.

  La colère, le chagrin, la peur, la frustration, l'anxiété. Il n'en fallait un coup d'oeil à Nigel Ford, son une fois photographe, son une fois et elle a été amateur de tomber…

  Il plissé les yeux tout ses yeux à bien examiner la photo qu'il avait supposément qui vient d'être prise. " Vous avez toujours été un bon coup."

  Leigh avait oublié que parler a été la norme dans les situations de ce genre. "Heureux de voir que vous n'avez pas perdu votre Sticky Fingers." Il suffit de regarder lui a apporté son a besoin d'une cigarette.

  " Ah bien… certaines choses ne changent jamais."

  Il s'effondra vers le bas dans le fauteuil à côté d'elle, son visage aller tous à The sound of screwy the shifting cuir. " Je déteste ces putain de salons."

  Leigh réduit ses yeux sur lui, secrètement demande si son coeur était jamais va cesser de battre. Il y avait tellement de choses qu'elle avait besoin de dire à cet homme, tellement de choses dont elle avait besoin pour s'assurer qu'elle n'a jamais dit. Elle pourrait encore goûter le sel de mer dans sa bouche. "Pourquoi êtes vous ?"

  "Parce que j'ai suivie vous, votre bébé."

  Oh, mais cette voix.

  Leigh ne pouvait résister à un coup d'oeil. Déjà, son esprit a disparu en surmultipliée: Où était-ce? Avait-il une copine maintenant? Voudrait-elle même jamais envisager de lui de nouveau? Et tout comme cette pensée m'est venue à l'esprit, une autre, plus écrasement pensé anéanti il : pourr
ait-elle se laissa blesser de nouveau? "Pourquoi diable voulez-vous faire une chose comme celle-là?"

  "n'est-il pas évident?" Il a haussé les épaules. "Je vous ai raté." Exactement ce dont elle avait besoin d'entendre, deux ans trop tard.

  Avant pourrait trouver l Leigh sens de répondre, elle a remarqué une barge de l'agent TSA dans le salon. Elle n'a rien dit à aucun d'entre eux mais est allé jusqu'à l'un préposé à la porte d'embarquement, pendant tout ce temps son talkie-walkie cracher des mots d'ordres frénétique. Elle murmura tout excité à l'accompagnateur, son front sillonné de s'inquiéter.

  Leigh abaissé son comprimé à écouter. Huit ans dans le monde de modélisation lui a enseigné comment attraper les chuchotements gravitant dans l'air derrière son dos. Étant près de vingt pieds de deux femmes, elle ne pouvait pas prendre beaucoup d'autres que le fait qu'il y avait une sorte de question urgentes en matière de sécurité.

  Après moins d'une minute de ceci, l'agent a quitté. Puis, dès qu'elle avait fermé la porte derrière elle, l'opérateur a tourné à l'adresse de la salle. "Mesdames et Messieurs, j'ai le regret de vous dire que l'aéroport international John F. Kennedy a été mis en isolement cellulaire."

  Son coeur coulé.

  Elle pouvait sentir la tension qui montait dans la chambre comme les professionnels réalisé leurs emplois du temps serrés étaient shit sur.

  " Pas beaucoup de renseignements est disponible pour l'instant, mais nous pouvons dire qu'une importante menace à la sécurité a été établi. Je vais vous laisser savoir que les flux d'information dans ".

  Nigel et Leigh : bloqué à l'aéroport pour Dieu sait combien de temps.

  Elle ne savait pas si elle avait survécu.

  Chapitre deux

  Leigh avait déménagé de l'autre côté de la chambre. Elle savait qu'elle était un peu enfantin de géographiquement distinct elle-même d'un homme qui simultanément terrifié et passionnaient, mais quel choix a-t-elle eu? Elle a attendu au moins vingt minutes de plus en écoutant son estomac growl avant elle avait permis à elle-même sa salade. retirer

  Elle pourrait juste entendre la voix de Nigel dans sa tête. "What the fuck sortez-vous de vinaigrette balsamique?" Elle a regardé l'obscurité gris brunâtre, liquide sur son fané Salade de verser les feuilles. " C'est tellement maudite oppressive."

  Elle pourrait nier elle-même un coup d'oeil dans la direction de Nigel plus. Elle jeta un coup d'oeil jusqu'à lui. Il était là, assis juste où elle l'a quitté avec son iphone dans une main, mais ses yeux sombres formés sur elle. Elle détestait la façon dont son stare pourrait lui faire sentir vivants, valider sa.

  Il s'est levé et s'est dirigé vers elle.

  " Je préfère regarder vous de près."

  Leigh pris un autre odeur de sain son Cologne. " J'aimerais plutôt vous ne regardez pas à moi à tous."

  Il a ricané, tirant la jambe jusqu'à ce qu'il repose sur son genou opposé. "Ce n'est pas vrai.

  Leigh avait perdu son appétit. Elle a attrapé la vue de quelque chose sur sa cheville. Son coeur gonflé à l'Namaste tattoo. On aurait dit que quelqu'un avait sabré droit grâce à elle. Les lignes fines ont été perturbés par une entaille soulevant le gonflement, la peau rosâtre. Il avait l'air assez mauvaise à déclarer avoir besoin de points de suture.

  Leigh cligna des yeux. C'était étrange comment le temps pourrait détruire tout et tout. Même pas les choses aussi tenaces comme l'encre permanente pourrait être absous de son influence. Une sorte de tristesse se pose dans son de regardant simplement parce qu'elle avait rappelé la première fois elle l'a vu dans l'île de Gozo.

  Gozo, Malte.

  À partir du deuxième étage de ce petit entrepôt loué, Leigh a pu voir une étonnante quantité de choses. Les bâtiments, faite d'argile et de stuc ont été ériger des morceaux de pierre jouets qui contraste avec la forte pinceau vert qui menaçaient de prendre en charge. Au-delà de qu'étaient les collines, couvert de sharp vert et gris brosse, de fleurs sauvages et en pointillés de densité différente le supérieur des choses obtenu. Leigh pourrait voir où un chemin de terre avait sculpté à travers elle et ne voulait rien de plus à ce moment-là que de fossé son mauvais gestionnaire et le reste de l'équipage et tout y cacher.

  Avant qu'elle n'a guère eu le temps de réfléchir sur cette, avant son maquillage artiste cassé ses doigts. Lorsqu'ils ont été effectués, elle détailla elle-même, en prenant dans la façon dont ses cheveux foncés ont été froissés et ensuite bricolé, couvrant la moitié de son visage dans un gâchis, elle ne voulait même pas à penser à avoir à traiter plus tard. Elle a pris dans la façon dont ses yeux regardé à deux fois aussi grand, le paquebot sombre rendant pop, alors que ses lèvres est demeurée presque blanc fantomatique.

  Au milieu de sa face à cela, l'homme responsable du gâchis qui a ses cheveux placé ses mains sur son épaule et ses lèvres sur sa joue. "Vous superbes, d'amour." Bien sûr il était britannique. "Je vais aller vérifier sur le reste de la population locale."

  Leigh gulped. "Locaux?"

  Mais avant qu'elle pourrait obtenir une réponse de lui, il a tourné et quittait la chambre trop petite. Elle serra les dents et détailla elle-même dans le miroir de nouveau, mais, comme elle a essayé de faire son visage d'exercices, elle ressemblait plus elle son maquillage portait son, comme elle avait été remis une paire de Nine Inch guérit et était en quelque sorte censés posséder.

  Plus elle est resté dans cette salle d'habillage, plus elle voulait continuer à y être. Elle pouvait entendre le bruit sourd de la résistance des voix de l'autre côté du mur. Il m'a semblé que le monde entier attendait avec impatience pour sa à émerger. C'était la pire partie de la tâche, le sentiment qu'elle était censée avoir toute sa merde ensemble sur marche sur set.

  Son coiffeur retiré la porte ouverte et a culminé dans la tête. "Venez, l'amour." Il sonna breathless comme si exaltée par quel que soit l'enfer se passait là-bas.

  Leigh hocha la tête et a démissionné. Il suffit de ne pas y penser.

  Mais, comme elle est sorti sur le toit, plongés dans le tourbillon d'activité, les habitants réfléchit environ avec des tasses de plastique dans leurs mains, les membres d'équipage peignage à travers la foule, fixant cette courroie ici et qui y-cravate.

  Leigh pouvait sentir le changement d'attention sur ce toit et elle enfoncé à travers la foule. Contre le mur arrière, elle a vu la configuration du directeur. C'était un gâchis de la caméra et de l'équipement, les dispositifs d'éclairage parsemé le stade, mais pas de toile de fond.

  Qui allait être la plus grande différence. Leigh a toujours été tellement habitués à l'obscurité des toiles de fond et l'éclairage artificiel. Maintenant, elle s'attendait à raconter une histoire. Comment?

  La prochaine chose qu'elle savait, il cherchait à elle. Elle a bloqué là où elle se trouvait.

  " Me passer une lumière ". Nigel intensifié de son appareil photo comme un roi pour son trône.

  Une femme aux cheveux courts la couleur un pâle arc-en-ciel et une jupe avec son ourlet quelque part autour de son entrejambe suspendus. "Merci babe," dit-il qu'il s'abaisse à la lumière de sa cigarette.

  "Babe?" Leigh que celle-ci regardait marmonné lui. Il était exactement le genre d'homme qu'elle a redouté devenir son photographe. Malgré le fait qu'elle détestait sa confiance en soi et la façon dont il semble attirer des gens sans guère tentant, elle estimait que la seule façon de meilleures lui serait d'impressionner lui.

  Dieu, quelle triste pensée.

  Son maquillage guy intensifié pour rejoindre son sur le podium.

  Elle changea bangs hors de son visage comme il touché jusqu'son front. "You Gotta Stop de la transpiration du miel. Ce n'est même pas aussi chaud dehors."

  Leigh a donné un coup d'adi. Il n'était pas vraiment. En fait la forme sporadique de vent était un peu trop dur à son goût. " Je sais que j'ai juste… " Elle a fait l'erreur d'un simple coup d'oeil sur Nigel, qui était avec le directeur, ce qui rend les mouvements des bras
et de souffler sa cigarette de noir.

  Maquillage homme suit son regard. "Oh. Ne vous inquiétez pas à propos de lui. Il souhaite simplement que chacun aux soins autant que lui ".

  Leigh regarda de nouveau à l'homme, cocking la tête d'un côté comme elle a observé lui prendre une femme par son bras, l'un des figurants, et de son guide à sa place. Il est intervenu dans un délai de trois verges de Leigh et son coeur faillit s'arrêter. Elle a sursauté, forçant elle-même pour en prendre un autre souffle profond. C'est suffisant. Obtenez ahold de vous-même.

  "Soins à propos de quoi?"

  Maquilleur renforcé hors de la plate-forme de jeter un dernier regard, son nez retournée, et son sourcil soulevées. "L'étourdissement. Ne pas baiser de nouveau."

  Leigh soupira, mais le son d'un enfant est pointé wail coupées en son Mullings. Par le temps, elle a cherché à lui dans la petite collection de personnes, Nigel avait fait son chemin jusqu'à la femme qui a tenu le bambin. Ses yeux flashé large, un regard de véritable horreur sur son visage.

  " Ne vous inquiétez pas, l'amour, dit-il comme il poussa le bambin droit hors de ses mains.

  Leigh ne pouvait pas croire ce qu'elle était en train d'assister. Avec chaque seconde qui passe, il n'a plus d'une chose à lui faire sentir qu'elle ne comprenait pas les hommes, ou à tous les artistes.

  "Babe!" il aboyait à la femme avec la robe.

  Leigh s'est demandé si elles étaient datation.

  "m'obtenir quelque chose pour ce petit gars avec qui jouer."

  Elle hocha la tête et borné à travers le toit, de disparaître derrière la porte.

  Nigel bobbed le bambin vers le haut et vers le bas. "Bonjour vous…"

  Mais il n'a pas cessé de pleurer, réagissant à une sorte d'invisibles et affreux mal fait à lui.

  Il redoublé droit par la caméra. "Test shot ! "

 

‹ Prev