Book Read Free

Secret Billionaire: Romance Collection

Page 241

by RC, Steph


  "Maman, quand je peux enfin quitter cette maison? Je pense qu'il est temps pour moi d'affronter le monde. Je ne me soucie pas de tout danger. Je suis assez forte pour battre n'importe qui. Vous m'a formé bien et je sais comment utiliser mes pouvoirs de décalage maintenant ".

  "Vous allez quitter cette maison un jour. Je me rends compte que je ne peux pas vous protéger pour toujours, mais je ne pense pas que vous êtes encore prêt. Tu représentes le monde pour moi. Depuis votre père a disparu, vous êtes le seul qui me reste. Je ne peux pas te perdre aussi. "

  Alice entendu et ce fut la raison pour laquelle elle était pas en colère contre sa mère pour garder enfermée dans la maison pour toute sa vie. Elle était un prisonnier mais elle savait qu'il était pour son propre bien. Elle croyait bonnes intentions de sa mère, mais elle n'a pas d'accord avec elle. Alice était un métamorphe, tout comme sa mère et elle pourrait changer de forme et se battre avec quelqu'un ou quelque chose dans le monde. Ses pouvoirs étonnants étaient la raison pour laquelle elle a été recherché par tant de gens. Elle était une menace pour de nombreux autres Shape Shifters et certains d'entre eux voulait utiliser ses pouvoirs tandis que d'autres voulaient trouver une façon de la tuer depuis qu'elle est née. Son père a disparu un jour et ils ne le revit jamais. Alice souvenait à peine son visage, mais sa mère a fait en sorte de parler de lui à elle tous les jours. Ils ne savaient pas si il était encore vivant. Tout ce qu'ils avaient quitté étaient souvenirs et d'espoir.

  Une chose Alice était certaine que l'espoir et de croire en elle-même était sa plus forte puissance. Ce fut la base pour tout le reste. Elle a été surprise que pas beaucoup utilisé cette arme simple. À son avis, ce ne fut pas un secret du tout.

  Lorsque sa mère a été sorti pour l'épicerie, la porte a toujours été laissée ouverte. Ils ont fait confiance à l'autre et il n'y avait pas besoin de mots. Alice ne sortirait jamais de la parole de sa mère. Un jour cependant, elle n'a pas eu de retour. Il était déjà nuit dehors quand elle a finalement entendu la porte d'entrée.

  "Enfin, vous êtes de retour, maman! Je meurs de faim!"

  Quand elle a allumé la lumière si elle pouvait voir que sa mère était pas. Il était un grand homme vêtu de noir. Il a essayé de la faire dans ses bras et l'emmener hors de la maison. Alice n'a pas eu de problèmes se battre contre lui. Dès qu'il était sur le sol, elle a échappé par la porte avant. Pour la première fois dans sa vie, elle était à l'extérieur. Dans un premier temps, l'air frais a frappé ses poumons et elle a obtenu un peu étourdi. Il était un sentiment différent que quand elle ouvrait les fenêtres pour avoir de l'air frais à l'intérieur. Il était puissante et elle a adoré. Elle a commencé à courir et elle n'a pas cessé pendant des heures. Alice ne savait pas où elle allait. Tout ce qu'elle savait qu'elle devait trouver sa mère. Elle n'a jamais été en retard et elle savait quelque chose de mauvais qui lui est arrivé. Afin de protéger sa mère, elle a dû lui désobéir et de quitter la maison.

  Alice ne savait pas où commencer à regarder et son estomac vide la dérangeait. Comme elle passait par une boulangerie, les odeurs sucrées faites ses jambes un peu faible. Elle savait qu'il était mal de voler alors elle a demandé au vendeur si il avait besoin d'aide. Sa chance était qu'ils étaient à la recherche d'embaucher quelqu'un. Elle a commencé ce matin et elle était en mesure de calmer son estomac avec certains des délicieuses pâtisseries. Maintenant qu'elle avait un emploi, elle pourrait trouver un nouveau lieu de séjour car il était pas plus sûr pour elle de retourner à la maison.

  Plus tard dans la journée, elle avait un autre choc. Le bel inconnu de ses rêves est entré dans la boulangerie. Il a demandé si il pouvait mettre en place un dépliant. Son nom était Jason et qu'il cherchait quelqu'un pour partager le loyer avec. Alice ne pouvait pas le croire. Il était presque comme il était censé être. Elle lui a dit qu'il n'y avait pas besoin de mettre en place le flyer parce qu'elle était prête à se déplacer dans la maison avec lui et être colocataires. Il a convenu avec un sourire et lui donna l'adresse avant son départ.

  Alice était encore très inquiet pour sa mère mais elle sentait qu'elle était encore en vie. Il était l'un de ses pouvoirs. Elle ne pouvait communiquer avec sa mère et elle pouvait voir enfermée dans une pièce sombre. Au moins, elle était encore en vie et elle n'a pas été blessé. Il était seulement une question de la retrouver et la sauver. Elle ne pouvait pas communiquer à sa fille l'adresse parce qu'elle ne savait pas elle-même. Elle a les yeux bandés et elle ne savait pas où elle était. La maison était au milieu d'un champ vide et il n'y avait rien autour de lui donner un indice sur l'emplacement. Elle a demandé à Alice pour commencer la recherche, mais être très prudent. Elle a également communiqué à elle de ne pas revenir à la maison parce qu'il était plus sûr. Depuis qu'elle a été attaqué dans la maison, Alice savait déjà que.

  Laissant avec un homme était tout nouveau pour elle. Ce qui était encore plus excitant était le fait qu'elle aimait déjà que l'homme. Elle se sentait comme elle a passé beaucoup de temps avec lui dans ses rêves qu'elle le connaissait déjà. Alice espérait qu'il lui reconnaître aussi, mais il ne lui donner aucun signe. Elle ne voulait pas le mettre parce qu'elle avait peur de ne pas sonner comme une personne folle.

  Comme les jours passaient, il lui a montré avec de petits gestes romantiques qu'il l'aimait trop. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'ils finissent au lit ensemble. Le lendemain matin, Alice se sentait pas plus une petite fille. Elle était une jeune femme et elle portait un enfant. Il a fallu femmes semaines pour savoir si elles étaient enceintes mais Alice le savait au moment où il est arrivé.

  Elle a été à la recherche de sa mère tous les jours mais elle voulait, elle n'a pas eu à garder les secrets de l'homme qu'elle aimait. Un jour, alors qu'ils marchaient, ils se sont attaqué. Avant Alice avait une chance de réagir et de se battre, elle a vu Jason évolution des formes et de la protéger. Se trouve qu'elle n'a pas été le seul à avoir un secret. Tout comme elle, Jason était un métamorphe. D'une certaine manière, elle a été soulagé, mais quand elle a eu le temps de réfléchir à ce sujet, elle se sentait trahi. Ils ont tous deux tenus secrets de l'autre, mais Jason a obtenu dans cette boulangerie sachant qu'il l'y trouver.

  Il lui a expliqué que bien qu'il cherchait pour elle, mais seulement pour la protéger. L'homme qui l'a attaquée dans la maison était un protecteur aussi. Les forces du mal sont ceux gardant sa mère d'un prisonnier. En fin de compte, même si elle ne l'aimait pas, Alice compris ses raisons. Maintenant, elle pouvait librement de lui parler de plan pour sauver sa mère. Ils se sont réunis avec l'équipe de protecteurs et ensemble ils ont mis en place un plan d'attaque. Heureusement, les protecteurs savaient exactement où sa mère était maintenue.

  Au cours de la lutte réelle, Alice était l'arme principale. Tout le monde comptait sur ses pouvoirs pour vaincre les Shape Shifters mauvais. Le reste des combattants ont été tout simplement pour but de créer des distractions. Quand elle a vu sa mère, elle se hâta de lui donner un câlin. Il était un tel soulagement de la revoir. Quand elle a regardé dans ses yeux qu'elle pouvait voir le même bonheur que dans la sienne. Si elle ne savait pas mieux, elle pense que sa mère était en amour.

  "Je dois vous dire quelque chose. Je trouve votre père. Il était gardé en captivité ici aussi. Il a échappé et laissez les protecteurs savent où je était maintenue ".

  Alice n'a pas eu le temps de se remettre du choc quand elle a vu un homme entrer dans la salle. Elle avait les yeux, il ne faisait aucun doute qu'il était son père. Ils étreint comme une famille pour la première fois dans un temps très long. Les seules nouvelles qui les rendait encore plus heureux a été entendu parler de la grossesse.

  Maintenant que les manettes maléfiques ont été défaits, ils étaient de nouveau en charge. Leur souhait était d'aider les humains et vivre parmi eux dans la paix.

  Story 13

  Je suis trop fatigué pour même obtenir mes vêtements. Dès que je vois mon lit, je mets ma tête et je tombe endormi.
Manger devra attendre parce que je dois me reposer mon corps fatigué. Je travaille deux emplois parce que je fais des économies à sortir. Non, je ne suis pas un adolescent essayant de le faire de son propre chef et de sortir de la maison de ses parents. En fait, je suis une femme grandi. Je viens d'avoir 30 ce mois-ci et je suis marié. Malheureusement, mon mariage est pas une de ces histoires heureuses que vous entendez tout le temps.

  Notre histoire a commencé il ya 5 ans et à l'époque je pensais que je la fille la plus chanceuse au monde. Damian était tout ce que je cherchais et il m'a rendu si heureux. Il était le type d'homme qui pourrait amener un sourire sur votre visage, peu importe la gravité de votre journée a été. Il pourrait danser avec moi, même quand il n'y avait pas de musique. La plupart du temps on n'a même pas besoin d'un téléviseur ou tout autre chose pour l'entraînement. Nous plaisanter, rire et courir autour de la maison comme un groupe d'adolescents coquines. Damian est dix ans de plus, mais il a un très jeune esprit. Il m'a dit une fois qu'il ne veut jamais grandir. Il pense qu'une personne est aussi jeune qu'il ou elle se sent. Je espère que ce ne est pas vrai parce qu'en ce moment je me sens vieux d'environ 100 ans.

  Permettez-moi de commencer par le début. Je tiens à rappeler ces jours parce qu'il me permet de soulager ces moments magiques. Toutefois, dans le même temps, il me rend vraiment triste parce que je sais que nous ne pourrons jamais y retourner. Si seulement je pouvais revenir à un certain moment dans le temps, je voudrais choisir notre première nuit ensemble et je voudrais arrêter le temps pour toujours. Je ne étais vierge, mais je ne me sentais quelque chose comme ça pour un homme avant et cela m'a fait me sentir comme une vierge effarouchée. Il a touché mon corps d'une manière que je ne pensais pas que cela était possible. Il était comme il avait de l'électricité dans ses doigts. Il a utilisé son papillon à caresser chaque pouce de mon corps. Je me souviens d'être si heureux que je avais les larmes aux yeux. Il a paniqué en pensant qu'il a fait quelque chose de mal. Il ne savait pas ceux qui étaient en fait des larmes de bonheur.

  Nous nous sommes mariés après seulement un mois de la datation. Tout le monde nous a dit que nous étions fous. Que savions-nous réellement les uns des autres? Je savais que nous étions tous les deux du mal à construire une carrière réussie. Pour l'instant, il était assez difficile pour nous de payer nos factures. Emménager ensemble allait nous aider parce que nous partagerions les factures. Ce ne fut pas une pensée très romantique, mais il n'a traversé l'esprit. Nous avions un petit mariage parce que nous ne pouvions pas autre chose. Je ne tiens beaucoup à ce sujet. Je étais jamais une de ces filles qui rêvaient de leur journée de mariage. Je pensais que la chose importante est d'obtenir un bon mari et d'être aimé. Depuis que je suis déjà, je voulais précipiter le mariage et faire les bonnes choses aussi vite que possible.

  Avant je le savais, je suis une femme mariée et heureuse et mon mari était le centre de mon univers. Il ne se souciait pas que je ne suis pas une très bonne maison nettoyant ou cuisinier. Il aime cuisiner et il est vraiment bon. Je lui ai souvent aider, mais qui est sur elle. Nous avons même jamais aucun argument. Si, parfois, nous dirions, quelques heures plus tard, nous étions de nouveau meilleurs amis.

  Notre vie amoureuse était pas le seul aspect parfait de votre relation. Je ne ai jamais bon à se faire des amis. Comme un enfant, je suis la fille timide qui a toujours été la cible d'intimidation. En tant qu'adulte, je choisi de garder mes distances et de passer la plupart de mon temps seul. Il était difficile pour moi de faire suffisamment confiance pour ouvrir et montrer mon vrai moi personnes. Damian a été le premier qui a fait cela aussi. Il est devenu mon meilleur ami et ma vie n'a jamais été le même. Chaque fois que je devais quelque chose d'excitant se passe à mon travail, je voudrais l'appeler et lui dire tout cela. Il a fait la même chose avec moi et nous avons soutenu l'autre inconditionnellement.

  Le jour où il a commencé à garder les choses pour moi, je savais que quelque chose allait vraiment mal. Il avait peu de choses qui me rendaient suspect. Si avant il avait l'habitude de revenir au travail et me parler de sa journée, il évitait moi maintenant. Chaque fois que je demandais si quelque chose avait tort, il essayait de me calmer et de dire qu'il était juste très occupé.

  Chaque fois que je l'ai surpris. Il serait raccrocher le téléphone ou fermer une page sur l'ordinateur. A ce moment, je savais qu'il était plus que le travail. Il se cachait quelque chose de moi et je besoin de savoir ce qu'il était. Après tout ce que je savais à propos de mon mari? Nous nous sommes mariés si vite et je commençais à douter de tout sur lui et sur nous. Était-ce juste un fantasme?

  Je continuais insistant tous les jours et, finalement, il a admis qu'il avait un grand secret. Il m'a dit qu'il était un milliardaire. La raison pour laquelle il a gardé cette information de moi avant que nous nous sommes mariés était parce qu'il avait peur que je voudrais juste pour son argent. Il a également dit qu'il avait le cœur brisé d'un couple de fois avant par les femmes qui vient de lui servir pour son argent. Il m'a vraiment aimé et qu'il voulait être sûr que je ressentais la même chose pour lui. Son idée était que si je l'ai épousé un homme pauvre, cela signifiait que je l'aimais vraiment. Il avait l'intention de me dire juste après le mariage mais il n'a jamais trouvé le bon moment. Il commençait à se rendre compte que de me mentir était une grosse erreur et qu'il avait peur que je le quitterais.

  Au moment où il a dit qu'il était un milliardaire, je commence à rire. Il sonnait comme une grosse blague pour moi. Il lui a fallu des heures à la preuve pour moi qu'il disait la vérité. Il a appelé un jet privé et nous sommes allés pour un court voyage en Italie. Nous sommes ensuite allés à sa vraie maison. Ce fut en fait plus comme un château que dans une maison. Pour le premier couple de jours, je ne pouvais pas vraiment dire comment je me sentais tout cela. Il était trop surréaliste. Pour beaucoup de femmes ce serait comme un rêve qui se réalise. Pour moi, il a été commence à ressembler à une trahison. Je me sentais mal qu'il n'a pas assez confiance en moi pour me dire la vérité. Il ne croyait pas à mon amour pour lui quand je pensais que je lui ai montré combien il comptait pour moi.

  Depuis qu'il m'a dit la vérité sur lui-même, notre vie a complètement changé. Nous avons déménagé dans son immense maison et je ne pas avoir à vous soucier de nettoyer la maison plus. Je pense que cela a été ma partie préférée d'être la femme d'un milliardaire. Qu'est-ce que je ne suis pas très à l'aise avec donnait des ordres. Je me sentais même mauvais demandant la femme de ménage ou le pilote de faire quelque chose. Damian a essayé de me l'expliquer qu'il n'y avait rien de mal à cela.

  Ils faisaient juste leur travail et ils ne se sentent pas blessé ou offensé si je demandais quelque chose. Il m'a également dit que tout son personnel a été payé mieux que le salaire moyen. Ce fait me sentir un peu mieux. Qui a dit que d'être riche était facile a eu tort cependant. Damian a pris une longue pause de travail pour apprendre à me connaître et de me marier, mais maintenant il a dû retourner à sa routine habituelle. Cela signifiait qu'il devait travailler 12 à 16 heures par jour.

  Je ne voulais pas d'obtenir un emploi dans son entreprise parce que je devais maintenir mon indépendance. Pour être en mesure de passer quelque temps avec mon mari, je devais lui rendre visite au travail. Ce fut la seule façon dont nous pourrions déjeuner ensemble ou une séance d'amour rapide dans son bureau. Sur mon chemin hors du bureau, je pouvais voir sa secrétaire me dévisageait. Je supposais qu'il était parce qu'elle était curieux au sujet de moi. Je suis, après tout l'épouse secrète que personne ne savait rien jusqu'à tout récemment. Très probablement, elle pensait que je l'ai épousé pour son argent.

  Damian était aussi très beau, mais cela n'a pas d'importance. Les gens ont toujours aimé supposer le pire. Autant que je tiens à dire que je ne me soucie pas de ce que les gens pensent, ce ne sont pas du tout vrai. Je déteste être la femme trophée qui ne fait rien toute la journée, mais de dépenser l'argent de son mari. Bien sûr, je adore faire du shopping comme toute autre
femme, mais en même temps je gardé mon propre emploi pour prouver que je pouvais le faire sur mon propre.

  Je travaille dans une galerie d'art et je l'aime mon travail. Damian a essayé de me aider à ouvrir ma propre galerie. Cela a été mon rêve, mais je ne suis pas à l'aise de prendre encore son argent. Ce fut parce qu'il commençait tout juste à me faire confiance. Je ne voulais pas lui faire croire que je me suis intéressé à son argent. Dans un sens, je voulais pense serait tout simplement revenir à la façon dont ils étaient. Je préférais être mariée à un homme modeste qui commençait à construire une carrière, tout comme je l'étais. Bien sûr, je suis très fier de lui pour ses réalisations, mais l'argent ne pas apporter que du bonheur et de plaisir.

  Un jour, quand je l'ai surpris en se présentant à son bureau sans l'annoncer, je voyais son secrétaire sortir de son bureau. Ses joues étaient rouges et elle avait l'air effrayé quand elle m'a vu venir. Damian a également été très surpris de me voir là. Ensuite, je savais qu'il avait une liaison avec sa secrétaire. Au lieu de l'espionnage sur lui, je lui ai juste demandé. Quand il a admis, je faisais de mon mieux pour garder mes larmes de couler. Il a expliqué que ce fut une erreur et qu'il vient de se passer une couple de fois. Il a également dit que je l'étais il aimait mais je fait de mon esprit.

  Mon problème était que je ne pouvais pas se permettre de sortir tout de suite. Voilà pourquoi je pris un deuxième emploi comme serveuse. Dans l'intervalle, je agi comme il n'a même pas existé. Ce fut difficile à faire parce qu'il était le centre de mon univers. Il était mon homme, mon amour, mon bonheur. Je ai également essayé de ne pas lui montrer comment mal que je l'étais.

 

‹ Prev