ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance)

Home > Other > ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance) > Page 88
ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance) Page 88

by Gillian Joyner


  Il est intervenu plus près et mettre ses mains sur les épaules comme s janine de verser son propre force dans son. "Eh bien, il y a un gars dans le monde qui va rendre son entreprise à être Immobilier Nice à une personne créative. Celui qui est obtenu de beaux cheveux foncés et une forme chaude, et..."

  Janine levé le petit doigt pour ses lèvres pour l'arrêter. " N'allez pas là ", dit-elle. " Le professeur pourrait revenir dans ".

  "d'accord, je dis simplement, nous avons obtenu tous les deux carrières découper pour nous, je le sais. Je voudrais simplement faire la plupart d'entre eux. Je vais vous montrer ; vous verrez que nous pouvons faire pour que tout fonctionne à merveille."

  " Si vous le dites, je pense qu'il ", dit-elle.

  "Bonne. Toujours croire ce que Shawn dit. Shawn sait mieux." Il riait à elle avec une assurance qui n'a été que partiellement une pose. Dans le temps qu'Janine avait été avec Shawn, elle était venue à préavis il y a des moments où il fait semblant d'arrogance, mais n'a pas été entièrement simulait. Elle a accepté cela simplement comme Shawn étant Shawn. Il attend du coin de l'oeil à l'entrée de la salle de classe où les étudiants étaient hors de dépôt mais le professeur, partout où il est allé, n'était pas retourner. Trouver la coast clear, il se sont précipités et ont volé plus étroite un rapide baiser.

  Janine tiré vers l'arrière de la baiser dans un prétexte de légers désagréments. " C'était naughty ", dit-elle, mock-lui gronder.

  " C'était un dépôt ", Shawn a répondu. " Je vais être attendent le paiement complet de mon entreprise conseils ce soir."

  Poursuivant son posent d'aggravation, Janine let Shawn escorter de la classe d'art avec un bras autour de ses épaules. "Je jure, vous transformer le tout dans une transaction..."

  Shawn mis sur une parodie de susceptibilité. "Miss Champs, êtes-vous me comparer à un gigolo? Non pas que je ne pouvais pas être un; je demande seulement..."

  "Oh, shush," elle a admonesté lui sur le pas de la porte.

  À l'extérieur sur le campus, l'approche du crépuscule de la rue peint le ciel avec l'approfondissement de blues et des bandes de rouge, violet et or qui complétait la brique, le marbre et le lierre du campus d'apparence classique. La journée s'achève à Wilson Université, avec les élèves la position off à partir de classes pour les salles. En descendant la rue, avec son bras autour d'elle encore, Janine et Shawn ont été tellement occupé avec leurs railleries et dérision que le gens passèrent jeter en dehors de leur avis--y compris le garçon à la moto de les regarder en face.

  Vêtu d'une veste en cuir noir avec noir et un les bottes d'équitation chemise en denim et jeans, il eyed le passage du couple pour derrière une paire de Ray Ban et regardé comme ils sont allés de l'inconscient de tout le monde, sauf eux-mêmes. "Ainsi c'est votre dernière acquisition, hein?" Il brun, marmonné. "Votre goût est aussi bien que jamais. Je me demande si vous êtes avec elle comme vous l'avez été avec Wendy."

  Tyler Austin a levé sa Ray Ban retour sur ses yeux et surveillés, et, comme l'couple unsmiling atteint la fin de la rue de la Quadrilatérale et tourné le coin, de disparaître au milieu de l'herbe et la brique et le lierre. Les lunettes de soleil couverts des yeux foncés sous les vagues de moyen-cheveux bruns. La face a été magnétiquement, comme s'il beau pouvait tirer de la foudre à partir des yeux ainsi que les dagues imaginaire qu'il avait eu une fusillade à Shawn. L'jawline était de forme carrée et enduits minces avec dark chaume. Le corps sous le Cuir et denim lankier que Shawn de était mais tout aussi maigre et dur et couper. Il était le sexe sur une Honda, et qu'il était aussi insensible aux regards que filles et garçons qui passent par lui donnaient comme Shawn et Janine étaient à tout le reste. " Il doit être l'amour ", a déclaré Tyler sous son souffle.

  Il a pris son casque à l'arrière de son siège et de le mettre au-dessus de sa tête, devenir un chevalier sur un cheval alimenté au gaz. Dans le casque, Tyler s'est dit en lui-même, "Bonne. Il faut de l'amour. Si c'est ce que c'est, il sera mieux de cette façon." Et il dynamisées et tué le moteur et pelés sur le quad, une jeunesse en mission.

  _______________

  La notation lui-même une salle privée dans les dortoirs était essentiel à Tyler's plans. Le dortoir loterie avaient été très proches; il était un transfert sophomore et première préférence pour les meilleures chambres allaient toujours à des gens qui avaient été inscrits comme étudiants de première année. S'il avait perdu, il aurait dû obtenir un appartement situé hors campus, qui aurait été plus coûteux. L'argent avait été beaucoup plus d'importance dans la vie de Tyler qu'il aurait dû l'être depuis les dernières années. Il aurait dû aussi facile un trajet que Shawn avait. Ce n'était qu'une des choses pour lesquelles il voulait payer Shawn brunes sur le dos.

  Assis dans son lit, vêtue seulement dans ses mémoires blanc serré, Tyler était une chose du Lean, disque, serrage qui serait bientôt sur plein écran pour tant de gens. Tyler a été construit comme un surfeur--une championne de surf. Ses muscles ont été réduites, mais élégant et glissante, peu encombrant. Sa est un cadre destiné à être monté sur un tableau, celui-ci doit braquer et balançant le long de la courbure de la vague. C'était la façon dont une fille dont le lit qu'il avait partagé une fois décrit lui. Elle a dit qu'il avait un corps pour surfeurs. Tyler a passé une nuit très enthousiaste body surfing sur haut de elle, qui s'il était honnête était sa manifestation sportive favorite. Ce qu'il entend faire avec son organe aujourd'hui--La prochaine phase de son plan--était la chose qui lui fit se sentent le plus mal à l'aise. En parcourant la salle pour l'intégralité du corps miroir sur sa porte de placard, il savait au moins intellectuellement que son malaise était inutile. Il n'y avait rien d'inquiétant et aucune raison d'être embarrassé. Si d'autres personnes--qui n'étaient pas près de la sorte de forme qu'il a été en--n'avait aucun problème avec cela, il ne devrait pas non plus. Et, il a rappelé à lui-même, il n'est nécessaire. Il était le nécessaire et parfait pour le faire.

  Tyler regardé ce qui se trouvait sur le lit à côté de lui pour la motivation. Il atteint pour elle et l'a ramassé. Les pages de papier glacé de l'annuaire secondaire feuilleté ses doigts jusqu'à ce qu'il arrive qu'une page, avec cette photo sur elle. Il s'est arrêté à cette page et étudié que l'une des faces. Shawn Brown avait écrit rien dans Tyler's Yearbook, comme Tyler avait écrit rien dans son. Ils n'avaient rien à se dire les uns aux autres à l'époque, du moins rien que Tyler a eu envie d'écrire à côté de Shawn du visage. Il avait dit quelques mots à Shawn à l'époque, et il aurait un peu plus de choix de mots à lui dire, cependant, une fois qu'il avait franchi avec le plan. Puis il se pencherait Shawn dans l'oeil, pas dans la photographie, et donner le bâtard ce qu'il avait amplement de venir.

  Il a fait volte-face et thumbed son chemin dans d'autres parties de l'annuaire, va au cours des photos de lui-même et Shawn et Wendy et bien d'autres personnes qu'il se souvient de ces jours. Il a souhaité l'annuaire pourrait avoir inclus des instantanés d'un certain nombre d'autres choses qui s'est passé, le genre de choses qui se sont passées à l'extérieur de l'école. Il a souhaité qu'il aurait pu montrer les autres lieux et choses qui avaient figuré dans sa vie les quelques années à peine, si récents en mémoire, qui se sentait comme une autre vie auparavant en raison de ce qu'ils ont signifié à sa vie, ce qu'ils avaient fait pour son avenir. Ces choses ont été enregistrés dans l'annuaire de Tyler Austin's mind, aussi indélébiles comme photos sur une page qui ne sera jamais oublié. Comme d'anciennes photographies, ces choses et les sentiments qui alla avec eux--la colère, la tristesse, l'humiliation, la bile--étaient fixes et immuables. Ils pourraient devenir brun avec l'âge, mais ils n'iraient jamais loin.

  Mettre le livre sur le plancher à côté du lit, Tyler regardais dans l'espace tout en regardant en arrière dans son oeil de l'esprit dans le passé. Présent et passé vécu dans son esprit avec l'avenir qu'il prévoyait, et à travers eux tout ce qu'il a vu que l'une des faces. Il a marmonné le nom amèrement. " Shawn Brown.
Shawn Brown. Vous n'avez pas me voir aujourd'hui. Vous n'avez pas encore communiqué avec moi. Mais vous allez, vous fils de pute. Vous allez."

  Il s'est levé et décollée son whities tighty, laissant glisser le bas autour de ses chevilles et Stepping out d'eux. Ils y coucha sur le sol près de l'annuaire alors que Tyler se montra nu dans le miroir. Entièrement exposée était son jeune corps beau, serrés, dans son intégralité, y compris l'dangling et amplement d'États que Wendy et d'autres filles avaient tellement aimé. Il raidi un peu à la mémoire de Wendy. Elle était sa première, même comme Shawn était Wendy's first. Wendy s'étaient inscrits à l'extérieur de l'état après l'école secondaire. Tyler savait où elle était et avait plus d'une fois considéré que sauter sur son vélo et aller à la voir. Il avait opté contre elle, comme elle doit avoir un autre copain maintenant le même comme elle avait un autre petit ami alors. Il n'avait aucun intérêt à dormir avec d'autres garçons' amies maintenant.

  Eh bien, presque aucun intérêt.

  Tyler renforcé plus près le miroir, en regardant sa maigre muscularité vers le haut et le bas et regarder sa longueur croissante et raideur à la mémoire de ces premières nuits avec Wendy--et l'anticipation de ses plans de porter leurs fruits. Et qu'il a souri, un sourire de satisfaction attendu, non seulement de ce qu'il envisageait de faire, mais de la façon dont Shawn Brown ressemblerait quand il a appris que Tyler a fait.

  Il y a un dicton qui dit qu'il avait appris, une citation de Mark Twain: "L'histoire ne se répète pas, mais il ne rime." très bientôt, la pensée Tyler, l'avenir allait rimer avec le passé. Et Shawn Brown n'allait pas comme la façon dont les versets est allé à tous.

  _______________

  Janine était parmi les derniers à arriver pour la classe le lendemain matin. Elle était en danger d'être en retard, comme Shawn avait tenu son occupés à recueillir son "paiement" pour ses conseils sur la jonglerie l'art et le commerce. Il avait recueilli très bien pour services rendus--et rendus plus loin un bon service--trois fois durant la nuit et une fois de plus le matin avant qu'elle enfin débarrassés de lui. Impatiemment elle a eu elle-même et ses fournitures artistiques ensemble, pratiquement inhalé un muffin de bleuets et d'un chocolat chaud, et poussés dans la classe pour trouver elle-même un tabouret et un chevalet en face du modèle's posant au proverbial droite étape nick. La jeune fille est assise à côté d'Elle, qui avait déjà établi son sketch pad et fouettée à l'extérieur ses fusains, se pencha et murmura : " Professeur Kellaway dit que nous avons un nouveau modèle d'aujourd'hui."

  Janine, la configuration de son propre Sketch Pad et en tirant son propre fusains de son sac à bandoulière, simplement haussé les épaules et dit, "c'est gentil." Un nouveau modèle a été juste un sujet différent et aucune cause d'excitation. Elle avait trouvé les modèles dans la vie les classes de dessin étaient tous d'un éventail de types de rien de remarquable : une succession de plaine, faces communes et ordinaire, souvent l'affaissement organes. Le nouveau modèle, sans aucun doute, serait un peu plus la même chose. Tous configurés, elle regardait le professeur, un homme vêtu de pull avec une touffe de poils blancs qui a couronné sa tête, comme de la crème fouettée sur le dessus d'un latte, sont allés à une partition sur un côté de la chambre et doucement a dit quelque chose du corps ordinaires se déshabillant derrière elle. L'organe ordinaire a dit quelque chose en retour, et le professeur Kellaway s'est retiré et a retiré à l'arrière de la salle.

  Quelques secondes plus tard, le modèle, portant une robe de coton dans une main, est sorti de derrière la partition, nu comme chaque autre modèle jamais de grace le stade sur lesquels il posing intensifié. Janine senti une énorme souffle le remplissage sa poitrine et ses poumons soudainement paralysé croissante. Elle se sentait comme si elle était dans l'une de ces film close-ups dans lesquelles le directeur met quelqu'un dans un objectif fish-eye, rendant l'arrière-plan s'éloignent et son visage loom entièrement dans le châssis. La nudité est la seule et unique chose que le nouveau modèle avait en commun avec tous les autres. Ce n'était pas fréquent art-class life dessin soumis--non, à moins que des cours d'art étaient maintenant recruter leurs sujets sur les pages de Gentleman's Quarterly ou l'Abercrombie et Fitch Catalogue. Il s'agissait d'un sujet d'un type complètement différent, une tout autre calibre.

  Il s'assit sur le banc et définissez la robe vers le bas à côté de lui, et tous à la fois Janine envié le banc: pour les fesses maintenant reposant sur que le bois et le reste de l'organisme qui les accompagnait supplié pas simplement pour être rendue en charbon de bois, mais vénéré. Le modèle de jeter un coup d'oeil autour de la chambre jusqu'à ce que ses yeux brun foncé s'est immobilisé sur elle--et elle pourrait avoir juré que le sourire que jamais de façon subtile unshaved recourbés au milieu de la chaume sur sa lèvre supérieure et mâchoire inférieure a été signifiait simplement pour elle. Si déterminé a été Janine sur ce sourire subtil, et la façon dont il a procédé cet organe, et ce à peine reposait entre ses cuisses, qu'elle a failli ne pas entendre Kellaway à l'arrière de la chambre donne l'ordre de commencer à dessiner. Elle a été une faible conscience de sa bouche était suspendu lorsque le modèle légèrement ouvertes gardé ces yeux carrément sur elle. Kellaway's enregistrés à son commandement uniquement lorsqu'elle a entendu la rayer des autres gens, fusain sur leurs patins. Puis, avec des coups de bâton sur sa propre le papier avant son, Janine a commencé à dessiner Tyler Austin.

  Le tout s'est avéré être aussi facile que Tyler prévu, grâce à ce qu'il avait fait pour de l'argent au cours de l'année précédente. En posant pour un Roomful of art students n'a pas lui faire presque aussi conscient de soi comme il estimait que sa première nuit au coffre à jouets. C'était sa très généreuse avant la source de revenu depuis devenir un étudiant de première année dans la ville voisine d'Oakwood, avant le transfert de retour à Wilson. La première fois qu'il le faisait, il était une épave nerveux, la flagellation retirer ses vêtements devant un auditorium plein de femmes qui hurlent et parader lui-même d'arrière en avant comme un pivoté morceau de viande. La sueur qui éclata sur son corps cette nuit-là n'était pas une sueur d'excitation; il ressemblait plus à un flop de la sueur qui on obtient alors que la grippe. Tous les cris et de sauts et de capture et de tâtonnements avait presque l'a envoyé dans un mouvement de panique. Il s'est bien déroulé avec une jolie fille à un moment, en privé, consulte à lui, mais ici il a été assiégé par des centaines de femmes de presque tous les types. C'est seulement à la fin de cette première exécution, comme il a compté les factures qu'ils avaient si copieusement farcies dans son string, qu'il a décidé qu'il n'était pas si mal une chose d'être un morceau de viande après pivoté tous, et s'est calmé tout le chemin de la banque.

  L'argent qu'il a faite à la Toy Chest lui avait offerte la possibilité de retourner à Wilson Université, dans sa ville natale, un an après tout ce qui s'est passé. L'année écoulée avait donné à la ville l'occasion d'oublier ce qui s'est passé et de passer à autre chose. Tyler était bien avec les gens oublient. Laisser oublier; Tyler se souvenaient toujours, et se souvenir était sa motivation pour tout. Maintenant qu'il avait assez d'argent pour vivre confortablement--mais pas ainsi qu'il a vécu avant tout s'est produit--et elle était de retour dans la ville où il a grandi, qui n'avaient pas quitté Shawn Brown. Shawn Brown a dormi ici et inscrits à Wilson tout juste sorti de l'école secondaire. Shawn Brown avait séjourné du Golden Boy, admiré par ses pairs, sa famille toujours respectée dans la communauté. Shawn Brown's life n'est jamais devenu une ruine. Garder les yeux sur le prix assis derrière le chevalet jusqu'avant et au son droit, Tyler se réjouit de mettre un peu plus de chaos dans le monde ordonné Shawn Et le fait que c'était une atmosphère très différente que le club " pour les femmes uniquement" dans Oakwood et il n'était plus un étranger à déshabillés devant un roomful de personnes, gardé Tyler calme. Ce n'était pas horde de femmes qui hurlent en agitant l'argent à glisser dans son G-string. Ce fut un de roomful tranquille, porté les él�
�ves, garçons et filles, d'étudier son anatomie pour une fin très différente.

  Il a imaginé que certains d'entre eux, tandis qu'ils travaillaient, pourraient penser le même genre de choses que les femmes a crié. Il supposa que comme beaucoup de garçons ont pensé que comme les filles. Lorsqu'il a fait une visite guidée de la Wilson Département artistique le jour il appliqué comme un modèle, il avait appris à voir certains des travaux de dessin qui y a été fait. Aucun des autres modèles ressemblait à lui. Ils risquent de ne pas la montrer, mais il a été à peu près sûr que les étudiants n'avaient pas l'habitude d'avoir quelqu'un comme lui à tirer. Cela, il l'espère, s'emploierait à son avantage avec Janine. Comme la classe portait sur, professeur Kellaway a périodiquement fait lui--Modifier les positions debout, assis, inclinables, debout avec une jambe jusqu'au banc, confrontés aujourd'hui à la Chambre, puis à son retour à la Chambre. Les pages de les carnets de croquis de tourné et lui fiche remplie après feuille.

  Tyler savait qu'il lui faudrait plus que juste étant le meilleur sujet dans la classe de dessin de Janine de lui donner une chance de remplir les feuilles de son lit avec son corps humping avec impatience. Ce n'était que la première étape vitale. La partie la plus difficile de ce serait de s'assurer que l'ensemble de la classe n'a pas voir entre ses jambes son attachement à son objectif. Avec concentration--et prudent détournement de Janine est assez sérieuse face--il a réussi à garder la peine de poser à pas plus de la moitié-mât. Il a été tellement typique, il pensait. Garçons blonds comme Shawn Brown a toujours obtenu la jolie, sérieux et bien révélé des filles. Pas que Tyler, avec ses propres looks, n'avait jamais eu à régler pour moins d'une beauté dans le lit. En fait, il avait couché avec certains de la plus belle des mécènes du coffre à jouets. Mais Shawn et Tyler a eu les deux proviennent de familles de fines. Ils ont tous deux été découpée pour s'All-American golden boys que les meilleures filles a pris la maison pour répondre à leurs gens. Mais à cause de ce qui s'est passé à l'époque, seul Shawn avait appris à rester Golden. Tyler se réjouit de mettre un peu de ternir sur que l'or.

 

‹ Prev