Book Read Free

ROMANCE: BAD BOY ROMANCE: Bad Boy Brother (Stepbrother Interracial College Romance) (Contemporary Stepsister Taboo Romance)

Page 220

by Gillian Joyner


  "Voulez-vous de moi? Clare"

  "Oui, oui, je ne veux que vous." Elle dit faiblement.

  Il a grimpé à l'intérieur d'elle avec une poussée rapide. Elle s'est écriée doucement. "Oui, oui, oui". Il thrusted contre elle de nouveau tout en maintenant ses hanches avec disque de mains. Une fois de plus leur bouche descendit les uns les autres, la qualité de leur baiser comme hors de contrôle que leur corps surge ensemble. Zings de plaisir rayonnée par leur corps. Il tronçonné et frémi un râle à partir de leurs larmoiement primal Gorge et éclater de leur bouche. Son corps s'était rigide et ensuite assouplies.

  "Wow". Elle a déclaré dans un calées voice.

  "Oh mon Dieu! Quelqu'un va venir. Masquer!" Elle a sauté et abattre sa robe. Elle fait semblant de faire ses cheveux. Elle ouvrit la porte et jeté un coup d'oeil à l'extérieur.

  " Je vais sortir en premier. Elle murmura. Elle s'est assise dans le fauteuil et a attendu pour lui comme rien n'était. Elle est certaine que ce jeu ne fera que nuire à son mais elle voulait à risque. Charlie est arrivée à la table en souriant, il regarda à ses yeux.

  Alors pourquoi vous m'appelez après un très long temps?" il demanda curieusement.

  " Je ne voulais pas déranger un homme occupé comme vous." Elle paraissait nerveux et personnes fixaient constamment.

  " J'aime ce que vous avez appelé. Je suis honoré et avoir une surprise pour vous." Il a mis sa main sur la sienne et étranglé fermement.

  "Quelle est la surprise?" Elle a souri.

  "J'ai déjà réservé un billet pour nous. Nous allons au Mexique en vacances. Je ne vais pas accepter un non comme réponse, c'est déjà fait."

  "Oui, je vais aller avec vous à une condition ", elle siroté son vin.

  "Rien pour vous ",

  "Nous ne faisons pas ce que nous n'avions même dans des lieux publics à nouveau."

  "Je ne peux pas garder mes mains sur toi, c'est de ma faute que vous me conduire fou? " dit-il en souriant. Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait déménagé sur facilement. Elle n'était pas prête à ce jour lui mais elle était sûre qu'elle voulait avoir du plaisir et être autour de lui tout le temps. Elle a regardé autour du restaurant et s'est rendu compte que tout le monde regardait entre eux.

  Elle savait qu'elles avaient confondu avec toutes les dames Charlie daté ou peut-être ils se demandaient pourquoi un milliardaire iraient à un restaurant de classe moyenne. Elle a ordonné pour la vérifier et payés. C'était inhabituel de Charlie; toutes les dames il répondait toujours voulu lui payer même les des femmes de la classe ouvrière. Cela a fait de lui comme sa plus, il était certain qu'elle n'était pas intéressé dans son argent. Il a tenu sa main comme ils ont quitté.

  Stationné dans son Silver Mercedes-Benz c-Class, Tom et Cintysweet bébé ont visionné les deux aime les oiseaux tromp en bas de la rue. La tombée de la nuit était tombée et il y avait un réel frisson dans l'air. Tom s'est demandé où ils allaient, mais a ensuite décidé qu'il n'a même pas de soins. Il vus faire certaines stupides recherche pas de danse et puis il a regardé comme si ils chantaient. Il a senti que l'homme était le fiancé; il voulait savoir qui le fiancé était. Il commençait à être convaincu qu'il était mauvais et Clare avait évolué. Clare's ami lui a dit que Clare avait évolué et s'est marié. Il riait et pour que lors de leur rencontre au café.

  Il était à la recherche d clare pour lui redonner sa bague de fiançailles, apparemment il voulait proposer pour Cintysweet bébé à faire Clare jaloux mais il était trop tard. À partir de l'apparence des choses, Clare examiné plus à l'aise avec l'homme qui a été tenue de sa part alors qu'ils chantent.

  Il a roulé en bas de la fenêtre pour écouter. Le chant flottait dans la fenêtre, peu de temps après, le " Wow, c'est tellement mignon." a déclaré de joie. Cintysweet Bébé

  "Regardez ces imbéciles." dit-il.

  "Pensez-vous qu'il est Clare's fiancé ?" Cintysweet bébé demandé.

  " Chéri, je vous l'ai dit, il n'y a pas fiancé." Il en pause, " mais si ce mec est Clare's fiancé, ce serait la plus drôle au monde. Ce mec est un milliardaire et il n'y a pas de façon qu'elles l'étaient datation. Peut-être qu'elle a besoin de lui pour lui faire une faveur. Le gars avait l'air bien construit et Tom s'est convaincu que Clare's friend mentait mais au fond il se sentait comme il a perdu la bataille.

  Kathinka Bébé doux vous attendant et Tom regardé les deux aime les oiseaux ont fait leur concert impromptu. "Ce que l'enfer sont ces moron's doing? "

  "C'est comme s'il s'amuse," a déclaré en regardant encore Cintysweet bébé de l'autre côté de la rue.

  Tom reniflée " droite ".

  Au volant de sa voiture au coin suivant, Tom tiré près de la bordure du trottoir et mettre la voiture en stationnement. Lorsqu'il a ouvert la porte, il a entendu Cintysweet bébé demandez " Où allez-vous?"

  Jetant un coup d'oeil à son arrivée à l'a-t-il dit, " simplement dire bonjour à un vieil ami."

  Comme il a glissé de la voiture qu'il a entendu Cintysweet bébé mutter quelque chose avant d'avoir entendu sa porte ouverte et elle est sorti de la voiture aussi.

  "belle performance." dit-il, son les mains gantées d'applaudir et de l'Øresund semblaient faire écho à autour d'eux.

  "Mais que diable voulez-vous que Tom? " Clare a dit, en contournant le groupe et en face de Charlie à titre conservatoire.

  " Je voulais juste dire bonjour à mon vieil ami. Comment vous avez été Clare?"

  Elle n'a pas donné de réponse.

  Tom riait cheekily. "Salut Tom ". Clare ridiculisé de cette façon que fait penser à une Tom refoulement pit-bull. "Simmer Down on, Cujo. Ce n'est qu'un peu de bon voisinage " message d'accueil.

  Tom a remarqué que Clare soudainement regardé tendue. Le plus probable qu'elle a peur d'une altercation survenant entre, moi et son fiancé, il pensait avec arrogance. Elle n'a probablement pas envie de me voir kick son fiancé' âne. Tom pensé

  Charlie a glissé sa main dans la sienne. Il a murmuré quelque chose à ses que Tom ne pouvaient comprendre.

  Clare leva les yeux vers lui avec un regard d'adoration et de ce que l'enfer? L'amour?

  "Ah, c'est donc l'imbécile que j'en ai été informé?" Charlie a dit lorsqu'il est retourné à Tom. Clare seulement hocha la tête de là où elle se trouvait à sa gauche. Il s'est déplacé légèrement, en se positionnant lui-même légèrement en avant de Clare. "Ah," a dit Charlie dans ce qui sonnait pour Tom comme une exagération accent français. "J'ai dit ma babe, que lorsque je vous ai rencontré, je voudrais lui serrer la main. Vous voyez, si ce n'était pas pour vous tricher sur elle avec certains bimbos qui seul Dieu sait d'où, je n'aurais pas rencontré ma babe. Non?"

  Tony fronça les sourcils, regardant de Clare, à l'homme à côté d'elle. Yeux de se retourner contre les hommes, Tony jeté un coup d'oeil à leur encore mains jointes devant ses yeux se sont installés dos à Clare. "Il vous faut être fucking plaisante!"

  Clare tendu, pas hâte à l'altercation entre son faux fiancé et Tom. Tom était surtout tout bouche. Il était toujours le crachoir à quelqu'un, même lorsqu'ils étaient jeunes.

  Mais, Charlie était un impulsif. Et il n'en faudrait pas beaucoup pour Tom à dire quelque chose pour rendre son faux fiancé désirent battre Tom à une pulpe. Et Clare ne voulait pas voir son faux fiancé se trouver en difficulté au cours de la secousse.

  Elle est intervenue plus proche de Charlie, glisse sa main dans la sienne, rencontre ses yeux il parle faible. Charlie s'est rendu compte que son parlant le bas faites leur conversation son intime, mais il était encore assez fort pour Tom à entendre.

  " Je veux que nous sortir d'ici et de faire l'amour." Avec son dos tourné vers eux, personne n'a vu lorsque Charlie Donna Clare une petite wink et a souri

  Elle leva les yeux vers lui, yeux, gros comme un hiboux demandent, "Euh?" au lieu de dire tout ce qu'elle se contente de hocher la tête. Elle aimait le regard sur le visage de Tom et considéré qu'il la vengeance dont elle avait besoin.

  ****


  Clare n'a pas généralement la haine les lundis. Elle savait que beaucoup de gens qui l'ont fait, mais pas de son. En fait, elle aimait les lundis. Elle considérait ce mouvement comme plus jour. Si elle avait un problème qu'elle ne pouvait pas résoudre au travail la semaine précédente, ou elle était extrêmement merdique samedi lorsque rien ne semble juste d'aller à droite, peu importe ce qu'elle a fait, elle a toujours eu lundi. Elle avait hâte d'aller au Mexique avec Charlie.

  La première chose qu'a basculé son off que son lundi allait être en queue de " What-l-l'enfer", était la pluie.

  Non, pas seulement la pluie, elle réveille jusqu'à ce que sonne comme une mousson ayant lieu à l'extérieur. Elle semblait toujours heureux en se réveillant le lundi, mais aujourd'hui, elle n'était pas prêt à prendre dans ce qui se passe. Elle a jeté et tourné avec colère, tous ses préparatifs de lundi a été gaspillée. Elle avait fait ses cheveux et allait porter son lucky robe pour Charlie.

  Clare's heart a chuté. "Non." Elle gémit, tirant l'oreiller sur la tête. Elle ne pouvait pas dormir; elle a été utilisée pour se réveiller tôt le lundi. Elle savait que quelque chose comme cela pourrait se produire, le problème était, elle n'était pas préparé pour cela.

  Le samedi matin, lumineux et au début, Clare avait augmenté à 6 h. Avant de quitter la chambre, mais qu'elle avait vérifié, et puis re-vérifié la prévision sur cinq jours, pour être sûr qu'elle obtienne quelques bons jours hors de sa nouvelle coiffure, avant qu'il est allé au sud. Puis elle avait heureusement quitté la chambre avant 7 h 30, de sorte qu'elle serait l'un des premiers clients en ligne, et ronronnaient sa voie au coiffeur pour obtenir une nouvelle coiffure qu'elle avait vu en photo dans un magazine et convoité après pendant plusieurs semaines. Elle voulait toujours bien paraître tous les lundis car c'était son jour préféré et elle a été réunion Charlie dans sa maison. Elle était prête à Rock la semaine avec sa nouvelle coiffure.

  Clare disait souvent qu'elle avait le genre de cheveux que si elle a regardé par la fenêtre pendant un jour pluvieux, jeté un coup d'oeil sur une image de, ou même pensé au sujet de la pluie, ses boucles irait limp. Elle ne pouvait pas croire tout ce qu'allait être gâtés car de la putain de pluie.

  La météo n'avait appelé pour soleil et le ciel bleu, pas dans trois ou cinq ans, mais sept jours d'affilée, de sorte qu'elle avait heureusement disparu chez le coiffeur. Elle voulait cette coiffure tellement mal et c'est pourquoi elle est allée chez le coiffeur. La météo semblait refroidir jusqu'à lundi.

  "C'est un gaspillage complet." Elle a dit à elle-même, elle s'est blottie dans le lit. Elle n'a jamais prévu cela et elle a décidé de ne jamais confiance aux canaux météo. Parfois, ils ont tous tort.

  Maintenant il pleuvait si fort que si demandé, elle aurait juré à qui que ce soit qu'elle avait vu un marin dans une chaloupe flotter passé son cour avant. Et c'est alors qu'elle avait un déchirant le sentiment que quelque chose allait arriver à la ruine pas sa journée, mais l'ensemble de sa semaine. Cette situation l'a rendu furieux; elle voulait la semaine entière pour être bon au moins à bien travailler avec son nouveau look. Elle ne voulait pas y penser, elle voulait faire semblant que tout allait à l'amende la semaine entière.

  Clare a été excité au sujet du voyage au Mexique avec Charlie. Ils ont été la planification de ce voyage pendant un certain temps et qu'elle ne pouvait pas croire que c'était seulement une semaine. Elle a précipité sa porte. Elle voulait lui montrer tous les lingerie qu'elle a achetés pour les vacances. Trop excités au repos et à l'appeler, elle a décidé de lui faire une surprise. La porte n'était pas verrouillé, sa maison était grande à l'intérieur mais chaque espace a été occupée. L'air empestait d'encens, la chambre était sombre et il y avait une sorte de son provenant de sa chambre à coucher. Elle a commencé à sourire.

  Il était à la maison. Charlie n'était pas facilement disponible; elle pendu son veston le crochet. Elle a posé son sac et mis ses clés de voiture dans le bol de cristal qui était sur la table antique. Elle sentait sa Cologne. Elle marchait lentement à sa chambre à coucher. La porte de la chambre était légèrement ouverte qui a fait sa butée sur son les voies, quelque chose a retenu son attention.

  Elle a jeté un coup d'oeil à travers l'ouverture et vu Charlie sur le téléphone. Il parlait à quelqu'un sur le téléphone à haut-parleur. Elle pouvait entendre une voix de femme. Il était en confessant son amour pour elle. Il parlait la plupart du temps. Elle a écouté attentivement leur conversation puis ont fait irruption dans la chambre; il a été étonné de voir son. Il a changé de ton et faisait semblant de parler à un collègue, même la femme pendue jusqu'secondes plus tôt. Elle a attendu pour lui de mettre fin à l'appel de faire semblant.

  "Pourquoi êtes-vous ici sans me dire que vous étiez venue?" il demanda

  "Qui étaient parler vous ? " demanda-t-elle furieusement.

  Vous ne pouvez pas répondre à une question par une autre question, mais je vais vous répondre. C'était un collègue de travail, qu'il voulait que nous ayons une réunion la semaine prochaine, mais je lui ai dit que j'avais d'autres engagements comme notre voyage." Il s'est approché d'elle.

  "Lui ? " demanda-t-elle

  "Pourquoi avez-vous demandé que, il semble que vous ne me faites pas confiance?" Il a dit de manière défensive.

  "J'ai entendu l'ensemble de la conversation; ne pas me prendre pour un imbécile. Je sais que vous vous adressiez à certains bimbo."

  "Vous vous trompez." Il a essayé à l'agripper par la taille mais elle a déménagé.

  "Vous mentir fils de pute" elle a crié.

  "miel, il n'est pas ce que vous en pensez." a-t-il plaidé.

  "J'ai tout entendu, qui est que putain putain?"

  " Vous avez entendu il tort; je n'étais pas parler à une femme."

  "Je vous ai donné tout mon amour et c'est comment vous me rembourser ? Vous mentir salaud! Quand avez-vous commencer à voir cette prostituée?"

  " Elle ne signifie rien pour moi." Il s'est défendu lui-même.

  "Comment puis-je croire que vous lorsque vous avez dit il y a quelques instants que j'avais tort, et que vous étiez en train de parler avec votre collègue ? Vous êtes maintenant admettre qu'elle était sur la ligne, mais de quoi s'agit-il Charlie? Étais-je entendre des voix ou était-elle un collègue ou enfin vous avez oublier la prostituée je parle qui était sur la putain de téléphone. Vous conservez histoires changeantes. Elle a pris une profonde respiration et bien fermé les yeux pendant une minute tandis que ses mains brossé ses cheveux. "Vous n'êtes pas un bon menteur." dit-elle doucement. "vous confesser votre amour pour certains fille aléatoire et dire que c'est rien?", a-t-elle l'a giflé et est sorti de la chambre.

  Il marcha après elle et tenue par le bras.

  "Je t'aime." Il a avoué.

  "Oh et une autre chose, vous pouvez annuler le voyage." Elle a choisi sa veste et clés. Il a le visage bombée. Il se sentait comme mourant, il avait prévu ce voyage depuis longtemps maintenant et n'a pas s'attendre à ce que cela se produise. Il a regardé le téléphone. Il savait qu'elle ne serait jamais changer d'avis. C'était la décision qu'il avait les plus difficiles à faire, mais il a dû l'annuler. Il a composé le numéro de l'organisme et elle a été cueillie à la troisième sonnerie.

  " Fairmont Agence de voyage, comment puis-je vous aider ? " Madison a dit dans une douce voix basse.

  " Je suis Charlie, j'avais réservé un voyage au Mexique." Il était faible et vers le bas.

  " Ne vous inquiétez pas monsieur, tous les arrangements sont dans l'ordre et tout est en place."

  "Je souhaite annuler le voyage ". Ce fut le silence de l'autre extrémité de la ligne.

  "Qu'entendez-vous annuler ?"

  "Vous m'avez bien entendu, pouvez-vous annuler le voyage." Il voulait entendre parler. Il y avait quelque chose dans sa voix qui lui a captivé. Elle avait une des meilleures voix.

  "Monsieur le Président, je suis désolé que vous souhaitez annuler le voyage mais est-il un moyen v
ous pouvez revenir sur cette décision? Elle a insisté. Elle a été bonne à persuader ses clients par téléphone. Charlie toujours aimé jouer à des jeux avec les femmes. Il avait travaillé avec cette agence pour cinq ans et n'a jamais rencontré le visage derrière cette belle voix. Il voulait voir si cela pourrait être possible.

  "de bien vouloir annuler ce voyage." Il a insisté sur le fait.

  "Permettez-moi de garder le billet ouvert au cas où vous changez votre esprit ". Madison a dit. Charlie pendus. Il a été bouleversé avec lui-même pour se divertir les femmes. Il n'était pas le genre d'homme qui prie une femme mais il se sentait comme la mendicité pour l'amour de Clare. Était-ce parce qu'elle a sauvé ma vie? Il s'est posé. Il a choisi sa veste et touches et gauche.

  ****

  Clare fait son chemin vers le restaurant. Trisha était assis dans un coin et elle avait remarqué que son facilement en raison de la façon dont elle était habillée. Elle était tellement fatigué et avait besoin de ce repos. Elle ressemblait à un désastre; elle regarda avec un sourire sur son visage. Clare's téléphone a sonné et elle a cessé de recevoir avant de s'asseoir. Il a été son collègue de travail.

  "Qu'est-ce qui est arrivé ? " demanda-t-elle comme elle s'assit. Elle vient de recevoir un autre appel de son collègue au travail et a dû se lever pour répondre.

  "Oh elle voulait juste une mise à jour sur certains fichiers que j'ai dû envoyer ", dit-elle.

  " Oh mon Dieu, non pas à propos de votre collègue idiot, autour de lui," a-t-elle exigé. Elle avait été mâcher ses ongles bien que Clare avait disparu. Une habitude qu'elle avait essayé de se débarrasser d'un million de fois mais elle ne pouvait pas. Trisha White était une femme étonnante, sa meilleure amie pendant presque une décennie. Ils avaient grandi ensemble dans le même quartier, avec les mêmes amis. Ils sont allés à la même école secondaire, collégial et universitaire. À environ 5'6 elle était une tête rouge glamour, qui pourrait mettre les gars à genoux seulement par une poignée de son cul ou l s'agiter de ses seins. Round perky monticules qui fait l'adolescence, les garçons de 13 à des hommes de cinquante saliver à la vue de ses. Tristement célèbre pour s'habiller en maigre vêtements, Trisha White était trente-cinq, mère de deux enfants et divorcée, son ex mari avait triché sur elle avec sa soeur et elle avait donné des coups de pied dans les deux cas, nus, après avoir pris quelques photos. Actuellement, elle se bat pour la garde de ses enfants et de gagner presque plus de la moitié de ce que son mari pensait qu'elle serait.

 

‹ Prev