Mystery: Suspense: Resheph Ignites: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 4)

Home > Other > Mystery: Suspense: Resheph Ignites: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 4) > Page 33
Mystery: Suspense: Resheph Ignites: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 4) Page 33

by Josh Law


  "C'est correct. Vous êtes d'accord. Il faudra passer par moi tout d'abord, man." Nick jeté son visage dans son frère cheveux en essayant d'attraper son propre souffle. L'idée de faire face à qu'maniac encore…

  Marilyn's nose a commencé à saigner. Rage a été déchirant son âme à un millier de pièces différentes, l'ouverture d'une nouvelle dimension de chaque fragment, l'approfondissement de sa détermination. Elle est allée à la Boys et pris le visage d'Alex dans ses mains.

  "Cette fois, nous allons être ceux pour l'amener vers le bas." Elle sa mâchoire serrée, le forçant à chercher stable dans ses yeux. Il hocha la tête et repris son souffle. Nick a tiré vers le haut. Il était fort sur son propre talons à nouveau mais encore s'est penché sur les épaules de son frère un peu incertain.

  "Alors, c'est une rébellion/reconnaissance/ mission de sauvetage, Whitehorse? " Marilyn tourné autour.

  "Eh bien, oui, madame, vous avez l' a dit mieux que je pourrais avoir. Les autres Wakers sont évidemment notre priorité absolue. Encore beaucoup de choses que le Doc fonctionne sur sont à leurs débuts et il n'a pas fait beaucoup de lots de rechange encore. Si nous filer avec elle maintenant, nous allons définir notre ennemi retour par mois. Considérez ceci comme un Indien raid, mesdames et messieurs." Il arracha un pistolet de sa ceinture avec un sourire de jeu.

  Cipriano hocha la tête de son gang pour former des barrières de protection autour de la Prescott les enfants et les femmes. Ils se sont déplacés comme un seul, comme un mur de feu farouche irrésistible sur la forteresse. Whitehorse ont ouvert la voie, Nick et Alex guarding chaque côté de lui, en attente de gardes du corps de Swift à bondir à partir de l'arborescence-ligne à tout moment donné.

  Ils emballés à travers les arbres sur un chemin bien usé. L'Wakers qui avaient réussi à s'enfuir déplacée à l'extérieur de ce mur humain, qui se répand autour d'elle comme l'électricité, écartant les obstructions, rendant une façon pour le souffle de la libération de couper à travers cet endroit abandonné. La porte de la liberté avaient ouvert. C'était le moyen de sortir de ce cauchemar, cette deuxième mort qui avaient fait leur sommeil éternel sembler accordée ne désire que les grands rêveurs pourrait fabriquer. Leur chef intrépide et inspiration étaient retournés. Lazarus leur ont donné l'espoir. L'espoir était beaucoup plus rares et précieuses que les pierres précieuses dans ce nouvel univers de science maniaque.

  Ils étaient à mi-chemin jusqu'à l'arrière de la colline, confondu par l'absence d'assaillants. Il fallait que les tireurs d'élite étaient alignés en laboratoire/ casernes" de nombreuses fenêtres prêt à attaquer l'comme canards sur un étang.

  "C'est drôle. Vous pourriez ainsi avoir emballés eux. Bonjour, les garçons. N'oubliez pas votre chère vieille pédiatre, ne trouvez-vous pas?" Ils ont arrêté morts dans leurs voies. Toutes les armes à feu formés à la une seule voix. Un seul. Il était venu seule de l'avant en sachant que tout sa présence serait déjà un défi suffisant pour l'escadron encrassées.

  " J'ai filmé vous dans le dos du crâne ! Vous étiez mort!" chef Riggs craché sur le terrain, les yeux aussi large que l'Owl's.

  "Oh, c'est exact. Me rappeler pour vous donner l'enfer pour elle plus tard, l'officier. Puis, je suppose que la mort est comme le rhume ces jours avec ce que j'ai créé et vous avez des choses plus importantes à s'inquiéter." Le docteur se mit à rire.

  Il a tiré un géant télécommande de sa blouse de laboratoire. Marilyn anéantis en avant, en criant le nom de son fils. Il se devait d'être à l'avant. Pourquoi n'a-t-il toujours avoir à être le leader ,le bouc émissaire? Elle dashed violemment contre une clôture de sécurité qui a déferlé autour de l'île entière.

  Lucien Swift lancé la télécommande pour le sable et écrasé avec son pied. Il n'y aurait pas l'obliger à ouvrir cette porte de nouveau.

  Nick tournée autour comme sa mère criait dans l'amertume de son âme. Il a été assez difficile de regarder son fils aveugle s'immoler pour le bien des autres tout ce temps. Maintenant seule circonstance menacé de les séparer, après tout ce qu'ils avaient survécu.

  "Maman! Cipriano! Moi et Alex a présenté ce Joker! Vous n'avez pas beaucoup de temps, mais si vous amenez le bateau autour de la colline est moins profond sur l'autre côté. Je peux voir qu'à partir d'ici. L'Ange de la mort et ses garçons peuvent cueillir les squatters des plates-formes. L'Wakers sont rustiques et ils peuvent sauter vers le bas pour vous. Vous devrez toujours ce un dans le sac!" Nick's voice fissuré. Il était terrifié.

  "Nicky ? Aucune! Nous partons ici ensemble ! " Marilyn's hands a secoué comme elle a tiré son pistolet sorti. Elle souhaitait, elle pourrait tourner son corps à la fumée et à l'esprit de Nick flottent dans comme un genie se retire à la bouteille. Elle souhaitait, elle ne pouvait le protéger de tout choix impossible il fut forcé à faire à nouveau.

  " La chanson reste le même, j'ai peur. Je suppose que ce le sera toujours jusqu'à ce que quelqu'un prend un marteau pour le juke-box, droit?" Nick ri et abaissé le fusil. À contrecoeur, Alex a suivi son exemple.

  "Ah, l'enfer. Pourquoi avez-vous toujours à l'évidence, l'homme? Vous avez raison. Il ne peut y avoir d'autres boucs émissaires sur notre surveillance. Sauf pour nous. Je suppose que c'est notre lot dans la vie ou le manque de celle-ci. Je suppose que si quelqu'un doit payer le prix de la recherche nous avons assez profondes nervures pour faire le travail." Alex haussa les épaules, genoux quaking une dernière fois avant qu'il les a sous contrôle.

  "Putain de vous, les gars! Je suppose que cela veut dire que vous avez vu à travers l'arme secrète J'avais tracé à ressort sur votre bande pathétique des rebelles." Swift a été impish avec beaucoup d'impatience, brouillée son spectacle psychotiques et dites à commencer en plein avec l'auditoire captif.

  " Les garçons? ce qu'il essaie de parler de vous, il suffit de ne pas!" Renee agrippé le Dr Clark's Arm, certains qu'elle avait besoin d'un médecin avant c'était plus.

  "C'est bon, Renee. Aider l'île claire de Whitehorse." Nick riait à Swift avant Marilyn vint et empoigné par la mince de barres métalliques, tremblements de lui jusqu'à la denture cliqué.

  "Ce que l'enfer vous songez, stupide kid?! Nous laisse ici ensemble ou pas du tout!" Elle était frénétique. Il ne pouvait pas penser ce d'une manière qui signifie qu'ils seraient tous d' accord, pourrait-il? Il venait de prendre la grande route pour éviter le risque de pertes en vies humaines.

  "Marilyn…Le garçon est droit. Il n'y a vraiment pas le temps de discuter. Chaque seconde compte et nous aurons besoin de ces soi-disant Wakers dans nos rangs si nous même stand une télécommande chances de ralentir la reine vers le bas." Cipriano délicatement tiré Marilyn off de son fils et recueillies dans sa poitrine. Elle fait encore face à Nick, atterrés. Le garçon d'ingestion, en grimaçant.

  " honnête à Dieu, maman, je veux vivre. J'ai eu envie de vivre depuis que j'ai vu une voiture virant pour moi sur le côté de la rue principale à Durango et savait que j'allais mourir sans poser de questions à 17 ans. Maintenant, je n'avais aucune idée de ce qui serait aller à l'enfer après cela. Il n'y avait aucun moyen que j'ai pu deviner ma famille entière serait mis en danger constant et être confronté avec Debout contre la fin du monde à cause de mon génétique. Ils sont mon génétique, cependant, et c'est ma responsabilité comme un homme. Vous voyez, c'est le problème avec forte en infériorité numérique. Vous avez appris à connaître lors de tenir les cartes et savoir quand les mettre sur la table. Ridicule paris sont le nom du jeu lorsqu'il s'agit de l'enjeu de la survie. C'est mon corps mort qui a commencé tout cela et il y a donc de fortes chances que c'est mon corps mort qui termine le travail." Nick mâchés sa lèvre chasing gladiator émotions hors de sa façon de garder de pleurer comme elle l'a été rompu. Essayez de dire à votre mère que vous devez mourir pour elle est à peu près impossible de le faire.

  "Pour le jeu de bits, il est habile, votre fils, Marilyn. Voir, j'ai l'actionneur pour la même poison qui n'a simplement My Fair Lady's Boys en retour il y sur l'eau. J'
aurais pu prendre des mesures de grande portée pour arrêter de Whitehorse de se détacher avec ceux qu'il a réussi à sortir le long, mais je savais qu'il y aurait à être une manifestation de mon médicament miracle finalement si je la lui laisser. Maintenant le hot boutons dans ma main et je n'ai pas d'antidote des déchets sur les gens que je n'aime pas ". SWIFT a souri. Marilyn écrasèrent et Cipriano a tenu son dos. Elle gnashed ses dents, crachats et de crier.

  "Vous SOB! Un de ces jours, vous aurez pourrir dans l'Enfer vous garder de creuser pour mon enfant!"

  "encore une erreur, Mme Avalon. Je continue à creuser l'enfer pour vous et les gens comme vous qui s'opposent à la science. C'est votre muse-envoyé fils que continue à rester ma main. Apparaît je faisais affaire avec vous, Nicolas."

  "semble vous étiez." Nick's mains serrées dans les poings. Il avait accidentellement laissé tomber son fusil lorsque sa mère l'avait frappé lui.

  " Alex…l'arrêter ! Nous sommes tous de sortir d'ici! " Marilyn orienté vers Alex dont le visage avait établi comme il avait mangé un kaki. Il ne pouvait pas présenter lui-même à regarder Renee qui secoue la tête, a été violemment le meulage ses dents.

  " Je tiens à Dieu je pourrais, Marilyn. Ouais, je peux voir où cela va, cependant. Je lui ai fait une promesse. S'il reste, je ne vais pas lui laisser." Il a avalé, les yeux exorbités dans son manque d'air.

  "Nous avons tout à fait l semble dilemme ici. Vous avez une mère qui ne vous laisse pas mourir. Un frère qui ne vous laisse pas mourir seul. Un chef de gang qui respecte votre oeil pour la stratégie mais ne parvient pas à convaincre votre mère à agir sur votre instinct. Frères et soeurs qui sont assez bien que des pions dans le jeu. Compagnons de zombies qui ne sont rien de plus que des rats de laboratoire. Vous appelez-vous un leader de la rébellion?" glousse et appuyé la Swift flacon dans ses dents tirant libre l'actionneur.

  "Eh bien, je suis un meilleur chef que vous êtes médecin. Ne pas blesser à tenter de comprendre ce que je veux dire." Nick riait.

  "Je ne peux pas parler d'Avalon, mais je vais tenir mon bout de la chanson assez facilement. Nous sommes venus à rassembler une armée et c'est ce que nous allons faire."Cipriano a parlé à ses hommes en espagnol et elles ont convergé à revenir vers le navire dans un seul fichier.

  "Pas de soucis, confondu peu kiddies. Mon sort travail won't hurt tout de vous comme vous avez tous le gène de Prescott. Oui, Bacardi, je suis au courant de qui vous êtes et le fait que vous êtes réellement leur nièce et pas sa soeur, mais un gène est un gène. Il ne reste donc plus que le bon docteur Clark, le Vierra de frères et soeurs, et Mme Avalon ici de décider s'ils seront adultes et laissez Nicky et Alex prendre leurs propres appels." Swift brandi le flacon à Marilyn qui s'élève aujourd'hui avec ses bras akimbo. C'était un appel plus sévère qu'elle ne l'avait été dans les jours avant. Ce passage dans le Panama avait montré son importance critique d'un morceau de chacun d'eux en tant que personnes était en jouant à ce jeu.

  "Il n'y a vraiment aucun concours. Je pense que nous savons tous comment cela se termine. C'est la seule chose qui a du sens. Parce qu'il n'y a pas une seule chance dans un enfer-raising haystack que vous avez arrêter avec votre freak shop ici." Alex indiqué le laboratoire avec sa tête.

  " Il a raison. Cela termine en feu, Swift. Je suis ici aujourd'hui. Nous sommes face à face. Lazare à Lazare. Dead Men s'affrontent dans cette millénaires et le monde n'a aucune idée de la façon de traiter. Il feux d'artifice et courses de rat à partir d'ici." Nick fait un clin d'oeil.

  "Oh, vous êtes donc me menaçant, Nicolas. Avec les légions de la Maya sur leur chemin et votre mère dans le centre d'un poison, dont j'ai l'interruption déclencheur chargé pour. Vous êtes effronté!"

  "Pas impertinent. Je sais exactement ce que je fais."

  Nick retournai vers Bacardi qui était avec son visage enfoncé jusqu'à la porte d'embarquement, à peine réprimant l'envie de vomir.

  "Est-il possible que vous pourriez me donner le cours intensif sur soufflant un laboratoire pour l'enfer ?"

  " Vous pourriez laisse-moi faire, Nicky…Je parie que je peux monter cette chose stupide!" Bacardi luttait avec elle-même, en essayant d'être forte. Nick s'agenouilla et atteint à travers les barreaux prenant ses épaules en massant les doigts.

  "Quelqu'un dois rester derrière. Une bombe à retardement ne fonctionnera pas avec le destinataire prévu Consciente de cela déjà. Quelqu'un devra lui tenir hors tension jusqu'à ce que le paquet est encapsulé et quelqu'un devra faire sauter le fusible…

  J'ai pour débarrasser le monde du fouillis nous fait des choses, vous le savez. De plus, si l'explosion s'éteint et me prend hors de l'image… Ils n'aura pas à se battre sur moi de toute façon." Désormais, il a avalé. Elle a placé les deux mains dans ses cheveux. Ils regardaient fixement les uns les autres en silence pour un moment passionnant. Deux d'entre eux savaient il n'y avait aucun moyen de faire passer cette corde. Aucun d'eux ne pouvait supporter pour laisser les autres aller. Ils avaient commencé à être une famille.

  "Êtes-vous en me demandant de diriger ces enfants, lorsque vous êtes allés?"

  "Vous avez le sens de la rue. Je ne vous demande pas de faire tout ce que je ne suis pas disposé à le faire moi-même."

  "Je sais… "

  " C'est précieux. Je pourrais avoir à planter le parti, cependant. N'oubliez pas que je suis celui qui effectue le menaces ici." Swift brandi son pouce autour de l'actionneur. Alex tiré sur lui, à peine la swinging manquant , mais la gestion de l'outil de souffler son pouce coupé. Il hurle et se pencha.

  " La vie est un filon lorsque vous calculez vous n'êtes pas maintenant les touches, Doc!" Alex chambré le fusil à nouveau.

  " Il n'y a pas de menaces étant faite. Nous sommes à établir des stratégies, vous cochon. Seulement parce que nous n'avons pas le choix." Nick retournai pour Bacardi.

  " Si vous pouviez stall eux tous, je pourrais rig la bombe et vous pourriez être l'un à souffler." Bacardi crunchés ses dents ensemble, détestant elle-même pour ses propres mots.

  "Je pourrais probablement vous aider à escalader la clôture. Pensez-vous que vous pouviez passer à la Jaguar's deck ? Vous pourriez souffrir. "

  "blessé n'est pas aussi mauvais que tués." Elle a essayé de sourire mais des larmes ont commencé à se libérer. Il les éloigne thumbed hoche la tête.

  "C'est correct. Avant que vous m'avez connu, j'avais déjà quitté le monde. Je peux le faire à nouveau si j'ai d. Qui sait, peut-être que je vais revenir. Peut-être que je vais faire sortir de cette situation. Il s'est passé des choses Weirder. " Ils étaient tous les deux de rire, ni en mesure de concilier ce.

  " Aidez-moi plus, Nicky." C'était trop tard. Le choix avait été fait pour eux par le monde implacable.

  Chapitre 2 :

  Lucien a été accroché à un micro. Les tireurs d'élite avaient entendu l'attentat à la bombe, mais ont été envahi par Whitehorse and Company et ne pouvait pas se détacher pour aider leur patron. L'Wakers étaient déjà glissé la porte arrière. La Jaguar était déjà en route. Ce choix avait été fait pour elle. Marilyn était stupéfié regarder comme Nicky bloqué ses mains à travers les barreaux et guidé Bacardi cette clôture bougeant ses mains plus élevé que spots pour son jusqu stepping elle atteint le sommet et pouvaient brouiller plus. Il a laissé son monter sur ses épaules et facilite son au sol.

  Un coup de canon. Marilyn sauta sur Renee pour déplacer son à partir du shell de débris et de sable. Le Gate, ironiquement, était en parfait état malgré les secousses blast.

  " Ils sont déjà sur la déplacer, fille. Ressemble à Whitehorse recule. Evac ne prend pas très longtemps lorsque vous n'avez qu'une poignée de réfugiés d'arracher." Nick fait un clin d'oeil. Bacardi hocha la tête.

  "Je peux obtenir qu'il soit prêt en 7 minutes à la plus longue." Elle a avalé et son visage embrayée. Alex avait déménagé dans sur le médecin et a plongé le canon de l'arme dans son intestin, en le tenant par son cuir chevelu.

  " n'importe qui
, autant que les secousses d'un doigt, ou les chauves-souris un cil à la petite fille et je vais souffler sa tête aux quatre vents!" Il a secoué la tête de M. Swift en avant et en arrière pour prouver son point de vue.

  Nicky ramassé son fusil.

  "Vous avez lui, bro?"

  "Ouais, j'ai obtenu de lui."

  "Bonne passons. Je vous ai, fille. Yeux sur le prix. Déplacez Voyons." Il se retourna pour examiner sa mère avec un dernier sourire grimaçant. Alex tournée autour et hocha la tête dans la direction de Renée. Alors qu'ils étaient partis, coups de pied des le sable comme plein-auto arrondit descendu sur leurs chaque étape. Ils se précipitèrent comme danseurs dans long balayage latéral de lignes de serpentine, comme les vagues sur un électrocardiogramme.

  Renee crié dans l'horreur et est tombé au sol. Son visage était gris et sa chevelure dorée se trouvait sur frazzled se termine. Chance se baissa à côté d'elle, pose une main sur l'épaule.

  " Nous pouvons suivre la clôture sur la plage de l'autre côté de l'île. Ils auront besoin de tous les couvre-sol qu'ils peuvent obtenir à bondir terminée et les garçons ont obtenu leurs mains pleines!" a augmenté les yeux de l'échelle de chance parce que sa soeur a fouetté une éraflure distribuez à lui.

  " Malédiction ! Jamais un second juste à pleurer!" Elle naissain. Chance sauvegardées et hit genoux.

  " Ils ne sont pas encore mort, sis. Vous pouvez pleurer quand vous avez une raison de le faire." Il avait les yeux sur le feu, mais sa voix était doux. Elle a baillé à lui.

  " Il a raison. Let's get, déménagez!" Riggs vissé sur la clôture.

  "Renee, c'est très bien. " Clark s'est glissé derrière la femme et entouré de sa taille, de le transporter sur ses pieds. Elle a donné des coups de pied et a crié.

  "Non! Faire cet arrêt! Des bâtards ! Tous les peu bâtards!" Elle a débattu avec ses poings et jeté dans sa tête. Marilyn a regardé avec horreur. Ici était la personne elle a toujours compté sur d'être forts Slipping Away, âme devenir savon dans la chaleur de leur sacrifice.

 

‹ Prev