by Josh Law
C'est ce moment de faiblesse qui a obligé la force dans Marilyn's mourant. Elle n'avait pas le choix. C'était sa vie qui dépendent de Renee pour sa ténacité maintenant.
"Écoutez! Vous avez à tirez-vous ensemble, fille ! Vous souvenez-vous de ce que vous avez dit à moi dans le bus au Mexique? " Marilyn a couru jusqu'à Renee comme Clark le médicament elle dans tout le sable.
Il s'arrêta un moment, Chance et Riggs laissant derrière eux dans leur poussière comme ils se précipitèrent pour couvrir les portes. Déjà Wakers pourraient être vus bondir désespérément de elle, Trusting the Jaguar pour leur capture et leur épargner de l'impitoyable des roches qui a servi comme un mur naturel en dessous du laboratoire remonter faible cliff.
Renee détailla Marilyn avec de grands yeux. Elle avait donné le pep parler de Marilyn sa vie quand ils avaient été en otage sur le bus du cygne du diable.
" Je vous ai dit que la lutte n'est pas jusqu'à ce que vous laissez passer d'elle. " Elle a avalé. Clark s'agenouilla derrière elle. Marilyn est laissée tomber à ses genoux et a pris ses mains.
"Allez sur, Clark. Ils ont besoin de vous. J'ai Son. " Marilyn agité lui sur. Le médecin hocha la tête et boulonnées.
" Ne laissez pas passer, Renee."
"Comment puis-je garder la pendaison sur? Combien de fois dois-je regarder?" Elle baissa la tête, yeux virevoltant sporadiquement.
Marilyn a levé son visage à deux mains. Elle a caressé son sale joues. Leurs yeux reflétaient les uns les autres's souls.
" Écoutez, soeur. Je pense que vous. Chaque bit de votre douleur est la mienne. Vous êtes celui qui m'a dit de s'accrocher à cette lumière bec et ongles. Vous ne me laissez pas abandonner mon fils. Je ne vais pas vous laisser tomber jusqu'à la vôtre. Je obtenir que la guerre est l'enfer, mais vous vendez les garçons short. Ils peuvent le faire. Ils sont nés pour ce faire. Ce qui se passe en ce moment, nous devons tenir notre bout de la corde. Nous ne pouvons pas laisser ces tyrans politique gagner au remorqueur de la guerre, fille. Nous ne pouvons pas parce que nos fils aurait voulu que nous continuez." Elle estimait ses larmes breaking free. Il n'y a pas de temps pour tomber maintenant. Pourtant, il n'est pas comme l'un peut de temps une ventilation.
Renee hocha la tête et brouillés. Elle n'était pas assez fort pour soulever de nouveau elle-même.
"m'aider?"
"Bien sûr!"
Marilyn transporté Renee à ses pieds. Chaque femme genoux frappaient aimez Maracas, l'harmonisation avec les autres. Ils ont tiré les uns les autres en avant, le grattage talon à travers le sable comme lame hommes forcés de tenter d'exécuter.
Comment à aller de l'avant? Comment respirer? Il n'y a pas de monde pour enregistrer si leurs enfants ne serait pas là pour le voir. Seulement que animation suspendue d'espoir les convaincre. Le crescendo n'avait pas encore sonné. Il y avait encore une demi-chance.
Il y a cinq minutes. Si Bacardi avait prévu elle-même droit, alors il n'y avait que deux minutes avant qu'elle a tourné la bombe, plus que les garçons.
Ils nous ont facturé à témoin Bacardi fonctionnant entre les fûts d'huile et des batteries elle avait arraché de la GI émis jeeps qui a entouré le petit garage dans le propre comté du laboratoire. Nick et Alex avait entraîné la bagarre pour garder le savant fou et quelques uns de ses gardes du corps personnels qui avaient réussi à se glisser hors de Cipriano et Whitehorse au Bay des pointeurs en croix. Plusieurs clichés exceptionnels formés pour Bacardi mais Whitehorse avait réussi à voler un bouclier en plexiglas de l'un des gardes de laboratoire et a mort s'agenouilla à ses côtés couvrant comme elle a travaillé.
"C'est fait!" Bacardi bondi et bloqué deux pouces à l'air.
"Vous l'avez obtenu, frère ?" Nick tourné à Alex. Des deux de lui, Alex était plus forts physiquement. Il y aurait le plus de chance de tenir ces gars off seule que Nick serait.
"Heck oui! J'ai pu le faire toute la journée!" Alex souri comme l'un des gardes fissuré un club sur ses côtes. Il se pencha comme le vent était frappé de lui, mais pivotée vers l'extérieur avec sa tête. Nick hocha la tête et enroulés l'un autour de l'exécutant pour Bacardi.
" C'est tout. Il s'agit d'adieu." Il prit le détonateur qu'elle avait faite d'un jeté de la telephone cellulaire Wakers avait jetés à elle et dans son poing fermé.
"Nicky ?" Bacardi atteint et s'agrippait sa main libre.
" Vous devez vous rendre maintenant! N' abandonnez pas sur eux! N'oubliez pas qu'ils ont a obtenu le bronze, mais vous êtes le cerveau!" Nick bombées son visage dans ses mains.
"Je ne peux pas. Je ne veux pas que ce soit au revoir. " Elle était soudainement anxieux, des larmes dans les yeux, les dents serrées. Nick avalés. Atteint et l'embrassa son front.
"Vous allez être d'accord. Vous avez mon vote de confiance, Sport !" Il lui sourit. Comme c'était la dernière fois qu'il aurait jamais sourire. Pour la première fois, Bacardi a vu la menace de Real larmes dans ses yeux. Ses paupières quivered, ses pupilles dilatées, les blancs avaient tourné au vin.
Marilyn a vu la chose comme elle s'est agenouillé sur le rivage, prélèvement sur tous les tireurs d'élite de squatters qui ont obtenu au sein du titane salles de tir au pistolet de clôture. Elle a gelé, souffle pris au piège. Oh mon Dieu, l'amour a pu blesser!
Nick était lentement à mesure que le vent a commencé à tournoyer autour de lui, de battre ses cheveux comme terre tournait sous par la charrue. Il a reculé face enflammé dans la sun. Bacardi avaient gelé dans cet endroit. Mots furent échangés. Puis Whitehorse ramassé le despondently plaidé petite fille et a couru. Il plongea comme un cygne dans l'air, de l'atterrissage dans l'eau à côté du Jaguar manquant les rochers d'un cheveu. Tous les autres Wakers étaient enfin clair.
Alex s'est élancé à côté de Nick. Marilyn estimé Renee dessin près d'elle, abaissant son arme comme le moment gelé leurs âmes de Breathless nostalgie. Oh mon Dieu, cela ne pourrait pas être ce qu'il ressemblait à! Ils ont été d'un météore dirigée pour la terre. Nul ne peut les arrêter maintenant.
Les gardes n'étaient plus entravé enregistrer par quelques photos de la aléatoire Jaguar. Il n'y aurait plus moyen de les arrêter maintenant. Un essaim de criquets pèlerins sur le champ de maïs, le Dr Swift et ses acolytes ont convergé vers les deux garçons, signification pour les tuer et tellement pire.
Alex a pris la main de son frère qui s'agrippait le détonateur. C'était un effort conscient pour montrer qu'ils s'étaient entendus sur ce qu'un. Ils levé les bras de l'autre très haut dans l'air. Marilyn's coeur s'est arrêté. Son oreille interne se sentait comme ils avaient été ramassé à l'air hors de sa tête. Sa gorge fermé.
"Non!" Renee pleuré.
Ils ont pressé le détonateur avec une secousse qui passaient par leur corps.
Il y avait une enflure minute de silence qui a été tracée immédiatement avec un supernova de chaleur et de bruit comme le soleil radié du ciel et tous les livres d'histoire. La ruée du phoenix wings suivie comme ceux des flammes ont été répartis. La porte était fondu sous leurs yeux et les arbres brisés comme les brindilles.
Marilyn a agrippé Renee exécutant avant qu'ils se sont rendu compte qu'ils sont en mouvement. Ils grimpaient sur certaines des rochers déchiquetés et a sauté dans l'eau, de l'aviron comme un fou sur les débris- comme la mousse criblé Jaguar immédiatement vers l'arrière de la rive motorisation.
Jaguars se ruaient sur le pont et a commencé à pagayer à réprouvés île comme Cipriano tourna les lâches. Il a ensuite prorogé une partie de leur ancienne cage à deux femmes. Ils étaient transportés à partir de l'eau et jeter un broutement sur les ponts plus de choc que froid.
Marilyn jusqu'à l'écoute de l brouillés viper siffler des arbres en feu. Elle sentait que son ensemble processus psychologiques morph ses ressources en essayant de répondre à une seule question. Elle avait la gorge lancinante avec elle. Ce que si elle avait vu seulement?
Nicolas a disparu? L'enfant qu'elle avait risqué leur vie et leur intégrité physique,
à l'enfer et des hautes eaux pour avaient augmenté en fumée avant son réveil yeux?
Elle a réussi, sur le pont charbroiled flétrissement.
Chapitre 3 :
La mer était couvert de fumée. Il piqué dans leurs dents et leurs âmes piégés dans le silence. Ils étaient sous les tropiques mais l'air s'est senti soudainement glaciale.
Marilyn s'est soulagée, regardant de face à face. Renee assis la tête enfouie dans les mains, pleurs amèrement maintenant avec personne d'essayer de la dissuader. Bacardi était sur ses genoux, regarder en arrière à l'île avec un large, et une seule bouche frémissante main tendue. Elle n'a peut-être pas appuyé sur la gâchette, mais elle avait construit la bombe. Elle les avaient tués.
Sally a tenté d'exécuter et de prendre un saut dans l'océan ouvert mais Brandon et de Peyo attrapée. Il inscrit pour Marilyn qu'elle était le hurleur en haut de ses poumons, mais elle ne pouvait pas entendre un mot qu'elle a dit. L'explosion encore écho dans ses oreilles. Tout cela était encore qu'un lointain, confondu dream. Un elle se levait à partir dans un instant, Jarred au combat par Nicky a les mains de bousculer les épaules.
Nicky avait disparu.
L'idée l'a poignardée dans la poitrine avec une poussée rapide. Elle a pris son souffle avec un fort bruit de souffle et twisted ses mains dans sa chemise. Impossible.
Nick et Alex ont disparu à jamais.
Pas de larmes sont venus. Elle avait été les attendait, comme le bien, c'est-à-dire les clients lors des funérailles, il n'aurait jamais parce qu'il avait été nettoyé nettoyer de l'Univers, l'os pour ce qui est du vent particules diffusées à enterrer. Comme ceux qui sont bien intentionnés, faire des discours des amis Pas de déchirures ne pourrait jamais définir ce droit.
Marilyn se sentit lieu à partir du pont sur les jambes tremblantes. Clark avait été assis à côté d'elle, en le berçant d'avant en arrière pour voir si elle se levait. Il leva les yeux vers elle, lèvres tremblantes. Il avait siégé à de nombreux décès lits comme son temps comme un médecin à l'Amérique du Sud. Il avait vu beaucoup de morts violentes. Ce serait la première fois que quelqu'un qu'il avait soignés à propos de quelqu'un beaucoup trop jeune avait été refoulé vers l'enfer, tandis qu'il se trouvait en arrière et regardé.
Marilyn attendait dans le soleil. Il était en train de tomber sur elle maintenant. Le vent était howling lui rappelant qu'elle avait échoué. Tout était perdu. Le monde entier allait prendre fin. Elle peut ainsi laisser fin.
No
Il peut s'absenter de son corps, mais son esprit est resté avec elle. Marilyn pouvait sentir Nick dans son sang, se déplaçant comme de la lave à la montagne de la gorge.
Le vent soufflait sur ses cheveux. Il était Alex's l'affirmation de la volonté de son frère. Elle ferma les yeux. Ce vent transportées Mist de l'océan. Leurs esprits encerclé son avec le pouvoir d'anges gardiens, lui donnant ainsi toute la puissance dont elle aurait besoin.
Elles ont disparu, mais elle était encore ici. Encore lié à la chair en dépit de mourir avec eux à l'intérieur.
"Get it together! Nous avons du travail à faire. " Elle se tourne vers la roue. Dans leur douleur, ils devraient laisser le navire se balader, ne prêtant pas attention aux bruits de moteurs cherchant l'eau libre pour eux.
Renee leva les yeux stupéfaits.
"Vous êtes fous? C'est fini…elles-nous-"Chance rung ses mains.
" C'est pas plus jusqu'à ce que le dernier d'entre nous sont morts. " Marilyn attendait au-dessus de l'eau. Cipriano a levé la tête, les yeux fatigués. Il a souri avec nostalgie.
"Si. Mourir pour ce que nous croyons, c'est la seule chose qui nous reste à vivre pour!" Il a sauté à ses pieds.
Whitehorse s'est tourné vers les regarder de pencher contre le mât.
" C'est ce qu'ils auraient voulu. Ils avaient raison. Nous ne pouvons pas nous contenter de les laisser mourir pour rien, n'importe comment dur il nous lance. De retour dans la selle, mesdames et messieurs."
Cipriano arracha une radio off sa ceinture.
"Temps de signal qu'il peut enfreindre Tito hors de nous maintenant. Où nous allons, nous devons y aller seul." Il a hoché la tête et tourné quelques boutons.
"Qui mérite d'être posée. Je suppose que vous êtes en charge de notre petite Brigade légère maintenant que le garçon a officiellement suspendu ses bottes. Où, Capitaine?" Riggs face Marilyn, mâchoire serrée alors qu'il luttait lui-même à garder son sang-froid.
Elle déambulait à la roue.
" Washington, D.C. Il est temps d'introduire ce procès full circle. Laissez le monde voir Guatavita pour ce qu'elle est. Nous allons mourir, ne vous y trompez pas. Mais nous allons mourir pour la liberté. Peut-être alors, quelqu'un là-bas… une femme et son fils chanceux… quelqu'un va vivre dans la paix. Dans un monde libre. Cette femme, l'enfant, le père qui vient chez eux tous les soirs. Ils doivent savoir pourquoi il n'est qu'ils peuvent soulever leur menton avec fierté et s'appeler eux-mêmes les gens libres.
Il était une fois, il y avait deux jeunes hommes. Deux frères. Leurs noms ont été Nicolas Vierra Avalon et Alex. Ils ont été les plus braves enfants ce qui a jamais vécu. C'était à cause de leur sacrifice que le Star-Spangled Banner peut encore rabat sur un Mad Science America. C'est grâce à eux que la vie et la mort, sont sacrés. Nous ne pourrons jamais oublier. On ne peut pas non plus ces gens. S'ALLUMER. Aidez-moi à part pour eux. " Marilyn attendait à Renee, ayant déclaré son prénom sur objet, bien que qui n'avaient jamais été Alex nom légal du.
" Quelqu'un m'obtenir certains gaz! Oh, et pin up que SAIL afin que nous puissions avoir un peu trop d'énergie éolienne. Nous avons un objectif de long terme et nous aurons besoin de toute la vitesse que nous avons dans ce super Love Boat, hein? " Marilyn touché les commandes tendrement voir comment ils ont fonctionné.
Leurs cris de tristesse s'est tourné vers un cri de bataille. Ils avaient un but maintenant. Il s'agissait d'un kamikaze last stand. Pour afficher uniquement et non pas la victoire. Il avait été vouée à l'échec dès le début. Ils ne se contentent pas d'un drame. Il aurait à être martyre.
Peyo est allé au système GPS et commencé à programmer la plage de DC coordonnées en avant. Cipriano combattu avec la radio.
"Oy! Yo, Tito. Nous avons fait cela à l'extérieur de l'île. Merci pour le Scoutisme l' eau, mais vous pouvez le sortir. Pas besoin de venir vers nous!" les sourcils de torsion. Cipriano Pourquoi a été Tito portant le yacht leur façon ? Il n'était pas suffisamment loin pour ne pas voir qu'ils avaient effacé leur destination et pourrait maintenant être laissée à la jambe sur leurs propres.
"Désolé, 'Mona. Je ne peux pas être certaine de paiement provenant d'un homme qui va à sa tombe bientôt. Donc, j'ai décidé que ce n'est pas vous qui allez n'importe où sauf s'il est avec moi." La voix de Tito résonna sur les petites stations de radio, au gel de leurs oreilles.
"Ah, je vois comment il est. " Les yeux de Cipriano rétréci.
"C'est exact, amigo. Moi et mon gars…Nous sommes venant de kidnapper vous."
Chapitre 4 :
Tito a trahi avait jeté la dernière clé réglable dans leurs désespérée pour la vie. crabotage Marilyn était abasourdi et regarder avec les yeux comme le teinté de rose yacht était la fermeture sur eux.
Cipriano tourné à regarder son avec un choc WHITE LIPS. Judas était le dernier à comparaître à tout crime scene. Personne ne pouvait le prévoir, moins de tous lui-même. Comment peut-il être aussi stupide? Comme sicario, il avait appris à jouer de vie proches de la veste, être cool et smart. Tito a été la seule exception. Le passeur de Panama City fut comme un frère pour lui et avait été la personne physique à passer à l'étape où le monde était ébranlé sur ses talons.
Il regarda à Marilyn avec le soleil dans ses yeux comme le bateau sped pour eux. De toute façon dans le visage de cette ultime de la tromperie, son visage était une ardoise propre, innocent. Il atteint brusquement et lui a pris la main. Ses yeux se sont éclairés.
 
; "Senora…Vous avez le même feu dans votre âme de votre fils, seulement un peu plus calme, je pense, hein? Il n'est pas un enlèvement si je me suis remise à lui. A être quelque chose à voir avec une rançon. Quelque chose avec la maîtresse voulant le meurtrier de sa soeur et tout ça." Il a regardé ses hommes. Ils étaient tous wan-face. Peyo flétries sous ces mots comme une feuille à la flamme.
"Non!" Il a commencé à mendier mais Cipriano cut lui un coup d'oeil.
" Mon enfant va vivre à être dix fois l'homme que j'étais." Il a hoché la tête sèchement de Peyo et soudain, Marilyn compris.
"C'est votre fils ?"
Le vent parted Cipriano's hair comme si l'airbrushes voulu propager sa couleur d'encre vers le canevas de cette scène et donner à la fin une sorte de sens. Autre que le remords fin, bien sûr. Fredonnant doucement.
"Pour voir votre perte, Marilyn. Je pensais que j'étais un homme d'acier. Strong, peut-être même invincible. Maintenant je sais que je ne pourrais pas survivre un tel coup porté à mon coeur. Nicolas a été sculpté dans la même pierre que moi. Je ne le connaissais pas bien, mais je pourrais me voir de plus en plus à prendre soin de lui comme un fils. " Ses yeux lui a dit qu'il mai ont commencé à prendre soin de sa mère aussi. Elle a sursauté pour souffle, mais il était trop tard.
"Allez-y maintenant ! Conduire mes hommes pour la dernière position que vous allez essayer de faire à Washington. Rendre les feux de Bengale assez, si rien d'autre." Il a fait irruption dans une véritable vedette de la course, Jaguar's proue.
Ses hommes n'a jamais questionné avant. Maintenant qu'ils ont crié pour lui à reconsidérer leur chemin, le labourage aux rails.
"Pappi!" Peyo's arms fustige et il a essayé de plongée à partir du bateau mais Brandon attrapé autour de la taille.
"Cipriano! " Marilyn presque renversé sur le nez du navire. Elle se sentait Renee attraper son et tirez sur son dos.