Book Read Free

ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance)

Page 90

by Gillian Joyner


  Shawn tiré de son et roulé à côté d'elle. Ils emballés eux-mêmes jusqu'à l'autre dans les bras et les jambes, et Shawn lui a donné une prime de long, luxueux bisous à la fin de cette première partie de la nuit. Actuellement, il a déplacé son sur son dos et grimpa sur son nouveau, le déménagement de sa pièce arrière à l'intérieur de son pour une autre longue et chaude, profond échange d'actifs liquides. Il a fermé la traiter une seconde fois, le remplissage avec une autre colonne du Janine effusion de l'encre blanche et rendre sa frissonne à la compétence de ses opérations. Avec cela, le marché fermé pendant un certain temps. Après une autre série de bisous, Shawn a dormir.

  Janine mises à côté de lui, en voie humide et collante ci-dessous et une sensation de picotement sur tout. Elle regardait à lui, y dormir après deux emplois bien fait. Elle se souvient de penser combien la chance une autre jeune fille (ou d'un garçon?) sur le campus doit être, et avec la mémoire de Shawn's sex rippling dans son corps, elle comptait ses propres bénédictions. Que voudrait-elle jamais besoin avec un modèle de ses classes, miteux-chaud comme il peut être, lorsqu'il est allongé à quelques centimètres de distance était un garçon qui a fait ce bonheur chaque fois qu'il surmonté son?

  Pourtant, en dépit de connaître son propre chance, Janine ne pouvait aider à remettre à l'autre côté du lit et ce qui se trouvait au-delà: le portefeuille contenant la ressemblance de Tyler. Et elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander quand elle devait voir lui posant encore, nus et lean et dur et tentant. Seulement si tentant. Elle doit se sentir coupable, elle le savait, la pensée d'un autre garçon alors que gisant près d'un amant qui avait simplement vissée ses deux fois et fait-il si magnifiquement. Elle doit se sentir coupable...

  ...et encore Janine était un artiste, et en tant qu'artiste, qu'elle apprécie la beauté des oeuvres. Et il est indéniable que Tyler le modèle était juste une telle chose. Et qu'elle n'a hâte de le voir à nouveau.

  _______________

  L'après-midi suivante, Tyler chez les étudiants Janine espionné Union et y a vu une occasion pour un peu de temps de qualité.

  Il est l'heure du déjeuner et l'endroit était aussi occupée qu'on pourrait s'attendre à cette heure. Les gens étaient dans et hors de la zone de concession avec leur nourriture, peupler les tables, et de s'empresser de va-et-vient dans les bureaux d'affaires sur le niveau supérieur. Tyler venait de présenter son bon pour sa session de modélisation à l'économe's office et était en haut de l'escalier menant à la salle à manger quand il a repéré Janine assis par elle-même à une table, en savourant une boisson absently tout en feuilletant quelques croquis. Son portefeuille reposait dans la chaise vide en face d'elle. Par la manière discrète, elle regardait les dessins, Tyler deviné qu'ils étaient nus. Par l'intention regardez sur son visage, comme elle l'a fait, il a deviné--ou d'espérer--qu'ils étaient certains des dessins qu'elle avait fait de lui.

  Il marqua une pause à regarder son oeil à son travail. De cette position stratégique qu'il ne pouvait pas dire avec certitude ce que les dessins étaient. Mais un coin de sa bouche tourné jusqu'malicieusement à la vue. C'est que moi, vous cherchez à, Janine? Êtes-vous contrôler le travail que vous avez fait avec moi--thinking about me? Songez-vous à ce qu'une session privée serait comme, juste vous et moi? Où serait-il--votre chambre ou de la mine? J'aimerais poser juste pour vous, tout comme j'ai été vraiment posant juste pour vous hier. Vous pouvez dessiner moi autant que vous le vouliez--je vous laisser vous touchez ce que vous dessiniez. Touchez tous les coins vers le haut et vers le bas. Toucher et sentir--et baiser et lécher. Et sucer. Et puis nous aurions nous-mêmes une autre session--couchée. Après que vous m'a montré ce que vous pouvez faire avec votre bâton de charbon de bois, ce serait à mon tour de vous montrer ce que je peux faire avec mon...

  Juste puis vint une interruption à Tyler's mental le coït. Janine attend jusqu'à partir de ses dessins à quelqu'un qui approche. Tyler jeta un coup d'oeil dans le sens que Janine était à la recherche--et là, il a été.

  Il semblait tout aussi coincé et satisfaits d'eux-mêmes comme Tyler se souviennent de lui. Shawn Brown, le golden boy avec son roi-de-le-monde sourire, est venu se baladant jusqu'à Janine's table. Janine, souriant, heureux de le voir, à la fois de mettre ses dessins face vers le bas sur la table. Face vers le bas--une autre suggestion de la nature des pièces. Si elles ont été beaucoup de dessins de la vie encore, elle n'aurait pas pris la peine de les dissimuler. Tyler a choisi de rester où il était en haut de l'escalier et regardez sur discrètement, discrètement, à ce qu'il est advenu suivant. Si besoin est, il pourrait duck autour du coin derrière lui et se tenir hors de la vue. Il voulait seulement à voir, si ce n'est pas entendre, quelle que soit exchange Janine avait avec bon vieux Shawn.

  Comme Tyler regardé, Shawn s'est penché et l'a embrassée. Son estomac brassé à voir. Dans son esprit, le tableau de lui-même la literie Janine se tourna vers un de Shawn faisaient la même chose. Son sourire sournois tourné à un froncement de sourcils. Shawn, ancien copain, je parie que vous pensez que vous êtes assez bon dans le sac--tout comme vous avez toujours pensé que vous étiez bon à tout le reste. Tout comme vous avez pensé que vous étiez meilleur au lit avec Wendy. Nous sommes seulement gonna doivent voir à ce sujet. Je pourrais avoir passé la dernière année au collège communautaire plutôt qu'ici, mais travaillant à la Toy Chest J'ai ramassé une chose ou deux je vous parie que vous ne savez pas. Je vais être montrant Janine ce que j'ai appris très vite, il suffit de patienter, pal...

  Shawn remis Janine le portefeuille de la chaise vide et elle a glissé des dessins en elle. Sans compression jusqu'le cas, Janine s'élevait contre la jambe de la table tandis que Shawn s'assit. Et sous l'oeil vigilant de Tyler, Shawn a commencé à parler à son amie. À cette distance et plus le brouhaha de syndicat étudiant qu'il ne pouvait pas faire ce qu'ils disaient. Mais le sourire de Shawn est demeuré constant et le grondement et au taux de désabonnement de la bile à l'intérieur de Tyler a persisté. Son vieil ami était exactement le même--encore si l'auto-assurance, toujours aussi arrogant. Tout le monde a toujours adoré Shawn. Tout le monde toujours écouté Shawn. Jeunes filles voulaient lui. Les autres garçons respectaient. Il ne fait aucun doute que certains autres garçons voulaient lui aussi. Le temps depuis l'école secondaire avaient fait de lui pas moins le mâle alpha. Shawn le père travaillait pour une entreprise d'investissement en ville. Il a été à la direction supérieure, un vice-président. Shawn a toujours été sur une piste pour être juste comme le vieil homme--un déménageur, un shaker, un Moneymaker. Son père lui obtiendrait probablement un travail dans l'entreprise après l'obtention du diplôme. Shawn a toujours vu lui-même comme un futur capitaine de l'industrie de l'investissement, un futur multi-millionnaire ou même le milliardaire PDG. Il a toujours parlé d'un avenir plein de yachts et de jets et faites tout le monde pense qu'il ne pouvait y arriver. Tyler toujours constaté comment impressionné tout le monde était avec Shawn, et pensée personne d'autre ne pourra jamais être aussi impressionné par Shawn comme Shawn était avec lui-même.

  Tyler a regardé la profonde attention que Janine payait son ancien camarade de classe et le dégoût à l'intérieur de lui rose comme la marée. De quoi êtes-vous le lui dire, et Shawn old pal ? Êtes-vous éblouir son avec vos plans pour votre vie exécutif fast-track? Vous êtes à lui parler de la façon dont vous allez faire une telle fortune déplacement other people's money autour, et tous les endroits où vous allez mettre cela, et tous les trucs que vous allez acheter avec elle? Et si les investissements de certaines personnes vont au sud? Alors que faire si quelqu'un d'autre est décimée et perd sa chemise et pantalon ? A quoi ça pour vous ce qui se passe à quelqu'un d'autre de la pension et la retraite ou quelqu'un d'autre de la maison? Ou la famille de quelqu'un d'autre? A quoi ça pour vous? Les investissements sont risqués, bien sûr, mais personne d'autre risque jamais touche le courtier ou l'entreprise. Il suffit de déplacer sur, ne sont-elles pas, mon pote? Eh bien, certains d'entre nous
déplacer sur mieux que d'autres. Et certains d'entre nous n'oubliez pas ce qu'ils ont dû passer des...

  Et ainsi de Tyler regardé Janine avec Shawn et maintenu ses yeux sur le prix.

  À la table, Shawn a dit de " Papa continue Janine, me disant qu'il veut de moi pour vous rendre à un dîner au club de nouveau. Nous devrions aller plus vite."

  Janine signé mais gardaient un look indulgent. "Dîner au country club? Vraiment? Avec tous ces gens ? "

  " " Ces gens " sont les personnes papa travaille avec et joue avec. Ils ont de l'argent et des connexions et ils sont bon à savoir ". Il s'est penché de façon significative. "Certains de 'em même dépenser de l'argent sur l'art."

  " Ils ne vont pas à dépenser leur argent sur certains college student's travail, Shawn."

  " Mais qu'ils pourraient connaître quelqu'un qui accepterait. Ou qu'ils pourraient connaître des directeurs artistiques dans des magazines, ou des gens qui travaillent dans les agences de publicité. Vous ne savez jamais. Il est tout au sujet qui vous savez, miel."

  Janine a regardé comme si elle était sur le point de dire quelque chose. Elle ouvrit sa bouche, mais rien n'est sorti, mais l'air expiré. Elle a fermé sa bouche et regarda de nouveau désactivé.

  "Quoi?" demanda Shawn. "De quoi s'agit-il?"

  "C'est ce que sera la vie comme après l'école, n'est-ce pas? Personne ne sera jamais seulement une personne. Tout le monde sera un contact, ou une occasion de réseautage. Je vais avoir à penser à tout le monde ce que je peux sortir d'eux ou ce qu'ils peuvent faire pour moi. Nul ne sera seulement une personne."

  "Janine, Sweetheart, vous avez des amis. Vous aurez toujours amis. C'est juste que vous avez besoin pour commencer à faire des amis avec des gens qui peuvent vous aider."

  " C'est simplement... toujours avoir à travailler les angles de tout et de tout le monde. J'ai bien peur que c'obtiendrez épuisant. J'ai bien peur que ça va prendre beaucoup de temps et d'énergie que j'aurai rien laissé pour le travail. C'est ce que nous parlons toujours, Shawn. Si elle n'est pas au sujet de l'oeuvre, à quoi bon?"

  "Une meilleure question est, si vous ne pouvez pas vendre le travail, à quoi bon ? Tôt ou tard, tout est à vendre. Il n'a pas à être si dur."

  Janine pourraient sentir son visage tourné weary, la façon dont elle a toujours ressenti lorsqu'ils ont eu ces conversations. "C'est facile pour vous de dire, " dit-elle. "Vous êtes un naturel à ce genre de chose : réseautage et schmoozing et le collage avec les gens, peu importe qui ils sont. Je ne suis pas comme ça. Je ne peux pas bond avec n'importe qui juste parce qu'ils sont là, ou simplement à cause de ce que je pense qu'ils peuvent faire pour moi. Je ne suis pas un "juste n'importe quel peuple' du type de personne."

  Shawn secoua la tête en désaccord. " Ce type de réflexion est la première chose que vous avez à vous retirer du psyching démarrer. Les gens qui peuvent faire quelque chose pour vous n'êtes pas juste 'n'importe quel peuple." Ils sont les personnes dont vous avez besoin pour vous amener là où vous allez. "

  " Ils sont ennuyeux. Ils ne sont pas créatifs et ils sont ennuyeux ".

  " Uh-uh." Il flottaient un réprimandant doigt en l'air. "Il ya quelque chose d'intéressant au sujet de tout le monde. Tout ce que vous avez à faire est de trouver la chose intéressante et zéro sur elle. Que devient 'juste toute personne" à quelqu'un que vous connaissez. Et sachant que quelqu'un vous obtient quelque part. C'est ce que mon père m'a enseigné. Vous allez voir".

  Janine haussa les épaules, n'ayant aucun argument pour obtenir elle-même autour ou passé ce. " Si vous le dites, je suppose..."

  "Je ne dis ", a déclaré Shawn avec son habituelle confiance inébranlable. Janine a dû admettre que c'était une des qualités sur lui elle a trouvé intéressant--alors qu'il était habillé.

  Elle arracha son iPhone dans la poche de sa blouse pour vérifier l'heure. Ses sourcils arqués un peu à l'heure tardive. "Oh, merde, c'est presque 13 heures et j'ai d'être partout sur le campus pour une classe. Je déteste quand je fais cela, toujours en retard. Je suis un artiste."

  Shawn riait à elle: "droit. Vous êtes mon petit artiste." Et il s'est penché sur la table pour lui donner une autre Kiss. Dans le même temps, Janine s'est penché sur le baiser tout en descendant jusqu'à la manche de son portefeuille décompressé, et tandis que les baisers Shawn elle a soulevé le cas--qui est tombé ouvert et renversé son contenu en papier sur le plancher de la Student Union.

  À la mi-kiss, Janine entendu sa petite mésaventure, et avec un début, elle a eu ses lèvres de Shawn's regarda en bas et à l'étage et le peu de cascade de croquis des pages qu'elle avait accidentellement fait. "Oh non!" Elle a pleuré. " Regardez ça ! Comme j'en ai besoin maintenant !" Et elle a à la fois penchés pour commencer à recueillir les dessins avant que quelqu'un a vu ou, pire, à épaulement négligemment sur eux ou renversé quelque chose sur eux.

  Rapidement, Shawn était à l'étage avec sa, rassemblant les croquis renversé. "Est-ce votre dernière trucs?" il demande. Stuff "J'ai pas encore vu?"

  Janine atteint plus pour les dessins de Shawn par la main. "Quick, permettez-moi d'avoir ces afin que je puisse sortir d'ici."

  Shawn tiré les photos de sa portée. "Attendez une minute. Je veux voir votre dernière. Vous savez combien j'aime voir votre marque-nouvelles choses ..."

  " Shawn, svp!" Elle pressa, sonnant anxieux.

  Il agita off, prenant les dessins dans les deux mains pour obtenir une meilleure de les regarder. "Dans une minute, une minute. Je veux juste voir..."

  À l'instant qu'il a concentré ses yeux sur le sujet du charbon des études qu'il tenait, Shawn's voice pris dans sa gorge comme si il étaient soudain d'être étouffé. Un étourdis et slack-jawed look de choc est venu sur lui. Janine regardaient, gémissement en frustration, n'ayant pas le temps pour cela.

  Enfin, Shawn bègue, "W-wh-ce que l'enfer ! Ce que l'enfer, Janine? Ces...ce sont... ils..."

  "nus, Shawn," elle a fini pour lui. "nus que ma vie classe de dessin que nous ne devrions pas regarder dans l'ouverture à l'extérieur de la classe. Si vous ne me donnez pas ceux de retour, quelqu'un va obtenir offensée par les soldats du modèle étant affichée au centre de l'Union des étudiants. Veuillez donc... "

  Shawn, son visage allant de pale à rouge, tourné le premier dessin face à elle et a souligné qu'elle. Dans une voix d'alarme que Janine ne comprend pas, il a demandé, " Ce gars...ce gars modélisées pour votre classe? "

  "Oui," a-t-elle répondu. "C'est notre nouveau modèle. Il s'assit pour nous hier."

  Dans une tonalité étrange que d'autres mystifié Janine, Shawn a ensuite, " ce gars. Ce gars ici, celui-ci? Il a été dans votre classe, modélisation pour vous hier?"

  "Oui, il était, tout droit? Il était! De quoi êtes-vous...?"

  "Il a été la modélisation pour vous? Tout nu ? Avec sa gnognotte traîner, juste là en face de vous ? Lui? "

  "Il était nu devant toute la classe, Shawn. C'est ce que nous faisons. Vous le savez. Maintenant vous voulez Veuillez me donner mes dessins avant que nous obtenions en difficulté?"

  Mais Shawn a continué d'embrayage, l'oeuvre d'art comme s'il voulait enlever la vie à partir de l'image rendue dans le charbon de bois. "fils de pute!" Il a marmonné, seething, fronce les sourcils.

  Janine regardé son expression, totalement perplexe. Pourquoi n'était-il réagir de cette façon à certains dessins? " Excusez-moi ", dit-elle, atteignant pour les journaux et essayer de son mieux de faire levier de son embrayage doigts sans la technique. " Faire de maculage vous savez de lui?"

  Shawn shot Janine brûler d'apparence qui n'était pas effectivement signifiait pour elle, mais elle pouvait sentir la chaleur dans tout le même. Elle a accordé un plus remorqueur sur le croquis de papiers et que si par un anonyme reflex Shawn enfin laisser aller. "Savoir lui? Est-ce que je sais de ce salaud?" Il a répondu. " Ce gars et je reviens une façon's. Ce que je veux savoir c'est ce que l'enfer qu'il fait ici et ce que l'enfer, il pense qu'il faisait, posant tout nu devant ma petite amie ! "
r />  

‹ Prev